Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: L'envol définitif de l'aigle royal... Jeu 15 Avr - 19:23 | |
| Un long moment qu’elle attendait. Très long… Trop long même. Un petit moment qu’elle souhaitait mettre ce plan à exécution. Quitter la vie active sans mourir… Disparaître indéfiniment. Oh, bien sûr, elle aurait souhaité parler de ceci à son Maître. Mais qu’en aurait-il eu à faire ? Rien, bien évidemment. Les faibles qui désertent ne servent qu’à encombrer, il l’aurait sans doute tuée. C’est ce qu’elle-même aurait fait. Les faibles ne servent à rien, ils doivent être éliminés c’est tout. Et qu’était-elle, en ce moment ? Qu’était-elle donc à par une lâche en train de déserter l’armée ? Un soupir affligé passa la barrière qu’étaient les lèvres de la belle. Son reiatsu masquée, elle avait quitté ce monde pour toujours. Toujours elle avait cru qu’il aurait pu être le sienne. Manifestement, l’arrancar femelle s’était trompée. Ce monde n’était et ne serait jamais le sien. Elle n’aurait plus qu’a errer jusqu'à ce qu’elle ait le courage d’abréger la souffrance qui hantait son corps.
Cette souffrance qui la hantait. Plus elle se disait que ce monde ne serait le sien, plus son être se détruisait. N’était-il peut-être pas d’accord ? Qui aurait pu le savoir ? Un corps réagit souvent de manière étrange, mais jamais ainsi ceci est certain. Alors que se passait-il ? Pourquoi à chaque fois qu’elle pensait une chose son corps la faisait-il souffrir ainsi ? Serait-ce à cause… du regret ? Non, elle n’en avait pas en elle. A cause d’une quelconque naïveté de sa part ? Sans doute pas. Naïve, elle ne l’était en aucun cas ! Ou peut-être que si… Mais à sa manière. Ses jambes lourdes ne la portaient que pour son désire de quitter au plus vite cet endroit maudit. Les hautes sphères de ce monde n’étaient pas faites pour elle… Nouvelle douleur au cœur qui lui coupa le souffle. La rousse sentit ses jambes plier sous son corps. Elle se retrouva à genoux, les mains au sol. Des larmes perlèrent à ses yeux et roulèrent le long de ses joues pâles. A chaque pensée, la douleur se faisait plus forte.
Une telle souffrance la désorientait. De telles pensées la rendaient inquiètes. Jamais la rouquine ne s’était inquiétée de ce qui était, ou non, fait pour elle. Elle souhaitait quelque chose, elle allait jusqu’au bout de ce qu’elle entreprenait. Le mode de raisonnement de son esprit était à présent bouleversé. Ce qu’elle était maintenant ne pouvait être qualifié que comme une chose : Son esprit n’était plus le sien. Quoiqu’il advienne, elle n’était plus la fraccion, l’arrancar, la jeune femme même qu’elle était il y avait quelques semaines. N’essayant pas d’essuyer ses larmes, elle se releva douloureusement. Ses cheveux roux lui étaient retombés devant le visage et elle garda la tête baissée jusqu'à ce qu’elle fût debout. Elle se devait de partir. Rester ici ne lui avait que trop longtemps brisé le moral. Elle utilisa donc deux sonidos pour se retrouver loin de l’armée.
La Dimension Royale… Elle ne quitterait plus jamais cet endroit… Et ne s’approcherait plus ni de l’armée ni des espadas. A quoi bon souffrir inutilement ? Rien n’était fait pour elle ! L’arrancar se mit, à l’aide de sonidos, à sortir d’ici pour aller vers des endroits plus accueillants. Lorsque ce fut fait, elle se fabriqua rapidement un abri et s’y installa. Elle était épuisée et s’endormit rapidement. Ce geste scella alors le fait qu’elle tournait le dos à cette vie. Cette vie qui n’était pas faite pour elle. Plus jamais de contacts. Aucune personne prévenue. Nemiyu venait tout simplement de quitter ce qu’elle considérait comme une chose n’étant plus sa vie…
[HRP : Ici s’arrête mon incarnation du personnage de Nemiyu Dakeishi. Je recréerais un personnage inventé, car je n’arrive pas à jouer de personnage du Manga… :/ Je souhaite aussi savoir si Nemi-chan pourrait devenir une PNJ de la DR, mais j’en parlerais en détail avec des admins sur la chat box. /HRP]
| |
|