Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Big building

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Big building   Big building EmptySam 10 Avr - 7:27

Dans les rues très fréquentées de Karakura là ou il y avait toujours foule Kiryuk dans sa tenue noire et épaisse (rafistolé après son combat contre Itami) censé camoufler son apparence de hollow. Se promenait à travers le centre ville Karakura afin de songer aux derniers événements arrivés récemment sans se soucier d’être vu ou non de toute façon qui pouvait le voir ici.

- Bon maintenant que j’ai fait cette promesse je dois m’entrainer de mon côté pour en terminer avec ce combat. Et en même temps je dois chercher des infos sur le moyen de me débarrasser du hollow, dit-t-il sans faire attention de qui l’écoutait.

Puis son regard se posa sur un immense immeuble et sur un coup de tête Kiryuk voulu monter sur le toit pour y boire son saké et profiter de la vue qui s’offrirait surement à lui. Alors il passa par l’entrée et dut se soumettre à monter par les escaliers (il ne sait pas se servir des ascenseurs) après avoir gravit les escaliers au bout de dix minutes il était enfin devant la porte qui menait vers le toit et ainsi passait une petite soirée tout seule. Mais avant d’y aller il fouilla à l’intérieur de sa cape et en sortit une bouteille de saké, pour ensuite ouvrir cette porte. En ouvrant la porte il constata avec soulagement qu’il n’y avait personne sur ce toit à part lui et un ou deux oiseaux sans importance. Le vizard traversa le toit jusqu’à l’extrémité et observa tout Karakura en s’asseyant.


Dernière édition par Kiryuk le Sam 10 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptySam 10 Avr - 11:36

Akashi qui marchait tranquillement sur un trotoir d'une rue frequente...Elle pensa a son entrainement avec Hanatarô et Inoue...Elle parla toute seule:

-ffff!De retour pour une nouvelle corvee dand le monde reel pour ne pas avoir enmene un siege de la 4eme division pour mon Taichoo..."

Eh oui! Nazkshiro avait enmene Hanatarô dans les impasses du seireitei...Elle avait accelere sa course jusqu'a en perdre le septieme siege de vue...Et qu'elle etait arrivee devant Kyone en affirmant d'avoir apporte un membre de la 4 eme division!Mais ce troisieme siege ne l'avait pas cru en cherchant du regard...elle a ordonne a Akashi de retourner au monde reel pour exterminer les hollows!
Akashi qui grommela en sachant qu'aucun humain ne l'ecoutait:

-pourquoi je me suis impliquée dans cette situation????Mad "

Nazkshiro s'asseya sur un banc pour se reposer...Soudain elle entendit une phrase bizarre:

- Bon maintenant que j’ai fait cette promesse je dois m’entrainer de mon côté pour en terminer avec ce combat. Et en même temps je dois chercher des infos sur le moyen de me débarrasser du hollow."

Akashi qui ne comprenait rien se retourna et vit une personne cachee dans sa cape.Elle se demanda qui ça pourrait être, le suivit.Il s'arrêta en regardant l'immeuble...Akashi comprit tout de suite qu'il allait monter!Elle monta de deux etage en moins que cette personne etrange et en silence.Quand il s'etait arrete Akashi s'arrêta brusquement en se cognant contre une marche!L'homme a la cape noire sortit une bouteille de sake que Akashi appreciait!Elle acquiesta qu'il n'etait pas si dangereux que ça!!En etant dans ses pensees elle remarqua que L'homme noir est sorti!Elle courrut en sautant de deux marches jusqu'a qu'elle ouvrit la porte doucement ce qui effrayait les oiseaux!Il etait assit.

-M*rde!"Murmura-t-elle en fermant ses yeux et ferma la porte!


Spoiler:


Dernière édition par Nazkshiro Akashi le Dim 11 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptySam 10 Avr - 14:12

Kiryuk continuait de regarder la vie qui grouillait à Karakura tout en buvant une petite gorgée de saké lorsqu’il se rendit compte que les oiseaux effrayé c’étaient envolés brusquement. Il se retourna et se releva, il était observé. Cette sensation était le genre que le vizard détestait et ne risquait pas d’apprécier, surtout quand il ne connaissait pas la nature de la personne qui la suivait.

(Hummph pourquoi je peux jamais ê^tre tranquille quand j'en ai envie)

Alors il marcha d’un pas tranquille et lent vers la sortie et s’arrêta net devant celle-ci. Il laissa un court répit passer avant d’ouvrir brusquement la porte pour voir l’inconnue qui le suivait depuis un peu trop longtemps à son gout. Il vit avec stupeur que celui que l’observait ou plutôt celle était une shinigami assez avec de long cheveux noirs attaché par un ruban rouge et des yeux noirs.

(Mais c’est pas vrai encore une shinigami ! Ha bordel pourquoi c’est à moi que ça arrive ce genre de problèmes)

Il l’observa durant un très court labbe de temps, soupira et lui demanda d’une voix frénétique et grave par la suite

-Qui es-tu ? Et que veux –tu shinigami ?

Puis un silence de mort s’installa dans l’immeuble attendant d’être interrompu par la jeune shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyDim 11 Avr - 19:17

Akashi entendit les pas. Elle s'inquiétait que cet homme qu'elle suivait allait la tuer! Les pas s'étaient arrêtés. Cela ne lui plaisait pas! Elle tenta d'utiliser son shunpô que Hanatarô lui avait appris, mais trop tard l'homme ouvrit brusquement la porte!Akashi tomba! Il observa Akashi et semblait d'être dans ses pensées...Soudain il lui questionna:

-Qui es-tu ? Et que veux –tu shinigami ?

Oo! Il connaissait les shinigamis!!!Ça avait étonné cette jeune femme! Elle resta silencieuse. Enfin, elle répondit très rapidement et sans peur:

-Je suis Nazkshiro Akashi!Shinigami de la 13ème division!Je suis navrée d'avance de vous avoir dérangé comme ça et de vous suivre jusque ici car vous êtes assez bizarre avec votre phrase de hollow...et heu..."

Akashi ne trouvait plus de mots!Elle regarda l'homme et lui demanda gentiment:

-Et Toi?Qui-es tu?


HRP:dsl du retard!!!><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyDim 11 Avr - 20:06

La jeune shinigami resta silencieuse quelques instants pour ensuite lui répondre d’une voix rapide et sans aucune trace de peur éventuelle

-Je suis Nazkshiro Akashi!Shinigami de la 13ème division!Je suis navrée d'avance de vous avoir dérangé comme ça et de vous suivre jusque ici car vous êtes assez bizarre avec votre phrase de hollow...et heu..."

Elle semblait désordonnée mais elle le regarda et lui demanda

-Et Toi?Qui-es tu?

-Moi ? He bien je suis un shinigami aussi de la septiè…, il s’interrompit en plein de sa présentation il avait encore une perte de mémoire

-Heu attends je vais m’en souvenir alors c’était le neuvième ? Non alors la deuxième harrg c’est quoi déjà ? Ha oui ça y est je me souviens, s’exclama-t-il en tapant sur la paume de sa main

-Je suis Kiryuk, shinigami de la dixième division, lui répondit-il en se désignant du pouce

-Tu sais c’est pas la peine de t’excuser, tu m’as pas trop dérangé tu sais. ET pour cette histoire de Hollow c’est en quelque sorte une affaire personnelle. Et sinon toi t'es à Karakura pourquoi, enfin à part suivre les gens.

Puis il se retourna pour retourna s’asseoir à la même place que tout à l’heure et fit signe de la main à Nazkshiro de venir par là pour lui répondre.


Dernière édition par Kiryuk le Dim 11 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyDim 11 Avr - 20:39

-Moi ? He bien je suis un shinigami aussi de la septiè…"il s'interromptit bizarrement , mais Akashi fit mine de ne rien remarquer...Ce shinigami qu'il prétendait être cherchait dans ses souvenirs...

-Heu attends je vais m’en souvenir alors c’était le neuvième ? Non alors la deuxième harrg c’est quoi déjà ? Ha oui ça y est je me souviens..." Ce bizarre shinigami se tapa la paume de sa main et résigna du pouce:

-Je suis Kiryuk, shinigami de la dixième division...Tu sais c’est pas la peine de t’excuser, tu m’as pas trop dérangé tu sais. ET pour cette histoire de Hollow c’est en quelque sorte une affaire personnelle. Et sinon toi la à Karakura pourquoi, enfin à part suivre les gens."
Kiryuk s'était assis et fit signe à Akashi de rejoindre,elle lui répondit:

-Hum...C'est le troisième siège qui m'a envoyé ici en corvée pour détruire les Hollows car j'ai pas pu remplir ma précédente mission..."
Nazkshiro réfléchis aux paroles de Kiryuk qui lui semblait bizarre, elle s'exclama:

-dites donc...Shinigami de la 10ème division...Je ne vous ai jamais vu dans le Sereitei, ni entendu parler de vous... avec un hollow en même temps...Tu es assez mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyDim 11 Avr - 21:26

-Hum...C'est le troisième siège qui m'a envoyé ici en corvée pour détruire les Hollows car j'ai pas pu remplir ma précédente mission..."

Puis elle mit un temps de réflexion et rajouta

-dites donc...Shinigami de la 10ème division...Je ne vous ai jamais vu dans le Sereitei, ni entendu parler de vous... avec un hollow en même temps...Tu es assez mystérieux...

Kiryuk resta silencieux puis se mit à rire tout en contemplant de nouveau la vue qui s’offrait à lui et répondit à la jeune shinigami

-Evite de m’appeler shinigami comme ça, ça me mets mal à l’aise je préfère Kiryuk sa sonne mieux. Et si tu ne m’a pas vu ni entendu parler de moi c’est normal, je me suis en quelque sorte exilé du Sereitei moi-même depuis quelques siècles.

Puis il soupira et reprit une bonne gorgée de saké, c’étais pas la peine de lui cacher la raison pour laquelle il lui était inconnu sa aurait compliqué les choses comme avec la dernière shinigami qu’elle a croisée et Kiryuk n’avait pas envie de devoir combattre à nouveau inutilement. Et puis à quoi bon devoir ce battre à chaque qu’il croise quelqu’un juste pour éviter d’en dire trop sur lui mais cependant il ne comptait pas enlever son « camouflage » pour autant.

Le vieux shingami mit sa main sur son visage et tâta son masque du bout des doigts, il ne pouvait pas retourner au Sereitei sous cette horrible apparence. Puis il demanda à Nazkshiro

-Dis-moi ? As-tu des objectifs à atteindre dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyDim 11 Avr - 22:22

-dites donc...Shinigami de la 10ème division...Je ne vous ai jamais vu dans le Sereitei, ni entendu parler de vous... avec un hollow en même temps...Tu es assez mystérieux..."
Akashi se mit mal à l'aise à cause de cette question mais Kiryuk était en train de rire

-Evite de m’appeler shinigami comme ça, ça me mets mal à l’aise je préfère Kiryuk sa sonne mieux. Et si tu ne m’a pas vu ni entendu parler de moi c’est normal, je me suis en quelque sorte exilé du Sereitei moi-même depuis quelques siècles."
Akashi entendit Kiryuk soupirer et sortit son bol de sa sacoche...Elle versa la bouteille de saké. Akashi réfléchissait pronfondément...Elle vit que Kiryuk mit sa main sur son visage. Soudain Kiryuk lui demanda:

-Dis-moi ? As-tu des objectifs à atteindre dans la vie ?"

Étrange question...Akashi s'allongea et dit doucement:

-Des objectifs...J'en ai une...Mais elle est impossible!Je te le dis quand même!: être dans la 3ème siège de ma division...Je ne suis pas du genre à me battre..."

Le silence régnait...Nazkshiro l'interromptit en murmurant:

-Hollow...shinigami exilé....à moins que..."

Elle se leva brusquement en lui posant très vite la question avec ses sourcils froncés de méfiance:

-Et toi?Quels sont tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 12 Avr - 10:49

-Dis-moi ? As-tu des objectifs à atteindre dans la vie ?

Peu après que Kiryuk ait posé cette question, la jeune shinigami s’allongea et lui répondit lentement

-Des objectifs...J'en ai une...Mais elle est impossible! Je te le dis quand même! être dans la 3ème siège de ma division...Je ne suis pas du genre à me battre...

Le vieux vizard ne comprenait pas en quoi c’est impossible pour elle de ne pas faire partit de la 3ème division mais c’étais pas vraiment ses affaires.

Le silence régna sur le toit de l’immeuble mais pas longtemps, interrompu par des murmures provenant de Nazkshiro cependant Kiryuk était à moitié en train de somnoler pour les avoir entendu. Puis la shinigami se releva brusquement enlevant Kiryuk de sa torpeur pour lui demander rapidement les sourcils froncés et méfiant.

-Et toi? Quels sont tes objectifs?

-Hein moi ? He bien je cherche un hollow particulier et dès que l’aurai trouvé je le tuerai. Puis j’essayerai de reprendre ma place de shinigami au sein de la 10ème division.

Il avait peut-être peu de chance pour qu’on le reprenne mais comme il le dit souvent « Qui ne tente n’a rien ». Mais dans ce qu’il vient de dire il a oublié de parler de la promesse faites sur la tombe de ses amis, qu’il rapportera le masque du hollow qui leur a prit la vie. Mais bon autant pas s’avançai comme ça.

-Mais dis-moi, en quoi est-ce impossible que tu ne puisse pas adhérer à la troisième division ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 12 Avr - 19:06

-Et toi? Quels sont tes objectifs?

-Hein moi ? He bien je cherche un hollow particulier et dès que l’aurai trouvé je le tuerai. Puis j’essayerai de reprendre ma place de shinigami au sein de la 10ème division.

Akashi abandonna ses doutes...Elle était tombé sur un bon ami!Kiryuk lui demanda:

-Mais dis-moi, en quoi est-ce impossible que tu ne puisse pas adhérer à la troisième division ?

-fff...Mes amis me disent sans cesse que je n'ai pas un bon esprit combatif...En plus je n'arrive toujours pas à dépasser mes amis...Je suis la plus faible de tous.Mais un jour viendra, je leur montrerai de quoi je suis capable!

Nazkshiro tapa sa main sur le sol de colère, elle continua:

-Jamais je ne me baisserai les bras!Quoi qu'il arrive, je serai 3ème siège de la 13ème division!!!"

Elle se calma et dit avec tristesse :

-Mais, moi même je me sens pas capable...C'est comme ça que ç'a m'est arrivée...L'ancien vice-capitaine dont il est mort à l'heure où il est m'a dit qu'il faut jamais abandonner de ce qu'on a commencé...

Cette jeune femme s'allongea et observa le ciel en attendant la réponse de Kiryuk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 12 Avr - 20:52

-fff...Mes amis me disent sans cesse que je n'ai pas un bon esprit combatif...En plus je n'arrive toujours pas à dépasser mes amis...Je suis la plus faible de tous.Mais un jour viendra, je leur montrerai de quoi je suis capable!

Nazkshiro sous le joug de la colère frappa le sol de son poing, elle continua son récit:

-Jamais je ne me baisserai les bras! Quoi qu'il arrive, je serai 3ème siège de la 13ème division!!!"

Elle se calma fur et à mesure de ses paroles et rajouta avec mélancolie :

-Mais, moi même je me sens pas capable...C'est comme ça que ça m'est arrivée...L'ancien vice-capitaine dont il est mort à l'heure où il est m'a dit qu'il faut jamais abandonner de ce qu'on a commencé...

La jeune shinigami s’allongea par terre tandis que Kiryuk pensa aux dernières paroles de celle-ci. Cela lui rappelait le temps ou Valentina son amour, Roland et Adashi ses deux meilleurs amis étaient toujours vivants. A cette époque Kiryuk n’était pas très fort mais Valentina qui le soutenait toujours lui appris que si on faisait beaucoup d’efforts on peut réussir ce que l’on souhaite. Le jour de sa mort Kiryuk avait l’attention de lui révéler l’amour qui lui portait mais hélas c’était trop tard. Depuis il erre tout en regrettant de ne lui pas lui avoir fais part de ses sentiments.

-Tu sais ton vice-capitaine avait raison, même si tu n’a aucun dons, si tu fais des efforts tu pourras le faire. C’est une amie qui m’a apprit cette vérité ! Et je l’ai toujours suivie cette vérité enfin même si je me retrouve à errer dans le monde réel durant des siècles à la recherche d’une chose en vain. Mais je sais que le trouverai.

Tout en regardant le ciel Kiryuk reprit goulûment une gorgée de saké jusqu’à en vider sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 12 Avr - 21:10

-Tu sais ton vice-capitaine avait raison, même si tu n’a aucun dons, si tu fais des efforts tu pourras le faire. C’est une amie qui m’a apprit cette vérité ! Et je l’ai toujours suivie cette vérité enfin même si je me retrouve à errer dans le monde réel durant des siècles à la recherche d’une chose en vain. Mais je sais que le trouverai.

Nazkshiro était étonné de ce que Kiryuk avait dit...Elle regarda longuement le ciel et vit un avion.Elle ne faisait pas attention à Kiyruk! Akashi se releva pour prendre du saké, elle prit la bouteille qui était déjà vide! Elle le versa...Une goutte sortit de la bouteille!Akashi leva ses yeux vers le ciel et sortit sa bouteille favorite de saké de sa sacoche...et le versa. Elle but 6 verres sans s'arrêter et demanda à Kiryuk:

-Dis...Hic!"

Nazkshiro avait eu un hoquet qui lui avait coupé sa question! Elle reprit sa parole:

-Dis...Hic!...es-ce que tu...Hic! a déjà vu des per..Hic! personnes mourir sous tes...Hic! yeux?
Nazkshiro donna une claque sur ses poumons pour arrêter son hoquet.


Hrp:je ne serai pas là demain!donc prend ton tempsde répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Big building Left_bar_bleue0/0Big building Empty_bar_bleue  (0/0)

Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyMer 14 Avr - 14:55

J'arrivai, avec une Yoruichi toujours inconsciente, mais guérie, dans les bras, toujours portant camoufflé dans un long tissu, dans mon dos, la lame du Sokyoku, et tout mon matériel, sur le lieu ou j'avais senti le reiatsu d'un Vizard. Peu importe sa force, j'allais lui proposer de me rejoindre pour la Dimension Royale. Il s'améliorerait au fur et à mesure de la bataille.

Il était en train de discuter avec une Shinigami. Les deux ne semblaient pas se soucier beaucoup de l'avenir des mondes. Néanmoins, il aurait été mal venu de tuer cette fille, alors que j'avais une proposition pour le Vizard. J'interrompis leur discussion, en dissimulant au maximum mon reiatsu. Malgré ça, l'air était pesant, ils peinaient à tenir sur leurs jambes, et la température entamait déjà sa lente et légère progression à la hausse.

" Désolé d'interrompre votre charmante conversation. J'ai une nouvelle pour toi, mon garçon. Tu es un Vizard n'est-ce pas ? J'en suis un aussi. Je suis Tagoraï Yagoretsu, et je viens te voir pour te proposer de réaliser tes rêves et d'accomplir tes objectifs, quels qu'ils soient. Je suis actuellement en train de rassembler les Vizards, afin de former un groupe soudé, et capable de relever tous les défis. Tu es le premier que je viens voir personnellement. Notre destination est la Dimension Royale, un monde secret et mystérieux ou tu apprendras beaucoup de choses sur les autres, sur toi-même, un lieu qui te permettra de faire ce que tu as toujours voulu faire. Qu'en dis-tu, tu me suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyMer 14 Avr - 15:11

-Dis...Hic!"
-Oui ?
(Ca y est elle est ivre)
-Dis...Hic!...es-ce que tu...Hic! a déjà vu des per..Hic! personnes mourir sous tes...Hic! yeux? Demanda-t-elle en se donnant une claque aux poumons

Cette question terrifia Kiryuk du plus profond de son être, cela le ramena à cette horrible nuit ou il pleuvait à flots. Il revoyait les corps inanimés de Adashi et de Roland, tandis que Valentina mourrai à petit feu dans ses bras ensanglantés. Le vieux shinigami serra les poings et répondit gravement à la jeune shinigami

-Oui, j’ai déjà vu ça malheureusement et j’espère ne plus jamais revivre ça.

Puis Kiryuk sentit l’air changer et sentit un puissant reiatsu camouflé, en sentant ça Kiryuk se leva la sur la garde de son zampakutô. Cependant l’air était devenu pesant par cet incroyable reiatsu, que le vizard peinait à tenir sur ces jambes. Puis un étrange homme blond apparu avec une femme dans ces bras et s’adressa à lui.

" Désolé d'interrompre votre charmante conversation. J'ai une nouvelle pour toi, mon garçon. Tu es un Vizard n'est-ce pas ? J'en suis un aussi. Je suis Tagoraï Yagoretsu, et je viens te voir pour te proposer de réaliser tes rêves et d'accomplir tes objectifs, quels qu'ils soient. Je suis actuellement en train de rassembler les Vizards, afin de former un groupe soudé, et capable de relever tous les défis. Tu es le premier que je viens voir personnellement. Notre destination est la Dimension Royale, un monde secret et mystérieux ou tu apprendras beaucoup de choses sur les autres, sur toi-même, un lieu qui te permettra de faire ce que tu as toujours voulu faire. Qu'en dis-tu, tu me suis ? "

Kiryuk resta quelques instants sans voix devant cet homme, la plus étonnant était que celui-ci put savoir qui il était même sous ces habits épais cachant son apparence mais lui répondit.

-Je ne sais pas ce qu’est un vizard ni même si j’en suis un moi-même, mais si tu dis la vérité alors je te suis. Désolé Akashi je dois y aller mais je suis sur que tu réalisera ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyMer 14 Avr - 16:01

-Oui, j’ai déjà vu ça malheureusement et j’espère ne plus jamais revivre ça. repondit-il assez gravement en serrant ses poings...
Akashi devrait le comprendre car cela lui était déjà arrivé...Soudain Nazkshiro sentit un enorme réiatsu qu'elle n'avait jamais senti et ce qui stoppa son hoquet!Elle essaya de se lever mais elle n'arrivait pas!Un jeune homme au cheveux blond avec une femme dans ses bras était apparut...Il s'adressa à Kiryuk:

- Désolé d'interrompre votre charmante conversation. J'ai une nouvelle pour toi, mon garçon. Tu es un Vizard n'est-ce pas ? J'en suis un aussi. Je suis Tagoraï Yagoretsu, et je viens te voir pour te proposer de réaliser tes rêves et d'accomplir tes objectifs, quels qu'ils soient. Je suis actuellement en train de rassembler les Vizards, afin de former un groupe soudé, et capable de relever tous les défis. Tu es le premier que je viens voir personnellement. Notre destination est la Dimension Royale, un monde secret et mystérieux ou tu apprendras beaucoup de choses sur les autres, sur toi-même, un lieu qui te permettra de faire ce que tu as toujours voulu faire. Qu'en dis-tu, tu me suis ? "

Nazkshiro fut choquée par cette nouvelle regarda Kiryuk qui répondit:

-Je ne sais pas ce qu’est un vizard ni même si j’en suis un moi-même, mais si tu dis la vérité alors je te suis. Désolé Akashi je dois y aller mais je suis sur que tu réalisera ton rêve

Nazkshiro resta sans voix pendant un moment et ne bougeait pas depuis que cet homme était arrivé,et Nazkshiro lui répondit:

-d'accord! merci Kiryuk!je crois que j'ai passé un bon moment à papoter avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Big building Left_bar_bleue0/0Big building Empty_bar_bleue  (0/0)

Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 19 Avr - 10:49

En écoutant la réponse de guerrier que j'étais venu voir, je compris que j'avais été un peu rapide. J'avais senti son reiatsu comme étant similaire à celui des Vizards, mais en réalité, il n'avait pas encore eu à réaliser le combat intérieur contre son Hollow. Peut-être même ne savait-il pas qu'il en possédait un. Mais le plus important, c'était qu'il venait d'accèpter de me suvire, j'avais su trouver les mots pour le convaincre de m'accompagner.

Yoruichi n'allait pas tarder à se réveiller. D'un signe de tête, j'indiquai au nouveau venu que nous quittions cet endroit. Nous allions nous diriger vers les hangars, où d'autres Vizards nous attendent certainement. La construction du groupe continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 19 Avr - 11:51

Peu après avoir fait ses au revoir à Akashi, Yagoretsu lui indiqua vers ou il fallait aller Kiryuk hocha de la tête et les deux vizards partirent du bâtiment en utilisant le shunpo laissant la jeune shinigami seule.

Durant leurs trajets plusieurs questions se posèrent dans la tête du vieux shinigami. Qu’est ce qu’un vizard? Pourquoi son apparence est-elle humaine ? Qui est cette jeune femme qu'il porte ?... Kiryuk devait en avoir le cœur net alors il se lança

-Dit moi Yagoretsu qu’est ce exactement un vizard ? Et puis ton reiatsu semble de la même nature que la mienne pourtant toi tu garde une apparence humaine, comment ça se fait ? demanda-t-il en soulevant sa capuche pour révéler son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Big building Left_bar_bleue350/10000Big building Empty_bar_bleue  (350/10000)

Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyLun 19 Avr - 18:42

- ... je suis actuellement en train de rassembler ... que je viens voir personnellement....

-.... tu me suis ?....

-.... semble de la même nature que la mienne pourtant....

Nous avions mener un entraînement qui avait finalement pris une tournure de combat, avec Tagoraï. J'avais perdu, lamentablement, avant de m'écrouler lourdement sur le sol. Je ne m'étais pas senti partir, je ne m'étais pas senti si fatiguée. J'avais épuisée mon énergie, tandis que Yagoretsu Tagoraï, n'avait pas levé le petit doigt.

Je venais tout juste de me réveiller. J'étais confortablement installé contre le torse de celui contre qui, précédemment, j'avais combattue. D'un mouvement brusque, je me dégageais de cette étreinte pour me remettre sur pied. J'étais gênée, je ne savais pas combien de temps il m'avait transporté. Rien sur son visage ne reflétait la fatigue, mais j'allais être un boulet en moins. Je me sentais mieux, les effets de la pilule, probablement.


- Combien de temps suis-je resté inconsciente ?...

Sur ces paroles, je me remémorais le combat, et me souvenais que je n'avais pas encore entendu parler Tagoraï depuis que je l'avais retrouvé dans le monde réel. Je ne savais pas s'il allait me répondre, mais j'étais sûre d'avoir entendue des voix avant de me réveiller. Je jetais un coup d'oeil autour de moi, avant de me rendre compte qu'un jeune vizard se tenait prêt de nous. Même avec moi dans les bras, Tagoraï avait commencé de les réunir...

- Je souhaite vous accompagner, toi les les Vizards.

J'attendais cette fois, une réponse claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Big building Left_bar_bleue0/0Big building Empty_bar_bleue  (0/0)

Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building EmptyMer 21 Avr - 11:51

La première recrue, que je ne connaissais pas, accèpta de me suivre sans la moindre hésitation. Savait-il ce qu'il faisait ? Etait-il réellement sûr de lui, au point de ne pas s'inquiéter plus que ça de ma venue ? En tout cas, nous quittâmes le lieu. Je me déplaçais très lentement, pour permettre à ce garçon de pouvoir me suivre. Il me posa quelques questions.

" Un Vizard... C'est un Shinigami doté des pouvoirs des Hollows. Nous possédons un Hollow au plus profond de notre âme. Et nous sommes contraints de l'affronter, pour instaurer la hiérarchie. Bat-le, et tu deviens un Vizard. A en juger par ta question, tu n'as pas encore eu affaire à lui... Ca ne saurait tarder. Si tu gagnes, tu gardes ta forme physique. Si tu perds, tu deviens un Hollow. C'est aussi simple que ça. Au fait, c'est quoi ton nom ? "

A ce moment-là, Yoruichi revint à elle et ouvrit lentement les yeux. Par réflexe, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était contre moi, elle se dégagea. Elle reprit son calme lorsque sa lucidité lui fit savoir que le combat était terminé. Elle me regardait bizarrement, comme se demandant comment je pouvais ne pas être fatigué, comment je pouvais rassembler les Vizards tout en la portant inconsciente dans mes bras.

Depuis mon arrivée sur Terre, personne ne m'avait interrogé sur le long tissu accroché dans mon dos, ni sur le collier que je portais, ni sur le sac à ma taille... Et c'était tant mieux, ça me regardait, et ça m'évitait des explications à rallonge. Yoruichi prit le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, de regarder son corps guéri, puis elle m'affirma vouloir venir dans la Dimension Royale avec moi. Pour la première fois depuis nos retrouvailles sur Terre, je lui souris.

" Evidemment. Tu pensais que je te laisserais toute seule ici ? Kisuke ferait une drôle de tête, s'il apprenait que je t'abandonnais. Et puis, pour la cohésion du groupe, la présence de femmes pourrait servir. "

Je repris alors ma marche vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big building Empty
MessageSujet: Re: Big building   Big building Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: