| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 23 Nov - 22:08 | |
| HAHAHAHAHA! xD *Aime les sushis et Shuzo aussi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 24 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Nov - 10:50 | |
| Tiens, j'ai remarqué y'a pas longtemps qu'ils ont sorti une nouvelle version de Death note, en livres. Pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 28 Nov - 14:19 | |
| Han Moi j'veux pas balancer mais Toya fils se remet a Wow et même pas a Rp ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 28 Nov - 15:03 | |
| J'dois avouer que Toya Fils [Tout comme Shu'.] doit aller se pendre. Jouer à WoW, nan mais il a pas honte ?? =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 28 Nov - 15:27 | |
| Je sais pas qui est ce Loweezy mais je l'aime avec son TG *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 29 Nov - 23:49 | |
| Sacré Toya fils hein Et que faites-vous les enfants à être niveau 80? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Nov - 17:49 | |
| "Groupe : Paramore" Shu, tu roxx' xD Edit : Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, telle une imbécile, je poste ça là au lieu de me co sur msn ou mieux encore, de lui envoyer un texto ? Ah oui, parce que je suis une imbécile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Nov - 17:54 | |
| Non,juste parce que t'es une floodeuse ,regarde toi avec tes 640+ messages la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Déc - 7:48 | |
| J'dois avouer que là ='P Sinon .. Paaaaaaaaaaaaas coooooooooooooours !! Merci les 30cm de neige <3 xD |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Déc - 20:28 | |
| Je suis trop refait.
Y a deux semaines mon bahut organise un concours de slogans pour la lutte contre le sida. Moi, genre trop emballé, je ponds leslogan le plus pourri que t'as jamais vu. j'le donne àla Vie Scolaire. Today, affichage des résultats dans l'entrée. Il se trouve que j'ai gagné un baptême de vol en parapente. \o/
Edit yoru : Lol. C'est ce qu'on appelle gérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Déc - 8:49 | |
| Bon bah .. Toujours pas cours les gars x') |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Déc - 8:52 | |
| Rukia -> wouah trop puissant ! Tu nous raconteras comment c'était . Nnoi -> je peux pas dire que je te haïsse puisque j'ai plus cours mais... Moi aussi je veux la neige !!! T.T (Toulouse, le seul endroit où rien n'est tombé, c'est pas juste). Edit : ah ben parfait tu vas pouvoir poster . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Déc - 14:51 | |
| C'est quoi un baptême de vol en parapente? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 3 Déc - 21:25 | |
| Dans le genre post' inutile, celui-ci est le meilleur car c'est celui qui sert le plus !!
Je vous demande de croiser les doigts pour Rangiku !! Surtout toi, Ichi' !! Elle va nous rejoindre dans la région Rhône-Alpes !! xD On pourra faire la fête à Lyon <3 |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 3 Déc - 22:57 | |
| *o* Ca serait trop fun *o*. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Déc - 10:29 | |
| Keuwaaaaaaaaaaa?Une Matsu dans la région?Je signe tout de suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Déc - 11:59 | |
| Shuzo ... moi qui te considérait comme un Dieu ... tu étais même mon opinion politique ... pourquoi m'as tu vendu de la sorte ! ? :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Déc - 13:54 | |
| Pour te forcer a re-Rp *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 12:48 | |
| Dis-toi que ca ira mieux demain...je crois | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 16:35 | |
| Maintenant je hais aussi les parking payants, les aéroports... je hais ma journée pourrie, j'aurais dû rester au lit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 18:15 | |
| Ah, encore une victime des transports en commun... SNCF = Arnaqueurs de premier ordre ! A mort à mort à mort >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 6 Déc - 18:16 | |
| Société de noobs contre les familles è_é *Sert toujours à rien* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |