| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Juin - 18:15 | |
| Mayuri-sama n'a rien à dire une fois de plus... | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Juin - 20:06 | |
| Petite grande saute d'humeur ce soir, je me suis défoulée sur du pain dur... Résultat, y'a des miettes dans toute ma chambre, je suis bonne à passer l'aspirateur dans tous les recoins. L'avantage, c'est que si un cambrioleur rentre chez moi, je le saurais assez vite.
| |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 9:11 | |
| Et moi...j'ai manger mon dernier donut ce matin ... | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 10:36 | |
| Je me suis remis à la cuisine et je suis content de voir que j'ai rien perdu : le repas de midi était comment dire...délicieux | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 12:00 | |
| Les pizzas, c'est plus rapide à faire, et c'est aussi bon. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 17:02 | |
| Rentrée à Toulouse, et je passe la journée avec mon frère, chose qui, je dois dire, me fait énormément de bien. Au programme, c'était piscine alors qu'il fait à peine 18°, télé, sieste dans sa chambre pendant qu'il joue aux jeux vidéos, bataille de coussins et crise de fou rire (longtemps que ça m'était pas arrivé). Et ce soir, X-men ! Bref, heureuse d'être chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 18:26 | |
| Rangiku <3 ! Moi aussi je geeke ! Journée sur Minecraft (honte à moi, j'ai bac blanc demain) ! Mais au moins, films, pizzas, et geekage, ça fait du bien. Demain, dodo boulot !
Je vous n'aime (mais je préfère les abricots) ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 19:03 | |
| En boîte jusqu'à 5 heure du matin, et couché à 8 heures. J'ai passé une superbe journée hier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Juin - 21:17 | |
| Bah moi, je m’ennuie terriblement XD Vos vies sont intéressante au moins lool | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 3 Juin - 20:10 | |
| C'était hier soir, heu non ce soir a 21 heure quelque chose, il était pas encore 22 heure puisque je pose ce message a 22 heures et quelques enfin bref !
Une certaine Émincé d’Arrachis enfin je croit que c'était sa...m'a kicker de la CB...et en me reconnectant je suit tombé sur une CB vide alors qu'ils était 4 a etre co dessus au moment ou je le suit fait kicker ! Et puis y avait meme pas les archives ! Je comprend pas, j'était kicker une seconde fois je sait pas trop comment et en me reconnectant je suit retombé sur la CB originale !!
Moi pas comprendre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 3 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 3 Juin - 22:12 | |
| Non, pourquoi ils me demandent tous si j'ai bu, ou consommer quelque chose d'illicite ><
Je vous dit que je n'ai rien bu, ni rien fumer d'illicite et encore moins consommer de champignons hallucinogène ><
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 11:48 | |
| ça fait trois jours que j'ai mal sous l'omoplate... Impossible de respirer sans avoir mal, dormir c'est l'enfer. Je peux même pas éternuer, alors imaginer le truc -_-
Sinon Mayuri, peut être que tu étais tout simplement Fatigué ^^ | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 15:27 | |
| Je suit vraiment désolé pour vous...Mais je vous dit que je n'était ni fatigué ni sous les effets de substances illicite><
Vous avez qu'a demander a Émincé d'Arrachis comment elle a fait sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 16:03 | |
| Le week-end passe trop vite... Mais en même temps pas assez. Je m'ennuie... Et j'ai pourtant envie de rien faire.
En un mot : "pffff". | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 17:12 | |
| Et bien moi je tien un stand avec des potes au marché au puce de mon village...dans le cadre de mon association ( humanitaire ) a but non lucratif...je vais aussi nettoyer les chiottes du gymnase pour 50 euros...ce qui faut pas faire pour se payer un ticket d'avion jusqu'au Burkina Faso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 18:50 | |
| Rangiku *o* Je suis choquée ! Tu t'ennuies ? Fais moi un gâteau et tu me l'envoies <3 Pour me soutenir <3 Mayuri, dur la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 4 Juin - 19:37 | |
| Non sa va je me plaint pas trop encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 5 Juin - 0:25 | |
| Après la boxe, le krav-maga, le football, la course à pied, la musculation et le ping-pong, se lance dans le tae kwon do le mois prochain! (et reprends le RP bientôt aussi). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 5 Juin - 5:04 | |
| Ca fait deux heures que j'essaye de dormir... Comme j'ai compris que c'était désespéré, j'ai allumé mon ordi x). Faut le faire quand même, arriver à pas faire la grasse mat'... Surtout un dimanche... Et en plus j'ai faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 5 Juin - 16:05 | |
| J'arrive pas à faire la sign que je veux . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 5 Juin - 18:33 | |
| Résultat du Marché aux puces : 303 euros...pas mal pour des puces mais l'année dernière ont avait fait 470 euros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Juin - 18:19 | |
| Pourquoi notre lycée nous font attendre jusqu'à demain pour nous donner les résultats du conseil de Lundi ? C'est stressant. (Pas pour moi perso', je m'en fous, j'ai déjà un an d'avance !) Donc je raconte ma vie : Mercredi, tournoi de foot' au lycée, avec notre super équipe intitulée les "Pingouins Biffleurs", on a réussi à amasser des défaites. De mon côté, j'ai marqué deux buts... contre mon camp. A l'aise, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| Mon pauvre, tu donne des bifles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|