Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Left_bar_bleue2500/2500Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptySam 3 Avr - 16:02

Décidément, cette jounrnée était remplie de surprise! Hanatarô ne comprenait plus ce qui ce passait. Depuis maintenant plusieurs années, il avait pour ainsi dire atteint le mieux qu'il pouvait atteindre que ses pouvoirs de shinigamis lui permettaient. Il faut dire qu'avec un Zanpakutô de type soin, il était trèes difficile de pouvoir combattre les Hollow et former un lien d'amitié avec l'esprit de son Zanpakutô! Bien sûr Hanatarô n'aidait pas les choses en ne l'utilisant pour ainsi dire jamais, mais un des Ryoka lui a fait réaliser par ses actions que parfois il fallait tout faire en notre pouvoir pour éviter de tout faire faire par les autres. Cependant il y a de ça quelques minutes, Il avait utilisé son Zanpakutô pour essayer de se défendre d'un siège de la onzième et il avait eu une apparition.

Hisagomaru....qu'essaie tu de me dire?

dit-il en observant le Scalpel dans sa main alors que celui-ci retournait sous sa forme de Katana qu'il rangea dans son fourreau. Il leva alors les yeux et chercha du regard Akashi-Chan qui lui avait demandé de le suivre sans plus de détails... Mais maintenant, il l'avait perdu de vue. Il se demandait qui s'était perdu, elle ou lui? parceque dans ses souvenir le quartier général de la treizième division était bien par la...Il regardait dans toutes les intersections qu'il croisait, mais malheureusement il ne voyait pas la fille shinigami qu'il cherchait...Il se disait qu'il vaudrait peut-être mieux passer par les égouts, puisque de cette façon il se rendrait la-bas en un temps record! mais... le petit problème était qu'il n'avait pas vraiment d'idée de l'endroit ou il était présentement

Akashi-san!! ou es-tu?

Cria-t-il alors qu'il tournait dans une ruelle qui menait directement vers un gros immeuble qu'il identifia comme le quartier général de la huitième division, par la fleur qu'il y avait sur l'une des affiches. Alors qu'il se forçait les yeux pour bien être sur qu'il s'agissait de la hutièeme division, il fonça à toute vitesse dans un autre shinigami et le choc fut tel qu'Hanatarô tomba par terre

Ouf.....dit-il, un peu sonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptySam 3 Avr - 19:22

Kine s'ennuyait terriblement depuis quelques jours, au point qu'il était resté couché plus d'une journée. La tâche de troisième siège était assez simpliste, il devait recevoir ses ordres et les faire s'exécuter rapidement par les autres, du moins c'est ce qu'il avait eu depuis son arrivé à la neuvième division. Fais-ci, fais-ça, non pas comme ça, attention Yuruichi-Taïsho va pas être contente .... Et lui qu'avait-il comme mission ? Alors depuis une semaines il n'avait rien à faire, tellement rien à faire qu'il avait nettoyer de fond en comble tous les quartiers de la division, elle brillait de mille feux depuis quelques temps.

Il décida d'aller rendre visite à Saiga, la troisième siège de la huitième division, un grand amis. Surtout que maintenant il était sur un même pieds d'égalité que lui, sa revanche était proche. En direction de la huitième division le shinigami avait décidé de s'amuser un peu, à chaque fois qu'il croisait une femme, d'après son physique, sa tête et son Reaitsu, il lui attribuait un mot qui la définissait.


*Talentueuse*
*Provocatrice*
*Dénudé d'intelligence*

Prit dans son jeu il n'avait pas remarqué qu'il était arrivé à destination, mais avant de continuer vers les quartiers de Saiga, il fut bousculé par derrière, Kine détestait être prit par derrière. Il sortit Buredoshi et se retourna violemment d'un air furax en pensant être attaqué par derrière.

"Ouf....."

-"Ouf ? Tu bouscule une personne ne sachant pas qui c'est, et tous ce que tu trouve à dire c'est ouf ? Je penses que la moindre des choses à dire, c'est tous d'abords Pardon, ou Excusez-moi. Mais ce n'est pas Ouf... j'ai rebondi sur quelqu'un !"


Il dévisagea la jeune personne, puis après quelques seconde d'attention il reconnut la septième siège de la quatrième division Yamada Hanatarô, un jeune prodige dans le soin des blessés de guerre.

-"Tu as bien de la chance de n'être qu'un simple soigneur de la quatrième division, sinon je t'aurais renvoyé là bas en plusieurs morceaux. Traces ta route."

Sans vraiment le vouloir Kine avait dit ça d'un ton menacent et plein de reproche, ce qui à vu d'œil avait énervé le jeune soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Left_bar_bleue2500/2500Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyLun 5 Avr - 0:00

-"Ouf ? Tu bouscule une personne ne sachant pas qui c'est, et tous ce que tu trouve à dire c'est ouf ? Je penses que la moindre des choses à dire, c'est tous d'abords Pardon, ou Excusez-moi. Mais ce n'est pas Ouf... j'ai rebondi sur quelqu'un !Tu as bien de la chance de n'être qu'un simple soigneur de la quatrième division, sinon je t'aurais renvoyé là bas en plusieurs morceaux. Traces ta route."

Voilà ce qu'Hanatarô entendit alors qu'il essayait de reprendre ses esprits.Toujours un peu étourdit, il essaya tant bien que mal de se relever pour s'excuser de façon polie et claire et pour expliquer qu'il était un peu perdu dans ses pensés. Cela n'était pas aussi facile qu'il ne l'aurait crut, avec son sac qui le débalançait grandement et la maladresse dont il se savait capable, il chercha de sa main un appui et la première chose qu'il trouva était la lame du shinigami dont il ne connaissait pas le nom.Bien entendu, il se coupa la main assez gravement, ce qui le tira instantanément de son état.

"AAH!"dit-il en sursautanteh! Pourquoi vous avez fait ça?? j'ai pas fait exprès!

La peur encore une fois le submergea... une fois de plus comme s'il était enveloppé dans une couverture qui l'empêchait de respirer et de bouger... il détestait ce sentiment.. une main sur son épée et il saviat qu'elle éprouvait le même sentiment que lui.. Mais il désirait tellement changer! il voulait être capable de se défendre envers ceux qui attaquait les membres de la quatrième! Il voulait pouvoir montrer aux autres que la quatrième est une division comme les autres, qu'il n'ont pas besoin d'être discriminé, parcequ'il peuvent garder les autres en vie! Un sentiment d'une chaleur agréable s'installa dans son âme. Il pensait maintenant à l'homme qu'il avait faillit décendre avec Akeiro Hisagomaru! Il savait que si quelqu'un pouvait être un exellent Shinigami et montrer à ceux qui rient de la quatrième division,qu'il sont bien plus capable que eux, c'était lui. Il reprit alors son souffle qui passait beaucoup mieux et son visage affichait une expression à mi-chemin entre la peur et la détermination...il pointa le sol aux pied du shinigami de sa main gauche

....je crois que...tu as aussi de la chance..que..que je sois un soigneur.. Hado N°31 : Shakka Hô!

dit-il alors qu'une petite explosion souffla avec une grande puissance. Hanatarô était bien plus doué en kidô médicinal qu'en offensif, mais dison qu'il y était tout de même assez bien entraîné. Il tira profit de l'explosion pour sauter et être propulsé à quelques mètres pour dégainer son zanpakutô de la main gauche en plaçant sa main droite sur le bord du fourreau, de manière à ce que sa main soit tranché en même temps. une fois qu'il toucha finalement le sol aprèes le saut qu'il avait fait, on voyait un hanatarô décidé, qui tenanit un Katana qui avait une jauge qui était au seizième de sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyLun 5 Avr - 16:20

...je crois que...tu as aussi de la chance..que..que je sois un soigneur.. Hado N°31 : Shakka Hô!

Il avait relevé l'affront et avait attaqué sans distinction le troisième siège. Kine n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque heureusement qu'elle toucha le sol avant de le toucher lui même, mais l'explosion le propulsa assez loin. Son adversaire en avait profité pour extirper sa lame de son fourreau, le combat était lancé, mais pourquoi ? Il ne volais pas vexer ce gosse, son but était de lui faire comprendre les bonnes manières, mais il avait du se sentir agresser lorsqu'il avait touché lui même le zanpakuto de Kine.

-"Dis gamin, je vois pas pourquoi tu t'excite, si tu veux, je te dis que tu es brave et tu peux repartir. Mais vu tes yeux je ne crois pas que tu partirais, alors bonne chance pour ce combat septième siège Yamada Hanatarô !

Kine décida de ne pas sortir Hakai, c'était une bonne occasion pour évaluer un adversaire de la quatrième division, peut-être le regretterait-il, mais il voulait un combat équitable, même s'il devait perdre. Il fonça sur son adversaire Buredoshi à la main, et de l'autre main se préparait un sort qui était devenue sa spécialités.

-"Regarde une vrais attaque de Hado ! -Hado N°31 : Shakka Hô !!"

La boule d'énergie n'étais pas très grosse étant donné que Kine c'était servit d'une seul main, mais avant de la lancé il fit un shunpo pour arriver le plus prêt possible de son adversaire puis il laissa partir le projectile à quelques mètres de celui-ci. L'explosion créa un petit nuage de fumé, Kine ne savait pas s'il l'avait touché, mais il était confiant, il fallait être très doué pour parer l'attaque si vite.


Puis il recula de quelques pas prenant une position défensive avec Buredoshi.


-"Je veux bien me battre contre toi, mais fais-moi pas regretter cette preuve de gentillesse et perdant tous de suite !"

Citation :
-300 Reaitsu


Dernière édition par Kine Kenegra le Mar 13 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Left_bar_bleue2500/2500Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyDim 11 Avr - 23:16

Hanatarô qui cherchait des yeux son adversaire ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faisait une erreur. pourquoi s'était-t-il attaqué à lui? il aurait simplement pu faire comme la division le conseillait, s'enfuir et placer un rapport... mais, son esprit combatif l'avait emporté, et il n'avait pu s'empêcher de vouloir montrer qu'il n'était pas qu'un bon à rien.. chose qui ne lui ressemblait pas du tout...

"Dis gamin, je vois pas pourquoi tu t'excite, si tu veux, je te dis que tu es brave et tu peux repartir. Mais vu tes yeux je ne crois pas que tu partirais, alors bonne chance pour ce combat septième siège Yamada Hanatarô !

il vit alors son adversaire qui n'avait qu'une seule de ses deux armes à la mains signe qu'il laissait surement une chance à Hanatarô. il vit alors son adversaire lever sa main et préparer un Shakka hô comme il venait de le faire.

-"Regarde une vrais attaque de Hado ! -Hado N°31 : Shakka Hô !!"

Le septième siège eu un frisson en voyant le Shinigami qu'il ne reconnaissais pas encore, mais une chose était sure, s'il était capable d'utiliser un tel sort, son niveau devait être presque au même qu'Hanatarô. c'est alors qu'il le vit disparaître ce qui le fit par pur réflexe Faire un shunpô dans la direction inverse d'où il était, mais l'histoire était que son shunpô devait être bien moins avancé que le sien, ce qui ne l'empêcha pas de voir la petite boule rouge qui se dirigeait à toutes vitesse vers lui.c'est alors que par une autre idée de génie, il se coupa la main droite avec son épée alors que la boule rouge explosait à son contact... de la fumée épaisse se leva ce qui cacha le jeune Hanatarô qui était couché au sol avec une brûlure bien moins grave qu'elle n'aurait du l'être. Il regarda son Katana et la brillance de la jauge lui permis de remarquer qu'elle n'était qu'à deux doigts d'être pleine.. il faut dire que se prendre un sort de Kidô est assez mortel, une bonne chance pour Hanatarô que l'autre n'avait pas utilisé ses deux mains! Il plaça la paume de sa main gauche au dessus de sa blessure et essaya de la soigner rapidement avant que l'autre ne s'aperçoive qu'Hanatarô était entrain de réparer les dégâts qu'il venait de causer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyMar 13 Avr - 20:08

Après l'explosion un énorme nuage d'une épaisse fumé avait apparut, Kine s'avançait lentement vers la fumer, Il laissa son Reaitsu partir, la puissance fut assez forte pour que le fumé se dissipe rapidement. Devant lui son adversaire venait juste de finir de se penser sa plaie, il avait donc profité de se nuage pour se soigner, c'était une très bonne idée, le troisième siège était surprit.

Il avançait lentement et calmement sur le guérisseur Buredoshi à la main, l'autre main posé sur le pommeau de son autre lame, puis il décida de s'arrêter à quelques mètres, par prudence, son adversaire n'était pas si faible que ça.


-"Tu te débrouille pas trop mal petit, j'ai trouvé très astucieux le faîte d'utiliser la fumer pour te soigner, mais les dégâts son quand même présent, tu devrais te durcir un peu plus, je suis sur tu ferais un bon shinigami de la neuvième, malgré que ton zanpakuto soit de type soin, tu as beaucoup de courage. Vois-tu par respect pour mon adversaire, donc toi, je me battrais à fond, je trouve sa injuste de me retenir, je serais battu par une personne qui c'est retenu j'aurais terriblement honte. Et je ne veux pas que tu es honte de ton courage, de plus peut-être tu me battras, qui c'est ? Chante Shinjin Yaiba."

Comme à son habitude, Kine laissa son Reaitsu partir dans les environs de la huitième, montrant la puissance qu'il avait en lui, le spectacle dura à peine quelques secondes, et déjà on pouvait voir les centaines voir milliers d'épines de roses derrière Kine qui attendait qu'une seul chose, pouvoir transpercer son ennemis, sans oublié Buredoshi qui avait doublé de volume et prit la couleur noir mortel. D'un coup sec il retira son écharpe et sa veste qui était en surplus de son kimono, ses vêtements atterrirent sur un arbre. Le mélange parfumer du Shikai de Kine et des dizaines d'arbres planté dans la division était tous simplement magnifique, le troisième siège en profitait pour prendre de grande bouffé d'air, tout en respirant par le, sentant l'odeur délicate de ce mélange.

Son adversaire c'était relevé depuis donc le combat pouvait reprendre, d'un geste Kine fit un shunpo se retrouvant sur le côté gauche de son adversaire et lui entailla légèrement le bras gauche, puis d'un geste de la main ses épines foncèrent droit sur Hanatarô, qu'allait-il faire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Left_bar_bleue2500/2500Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyVen 16 Avr - 22:34

Hanatarô regardait avec un air incertain son adversaire, puisque celui-ci semblait bien plus gentil qu'il ne le pensait. cela le surpris encore plus lorsqu'il se fit complimenter par le type en question sur sa puissance. c'était la première fois qu'il ne perdait pas ses moyens lors d'un combat! il se sentait quand même apeuré, mais il était encore capable de se mouvoir aisément et de respirer! d'un seul coup, l'homme laissa sa puissance spirituelle s'échapper complètement ce qui rendit la respiration d'Hanatarô légèrement plus difficile. il commençait à suer à grosse goute quand il pensait au mal qu'il aurait pour battre cet homme qui d'après l'aura qu'il dégageait, n'était pas un petit shinigami aux bras mous comme Hanatarô.

... quel est votre.....nom?

dit-il tout en voyant qu'il relâchait son Zanpakutô. le mélange de parfum qui régnait désormais sur le combat était délicieux...non... envoûtant. Ce mélange de rose était divin. ce parfum lui rappelait de bon souvenir des temps ou il s'occupait du jardin de la division... le stress quittait légèrement le septième siège... il se sentait chez lui.. les quartier de la quatrième division toujours impeccablement nettoyés avec l'immense jardin et la ferme qu'elle possédait pour fournir la Soul Society en cas de crise. Cependant pendant que ces délicieuses image passaient dans son esprit, le shinigami lui entaillât légèrement le bras gauche ce qui tira le jeune homme hors de ses rêves. Alors qu'il entreprit de se retourner vers son assaillant, une simple épine vint se planter dans sa main, ce qui attira son regard sur le nuage d'épines de roses qui fonçaient sur lui. dans un élan de panique, il pointa son Zanpakutô vers le nuage d'épines, et s'écria

SOSOGI AKEIRO HISAGOMARU!

c'est alors qu'une gigantesque vague d'énergie rouge écarlate désintégra littéralement toute les épines qui se dirigeait vers lui, du moins une bonne partie selon ses estimations. Pendant le temps que le scalpel se déchargeait, il le dirigea aussi vers son adversaire, pour le pousser à s'éloigner, il était clair qu'un Shinigami sensé ne resterais pas stationnaire alors qu'une attaque d'une telle puissance se dirigeait vers soi. Après que le 5 interminables secondes où l'attaque d'Hisagomaru faisait rage, Hanatarô regarda légèrement l'étendu des dégâts. Il ne voyait plus Kine, ni les murs qui entouraient les ruelles dans les endroits où il avait diriger son attaque surpuissante. il ne savait pas non plus ce qui était advenu de l'arbre du soldat, puisque son regard s'attarda sur son Zanpakuô qui ressemblait beaucoup à son épée non relâché, la jauge était présente et presque vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptySam 17 Avr - 8:34

Son adversaire était vraiment puissant ! Kine était impressionner heureusement qu'il n'avait pas prit à la légère ce combat, en envoyant ses piques de roses il avait forcer son adversaire à libérer son shikai et une puissante vague énergie rouge écarlate emporta la moitié de ses piques de roses se dirigeant après vers le shinigami qui les possédaient, le troisième siège décida non pas de reculer pour éviter l'attaque, mais d'avancer. Il fit un premier Shunpo sur sa droite puis rapidement un deuxième sur les murs encore présent derrière son adversaire, et oui la puissance de son attaque était tel que les murs face à lui avaient explosé, mais par chance ceux de derrière étaient encore intacte. Un fois l'attaque fini Kine décida de répondre à sa question, lui donnant son nom.

-"Je m'appelle Kine Kenegra, je suis le troisième siège de la neuvième division. Je suis en ancien de cette division, et je peux te dire que tu vas te faire démonter par au minimum Saiga-san, le troisième siège de la huitième ou tu as détruis les murs ainsi qu'un arbre. Mais bon je te défendrais en disant que c'est aussi de ma faute."

Lorsque Kine avait prit la parole, Hanatarô avait sursauté en remarquant qu'il était derrière lui. A l'aide de son Reaitsu kine recréa les piquants détruits lors de l'attaque de son adversaire.


-"Il est temps que se combat se termine ! Pour mes piquants avant de me poser la question, sache que c'est avant tous l'un de mes Zanpakuto et donc je peux le remettre d'aplomb avec mon Reaitsu. Maintenant finissons-en ! MUR DE ROSE !"


Kine se mit dans le périmètre de son adversaire lorsque tous ses piquants formèrent une cage d'environ 40m², pour la détruire il fallait soit battre son adversaire, soit exploser entièrement la cage ce qui était dur étant donné que Kine ne laisserais pas faire ça. Il étaient donc tous les deux dans la cage ne pouvant sortir en aucuns cas. Pour relancer le Combat, le troisième siège avait changé de stratégie.

-"Bakudo N°21 : Kienton; Bakudo n°26 : Kyakko"

Une énorme fumé se créa et Kine avait totalement caché son Reaitsu, il fit un Shunpo se retrouva sur le côté de son avdersaire.

"-maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Soukatsui !!"

Une explosion pratiquement à bout portant éclata sur Hanatarô, Kine recula de quelques pas et attendit que la fumé se dissipe en restant sur sa défensive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarô [PNJ]
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Yamada Hanatarô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hisagomaru
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Left_bar_bleue2500/2500Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyJeu 22 Avr - 18:43

Hanatarô regardait étrangement le désastre qu'il avait fait naître dans la ruelle et se demandait comment faire pour réparer tout sa, d'habitude c'était lui qui devait réparer et se plaignait des gens qui brisaient lors de leurs combats. Tout en sursautant, il se retourna pour regarder son adversaire, qui se disait troisième siège.... TROISIÈME SIÈGE? pensa-t-il. il avait réussi à esquiver l'attaque d'un troisième siège, un shinigami beaucoup plus haut que lui dans les rang! Lui petit septième siège s'était attaqué à un homme sans savoir rien de lui, ce qui était assez stupide. Le fait est qu'il aurait surement des problèmes, sa témérité allait lui couter lorsqu'il retournerait dans les quartier de la quatrième division, il se ferait probablement réprimander par les officier plus haut en grade que lui et mettrait probablement les officiers de la neuvième serait probablement eux aussi sur son cas... Pauvre lui. En effet, l'homme lui confia que les épines de roses faisaient partie de son Zanpakutô. il avait été très inutile alors d'essayer de les détruirecomme sa, son entraînement de Médic été maintenant bien loin.



Seulement avant qu'il puisse réagir, Kine avait utiliser le shunpô et s'était retrouver à ses côté murmurant quelques phrases qui ressemblaient à des phrase d'incantation pour le kidô... Hanatarô était sous le stress autant que lorsqu'il avait essayer de ralentir le capitaine Kukichi. D'un réflexe désespéré, il essaya de frapper de sa lame le Troisième siège. Le scalpel qui avait une forme différente de celui qu'il utilisait à son habitude, se mit à briller d'une couleur rouge écarlate lorsqu'il frappa Kine, le guérissant instantanément de sa blessure... étrange, puisque d'habitude Akeiro Hisagomaru n'était qu'un simple scalpel! étrange. et c'est alors que dans la fumé, une explosion retenti en avalant le pauvre hanatarô, trop encombré par son propre stress pour faire quoi que ce soit

AAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) EmptyVen 23 Avr - 10:06

La stratégie de Kine avait parfaitement marché, malgré les pouvoirs de Zanpakuto de son adversaire, l'effet de surprise avait eu lieu dans les deux cas, Hanatarô c'était retrouvé soigné par son zanpakuto mais le faîte était qu'il était maintenant pris au piège et ne pouvais plus partir, la suite de la stratégie avait marché aussi, Kine avait fait retentir se force dans son domain et avait envoyé un Soukatsui à bout portant. Le match était maintenant terminé.

D'un geste de la main, le troisième siège dissipa ses épines de roses puis reprit une forme normal, il se dirigea vers ses affaires qu'il avait laissé sur le sol pour éviter de les abimées. Il s'approcha du jeune 7° siège puis se posa sur le sol a ses côtés.


-"J'admire ton courage petit, tu es doué, enfin il te manque encore de l'expérience pour éviter de casser les murs par exemple, mais tu es doué. Ah oui avant que j'oublie, je ne ferais pas mention de ta personne dans le rapport qui informera pourquoi le mur est cassé, mais je compte sur toi pour le réparer. A bientôt Hanatarô Yamada."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty
MessageSujet: Re: Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)   Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la beauté du geste (PV Ise Nanao Vs Kine kenegra)
» [Chronologie de Kine Kenegra]
» [Avertissement] Kine Kenegra
» Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)
» Un dérouillement des capacité intensif. [PV: Kine Kenegra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: