| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 15:36 | |
| Derien p'tite soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 18:04 | |
| Mioko > C'est exactement ça ! Une famille de tarés mais une famille géniale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 21:38 | |
| Le premier qui m'appelle Tata Ita, je le bute. |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 21:47 | |
| Dans l'affaire, j'sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir un rôle pourri . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 22:02 | |
| Ah ? Bon ben Bon Anniv ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 23:48 | |
| Bon anniv' Maudit Loveeeuhh!! Ça va me coûter plus cher sur ma facture de téléphone!! Il a osé m'appeler xD |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 2:45 | |
| Happy Birthday !
J'ai pas put m en empêcher xD !
J'ai adoré le fort accent québécois qui me répond " Euh tu m'parle pas ?!" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 7:42 | |
| *Frappe Ita*
Joyeux anniversaire ! (Devoir te le souhaiter sur trois forums différents, ça me tue quand même). | |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 9:54 | |
| Otanjobi Omedetto ! \o/
Ohhh ! Mais c'est classe l'accent Québécois ! XD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 10:54 | |
| Happy birthday Tatie Ita (Juste pour voir si elle me bute ou pas^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 10:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
*sort le champagne, et la viande* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 11:19 | |
| Feliz Cumple Tata Ita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 11:52 | |
| Mioko, j'espère que c'est sarcastique parce que mon accent vaut pas d'la ma... xD Enfin bon, il est pas aussi pire que ceux qui viennent d'Abitibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 12:12 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tata Ita --'
*Ou est passé l'orchestre ? Sérieusement...*
Noyeux N'anniversaire Ita Ita no Mi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 16:52 | |
| Mouhahahaha Itami devient vieille !!! BOUHAHAHAHAHA LA HONTE !
PS : Bonne rentrée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 17:02 | |
| elle reste plus jeune que toi ..... enfin j'dis ça ...... ps2: bonne rentrée c'est vrai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Sep - 18:21 | |
| Merci à tous *o* Non Ichi, je te buterai pas, j'ai dit "Tata", pas "Tatie" Tam-Tam non plus, par affection :/ Et Tousen je le veux vivant, pour la pension alimentaire Encore merci à Shu aussi, pour ses textos useless *_* (Et en plus, j'ai trop l'impression d'avoir une vie sociale) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 16 Sep - 17:58 | |
| * Mets un fond de violon tragique *
Mon portable est mort T_T |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 16 Sep - 18:41 | |
| Mon doigt est mort égalemment ! TOT Trois points de sutures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 17 Sep - 17:15 | |
| Haaaaan, elle va pas être la du week end... Quelqu'un a une corde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Sep - 17:32 | |
| Beuuhh j'ai donné par inadvertance une corde à Jale et il s'est pendu !!! T.T (il m'avait dit que c'était pour monter en haut d'un arbre et y'avait une histoire de cabane pour planquer des armes, j'ai pas bien compris...).
Bon, troisième fois que je me "bats" avec mon frère... Troisième fois que je perds lamentablement... j'en suis réduite à m'étaler sur le lit alors qu'il est toujours en train de me taper à coup de cousin T.T... j'ai plus de force T.T . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 21 Sep - 19:19 | |
| (Beuh double post mais personne n'a posté... donc... Je prie à genoux les admins de me pardonner T.T)
Mon manque de réactivité est absolument monstrueux.
A table, parce que y'avait pas de pain, il y avait du pain de mie. Déjà il avait une odeur affreuse (et non, ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille). Donc je le mange... Puis mon père se sert et je lui dis alors : "beuh mais il est pas bon, achète plus jamais ça, ça a une sale odeur en plus". Ma belle-mère qui regarde la date de péremption "ah ben normal, ça fait 10 jours que c'est dépassé".
...
*part vomir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 21 Sep - 19:21 | |
| Déjà le faite qu'il n'y ait pas de pain est une honte ! Manger du pain de mie à sa place devrait être considéré comme un crime ! è_é Et t'inquiète chez moi aussi, on souffre de la péremption xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|