Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Blond VS Green (Entrainement Avril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyVen 9 Avr - 19:36

Lalalala… beau temps pour aller cuver son vin, mais également pour aller rendre visite à des amis et se promener dans le Sereitei. C’est donc plutôt joyeuse que Rangiku se rendit à la 13ème division, dans le but de voir une shinigami qu’elle appréciait beaucoup, à savoir, Rukia Kuchiki.
Son devoir aurait voulu qu’elle soit dans le bureau de la 10ème, à trier encore et encore les papiers trainant sur le bureau. Depuis que son capitaine n’était plus là, il fallait dire qu’un retard considérable avait été pris… Mais Matsumoto avait fait fît de ses obligations pour profiter du soleil. D’un pas léger, elle quitta ses quartiers, fut saluée par les shinigamis qu’elle croisait sur sa route et se rendit donc à la treizième.
Poussant les portes isolant les bâtiments de la division, elle s’engagea dans le jardin. Un regard à droite, un regard à gauche… ah bah, elle n’était pas dans le jardin. Peut-être était-elle dans le bureau de son capitaine ? Ou alors, elle traînait encore avec Renji… ou alors elle était dans le monde réel… Bref, elle était quelque part ! C’est alors qu’elle remarqua une personne qui avait une apparence assez hors du commun. En fait, ce qui attirait l’œil était sa longue chevelure verte. Rangiku posa le regard sur elle. Ayant assistée au mariage de celle-ci avec le Capitaine Ukitake Jushiro, elle savait pertinemment qui était la shinigami et il aurait été de mauvais effet de ne pas aller la saluer.


Souriante, Rangiku s’approcha alors, et fit un petit signe de la main.

« Hello ! »

Finalement, les deux femmes ne se connaissaient pas… A part s’être croisées quelques fois, elles n’avaient jamais eu de réelle discussion. C’était donc l’occasion d’y remédier et de faire plus ample connaissance.

« Belle journée hein ? Il serait dommage de rester enfermé par un temps pareil. »


Spoiler:


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Ven 16 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptySam 10 Avr - 2:33

Mon mari était parti s'affairer ailleurs, probablement avec Kyoraku-sama pour parler entre hommes autour d'un saké en me disant de ne pas m'inquiéter. Moi qui s'inquiète toujours pour lui... Déjà qu'il est malade, comment faire autrement? Je sais qu'il ne risquait rien avec son ami de toujours, mon oncle par le fait-même, mais comment une femme ne peut pas s'inquiéter de son mari... à moins qu'elle ne lui porte pas d'intérêt...

Que faire de ma journée alors? Parler avec les subordonnés? M'entretenir avec la division? Pourquoi pas engager une conversation avec Kuchiki-sama. Elle semblait avoir une grande importance dans la Soul Society, comme si tout le monde la connaissait... Bien sûr, son frère lui, puisqu'il est capitaine, c'est bien normal qu'on le reconnaisse... C'est alors que je m'informa du lieu où elle était, mais il semblerait qu'elle soit retournée en mission ailleurs. Bon, donc... une si belle journée et je devrai rester enfermée... dommage...

C'est alors que je me promenais comme-ci, comme-ça dans la division, à me chercher quelque chose à faire autre que reconstruire des maisons tombées. Je m'arrêtai alors devant le quartier général de ma division et tomba dans un songe. Je pensais à toutes les responsabilités que mon nouveau rôle me demandait. Et si je ne réussissais pas à passer à travers? Que se passerait-il? Qui serait-là pour m'aider? Et si il arrivait quelque chose de terrible? Je me mis à paniquer, presqu'à trembler sur place. Ce n'était pas le temps de s'en faire en ce temps de guerre.

Alors que je secouais la tête pour m'en remettre, j'entendis une voix féminine et chaleureuse m'interpeller en me saluant gentiement. Je me retournai, confuse, mais ensuite bien souriante. Ses cheveux blonds et ses yeux azurs, ses lèvres pulpeuses et son buste provocant... c'était la lieutenant de la 10ème, Rangiku Matsumoto. J'étais gênée de voir qu'une personne de haut siège vienne m'interpeller. Bien sûr, mon mariage avec Juushiro a aidé les choses en m'obligeant de me présenter devant toute la Soul Society. Alors, je lui répondis, un peu mal à l'aise avec un :


Bonjour...!

Je souriais tout de même, mais mon intérieur était agacé. Elle passa un commentaire sur le fait de rester enfermé par un temps pareil. Je regardais le ciel quelques secondes pour bien m'aveugler par le soleil, le ciel était bleu au grand complet, à peine quelques nuages au loin.

C'est vrai... Vous êtes Matsumoto-sama, pas vrai? Lieutenant de la 10ème? Désolée... ma curiosité a, disons, traversé les limites du possible... Pas que j'aie fait une enquête, mais... curiosité, c'est tout...

Je fis mine d'être timide, les joues rouges, cherchant à regarder le sol rocailleux. J'avais rencontré Abarai Renji plus tôt dans la semaine et voilà qu'une autre lieutenant se faufile dans les traces de mon destin. Une femme comme lieutenant, c'est ce que j'aimerais être un jour. Le poste de Capitaine, non, je ne serais pas capable de donner des ordres.

Vous voulez... euh... marcher?

Oh là là... c'est difficile de parler à une lieutenant, je ne m'imagine pas en train de parler avec Kuchiki-sama, le Capitaine, je tomberais dans les pommes... Ridicule... je dois me prendre en mains. Pourtant, je parle à Kyoraku-sama et Juushiro, pourquoi me sentir mal à l'aise avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptySam 10 Avr - 8:41

Hé bien hé bien. Elle semblait vraiment mal à l’aise. Il fallait dire qu’en épousant un capitaine, elle venait d’être littéralement propulsée sur le devant de la scène. Et ce n’était pas chose aisée, loin de là. Rukia lui avait vaguement parlé du fait qu’il lui avait été très difficile de s’intégrer une fois qu’elle avait obtenu le nom des Kuchiki. La solution, dans ces cas-là, était de savoir s’entourer d’amis à qui parler, avec qui discuter des problèmes quotidiens.
Le bonjour peu assuré de Yinoa fit sourire Rangiku. Un sourire compatissant, pas du tout enclin à la moquerie. Il ne s’agissait évidemment pas de mettre encore plus mal à l’aise la shinigami. D’ailleurs, Matsumoto éprouva une grande sympathie à son égard. Il fallait dire que la vice-capitaine avait le don de s’entendre avec n’importe qui du moment que ce ne fut pas un grossier personnage… et encore, elle arrivait à supporter Yumichika et Ikkaku…

Le fait que l’étrange femme aux cheveux verts lève un instant la tête afin de contempler le ciel poussa Rangiku à faire de même quelque instant… Oui, il faisait vraiment très beau. Après avoir donc certifié les dires de Matsumoto concernant le temps actuel, Inugami chercha à confirmer que son interlocutrice était bel et bien la vice-capitaine de la 10ème division.


« Effectivement, c’est bien moi ! »

Généralement, tout shinigami avait déjà entendu parler de Matsumoto. D’une part, pour son talent à boire une quantité importante de saké en peu de temps et d’autre part pour son physique. Aussi, il n’était pas étonnant de voir que le nom de la belle blonde soit déjà sur les lèvres de Yinoa. Rangiku fut quand même assez amusée par les paroles de la shinigami, qui semblait extrêmement gênée d’avoir posé une telle question, comme si de par ce fait, elle avouait avoir fait des recherches approfondies sur la gradée.

Elle proposa ensuite d’aller marcher, toujours avec une hésitation dans la voix. Et bien sur, Rangiku accepta avec plaisir. Elle verrait Rukia plus tard, cela ne pressait pas.


« Bonne idée ! »

Joignant le geste à la parole, Rangiku commença à marcher le long du bâtiment, vers les terrains emplis de verdures non loin de là. Un silence s’installa quelques instants, finalement rompu par Rangiku.

« Tu as rapidement progressé dans ta division. Etre 4ème siège en si peu de temps… C’est révélateur d’un grand potentiel! »

Que Rangiku connaisse l’avancée des différents sièges de chaque division n’avait rien de surprenant. Après tout, c’était les vice-capitaines qui nommaient leurs paires et leurs subalternes. Et bien que Matsumoto loupe régulièrement les réunions prévues à cet effet parce que trop bourrée pour cela, elle avait eu vent du cas de Yinoa.


« Mais bon, ça n’est pas très étonnant… il y a d’excellent professeurs à la 13ème » ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyDim 11 Avr - 21:12

Alors que je balbutiais comme une débutante, j'étais certaine que la lieutenant allait éclater de rire comme l'a fait Abarai-san. Lui, il me prenait pour une journaliste et voulait que j'aille toutes ses informations pour le mettre en première page. Bien que j'ai essayé de le convaincre du contraire, il semblait fixé par cette idée de journaliste. Quoi, son statut de lieutenant n'était pas suffisant pour la gloire? Et qu'est-ce que la gloire pouvait bien apporter à la Soul Society?

Le sourire de la lieutenant n'était pas sarcastique ou avec moqueries. Il était simplement là pour m'apaiser, enfin, je crois. Juste par sa réaction compréhensive, je savais que Matsumoto-sama était une bonne personne. Elle avait plusieurs années dans le corps en tant que Shinigami. Je crois que... elle viendrait m'aider avec joie si j'en avais besoin. Elle était si expressive, si amicale, comment ne pas l'aimer au premier contact?

Alors que je regardais vers le haut pour contempler la nature du ciel, la lieutenant fit pareil en souriant. Matsumoto-sama affirma mes dires sur son identité, et sur mon idée d'aller nous promener. Malgré que j'aie l'air d'une sotte, mes idées n'étaient pas si mauvaises que ça après tout...

Ainsi donc, nous marchions dans la division, pas rapidement, ni lentement, juste assez pour dire qu'on ne traîne pas de la patte. Je ne savais pas quoi dire de peur de dire n'importe quoi encore. Peut-être était-ce mieux de la laisser parler en premier? Ou malpoli de ne rien faire, ni rien dire? Je me grattai le derrière de la tête d'une main, et de l'autre, j'avais la main sur la hanche.

Matsumoto-sama engagea donc la conversation en parlant de moi. Quoi? Elle aussi elle fait l'espionne pour en connaître sur les autres? Trop génial! Alors je n'ai pas fait de gourde en lui avouant que je savais beaucoup de choses... Quatrième siège, moi? Ah oui, c'est vrai... Comment oublier une telle chose. Juushiro est si important dans la Division que j'en oublie mon siège. Je ne sais même pas à quoi je sers dans la Division mis à part vaincre les ennemis...


Oui... Je commence réellement à y croire. Depuis que je suis à l'Académie qu'on me dit que je promets. Peut-être que mes idéaux me poussent à me surpasser... Mais... merci. C'est pas la même chose qu'être lieutenant, mais je m'efforce de me rendre là où il se doit.

Plus je lui parlais, plus que je me disais qu'elle était vraiment quelqu'un de bien, qui mérite d'être connue, qui mérite ce qu'elle se doit d'avoir. Bien sûr, ne pas abuser de son statut de lieutenant. Elle me dit que ce n'était pas étonnant puisqu'il y avait de bons professeurs dans ma division, je souris en regardant juste un peu plus haut devant moi:

C'est vrai... Juushi... je veux dire le Capitaine Ukitake en est un excellent. À vrai dire, je n'ai appris que des hommes. Il semblerait que les femmes se font rares de croiser mon chemin.

Je poussai un soupir, signe que je trouvais cela dommage de ne pas avoir vu d'autres femmes sur mon chemin. Puis, je me mis à sourire et demanda à Matsumoto-sama:

Euh... vous voulez pas être la première femme à m'instruire?

Je m'arrêtais de marcher pour la regarder en face en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyLun 12 Avr - 18:16

Avoir une trop grande estime de soi pouvait être dangereux dans de nombreuses situations, mais il était certainement que de croire en ses capacités était une chose tout à fait valorisante pour n’importe qui. Et que Yinoa commence à prendre confiance en ses aptitudes était une bonne chose, Rangiku en était certaine.
Elle continua en faisant une allusion aux devoirs des lieutenants… Et Matsumoto ne préféra pas répondre. Après tout, elle était loin d’être l’exemple parfait de la vice-capitaine parfaite.

Alors comme ça, elle n’avait fait son apprentissage que par des hommes ! Pourtant, la Soul Society n’était pas dépourvu de femmes, bien au contraire ! Mais enfin, c’était aussi compréhensible… C’est alors que la shinigami osa demander à Rangiku une requête inattendue, à savoir continuer son instruction. D’abord assez surprise par cette demande, la vice-capitaine trouva que c’était plutôt une bonne idée et acquiesça dans la joie et la bonne humeur.


« Hé bien… oui pourquoi pas ! »

Regardant autour d’elle, Matsumoto s’assura qu’elles étaient à bonne distance des bâtiments. Le but n’était pas ici d’occasionner des dommages collatéraux… et d’ailleurs ce n’était jamais l’objectif d’un combat. Quoique des fois, certains spécimens trouvaient ça « fun » de casser un peu tout ce qui se trouvaient à leurs portés…

« La meilleur chose à faire pour développer son potentiel étant tout simplement la pratique comme on a déjà dû te le dire, je te propose un petit duel. »

Tournant soudain le dos à cette nouvelle adversaire, Rangiku s’éloigna tranquillement, mettant ainsi un peu distance. Le combat pouvait commencer. Sans chercher la rapidité, la vice-capitaine plaça sa main gauche devant elle et concentra son énergie spirituelle. C’est sans incantation qu’elle lança un premier sort de Hadô.

« Hadô n°31 : Shakka Hô ! »

La boule rouge fusa vers Yinoa. L’attaque n’était cependant pas difficile à éviter, mais le but de Rangiku n’était pas de toucher sa cible… en effet, le sort de Kidô n’avait été lancé que pour attirer l’attention de l’adversaire. Ainsi, au moment même où la sphère d’énergie fut tirée, Matsumoto disparut à l’aide du shunpô pour réapparaitre derrière Yinoa. Dans un mouvement ample, elle dégaina alors son zanpakutô et plaça un coup en biais. L’action n’était pas faite dans le but de blesser la shinigami qui lui faisait face mais bien de la pousser à être attentive au moindre mouvement de « l’ennemi », attitude difficile à mettre en œuvre, même pour de hauts gradés lors de certains combats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyLun 12 Avr - 18:53

Matsumoto-sama me proposa un duel, un contre un. C'était juste, aucun handicap, nous aurons à nous deux les chances nécessaires pour progresser vers de nouvelles techniques, de meilleures méthodes. C'est mon deuxième combat contre un lieutenant, les autres, c'étaient des combats contre des Capitaines ou des anciens Capitaines qui trouvaient que j'avais un potentiel énorme et que je méritais d'être traitée comme haut gradée même le peu de pouvoir qui m'englobait.

Ne t'en fait pas, tant que nous travaillons ensemble, notre évolution et nos capacités ne feront qu'augmenter avec le temps...

Hōkō... l'âme qui partage mes pouvoirs, mon reiatsu. Un ami loyal et persévérant. Exigeant, mais honnête.

J'aimais le dynamisme et l'énergie que dégageait Matsumoto-sama, j'ai espoir que ça me motiverait pendant le combat. Surpasser pour avancer, je n'ai pas le choix. Contre une autre femme, cela allait être très juste. Elle regarda autour de nous pour s'assurer que rien n'allait être brisé, personne n'allait recevoir de nos folies en plein visage. Elle s'éloigna ensuite, s'assura que j'étais prête, elle posa une main en avant d'elle, un signe qu'elle allait commencer avec le kido.

J'étais prête, les jambes légèrement fléchies, concentrée à fond sur l'attaque et sa trajectoire. Ainsi, elle lança un Shakka hô dans ma direction. Je bondis sur le côté pour éviter, et voilà qu'elle venait d'apparaître dans mon dos. Par chance, elle prenait son temps pour m'atteindre avec son Zanpakuto, sinon, j'aurais été découpée en morceaux. J'étais en déséquilibre et évita en me jettant au sol, suivie d'une roulade pour me remettre sur pieds.

Ne tenant pas compte de la poussière qui volait un peu, je dégainai à mon tour mon Zanpakuto pour ne pas faire de folies. Je la chargeai de front avec des attaques sans pour autant y mettre toute ma rapidité. Je dirais, plutôt balancées, de la force et de la vitesse, quoi de mieux pour un échauffement? Je terminai mon combo d'attaques avec une dernière avec plus de puissance pour la faire reculer, sinon, je reculerai moi-même. Je lui pointai à mon tour ma main, chargea mon énergie pour un kido plus performant.


Bakudo no ichi ... SAI!

Cela me permit d'immobiliser Matsumoto-sama pour quelques instants et terminer cette partie du combat avec un coup de pied au sol en tournant sur moi-même pour la renverser. Je me reculai de nouveau d'un saut, attendant qu'elle se relève et qu'elle enchaîne à son tour ses manoeuvres.

Spoiler:


Dernière édition par Inugami Yinoa le Mar 13 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyLun 12 Avr - 20:53

Comme prévu, elle avait évité la technique de Hadô. S’était-elle aperçue du déplacement de la vice-capitaine ? Apparemment oui, elle sut esquiver l’attaque en se jetant au sol. Pas très élégant comme manière de faire mais rudement efficace ! Les deux femmes enchainèrent ensuite sur des passes d’armes dont une plus forte que les autres. Surprise, Rangiku fit un pas en arrière. Hum peut-être était-il tant d’augmenter la puissance des attaques. Après tout, elle semblait très bien maitriser le combat jusqu’à présent ! Mais Matsumoto ne put mettre cela en œuvre, Yinoa usa du premier sort de bakudô destiné à empêcher les mouvements de son adversaire.

En un instant, les membres de la vice-capitaine furent immobilisés. Pas très longtemps cependant, un sort d’un aussi faible niveau n’ayant généralement que très peu d’effet sur les gradés de la Soul Society. Aussi, en libérant l’espace d’un instant son reiatsu, Rangiku parvint à se libérer de ses lien sans difficultés quelques secondes à peine après que le sort ne soit lancé. Mais ces quelques secondes avaient permis à Yinoa de préparer sa prochaine attaque. Plaçant ses bras en croix devant elle, Matsumoto para le coup. Cependant déséquilibrée, elle opta pour une acrobatie digne de Hisagi pour se rétablir et faire face une nouvelle fois à son adversaire qui avait décidément de nombreuses ressources. De son côté, Inugami avait également fait un bond en arrière, afin de se donner une marge de manœuvre en cas de contre-attaque.


« Tu te débrouilles plutôt bien ! »

Oui, c’était bien le cas. Elle savait manier le sabre, n’avait pas peur d’aller à l’encontre de l’adversaire, connaissait les sorts de base du Kidô et savait les manier à leurs justes valeurs.

« Mais si tu veux progresser, il va falloir m’en montrer un peu plus... » déclara Rangiku avec un sourire, qui s’éloignait petit à petit afin de mettre plus de distance entre elles.

Bien que polyvalente dans toutes les sortes de combats (ce qui était obligatoire pour devenir lieutenant), la vice-capitaine avait une légère préférence pour les combats à distance, chose qu’elle pouvait se permettre au vu de la nature de son zanpakutô. Tenant son sabre de la main droite, elle le pointa devant elle, comme pour défier la shinigami qui lui faisait face.

« Unare, Haineko ! »

Aussitôt, la lame se transforma en cendre. En un souffle, le katana ne se résumait plus qu’à une garde et un manche, que tenait toujours en main Matsumoto, tandis qu’un épais brouillard gris se dirigeait à grande vitesse sur Yinoa. Parce qu’il ne consistait pas qu’en une seule lame il était très difficile d’échapper aux griffes du chat des cendres, d’autant plus si la shinigami comptait garder son zanpakutô scellé.
Le nuage entoura donc la shinigami, et Rangiku n’eut plus qu’à trancher l’air avec la garde du zanpakutô pour que l’attaque se répercute sur son adversaire, aux endroits où la cendre s’était déposée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyJeu 15 Avr - 20:16

Ma tactique était plutôt trop élaborée, trop d'idées et le résultat avait de la difficulté à être là. En fait, ce n'était que le début qui avait fonctionné à merveille. La fin, là où je voulais faire trébucher Matsumoto-sama n'avait pas réussi comme je le voulais. Tant mieux, ça m'apprendra. La prochaine fois, je devrai être encore plus furtive dans mes mouvements. Ce qui me surprenait le plus, c'était la façon dont elle s'était reprise dans son élan en faisant un saut par en arrière en tournant, les mains au sol. Moi qui voulait éviter l'attaque de façon malhabile, je faisais plutôt dur-là. J'avais l'air d'une débutante en me servant du sol comme amortisseur plutôt que mes mains.

Puis, alors que j'étais prête à la recevoir, mais elle décida de reculer lentement en me disant que je devais faire mieux pour lui montrer de quoi j'étais capable. Elle s'arrêta enfin de reculer et me pointa de son Zanpakuto. Était-ce pour me défier ou m'envoyer une charge de Kidos? Je froncis les sourcils, attendant avec patience ce qui allait m'arriver. Soudain, sous l'ordre de Matsumoto-sama, le Zanpakuto se dissoudra en cendres. Ces cendres n'étaient pas normales du tout. Elles s'en venaient à pleine vitesse sur moi.

Qu'est-ce que je devais faire? Je ne pouvais pas rester-là à attendre qu'il m'arrive quelque chose! Je devais penser rapidement à ce que je devais faire. Je ne devais pas réfléchir, ni hésiter, mais agir. Aurais-je le temps de faire ce que j'avais en tête? Rien à perdre de l'essayer. Je bondis rapidement loin et continuais de bondir presque comme un lapin en prononçant la formule pour réveiller mon Zanpakuto de son sommeil:


Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

Mon reiatsu de couleur turquoise m'entoura, formant comme une muraille autour de moi. Après quelques secondes, la lumière qui m'avait fait presque disparaître se dissipa. J'avais changé d'habit et mon arme était rendue comme elle devait l'être en Shikai. J'avais un bandeau au niveau des yeux, mes vêtements un peu plus osés et de couleur verte. Mon arme était rendue une chaîne avec au bout une sorte de dague.

Tu devrais choisir le vent pour contrer son attaque...

Pas le temps. Les cendres étaient déjà là. J'essayais de les repousser en faisant des arcs de cercle avec mon arme, comme un ventilateur, mais il semblerait qu'il en fallait plus que ça. Peut-être aurais-je une seconde chance?

L'attaque se fit, je me retrouvais déchirée de tous les côtés. Il semblerait donc que son Zanpakuto soit semblable aux pétales de rose de Kuchiki-sama... Je m'effondais alors au sol après un cri de douleur. Je n'allais pas abandonner de si tôt.


Yoru Kuuki!

Ainsi donc, ma peau devint légèrement bleutée, blanche, presque transparente. La chaîne qui me servait d'arme semblait être devenue de simples petites tornades reliées par on ne sait quel moyen. Je disparus dans un nuage de fumée et réapparus à côté de Matsumoto. Bien sûr, ce n'était pas Shunpô, mais la particularité de cette technique qui augmente de beaucoup ma vitesse, me déplaçant en coups de vent. Tout près d'elle, je ne pus m'empêcher de profiter de l'occasion pour lui donner quelques coups de pieds et terminer en faisant tournoyer mon arme pour l'atteindre. Elle remarquait sans doute une grande perte de force dans les attaques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyVen 16 Avr - 8:25

Elle avait libéré son zanpakutô… et la transformation était plutôt impressionnante. Sa tenue avait changée et elle portait désormais une sorte de bandeau qui empêchait quiconque de croiser son regard. Etrange… Son zanpakutô, lui, venait de se transformer en une longue chaîne finissant par une dague. Bien maniée, cette arme pouvait être redoutable. La tentative de Yinoa pour contrer Haineko était tout à son honneur, mais hélas pour elle, elle avait libéré son zanpakutô trop tard. Après un cri, elle se retrouva à terre. Voulait-elle continuer ? En avait-elle la possibilité ? Apparemment oui. C’est avec plein de détermination qu’elle prononça ce que Rangiku prit pour l’une de ses techniques. S’attendant à une attaque, c’est avec une grande surprise que la vice-capitaine assista au changement de couleur de son adversaire. Décidément, c’était impressionnant… Plus étonnant encore, un nuage de fumée sembla enrober Inugami qui disparut… Un shunpô ? Non, Rangiku aurait pu la suivre des yeux. Qu’est-ce que c’était ? La réponse lui vint alors, quand soudainement, la shinigami apparut derrière elle. Pas le temps de rassembler Haineko pour parer aux attaques. Concentrant alors sa force spirituelle au niveau de ses membres, Matsumoto se servit ainsi de l’Hakuda afin de parer les divers coups de pied que Yinoa faisait pleuvoir sur elle. Les coups, bien placés, auraient pu faire davantage de dégâts mais il semblait que la quatrième siège commençait à se fatiguer… d’où une perte de force dans ses attaques.
Néanmoins, elle n’en demeurait pas moins dangereuse pour autant. Une fois la série de coup de pieds finie, elle fit tournoyer la chaîne de son zanpakutô pour l’envoyer directement et avec une grande célérité sur Rangiku. Celle-ci, surprise, tenta d’éviter la dague… sans trop de succès. Tranchante, la lame du zanpakutô de Inugami venait d’arracher un bout de tissu du kimono de Matsumoto au niveau du bras et avait laissé une coupure plutôt douloureuse. Ressentant la désagréable sensation du sang couler le long de sa peau, la vice-capitaine fit abstraction de la plaie pour se replonger dans le combat.


« Cette technique de déplacement est tout à fait surprenante ! »

Raison de plus pour l’empêcher de l’utiliser à nouveau…

« Boko no rentai. »

La lame du zanpakutô se redessina sur la garde que tenait en main Rangiku. Mais seulement une partie des cendres avait été utilisée pour reformer le katana, l’autre moitié virevoltait toujours dans les airs. Matsumoto fit un geste en direction de Yinoa, et immédiatement, les cendres vinrent s’agglutiner contre elle, ce qui avait pour effet de progressivement empêcher le moindre mouvement. Profitant de cette immobilisation momentanée, Rangiku vint se placer sur le côté droit de la shinigami emprisonnée et lui porta un coup. Retenant cependant sa main et son attaque, Matsumoto ne voulut lui infliger qu’une légère entaille. Le but n’était tout de même pas de la tuer.

Une fois l’action finie, la lame du zanpakutô disparut à nouveau dans un nuage de cendres…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyVen 16 Avr - 16:42

La vitesse à laquelle j'avais exécuté mes actions était bel et bien rapide. Matsumoto-sama ne s'attendait pas à voir cela, et par la surprise, se laissa surprendre en ne m'empêchant pas de lui asséner des coups de pied et ma lame voler vers elle. Je crois avoir comprise comment fonctionnait les ordres donnés a son Zanpakuto. Elle avait besoin d'avoir un lien direct, une concentration vers les cendres pour les contrôler. Il suffisait simplement d'attirer son attention ou l'attaquer de près pour la vaincre. La vaincre est un très grand mot...

Ma dernière attaque lui avait déchiré l'uniforme, du côté d'un bras et l'avait fait saigner. Je m'en voulais un peu, car le but n'était pas de la blesser, mais de nous entraîner à éviter de se faire blesser. Malgré que son attaque d'auparavant m'avait coupée de toute part. Je tenais toujours ma chaîne dans mes deux mains, en la faisant tournoyer lentement, prête à aller n'importe où, et ainsi ne pas perdre de l'élan.

Matsumoto-sama prononça de nouveau une formule pour son Zanpakuto. Je me tenais prête, mais contre mes attentes, ce ne fut que la reconstitution partiele de son Zanpakuto qui en était le résultat. Mais rusée, elle combina 2 attaques en même temps soit les cendres et son Zanpakuto. Je n'osais pas bouger sous peine de me faire couper de nouveau par ces cendres mortelles, donc l'attaque de Matsumoto atteigna bel et bien mon bras droit. C'était bel et bien douloureux. Ma chaîne qui était tenue par ma main droite tomba raide sur le sol. C'est avec un sourire en coin que je lui dis:


Bien vu sur ce coup-là... Matsumoto-sama...

C'est alors que je donnai un coup de fouet de mon Zan dans l'air en prononçant mon incantation:

Kougeki Yoru!

Une immense tornade jaillit et emporta les cendres un peu plus loin avec elle. J'en profitai alors pour me dissiper de nouveau derrière Matsumoto-sama, avec la dague faire du bruit au sol pour l'attirer et d'un shunpo, me retrouver un peu plus loin dans son dos.

Hado no jûichi: Tsuzuri Raiden

Le doigt pointé vers elle, un éclair foudroyant arriva à toute vitesse pour la ligoter de celle-ci. Le kido passé par mon bras droit, il recommença à me faire souffrir. Un genou parterre, la main sur la blessure tenant par le fait-même, l'extrémité de mon arme, j'attendis voir si Matsumoto-sama s'en sortirait de cette impasse cette fois. Probablement que oui parce qu'elle est forte, mais on ne sait jamais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Blond VS Green (Entrainement Avril) Left_bar_bleue8700/8700Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyLun 19 Avr - 18:02

Le stratagème avait marché. Et d’ailleurs, Yinoa reconnut qu’il avait été plutôt malin de la couper dans son élan. Rangiku sourit à son tour. Bien que ce fût un entraînement très sérieux, elle prenait beaucoup de plaisir à s’exercer avec Inugami. Celle-ci fit soudainement claquer son fouet dans les airs, provoquant alors une tornade qui s’abattit violemment sur la vice-capitaine. Ah ouai… quand même. Observant quelques instants le phénomène afin de juger de la force de cette technique, Matsumoto, d’un simple geste, réunit les cendres qui tournoyèrent alors, formant par la même occasion une tornade aussi conséquente que celle formée par la shinigami. Bien que ce ne soit pas une technique mais une utilisation différente du shikaï, les cendres parvinrent à contenir une grande partie de la force de l’attaque. Pourtant, protégée par son zanpakutô, Rangiku ressentit la force déployée par la technique utilisée par Yinoa et se sentit repoussée vers l’arrière.

Accaparée par la tornade qu’elle tentait de repousser, Matsumoto gardait toujours un œil sur Yinoa… Et elle avait raison. Une nouvelle fois, elle disparut. Alerte, la vice-capitaine de la 10ème chercha un moyen de trouver cette adversaire qui avait décidément beaucoup de ressources. Un tintement se fit entendre dans son dos. Pivotant sur son pied gauche, elle chercha du regard Inugami mais avant qu’elle n’ait eu le temps de l’apercevoir, le bruit caractéristique du shunpô se fit entendre.


« Mer… »

Elle venait de comprendre qu’elle s’était fait avoir sur le coup. Rangiku entendit au même moment l’incantation… et un lasso vint aussitôt la ceinturer, bloquant par la même occasion le moindre de ses mouvements avant de lui envoyer une décharge d’énergie assez violente, qui lui fit perdre l’espace de quelques secondes ses moyens. Au sol, Yinoa semblait avoir du mal à récupérer. Profitant de la passivité de son opposante, Matsumoto tenta de se dégager du lien qui l’empêchait encore de se mouvoir correctement. Par chance, Inugami avait utilisé un sort de faible niveau et bien que secouée par le choc électrique subit, Rangiku parvint à briser le sort en concentrant son énergie spirituelle… Essoufflée par l’effort, elle se maintint cependant debout, cherchant à calmer doucement sa respiration.
Les deux combattantes se faisaient face, sans pour autant faire un geste. Rangiku ne souhaitait pas engager une action alors que Yinoa avait encore un genou à terre.


« Bien, je crois qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui. »

La vice-capitaine rengaina son zanpakutô d’un mouvement super la classe, après que les cendres aient repris leur place initial.

« Pfiou, tu n’as froid aux yeux quand il s’agit de te battre ! J’espère que nous pourrons remettre ça une autre fois. »

Affichant de nouveau un sourire tout à fait sympathique, Matsumoto invita Inugami à prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) EmptyMar 20 Avr - 15:16

Genou au sol, je regardais avec un sourire en coin mon oeuvre stratégique. Tout avait fonctionné à merveille contrairement au reste du combat. Mes attaques fonctionnaient à moitié et les ripostes de Matsumoto-sama étaient trop dangereuses pour dire que j'avais réussi à me rendre au but. Tout de même, ce fut pas mal comme combat contre une lieutenant de la Soul Society. Ceci n'était qu'un entraînement après tout, pas un combat à mort...

Je l'aidai à se dégager de mon Tsuzuri Raiden en diminuant la puissance spirituelle dégagée par elle. Les deux au sol, je crois que le combat s'est bien terminé. Quelques blessures par-ci, par-là qui guériront en peu de temps. Il semblerait qu'une foule s'était rassemblée autour de nous sans que nous le sachions. Mon Zanpakuto retourna dans sa forme originale y compris mon costume.


Mais qu'est-ce que vous fouttez-là?!

Les Shinigamis se regardèrent et ripostèrent en disant qu'ils étaient en pause et qu'ils avaient entendu des zanpakuto se frapper entre eux. Et puis, on pouvait constater qu'ils avaient les joues rouges et des coeurs dans les yeux en regardant Matsumoto-sama en train de se battre. Ah... ces hommes...

Retournez là-bas! Allez...!

Matsumoto-sama me dit que je n'avais pas froid aux yeux lorsqu'il s'agissait de me battre. Gênée, je me grattai le derrière de la tête en quête d'une réponse valable.

Et bien... Je... suis-je allée un peu trop fort? Pardonnez-moi!! Matsumoto-sama!

Je me relevai debout et accepta d'être reconduite là où elle m'avait vue. Après une petite conversation, elle quitta la 13ème Division pour chercher Rukia-sama. Ah non! J'ai oublié de lui dire qu'elle était en mission!! Matsumoto-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty
MessageSujet: Re: Blond VS Green (Entrainement Avril)   Blond VS Green (Entrainement Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blond VS Green (Entrainement Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: