Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

Très bon anniversaire Kyôraku !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 21:49

'spèce de No-life ex-mari Razz

Ze t'aime I love you
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue2000/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 23:15

Quelqu'un à parler de tuer Toshi Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 3709212815 ! Je suis partant !

Shuzo tu doit être ravis de voir que tant de personnes veulent sa peau xD ! Il ira rejoindre ton arrancar préférer en enfer xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 0:55

Y a juste Famille de travestis qui veux ma peau oO

Noitora il est pas mort,il vit encore dans mon coeur *o*
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)

Masculin Nombre de messages : 333
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue7100/7100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 9:11

Nan mais en fait j'veux pas ta peau j'a réagi que ça faisait un an que j't'aimais bien en Rp, j'ai même retrouvé une phrase ou je disais que t'étais mon ami, j'ai honte de ma faiblesse -_-
Du coup j'vais bien te sauver comme prévu xD

*Au même moment, Famille de travestis post une demande de kit pour avoir un kit VIRIL*
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 11:20

Joyeux anniversaire certes mais si tout le monde crée un topic à chaque birthday on ne va pas s'en sortir.Fusion avec le sujet bla-bla.
Ran
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 11:39

Et pourquoi pas un topic "anniversaire" pour tout les anniversaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 12:21

Bon anniv, et +1 Matsu.
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)

Féminin Nombre de messages : 247
Double compte : Momo Hinamori
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue5150/5150Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 15:37

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 17:48

Moi j'aimerais feliciter Ryu,ca faisait longtemps que j'avais pas lu un Rp de lui mais a ce que je vois,toujours aussi imbu de lui même. Gg Ryu pour ce magnifique paragraphe et gloire a toi xD Wink

Citation :

Non je ne me vois pas comme le héros de tous, je me vois juste comme les autres commence à me percevoir, comme un être dont la force, la puissance et bien sur l'esprit inébranlable est devenu un rempart de taille face à l'ennemi de tous, Papillusion Sôsuke. Je ne suis pas le seul à répondre désormais à cette définition. Yagoretsu Tagoraï, que je ne vois plus comme un chef mais un ami et mentor désormais dirigent nos frères d'une vision sûre qui je en doutes pas permettra à notre race de parfaire ses membres pour le combat final. Le capitaine Famille de travestis également, de par son esprit parfaitement stratège et sa capacité à savoir coordonner bon nombre d'hommes en fait un général pilier de l'armée des Shinigamis. Le jeune Kurosaki, bien qu'encore incomplet dans la connaissance et la maitrise de son pouvoir permet de faire douter les membres les plus haut placé de l'espada. Nous devenons chaque jour une menace de plus en plus importante face au shinigami renégat bien que celui-ci refuse de l'admettre ouvertement, le doute commence à profiler à l'horizon de son esprit, débutant le crépuscule sur son destin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 21:08

Pas mal xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 22:16

Oh Shu, je les connais ces sushis là ! O_O Je les ai encore sur mon pc même, j'vais créer un dossier pour toi, avec les photos que tu m'as envoyées. *Mode adoratrice fétichiste ON*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 23:02

moi aussi je t'aime ma ex-femme qui accouche x)

sinon Feliz Cumple Ex-Compagnon

et vive Shuzo !!

ps: mon père est peut être un travelo, mais pas moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 2:33

Je viens de regarder le Choc des Titans c'est horrible comment ils detruisent Meduse,le monstre le plus charismatique de toutes la mythologie -_-' Genre elle est aussi faible et conne (en plus elle est même pas belle è_é ) Et puis Pegase qui né de son sang qui est la avant que elle meurt xD Encore un film tout dans les effet rien dans la tête ça m'apprendra a regarder ce genre de film alors que d'habitude non,j'aurais du m'en tenir au Disney/ Pixar au moins ça me déçois jamais <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 9:27

Merci beaucoup à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire !!!!!!! Mille bravo à VOUS !!!!!! SmileWink
Keikoku Toya (inactif)
Keikoku Toya (inactif)

Masculin Nombre de messages : 333
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue7100/7100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 9:26

1) Shuzo, je te hais ! Et moi qui essaye de devenir (presque) amical... ><
Du coup, j'quitte la forum vous l'aurez voulu.

(au passage pour le choc des titans, j'suis allé le voir au cinéma, payer 7 euros pour voir le mec d'avatar faire du poney volant, j'avouue que ça fait cher...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 12:08

hahah vous êtes tous tombés dans le panneau d'"aller voir le film bidon pour voir" x)
en fait envoyer un type qui a les mêmes gouts cinématographiques que vous et hop, vous voyez comme ça ^^
perso quand on m'a dit que c'était la mythologie grec version Twilight pour les Vampires ..... enfin voila x)
il est même pas dans la Liste x)

sinon Père, soyez plus indulgent pour notre ami Shuzo ^^ il a été votre esclave à un moment ....
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin

Masculin Nombre de messages : 61
Double compte : Aigawa Love I love you
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue8500/8500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 1:20

Le choc des titans hein... est ce que ce film mérite que nous parlions de lui encore... à vrai dire... NON... Bref

Je m'ennuie grave j'ai même plus la force de bien flooder... Qui aurait un loisir à me suggérer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 2:17

Tu m'as abandonnée sur la CB... toute seule... Sad
Komamura Sajin
Komamura Sajin

Masculin Nombre de messages : 61
Double compte : Aigawa Love I love you
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue8500/8500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 3:16

Je suis allé me faire un casse croute.. je suis revenu ensuite mais tu n'étais plus là.. et là maintenant c'est moi qui me retrouve seul... tel une statue de marbre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 21:07

Tu aurais pu m'avertir quand même... je me sentais seule... si seule... j'ai eu peur, les lumières de la CB se sont fermées toutes seules... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 21:12

J'arrive pas à Rp T_T
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Left_bar_bleue2000/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 0:18

Moi j'ai un RP à faire mais comme il ne me faudra pas beaucoup de temps pour le faire je glande x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 9:25

xD Moi j'le fais maintenant tiens.

Edit : J'ai regardé l'histoire de Kiwi