Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'insouciance humaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyJeu 17 Juil - 21:37

Je me balladais en ville comme un humain normal, après avoir scellé mon reiatsu et l'intégralité de mes pouvoirs dans le convertisseur, j'étais à ce moment-même, un humain sans pouvoir, incapable de voir les esprits. J'avais décidé pour une fois, de vivre, et de laisser derrière moi un des plus puissants combattants de tous les temps. Zanpakuto de feu, Yagoretsu Tagoraï, je laissais tout ça de côté un moment, pour vivre comme un garçon de 18 ans sans les grosses responsabilités du Vizard. Oublier pendant un temps les ennuis qui menacent le monde. Je ne répondais plus au nom de Yagoretsu Tagoraï, mais à celui de Raï Kameki. Mon nom d'humain, qui camoufle mon identité. Mes cheveux dorés mi-longs, je les avais tirés en arrière, plaqués, et je portais un bandeau blanc, comme ma tenue de ville. Je portais des lentilles bleues pour dissimuler mes yeux. Je pouvais me promener sans crainte d'être reconnu par je ne sais quel Shinigami. Je marchais insouciant, regardant les vitrines des magasins, et balayant du regard les rues bondées de personnes sacs à la main, mangeant des glaces, riant...
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyJeu 17 Juil - 21:46

Kisuke qui était toujours assis avec toute ses blessures décida de reprendre son gigai,un quart d'heure plus tard celui ci était la et une pillule d'amme était dans sa main.Il se leva et commença a marcher il voyait assez flou car son métabolisme était encore très faible,il avança et percuta un jeune homme blond qui tomba a terre tout comme Kisuke.Le reiatsu de Kisuke était enfin renouvelé et etait a son maximum,un flot de reiatsu constant sortit de son corps.

"Euh,pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyJeu 17 Juil - 22:04

Un jeune garçon que je n'avais jamais vu me bouscula. Je tombai, celà faisait longtemps. Je sentis une légère douleur dans l'épaule. Il va falloir que je me rhabitue aux sens humains... Il s'excusa, et semblait gêné.

" ^^ Ce n'est rien. J'aurai pas dû m'arrêter au bout milieu de l'allée, désolé. "

Je souris légèrement, et entra dans un magasin de vêtements. Je n'avais pas eu l'occasion de regarder des habits depuis un moment avec tous ces évènements. Je profitais et regardais chaque article avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyJeu 17 Juil - 22:04

Kisuke quant a lui ,vit qu'il lui restait un peu d'argent,il alla dans la boutique juste a coté et fit quelque achat,il garda un peu d'argent pour manger et s'assis avec une mini pizza sur le banc juste en de la boutique.

Il vit le garçon qu'il avait bousculé et tourna la tête géné,il etait encore jeune et avait du se faire assez mal.Kisuke continua a manger sa pizza tout en fixant maintenait une petite troupe musical passant dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyVen 18 Juil - 18:45

Il y avait des articles interressants dans cette boutique, j'avais une bonne réserve d'argent, j'en profitais donc pour faire des achats. je ressortis de la boutique chargé de sacs, qu'il fallait que je pose chez moi. Le jeune garçon qui m'a bousculé était là, mangeant une pizza. Je marchais donc jusqu'à l'entrepot pour vider les sacs et ranger les nouveaux habits dans la penderie. Je jetais un oeil à mon Zanpakuto, puis je repartis en ville. Le jeune homme était encore là, je m'approchais de lui.

" Re salut, qu'est ce que tu fais tout seul ? C'est quoi ton nom ? "

Dis-je les yeux fermés, avec un grand sourire innocent. Il était vrai que sans responsabilités, en tant qu'humain, j'adoptais une attitude beaucoup plus expressive et un peu moins mature, c'est vrai. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyVen 18 Juil - 20:51

"Kisuke Nominake et toi???"

Kisuke parlait bien sur la bouche pleine et fixa le jeune chef des vizards,il fit un sourire et continua de manger,il invita le jeune homme a s'assoir et continua son repas. Il en proposa gentillement une celui ci tout en regardant de droite a gauche un peu perdu le centre ville de Karakura.

*J'ai une étrange sensation.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyVen 18 Juil - 22:50

" Moi c'est Raï Kameki, enchanté. Oh ? Merci! ^^ "

Je pris volontier la pizza qu'il me tendis, et commençai à manger. Il semblait inquiet à propos de quelque chose, personnellement rien ne pertuberait mon repas, j'étais insouciant, et celà tombait bien, j'étais mort de faim. Avec la bouche pleine, je dis :

" Hmm! Elles est vraiment délicieuse! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptySam 19 Juil - 21:11

"En effet,malheureusement le temps d'attende et enorme."

Kisuke continua de sentir quelque chose d'etrange,une sorte de mauvais pressentiment qui errait dans son esprit,il sentait Karakura en danger.


"Ou sinon,depuis quand vit tu ici?"

Kisuke souriant mais inquiet fixait Tagorai
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptySam 19 Juil - 21:21

Je le regardais, et son sourire paraissait crispé. Il regardait aux alentours sans cesse. Il me posait des questions pour dissimuler son inquiétude, mais je l'avais remarqué.

" Quelque chose ne va pas ? T'as l'air inquiet... "

J'attendais qu'il me dise ce qui n'allait pas, tout en finissant ma pizza. Des nuages commençaient à recouvrir la ville, masquant le lourd soleil d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyDim 20 Juil - 14:09

Kisuke n'eut pas le temps de me répondre, que je commençais à voir des voiture écrabouillées, des immeubles fissurés, des gens courrir partout en criant, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Des innocents volaient à environ 50m du sol et disparaissaient dans des marres de sang. Je compris très vite que nous avions affaire à des Menos Grande. Je me demandais comment ils étaient venus jusque ici, et surtout, par qui ils étaient envoyés. Une chose était sûre, quelqu'un avait envoyé ces monstres ici pour dénicher quelque chose, ou quelqu'un. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes d'Aizen d'envoyer inutilement des Hollows sur Terre, il y a toujours un objectif caché. Mais alors, après qui avait-il cette fois ? Pourquoi y a-t-il une attaque le jour ou je choisis de laisser mes pouvoirs de côté ? Je sais qu'il y a pas mal de gens en ce moment qui traînent à Karakura, et c'est pas bon, la concentration d'âmes oblige peut-être Aizen a accélérer ses plans de construction de l'Ouken... Néanmoins il y a un point positif à la présence de tous des combattants... Certains d'entre eux vont certainement intervenir aux alentours pour tuer ces monstres, je n'aurai pas à intervenir. Je ne sais pas à qui on a affaire, ni qui est leur cible, mais par précaution, il vaut mieux que je reste dissimulé en tant qu'humain. Mais je vais devoir être prudent, sans pouvoirs, je n'ai la résistance que d'un corps normal, et la force d'un homme normal. Il est hors de question que je prenne des risques, en ce moment je suis vulnérable, ces monstres peuvent me tuer comme un simple humain. Heureusement je garde ma tête et mon agilité, ces bestioles sans cervelles ne m'auront pas. Je regardais Kisuke, et nous avions l'impression que le danger venait du Parc. Le jeune homme ne connaissait pas ma véritable identité. Se pourrait-il que ce jeune garçon ait un reiatsu ? Sous cette forme je ne peux pas ressentir les forces... Mais il a senti leur arrivée... Seuls les personnes possédant un minimum d'énergie spirituelle en sont capables. Mais, malgré sa légère inquiétude, il semble relativement calme pour un humain normal... Mais une chose était sûre, il fallait que nous partions plus loin, pour éviter d'être écrasés par ces Hollows. Je mis la main sur l'épaule de Kisuke, et lui dis :

" Ecoute, je crois qu'on ne devrait pas rester ici, c'est dangereux. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais regarde tous ces gens, ils volent sans raison, et disparaissent sous nos yeux... Si nous ne voulons pas subir le même sort, nous devrions nous éloigner avant qu'ils n'arrivent jusqu'ici. "

Avec cette phrase, j'allais enfin savoir si Kisuke n'était qu'un humain, ou si...Et si ce garçon était un Shinigami ? Il serait dans un gigai, puisque je peux le voir. Mais si c'est réellement le cas, que fait-il sur Terre ? Pour qui travaille-t-il ? Quelle est sa force, ses intentions ? Raah! Si il y a bien une chose que je n'aime pas quand je suis sous forme humaine, c'est bien ces tonnes de questions auxquelles je ne me serais pas attardé si j'avais mes pouvoirs. C'est une sensation étrange, l'apréhension...Une légère angoisse, que je ne connais que lorsque je suis comme ça. Cette sensation que je peux perdre la vie d'un instant à l'autre. C'est amusant...C'est excitant en fait. Pour une fois, je ne suis pas le plus fort, je suis le plus faible, et c'est plutôt nouveau comme sensation. Allais-je fuir seul en laissant Kisuke ? Allais-je le tirer avec moi et courrir au loin ? Ou avais-je une autre idée en tête ? Et quant à lui, allait-il fuir ? Allait-il confirmer mes soupçons et se révéler être une âme dôtée d'un reiatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyDim 20 Juil - 16:44

Kisuke voyant tout cela fit mine de s'évanouir et avala en même temps sa pilule d'âme artificielle,l'esprit de l'ex capitaine se mit a sortir du corps jusqu'à être totalement sortit,il courut quelque mettre plus loin et sortit son zanpakuto,peu importe ce que cela devait être,il etait puissant.Kisuke aurait sans doute besoin d'aide,il enleva sa tunique de capitaine pour laissé voir une sorte d'armure légère.

*Maintenant,c'est a moi de jouer.*

Kisuke fit apparaitre son masque dans sa main et fit un shunpo,le corps maintenant contrôlé par la pilule se leva et se mit a courir.

Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue0/0L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyDim 20 Juil - 17:27

" Qu'est ce que...?! Quel garçon étrange... Il tombe inconscient, et se met à courrir...A moins que...C'est ça!! La pillule d'âme artificielle, ce garçon est un Shinigami!!! "

Je vis son gigai partir en courant. Je pourrai le suivre, mais j'avais autre chose de prévu. Je regardais autour de moi, et vis une petite ruelle sombre. Je m'y engoufrai, et aperçu une petite échelle de fer rouillé menant sur les toits. Je l'empruntai et me retrouvai avec une vue superbe de la ville, après bien evidemment une escalade de plusieurs dizaines de mètres. Je sautais de toits en toits, ces derniers étant séparés de seulement 1m50 à chaque fois, même pour une humain, c'est très faisable. J'approchais du lieu ou le vacarme était le plus intense, c'était à l'entrée du Parc. J'observais les mouvements des voitures, des traces sur la route, des tâches de sang. En me concentrant un moment, malgré mes pouvoirs scellés, je distinguais du flou, certainement les Hollows présents. Je m'accroupis, et je regardais ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyDim 20 Juil - 18:25

Kisuke arriva en shunpo sur le haut du toit et trancha un menos en sautant,il descendit et se mit face a tous ces hollows.

"Foudroie,Raikura"

Il lanca une vague de foudre qui en tua un.Puis il trancha un petit hollow avant de se reposer a terre,il s'envola et le chakra de son masque lui procura un aire malefique.

"Raiiiiiiiiiii"

Une lame d'energie foudroyant formant une croix s'abbatit sur les monstres,Kisuke etait debout et posté,près a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue7100/7100L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (7100/7100)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyLun 21 Juil - 13:29

Une fissure s'ouvrit dans le ciel: keikoku pénétra dans le monde des humains, profondément ennuyé: il détestait aller dans ce monde, et la dernière fois qu'il avait du y aller, il avait subi de terribles brûlures aux omoplates et aux avant-bras. Il avait reçu l'ordre d'enquêter sur l'ancien shinigami Kisuke Nominake, afin de savoir si il se rangerait du côté des shinigamis ou d'Aizen. Il avait dissimulé au maximum son reiatsu: aujourd'hui, il se contenterait de trouver sa cible, et de l'espionner. S'il le fallait, il entrerait en contact avec lui avec un corps artificiel, mais il préférerait éviter ça.
Mais dès son arrivée à Karakura, il vit que quelque chose clochait: la ville était infestée de menos, qui tuaient des humains. Keikoku n'y fit pas attention; si il se révélait être un shinigami, s'en était fini de son travail d'approche!
Il atterrit dans une rue, non loin du carnage causé par les Hollows, et déjà, il sentait un très fort reiatsu: celui d'un shinigami. Keikoku ne prit même pas le temps de réfléchir, il courut vers le point d'émission du reiatsu. Ça y était!! Il avait trouvé Kisuke Nominake en un temps record! Celui-ci se battait contre des Menos. Keikoku s'empressa d'aller se dissimuler sur le toit d'une maison proche de sa cible, et il observa le combat, paisiblement allongé sur le toit, comme-ci les menos n'existaient pas. Kisuke avait libéré son shikai, mais ce ne fut pas ça qui impressionna Keikoku:le sois-disant shinigami portait un masque de Hollow..Keikoku n'en revenait pas: Kisuke Nominake était en réalité un Vizard!! Fort de sa découverte, il observa encore plus attentivement le combat, bien décidé à en apprendre encore plus sur l'ancien capitaine. Il ne se battrait qu'en cas d'extrême urgence, bien qu'il désirait s'entraîner avant le combat qui allait l'opposer à Gyakusatsu Shuzo.


Dernière édition par keikoku toya le Mer 23 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nominake
Invité




L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyLun 21 Juil - 19:29

Il restait encore 3 Menos gillian,Kisuke remis son sabre normal et enleva son masque,il fixa ces trois la et l'un d'entre eux lanca un cero,Kisuke le repoussa facilement avec son zanpakuto et il devia par terre en faiant un cratere,un jeune humain etait blessé par l'explosion et Kisuke fut une fois de plus bien enervé...Il remis son masque d'une vitesse affolante et trancha le hollow a sa droite,il fixa maintenant l'auteur du céro.

"pffff,ce mini cero,goute moi ça...

La main de l'ex capitaine devint soudainement rouge elle commenca a grossire et grossire.

"Cero."

Le hollow fut exterminé par la puissance de l'attaque,Kisuke se mit face aux dernier qui l'attaqua de face,il etait plutot petit pour un gillian et semblait cacher quelque chose.

Il approcha sa tete a quelque mettre de Kisuke,qui tendit la main et avec une fierté et un reiatsu en pleine explosion il cria.

"#90 Kuro Hitsugi"

Le hollow executer,Kisuke retira son masque et rangea son zanpakuto,il avanca vers le toit ou se trouvait Keikoku.Il se shunpota vers lui et le regarda.

"Tu cache peut etre ton reiatsu mais il reste encore un peu present,je sui Kisuke Nominake,vizrad et chasseur de hollow,mon but et d'exterminer cette race et puis c'est tout.Au revoir."

Kisuke sentait un reiatsu collossalle et devait allait voir,il fit un shunpo pour aller la ou il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
L'insouciance humaine. Left_bar_bleue7100/7100L'insouciance humaine. Empty_bar_bleue  (7100/7100)

L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. EmptyMar 22 Juil - 19:21

Keikoku restait seul, Kisuke ayant disparu. Il prit son temps avant de se lancer à sa poursuite: il sortit un calepin, et commença à faire un rapport: " la cible se révèle en fait être un vizard. Se dit aussi être un "chasseur de Hollow" et "vouloir exterminer cette race". Au niveau des techniques, j'ai pu voir la libération de son shikai, apparemment il possède un zanpakutô de type "foudre". Il possède en outre un maniement exceptionnel du Kido, je l'ai vu par exemple utiliser "#90 Kuro Hitsugi". A mon avis, on a vraiment intérêt d'en faire notre allié, et ça risque d'ailleurs d'être très facile, vu son dégoût pour les Hollows. j'essaye d'en savoir plus immédiatement."
Il chargea alors un papillon de l'enfer d'aller porter le message au Soul Society, avant de se lancer à la poursuite de Kisuke. Keikoku ne ressentait presque plus son reiatsu, il devait donc être relativement loin. Si il voulait le retrouver, il fallait qu'il prenne un peu de hauteur.
-Chimamire no washi
Il libéra son shikai, avec les habituelles lames ailées. Il s'entailla la joue avec la lame rouge, et des ailes d'anges se déployèrent dans son dos. Il s'envola alors le plus haut possible, et se mit à rechercher des fortes concentrations de reiatsu. Il distinguait principalement quatre reiatsus différents, dont trois qui étaient tout proches les uns des autres. Il regarda de plus prêt les hommes qui dégagaient ce reiatsu, et il n'y cru pas ses yeux: il reconnut Gin Ichimaru, Wonderwice Margera et un homme qu'il ne connaissait pas. cela expliquait sans doute l'attaque des Menos. Il préviendrait le capitaine Yamamoto des son retour au Soul society. Il examina le quatrième reiatsu, et il reconnu Kisuke. Il fondit sur l'ancien capitaine, comme un faucon sur sa proie.


[désolé de ce petit post, mais je pouvait pas faire plus vu que je savais pas où tu allais..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insouciance humaine. Empty
MessageSujet: Re: L'insouciance humaine.   L'insouciance humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insouciance humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka Reimu | Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: