|
|
| Les papillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Gin Invité
| Sujet: Les papillons Ven 18 Juil - 22:32 | |
| Gin et Margera arrivèrent dans le parc de Karakura et le soleil était radieux, il illuminait la pelouse délicatement coupée. Gin trouva un banc, il s'y assit. Margera semblait fasciné, c'est la deuxième fois qu'il venait ici, il semblait fébrile, à sa grande joie plusieurs libellules voletaient autour de lui. Les gens qui passaient dans le coin leur jetèrent parfois un regard.
*Parfait, les gens nous voient, ils ne semblent pas étonnés par Margera, de cette manière il ressemble à un enfant quelconque et moi à un homme tout à fait normale, un père et son fils...comme c'est amusant.*
"Margera-chan ! Viens ici s'il te plait !"
L'enfant vint s'asseoir sur le banc à coté de Gin. Il continuait de fixer les libellules qui voletaient près des arbres.
"S'il te plait Margera-chan, nous devons nous faire discret, c'est pour cela que tu ne devrais pas trop parler, et surtout maitrise ta force, il faut imiter ces humains, d'accord ? Ne marche pas plus vite, ne saute pas plus haut que ces enfant."
*Mmh nous devons nous faire discret, tout de même...Il y a aucune chance que des gens nous reconnaissent. Nous ne diffusons aucun reiatsu, et nous sommes physiquement totalement différents*
Gin regarda le ciel, il était bleu, aucuns nuages présent, une magnifique journée en perspective. Il jeta un œil aux alentours du parc, devant lui se dressaient quelques immeubles, mais surtout des maisons qui pour la majorité se ressemblait toutes. La mission que lui avait confié Aizen n'était pas bien compliqué, il devait observer ce Yagoretsu Tagoraï, et si possible mesurer sa force.
*Mais je demande comment je vais trouver Yagoretsu-chan...C'est une grande ville et il doit surement dissimuler son reiatsu, nous devrons chercher partout. Mais après tout, le mieux c'est d'attendre, il finira par apparaitre.* |
| | | Margera Invité
| Sujet: Re: Les papillons Ven 18 Juil - 23:15 | |
| Le jeune Margera était extrêmement content de cette deuxième sortie sur Terre. Il ne comprenait pas trop pourquoi il était enfermé dans le corps d'un enfant humain, ni pourquoi Ichimaru-sama lui demandait de rester calme. Mais il s'en fichait, il savait qu'il était là pour un jeu, et ça lui suffisait amplement. Margera aimait bien la Terre. Parce que sur cette planète, il y a pleins de petits animaux volants qui jouent avec Margera. Il était assis à côté de Ichimaru-sama, qui semblait attendre quelque chose. Margera espérait s'amuser le plus tôt possible. |
| | | Gin Invité
| Sujet: Re: Les papillons Dim 20 Juil - 13:26 | |
| Gin attendait, mais il savait que le trouver serait dur. Il ne pouvait non plus attendre éternellement, il devait trouver un moyen de le forcer à se manifester. Le moyen le plus judicieux qu'il trouvât, était de réduire en miettes plusieurs appâts à Menos. Après Gin s'en fichait, si des gens périssait, il n'en avait que faire. Il sortit donc de sa poche deux appâts à Menos étroitement rangés dans un papier isolent. Il en brisa un.
Tout était calme, puis d'un coup une voiture vola non loin, il ne la voyait pas, mais il savait que son appât fonctionnait, il entendait les cris des gens dans la rue, qui d'ailleurs comprenaient peu à ce qu'il se passait, les voitures volaient, des immeubles s'écroulaient.
"C'est amusant...je ne pensais pas que ces appâts fonctionnaient si bien, je ferais mieux de ranger le deuxième, il y a déjà cinq Menos rien qu'ici..."
*Maintenant, il ne suffit plus que d'attendre...tous ces Menos vont faire des va et des viens dans la ville...Si il y a un reiatsu intéressant, j'irais y faire un tour.*
"Finalement, ces gigais nous ne sont d'aucune utilité, j'ai envie de m'amuser un tant soi peu. Margera viens ici."
Gin approcha la tête de l'enfant et avec un gant rouge, il appuya sur le cœur de l'enfant, Margera se retrouva hors du gigai. Ce dernier retrouvât sa forme initiale, Gin prit le flacon qui le contenait précédemment et le posa à coté, le gigai tel un serpent de liquide argenté retourna dans le flacon. Après avoir fait de même avec le sien, il rangea sous sa veste les flacons.
Il se rassit sur un banc, un immeuble situé juste derrière lui s'écroula, en l'entendant tomber et en entendait crier les gens, il ne pouvait plus se retenir de rire. Il riait haut et fort avec dans sa voix un fond de folie. Margera riait aussi face à ces gens qui finissait dévorés ou écrasés.
*Allez viens...Tagoraï-chan.......viens.........*
|
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 10:33 | |
| Toujours accroupis sur les toits, juste en face de l'entrée du parc, j'observais avec attention les mouvements d'arbres, de voitures, et de personnes, pour deviner où se situaient les monstres. Ne pouvant sentir leur reiatsu, j'essayais de les trouver par mes propres moyens. Kisuke s'était révélé être un Shinigami, du moins, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Il était certainement en train de se battre, j'entends un bruit sourd, comme si de l'électricité parcourait cette zone. Et je ne croyais pas si bien dire, un flash éblouissant, immédiatement suivit d'un boum surprenant se fit sentir. Un éclair venait de tomber à quelques mètres de moi, quelques secondes avant une énormes masse ne s'écrase au sol, creusant le goudron.
" C'est bien ce que je pensais. Des Menos... Et ce Shinigami qui doit certainement les combattre. Je vais contourner le parc et voir si je peux m'approcher. "
Je descendis prudemment au sol par l'échelle non loin de moi, et me dirigeais ensuite sur le côté du parc. Je grimpai sur le mur, et basculai à l'intérieur. Je marchais comme si de rien était, l'intérieur du parc abritant plusieurs dizaines de personnes s'y étant réfugiées pour échapper aux Hollows. Je me rapprochai d'un petit groupe de personne, pour me fondre dans la masse. Je distinguai plusieurs formes floues, mais ce n'était pas assez précis que je puisse savoir de quoi il s'agissait... | |
| | | Margera Invité
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 12:53 | |
| Margera, invisible de ces pauvres humains ignorants, prenait un malin plaisir à regarder les Menos ravager la ville. Il regardait les groupes de personnes présentes dans le parc, quand soudain, son regard se posa sur une personne, tout de blanc vêtue, avec des cheveux tirés en arrière, et un bandeau. Le jeune Arrancar semblait attiré par cette personne. A toute vitesse, il fonça en riant dans sa direction, la main en avant.
" Aaaaaah!!! " |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 14:02 | |
| Alors que je regardais, ou du moins essayais, les Menos, je sentis clairement quelque chose me foncer dessus, car ma vue se troubla. Je ne savais pas ce que c'était, mais voyant quelque chose approchait mon visage, je me décalai sur la droite pour esquiver. Je fus surpris, et ne savait s'il s'agissait d'un Hollow.
" Bon sang, c'était quoi ça ?! "
Je fus surpris une deuxième fois, cette fois, je n'eu pas le temps de bouger, quelque chose me serrait dans des sortes de bras... Je reculais à plusieurs mètres, entravé dans cette chose, qui me plaqua contre un mur qui se situait plus loin derrière. Le choc de mon dos contre cette façade me fis ressentir ce que signifiait le mot "douleur. Je pensais tomber au sol, mais au lieu de ça, la chose ne me lâchait pas, et me retenait contre ce mur.
" Argh... Hey, t'es quoi toi?! Je ne vois rien, laisse moi! "
Je savais que j'avais certainement affaire à un Hollow, ou du moins un esprit, mais si je me montrais serein, je pouvais être démasqué. Il fallait que je joue la carte de la surprise, et de la peur. Soudain, l'étreinte se fit moins pressante... | |
| | | Gin Invité
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 16:32 | |
| Gin venait de voir le jeune arrancar foncer sur un arrivant, il semblerait que celui ci ai attiré l'attention de Margera, mais pourquoi ? Le jeune homme esquiva l'arrivée de Margera avec une grande facilitée.
*Il nous ne voit pas, mais il a sentit les mouvements de Margera ? C'est intéressant. Qui est ce jeune homme ?*
Margera, un peu surpris mais toujours débordant d'énergie, il fonça vers le jeune homme, cette fois ci il réussi à s'agripper à lui, il l'empêchai littéralement de bougé. Il l'envoya violemment contre un mur. Étrangement, le jeune homme parut effrayé, il se débattait mais Margera ne bougeai pas.
*Pourquoi cette frayeur soudaine ? Quand il est entré dans le parc cela n'était pas le cas. Je ne ressens pas de reiatsu résidant en lui, à moins que....bien sur....*
"Margera-chan, veut tu bien relâcher cet homme s'il te plait, il est fort intéressant, sans aucun doute un joli spécimen."
Margera relâche son étreinte et recula un peu, il riait, apparemment cet inconnu lui plaisait. Gin se demandait encore pourquoi Margera avait eu une envie soudaine de sauter sur lui, mais ce qu'il se demandait encore plus, c'est pourquoi ce jeune homme avait esquiver le coup, soudain il eut une idée. Gin s'approcha de lui.
"Sort d'emprisonnement n° 01.....Sai....."
Aussitôt, les bras du jeune homme se plièrent dans son dos, il ne pouvait se mouvoir, il fléchit un genou et le posa a terre, sa posture semblait inefficace, mais Gin ne voulait pas tirer de conclusions hâtives.
*Mieux vaut un sort faible et inutile, si il ne brise pas le sort, c'est qu'il n'est d'aucune utilité, mais il le brise, c'est que j'ai affaire à un spécimen un peu plus instructif. Je pencherais plus pour la seconde option vu son changement de caractère soudain.*
Gin se recula, il se rassit sur le banc, il fit signe à Margera de venir près de lui, ce dernier vint s'asseoir à coté de lui. Il ne restait plus qu'a attendre la suite. Que va faire le jeune homme....
Dernière édition par Ichimaru Gin le Mer 23 Juil - 20:33, édité 1 fois |
| | | Margera Invité
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 17:59 | |
| Margera, qui faisait ce qui semblait être un calin à ce garçon, le lâcha et se recula pour laisser Ichimaru-sama utiliser le premier sort d'emprisonnement sur cet humain. c'était dommage, Margera aurait voulu jouer avec. Ses yeux se fermèrent à moitié, et le jeune arrancar se mit à côté de l'homme aux cheveux gris, le pouce dans la bouche, recroquevillé sur lui-même. Le garçon ne semblait pas les voir, au grand désaroi du petit Wonderwice. Mais il était quelqu'un d'obéissant, il écoutait ses maîtres, et ne bougea pas, il se contentait de regarder. |
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 18:22 | |
| Si tôt l'emprise levée, je me retrouvé les bras dans le dos, un genoux à terre. Un sort d'emprisonnement de niveau 1, sans aucun doute. Je n'avais donc pas affaire à un Hollow. Les choses semblaient plus graves que prévues. Je me demandais pourquoi un Shinigami m'en voudrait, et qui était-il ? Décidément, il est impossible de rester au calme en ce moment. Je n'avais plus vraiment le choix, je devais savoir de quoi il était question. Malgré mon reiatsu et mes pouvoirs scellés, j'étais quand même le Chef des Vizards, et on ne m'emprisonne pas avec un sort de niveau 1. Une pression sur les muscles, et l'enchantement se brisa. Je me relevai, et fixant dans le vide, ajoutai :
" Je sais que j'ai face à moi un Shinigami. J'ignore ce que vous me voulez, mais il semblerait que je sois démasqué, malgré mes efforts... Quoi que vous vouliez, allons ailleurs, il y a suffisamment eu de victimes comme ça. "
L'étreinte se refit sentir autour de moi, et nous partîmes d'un Shunpo, pour nous retrouver dans une sorte de désert, légèrement à l'écart de la ville. Les nuages noirs venaient obscurcir un jour déjà bien sombre. Je sortais de ma poche mon convertisseur, que j'appliquai contre moi. D'un frottement des yeux, je retirais mes lentilles bleues. Je gardais les yeux fermés, une aura dorée m'entoura rapidement, avant de s'étendre, diffusant un puissant vent à plusieurs mètres. Mon reiatsu monta de manière exponentielle, jusqu'à reprendre son flux naturel. La pression spirituelle dégagée était telle, que des roches ne résistaient pas. Je m'élevais à une dizaine de mètres de haut, je fus suivis par mon agresseur. Je sentais son reiatsu. Ou plutôt leur reiatsu. Ma tenue blanche et rouge d'Arrancar vient remplacer mes habits de ville. Je passai la main dans mes cheveux, qui reprirent leur coiffure originale. Je gardais le bandeau. J'ouvris subitement les yeux, un regard froid, à glacer le sang, fixant les deux personnes qui se trouvaient devant moi. Il y avait un homme aux cheveux gris, souriant, et un jeune garçon, un Arrancar. Je ne les connaissais pas...
" Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? C'est pour moi tout ce raffut en ville ? Comment m'avez vous trouvé ? " | |
| | | Gin Invité
| Sujet: Re: Les papillons Lun 21 Juil - 20:04 | |
| Le jeune homme commença à se mettre en activité, il brisa le sort d'entrave, comme Gin avait prévu, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, il devait être un tant soi peu puissant. Gin, toujours les mains dans les poches, Zanpakutoh toujours dans son fourreau, regarda les yeux de l'inconnu.
*C'est bien....la colère....c'est parfait...une volonté imposante dans son regard...je pense avoir trouvé mon spécimen*
Le jeune homme semblait vouloir savoir pourquoi Gin était la et qui il était, mais il n'avait nullement envie de répondre. A son habitude, il préféra donner une réponse des plus agaçantes il dit:
"....Qui sait ?...."
"Comme tu voudra, tu a l'air de tenir à ces gens...je ne te juge, du moins pas sur ce critère...Dans ce cas allons ailleurs.........."
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les papillons | |
| |
| | | | Les papillons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|