Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Débat.

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 1024
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Débat. Left_bar_bleue0/0Le Débat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Débat. Empty
MessageSujet: Le Débat.   Le Débat. EmptyMar 25 Mai - 18:06

Dans un endroit qui vous est inconnu, dans une salle à la lumière vive, les discussions vont bon train. L'atmosphère est sérieuse. Coupés du monde, les nombreux protagonistes qui honorent la salle de leur présence se relaient, se répondent, débattent. Pendant que vous combattez, des gens discutent. Pendant que vous risquez vos vies, des gens réfléchissent.

La salle est très grande, éclairée par des lustres. Les murs sont imposants, et plutôt clairs. Le sol est habillé d'un large tapis rouge, et de longues tables de marbres sont disposées un peu partout. Derrière elles, des gens. On ne sait pas exactement combien de personnes sont présentes.

Ceci a lieu dans la continuité de vos actions, dans le présent. Vous assistez ici à un rassemblement, comme si vous étiez un esprit... Mais, ne l'êtes vous pas ? Vous entendez des choses alors que vous n'êtes pas physiquement présents. Ces informations, vous ne les connaissez pas, vous n'y avez pas accès. Pourtant, vous les lisez... Etrange, n'est-ce pas ? Toujours est-il que vous bénéficiez d'une place de choix au sein de cette table ronde, alors que la course ne fait que commencer à l'extérieur. Tâchez de ne pas l'oublier, et s'il vous plait, ne faîtes pas de bruit... Ce sera notre petit secret...

" Ou se trouvent-ils actuellement ? "

Demanda une voix mûre et autoritaire.

" Les combattants qui étaient avec Kurosaki Ichigo sont toujours aux premières contrées de La Grande Plaine. Il semblerait qu'un événement les y retienne pour l'instant. Notre dernier rapport stipule le rapprochement d'une énergie.
- Dîtes m'en plus sur cette énergie.
- Nous l'estimons pouvoir tenir tête à certains de nos plus expérimentés Gardes Argent.
- Très bien. Ensuite ?
- Un autre groupe a disparu dans la forêt, nous pensons qu'ils explorent le Temple Percé.
- Je vois... Ce qui se trouve à l'intérieur testera ces hommes. Continuez.
- Nous pouvons de nouveau observer la zone qui avait subi de très fortes turbulences, mais il n'y a plus rien. Deux possibilités, soit les Shinigamis sont morts, soit ils ont progressé vers une zone plus lointaine du Désert. Nous ne pouvons plus les suivre.
- Parlez-moi de cet homme qui nous réunit ici aujourd'hui.
- Oui. Il se trouve actuellement dans la ville de Fortulis. Les troupes de garde sont en train de combattre ses hommes, à en juger par les fluctuations ressenties dans la zone. Nous n'en savons pas plus. "


Un long silence s'installa alors. Puis, ce fut une nouvelle voix qui s'éleva dans la salle.

" A en juger par les rapports réguliers que nous recevons, et étant donné les estimations de puissance de ce Aizen Sôsuke et ses hommes, je pense que cela ne représente pas un réel danger.
- Je suis d'accord. La progression générale des groupes est plutôt lente, et considérant la taille des différentes régions, il est peu probale qu'ils arrivent jusqu'ici vivants.
- Les Shinigamis de la Soul Society sont venus en grand nombre, et des renforts arrivent par vagues de manière assez répétitive. Si les deux camps venaient à se rencontrer, ils se livreraient bataille et le nombre devrait l'emporter, donc cet Aizen devrait mourir.
- Oui. Le problème étant qu'une bataille comme celle-ci pourrait être dangereuse pour les habitants, selon le lieu où elle se trouve.
- Nous pouvons toujours renforcer la sécurité dans les zones habitées, et former un entonoir qui dirigerait les deux groupes dans une zone vaste et vide.
- Ainsi, nous n'aurions pas besoin d'intervenir véritablement. Et c'est une bonne chose, le simple fait de renforcer la sécurité va faire s'interroger le peuple, et on ne doit pas le faire paniquer.
- Il suffira d'ordonner aux gardes de mentionner un simple renflouement des effectifs et un désir de protection accru pour un confort encore meilleur de nos habitants.
- C'est une bonne idée !
- J'approuve également.
- De même. "


Alors que les choses semblaient se décider, des pas se firent entendre, résonnant contre les murs. Un homme s'avança, et se posta vers le centre.

" Excusez-moi. Je ne suis pas d'accord. Je pense que nous devons prendre les choses en mains et détruire la menace.
- Quelle menace, Général ? Vous avez lu les rapports, non ? Ils ne sont pas dangereux.
- Devons-nous pour autant prendre le risque qu'ils arrivent jusqu'ici ?
- Encore faudrait-il qu'ils y parviennent, haha !
- Vous rirez moins quand les intrus chaufferont votre gorge de la lame de leur épée et vous prive de vos petits privilèges !
- Comment osez-vous, Général ? Soyez plus respectueux de la noblesse, je vous prie !
- La noblesse, vous n'avez que ce mot à la bouche ! Vous ne pensez qu'à vos buffets... Je demande officiellement des troupes afin d'aller à la rencontre des intrus Hollow et Shinigamis et de faire le ménage ! "


Stupeur et silence dans la salle. les gens se regardent, personne ne dit mot. Puis, la première voix se fit entendre.

" Non. La majorité des membres du Conseil d'aujourd'hui est contre une intervention de l'Armée, et nos troupes en service vont renforcer les sécurité aux abords des villages.
- Donnez-moi des unités inactives, alors !
- Vous savez très bien que nous ne les envoyons qu'en cas de nécessité.
- C'est une nécessité, bon sang ! Croyez-moi, je sais ce que je dis !
- Je connais votre talent, Général. Mais c'est non.
- Confiez-moi l'autorité de la Police, dans ce cas !
- Ce n'est pas possible. La Police se doit de sécuriser la Cité Royale, et les Comissaires continuent leurs enquêtes. Je ne partage pas votre point de vue vis à vis de la menace annoncée par Kurosaki Ichigo. Les Shinigamis de la Soul Society sont déjà sur le coup. Leur venue est rare, et d'autant plus en aussi grand nombre. Ils sont là pour arrêter Aizen Sôsuke. Laissons-les faire leur travail. Même si c'est chez nous.
- J'irai les combattre, malgré votre refus.
- Je n'ai pas refusé. Je refuse simplement de vous confier l'Armée ou la Police et ainsi mêler la Cour à cette histoire. "


Quelque peu énervé, l'homme commença à se retourner.

" Alors je ferai sans votre aide !
- Hah, et comment comptez-vous faire, Général ? Vous n'êtes plus dans l'Armée Royale depuis des lustres ! Vous comptez tuer Aizen et ses Hollows tout seul ? Haha !
- Sachez, espèce de pourriture, qu'il y a deux siècles, pendant que vous restiez le *** vissé sur votre fauteuil de velours, je menais le génocide des Quincys ! Et mon armée n'était constituée de Gardes qu'à hauteur de 20% ! Alors, ne vous en faîtes pas pour moi, j'ai de quoi combattre, j'ai mes hommes. Je vais mener l'offensive, je vais éradique la menace, je vais exterminer chacun des êtres susceptible de devenir un obstacle un jour ! Qu'il soit Hollows, Shinigamis, Humain, peu importe ! Le Nid des Asticots de la Soul Society sera une garderie à côté de ce que je réserve aux petits malins qui oseront me défier ! Le temps à passé et l'eau a coulé sous les ponts depuis le génocide Quincy. Mais je saurai balayer les races hostiles, encore une fois ! Messieurs les incapables, à bientôt. Et préparez-moi une place de choix pour mon retour. "


Sur ces mots, énoncés avec colère, le Général quitta la salle, la laissant dans un état second, comme sous le choc. Dans le couloir, il se parle.

" Je vais tous les écraser. Ils comprendront que j'avais raison, et ils m'intègreront de nouveau dans l'Armée ! Je retrouverai ma superbe ! "

Se confia-t-il. Il prit la fuite d'un pas assuré, mais tout devient flou. Les sons ne parviennent petit à petit plus jusqu'à vous, et vous n'y voyez plus. Concentrez-vous sur vos objectifs, vos aventures, vos combats, car vos priorités sont là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: