Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Harmonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Harmonie   Harmonie EmptyVen 5 Mar - 19:37

Cela faisait quelques mois qu’Inoue Orihime se reposait dans la Soul Society. Après être tombée malade, elle est restée dans une bâtisse du rukongaï Est, non loin de là ou elle avait rencontré Jidanbou il y a assez longtemps de cela. Elle recevait la visite quotidienne des gens aimables de ce quartier qui étaient reconnaissant pour ce qu’avait fait Inoue Orihime lors de ces deux derniers passages dans la Soul Society. En effet, elle soigna par deux fois Jidanbou, blessé une fois par Ichimaru Gin, aujourd’hui mort d’après ce que je sais. Et une autre fois par les Bount, que nous avons éradiqués il y a quelques temps. Aujourd’hui Orihime allait mieux, elle pensait sortir et devait confirmer son état de santé aux quartiers de la quatrième division. Quelques membres de cette division venaient s’occuper d’elle de temps en temps et grâce à eux, la jeune fille va très bien. Il faisait beau, le ciel était dégagé. Les oiseaux chantaient et Orihime se sentait en symbiose avec eux. Elle-même fredonnait un air des plus harmonieux. Sur le trajet elle rencontrait quelques shinigami de patrouille. Avec un peu de mal quand même, elle réussi à trouver les quartiers de la quatrième division par elle-même. Devant ces quartiers là, elle y rencontra Yamada Hanatarou qui était à son habitude, entrain de s’occuper de l’entretien et de la logistique. Elle l’aborda.

- Ohayo Hanatarou-san ! Comment ça va ?!

HRP : J'ai pensé que nous pouvions faire notre entraînement de Mars ici ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptySam 6 Mar - 22:38

La journée était comme à son habitude couronnée d'un soleil radieux, malgré les quelques nuages qui planaient sur la soul society. Le septième siège de la Quatrième division de protection, Yamada Hanatarô se trouvait devant les quartier de sa division entrain de veiller au normes de la soul society; C'est à dire nettoyer le trottoir.

-Moi qui voulait un changement, je ne pensait pas à un changement de de genre

dit-il à lui même d'un ton plutôt déçu. Il retourna alors à son travail et continuait de se demander comment faisaient les shinigamis pour salir autant des dalles qui étaient nettoyés aux semaines. Le jeune homme se mit à balayer plus fort pour faire disparaître une étrange accumulation tenace en se demandant s'il était trop tard pour retourner soigner les gens dans l'hôpital. Soudainement, il entendit derrière lui une voix féminine qu'il reconnaissait l'interpeler. Il se retourna et vit la chevlure flamboyante d'Inoue Orihime, une des amies de Rukia et d'Ichigo qui avait été prise en garde à vue quelques temps pour s'assurer de sa santé par rapport à ses blessures. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, Hanatarô se sentit légèrement nerveux. il lâcha son balai et se gratta le derrière de la tête de façon nerveuse.

- Ah! Orihime-chan! euhm... je vais bien hé hé hé.. comment vas-tu? pas trop de mal?

HRP: J'suis d'accord ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyDim 7 Mar - 18:31

Hanatarô à son habitude était toujours très hésitant et peu sûr de lui. Mais c'est ce qui le rendait mignon selon moi. Il m'abordait toujours avec sa main derrière sa tête et un grand sourire. En fait, je pense que j'étais un peu pareille.
Il m'aborda et m'acceuilla chaleureusement.


- Ah! Orihime-chan! euhm... je vais bien hé hé hé.. comment vas-tu? pas trop de mal?

Hanatarô-san ! Héhé , Je vais très bien grâce au travail fait par la quatrième division . Viens, je t'emmène quelque part.

Je tirais la main d'Hanatarô et l'emmena dans un endroit ouvert. Je ne lui disait rien, mais je savais déjà ce que je voulais en tête. M'entraîner. Et je trouve que l'entraînement avec Yamada Hanatarô pouvait être à la fois rigolo et instructif. Je tirais un peu fort Hanatarô-san je crois, mais bon tant pis. Lui criait et ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyDim 7 Mar - 19:24

Hanatarô regardait Orihime en se disant que sa gêne était quelque peu injustifiée, puisqu'il la connaissait déjà et qu'elle était probablement une des personne qui l'avait en haute estime. Le jeune shinigami se demandais bien ce qu'elle pensait vraiment de lui et ce qu'elle avait derrière la tête en l'attrapant par le bras de cette façon.

Hanatarô-san ! Héhé , Je vais très bien grâce au travail fait par la quatrième division . Viens, je t'emmène quelque part.

Le Jeune shinigami qui ne s'était pas attendu à soudainement se faire tirer faillit tomber en plein visage sur le sol qu'il venait de brosser à fond. Heureusement, il parvint à se retenir et à courir pour garder la vitesse adéquate pour suivre Orihime peut importe où elle l'amenait. Il voulait bien entendu le savoir, peut-être l'emmenait-elle dans un endroit dangereux?

-Où est-ce qu'on va Orihime-chan?? s'il-te-plait! qu'est-ce qui se passe? des blessé? est-ce que c'est dangereux?

il suivait jeune demoiselle du monde des humains avec un air quelque peu effrayé, puisqu'il ne savait aucunement ce qu'il l'attendait. Le septième siège courait difficilement et entendait le bruit des dizaines de flacons remplis de produit médicaux.. quel désastre si celle-ci se brisaient! il savait qu'il s'en faisait pour rien, puisque ces flacons était très épais et justement conçus pour ne pas être facilement cassable et en cas de danger il avait son Zanpakutô acroché à sa ceinture... un chance qu'il l'avait apporté!
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMar 9 Mar - 8:21

Je continuais de l'emmener, de le tirer malgré tout ce qu'il pouvait dire. Je riait en courant et j'étais heureuse. Je pensais que cette journée allait être superbe. Quoiqu'il arrive cette journée serait magnifique. Après tout, Hanatarô me ressemble quelque peu. Tous deux n'avons pas beaucoup de force, mais nous cherchons par tous les moyens de nous rendre utiles. Et parfois, le monde nous dit que nous n'avons pas notre rôle à jouer. Mais je le sais que chacun d'entre nous ici à son utilité. Peut être que ce sont des pensées désespérées, mais je continuerais toute ma vie d'y croire. Puis j'entendais Hanatarô crier :

-Où est-ce qu'on va Orihime-chan?? s'il-te-plait! qu'est-ce qui se passe? des blessé? est-ce que c'est dangereux?

A force de pensées et quelques courses nous arrivions dans une petite clairière magnifique. C'est là que je m'arrêtait et que je prenais un air beaucoup plus résolu et sérieux qu'il y a quelques instants.

- Hanataro-san ... Si l'on s'entrainait ? Nous avons tous les deux besoin de puissance ... Afin de nous rendre utiles au maximum. C'est pour ça que je t'ai emmené ici. Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 10 Mar - 22:48

Elle continuait de le tirer. Il semblait qu'elle faisait la sourde oreille, mais il ne put lui en vouloir, peut-être tenait elle à lui faire une surprise? Il espérait que ce soit ça et qu'ils étaient bientôt arrivés, il commençait à avoir de la difficulté à suivre l'humaine puisque avec sa grandeur, elle courait bien plus vite que lui et Hanatarô commençait à fatiguer. Le jeune Shinigami remarqua qu'elle l'amenait dans la forêt en direction d'une petite clairière peu fréquenté, mais pourtant magnifique, on se croyait presque dans un autre monde, la froideur et la civilisation de cette dimension n'était pas présente ici... le septième siège était très absorbé par le paysage, la lueur du soleil donnait un aspect surnaturel à l'endroit.

- Hanataro-san ... Si l'on s'entrainait ? Nous avons tous les deux besoin de puissance ... Afin de nous rendre utiles au maximum. C'est pour ça que je t'ai emmené ici. Alors, qu'en penses-tu ?

Hanatarô fut tirer de ses pensé par la phrase qu'Inoue venait de lui dire. il est vrai que dans les dernier événement plus personne n'était sûr de rien et que leurs vies seraient surement toujours en danger. Il regarda la poignée violette de son Zanpakutô et se demanda effectivement comment pouvait-il protéger sa vie sans même connaître quoi que ce soit à propos de son Zanpakutô, tout ce qu'il savait c'était son nom et un shikai incomplet... il retira son sac de la quatrième division et le posa contre un arbre

- Oui Orihime-Chan, je suis d'accord! Mais... on s'entraîne sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyJeu 11 Mar - 6:53

Pendant ce temps, Nazkshiro marchait en trainant ses pieds,Ses sourcils étaient froncée.Ses cheveux brillaient lorsque que le soleil apparaissait...le fourreau de son zanpakutô semblait être mal attaché!Nazkshiro semblait être en colère et déçu à la fois! Nazkshiro pensait en ralentissant un peu plus sa marche que elle n’aurait pas dû revenir du monde réel après sa mission! Quand elle était revenue dans le quartier de la 13ème division, elle rejoignait ses amis avec joie mais:Nazkshiro apprit que son capitaine fut tombé malade! Le groupe cherchait un volontaire pour aller chercher un membre de la 4ème division! Ils ont dû profiter de jouer à pierre, feuille, ciseau dont Nazkshiro ne connaissait même pas les règles...Et voilà comment elle qui fut la perdante était chargée de chercher un siège de 4ème division (la plus faible!)!!!Quand Nazkshiro cessa de penser, elle remarqua qu’elle s’était arrêtée! !Elle accélère sa marche, et entra dans la forêt. Nazkshiro s'arrêta en et sut qu'elle s'était perdue!!! Cette jeune shinigami se tourna dans tout les sens et vit une petite clairière! Elle vit une fille rousse et qui lui semblait inconnu avec un garçon qui était en train de poser son sac sur l'arbre...Elle se dirigea mais cachée derrière les arbres et entendi:
- Oui Orihime-Chan, je suis d'accord! Mais... on s'entraîne sur quoi?
Ayant entendu cela, Nazkshiro hésitait de se montrer mais elle se montra, dit étourdiment et rapidement:

-est ce que vous savez où est la sortie de la forêt?Je me suis perdue en entrant!!


hrp:j'ai été invité par Inoue de rejoindre votre entrainement de mars
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptySam 13 Mar - 10:49

- Oui Orihime-Chan, je suis d'accord! Mais... on s'entraîne sur quoi?

En fait, moi-même je ne savais même pas ... Mais bon euuh .. Il fallait bien que je trouve quelque chose puisque c'est moi qui l'avait emmené ici. Euuh, je réfléchissais ... Mais ne trouvait pas grand chose a faire en fait. Tout d'un coup une jeune fille arriva. Elle était assez belle, et semblait chercher quelque chose. Elle nous abordait :

-est ce que vous savez où est la sortie de la forêt?Je me suis perdue en entrant!!

Euuuh que répondre ... ? Je ne connais pas totalement la Soul Society ... Mais euuh, Hanataro-san pourrait y répondre a cette question. Il est de la quatrième division je crois bien ? Ou non ? ...

Gomen ! ( Désolée ) ... Je ne m'y connait pas vraiment ici . Hanataro-san pourrait peut-être te répondre ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMar 16 Mar - 20:30

Hanatarô était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué la présence de cette jeune demoiselle qui sortit des bois, c'est pourquoi il sursauta et tomba sur le sol poussiéreux. Lorsqu'il se retourna, il vit la silhouette d'une shinigami qui semblait relativement jeune, avec des cheveux bleu et un zanpakutô qui semblait plus ou moins bien attaché. Alors qu'il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien motiver un shinigami à suivre une humaine et un siège de la quatrième division, ses questions fut presque totalement répondues.

-est ce que vous savez où est la sortie de la forêt?Je me suis perdue en entrant!!

Ah! alors c'était donc sa! elle ne les avait pas suivit, elle s'était perdues bien avant eux! parfois Hanatarô s'en faisait trop... mais une seule chose l'embêtait comment s'appelait-elle? il se retourna vers Inoue pour voir ce qu'elle en pensait. En lisant l'allure du visage d'Orihime, il vit qu'elle souhaitait l'aider sincèrement,il se dit alors qu'il n'avait rien à craindre.

Gomen ! ( Désolée ) ... Je ne m'y connait pas vraiment ici . Hanataro-san pourrait peut-être te répondre ? N'est-ce pas ?

Hanatarô rougit alors légèrement... il ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait embarassant d'être présenté à un étrangé de cette façon... il voulait lui aussi l'aider, elle ne semblait pas dangereuse, ni faire partie de la onzième division, ce qui aurait vallu au septième siège une bonne raclée

-euhm.. Héhé bien sûr.. je peux vous l'indiquer mais.. euhm... si vous n'y voyez pas d'inconvénients, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 17 Mar - 12:04

-Est ce que vous savez où est la sortie de la forêt?Je me suis perdue en entrant!!"
Après avoir dit ça, Nazkshiro vit le jeune garçon sursauter et tomber. Elle se demandait pourquoi être entré dans la forêt sans réfléchir! La jeune fille rousse lui répondait:
-Gomen ! ( Désolée ) ... Je ne m'y connait pas vraiment ici . Hanataro-san pourrait peut-être te répondre ? N'est-ce pas ?
Nazkshiro regardait le garçon qui était par terre en train de rougir légèrement.Elle espérait qu'il ne serai pas si timide qu'elle! Mais il répondit:
-euhm.. Héhé bien sûr.. je peux vous l'indiquer mais.. euhm... si vous n'y voyez pas d'inconvénients, comment vous appelez-vous?
-Je m'appelle Nazkshiro Akashi de la 13ème division! euh...Sans être discrète Je vois que je vous interrompt votre entrainement, et heu..."
Nazkshiro ne finissait pas sa phrase, elle ne savait pas quoi dire et ni ce qu'elle faisait...En oubliant étourdissement sa mission de chercher un siège de la 4ème division. Nazkshiro leur proposait:
-Et si je me joignait à vous? Je vois que ça fait longtemps que je me suis pas entrainée!
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 17 Mar - 12:42

-euhm.. Héhé bien sûr.. je peux vous l'indiquer mais.. euhm... si vous n'y voyez pas d'inconvénients, comment vous appelez-vous?

-Je m'appelle Nazkshiro Akashi de la 13ème division! euh...Sans être discrète Je vois que je vous interrompt votre entrainement, et heu..."

Notre nouvelle invitée semblait quelque peu hésitante, après avoir attendu un bref instant . Peut être le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Pendant ce temps je regardais le ciel, les arbres autour de moi. C'était en effet de gros arbres. Ils étaient plantés irrégulièrement et leur taille n'étaient pas toujours la même. Leurs feuilles étaient vertes, bien vertes foncées. Plus loin a quelque mètres, un lac, un lac paisible ou aucune vague ne venait perturber la quiétude de ce-dernier. Je n'avais aucune idée de la profondeur de ce-dernier. Mais l'eau avait une teinte transparente, très épurée. Peut-être pouvait on y boire dedans. Le sol lui en herbe semi-hautes et bien vertes me rappelait légèrement quelques endroits de Karakura. C'était un endroit magnifique, ou tout entrait en harmonie. Et voilà que Nazkshiro finit sa précédente phrase.

-Et si je me joignait à vous? Je vois que ça fait longtemps que je me suis pas entrainée!

Ooh ! Etrange proposition, mais je suis sûr que l'intégrer dans notre entraînement nous permettrait de mieux nous connaître. Je n'hésitais pas une seule seconde avant de lui dire :

Oui ! Avec Grand Plaisir, mais n'aviez vous pas une mission a accomplir ?

Puis je me retournais vers Hanataro-san pour lui demander quelque chose :

Avec ton accord bien sûr Smile Si tu veux bien, laissons là nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyVen 19 Mar - 21:13

Le septième siège regardait la nouvelle venue tout en se grattant le menton. Il était bien d'accord que se perdre dans la soul society était bien commun, mais il se demandait quand même en quel genre de circonstances on pouvait se perdre en dehors des murs de la soul society.. n,avait-elle pas d'obligation à remplir?? en fait Hanatarô aussi en avait, mais par un concours de circonstance incontrôlable il avait été distrait de ses tâches ménagère qui n'était pas si importantes que sa au départ.

-Je m'appelle Nazkshiro Akashi de la 13ème division! euh...Sans être discrète Je vois que je vous interrompt votre entrainement, et heu...Et si je me joignait à vous? Je vois que ça fait longtemps que je me suis pas entrainée!


Le Shinigami de la quatrième division regardait la demoiselle tout en affichant sont air incertain tout en essayant de se rappeler des fonction de la treizième division...hmm ce n'était pas à coups sûr la médecine ni l'entretient, et pas en charge de la protection intérieure.... ah! il s'en rappelait, la treizième division était surement celle qui s'occupait du monde des humains! l'insécurité d'Hanatarô s'évapora alors et afficha un sourire gêné.

Oui ! Avec Grand Plaisir, mais n'aviez vous pas une mission a accomplir ? Avec ton accord bien sûr Very Happy Si tu veux bien, laissons là nous rejoindre

Je... je suis d'accord! Et moi c'est Yamada Hanatarô, Septième siège de la quatrième division, Chef de la quatorzième équipe paramédicale

dit-il d'un seul souffle.Il continua de penser à l'entrainement qu'il devait faire et se demanda si se pratiquer au Shunpô serait une bonne idée. il n'avait aucun idée si Inoue Pouvait le faire, mais cela lui semblait être une bonne idée, puisque s'enfuir rapidement d'un lieu ou arriver rapidement pour une équipe médicale était de mise...

Je sais pas pour vous.... mais.. peut-être que s'entraîner à faire des déplacements éclairs serait une bonne idée.. peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptySam 20 Mar - 7:05

-Oui ! Avec Grand Plaisir, mais n'aviez vous pas une mission a accomplir ? Avec ton accord bien sûr Si tu veux bien, laissons là nous rejoindre
Une mission a accomplir...Oo c'était quoi déjà cette mission à accomplir se demanda-elle dans sa tête?Nazkshiro réfléchissait en fronçant ses sourcils.
-Je... je suis d'accord! Et moi c'est Yamada Hanatarô, Septième siège de la quatrième division, Chef de la quatorzième équipe paramédicale
Nazkshiro se souvenait qu'elle devrait faire une mission avec un 4ème division mais laquelle?...Oh et puis zut! Elle s'en rappellera lors de l'entrainement!Elle n'aimait pas trop les missions
Je sais pas pour vous.... mais.. peut-être que s'entraîner à faire des déplacements éclairs serait une bonne idée.. peut-être?" demanda Hanatarô.
-Le shunpô?Oh là dire que moi je le fait mal!Après tout pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptySam 20 Mar - 16:28

-Je... je suis d'accord! Et moi c'est Yamada Hanatarô, Septième siège de la quatrième division, Chef de la quatorzième équipe paramédicale

Oh mais je viens de penser que j'avais complètement oubliée de me présenter ! Quelle idiote je fais ... Je fait vraiment n'importe quoi ... Il faudra que je me rattrape ensuite ...

Je sais pas pour vous.... mais.. peut-être que s'entraîner à faire des déplacements éclairs serait une bonne idée.. peut-être?

-Le shunpô?Oh là dire que moi je le fait mal!Après tout pourquoi pas?

- Shunpô ?! Comment fait-on ça ?! Hééé vous trichez !! Moi je ne sais pas faire de Shunpô ... . Ah euuh au fait, je m'appelle Inoue Orihime ! J'ai oublié de me présenter tout à l'heure . Mais euuh, il faudra m'expliquer comment réalise-t-on un Shunpo ... Je voudrais moi aussi avoir cette "technique" si possible.

Je ne connaissais rien de tout cela, mais je me rappelait de mon entraînement avec Shiba Kukaku, elle nous a apprit a manier notre reiatsu avant d'infiltrer pour la première fois la Soul Society, peut-être qu'un simple humain pouvait apprendre son mouvement. Non, je suis même une humaine spéciale. Tout comme l'est Ichigo, peut être puis-je apprendre ce genre de mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMar 23 Mar - 14:41

le Shinigami n'y avait pas trop pensé, il était peut-être le seul de ses trois compagnons à savoir comment réaliser un shunpô.. seulement un problème atteint son esprit, Bien qu'il savait comment, il y a toujours une large manœuvreentre le maîtriser et être capable de le faire. Bien que largement inexpérimenté dans le domaine, il se devait de donner des explications aux autres. Il esquissa un léger sourire et détacha Hisagomaru de sa ceinture et le déposa contre le même arbre qu'il avait déposé son sac quelques moments plutôt.

Et bien.. La shunpô est l'art des shinigami de pouvoirs se déplacer le plus rapidement possible en le moins de pas possible.. bon sa peut peut-être ne pas sembler très clair mais.. je peux peut-être vous le montrer...

Il fit signe à Inoue et à Nazkshiro de se déplacer vers la droite puisqu'il allait essayer en ligne droite. il espérait vraiment que cette fois-ci serait la bonne, il n'avait jamais réussi à faire plus que trois pas et seulement en ligne droite; Il faut aussi souligner le fait qu'il n'avait jamais vraiment vu l'intérêt de pratiquer cette technique, mais depuis les récents évènements sa perception de la vie des shinigami avait complètement changé, lui qui avant ne gardait jamais avec lui Hisagomaru, malgré les heures qu'il avait passé à essayer de développer complètement le shikai d'Akeiro Hisagomaru seulement c'était difficile, puisque Hanatarô avait très peu confiance en ses capacités et les techniques étaient très ardues. En fait, il n'avait aucune idée si ses techniques étaient plus difficiles à maitriser que celle des autres, mais il se souvenait que probablement que les autres shinigami utilisaient plus leurs Zanpakutô étaient probablement plus avancé que lui pour atteindre un shikai Complet. Mais.. là n'était pas la question, il devait leurs montrer en quoi consistait le Shunpô! Il pointa ses pieds et regarda les deux demoiselle et dit à leurs intention

Il faut... concentrer son reitatsu sur les plante de ses pieds et avancer en faisant le moins de pas possibles et malheureusement je ne suis pas.. très talentueux dans cette discipline...hé hé

Le septième siège prit un air déterminé et commença à faire s'accumuler son reitatsu sur la plante de ses pieds. il espérait que d'avoir retirer son sac et son zanpakutô allait lui faire sauver assez de poids pour pouvoir le montrer de façon adéquate! et d'un seul coup il s'élança et fit son premier pas. tous semblait bien allé, il fit alors son deuxième pas qui malheureusement ne se passa pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité.Iil sentit qu'il venait probablement de passer dans un buisson et entreprit de s'arrêter et à son arrivé sur le planché des vaches la vitesse qu'il avait prit lui fit perdre l'équilibre et tomba par terre. heureusement, il avait réussi à se retenir avec ses mains avant que son visage ne heurte le sol. il se retourna alors vers Orihime et la shinigami de la treizième division et remarqua qu'il n'était que légèrement plus loin que s'il avait fait trois pas normaux. il dit alors:

euhm.. avez-vous compris?...moi je ne pense pas que j'aurais compris avec de si mauvaises explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 24 Mar - 14:43

Nazkshiro était si impressionnée par le shunpô de Hanatarô! Ah si seulement elle pouvait le faire! Avec ses explications,Nazkshiro semblait avoir compris! Déjà elle remarqua que le septième siège était légèrement assez loin pour l'entendre
-euhm.. avez-vous compris?...moi je ne pense pas que j'aurais compris avec de si mauvaises explications...
Nazkshiro voulait rejoindre Hanatarô par le shunpô. Elle essaya! Mais elle avait oubliée d'enlever son zanpakutô!
Elle dit à Inoue:
-Je vais essayer de rejoindre Hanatarô par le shunpô qu'il a fait! Et après c'est toi qui arrive!"
Nazkshiro sourit et elle s'élança par son premier pas qui était catastrophique!Elle passa sur un buisson!Son deuxième pas était assez loin que celui de Hanatarô!Elle était a côté de lui en deux pas! Mais soudain, comme Nazkshiro ne savait pas comment s'arrêter continua son troisième pas!Elle se sentait un peu plus lourde...Son zanpakutô!Nazkshiro l'avait remarquée!En ne faisant pas attention où elle marchait...Elle se cogna brusquement sur une personne qui était assez costaud pour l'arrêter! Nazkshiro tomba en arrière et vit par le soleil que c'était...Un shinigami de la 11ème division! affraid Nazkshiro se retourna dans tout les sens!Elle remarqua qu'elle était sur une route...Hanatarô était à quelques mètre (environ 250m!^^)d'elle...
-Qu'est ce tu fous là!"Dit une grosse voix
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 24 Mar - 16:52

Et bien.. La shunpô est l'art des shinigami de pouvoirs se déplacer le plus rapidement possible en le moins de pas possible.. bon sa peut peut-être ne pas sembler très clair mais.. je peux peut-être vous le montrer...

Voila l'explication que m'avait fournie Hanataro .. Je réfléchissait a comment faire ... Quoiqu'il arrive on fait le même nombre de pas ... Euuuh oh la la , je suis déjà perdue alors que eux . Hanatarou nous fit signe de nous déplacer, peut être pour qu'il puisse s'exercer à son aise.

Il faut... concentrer son reitatsu sur les plante de ses pieds et avancer en faisant le moins de pas possibles et malheureusement je ne suis pas.. très talentueux dans cette discipline...hé hé

Ooh ... C'était comme avec Shiba Kukaku ... Elle nous faisait concentrer le reiatsu dans une boule .. Cela devrait être facile. En attendant, je regardait les deux autres shinigami s'exercer. Hanatarou tenta de faire le pas éclair, mais n'allait pas vraiment loin et a failli tomber. J'avais des gros yeux, et je pensais qu'il réussirait a faire mieux.

euhm.. avez-vous compris?...moi je ne pense pas que j'aurais compris avec de si mauvaises explications...

Akashi-san se retourna alors vers moi et me dit :

" -Je vais essayer de rejoindre Hanatarô par le shunpô qu'il a fait! Et après c'est toi qui arrive!

Elle tenta donc l'opération, et de façon innatendue ... Elle alla vraiment loin et se heurta a un shinigami qui lui criait dessus d'une voix menaçante :

Qu'est ce tu fous là!"

Akashi-san !! J'arrive .. Disais-je

Je concentrais donc le reiatsu sous mes pieds comme l'avait demandé Hanataro-san et tentait le shunpo ... Je me débrouillais assez bien . J'arrivais a rester stable et pourtant j'avançais bel et bien plus vite que normalement. L'exercice de Shiba Kukaku-san m'avait vraiment profité, même si cela faisait longtemps que je l'avait réalisé.

Akashi-san

L'homme avec beaucoup d'embonpoint commençait a baver un petit peu et a bégayer :

Oooh des femmes uuuuuuh ! ( Après un silence ) Je vais les écrabouiller

Attention Akashi-san

Santen Kesshun
(Bouclier lié des trois cieux)

Akashi-san, comment ça va ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyJeu 25 Mar - 3:48

Hanatarô commença d'abord par se sentir mal à l'aise, il avait eu l'air tellement ridicule devant les deux demoiselle qui devait avoir placer une grande confiance en lui... il baissa légèrement la tête lorsqu'il entendit que Akashi-chan allait essayer elle aussi. il espérait grandement que celle-ci serait en mesure de contrôler se distance, la seule chose qu'il savait faire. Alors qu'il relevait la tête pour voir où était arrivée La Shinigami, il se rendit compte qu'elle avait passé très prêt de lui, et avait passé à travers le même buisson... en fait, il tirait des conclusion hâtives, il n'avait aucune idée si c'était vraiment elle où si c'était seulement un courant d'air provoquer par le déplacement. il retourna rapidement vers l'endroit où Orihime se tenait et il se rendit compte que l'humaine semblait regarder dans la direction d'où il venait avec un certain degré d'anxiété sur le visage[/i]

"Qu'est ce tu fous là!....Oooh des femmes uuuuuuh ! ( Après un silence ) Je vais les écrabouiller "

entendit-il alors que la jeune femme s'élançait dans la forêt en utilisant la technique qu'Hanatarô venait de leur expliquer. à vrai dire, les deux semblaient maîtriser cette technique beaucoup mieux que le jeune chef paramédical. Alors qu'il sentait les ennuis approcher à grands pas, le Shinigami s'élança d'un seul shunpô à côté de ses effets personnels. il ramassa Hisagomaru et son sac fourre-tout de la quatrième division et entreprit de suivre les jeunes femmes pour leur porter assistance. Malgré le fait qu'il transportait son Sac et son Katana, le Septième siège remarqua qu'il n'allait pas moins vite, il allait même plus vite qu'à son habitude! il était arriver peu après La fille au cheveux roux qui venait de déployer une de ses techniques qui en rendait plus d'un jaloux. Il regarda Alors le Shinigami qui venait de menacer les deux demoiselle et se rendit compte que c'était un des gorille de la onzième division...Il était mal! elles étaient dans ce guêpier par sa faute, pas question d'attendre que les autres mène ses combats à sa place! il allait y prendre part!

Aller Hisagomaru, il faut aider Orihime-chan et Akashi-chan si il est bien ce que je pense, il sera très résistant au coupures! il faudra alors utiliser...

Hanatarô fut si surpris que pendant qu'il murmurait ces phrases à son Zanpakutô, il l'avait lentement dégainé et voyait à ses pieds, briller un métal quelconque. Lorsqu'il regarda, il reconnu tout de suite la silouhette du petit robot de fer blanc qu'était Hisagomaru. Cela lui donna un dernier élan de confiance, qui lui permit de foncer directement sur le malpoli.

Prend sa!

Hurla-t-il au moment où il utilisa un shunpô plutôt lent pour porter une blessure plutôt grave au bras du gorille de la onzième... Elle aurait pu être efficace, seulement une vapeur rouge s'échappa de la blessure ce qui vint accroître l'énergie emmagasinée dans l'arme. le Shinigami de la onzième prit la lame de sa main droite et la retira de la cicatrice fraîchement formée grâce à Hisagomaru; qui était maintenant au quart de sa charge.

Tu dois être de la Quatrième division toi hein? Héhé alors je n'aurais qu'à écraser ces trois femmes

Hanatarô se sentit plutôt insulté, mais terriblement effrayé à la fois. il lança un regard derrière son épaule vers Orihime puis vers Hisagomaru qui se déplaçait déjà vers Hanatarô et pour finir vers Akashi-chan, il esperait vraiement qu'elle ne soit pas blessé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyJeu 25 Mar - 15:39

-Juste un peu sonnée Inoue!mais sinon ça va!
Nazkshiro ne savait pas quoi faire! Hanatarô avait hurlé après avoir utilisé son shunpô:
-Prend sa!
Mais ça n'avait peut-être pas marché...Nazkshiro pensa que Hanatarô n'avait pas réussi son coup!!Elle mit sa main devant ses yeux et elle entendit:
-Tu dois être de la Quatrième division toi hein? Héhé alors je n'aurais qu'à écraser ces trois femmes!
Subitement elle se rappela de sa mission qu'elle avait à faire!: chercher un siège de la 4ème division pour son capitaine!Nazkshiro n'ayant pas d'autre choix dit calmement à Inoue:
-Inoue je vais y aller!!"
Nazkshiro utilisa son shunpô!Mais ce qui était très visible pour ce shinigami de la 11ème division.Nazkshiro atterris sur les épaules du grand monsieur et dégaina son zanpakutô en murmurant:
-Ficèle Jigoku no musuko...
-H..He...Hein"bégaya le shinigami en bougeant ses bras lentement. Son zanpakutô changea de couleur:en blanc.Nazkshiro sortit les fils de son sabre.Mais le siège de la 11ème division avait tout de suite son geste, attrapa ses bras et la jeta comme une brute par terre!Le sol craqua quand Nazkshiro était tombé! Cet brute rigola bruyamment:
-Vous les deux shinigamis!Vous pensez m'avoir avec vos shikai aussi ridicule! et inutile!"
Nazkshiro sourit et dit en bougeant son zanpakutô:
-Ah bon? Pourtant vous êtes tombé dans mon piège!
-qu'est ce que tu veux dire?"
Nazkshiro bougea sa main, les fils apparaissaient sur les bras du shinigami! Nazkshiro hurla à bout de souffle:
-Hanatarô, Inoue! À vous de jouer puisque je l'ai immobilisé!

Hrp:
Shunpô>100
Reiatsu>900
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue3500/3500Harmonie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptySam 27 Mar - 12:50

-Juste un peu sonnée Inoue!mais sinon ça va!

J'étais soulagée, mon bouclier nous protégeais toujours, et pourtant, à côté de cela, Hanataro lança une attaque.

-Prend sa!

L'attaque n'avait pas fonctionné apparemment. Je voyais Akashi terrifiée derrière moi, et peut être un peu pensive, elle avait les mains au-dessus de ses yeux.

Tu dois être de la Quatrième division toi hein? Héhé alors je n'aurais qu'à écraser ces trois femmes!

Aaaah, mais Hanatarô est un homme ... Je m'était retenue pour ne pas m'esclaffer de rire. Tout d'un coup, pour une raison que j 'ignore, Akashi se relevait, pleine de résolution et me dit :

-Inoue je vais y aller!!"

-Ficèle Jigoku no musuko...

Elle avait libéré son sabre ... . C'était peu impressionnant au départ. Le shinigami prit Akashi dans ses bras et la jeta brutalement sur le sol. Le sol craquela au contact du corps de la shinigami...

[color=orange]Akashi-san !!!!!! [/color=orange]

Vous les deux shinigamis!Vous pensez m'avoir avec vos shikai aussi ridicule! et inutile!"

Le shinigami de la 11ème division paraissait vraiment confiant, mais que pouvait bien avoir fait le sabre d'Akashi ... Elle sourit finement et commença a regarder fixement la brute dans les yeux.

-Ah bon? Pourtant vous êtes tombé dans mon piège!

-qu'est ce que tu veux dire?"

Akashi faisait bouger son zanpakuto, des fils apparurent entremêlés avec le corps de la grosse brute de la 11ème division. Ces fils le faisait souffrir. Il criait, hurlait a pleine voix.

-Hanatarô, Inoue! À vous de jouer puisque je l'ai immobilisé!

C'était le moment de se débarrasser de cette brute, je ne voulais pas qu'il blesse mes amis Hanatarô & Akashi ... Mais je ne voulais pas le tuer car il était aussi un shinigami ... Mais je repensais à ce tragique épisode lorsque Rukia fut contrôlée par la poupée d'un Bount ... Je ne voulais pas que cela se reproduise ... Je ne laisserai personne atteindre mes amis ...

Tsubaki ! Kotenzanshun ... Watashiwa Kyozetsu Suru !!
Tsubaki ! Bouclier Tranchant du Ciel Unique ... Je rejette !

Telle une flèche, Tsubaki trancha assez profondément la côte gauche du shinigami. Le coup de Tsubaki avait également coupé les fils d'Akashi. Terrifié, Le shinigami s'en alla et partit en criant. Je me retournais vers Akashi, blessée par l'attaque de la brute et allait utiliser ma technique.

Shun'O , Ayame , Soten Kisshun, Watashiwa, Kyozetsu Suru!!
Shun'O, Ayame, Bouclier inversé des deux cieux, je rejette !!!

Les blessures d'Akashi se régénéraient en un temps record, et elle pouvait de nouveau se lever. L'entraînement avait viré en un combat inattendu, mais j'étais satisfaite de me sentir plus forte ensuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Harmonie Left_bar_bleue2500/2500Harmonie Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyDim 28 Mar - 1:19

Hanatarô qui était de plus en plus effrayé par la tournure des événements, venait de commencer à trembler comme une feuille morte battue par le vent... il était sur que le shinigami allait l'écraser! bien qu'il soit d'après son estimation sur un siège plus bas que le sien, Hanatarô savait pertinemment que ses prouesses au combat ne valaient pas son siège.. personne de la quatrième division n'était fort comme leurs gardes dans les autres divisions.. spécialement ceux de la onzième. Ayant eu trop peur pour prendre du recul, il avait laissé la pointe de son trancheur d'âmes dans la main de celui qu'il venait d'attaquer. Alors qu'il regardait les deux filles et son Esprit de Zanpakutô, Akashi se releva, répondit à Orihime et sauta sur le dos de son adversaire.

Akashi-san !!!!!!
Akashi-san !!!!!!

crièrent en coeur les deux autres victime. elle prit alors son Zanpakutô et en appela le nom. Hanatarô fut alors surpris qu'elle puisse l'appeler! Même lui qui était un peu plus expérimenté que la moyenne des shinigami avait un shikai incomplet... il aurait bien aimé lu iaussi connaître la façon d'utiliser Hisagomaru autan qu'elle semblait savoir le faire. Alors que la relâche était terminée, l'épée de la shinigami de la treizième division était entièrement blancheet il se demandait quel genre de capacité ce zanpakutô possédait.

-Ficèle Jigoku no musuko...

Hanatarô jeta alors un coup d'oeil à la jauge de son arme... et parce que l'arme infligeait constamment une blessure et la soignant constamment, l'arme continuait de se charger elle était maintenant à la moitié et se rendit compte que probablement que le zanpakutô d'Akashi-san ne devait pas être un type qui blessait, peut-être plus pour du support? il attendait d'en voir la suite quand soudainement, il sentit quelque chose tirer sur son habit. il tourna la tête et vit la petite silhouette d'hisagomaru.

je suis désolé!

qu'est-ce que?

Soudainement Alors qu'Hanatarô avait cessé de regarder, Inoue avait décidé d'en finir avec ce gros gorille malpoli. Probablement rien que pour lui faire peur, elle lui lança une de ses technique qui ne le coupa qu'au niveau des côtes. Kotanzenshun qu'elle s'appelait cette technique... intéressant. Il se demandait quel genre de technique il s'agissait, il n'avait jamais vu ce genre de technique! peut-être qu'elle possédait un nouveau genre de pouvoir??son questionnement fut interrompu par le bruit caractéristique qui signifiait qu'hisagomaru était plein! bien qu'il ait pu tirer directement sur le gars de la onzième, Il savait qu'Inoue avait viser simplement pour l'effrayer... Il allait en faire de même!

Mitaze!....Hisagomaru!
Sosogi Akeiro Hisagomaru!

dit Hanatarô alors que Hisagomaru avait prononcé une phrase différente tout en agrippant la poignée lui aussi. il sentait que l'attaque allait être gigantesque! il n'avait d'autre choix que de viser dans les airs s'il ne voulait pas tuer son adversaire! après tout, s'il le tuait, il s'exposait à de grosse charge! et s'il l'effrayait, il en parlerait surement aux autre de la onzième et allait surement moins faire peu à la quatrième! au dernier moments il pointa l'épée vers le ciel et se protègea la tête de l'autre bras alors que pendant 10 secondes, un gigantesque Laser de couleur rouge écarlate plus large qu'un cero qui sortait de la pointe d'un scalpel en émettant un gros son d'énergie. après que l'arme eu finit de se décharger, Hanatarô s'approcha des deux filles

Wow Inoue-san! Akashi-san! vous avez de grand pouvoirs! êtes vous blessé?

Mais Hanatarô vit que la technique qu'elle venait d'utiliser avait totalement soigné Akashi à une vitesse incroyable! c'était presque effrayant! il se retourna et vit que l'esprit d'Hisagomaru était disparut probablement à cause qu'il n'avait pas voulu rester et avait simplement envoyé un message à Hanatarô qu'il devait essayer de s'entraîner un peu plus avec son arme. Il se rendit alors à son sac de la quatrième division et le passa en bandoulière tout en gardant Akeiro Hisagomaru dans sa main.

Euhm... j'imagine que cet entrainement à été un peu interrompu par cet hurluberlu de la onzième... je...ne vous ait pas été bien utile n'est-ce pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyLun 29 Mar - 16:50

-Shun'O , Ayame , Soten Kisshun, Watashiwa, Kyozetsu Suru!!
Nazkshiro se demanda qu’est-ce que cette technique. Il y avait un petit oiseau qui fonçait vers ses fils qui se cassèrent et vit que cette brute de shinigami se faisait blesser et partit de peur(le froussard è_é)! Mais c’était quoi cette nouvelle technique?Elle n’en avait jamais entendu parler...Mais ce fut un pouvoir assez impressionnant! Cet étrange pouvoir la soigna en un temps record! Es-ce que Inoue fait partie de la 4ème division?Non...elle n’était pas en tenue de shinigami...Une humaine?Mais comment elle était arrivée ici!
Nazkshiro abandonna ses doutes et vit que Hanatarô parlait.Il prononçait une phrase qu’elle n’avait pas pu entendre.Il mit la pointe de son scalpel au ciel,il mit son bras libre sur sa tête: mais...Qu’est ce qui allait se passer?
Nazkshiro le regarda et un gigantesque laser rouge qui ressemblait au cero, sortait! Il y avait eu un instant un gros son, elle comprit que c’était grâce à la jauge!L’arme se déchargea et Hanatarô se dirigea vers les deux filles.Il s’exclama:

-Wow Inoue-san! Akashi-san! vous avez de grand pouvoirs! êtes vous blessé?» il se retourna et les regarda en souriant:
Euhm... j'imagine que cet entrainement à été un peu interrompu par cet hurluberlu de la onzième... je...ne vous ait pas été bien utile n'est-ce pas?
Comment cela!Nazkshiro ne croyait pas à ses oreilles et lui repondit en se levant sans avoir fait attention au pouvoir d’Inoue!:
-Pas utile tu dis?Tu as réussi à m’impressionner avec ton gros laser rouge!Il était énorme que le shinigami ait disparu!Dire que cette rumeur va circuler dans la 4ème division et dans tout le Gotei 13! Et dire que Inoue possède un pouvoir de guérir vite et...»
Nazkshiro s'interrompit et remarqua qu’elle était déjà debout! Tout à coup elle se souvenait de sa mission et s’exclama à Hanatarô:
-Ah oui!C’est vrai tu vas m’être encore utile aussi!J’ai besoin de toi dans ma division! Cela faisait 1ou 2heures qu’ils m’attendaient!Quelle idiote d’avoir fait un entrainement en plein milieu d’une mission dont j’avais complètement oublié!»
Nazkshiro se calma et reprit calmement:
-Bon...On continuera notre entrainement une autre fois!=D J’ai bien aimé d’être avec vous! Et merci Inoue-San de m’avoir guéri.J’espère que cet gorille ne revient pas avec sa bande...Viens Hanatarô»
Nazkshiro sourit à Inoue en lui faisant un clin d’oeil!

Hrp/Oups!><' je suis désolée mais je ne recommencerai plus! Et aussi c'est mon dernier post car je vais pas aller à l'ordinateur avant 2semaines à partir de là... Sad (privée d'ordi)

EDIT by Tago : Merci d'éditer les posts concernant le Shikai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: