| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 6:04 | |
| C est le système de produit de consommation...tu as du talent, on te manipule, on se fait du fric sur ton dos, et comme tu n as pas eu le temps de devenir adulte... Tu craques... Et z avez vu même bourré en rentrant de boîte, je fais un effort lol |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 13:41 | |
| Amy Winehouse morte, rien à faire, personnellement. Je n'aimais pas ses chansons, et je ne me mettrai pas à les écouter/aimer maintenant qu'elle est morte, comme le fait une certaine masse de la population.
Nouveau kit, enfin ! L'autre commençait sérieusement à me sortir par les yeux x) ! Merci Yoru !
J'ai réinstallé mon PC, et j'suis pas rentré chez moi depuis 11 jours. Donc, n'ayant pas encore eu accès à mon disque dur externe, et donc à mes dossiers d'infos sur le forum, je ne préfère pas prendre le risque de RP et d'oublier des choses importantes. Ca me fait des vacances, héhé ! Je reprends le RP quand je rentre chez moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 15:32 | |
| - Reiki Saeba a écrit:
- C est le système de produit de consommation...tu as du talent, on te manipule, on se fait du fric sur ton dos, et comme tu n as pas eu le temps de devenir adulte... Tu craques...
Et z avez vu même bourré en rentrant de boîte, je fais un effort lol Elle était gravement dépendante de l'alcool bien avant la sortie de ses premières productions. Rien à voir avec ce milieu lugubre que tu décris . J'aime bien l'effet graphé et la couleur de ta sign' Tago! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 22:43 | |
| - Akira Imaizumi a écrit:
- Elle était gravement dépendante de l'alcool bien avant la sortie de ses premières productions. Rien à voir avec ce milieu lugubre que tu décris .
J'aime bien l'effet graphé et la couleur de ta sign' Tago! Tu as raison, en même temps à l heure ou j'ai écrit ça... Mais je pense quand même que son entourage y était pour beaucoup.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 22:47 | |
| Néanmoins oui tu as raison, en fait. Elle avait beaucoup de gros problème avant sa célébrité, mais c'est clair que son mari n'as rien fait pour arranger les choses, étant au moins aussi toxico qu'elle, tout en étant profiteur et égoïste! Enfin bref, sale histoire, comme toujours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Juil - 22:52 | |
| Encore une étoile qui s'éteint... |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 8:50 | |
| Hymne presque officiel des combattants anti-envahisseurs :
Les envahs on vous aura ! Envahisseurs ? Même pas peur ! Nous on frime on fait des rimes ! Les envahisseurs, on les passe à l'aspirateur ! Retour à la DR, à coup de pieds au derrière ! A la SS, on vous rabaisse ! A Kara, on vous pète les doigts ! Au HM, on se démène ! Un coup de Kidô, direct l'hosto ! Nos Shikaïs, et vous bye bye ! Coup de Zan dans le derrière, illico à la DR ! Ecrit et composé par Rukia Kuchiki.
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 25 Juil - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 8:51 | |
| Jolie Mdr Tu as mis combien de temps à trouver cet hymne ? x) |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 8:53 | |
| L'art est en moi, au moins... 2 minutes ? xD J'ai rajouté la deuxième moitié à l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 8:57 | |
| Magnifique Mdr
Rien à dire , tu es une artiste xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:08 | |
| hum...
Pourquoi tu ne montes pas un groupe de musique ? *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:24 | |
| Tu vas voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:44 | |
| Vasi Nii-san !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 10:03 | |
| Là tu m'as tué franchement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Juil - 13:36 | |
| .......... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 27 Juil - 18:20 | |
| J'ai passé la journée à faire cramer des produits, j'en peux plus. Surtout que la combi donne trop chaud, que porter un masque toute la journée, c'est super ch*ant... Et en plus j'ai perdu ma première place au lancé de fléchettes T.T.
Demain re-belote... | |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 27 Juil - 19:05 | |
| Pauvre bête T_T Non non sérieux, je suis compatissant ! Mon tour ! Ami d'enfance appelle: on fait un ciné ? je répond d'accord avec joie et entrain ! On arrive au ciné, on est 7. Séance pour 14h30, un premier n'as pas envie d'attendre, il se tire... Plus que 6. On est enfin dans la salle, on mate les pubs, mais on constate un sushi quand le film démarre, il y a les sons tel que les bruitages, la musique, mais... Pas de voix O_O Ont demande le technicien, il arrête le film: dans un quart d'heure j'ai fini, ok, on se fait rembourser et ont se tire, à la place ont fait un Quick à la suite duquel ont décide de se refaire un ciné à 17h00, mais deux autres se tirent... Plus que 4. Ont se mate le film, il était classe (Colombiana), ont est tout fou puis... J'me tire pour laisser les 3 derniers ensemble. Yeah | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 28 Juil - 20:11 | |
| Après une agréable journée à la mer, me voilà de retour chez moi ! J'vais pouvoir accéder à mes fichiers et donc, RP \o/ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 28 Juil - 20:20 | |
| L'eau était bonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 12:34 | |
| L'eau était un peu fraîche, mais bon, quand tu te diriges d'un pas assuré vers l'eau, que les regards sont sur toi, tu ne peux pas ralentir parce que l'eau est fraîche, tu dois te conduire en homme digne, et continuer à avancer ! Cependant, ça devient difficile un fois le cap de l'homme atteint xD !
Sinon, on m'a volé les deux roues avant de ma voiture. Drôle, n'est-ce pas ? Je n'avais pas dormir durant la nuit de jeudi à vendredi, et c'est au petit matin que j'ai vu ça. Du coup, nuit blanche, commissariat, assurance, etc, et coups de fil à la moitié du pays... Couché 19h30 hier, levé 12h30 today, soit 17h de sommeil. Enjoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|