| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 13:46 | |
| Je veux RP (la fille qui s'ennuie trop au boulot XD) | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 15:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai mal au dos ! Youpiiii ! | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 15:48 | |
| Aujourd'hui je...nan j'ai rien fais en faite \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 17:30 | |
| Aujourd'hui...J'ai toujours la lettre du diable à faire -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 18:08 | |
| Je t'aime Hisagi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 18:12 | |
| Je t'adore Yinoa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 18:30 | |
| Non! C'est moi qui t'aime plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 24 Mai - 18:39 | |
| Bon alors nous sommes sur la même longueur d'onde XD |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 27 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 27 Mai - 22:08 | |
| Moi aussi |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 28 Mai - 8:20 | |
| Personne ne m'aime (Sauf Yin et Pache) Edit: Et Yoru (même si je suis casse-burne) | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 28 Mai - 11:14 | |
| Et moi je vous hais tous... | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 29 Mai - 13:28 | |
| Journée sympathique, juste en colère contre une personne, c'est chiant... Mais bon, un de perdu, dix de retrouvés comme on dit et puis comme c'est pas réciproque, au final, je vais apprendre à m'en fout*e. Allez, plus que trois jours et je retrouve mon petit frère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 16:26 | |
| Les doubles comptes ont l'avantage de permettre des doubles posts sans se faire prendre !
J'ai passé la journée à rien faire, youhou, trop fort...
Edit : j'arrive à avoir peur de mon propre avatar... c'est assez fort ça. Faut dire que j'ai pas l'habitude de poster avec lui. |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 16:39 | |
| J'avoue que ton avatar il fout les jetons -_- | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 16:43 | |
| Attend de me rencontrer IRL (si ça arrive un jour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 16:51 | |
| Aujourd'hui... Je viens de passer une mauvaise journée avec des contrôles surprises en maths, histoire, français et anglais -.-" Je viens d'apprendre que j'ai fait ma lettre de motivation pour rien -- Je rentre chez moi à pied au lieu de prendre le bus...Car j'ai oublié ma carte de bus --" J'arrive sur l'ordi, internet m'a boudé pendant deux heures -.- Et enfin, j'atterris ici.....Je flippe sur l'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 18:03 | |
| Vega, ton ava, c'est Sinistre? Over classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 18:46 | |
| Ouais c'est Sinistre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 20:00 | |
| et tu dois être fière xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 20:01 | |
| Ben c'est pas donné à tout le monde d'avoir un avatar parfait quoi x). | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 30 Mai - 20:21 | |
| Dans ce cas tu devrais mettre un Avatar de Dark Rangiku parfait alors ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Juin - 16:56 | |
| Je poste pour tous nos amis encore présents ou qui nous ont quitté pour X raisons qui doivent passer les exams de fin d'année et courage : vous tenez le bon bout! Sinon j-29 les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|