| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Juil - 22:51 | |
| J'espère que ça plaira à tous <3 | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Juil - 23:18 | |
| Très joli, j'aime surtout beaucoup le petit index avec les différents onglets! =) MAIS Je crois qu'il faudrait rajouter un peu de hauteur à l'image de fond, car je vois une ligne blanche de séparation... Et ça rend pas très bien. Je sais pas si tout le monde l'a où si c'est parce-que le forum est déformé chez moi... mais je trouve ça dommage. =/ Et je trouve la présentation des "nouvelles des mondes" pas super aussi... Surtout par rapport au reste du panneau d'accueil. Je verrais bien des petites images pour présenter la partie "3 mondes" et la partie "DR" (pas très hautes, mais juste pour séparer clairement les deux et faire joli!). Enfin, c'est qu'une proposition... ^.^
Sinon tout le reste est très bien! =)
Dernière édition par Sayuri Hana le Mar 19 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Juil - 7:50 | |
| Je suis dessus han pour une fois Xd J'adore le nouveau thème ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Juil - 11:29 | |
| Sayu, je corrige la barre blanche, et en effet j'ai oublié de le faire dans le cadre xDDD. Je refait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Juil - 14:40 | |
| J'aime bien sauf les fons nuagés >< On dirait que ça manque de punch =/ |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Juil - 20:31 | |
| Bravo Yoru pour ton nouveau thème !!! J'aime beaucoup *o* (à part peut-être le qui est en ligne, je trouve que la découpe fait un peu bizarre ). Pour une fois, on voit les Vizard \o/ oh yeah ! Et j'aime bien le fond avec les papillons moi . Bravo encore et merci de nous offrir ce changement de décor ! Ah, et le truc d'accueil... Wouah trop génial Oo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 20 Juil - 0:46 | |
| D'accord avec toi Matsu' bien que Aizen a aussi l'air de dire "Tu danses avec moi ?"
Sur une autre note, journée à la mer. Jet Ski & Soleil. On est rentré discrets dans un hôtel privé mais on s'est fait pécho o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 20 Juil - 9:47 | |
| Ran', qu'est ce que tu veux dire par la découpe ? >< | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 20 Juil - 10:08 | |
| Je pense qu'elle parle de la découpe avec AIzen qui t'en la main dans la petite Page "Qui est là ?"
Mais honnêtement c'est du bon boulot, je suis encore plus fan de toi. Et au passage tu as vu que tu seras jouable dans le jeu de Bleach Soul Résurrection ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 20 Juil - 17:57 | |
| Sérieux ? Cool ! Je gagnerai tout alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 21 Juil - 15:28 | |
| Ca y est je peux enfin poster ailleurs que dans ma fiche technique!!!!!!!!!!!!!!!!! Yyyyyaaattttaaaa!!!!!!!!!!
Hum.... Sinon j'aime beaucoup, en effet, le design de ce fofo, et c'est pour celà, à l'origine, que je l'avais choisit! Big up! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 21 Juil - 15:52 | |
| J'adore les vacances, je vais passer le restant de mes jours à ne presque rien faire et à ne pas pouvoir Rp... -__- si c'était le contraire, je ne me serais pas cassé le poignet d'une bête façon à Venise: Vacances de rêves J'adore... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 21 Juil - 16:36 | |
| Aïe ! Comment t'as pu te casser le poignet à Venise ? XD
Enjoy ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 21 Juil - 17:47 | |
| C'est marqué dans les absences Yoru ! Le pire, ce s'rait se le casser pile le jour du départ, et avant que tu partes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 21 Juil - 21:59 | |
| suffisait que je descende les escalier avec ma valise et du coup j'ai marché sur l'un de mes lacets de mes chaussures et...Patalaboum...-_- je sens plus mon poignet et il me faisait super mal ! Juste au moment de la veille du départ ( qui a du être repoussé en plus ! Vive les vacances où il y a des sourires assurés, les rires et...Les plâtres à Gogo !-) |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Juil - 22:44 | |
| Bah moi j'ai vu la tour de Pise, et la méditerranée avec des vagues, baignades interdites, des beaux gosses italiens, j'ai trop mal bronzé (on dirait un kinder tellement j'ai la trace du short de bain) et j'ai des coups de soleil aux épaules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Juil - 22:48 | |
| Tu as juste vu la tour ou tu y es monté? Pke c vraiment magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Juil - 23:07 | |
| Nan ça coûte trop cher, puis avec la pluie c'pas terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Juil - 23:10 | |
| Lol c vrai ça doit être chere aujourd'hui, moi qd j y suis allé c t y à 15 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Juil - 23:59 | |
| Pop pop le SMS Reiki, il est tout pitit mais quand même . Tu va me dire mais de quoi il se mêle celui là, il est pas modo que je sache -_-'. Et c'est vrai, du coup je m'en vais . |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 23 Juil - 8:34 | |
| Ben moi je suis modo et je le dis . Le SMS est strictement interdit Reiki, merci de faire des phrases avec de vrais mots. Première semaine de boulot après m'être pris une semaine de vacances, dur dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 23 Juil - 8:35 | |
| Yes désolé c était cette nuit avec mon HTC et dans mon lit Presque bourré |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 23 Juil - 17:11 | |
| Amy Whinehouse est décédée cet après-midi. 27 ans, c'pas un âge pour mourir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 23 Juil - 17:13 | |
| nan c'est pas vraiment l'âge de mourir comme c'est pas vraiment le moment de tomber dans l'escalier à Venise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 23 Juil - 17:14 | |
| Ma foi, avec ces problèmes de drogues (et de la dure hein, pas un petit pet le dimanche pour s'mettre bien!), d'alcools (idem, plusieurs nuits en cellule de dégrisement ne lui ont pas remis le ciboulot à l'endroit), des affaires de vols, d'exhibitionnisme et autre fait divers avec son mari, ça lui pendait au pif.
J'irais pas jusqu'à dire "tant mieux", m'enfin bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|