Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyJeu 17 Juin - 16:22

Aujourd'hui, le temps était plus couvert qu'hier. Car hier, Le soleil, étant donné que le ciel était plus bleu que jamais et que la boule de feu était haut sur ce même ciel, ne se gênait pas pour briller de milles feux. Les nuages aux couleurs sombre annonçait une forte pluie, mais pour l'instant un simple vent soufflait la ville. Hier, elle avait rencontré deux fantômes qui ne ressemblait pas du tout à ceux qu'elle avait sauver lorsqu'elle était plus jeune. Et cette rencontre lui avait fait manqué son premier jour d'école, mais c'était surtout parce qu'elle s'était réveillé dans l'après-midi... Aujourd'hui, elle s'était levé plus tôt car elle n'arrivait plus à s'endormir. Au lieu d'arriver à l'heure ou en retard, elle était arrivé avec une grande avance. La journée d'hier l'avait profondément marqué... et une drôle d'intuition lui fessait penser que cette rencontre avait changé sa vie à jamais. Pendant tout le trajet, elle resta muette, perdu dans ses pensées. Elle croyait quant allant là-bas plus tôt, elle pourrait ce faire pardonner son retard d'avant. Sauf que c'était surtout pour passer un moment de solitude sans inquiété les personnes de son entourage. Après être arrivé dans la cours de l'école, elle alla s'asseoir sur un banc assez mal amoché près d'un mur en ruine. Elle sentit quelque chose de mouillé tomber sur son nez et sortit deux choses de son cartable. Son parapluie, et un petit livre du conte "Le vilain petit canard". C'était son livre préféré, car c'était le dernier livre que sa mère lui avait raconté. Après avoir ouvert son parapluie, elle ouvrit le livre et commença à ce le conter à elle même à voix basse. Elle s'arrêta un instant après avoir sentit un frisson dans son dos, puis recommença sa lecture. Se qu'elle ne savait pas, c'était qu'un Hollow se tenait juste au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Left_bar_bleue16000/16000Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyJeu 17 Juin - 17:11

STOP!
Impossible de rp à 2 endroits différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyJeu 17 Juin - 17:21

Bien vite, la fine pluie se mit à battre comme jamais depuis les derniers jours. L'averse s'annonçait terrible : les rues seront vite remplies, à ras bord, et les égouts débordés par les événements. Tout deviendrait glissant très bientôt et les arbres, plutôt fiers, devront vite baisser leur panache, pour ainsi laisser une plus grande force les dominer. Alors les rivières seront gonflées, l'herbe mouillée, et tous courront s'abriter. Cherchant la moindre parcelle pour s'épargner d'une douche froide et désagréable. Le soleil se masquait sous l'épaisse couche de nuage, jouant un peu à la cachette avec les oiseaux ; ces-dernier volaient et s'amusaient un moment avant que leurs frêles ailes pleines de gouttelettes ne soient trop lourdes pour leurs permettre de planer. Le temps chaud laissa la place au temps froid, une légère brume tapissa les trottoir encore tout chaud du matin bien éclairé. C'était un changement radicale peu commun, mais qui était nécessaire, parfois. La pluie lave les péchés, les malheurs. Les hommes, malgré leur moue désagréable, leurs dents grinçantes de désarroi, leurs sourcils affaissés, étaient bien contents de pouvoir mouiller leurs défauts.

Mais cette température fugace, car elle ne durerait que quelques minutes, pour bien submerger Karakura, n'empêchait pas les routines de tourner. On se levait tout de même, s'habillant rapidement, déjeunant entre deux respirations, chaussant nos godasses puis partant dans une drôle d'allure pour le travail. On partait les moteurs puis disparaissait dans la circulation croissante. Hélas, ce matin, la pluie ralentissait tout, alors on allume le poste de radio et on écoute, non sans mécontentement, les nouvelles de la semaine. Mardi. Jour tertiaire de la semaine, souvent la suite du commencement pour plusieurs ; la continuité indifférente pour d'autres. Car Sôjiro s'en fichait, avec son jeune minois trempé et ruisselant vers le ciel, un sourire au lèvre. Ses vêtements coulaient de partout, plongeant ses pieds d'enfants dans deux marres claires sous le cuir de ses espadrilles. Les lacets, n'ayant même pas eu l'attention de leur maître, pendaient misérablement vers terre.

Droit comme un soldat, joyeux comme un bambin, il respirait l'air chargé d'humidité. Il s'était positionné au haut du lycée de Karakura, sur la grille, avec adresse et équilibre. Et il ne bougeait pas depuis son arrivé, soit une heure auparavant. Sa silhouette linéaire mais petite cachait une force charismatique. Malgré le détail de sa taille, ce vizard était capable de grandes choses, lorsqu'il avait plein contrôle de son esprit. Car une noirceur le taraudait, le plongeant souvent dans la malice, la peur et la violence. Shinigami au côté obscur plus développé, c'était son seul gouffre à inonder de lumière. Ôrijao, son hollow, était vil que le diable et habile comme les fées. Sa force n'étant non négligeable, Sôjiro s'empêchait donc de se mutiler pour faire sortir le vilain, ayant l'espoir de s'approprier une fois cette chose qu'il traquait comme une bête. De plus, il avait des amis qui lui étaient chers. Enfin, une en générale. La douce Hana, Sayuri Hana, qui lui avait tant gravée un sourire sur sa figure parfois triste. Il l'avait malencontreusement perdu de vue, et c'était déplorable pour celui qui s'était juré de la venger. De plus, Sôjiro avait eu vent du départ des vizards en masse, ce qui l'attristait légèrement. Mais il devait se tourner vers un lendemain heureux, et non s'apitoyer sur un passé mélancolique.

Lentement, il baissa les yeux, apercevant avec douce surprise un parapluie sombre beaucoup plus bas. Se concentrant, il repéra un reaitsu, quoi que plutôt faible, juste au dessous. Son corps tanguait pour aller rejoindre cette âme en progression. Un humain, homme ou femme, l'important peu. Le tout qu'il espérait c'est qu'il pourra chasse ses remords en lui causant. Ses cheveux roses, lissés sur son crâne, dégoulinant, lui donnerait-il la drôle d'impression que chacun portait pour cette tête de couleur peu commune ? Fin brève à sa rêverie pourtant, il perdit pied, se retrouvant à tomber à vitesse folle vers se léger abri pour pluie. Ne voulant la brusquer, il s'efforça pour ralentir la progression de sa chute en fermant les yeux et concentrant le plus de particules spirituelles sous ses pieds. Peu à peu, sa débrouillardise porta fruit, et l'enfant de cent ans passé se posa délicatement sur la pointe de parapluie, sur un pied, léger comme une plume. Croisant ensuite les bras, il ne daigna pas descendre, jugeant qu'il était confortable ainsi. Son regard portait à l'horizon, sans vraiment apercevoir la maison, puis l'autre derrière, qui se dressaient, luis masquant la vue. La pluie se mit à tomber de plus belle, martelant le paysage.

« Jeune enfant, vieil adulte, ne faudrait-il pas rentrer nous couvrir. Nous allons être gelés si nous continuons nos occupations à l'extérieur, ainsi. Je me nommes donc Sôjiro A-33, et n'aies craintes, je ne te veux aucun mal. Au cas où la possibilité que tu ressentes un reaitsu négatif émaner de mon âme, je te demandes d'y faire abstraction en me faisant confiance. Rentrons donc. »

Et c'est avec tant de courtoisies que le garçon se présenta poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Ha, zut, mon beau post gâché... Michiyo, désolé, tu es en tord, je vais donc rejoindre les vizards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyJeu 17 Juin - 20:37

ok, alors on pourras le recommencer quand l'autre sera finit?
Je pose la question à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Left_bar_bleue16000/16000Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyVen 18 Juin - 13:02

Si vous voulez,vous continuerez plus tard mais vu que Sojiro va à la DR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] EmptyVen 18 Juin - 13:03

Ok pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]   Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jours d'école [Sôjiro A-33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: