|
|
| Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Mer 24 Mar - 23:11 | |
| Saiga avait beaucoup évoluer depuis ses derniers combat et l'obtention de la forme libéré de son Zanpakuto, il avait découvert un nouveau pouvoir et comptais progresser encore plus afin d'optimiser son niveau et pouvoir se rendre utile lors de ses combats. Il se mit à réfléchir et eu l'idée d'aller rendre visite à Misaka afin qu'elle vienne l'aider pour le faire, il se rendit alors dans les quartiers de la 5ème Division pour voir Misaka, c'est alors qu'il croisa un membre de la division :
-Bonjour, Saiga Magoichi 3ème Siège de la 8ème Division. Je viens voir Misaka-san serait elle ici ?
-Non vous venez de la manquer, elle est partit à la seconde Division. Elle est très occupé en ce moment.
-Ah je viens de la rater ! Merci.
Puis il repartit déçu de ne pas avoir pu voir son ami, il repartit en direction de la 8ème Division afin de rencontrer Kine mais celui-ci était absent lui aussi, il semblerait qu'il était partit à l'infirmerie car il venait de livrer un combat :
-Personne n'est disponible, que vais je bien pouvoir faire maintenant ?
Il se mit à réfléchir, dégaina son Zanpakuto et s'en alla dans la cours et commença à faire quelque coups par ci par là. Puis il se mit à penser, le premier jour se son entrainement dans le Gotei 13. C'était avec le Lieutenant Ise Nanao, un entrainement de vitesse :
[FlashBack]
- Euh... Bonjour, je Saïga Magoichi élève à l'académie. Je serais votre nouvel élève à partir de maintenant et par contre l'on m'a dit que je devais aller vous voir au Quartiers de la 8eme Division suis-je en Retard ?? Car si ça l'ai je m'en excuse...
- Vous n'êtes pas en retard, nous discutions avec le directeur de ce qu'il se passera ensuite. Nous nous retrouvons aux portes des quartiers de la 8ème division.
Saïga fût soulagé mais cela ne dura que quelque seconde quand tout à coup elle activa quelque chose, et la seconde d'après elle n'étais plus là. [...]
Voici les toutes nouvelles tourelles a Kîdo fournies par la douzième division. Ce sont des Kîdo artificiels qui sortiront de ces machines, je ne veux pas détruire mes quartiers. Cadence de tir, une fois toutes les secondes, Vitesse, 15 kilomètres/Heures ... Vitesse de course normale pour un humain. Tu vas devoirs éviter ces projectiles avec ton shunpô. Au fur et a mesure de l'entraînement, je ferait varier le nombre de machines, ainsi que la vitesses des tirs. Compris ?
[/FLashBack]
Mais il fût interrompu par une personne plutôt inattendue :
-Oh ... Magoichi-san seki ! Que faites vous ici ?
C'était Ise Nanao, Lieutenant de la 8ème Division et maître de Saiga :
- Ise-Fukutaisho... Je pensais justement à vous ça faisait un moment. Comment allez vous ? - Bien bien, J'ai réussi a un peu me reposer . J'ai beaucoup de travail, et beaucoup de personnes qui ne demandent que mes conseils, et parfois je les forment même, je les entraine afin qu'ils deviennent de meilleur shinigamis. Mais j'avoue qu'être l'une des seule haut-gradée a rester ici au lieu d'aller a la dimension royale demande beaucoup de travail.
- J'imagine bien qu'en tant que haut-gradée vous devez avoir une pars de responsabilité. Justement, j'aimerais vous proposer un combat amical ! Vous contre moi, j'aimerais que vous jugiez mon évolution depuis l'entrainement. Êtes-vous d'accord ? - Bien sur, c'est vrai que je n'ai pas eu de temps pour observer tes progrès. Cela fait longtemps depuis que je t'ai formé pour la première fois. Voyons tes progrès sur le champ.
Elle accepta sans hésiter une seule seconde, Saiga se mit en place rengaina son Zanpakuto et répondit :
- Vous ne serez pas déçu, ce que vous m'avez appris je vais le retourner contre vous Ise-Fukutaisho !
- Ooh , on joue la carte de la provocation ... J'espère que votre fougue ne vous conduira pas a commettre l'irréparable .
Sur ces mots Saiga commença par la première attaque, il courra vers elle et se mit à utiliser le corps à corps mais celle-ci esquivait facilement ses coups :
- Ça ne fait que commencer ! Bakudo N°4 : Hainawa !
Il forma une corde qu'il envoya vers le Lieutenant, qui la voyait arriver mais ne bougeait pas.
** Je sens que ce combat va être difficile pour moi... **
- Spoiler:
Bakudo N°4 : -100 2750-100= 2650
- Spoiler:
Je ne savais quelle couleur mettre alors j'ai mis Orange ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Jeu 25 Mar - 10:04 | |
| Magoichi-san seki se dirigeait vers moi , résolu, plein de fougue et prêt à me montrer les résultats de son entraînement. Quelques coups de sabres échangés, sans grand résultat. Puis il entonna a voix haute un sort de Bakudo de base. Il fallait rapidement que je trouve une parade.Ça ne fait que commencer ! Bakudo N°4 : Hainawa !Sekki !* Répulsion Une petite orbe repoussa la corde magique qu'avait lancé Magoichi-san seki. Il se débrouillait assez bien dès le début. Il fallait rapidement que j'inverse la tendance. Mais depuis le dernier entraînement, il avait beaucoup progressé. En quelques mois il est devenu un shinigami d'exception. Je commençais sans tarder mon incantation.Bakudo no Ichi : Sai !* Sort d'entrave N°1 : Entrave Poings et mains de Saiga Magoichi étaient maintenant liées. Mais cette petite phase d'échauffement commençait à m'exaspérer .. Je décidai donc de libérer mon sabre ... Je voudrais voir les progrès qu'il à fait alors que je suis au potentiel maximum. Lyssa, combattons de nouveau côte à côte.Miotosu anata no Hon’Shin, Lyssa.* Laisses échapper le fond de ta pensée, Lyssa Un flash d'une seconde s'occasionnait lors de la libération de mon sabre. Ce-dernier prit également une couleur translucide à travers laquelle on pouvait voir les couleurs du paysage environnant. La lame n'était plus plate mais plutôt irrégulière, tel une pierre précieuse. Et en une seconde, j'eu un flash ... Quelque chose qui pourrait bien changer le cours de la bataille.Akuma no Mejirushi* Marque du diable Je plantait mon sabre dans la poitrine de Magoichi-san seki , et une marque très lumineuse et très rouge s'était dessinée sur son corps. Le coup en lui-même n'occasionne aucune douleur, mais ce coup est un enjeu stratégique énorme.Etonné ?! Cette marque ne te fera pas mal, mais cette marque à une utilité très particulière. A toi de le déterminer.Malheureusement, je sentais encore en moi la fatigue de l'affrontement précédent. Et aussi de l'entraînement. La fatigue s'accumule, et pourtant je suis disponible pour les autres. Saiga lui était pétillant d'énergie, j'ai l'impression de me faire vieille. Mais quoiqu'il arrive, je ne lâcherais pas le morceau.- Spoiler:
Reiatsu actuel : 2350 Dépenses : Bakudo 1/30 x2 = -200 Libération Shikai = +300 Technique Shikai = -300 Dépenses Totales : -200 +300 -300 = -200 Total Reiatsu après Réduction : 2350 - 200 = 2150 HRP : Saiga, j'écris donc en bleu foncé
|
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Ven 26 Mar - 13:00 | |
| L'attaque de Saiga fût repoussé facilement par le Ise-Fukutaisho, qui enchaina avec une technique d'entrave les plus basique mais Saiga c'était fait avoir :Bakudo no Ichi : Sai !* Sort d'entrave N°1 : Entrave
Il était paralysé, il suffisait d'une seconde pour que Ise-Fukutaisho le mette hors combat mais celle libéra son Zanpakuto que Saiga ne connaissait pas du tout :Miotosu anata no Hon’Shin, Lyssa. Laisses échapper le fond de ta pensée, Lyssa
** Elle l'a libéré son Zanpakuto ! **Akuma no Mejirushi* Marque du diable
Elle planta son Zanpakuto dans sa poitrine mais celui ci ne sentit aucune douleur, il eut juste une marque qui se dessina sur lui :- Qu'est ce que c'est ?- Étonné ?! Cette marque ne te fera pas mal, mais cette marque à une utilité très particulière. A toi de le déterminer.Le sort de d'entrave se dissipa, mais Saiga ne voulait pas attaquer bêtement il ne connaissait rien du pouvoir du Zanpakuto de Ise-Fukutaisho, il la connaissait quand même assez pour savoir que celle-ci était très doué en Kido, donc son Zanpakuto devait surement avoir un effet sur le Kido. - Je suis sure que cette marque sur moi sert certainement à minimiser la puissance de mes attaques de type Kido. N'est-ce pas ? Ise-Fukutaisho...Il lança une seconde attaque afin de voir à quoi servait cette marque décider à lui montrer ses progrès puis pointa son doigts vers elle :Hado N°1 : Shou !
Il était sur de lui sur le moment mais quelque chose se retourna contre lui, il semblerait que le sort qu'il venait de lançer l'avait cibler lui. Il fût projeter sur le mur qui le sonna pendant quelques seconde :- C'est donc ça ? Le pouvoir de cette marque ?** Moi qui utilise le Kido, si c'est vraiment ça c'est mauvais pour moi **Il n'avait plus le choix, lui aussi devait agir :Distrait, Yatagarasu
Il prononça ces quelques mots, son Zanpakuto changea de taille et d'aspect, la lame était lumineuse et plus longue que sous forme scellé et le manche était de couleur dorée :- Voila mon Zanpakuto, Ise-Fukutaisho.Hikari no Hansha (Réflexion de lumière)
Il eut beaucoup de lumière et lorsque Ise-Fukutaisho regarda à nouveau, il y avait plusieurs Saiga. Effectivement, cette technique permettait à Saiga de créer plusieurs clone lumineux de lui voilà maintenant que celle-ci était prise au piège :Hikari no Kagami (Miroir de Lumière) Bakudo N°26 : Kyakko !
Il venait de prendre l'avantage, et avait réussit à utiliser parfaitement ses techniques apprise à son entrainement précédent :
** Voilà mon Zanpakuto Ise-Fukutaisho, comment allez vous vous en sortir ? Vous ne me trouverez jamais, mon prochain coup mettra fin à ce combat... **- Spoiler:
Hado : -100 Bakudo : -100 Libération du Shikai : 300 2 Technique Shikai : -600 2950-800= 2150
- Spoiler:
Hikari no Hansha : Crée des clones de Saiga Hikari no Kagami : Le rend Invisible.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Sam 27 Mar - 12:26 | |
| - Je suis sure que cette marque sur moi sert certainement à minimiser la puissance de mes attaques de type Kido. N'est-ce pas ? Ise-Fukutaisho...Non, pas seulement, mais elle servirait de bouc émissaire à toutes les attaques de kîdo que n'importe qui peut lancer. Qu'allait-il faire ... ? La marque du diable, peut-être l'une des techniques les plus puissantes de mon sabre libéré. Cette marque était un enjeu tactique extrêmement important.Hado no Ichi : Shou ! Sort Démoniaque N°1 : Poussée Comme la marque le désirait, l'attaque se retourna sans préavis sur Magoichi-san seki et ce dernier fut projeté. Le mur se fissura légèrement lors de l'impact de son corps contre celui-ci. Preuve incontestable du niveau de maîtrise du kido de Magoichi-san seki. Il était un peu sonné, mais se rétablit promptement.- C'est donc ça ? Le pouvoir de cette marque ?- Akuma no Mejurishi. C'est une marque qui prendra automatiquement sur lui toute attaque de Kidô. Autrement dit, chaque attaque de Kîdo ciblera cette marque. Les projectiles traqueront cette marque également.Distrait, Yatagarasu Il avait enfin décidé d'agir et de libérer son zanpakuto, je ne connaissais absolument pas ses capacités, mais je suis prête a faire face, quoiqu'il advienne. L'énergie qui fluctuait autour de Magoichi-san seki le rendait assez impressionnant-Voila mon Zanpakuto, Ise-Fukutaisho.Je restais tout de même sur mes gardes et concentrée.Hikari no Hansha Réflexion de lumière Une lueur forte fut crée par cette attaque, elle m'éblouit durant un laps de temps très court et lorsque j'ouvrit les yeux, plusieurs Saiga étaient apparus. Cette technique servait seulement à me déconcentrer à mon avis... Mais je ne dois pas me laisser impressionner par ce genre de choses.Hikari no Kagami Miroir de Lumière
Bakudo no ni jû Roku : Kyakkô Sort d'entrave N°26 : Lumière Aveuglante Il s'était complètement rendu invisible lui et ses clônes grâce à cette technique ... Mais il avait oublié un paramètre qui me permettrait de le localiser. La marque du diable qui était toujours présente sur sa poitrine.. Je devais agir vite, avant qu'il n'attaque.Bakudo no Roku Jû Ichi : Rikujô Kôrô Sort d'entrave N°61 : Prison des six pointes de lumière Comme prévu, les pointes de lumières qui apparurent grâce à ma technique poursuivait automatiquement ma cible, invisible, mais quoiqu'il arrive, la cible restait la cible. Et la voir ou non, ne signifiait plus rien pour moi une fois la marque du diable insérée sur mon ennemi. Magoichi-san seki était donc paralysé, et je n'avait donc plus qu'à lancer un sort pour l'atteindre.Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud ! Pendant le temps ou j'énonçais à haute et intelligible voix mon incantation, Rien ne pouvait se passer normalement ... L'attaque ciblerait obligatoirement mon ennemi. Et je prendrais donc un avantage indéniable ...Hado no san jû ichi : Shakka hô ! Sort démoniaque N°31 : Tir de Feu Rouge - Spoiler:
Reiatsu actuel : 2150
Dépenses : Bakudo 61+ : -500 Hado 31-60 : -300
Total dépenses : -500 -300 = -800
Total Reiatsu après Réduction : 2150 - 800 = 1350
|
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Lun 29 Mar - 1:54 | |
| C'était un combat de Kido pure mais le Lieutenant Ise Nanao avait quand même un large avantage sur Saiga qui n'était que 3ème Siège, mais celui ci avait plus d'un tour dans son sac, pour lui prouver qu'il avait évoluer il libéra son Zanpakuto puis enchaina sur d'autre technique qui ne pouvait que déconcentrer son adversaire et le rendre plus vulnérable. Mais cependant le manque d'expérience de Saiga et son manque de concentration dans le combat le mit une seconde fois dans une mauvaise posture face à son adversaire, certes il avait réussit à la déconcentrer un petit moment mais celle ci repartit à l'attaque sans perdre de temps :Bakudo no Roku Jû Ichi : Rikujô Kôrô Sort d'entrave N°61 : Prison des six pointes de lumière
Saiga se retrouva immobiliser, car la marque que le Lieutenant avait poser sur lui agissait toujours qu'il soit invisible où alors qu'il ait masquer son énergie spirituelle tout les sort de Kido ciblerait cette marque. Il était paralysé et ne pouvait plus agir à sa guise, mais le Lieutenant n'avait pas terminer son assaut elle voulait terminer assez vite ce combat :Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud !
** Encore du Kido ! Je vais pouvoir utiliser cette technique étant donner que j'ai pas besoin de faire de mouvement pour cela. Cependant ma prochaine offensive sera la dernière... **Pour Saiga qu'il gagne ce combat ou pas ce n'était pas vraiment son but, il voulait tout simplement remercier le son Lieutenant, pour l'avoir aider à atteindre ce niveau car sans elle il n'en serait pas là. Elle lança sa seconde attaque qui semblait très puissante car un sort de Kido lancé avec un Incantation :Hado no san jû ichi : Shakka hô ! Sort démoniaque N°31 : Tir de Feu Rouge
Saiga vu la boule de feu se diriger vers lui et eut tout juste le temps de prononcer ces quelques mots :Kabe no Kurisutaru Mur de cristal
Il eut une lumière et un bouclier apparu devant Saiga, qui intercepta à temps la boule de feu. Kabe no Kurisutaru est une attaque défensive et offensive qui permet de renvoyer toute sorte d'attaque vers celui qui l'a lancé que l'attaque soit physique ou spirituelle, celle ci est directement renvoyer vers son lanceur. Mais ce ne fût pas le cas car Ise Nanao étant plus puissante que Saiga sa boule de feu avait facilement détruit le Mur de cristal qui avait quand même reussit à réduire les dégâts qu'avait reçu Saiga mais l'explosion eut cependant un avantage, elle le libéra des six pointes de lumière. On pouvait l'apercevoir les vêtements déchirés, le visage en sang et assez essoufflé se tenant debout et profitant de ce cours instant pour définir l'issue de cette bataille. Il fit alors un Shunpo et se retrouva alors face à face à son Lieutenant c'était sa dernière action :- Vous semblez épuisée FukuTaisho ? Ils étaient tout les deux à bout de souffle et ce n'était qu'une question de seconde pour savoir qui emporterai ce combat, c'est alors que Saiga utilisa une nouvelle fois un sort de kido en se situant face à son adversaire :Hado no san jû ichi : Shakka hô ! Sort démoniaque N°31 : Tir de Feu Rouge
Avant qu'il ne finisse sa phrase, il recula tout à coup pour se retrouver loin de son Lieutenant et finalement dire : - Décidément, il semblerait que je ne puisse vous porter un seul coup Lieutenant car mon corps ne le veux pas, aucun de mes coups ne veux vous atteindre. Certainement parce que je vous respect beaucoup...Mais dans le discours il lâcha la boule de feu chargée de reiatsu dans les airs, il semblerait qu'il ait oublié qu'il avait toujours une marque sur lui...
- Spoiler:
Technique Shikai : -300 Shunpo : -100 Shakka ho : -300 2150-700= 1450
- Spoiler:
Si quelque chose ne te convient pas dit le moi. Sinon le combat est finis selon moi... Mais je rajouterai peut être une quelque chose ensuite
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. Lun 29 Mar - 8:35 | |
| Saiga avait utilisé toutes ses capacités dans ce combat ... C'était vraiment magnifique. Pourtant je ressentais de l'amertume ... Cette marque du diable est vraiment le diable ... C'est le symbole de la mort, que l'on ne peut éviter ... C'est la marque du bourreau et de la folie . Peut etre devrais-je moins l'utiliser. Sinon autre part dans la Soul Society, je ressentais le reiatsu grandissant de commandant général Yamamoto Genryusai Shigekuni ... Il se passait quelque chose . Mais à mon niveau, je ne pouvais pas aller voir. Je me contentais de donner l'alerte ..Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux.
Bakudo no Nana ju Nana : TENTEI KURA !!! ( Sort d'entrave N°77 : Forteresse Céleste)
- A toute la sereitei , Shinigamis ... Yamamoto Genryusai Shigekuni , 30ème commandant général et cela depuis 1000 ans est en train de se battre contre Yagoretsu Tagorai ... Tenez vous prêt a assister en cas de besoin . Commandant général, ne mourrez pas ...- Spoiler:
Reiatsu Actuel 1350
Dépense : Bakudo 61+ = -500
Total dépense : -500
Reiatsu après réduction : 850
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. | |
| |
| | | | Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|