Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit roman, en cours de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un petit roman, en cours de construction Left_bar_bleue225/11500Un petit roman, en cours de construction Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un petit roman, en cours de construction Empty
MessageSujet: Un petit roman, en cours de construction   Un petit roman, en cours de construction EmptyJeu 13 Mai - 12:32

Chapitre 1



Depuis longtemps, l'Homme cherchait l'endroit d'où allait commencer mon Histoire. Je vais vous le dire à présent, puis vous laisser vous plier aux joies inconnues qu'est de découvrir par vous même. Cette légende débuta dans la ville d'Ormanse, où un matin frais et ensoleillé se présageait, donnant ainsi de la bonne humeur à ses habitants, consternés par les deux jours de pluies des jours précédents. Ce jour là, il n'y avait aucun nuage, laissant la place au Soleil d'utiliser tout l'espace proposé par ce ciel d'un bleu limpide et infini. Comme toutes les matinées, la température n'était pas très haute. Cependant il s'agissait tout de même du jour le plus chaud de la saison, et pour le moment, l'absence de nuage était la seul chose qui pouvait changer de la vie habituelle des personnes. Certains, en se levant, durent mettre leur main devant leurs yeux pour éviter d'être éblouis par cette chose qui leur était rare de voir. Mais lorsqu'ils passaient dehors, une douce brise les vivifiait pour débuter cette magnifique journée qui s'annonçait.

Dans l'une des maisons de la ville vivait une famille à la vie tranquille. L'homme de la maison, un électricien, mais peu souvent demandé pour ses services, était déjà réveillé. Sa femme, qui avait comme poste celui d'enseigner aux tout petits, était en face de lui et préparait des sacs de voyage. Toute la famille était en congé aujourd'hui. Le silence régnait dans la salle peu spacieuse. Pendant que l'homme buvait le café, Sa femme, Sarah, prit la parole.

- Virgey, il faudrait réveiller Slaylie... Je m'occupe de mettre tout ça dans la voiture, et tu t'occupes d'elle. On va arriver en retard !

Le père, toujours très peu réveillé, émit une sorte d'approbation d'un son, puis posa sa tasse désormais vide sur la table. Réveiller sa fille de dix sept ans allait être difficile. Il monta quand même les escaliers en bois placé entre deux murs et disposés en colimaçon pour ensuite terminer sa course devant la porte tel un animal abattu par tant d'efforts. Virgey appuya sur la serrure discrètement tout en inspirant un bon coup.

- Debout chérie ! C'est l'heure de te préparer !

Il n'y eut aucune réponse après cela. Un peu plus énervé, l'homme ouvrit lentement la porte pour essayer de faire le maximum de bruit possible avec les grincements. Mais lorsqu'il put enfin voir sa fille, une tongue le percuta en plein visage. Alors qu'elle tombait au sol, il put remarquer la pointure qui était notée sous la semelle, du 38. Il eut alors un arrêt sur l'objet, cherchant un inconvénient. Tout allait bien pour le moment, mais il remarqua qu'elle avait été à moitié détruite sur l'avant. Elle avait sûrement du frapper quelque chose avec. Quelle idée de faire ça aussi ? Tout en gardant son calme, Virgey se massa le front. Il avait à présent l'habitude qu'elle fasse tout ceci. Elle avait toujours été comme cela lors de ses réveils. Ceux ci, objets, avaient été cassés à quatre reprises et elle détestait que quelque chose où quelqu'un ne l'oblige à se lever. Mais lorsqu'il tourna de nouveau sa tête vers elle, elle s'était rendormie.

Après un petit moment d'attente, Virgey vit les yeux de la jeune fille s'ouvrir, et celle ci grogner un peu pour ensuite se redresser et se poser sur le bord de son lit pour le regarder.

- Allez lève toi ! Ta mère nous attend !

Slaylie le regarda avec un air complètement hors de vie, puis elle soupira avant de ramener se genoux contre son torse, dévoilant ainsi son pantalon de pyjama, ainsi que ses pieds fins et nus. Ses cheveux bruns partaient dans tous les sens, lui donnant un style unique et assez effrayant. Un vrai zombie.

- C'est pas un jour férié aujourd'hui ? Envie de dormir moi...

C'est bon, elle ne regardait pas. Virgey se rapprocha doucement du lit puis se pencha doucement vers elle pour ensuite agiter sa main gauche devant elle, en requête du moindre signe de vie de la part de son interlocutrice, qui ne comprenait... rien du tout. Son père était vraiment terrifiant aujourd'hui, mais pourquoi ? La réponse vint de la bouche de celui ci.

- Ohé ! Je te rappelle qu'on avait prévu d'aller chez ta tante pour fêter les anniversaires ! T'as oublié hein ?

L'homme recula un peu, toujours souriant et sous le regard de sa fille, qui ne voyait qu'une partie de visage dans la chambre, seulement éclairée par la lumière provenant de la porte d'entrée. Il allait changer tout cela. Appuyant sur un interrupteur, Virgey alluma la lumière pour y jeter un coup d'œil. Mais aussi pour bien réveiller sa pauvre fille qui se protégea les yeux, qui n'étaient pas encore habitués au monde réel, ni à toute cette lumière la percutant brutalement. La jeune fille se leva et fixa son père, pour ensuite le dévisager.

Virgey était un homme assez imposant, que ce soit niveau taille ou musculature. Il ressemblait vraiment à ces stars américaines qui jouent dans les films d'action avec plein d'explosions de partout et de sang. Ses cheveux bruns et courts mettait en avant un style warrior avec la mèche de devant relevée, retenue par du gel. Son visage était peu ridé, ce qui était rare pour les hommes de son âge. On disait de lui qu'il avait beaucoup de chance. Ses yeux, cernés et bleus, mettaient en valeur son corps bronzé et musclé.




[Ce n'est que le début, je n'ai pas fini, mais je voudrai des avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit roman, en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman, en cours de construction   Un petit roman, en cours de construction EmptyJeu 13 Mai - 12:51

J'aime bien le début, la façon dont c'est écrit et comment tu nous présente les personnages sans en dire trop sur l'intrigue,j'attend le reste avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit roman, en cours de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du roman "Les Chroniques d'un Phénix: Arturo Plateado".
» Un petit RP ?
» Un petit RP? :3
» Un petit combat svp.
» Un petit RP en ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Fanfics-
Sauter vers: