Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue2100/2100Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptyDim 11 Avr - 19:29

Juujika marchait paisiblement dans le parc de la ville de Karakura. On l'avait sur une mission qui consistai à éliminer un Hollow assez dangereux. Celui-ci était responsable de la mort d'un Shinigami il y avait une semaine. Selon les infos qu'il avait, celui-ci était doué de la faculté de voler. C'était pour ca qu'on l'avait envoyé lui. En effet, Juujika avait des jambes fortes et était très rapide dans les déplacements en forêts comme dans ce parc et pour le saut. Le temps commencait à se faire long et Juujika était sur ses gardes. On lui avait dit qu'il serait assisté pour cette mission par un Shinigami bien plus expérimenté... Un lieutenant.

*C'était quoi déjà son nom? Sala... Saura... Saiga! Ah oui.*

Soudain, il percut une présence. Il porta la main à son sabre et se retourna en une fraction de seconde. C'est avec soulagement qu'il vit un Shinigami. A en juger par sa carrure imposante, il ne faisait aucun doute que c'était le lieutenant Saiga. Aussitôt Juujika rangea Seppan, s'inclina et dit:

"Bonjour monsieur Magoichi. Désolé pour ma réaction brusque mais c'est ma première mission et... Comment dire? Je suis un peu sur les nerfs. Le Hollow ne s'est pas encore manifesté sinon mais il ne devrait plus tarder."


Dernière édition par Juujika Urukano le Sam 17 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue5470/10700Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptyDim 11 Avr - 20:51

Un nouveau jour venait de se lever, aujourd'hui Saiga avait une nouvelle mission et cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de mission qu'on lui avait directement assigné, mais celle ci était encore plus différente il devait assister un jeune Shinigami qui faisait partit de la nouvelle promotion :

- Aujourd'hui vous devez assister un nouveau shinigami, Juujika Urukano. Il est déjà partit en direction de Karakura, vous devez l'aider à éliminer un hollow qui est assez puissant celui ci à réussit à tuer un de nos Shinigamis. Nous comptons sur vous Magoichi-seki.

- Je suppose que je n'ai pas le choix, je pars sur le champs.

Il se mit de suite en direction de la ville, le garde lui ouvrit le portail :

- Bonne Chance Magoichi-seki.

Saiga fit un signe et disparut dans le portail, sur le chemin il pensa à son ami Misaka :

- Misaka-san... Où est tu passé ?

Il arriva directement dans le parc et continua sa route en direction du jeune shinigami qui semblait être sur les nerfs et il pouvait sentir son reiatsu :

** Sérieusement, il est nouveau ça se sent ? **

Saiga amplifia ses pas afin d'arriver plus vite vers le shinigami, il semblerait que le hollow l'ait déjà repérer et qu'il se dirige vers lui :

** Faut que je me dépêche **

Il arriva assez vite à le rattraper, le Shinigami mit la main sur sa lame et se retourna en une fraction de seconde et avait l'air soulagé de voir que c'était un shinigami :

- Bonjour monsieur Magoichi. Désolé pour ma réaction brusque mais c'est ma première mission et... Comment dire? Je suis un peu sur les nerfs. Le Hollow ne s'est pas encore manifesté sinon mais il ne devrait plus tarder.

- On a pas le temps de discuter jeune homme. Il semblerait que notre cible soit là !

Le Hollow apparut derrière lui, il ne l'avait pas le temps de parer son coup :



Hadô N°1 : Shô

Saiga tendit son bras vers le hollow, il lança le sort qui fit reculer celui ci contre un arbre :

- Le combat commence soit près Shinigami !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue2100/2100Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptyMer 14 Avr - 8:33

Juujika fut surpris par la vitesse avec laquelle tout avait commencé. A peine avait-il vu le lieutenant Magoichi que celui-ci avait déjà repéré et attaqué le Hollow.

"Hâdo N°1: Shô"

La créature avait été chassée avec une telle puissance que Juujika en était resté bouche bée. Mais il se ressaisissa vite et reprit Seppan en mains. Il observa le Hollow qui se relevait. La créature se tenait sur deux pieds et ses bras étaient protégés par des protections osseuses dotées de trois grandes pointes recourbées sur chacune de ces masses. L'une d'elle semblait tachée de sang.

*C'est sûrement avec ca qu'il a tué l'autre Shinigami... Bon, allons-y!*

Aussitôt, Juujika s'élanca sur le Hollow. Il abaissa son Zanpakuto que le Hollow bloqua avec un de ses bras sans difficultés apparentes. Le jeune Shinigami eut juste le temps de faire un saut en arrière pour éviter le second bras et ses pointes qui tentèrent de le trancher en deux. A peine eut-il touché le sol que le Hollow lui ressautait dessus. Sans perdre de temps, Juujika lanca d'une voix forte:

"Seppan! Division!"

Son Zanpakuto se divisa en deux. Aussitôt, Juujika planta les deux moitiés d'arme dans deux arbres voisins. Prenant appui sur les poignées de son arme, Juujika engagea un tour complet autour des deux poignées. A mi-course, ses pieds heurtèrent le crane du Hollow. Saissisant la masse osseuse entre ses deux jambes fortes, le Shinigami entraina la créature dans son tour avant de la faire percuter le sol de plein fouet. Aussitôt, il ota ses armes des arbres avant de lancer:

"Seppan! Rassemblement!"

Les deux armes redevinrent un seul et même sabre que Juujika dirigea droit vers le crâne du Hollow qui bloqua à nouveau avec ses bras. Sans perdre un instant, Juujika fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée. Il s'adressa alors au capitaine:

"Monsieur, avez-vous déjà fait de la pêche? Si non, apprenez que quand un poisson est trop gros ou trop fort, on l'épuise avant de le ramener pour ne pas casser la ligne. Pour ca, on fait tourner l'hamecon lentement dans l'eau jusqu'à ce qu'on surprenne le poisson et qu'on le ramène au bord à pleine puissance. Maintenant, supposons que le Hollow est le poisson et nous la canne. Si on continue de tirer la canne, c'est à dire de l'attaquer de front, on va finir par briser la canne quand l'un de nous se fera tuer. Il suffit donc de faire tourner lentement un hamecon puis qu'on le surprenne. Dans ce cas, l'hamecon serait moi et ce serait vous qui tirerait. Pour traduire, je l'attire et quand il vous a oublié et est braqué sur moi, vous lui sautez dessus par surprise et lui assénez le coup de grace. Ce plan vous convient-il, monsieur?"


Dernière édition par Juujika Urukano le Sam 17 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue5470/10700Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptyVen 16 Avr - 20:04

- Monsieur, avez-vous déjà fait de la pêche? Si non, apprenez que quand un poisson est trop gros ou trop fort, on l'épuise avant de le ramener pour ne pas casser la ligne. Pour ca, on fait tourner l'hameçon lentement dans l'eau jusqu'à ce qu'on surprenne le poisson et qu'on le ramène au bord à pleine puissance. Maintenant, supposons que le Hollow est le poisson et nous la canne. Si on continue de tirer la canne, c'est à dire de l'attaquer de front, on va finir par briser la canne quand l'un de nous se fera tuer. Il suffit donc de faire tourner lentement un hameçon puis qu'on le surprenne. Dans ce cas, l'hameçon serait moi et ce serait vous qui tirerait. Pour traduire, je l'attire et quand il vous a oublié et est braqué sur moi, vous lui sautez dessus par surprise et lui assénez le coup de grâce. Ce plan vous convient-il, monsieur ?

- J'ai l'impression que tu sais ce que tu fais, je ne suis pas fait pour ce genre de plan, mais c'est d'accord.

** Sans compter que moi je pourrais éliminer ce hollow en rien de temps[b]. **


Juujika avait l'air sur de lui et voulait le prouver, mais si jamais il y avait un problème dans le plan il pourrait facilement se faire avoir :

- J'y vais.
Distrait, Yatagarasu.

Le Zanpakuto de Saiga se mit à briller soudainement, la lumière aveugla alors Juujika puis il utilisa sa technique afin de se rendre invisible et de devoir préparer une technique assez puissante pour détruire le hollow en une seul attaque, il ne tien pas à perdre du temps car il a récemment sentit le reiatsu de Misaka dans les parages et souhaite allez là voir. Mais pour l'instant, il devait d'abord aider Juujika :

- Juujika, occupe le pendant un moment je prépare mon attaque.


Hikari no Kagami
Bakudo n°26 : Kyakko

Il eut soudainement un flash et Saiga avait disparut, il semblait que le hollow l'avait déjà oublié...


- De cette manière il ne pourra pas détecter mon énergie spirituel. C'est Partit !

Juujika lui tenait tête et avait l'impression d'avoir le dessus. Saiga attendait de trouver une ouverture mais soudainement il sentit que Misaka utilisait encore son masque et qu'elle semblait être en présence d'une autre personne.


** J'ai un mauvais pressentiment **

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue2100/2100Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptySam 17 Avr - 9:12

"Distrait, Yatagarasu."

Une lumière blanche aveugla Juujika. Quand il put à nouveau distinguer ce qui se trouvait autour de lui, Saiga avait disparu. Juujika s'inquiéta: le lieutenant l'avait-il abandonné?

"Juujika, occupe le pendant un moment je prépare mon attaque."

La voix venue de nulle part le rassura: Saiga était là. Sans plus attendre, Juujika focalisa son attention sur le Hollow qui sortait avec difficulté du sol dans lequel la dernière attaque de Juujika l'avait enfoncé. La créature émit un grognement sonore.

"Alors ca fait mal hein? J'ai du mal à croire que tu sois aussi faible. Franchement, je m'attendais à mieux de ta part. Je n'avais jamais vu un Hollow aussi pitoyable... Même les appâts de l'Académie étaient plus puissants... lanca le jeune Shinigami d'un air arrogant."


Aussitôt, le Hollow envoya un grand coup de poing vers la position de Juujika qui effectua un bond et se trouva sur le poing du Hollow.

" C'est tout? Tu es bien lent, mon ami..."

Juujika fit un saut en arrière pour éviter les dangereuses pointes de l'autre bras du Hollow.

"T'es manchot ou quoi?"

Le Hollow, complètement déchaîné, envoya une succession de frappes avec ses poings et ses protections, série que Juujika évita par autant de petites esquives rapides.

"C'est mou, c'est mou... Bon, et si on prenait un peu de hauteur? Je vois bien que le combat au sol n'est pas ton truc et on m'avait averti que tu savais voler... Mais bon, si tu es aussi talentueux dans le ciel que sur terre, j'ai pas grand chose à craindre..."
D'un bond, Juujika sauta sur une branche à deux mètres du sol. Aussitôt, le Hollow déploya deux grandes ailes placées dans son dos avant de foncer sur Juujika. Sans perdre une seconde, le Shinigami bondissa sur une autre branche. Le Hollow engagea alors la poursuite. Juujika commenca alors à enchainer les sauts d'arbres en arbres à un rythme endiablé. Les courses en forêts avaient toujours été sa spécialité. Personne ne parvenait à le rattraper. Cependant, Juujika remarqua qu'il avait sous-estimé le Hollow. En effet, celui-ci gagnait du terrain lentement mais sûrement. Sans se retourner, Juujika entendait son souffle rauque gagner en puissance. Et pour tout arranger, il commencait à pleuvoir, rendant les appuis de Juujika glissants.

*Si Saiga ne se magne pas, je vais finir par tomber et me faire bouffer...*

Juujika ne relâcha rien mais bientôt, il comprit au grand bruissement d'ailes tout proche qu'il ne pouvait continuer à fuir. Il se retourna alors et lanca d'une voix forte:

"Seppan! Division!"

Prenant chaque moitié de son arme dans une main, Juujika se prépara à tenter une attaque risquée. Il lanca une des moitiés de sabre dans la direction du Hollow. Celui-ci bloqua avec une de ses protections l'arme qui resta figée dans la structure osseuse. A peine eut-il remis son bras en garde que Juujika se ruait sur lui. Constatant que le Hollow avait eu le temps de se remettre en garde contrairement à ses prévisions, Juujika esquiva une frappe d'un des bras du Hollow et attrapa la poignée du sabre planté dans les protections osseuses du Hollow et s'en servit comme appui pour bondir sur le dos de la créature. Bien placé, Juujika prit son autre moitié de sabre mais avant qu'il ait pu frapper le masque du Hollow, les ailes de celui-ci le frappèrent. Juujika parvint à rester sur le dos du Hollow mais son sabre lui avait échappé des mains. Il constata que le bras du Hollow était trop loin pour tenter de récupérer l'autre moitié d'arme. De plus, il était hors de question de descendre du dos du Hollow où il était plus ou moins à l'abri des attaques de ce dernier. Aussi s'arrangea-t-il alors pour bloquer le monstre comme il le put avec ses jambes et ses bras.

"Monsieur Magoichi! Maintenant! Et toi, Hollow, si je te dis que je m'excuse, ça ira?"

Une nouvelle attaque manqua de faire tomber Juujika.

"Et bien non... VITE! MONSIEUR MAGOICHI! "


Dernière édition par Juujika Urukano le Sam 17 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue5470/10700Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptySam 17 Avr - 12:27

- Monsieur Magoichi! Maintenant! Et toi Hollow, si je te dis que je m'excuse, ça ira ?

C'était le bon moment, il devait juste mettre le coup de grâce afin de le purifier et de l'envoyer à la Soul Society :

- Et bien non... VITE! MONSIEUR MAGOICHI !
- Écarte-toi. Bakudo N°4 : Hainawa !

Saiga réapparu et lança la corde rampante sur le Hollow à l'instant où Juujika le lâcha. Il avait réussit à ligoter les bras du hollow maintenant ce serait plus facile, il avait son Zanpakuto accroché à son bras :

- Je viens de mettre au point une nouvelle technique, j'ai eu assez de temps pour la préparer.

Alors qu'il disait ça son Zanpakuto changea de forme et devint un arc en forme d'énergie spirituel, qui apparut devant Saiga. Il le prit soudainement et la pointa vers le hollow qui s'était maintenant détaché et fonça sur lui :

- Que tu voles ou que tu sois sur terre mon Arc t'attendra !

Yatagarasu 2ème Forme ! Shashu no Katasumi ( Tireur Isolé )


L'attaque de Saiga de dirigea droit sur le hollow et le frôla sur lui transperça
le bras et le lui coupa :

** Je visais sa tête... **

- Juujika je ne maitrise pas encore cette technique écarte toi un peut.

** Cette fois c'est la bonne... **

Le Hollow revenait à la charge et cette fois Saiga comptais bien en finir, il tira une seconde flèche qui le toucha droit sur le crane :

- Voilà qui est fait... Juujika, je veux que tu retournes maintenant à la Soul Society, et que tu valides ta mission. J'ai quelque chose d'autre à faire...

Sur ces quelques mots Saiga semblait préoccuper par le fait que Misaka utilise son masque une nouvelle fois en présence d'une autre personne et se dirigea directement vers le centre ville afin de la rejoindre.

Spoiler:

[Hrp] Si tu souhaites ajouter quelque chose vas y, mais pour moi j'ai finis le Rp je change d'endroit [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Left_bar_bleue2100/2100Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) EmptySam 17 Avr - 16:11

Juujika remercia Magoichi qui le congédia.

"Juujika, je veux que tu retournes maintenant à la Soul Society, et que tu valides ta mission. J'ai quelque chose d'autre à faire... "

Une petite question effleura l'esprit du jeune Shinigami: que comptait-il faire? Mais avant qu'il lui ai demandé, Saiga Magoichi avait disparu.

*Probablement un Hollow qui vient d'apparaître et que je n'ai pas détecté... Et puis maintenant, faut rentrer à la Soul Society...*

Sur ces mots, Juujika alla récupérer les deux moitiés de Seppan.

"Seppan! Rassemblement!"

Une fois l'arme réassemblée, Juujika la rentra dans son fourreau. Malgré sa hâte de rentrer au Soul Society, il ne pouvait s'empêcher de penser à Saiga.

*Il avait tout de même l'air bien préoccupé... Oh et puis tant pis... Si il veut faire le grand mec solitaire, c'est son problème...*

Sans plus attendre, Juujika regagna la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty
MessageSujet: Re: Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)   Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]
» Saiga Magoichi...
» ( Saiga Magoichi ) Double Compte. Présentation !!
» Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: