Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue350/10000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 22:51

J'espère que ça plaira à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages : 1261
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue2700/13100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 23:18

Très joli, j'aime surtout beaucoup le petit index avec les différents onglets! =)
MAIS Je crois qu'il faudrait rajouter un peu de hauteur à l'image de fond, car je vois une ligne blanche de séparation... Et ça rend pas très bien. Je sais pas si tout le monde l'a où si c'est parce-que le forum est déformé chez moi... mais je trouve ça dommage. =/
Et je trouve la présentation des "nouvelles des mondes" pas super aussi... Surtout par rapport au reste du panneau d'accueil. Je verrais bien des petites images pour présenter la partie "3 mondes" et la partie "DR" (pas très hautes, mais juste pour séparer clairement les deux et faire joli!). Enfin, c'est qu'une proposition... ^.^

Sinon tout le reste est très bien! =)

Dernière édition par Sayuri Hana le Mar 19 Juil - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 7:50

Je suis dessus han pour une fois Xd J'adore le nouveau thème ^^
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue350/10000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 11:29

Sayu, je corrige la barre blanche, et en effet j'ai oublié de le faire dans le cadre xDDD. Je refait ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 14:40

J'aime bien sauf les fons nuagés >< On dirait que ça manque de punch =/
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 20:31

Bravo Yoru pour ton nouveau thème !!! J'aime beaucoup *o* (à part peut-être le qui est en ligne, je trouve que la découpe fait un peu bizarre Razz). Pour une fois, on voit les Vizard \o/ oh yeah ! Et j'aime bien le fond avec les papillons moi Very Happy.

Bravo encore et merci de nous offrir ce changement de décor ! Razz

Ah, et le truc d'accueil... Wouah trop génial Oo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 0:46

D'accord avec toi Matsu' bien que Aizen a aussi l'air de dire "Tu danses avec moi ?"

Sur une autre note, journée à la mer. Jet Ski & Soleil. On est rentré discrets dans un hôtel privé mais on s'est fait pécho o/
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 9:47

Ran', qu'est ce que tu veux dire par la découpe ? ><
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue5470/10700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 10:08

Je pense qu'elle parle de la découpe avec AIzen qui t'en la main dans la petite Page "Qui est là ?"

Mais honnêtement c'est du bon boulot, je suis encore plus fan de toi. Et au passage tu as vu que tu seras jouable dans le jeu de Bleach Soul Résurrection ? XD
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 17:57

Sérieux ? Cool ! Je gagnerai tout alors ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 15:28

Ca y est je peux enfin poster ailleurs que dans ma fiche technique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yyyyyaaattttaaaa!!!!!!!!!!

Hum.... Sinon j'aime beaucoup, en effet, le design de ce fofo, et c'est pour celà, à l'origine, que je l'avais choisit!
Big up!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 15:52

J'adore les vacances, je vais passer le restant de mes jours à ne presque rien faire et à ne pas pouvoir Rp... -__- si c'était le contraire, je ne me serais pas cassé le poignet d'une bête façon à Venise: Vacances de rêves J'adore...
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 16:36

Aïe ! Comment t'as pu te casser le poignet à Venise ? XD

Enjoy !
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Féminin Nombre de messages : 621
Double compte : Miyu Etsuko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue225/11500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (225/11500)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 17:47

C'est marqué dans les absences Yoru ! Le pire, ce s'rait se le casser pile le jour du départ, et avant que tu partes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 21:59

suffisait que je descende les escalier avec ma valise et du coup j'ai marché sur l'un de mes lacets de mes chaussures et...Patalaboum...-_- je sens plus mon poignet et il me faisait super mal ! Juste au moment de la veille du départ ( qui a du être repoussé en plus ! Vive les vacances où il y a des sourires assurés, les rires et...Les plâtres à Gogo !-)
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia

Masculin Nombre de messages : 503
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue7800/7800Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 22:44

Bah moi j'ai vu la tour de Pise, et la méditerranée avec des vagues, baignades interdites, des beaux gosses italiens, j'ai trop mal bronzé (on dirait un kinder tellement j'ai la trace du short de bain) et j'ai des coups de soleil aux épaules ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 22:48

Tu as juste vu la tour ou tu y es monté? Pke c vraiment magnifique study
Rukia
Rukia

Feuille de personnage
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue7800/7800Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 23:07

Nan ça coûte trop cher, puis avec la pluie c'pas terrible. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 23:10

Lol c vrai ça doit être chere aujourd'hui, moi qd j y suis allé c t y à 15 ans Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 23:59

Pop pop le SMS Reiki, il est tout pitit mais quand même Smile.

Tu va me dire mais de quoi il se mêle celui là, il est pas modo que je sache -_-'.

Et c'est vrai, du coup je m'en vais geek .
Ran
Ran

Féminin Nombre de messages : 916

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptySam 23 Juil - 8:34

Ben moi je suis modo et je le dis Razz.

Le SMS est strictement interdit Reiki, merci de faire des phrases avec de vrais mots.

Première semaine de boulot après m'être pris une semaine de vacances, dur dur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptySam 23 Juil - 8:35

Yes désolé c était cette nuit avec mon HTC et dans mon lit
Presque bourré Smile
Rukia
Rukia

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptySam 23 Juil - 17:11

Amy Whinehouse est décédée cet après-midi. 27 ans, c'pas un âge pour mourir ça. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptySam 23 Juil - 17:13

nan c'est pas vraiment l'âge de mourir comme c'est pas vraiment le moment de tomber dans l'escalier à Venise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 EmptySam 23 Juil - 17:14

Ma foi, avec ces problèmes de drogues (et de la dure hein, pas un petit pet le dimanche pour s'mettre bien!), d'alcools (idem, plusieurs nuits en cellule de dégrisement ne lui ont pas remis le ciboulot à l'endroit), des affaires de vols, d'exhibitionnisme et autre fait divers avec son mari, ça lui pendait au pif.

J'irais pas jusqu'à dire "tant mieux", m'enfin bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 32 Empty

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant