| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 10 Nov - 20:53 | |
| Matsu > Déficit d'attention Ou alors défaut d'intelligence :/ ... Ca m'arrive tout le temps aussi T.T |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 14:22 | |
| Attention, n'essayez surtout pas de consoler Itami : Rangiku : pleurons ensemble sur notre déchéance Itami : *La fouette* Rangiku : mais... pourquoi tu me fouettes ! Itami : Pour me consoler Rangiku : ah c'est comme ça que tu te consoles... Elle est dangereuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 14:24 | |
| Mais tu es horrible O___O
(Vous remarquerez le "ensemble", elle me proposait un projet commun, voilà qui sort de l'ordinaire.) Edit : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (Matsu et Ichi comprendront.) |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 15:15 | |
| Ouais enfin... Projet, projet faut le dire vite !
Ouais youhou, vive Vittel ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 15:17 | |
| Arrête de faire exprès d'écorcher son nom |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 15:47 | |
| Normal que je fasse exprès d'écorcher son nom, puisque je veux t'embêter ! Et j'y arrive . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 16:16 | |
| Je dois faire une dissertation de 12 pages en éco pour demain que j'ai toujours pas commencé... youhou !
Et vous, ça va ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 16:17 | |
| Et miiiiiiiiiiiiiiiiiinceuh !! Merci Starrk, j'avais zappé mon exposé de musique xD |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 14 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 16 Nov - 4:31 | |
| C'est moooooooooooort bougez-vous les fesses è_é Edit Yoru : BOUHAHAHAHAH... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 16 Nov - 9:35 | |
| Ouais, faisons la rizvolution !!
Akeru, où que t'es? T.T Je veux post >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 17 Nov - 16:15 | |
| Franchement, côté post useless, celui-ci est pas mal Nnoit' ! (Euh... L'est-il vraiment ? Hmm...) Sinon, j'voulais dire que... euh... A plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Nov - 18:04 | |
| Happy birthday | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Nov - 18:08 | |
| Toujours pas de Topic pour ça ? On vous pa... Ok, on vous paye pas, c'est pas une raison pour rien fouttre non plus. |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Nov - 18:10 | |
| Bon anniversaire petit petit petit petit petit petit frère ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 22 Nov - 22:13 | |
| J'ai failli finir de Rp mais a cause de Hina ba j'ai pas pu Alors desole Ichi tu devras encore attendre 24 h x) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 12:37 | |
| ... Boah c'est rien Et voila ce qu'il se passe dans la tête d'Ichi au même moment : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 16:07 | |
| Copiteur!! C'est MA super attaque sur la CB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 19:59 | |
| Hinamori regarde la vidéo avec effrois C'est... c'ét... c'était pas volontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 20:08 | |
| Volontaire ou pas,tu es coupable !!!!
Dernière édition par Super Shushi ♥ le Mar 23 Nov - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 20:09 | |
| - Citation :
- tu est coupable !!!!
Ha bah oui, au moins ! Apprends à parler avant Et je rappelle, qu'il faut RP pour flooder |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|