| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 19:24 | |
| Super surprise en effet Tago :/
Et dans ce cas-là, ça se passe comment? Ton assurance te rembourse tes pneus?
Sinon perso, j'ai été toute la journée à la piscine. Elle était bonne :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 19:43 | |
| Moi pendant toute la journée, j'ai regardé ma famille se baigner dans la Loire alors que moi je pouvais pas: Une torture ! w_W |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 22:16 | |
| Tago -> si je gagne au loto, je t'offre tes pneus : /
Shinji -> pourquoi tu mets pas un sac poubelle autour du bras ? Quand mon frère s'était pété le poignet, c'est ce qu'il avait fait pour pouvoir se baigner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 23:00 | |
| Ah bah... -_- pourquoi j'y avais pas pensé à ça ! Bref c'est décidé demain je me baigne ! |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Juil - 23:58 | |
| Bah ça se passe que j'ai acheté des jantes à la casse, et que j'vais les monter moi-même, parce que messieurs les garagistes ne montent que des pièces neuves. Allez savoir pourquoi. Ils me monteront que les pneus, et feront l'équilibrage. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 7:29 | |
| Shinji -> bon après faut faire gaffe hein Ca permet de se baigner en protégeant le plâtre mais ce n'est pas non plus étanche ^^. Tago bricoleur *o*. Sérieux, c'est dégueulasse quand même -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 7:45 | |
| Tago> Y a des moments où ça arrive et qu'on ne rigole pas -_- mais quand il s'agit des pneus alors là...Bonne chance pour bricoler !
Matsu> Ouais bon, je ne serais pas fixé tant que je n'ai pas essayé u.U ! |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 11:16 | |
| Punaiiise ! Je viens de remarquer que quand on passe la souris sur l'image d'Aizen y en a une autre qui apparait, et quand on clique ça amène au portail ! Oo
EDIT Yoru : Magie magie ! Hahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 11:36 | |
| C'est fou ça o_O ! J'ai râlé sur le thème car on ne me voyait pas '-' et du coup à peine que Rukia vient de me le dire, y a Shinji et Hiyori après l'image d'Aizen ! Trop fort ! Surtout quand ça m'amène au portail...Chapeau oO |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 11:40 | |
| Hey l'image s'affiche pas chez moi T.T Beuuh, déprime, mon coloc part Tous ces moments passés ensemble, à boire, faire la fête, délirer, s'engueuler, boire, café, télé, ciné blabla... Pfff... EDIT by Tago : Et coucher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 11:47 | |
| Ah bah attend le thème de Noël tu n'avais que la Bannière rien que toi dessus toute seule oO et ça te suffit pas ? Ah ça je connais quand un personne s'en va et qu'on s'est bien amusée avec celle-ci on n'a nullement aucune envie qu'elle parte |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 12:33 | |
| Ouais surtout qu'on vivait ensemble quoi...
EDIT by Tago : Et couchait ! (c'pas une faute d'ortho, j'conjugue comme dans sa phrase) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 12:40 | |
| C'est un départ définitif? o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 5:18 | |
| Qu'est ce qu'il fait froid à San Francisco !!! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 9:31 | |
| - Hirako Shinji♫ a écrit:
- C'est fou ça o_O ! J'ai râlé sur le thème car on ne me voyait pas '-' et du coup à peine que Rukia vient de me le dire, y a Shinji et Hiyori après l'image d'Aizen ! Trop fort !
Surtout quand ça m'amène au portail...Chapeau oO Je sais je suis géniale. Mais j'avoue que j'ai envie d'en cacher plus que ça des images... *réfléchit* *Fait un câlin à Matsu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 9:50 | |
| (OMG le flood qui tue XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 10:24 | |
| Niahaha elle a pas vu mes edits Je couche avec des haricots tous les vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 10:37 | |
| Tago... Je viens de les voir... T'as que ce mot-là à la bouche hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 11:51 | |
| Toi, c'est autre chose que tu as à la bouche !
Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Lun 1 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 12:10 | |
| Non mais... Y'a des jeunes sur le forum ! Ça se fait pas Tago !
C'est nul ces EDIT incessants hein !
Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Lun 1 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 12:11 | |
| Laisse Yoru, c'est seulement l'admin en chef, y a des gens bien plus importants sur ce forum.
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 1 Aoû - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 12:14 | |
| Tago, tu es trop prévisible, j'étais sûre que tu allais dire ça XD.
EDIT : mon coloc... T.T Il est parti T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 17:06 | |
| C'est pas que je sois prévisible, mais plutôt que tu m'aimes tellement que tu as appris par coeur mes comportements et réactions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Aoû - 17:21 | |
| Je suis allée voir ma future voiture aujourd'hui et ayant loupé le bus qui passe toutes les heures (-_-'), j'ai décidé d'y aller en vélo. Au final, je me perds, puis je trouve mon chemin, 1h30 après j'arrive chez le concessionnaire... Je repars, 3/4 d'heure de trajet, ça va par rapport à l'aller mais je me suis jurée que la prochaine fois, j'attendrais le prochain bus ! Sur la route, j'ai eu le temps de me faire klaxonner par environ 10 personnes... Et là on se dit "alors eux, c'est pas sur la selle d'un vélo qu'ils voudraient me voir monter"... M'en fous, ça y est je vais l'avoir ma voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|