|
|
| Un Rp d'humour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:06 | |
| Un Rp que j'ai fais avec Urahara Kisuke, en tant que Kilwa. Donc un post par Rp, comme dans un vrai Rp. Celui-ci sera le mien, ensuite Urahara, ensuite moi, et ainsi de suite. Bonne lecture ! PS : Ne postez pas avant que j'aie mis tout le Rp, merci :lala: La musique, cela m'avait bien soulé après quelques morceaux effectués sur cette guitare pourrie. D'ailleurs, au lieu de rentrer dans ma division après ma rencontre avec Hinamori, j'avais décidé de faire un tour à la bibliothèque pour espérer y trouver un peu d'action. Mais ce n'est pas l'endroit le mieux choisi si l'on espère effectuer des choses dénuées de sens et pleines de vivacité. Autant dire que ce bâtiment pourri jamais fréquenté par les shinigamis était une grosse maison carrée bourrée de livres jusqu'au dents. Ce qui était le plus stupide dans cette bibliothèque était le fait que l'on avait pas le droit de parler. Il fallait faire silence. D'ailleurs, j'étais arrivé au mauvais moment là-bas, car comment dire... lorsque au terme d'un long trajet je voulus entrer dans le bâtiment, la porte était fermée et une dame me surpris ici. C'était la bibliothécaire qui m'expliqua que cela venait de fermer, que je n'avais qu'à revenir un peu plus tard. Qu'est-ce que t'as la gonzesse ? Tu veux une beigne ? Enfin bon, je m'étais contenté de lui faire un grand sourire innocent en murmurant "Casse-toi" dans ma barbe. J'étais ensuite reparti vers ma division, enfin c'est ce qu'elle pensait. Une fois que la dame fut partie, je revenais à pas de loups en face du grand bâtiment ...
:lala: Cette fois-ci, j'avais fait le tour du Seireitei pour arriver dans le sens opposé. Tour inutile puisque il n'y avait rien autour. J'arrivais sur la pointe des pieds quand j'entendis un son m'interpeller, j'étais aussitôt caché derrière l'arbre. Ah, c'était juste une mouche... bon peu importe. Agacé, je marche en frappant bien fort des pieds par terre, oubliant (bien entendu) que je n'avais pas le droit d'être ici. Mouhahahaha, je vais envahir cet endroit ! Sautant sur le toit, je courais dessus en direction de l'entrée. Mais voilà que... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... non !
!!! Scène censurée. Merci de votre compréhension. ( De rien ) !!! :lala: Je venais d'emprunter un passage fort agréable, habituellement utilisé par un petit vieux, non je ne parle pas de Yamamoto mais du Papa Noël. Sur ce, je vais vous laisser un peu de temps pour deviner que je suis tombé par la cheminé. Allongé sur le ventre, je cherche donc quelque chose qui m'aiderait à me relever, étant le plus gros fainéant de l'univers. Soudain, je vois une poche. Elle a une forme carrée. Bizarre. Je me demande ce que c'est, donc je rampe jusqu'à elle. La déchirant involontairement, je vois qu'elle contient un gros objet blanc et rectangulaire. Je ne sais pas ce que c'est. A côté est posé un livre où il y a marqué mode d'emploi. Je vois, je dois écouter ce qu'il y a marqué. Nous allons sauter ce passage qui est aussi ennuyeux que la lecture d'une notice de médicament, comprenant les 3h qui me servirent à mettre en place l'étrange objet. Je suppose que cela ne vous intéresse pas. La suite d'ailleurs, est d'autant plus ennuyeuse car, après avoir compris le fonctionnement du truc, je me mis à y jouer durant toute l'après-midi. Je voulais continuer cela toute ma vie. Enfin, je crois. J'avais passé un niveau, après 3h de jeu.
« Yeees ! Je suis niveau 2 ! Rah je gère trop ! J'suis gavé bon !* Saute de joie et se mange le mur * Y'a encore un monstre à buter ? Allez viens je t'attends gros, tu crois que tu m'fais peur ! Mouhahahaha !!! »
:lala: Alors que j'allais frôler le niveau 3... un monstre se matérialisa près de moi... il avait pris une apparence humaine, je pouvais le voir. Il était venu par un portail interdimentionnel comme c'est marqué dans le jeu, et il voulait envahir notre monde, alias le monde des terriens. Son visage à moitié englouti par les flammes dans lequel le précédent héros l'avait envoyé était masqué par son bob. Flammes auxquelles il avait survécu après une lutte acharnée. Prenant à son service des milliers et des milliers de vilains pas beaux (dont le renard fourbe moche qui apparait souvent, se frottant les mains d'un air satisfait) ayant juré de passer le restant de ses jours à terrasser le héros. C'est là où j'aimerais pas être un méchant. Déjà, tu perds toujours, et après t'es obligé de revenir pour te venger contre le héros. Mais faut choisir, soit tu veux le buter, soit tu réalises une seconde fois tes plans... en améliorés bien entendu. Aujourd'hui, c'était à mon tour d'envoyer ce monstre vers les profondeurs de la force. C'est en prenant exemple sur le héros à la casquette rouge dans mon jeu que j'avais décidé de sauver le monde, et la princesse. Dégainant ma guitare et la faisant tournoyer dans ma main, je hurlai ainsi au seigneur noir des sith :
Haha ! Tu crois pouvoir me vaincre ? Viens faire face à mon épée de la mortkitu ! En plus je viens de manger un champignon up !
Quand on vous dit que les jeux vidéos aggravent la santé des jeunes... |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:08 | |
| J'ai reçu il y a quelques jours un drôle d'appel venant de la soul society. Apparement , après le départ d'Aizen , les 13 divisions de la cours allaient au plus mal ce qui semble bien évident. Ils m'ont alors demandé d'intervenir pour remettre un petit peu de discipline , moi qui en manqué beaucoup ! Le Gotei 13 devait être tombé bien bas. Voici la suite de la discution après que j'ai appris ces choses déconcertantes et pitoyable.-Kisuke Urahara ?-Plait-il ?-Nous savons tout ex-Taisho de la 12ème division.-Pour ?-Vous êtes à la tête d'un groupe terroriste connu sous le nom de Ncis , groupe portant un nom écolo fautif afin de pratiquer des actions totalement illégal dans le dos de la soul society.-Hum.... Et que voulez-vous ?-Nous savons que votre armée est très puissante et est discipliné. Nous souhaitons que via cette force vous fassiez un stage d'endoctrinement à nos divisions de shinigami , sauf les fuku-taishos et les taishos qui doivent s'occuper de la paperasse. Nous avons déjà informé nos divisions de votre arrivée. Mais ils ne savent pas à quoi s'attendre , donc faites leur peur. Nous vous donons l'autorisation pour entrer directement dans le seireitei et d'user de tous les moyens possibles. Merci d'avoir accepter.-Euh...-Aurevoir. *click*-Et mer... flûte alors ! C'est ainsi que j'allais devoir mettre un petit peu d'ordre dans le Gotei 13 avec mon armée il...ilé. légale qu'est le Ncis. Pendant une semaine entière , moi et Tessaï-san les entrainiont à ce qui allait arriver. Il ne fallait pas qu'ils flanchent ou qu'ils sourient avec quoi que ce fut , quoi que ce soit. Nous leurs faisions des cabrioles pendant 1 heure , le premier qui rigoler se prenait un coup de BooBoo V3 flambant neuf dans la tronche. Ensuite on allait les faire courrirent sur les mains tout autour de Karakura. On leur donner de la nourriture venant d'une recette de Kurosaki-kun pour manger , les pauvres... L'après-midi on les entrainer au tir de fusil laser et après les attaques au corps à corps avec le baton taylayskooupikeuh ou avec le terrible fouet pour les sergents. Qui avaient un entrainement un peu plus sévère si c'était possible. Au bout d'une semaine ils étaient fin prêt , prêt à faire gerber les boyaux et les petits déjeuner de tous ces shinigamis mouhahahahahahha ♪. Ils étaient formés en rang , derrière-moi , je passais vérifier les rangs avec ma canne et mon regard d'acier. Une fois l'inspection terminé , je m'avance un peu pour qu'ils me voient tous. Avant de déclarer.-Que notre marche sur la soul society commence mes amis. Je me retourne et ouvre un portail menant directement au Seireitei. A mon arrivé le jeune kilwa était dans un état d'euphorie hystérique , une machine électronique à côté , la crise d'hippielaypsy bien sûr. Un des soldats sortit des rangs et le plaqua au sol avant de lui mettre son fusil sur la joue et de lui geuler un avertissement.-Bordel de merde , tu vas arrêter oui ? Essai encore de t'en prendre au Parrai... je veux dire au général et t'es mort ! D'un signe de ma main de maestro et toute mon armée se divisa en escouade s'éparpillant dans les rues du seireitei qu'ils avaient appris par coeur. Ils allaient cherchés les shinigamis des treizes divisions de la cour pour les réunir dans un endroit spécialement ***çu pour recevoir autant de personnes. Il s'agissait d'un grand espace vide tout simplement au bord des murs qui protéger le Seireitei. J'y étais allé le premier , regardant tout autour de moi petit à petit mes escouades revenir , avec plusieurs shinigamis qu'ils encadraient les rageux se prenant déjà des coups de crosses dans la geule , bien fait ! Tous les shinigamis réunis se mirent par groupe désordonnées formant leur division respectives. Mon armée se plaça devant eux , en ordre et impeccable prêt à en découdre à tout moment. Pendant ce placement j'en profite pour sortir mon superbe costar et mes lunettes de soleil. Après un avertissement de pétage de geule si ils ne se taisaient pas de la part d'un de mes sergents je m'avance tranquillement devant mon armée et annonce aux shinigamis d'un air sévère.-Bonjour bonjour , j'ai été contacté d'en haut pour venir vous corriger pendant une semaine entière , vous deviez être au courant de notre arrivée... Je peux vous promettre qu'au bout d'une semaine vous en auriez chier des bulles carrées même si cela ne vous semble pas possible. J'ai reçu l'autorisation pour user de n'importe qu'elle moyen pour remettre de l'ordre dans vos rangs ! Nous ne sommes pas n'importe qui , nous sommes le Ncis ! D'un signe de tête , un sergent-chef s'avança et prit la parole.-Demain , ici à 6heures du matin. Essayez d'être en retard et vous allez chialer vos mères. Rompez ! Les soldats réguliers allèrent en dehors du seireitei pour installer le camp tandis qu'une équipe de techniciens du Ncis alla installer de petit matériel dans tous le seireitei installant par la même occasion une tour de contrôle au dehors.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:10 | |
|
:lala: A ma grande surprise, je constatais que mon entrée de héros avait été interrompue par le vilain pas beau et son armée qui venait d'arriver avait perturbé mon séjour dans le monde de Mario. Tout en faisant tournoyer ma guitare, j'assommais le soldat qui s'était approché de moi pour faire je ne sais pas quoi. Voyant que mon instrument avait été mis à mort par l'étrange bonhomme, je lui subtilisais son arme avant de tirer dans les rangs ennemis. Préparé à la riposte de ceux-ci, j'usais des restes de ma guitare comme bouclier mais ceux-ci disparurent sous un coup de fusil laser. Contraint de me replier, je décidais de foncer en direction de ma division. Shunpô pour Shunpô, je n'avais plus beaucoup de temps devant moi. Grâce à mon self-contrôle hors du commun en voyant que l'armée avait pris possession des toilettes publiques du Seireitei, je m'étais abstenu de les tuer et m'étais de nouveau dirigé vers mes quartiers. Je fermais aussitôt les fenêtres et les volets, restant ainsi seul à l'ombre de tout soupçon. Décidant de changer de tactique, je pris mon coffre secret tout en haut de mon armoire. Coffre qui contenait quelque chose d'extraordinaire, mais vrai...
:lala: Un rire sadique déchira ma face, j'enfilais le costume qui était contenu à l'intérieur de cette boite. C'était une grande veste noire qui tombait jusqu'à cacher mes chevilles, faisant également guise de capuche qui quand à elle, dissimulait parfaitement mon visage épris d'une expression des plus sombres. Sans attendre, je décidais de passer à la phase deux de mon magnifique plan et saisis la radio qui était à portée de main. Je me mis en contact avec chacun des soldats sans exception mis-à-part Urahara et de ma voix incroyablement grave, je m'écriais à l'attention de l'armée du marchand :
« Exécutez l'ordre 66.
- Oui votre altesse. »
:lala: Tout se passait comme je l'avais prédit. L'appel fut répété partout dans le Seireitei, et les soldats arrêtèrent les shinigamis pour les enfermer dans les toilettes publics. Une bonne partie de l'armée gardaient les prisonniers tandis que le reste avait détourné son intention d'Urahara pour pointer ses armes vers lui. Celui-ci fut d'ailleurs contraint de lever les bras pour ne pas se faire canarder de laser. Descendant de mon repère à pas lents pour me diriger vers le Seireitei, je finis par monter tout en haut du toit de ma division, levant les bras en l'air pour montrer les cieux. En bas se tenait Urahara et, derrière, l'armée, à genoux devant moi. Je ricanais sinistrement avant de fixer Kisuke de mon air on ne peut plus sadique. Cela fait, je descendis de l'endroit où j'étais pour me tenir non loin de loin, les mains dans les manches.
« Il semblerait... que le côté obscur du Seireitei ... puisse enfin se déchainer. * Ris avant de continuer * Urahara... rejoins le côté obscur. »
Une proposition alléchante que je venais de lui faire. Son armée était désormais sous mon contrôle et il ne pouvait plus m'échapper ! C'en était fini de lui ! Mes mains sortirent délicatement de mes manches pour finalement se tendre en direction de Kisuke dans l'hypothèse où il refuserait ma proposition ?
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:12 | |
| Pour ce client je vous conseille... Avant même que je ne m'en ailles j'entend dans mon oreillette. -*Psshht* Omega 13 à Grand chapeau , Omega 13 à Grand chapeau , répondez. *Psshht* -Omega 13 , ici Grand chapeau , je vous écoutes. -*Psshht* Nous avons des altercations avec la 1.182.18. *Psshht* -Mettez-moi en ligne avec la ligne 1.182.18. On entend à travers mon oreillette quelques petits grésillements et des petites variations pendant que Omega 13 me mettez en contact avec cette fameuse adresse. Puis on pouvait entendre un homme en train de geuler et de on pouvait ressentir qu'il ou elle gigotait dans tous les sens. Avant de dire un petit truc bizarre. -Executés l'ordre 66. *Il est *** ma parole*... Je vois un menbre du Ncis arriver vers moi en trotinnant avec une petite chemise sous son épaule. Une fois arriver il se mit au garde-à-vous. Une fois au repos il pu m'annoncer d'une voix distincte. -Alpha 5 au rapport chef. -Je vous écoutes. Il ouvre sa chemise et en sors un petit papier avant de commencer à me lire ce qu'il y avait écrit. -D'après les services de renseignements , le soldat qui vous a protéger à notre arrivée a été contrer par un criminel de type 1. Le criminel aurait pris son arme et aurait commençait à tirer dans nos rangs. Les quelques blessés ont été transporté jusqu'au camp et les gigais sont actuellement en cours de réparation. Rien de grave. Cependant , nos équipes de reconnaissances auraient retrouvés des shinigamis enfermés et ligotaient dans les toilettes. Une équipe aurait retrouvé des traces de merguesses et de miettes de pain. La cible était sûrement en train de manger quelque chose de meilleur que ce que vous nous aviez donné pendant notre "sortit de vacance". De plus , nous avons vu une personne suspect habillé comme dans le film de la guerre des étoiles et qui est en train de venir par ici. Nous pensons qu'il est à l'origine de tous ce rafut. Rapport terminé. -Vous pouvez disposez , je vous remercie. Grâce à mon oreillette j'arrive à contacter un médecin du Ncis qui se presse de venir. Une poignée de minute plus tard , il était là au garde-à-vous en train d'attendre mes instructions. D'un signe de main il se mit au repos et je lui explique qu'il y a un personnage que j'aimerais qu'il diagnostique. Celui-ci acquiesa et sortit un petit stylo bic. Le shinigami en alerte de tarda pas à pointer le bout de son nez en haut d'un des bâtiments du seireitei. J'avais l'impression qu'il se prenait pour un empereur. Etais-ce parce que les quelques shinigamis et soldats restants étaient assis par-terre ? Ce dernier me pointa finalement du doigt et me demanda dans un mouvement de sa cape noir si je voulais rejoindre le côté obscur de la force... Malheureusement ,je suis plus obscur que lui déjà , c'est *** mais c'est comme ça. Le médecin nota toutes ses caractéristiques sur une feuille et me fit une synthèse. -Ce client a été trop exposé à des objets électroniques. Ceux-ci se sont directement attaqué au cerveau. Cela ne sera remédiable que dans un certain moment , j'ai trois solutions à proposer. Pour ce client , je vous conseille :-la lobotomie.-Emputer bras et jambes du clients jusqu'à ce qu'il redevienne lui-même.-Ou bien encore la sécestration de force et la camisole pour une durée indeterminé jusqu'à ce qu'il retrouve la totalité de ses sens. -Je pense que nous allons choisir la troisième solution même si celle qui me tiens le plus à coeur et la première. Toi là [je m'adresse à un sergent] passe-moi ton fouet. Ce dernier s'exécuta et me tendis la trique que je pris. Je l'admire quelques secondes un sourrire plus que sadique se dessinant sur mes fines lèvres avant de jeter un coup d'oeil à l'imbécile toujours perché là-haut. Je déroule le fouet et le lance sur le shinigami. Je l'enroule autour de lui et tirant d'un coup sec je le fait tombé ligoter et s'écrasant comme une déjection de vache nauséabonde sur le sol. Après quelques kidos d'immobilisation , il fut mené par mes soins aux labos de Mayuri-kun. Après quelques échanges verbaux "amicaux" il me montra une pièce vide et inutilisé. On ligota le shinigami avec de la pierre qui absorbait le reiatsu le rendant incapable de faire quoi que ce soit avant de le jeter la tête la première dans la pièce. D'un signe de la main , je dis aurevoir au jeune shinigami et m'en alla. J'allais venir le chercher dans un jour ou deux , le temps qu'il se calme. Des mesures de sécurité furent prise en compte , la porte a été protéger par une porte de coffre fort ne s'ouvrant que de l'extérieur , un shinigami ligoté et sans pouvoir ne pouvait rien faire dans une telle situation , mouhahahahhahaha.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:14 | |
| Éléments La neige et l'herbe C'est après un bruit assourdissant que je me pris le mur d'une pièce vide qui d'ailleurs n'était pas si dur que cela. Rebondissant contre celui-ci je fus projeté en arrière et me mangeais une matière gluante et collante dans le dos. Je constatais avec dégout que j'étais en train de rebondir à travers toute la pièce molle que j'occupais. Drôle d'endroit pour enfermer les gens. Pendant ce temps la pierre qui me ligotait commençait à s'effriter lentement, il est débile cet homme au bob. Néanmoins j'étais certain qu'elle n'allait pas céder maintenant, elle absorbait peu à peu mon reaitsu et je ne pouvais rien faire. Avec le peu de forces que j'avais, mon seul choix serait de la faire céder rapidement pour conserver un minimum d'énergie. C'était une situation difficile, je ne savais pas comment je pourrais sortir de là. Je ne bougeais pas, je n'avais pas besoin étant donné que je roulais sur le sol, rebondissait sur les murs. Aïe.
La neige et l'herbe étaient les deux éléments dont jouissait cette grande plaine. Bien qu'en désaccord, ils parvenaient à maintenir un équilibre constant pour éviter que ce lieu ne disparaisse. Cependant, il ne fait aucun doute que le but de chacun était bel et bien d'envahir l'autre, et faire de cet endroit sa propriété. C'est comme les humains, une seule différence leur empêche de vivre en communauté. Ils se sentent obligés de repousser autrui, envahir les territoires, conquérir. Aujourd'hui, il neigeait sur cet endroit qui plus est fort agréable aux yeux, donc tentant de s'en emparer. Tombant via des milliers de flocons, cet élément adoptant la couleur aussi pure que belle à savoir le blanc se répandait sur l'herbe verte, la recouvrant. Au terme de plusieurs minutes de neige, la zone fut totalement recouverte de cet élément. Le blanc pur était désormais dominait en ce lieu. La neige, et elle seule. Cela avait été plutôt rapidement, car elle était déchainée en ce moment. Comme si elle n'était plus sous contrôle. On pouvait malgré ça apercevoir quelques brins d'herbes restantes à l'assaut. Cependant, cela ne dura pas, car sitôt qu'elles montrèrent leurs frimousses, un flocon de neige les tuait.
Tuer, le terme n'en reste pas moins trop fort. Disons plutôt que ces brindilles disparaissaient. Soudain, quelqu'un fit son apparition. C'était un jeune homme, une apparence assez enfantine. Ses longs cheveux lui arrivaient un peu plus haut que le milieu du dos, ils étaient d'un bleu cyan, pour ainsi dire; la même couleur que ses yeux. Sur le côté gauche de son front, coupée par un œil, une marque noire était visible, un symbole étrange. Se tenant droit, il observait durement la plaine envahie par la neige. Sa tenue était on ne peut plus bizarre, car notre ami portait une tenue glaciale pour ainsi dire. Un tee-shirt fait de cristaux qui, lorsqu'il effectue des mouvements, dégage un son semblable à des bouts de glace. Son pantalon lui, semblait normal à première vue, mais abordait la couleur bleu ciel. Une chaine était accrochée au pantalon, à la taille, faite en glace, plus précisément une suite d'étoiles glacées. L'homme regardait le spectacle, abasourdi, soudain une grande secousse eut lieu. Un bout de terre commençant à trembler légèrement mais d'une façon extrêmement rapide perdait son opacité. Quelques minutes passèrent et il disparut.
« Kilwa ! Que fais-tu ? »
Aucune réponse. J'étais perdu dans mes pensées, assis non loin de l'homme qui était arrivé. Cet homme c'était Kage no aisa, mon zanpakutô. Il me regardait d'un air furieux. Tandis qu'il restait immobile, sa présence avait réchauffé l'endroit et la neige se dissipait laissant place à l'herbe verte. Un des éléments qui n'étaient désormais plus sous contrôle avait tenté de s'approprier ce territoire. Ce débordement était du au fait que mon reaitsu avait baissé, absorbé par ces liens faits de pierre. J'avais donc pour ainsi dire perdu en contrôle sur la neige qui recouvrait ce qui était mon monde intérieur.
C'en était fini de moi.
Ou pas. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:15 | |
|
:bob: Deux jours s'étaient écoulés depuis la sécestration du fou. Le Ncis faisait un excellent boulot , le premier jour d'endoctrinement , on avait réveillé toutes les divisions à 4heures du matin. On avait amené des seaux remplis de sardines crues. Pour démonstration , les sergents passées dans les rangs de leur escouades respectives donnant à chaque soldat une sardine. Une fois la distribution terminé on m'en donna une que j'accepte le sourrire au lèvres. Je la porte à ma bouche et l'avale d'un coup. Le poisson visqueux et ayant le goût d'huitre pas fraîche descendit directement dans ma gorge jusque dans mon estomac , pas le temps de faire "kikoolol" avec ma langue". D'un signe de tête mon armée fit de même avalant sa sardine à l'unisson. Une fois ce spectacle époustouflant terminé , les sergents sortirent de nouveaux seaux remplis un sourrire plus que sadique sur les lèvres. Ils les distribuèrent aux shinigamis. Ceux qui les avalaient pouvaient retourner se coucher pendant une petite demi-heure. Ceux qui n'ont pas pu par horreur ou autres dégoûts devaient faire une centaine de pompe sur place et faire 2 tours de la soul society suivit de prêt par les sergents qui commençaient à faire valloir leur maîtrise du fouet. Pendant ce temps je vais me reposer dans un coin un cure-dent dans la bouche regardant les shinigamis pomper avec plus ou moins de mal. J'étais sadique bon sang , mais c'était tellement bon. Après tous ces exercices de "santé" on réunit de nouveau ces shinigamis et on leur redistribue des sardines. Je peux vous dire que cette fois , aucun ne l'a pas manger cette coquine. La journée reprit finalement son cour normal , on reveille les shinigamis qui avaient eu le plaisir de dormir quelques minutes de plus. On les amène tous gambadaient joyeusement à coup de fouet et de crosse dans toutes la soul society en leur faisant des jeux ludiques et interressant comme "1,2,3, Fouet ! " mais encore " Je te tiens , tu me tiens en joug , le premier qui rira aura un gros trou ". Le lendemain c'était à peu près la même donne sans les sardines mais avec autre chose. On leur avait préparé de la bouillie à base de , farine , patte écrabouillé , poirreau et 90% d'eau pour pouvoir en donner à tout le monde sans compter le verre avec deux oeufs crues compris ! Bien sûr , pour le ragoût , tout était mélangé pour aller plus vite et pour ce qui est des oeufs et bien... mieux vaut ne pas que vous le sachiez. Ensuite reprenait le magnifique parcours que l'on appelé la " promenade matinale " qui avait été piégé par le Ncis la veille. Une fois le parcours fini , quelques agents du Ncis et quelques shinigamis volontaires aidèrent à ramener les blessés dans la salle de soin monté par notre unité médicale en prenant soin de ne pas se blesser eux-même. L'après-midi , on leur apprenaient à se ranger comme il faut passant avec les batons taylayskopikeuh et les bases du kendo , revoir ces choses ne faisaient de mal à personne ! Une fois la journée terminée , les shinigamis purent retourner dans leur quartiers épuisés. Le Ncis en profita lui aussi pour aller régénerer leur gigai et prendre un repos bien mérité dans le bain revigorateur de mods souls (étant des billes à la base ).Un des médecins vint me voir pour me dire qu'il fallait que j'aille voir la personne qui avait l'autre jour un mentale très faible. En acquiesant je me rend dans les quartiers de la 12ème division.
:bob:Après avoir discuter tranquillement avec mon remplaçant je me rendis à la cellule du petit sécestrer. Celui-ci était en train de rebondir sur tous les coins de la salle avant de se calmer et de se reposer couché-là , la pierre faisant son effet. Après m'être rappelé du code pour entrer j'ouvre la cellule et y entre , 2 agents du Ncis me suivant de prêt. Une fois à l'intérieur je m'accroupis pour mieux voir le visage de Kilwa-san.
-Bon écoutes-moi mon petit Kilwa , nous sommes en train de faire un endoctrinement important au dehors , soit tu me suis et tu arrêtes de faire le pitre , en échange je te donnerais un bon de 500Sc à dépenser en friandise dans ma boutique , soit je te laisse ici pendant tous le séjour et je te donnerais un bonus sur les prix auquels je rajouterais 1000Sc à chacun. Je te laisse choisir , j'ai 5min.
:bob:Après lui avoir appris tout cela , je m'assois à côté de lui , addossé contre le mur à côté de la porte en attendant sa réponse , un des agents allumant une cigarette.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:18 | |
|
Noir. Ni plus ni moins que les ténèbres, le noir, la peur. Cette couleur est des moins appréciées par les personnes, de part son apparence. Tout d'abord, lorsqu'on parle d'elle, on pense aux gothiques. Des personnes s'habillant en noir dans leur totalité, écoutant de la musique peu recommandée et ayant des pratiques assez occultes. Il y en a très peu. Le noir, c'est aussi la peur. La peur parce que dans cette couleur, cet univers, on est aveugle, et, privé de ce sens, une légère crainte. L'obscurité fait également parti du champ lexical de cette couleur. Obscurité, ténèbres, tout cela est évoqué de part le Noir. Avec elle on peut également parler de profondeur. Lorsqu'on ne voit rien mis à part le noir, on a une impression, une sensation comme de profondeur. On a beau s'engouffrer à l'intérieur de ce tourbillon, on en trouve jamais la fin, comme s'il était éternel. Malgré ce masque tant redouté par bien des personnes se cache quelque chose d'étrange. De différent. Le noir fait peur à tout le monde, même si on le nie. Mais il a tout de même un bon fond, il n'est pas totalement mauvais. Le noir est la couleur de mes yeux.
b]V[/b]ert. La nature. Premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on parle de cette couleur. Verdure, herbe, nature, salade, tout y passe. C'est la couleur qui nous parait la plus naturelle parmi les autres. Pourquoi ? La question ne se pose même pas, c'est tout simplement car, lorsque l'on regarde par sa fenêtre, lorsque l'on baisse les yeux, lorsque l'on observe les arbres, on voit du vert. L'herbe, les feuilles. Bien entendu, il existe des exceptions comme dans les pays où il neige perpétuellement. Le vert, ce n'est pas seulement cela ; c'est également les légumes, quelque chose de naturel. La salade, les radis, et bien d'autres choses encore ! Et je ne suis pas allé au bout en ce qui concerne le vert. Couleur également associée au parfum menthe, la plante elle-même adoptant cette couleur. Je peux vous dire que le vert est une très bonne couleur, puisque si c'est d'elle que vient la menthe, je comprends d'où vient le fabuleux et merveilleux goût des bonbons adoptant ce parfum. Le vert cependant n'est pas immunisé contre tout, car s'il est présent partout autant réellement que dans nos pensées il a un point faible qui n'est autre que le feu...
Rouge. Une couleur ma foi, très vive, et qui est la plupart du temps évoquée de part un élément principal et majeur à l'équilibre de ce monde, le feu. Celui-ci est d'ailleurs beaucoup apprécié par les shinigamis et beaucoup de personnes ont un domaine de prédilection là-dedans, je parle plus précisément du capitaine-commandant en chef du Goteï 13. En passant, je trouve que le mot vif qui est qualificatif du rouge est proche de l'adjectif chaud, qui est associé à l'élément de cette couleur, le feu. Maintenant que nous avons vu le côté positif est lumineux du rouge (en passant le rouge, ou plutôt le feu est utilisé pour allumer des lampes et faire de la lumière) passons au côté sombre. Il est évident que cette couleur possède beaucoup de variante, et l'une des plus obscures d'entre elle, ce qui se marie assez bien avec son contexte est celle du sang. Un liquide on ne peut plus mystérieux, contenu comme vous le savez tous dans le corps humain, que certaines personnes prennent plaisir à boire. Les vampires pour ainsi dire, bien qu'ils n'existent pas. Terminons sur le fait que le rouge évoque également la chaleur, le chaud.
Conseil : Blanc. Cette couleur est synonyme de pureté, de justice. Elle est souvent associée à des éléments en rapport avec le bien, tels que les anges ou encore la colombe. Le blanc est annoncé aussi comme la couleur de la neige. Cet élément est doux, beau, tombant par milliers de flocons délicatement sur la terre. Elle est l'inverse de la pluie, cette pluie qui nous écrase, qui percute violemment nos corps. Cette même neige est un élément souvent apprécié, elle peut nous divertir et nous procurer divers sports, tels que le ski. Si l'on réfléchit bien, il n'y a pas vraiment de mauvais points dans cette neige, ou plus particulièrement dans la couleur blanche. Rare sont les personnes qui ne reconnaissent pas la beauté de celle-ci, on peut presque la qualifier de parfaite. Le blanc est également la couleur qui se rapproche le plus de l'invisible. Elle est, derrière le transparent, celle qui est le moins sombre. Le blanc est la couleur de mes cheveux.
Bleu. Bougez votre tête, élevez vos pupilles, vous apercevrez le ciel. D'un bleu magnifique, il orne le dessus de nos têtes de part sa beauté sans pareille. " Car rien n'est plus beau que le soleil se couchant derrière les nuages. " A ce moment précis où l'épicentre du zénith quitte son poste pour prendre congé, la couleur qui n'est autre que le bleu disparait du ciel peu à peu alors que quelque chose valsant entre le rouge et le orange le succède. Toutes les belles choses ont une fin dit-on, c'est même valable pour cette merveilleuse couleur très souvent apprécié par les enfants voire les adultes. Les gens n'ont cesse de vanter les mérites du bleu, les personnes ne s'arrêtent pas d'adorer cette couleur qui leur semble être d'une beauté infinie et qui est, de toute évidence, la plus belle couleur, en soit. Bien entendu, chacun possède un avis propre à sa personne, et je n'irai pas contre. Passons maintenant à l'élément de cette couleur. Pour moi, il s'agit de l'eau. Forme évoluée de la neige, elle n'est autre que le prédateur du feu. L'eau est également liée à la neige, celle-ci étant faite à base d'eau. Cependant, c'est bien le bleu qui reste le principal.
Jaune. Le Soleil. L'astre du jour, cette couleur n'en est autre que son évocatrice. Elle ne se limite pas à ça, car, en plus d'endosser ce rôle, elle est le bien. Non pas le bien au sens propre, mais la lumière, la bonté, la générosité, voilà ce qu'elle enduit comme pensées. Si tous ces adjectifs péjoratifs sont attribués au jaune, c'est bien parce que sa présence est due au soleil, que grâce à lui notre vue n'en est qu'améliorée, qu'il représente ni plus ni moins la lumière. On pourrait l'associer au blanc, étant donné qu'il est très proche de lui. Cette couleur est également l'opposée du noir, si ce n'est la couleur blanche, car elle est lumière, le noir est ténèbres. Le jaune est jour, le noir est nuit. Assez contradictoire n'est-ce pas ? Mais notons également que cette couleur possède elle aussi des variations. En premier lieu, elle peut quitter sa lueur qui pique les yeux pour se transformer en orange, couleur des beaux cheveux d'Inoue mais ce n'est qu'un exemple. L'élément associé au jaune n'est autre que la foudre. C'est l'aspect négatif de cette couleur, car l'éclair, l'orage, le tonnerre, est redouté par bien des gens...
Toutes ces couleurs ne cessaient de hanter mes pensées, je ne parvenais pas à m'en défaire. Soudain, j'entendis le bruit d'une porte, c'était Urahara qui entrait.
-Bon écoutes-moi mon petit Kilwa , nous sommes en train de faire un endoctrinement important au dehors , soit tu me suis et tu arrêtes de faire le pitre , en échange je te donnerais un bon de 500Sc à dépenser en friandi-
" J'ACCEPTE ! " |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:19 | |
| :bob: N'avais-je fini ma phrase que le shinigami accepta ma proposition prestement. Je pense qu'il avait comprit la leçon. D'un claquement de doigt , le soldat qui fumait éteignit sa clope et sortit une petit clé qu'il utilisa pour libérer le jeune kilwa de ses liens qui le mainentait sans pouvoir. Je sors de ma poche un petit bout de papier. Il s'agissait du bon promis que je tend au garçon. Nous sortîmes de la salle et nous nous quitâmes sans plus tarder. J'avais sommeil et puis demain , il y avait une magnifique journée qui s'annonçait. Nous allons passer en revu les 3 journées qui passèrent. Les détaillaient aurait été trop longue et bien trop chiante pour vous , pour moi aussi d'ailleurs. Le troisième jour d'entrainement on lève tout le monde a 5heures du matin. On commence tranquillement , enfin , ils commencent tranquillement à jeun la petite course matinale qui dura jusqu'à 10 heures. Là , les 20 derniers shinigamis eurent pour mission importante de laver la totalité des latrines du seireitei avant de pouvoir manger. Les autres mangèrent leur potage habituelle. Ensuite , en début d'après-midi , on les entrainent au combat sous forme de jeu. Le but était de faire perdre le contrôle du zanpakutô de l'adverssaire. A peu près tous les coups étaient permit , sauf le meurtre malheureusment. Beaucoup tentaient de s'amputer des bras ou de faire des méga-attack-de-la-morkitu. C'était marrant à voir , les shinigamis de la 4ème division pouvaient ne pas faire cette excercice sur ordre de leur capitaine , malheureusement. Et oui , les médecins du Ncis n'arrivaient pas à s'occuper de tous le monde et reçurent l'aide de la 4ème division , qu'elle déshonneur pour mes fils. Une fois cette exercice terminé , on a pu finir tranquillement cette journée sur 2heures de cordes à sauté faites en orties. Qu'elle belle journée. Le lendemain , c'était à peu près la même donne , sauf que cette-fois , ils devaient non pas nettoyer les latrines , mais manger des sardines crues , le poissonnier faisait des affaires ces derniers temps huhu. Tous ce passait pour le mieux , l'après-midi , on refit des jeux ludiques comme pour le premier jour. Les shinigamis commençaient à s'habituer et à se tenir à carreau. Tout se passait pour le mieux. Le lendemain ils allaient en baver , 5ème jour = grand plein ! C'est pour cela qu'on a pu les laisser aller se coucher à 23heures pour les reveiller à presque 6h30 ! On était des fous ! Mais ils allaient remtabiliser. Cette fois-ci , dans l'après-midi , après avoir fait la gymnastique et les corvées , on amène les shinigamis dans des lieux différents du seireitei. Il y avait dans le seireitei , des trous avant utilisé pour jeter des hollows captifs. Maintenant il n'y avait plus rien , pour l'instant. Mes ingénieurs avaient placés la veille des filers pour éviter qu'ils ne meurent en tombant. Le but de l'éxercice était simpliste , remonter. Mais , comme on est des sadiques de première , on a enduit tous les rebords d'huile et de graisse de sardines. ça puait à des kilomètres. Quand ils réussissaient l'exercice , on leur demanda de me rejoindre sur la place de rassemblement habituel. La dernière personne a arriver fut là 5 heures après le début de l'épreuve. Comme on était généreux , on allait les nettoyer. On avait pris un astucieux système de tuyaux qui étaient reliés aux égouts et grâces à cette eau , on les a tous aspergés ! C'était tellement rigolo. Après , ils mangent tranquillement leur potage et on les laisse prendre conger. Je suis sûr que la plupart allaient prendre une véritable douche une fois dans leur dortoir. Combien réussirait à tenir jusqu'à la fin ? Je ne sais pas , mais en tout cas , on leur en avait bien fait baver. Et on leur gardait une surprise pour demain , on leur avait promis qu'on allait leur faire chier des bulles carrées nan ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:19 | |
| Désespoir
Quel ennui ces derniers jours. Depuis le début de la semaine, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire. Urahara-san et son armée s'était installés au Seireitei, faisant travailler les shinigamis tandis que j'étais tranquillement sur ma chaise longue à bronzer. Cette situation était plaisante, Kisuke avait bien fait de garder le contrôle. Cela faisait 5 jours que les exercices duraient, que le NCIS surveillait les shinigamis et que Urahara se la pétait en riant sadiquement. Mais ce n'était pas plus mal puisque je n'avais pas à subir le châtiment qui s'abattait sur mes confrères et me la coulais douce ; on appelle cela la solidarité. D'ailleurs, je n'ai pas encore dépensé le bon que m'avait donné Urahara pour aller acheter des bonbons dans son magasin. Tout allait pour le mieux, cependant j'avais une étrange sensation en moi, un bouleversement...
J'apparus dans la plaine. Ce n'en était plus une. Tout était noir, le paysage n'était plus, rien n'allait. Les arbres étaient morts, désormais d'une couleur sombre. L'herbe avait complètement disparu, la neige s'était transformé en braise, le sol était rugi de la même couleur, le noir. Les ténèbres étaient partout, car le ciel aussi était comme cela. Que s'était-il donc passé ici ? Les racines des arbres bougeaient d'elles-mêmes, un hurlement perçant de loup déchirait le calme occulte qui régnait en ce lieu. Dérouté, je ne m'en tenais pas moins sur mes gardes. La main posée sur le garde de mon zanpakutô, j'étais prêt à faire face à n'importe quel offensive. Je l'aurais été si à ce moment précis mon arme ne s'était pas permutée pour ne laisser que quelques brindilles de braises et de poussière. Cet endroit était ni plus ni moins flippant, on ne pouvait même pas se servir de ses armes. Mais je savais où j'étais, et je n'allais pas m'en aller de cet endroit. Le vent souffla dans l'air, mais ce n'était pas une douce brise comme habituellement, ce vent-là était bien plus dur, plus froid, sans en être pour autant rafraichissant. Je commençais alors à avancer à travers ce paysage noir.
Mes pas réguliers résonnait lentement à travers le silence de mort qui pesait. Soudain, quelqu'un apparut devant moi. Il était vêtu d'une cape noir, d'une capuche, ses yeux rouges sang brillaient dans l'obscurité. Il dégaina une épée avant de m'attaquer. Parant son attaque, je me baissais avant de balayer ses jambes, et de planter ma lame dans le ventre. Un coup fit craquer mon dos, mon adversaire était derrière moi. Parvenant tout de même à rattraper mon arme, je m'écrasais sur le sol, un peu plus loin. Dans ce monde, il m'était impossible de parler, donc de même pour activer mon shikai. Me mettant de nouveau en position, je sautais dans les airs avant d'abattre mon sabre sur mon ennemi. Esquivant d'un pas sur le côté, il me porta un coup horizontal que je parais en plaçant mon sabre à la verticale, sur mon flanc gauche. Repoussant d'un coup sec l'homme, je lui adressais un coup de pied dans le genou qui lui décrocha un cri avant qu'il ne recule sur un mètre. Profitant de ce moment, je le tranchais de l'épaule à la taille, en diagonale. Lâchant son arme, il se laissa tomber sur les fesses avant de me fixer de son air assassin. Un regard qui voulait dire, on se reverra. Il disparut. La plaine retrouvait sa couleur naturelle et belle, je pus la respirer de nouveau.
« Urahara-san, je peux acheter mes bonbons maintenant ? »
Je me levais du toit sur lequel j'étais allongé avant d'atterrir aux côtés de l'homme au bob. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:21 | |
| La seul exception à ces exercices était Kilwa-san. Pourquoi ? Ô et bien , c'est très simple , il s'agit là d'un élément très perturbateur. Si on l'aurait laissé faire les exercices il aurait été presque plus dangereux que le Ncis avec ses bêtises. Il aurait pu facilement tuer un shinigami sans faire exprès en le bousculant dans un piège mortel... Je l'avais donc laissé dormir tranquillement sur une chaise longue mad bye Me et il s'était installé sur un toit. Il semblait roupiller , tant mieux pour lui. Moi aussi je me la coulais douce et j'aimais ça. Le petit Kilwa-san se réveilla finalement et fonça vers moi l'air pressé. Il suait , venait-il de faire un cauchemard ? Possible... Une fois arrivé à moi , suffoquant , il me regarda , reprenant son regard enfantin que j'avais pu voir lors de sa première visite avec Yachiru-chan. Rien qu'avec ses yeux je pouvais comprendre ce qu'il me voulait , la question n'était pas nécessaire même si il me la posa.
-Urahara-san, je peux acheter mes bonbons maintenant ?
-Bien sûr Kilwa-san. [je dépli ma veste et lui montre les deux pans intérieur ] Welcome In my world kid On aurait dit un vrai dealeur de drogue. Ma veste possédait un nombre de poche incalculable , et encore pire pour le nombre de bonbon à l'intérieur. Je prend ma petite sacoche magique et en sort un morceau de tissus marron un petit peu abimée et le déplit d'un grand geste avant de l'étendre avec soin sur le sol. Ensuite , tel un Ninja comme dans le célèbre livre Narouxtox je prend les bonbons dans les sacoches et les lancent comme des shurikens dans les airs , ceux-ci retombent sur le morceau de tissus sans se cassé et tombe tous à une place respective. Tout ce numéro fit découvrir sous les yeux ébahis du shinigami un véritable petit magasin ambulant. J'étais assis de l'autre côté du bout de tissus sortant une petite calculatrice ainsi qu'une caisse -Dis-moi , qu'est-ce-que ce sera mon petit Kilwa ? J'ai de tous , des chweing-gum boom-boom et même que j'ai pensé à prendre quelques répliques du flingobonbon avec ses recharges. Si tu veux t'amuser avec tes potes , c'est idéal sans se faire mal. Là-bas , tu as des sucettes multi-goûts , alors tu as... celles de gauche sont aux chocolat-bannane-poire-caramel-nougât , et le tas à droites sont aux pomme-fraise-cerise-liqueur-framboise. Heureusement qu'il n'y a pas que ça. Ici , ce sont des bonbons expérimentaux , des Bigbadamdamidou. Ce petit bonbon et à la framboise et une fois croqué , un petit liquide au goût de fraise chantilli se déverse dans ta bouche avant de se resolidifier et de faire un petit chweing-gum à la fraise. Interressant hein ? Alors , qu'elles bonbons te feraient plaisir mon petit Kilwa-san.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:22 | |
| Bonbons !
Certains d'entre vous se demandent pourquoi je n'ai pas choisi la chaise longue et plutôt le toit. Cela est très simple : Si je suis sur le toit, je suis en hauteur, donc par une déduction incroyablement bien déduite, je verrai mieux les shinigamis se manger les pièges causés par le NCIS. Vous n'avez nullement besoin de me dire que je suis sadique puisque je suis parfaitement au courant que c'est le cas, j'ai même arraché un bras à un écureuil parce qu'il a fait tombé une noix à 1cm de ma tête. Non, ça par contre, c'était une blague. Il est tellement facile de mentir aux gens comme vous, c'est affligeant, je pourrai même vous faire croire que Bob l'éponge qui vient de séquestre Pikachu dans un placard est juste derrière vous à cet instant. Non, il ne fallait pas se retourner, c'était juste un exemple, y'a personne derrière. Bon, bref, que dire d'autre... ah oui, Urahara-san m'avait donné un bon spécial pour acheter une certaine somme de bonbons. Descendant de l'endroit où j'étais, j'allais voir l'ex-capitaine avant de lui demander s'il pouvait me les vendre maintenant. Ne se faisant pas attendre, Urahara-san dégaina sa veste et me montra les produits qu'il détenait...
-Dis-moi , qu'est-ce-que ce sera mon petit Kilwa ? J'ai de tous , des chweing-gum boom-boom et même que j'ai pensé à prendre quelques répliques du flingobonbon avec ses recharges. Si tu veux t'amuser avec tes potes , c'est idéal sans se faire mal. Là-bas , tu as des sucettes multi-goûts , alors tu as... celles de gauche sont aux chocolat-bannane-poire-caramel-nougât , et le tas à droites sont aux pomme-fraise-cerise-liqueur-framboise. Heureusement qu'il n'y a pas que ça. Ici , ce sont des bonbons expérimentaux , des Bigbadamdamidou. Ce petit bonbon et à la framboise et une fois croqué , un petit liquide au goût de fraise chantilli se déverse dans ta bouche avant de se resolidifier et de faire un petit chweing-gum à la fraise. Interressant hein ? Alors , qu'elles bonbons te feraient plaisir mon petit Kilwa-san.
« Je veux tout ! »
Lui hurlais-je. A ces mots, je sentais qu'Urahara-san se crispait. En même temps, quand on a une tonne de marchandises et que la seconde suivante de celle où vous la déballez, un jeune fana de bonbons vous achète tout, y'a de quoi. De mon côté, je fouillais dans ma poche intérieure. Cela me prenait un peu de temps pour trouver ce que je voulais, mais vu tout ce que je transporte. Médiator pour la guitare, un couteau suisse (souvenir du monde réel), une mini-corde, un paquet de chewing-gum, un stylo, un avion en papier, des clefs d'une ferrari (souvenir du monde réel), deux billets pour un séjour gratuit dans un hôtel 5 étoiles (souvenir du monde réel aussi), et... ah, le voilà. Je retirais ma main qui tenait le bon d'Urahara. Celui-ci représentait 500 :SC: de bonbons, en plus de cela je sortais mon propre argent, ce qui faisait en gros une somme considérable qui j'espère, pouvait me permettre d'avoir tout ce qui était exposé sur la table. De toute façon, peu importe pour moi d'avoir de l'argent ou pas, cela n'a court que dans le monde réel ou Urahara-san vit, et moi je passe trois quart de mon temps à la Soul Society. C'est cool, grâce à ça je peux acheter plein de bonbons.
Fixant les friandises avec appétit, presque hypnotisé, j'étais prêt à leur sauter dessus à tout moment. Derrière moi, des shinigamis tombaient de fatigues, mangeaient des poteaux ou encore fonçaient dans des pièges mortels. Et alors que tout cela arrivait, moi je ne pensais qu'aux bonbons. Vous allez me dire que je suis sadique, comme pour l'histoire de la chaise longue au début de ce RP, eh bien j'approuve votre choix. En effet, un jour... ah non, je vous ai déjà raconté l'histoire de l'écureuil. Mais ce n'est pas vrai, rassurez-vous. Il existe très peu de jours où je suis amené à exécuter des missions me conduisant dans des endroits du monde réel si dénués d'existence. Un jour, j'ai été dans la plus grande forêt du monde, La Mazone. On m'avait dit que c'était la plus grande forêt au monde qui avait perdu la moitié de sa grandeur, ben moi je trouve qu'elle reste quand même la plus grande cette Mazone. Il y avait d'immenses arbres, serrés, à tel point que me déplacer était dur, le Shunpô m'était interdit. J'ai rencontré des serpents, des singes, enfin pleins d'animaux bizarres. Finalement, je suis bien mieux ici. A acheter des bonbons... |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:23 | |
|
:bob:Kilwa-san m'impressionna quand il m'annonça qu'il voulait tout prendre. Mais tant mieux ! Les affaires , ça marche comme ça après tout. Les shinigamis devaient penser comme vous cher ami lecteur que je sois sadique , comme kilwa vous l'avez dit dans son poste précédent. Et oui , je suis un gros sadique et j'aime ça ha ! Par exemple , et c'est vrai. Lors d'un entrainement du Ncis , on allait se cacher dans la forêt aux alentours de karakura et je les entrainaient au combat. Je piquais quelques petites armes et quand on rentrait de l'entrainement , je faisais une inspection du barda. J'avais bien évidement planqué dans ma petite sacoche l'équipement volé. Les soldats se rendant compte de leur oubli se lancèrent à la recherche de celui-ci pendant toute la nuit. Et revenant bredouilles le matin vers 6heures du matin , je leur tendais ce que j'avais volé. C'était marrant de voir leurs têtes. D'ailleurs , j'avais fait ça avec des soldats que je ballonais et que j'attachais à un arbre pour obliger les sergents à aller les cherchers , mais c'est une autre histoire. Mais passons , j'arrête de raconter ma vie. Je pense que ce qui vous interresse c'est comment on allait leurs faire chier ces fameuses bulles , je suis mort de rire juste à l'idée de vous l'expliquer. Donc c'était l'avant-dernier jour , on avait fait le petit marathon , personne n'avait de blessure grave si ce n'est des petites écorchures et autres petites choses non notable. Vers 12heures , l'heure du repas était venu. On leur avait rajouter quelques petites choses avec le potage. Un morceau de pain , sur lequel ils se sont acharnés et l'ont avalé en moins de deux et des petits cube de fromage dans la soupe. Un petit peu dure mais soit. Après le repas , je les amènent à se réunir , un grand sourrire aux lèvres avant de leur annoncer.
-Autorisation d'aller aux toillettes , ne vous bousculez pas trops svp ♥ :bob: Les shinigamis ne comprirent pas pourquoi cette autorisation soudaine. Il est vrai que depuis le début de la semaine ,il n'avait pu faire de déjection anale , évidement , il n'avait mangé que de la soupe. Mais pourquoi ? La question eu rapidement une réponse , les premiers shinigamis à en ressentir les effets courrurent vers les toilettes les plus proches s'enfermant dedans, on pouvait entendre leurs pets au loin , je prend une petite pince à linge et j'en tend une à Kilwa. Le Ncis fit de même. Les shinigamis ne pouvant plus se tenir devinrent rouge comme des tomates avant de voir leur pantalon se gonflait et laisser échapper des petites bulles carrées qui montaient dans leur pantalon avant d'éclatter , ils poussaient un petit cri par la surprise ou par la force de l'explosion sur leur derrière , ça faisai tle même effet qu'un claquement de fouet sur une fesse rebondie. Cette scène se manifestait à grand échelle par un shinigami x effectif totale ( soit toutes les divisions exceptés les capitaines , vice-capitaine et kilwa ). Quelle magnifique spectacle , voir tous les shinigamis se bouculaient pour rentrer dans les toilettes. D'innombrables bulles carrées montaient au ciel , faisant baigner le seireitei dans un décor enfantin et une odeur de pet montant à grand pas , je pouvais la sentir malgré ma pince à linge. Je pense que vous méritez une petite explication à cette scène comique et de pur sadisme de ma part. En vérité , les petits morceaux carrées sont des petits cachés qui fondent rapidement dans l'estomac et qui laisse place à des petites pompes carrées qui vont dans l'anus de la cible. Une fois ceci fait , la personne aura l'impression d'avoir envie de chier , mais une fois le petit carré à l'air , la pompe se met en marche faisant croire à une petite bulle qui s'envole. Je dois l'avouer , c'était très ingénieux de ma part. Une fois cette scène fini et les shinigamis à terre du aux efforts qu'ils venaient de fournir , des agents du Ncis vinrent avec ce qui s'apparentaient à des lance-flammes. Mais il s'agissait en réalité de pulvérisateur de sent-bon. Ils en mettaient partout pour essayer de camouflé l'odeur de pet. Une fois ça de fait , les sergents appelèrent les shinigamis pour partir faire les exercices de l'après-midi. Je chuchote à Kilwa , en train de rire , discrètement.-Alors mon petit Kilwa , qu'est-ce-que tu en penses ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:24 | |
| Tentation
(Non je fais pas de pub pour Twilight) J'avais réussi à acheter tous les bonbons d'Urahara-san, j'étais assez satisfait. Néanmoins, je trouvais que par ici, cela manquait un peu d'action, aussi regardais-je les shinigamis se précipiter vers les toilettes. Dès lors que l'homme au bob qui est quelqu'un d'on ne peut plus sadique mis à part moi leur a donné l'autorisation d'y aller, ils s'y sont tous soudainement précipités. Je mis la pince à linge qu'Urahara me tendit puis fourrais à nouveau mes mains dans mes poches. Penchant légèrement la tête vers la gauche, je fixais d'un air un peu lassé cette scène. J'entendais des cris de douleur, et tous étaient encore là-dedans. Il n'y avait même plus la place de voir l'entrée. Mais alors que les hurlements baissaient, des bulles carrées commençaient à monter vers le ciel. Ce que l'homme au bob avait dit au début de la semaine s'était donc réalisé, mais pauvres shinigamis tout de même. Imaginez-les, plus tard, s'ils sont dans des situations comme celle-ci. On est trop gentils avec eux, il faut faire mieux. D'ailleurs, Urahara m'avait demandé avec son petit rire habituel ce que je pensais de ce truc. Soupirant, je m'avançais d'un pas et lui répondis aussitôt d'une voix sadique :
« Vous êtes trop tendre, Urahara-san ! »
Encore les mains dans les poches, j'apparus devant les toilettes, en face du mur. Tapotant de mon index sur une plaque rouge, je finis par tourner un bouton vers la droite jusqu'à qu'il soit dans l'impossibilité de bouger. Cela fait, j'appuyais sur la dernière commande et apparus à côté d'Urahara. De l'eau bouillante commençait à tomber du plafond pour brûler les soldats, et le mieux c'est que je venais de fermer le bâtiment. Effectivement, je venais de déclencher l'alarme incendie. Mais cela n'allait sûrement pas me suffire, car il m'en faut bien plus pour être content. Ricanant de nouveau mais sadiquement, je finis par me diriger à nouveau vers ma chaise longue. C'était... ennuyeux. Le septième jour serait plus marrant. Mettant des lunette de soleil noir de la mortkitu super stylé, je sautais sur ma chaise longue, sirotant un jus de fruit avant de le boire d'un trait. Me levant à nouveau, je pris une glace chocolat vanille posée sur la table avant d'aller à la fenêtre des toilettes. Frappant pour attirer l'attention des shinigamis, je mangeais tranquillement sous leurs yeux le délice. En plus, je prenais mon temps, petits bouts par petits bouts, je ne comptais pas la terminer maintenant. Profitant superbement du gâteau, je fis un grand sourire innocent aux shinigamis avant de continuer à manger la nourriture. En plus de cela, je faisais de temps en temps des commentaires assez perturbateurs à l'attention de mes subordonnés. La moitié d'entre eux étant aux toilettes, je ne pouvais pas les tenter tous ce qui était assez dommage. Allant reposer l'assiette sur la table, je pris cette fois-ci une sucette vendue par Urahara-san, multi-goût. Léchant une fois le bonbon, je pris un microphone et hurlais aussitôt :
« Venez goûter les sucettes d'Urahara.... si vous le pouvez ! » |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:25 | |
|
:bob:Kilwa-san m'annonça qu'il me trouvait un petit peu trop gentil. Il alla dans un bâtiment où se trouvait quelques agents du Ncis et les enferma à l'intérieur avant de lacher l'alerte incendit sur eux. On pouvait entendre quelques cris à cause de l'eau bouillante qui leur tombait dessus. J'ai eu une légère crispation. Bien sûr , je me foutais de l'état des mods souls puisque ce sont de simples billes et qu'il n'y avait donc pas de problème. Non , le problème , c'était les gigais qui devaient fondre un petit peu sous l'effet de l'eau bouillante. Il ne devait pas avoir idée comment c'est dur de faire autant de réplique de gigai. Mais je me calme rapidement , lui expliquait ça ne lui servirait à rien , il oublierait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bob". Et puis , j'avais prévu ce genre de problème , les médecins du Ncis pourraient s'en occuper. Kilwa prit des lunettes de soleils ringuarde et alla sur sa chaise longue avant de provoquer les shinigamis en leur tendant une sucette et en voulant sûrement jouer à trap-trap. Quelques shinigami un petit peu grassouillait ( mais ils ont déjà perdu pas mal de kilos depuis le début de la semaine , z"inkietez po ) tombèrent sous le joug de la sucette made by moi et tentèrent de se déplacer dans la direction de Kilwa. Mais malheureusement , leur constipation reprit et furent cloué au sol. Bizarre , je ne me rappelle pas avoir mis du laxatif dans leur potage... L'après-midi , les gigais abimés furent amenés dans le camp du Ncis pour être réparé , les autres agents s'occupèrent d'encadrer les shinigamis donnant des coups de crosses à ceux qui se tordaient toujours sous la douleur et l'envie de chier des bulles carrées. L'après-midi se passa tranquillement. Les shinigamis firent eux-même les exercices , le Ncis s'occupant seulement d'ajouter de la difficulté à leur jeu , histoire qu'ils ne ressortent pas sans bleu. Kilwa resta calme de son côté , à déguster les bonbons qu'il m'avait acheté. A la fin de la journée , les shinigamis se mirent par division dans l'ordre , presque parfaite , craignant les coups de crosses presque autant que l'envie d'avaler les bonbons de Kilwa , mais , malgré eux , ils étaient trop faible pour faire ne serait-ce qu'un effort de plus. On les invita donc à manger , le potage ainsi que le morceau de pain mais sans fromage , les shinigamis furent septique au début , mais finirent par manger tous ce qu'il y avait. Une belle journée qui se terminait. Les shinigamis , exténuaient , allèrent se coucher sans plus attendre. J'en fit de même , ce sont toujours ceux qui en font le moins qui sont le plus fatigué après tout.
:bob:Le lendemain matin , les shinigamis furent appelés tôt pour la trotte du matin. C'était déjà le dernier jour d'endoctrinement spécial pour le Gotei 13. Tous les shinigamis étaient rangés parfaitement sans que rien ne dépasse si ce n'était leur bosses ou autres piqures d'insectes assoifés de sang. Une fois les divisions bien séparé les sergents rejoignèrent la division à laquelle ils étaient affectés. Se dirigeant avec des intervalles de 5min dans le terrain battu crée par le Ncis pour le marathon matinale. D'ailleurs , je ne vous ai toujours pas expliqué en quoi il consistait , je pense que c'est le bon moment pour vous apprendre toute cette aventure palpitante que traverse chaque jour depuis une semaine tous ces shinigamis sans avenir et incapable et [...]. Bref , passons au détail de cette endroit qui prenait environ 5 heures de courses en début de semaines mais qui pouvait être bouclé désormais en 3 , vu les progrès et la peur phénoménal des shinigamis. La première partie était simple , il suffisait de suivre les sergents pendant une bonne demi-heure dans les rues du seireitei. Il fallait bien évidement ne pas perdre de vu les menbres de sa division sous peine d'être repêcher par le Ncis et de se faire gracieusement tabasser , c'était fatiguant pour le Ncis de taper tout le monde même si c'était de bon coeur et avec entrain qu'ils faisaient tous ça pour eux ! Ensuite , toutes les divisions se rejoignaient au même endroit , le début d'une forêt implanté par le ncis en début de semaine. Mes petits engrais modifié génétiquement pouvait faire prendre à un arbre moyen sa taille adulte en moins d'une nuit. On y avait mis à l'intérieur toutes sortes de piège. Une fois la division réunis , les sergents les guidaient à l'intérieur , crapahutant dans la forêt. Ils devaient sauter par dessus les racines ou faire des petites activités avec les objets en tout genre installaient par le Ncis. Comme des échelles où il fallait faire un Atr ou autre petites choses marrantes et très utile pour plus tard. Nombre de piège en tous genres étaient semaient et lançaient des batons dans les pattes des shinigamis , au sens propre bien sûr. Ces pièges , c'était des agents du Ncis camouflés dans des buissons ou des tas de feuilles et ils lançaient non pas des petits battons mais des branches d'arbre grâce à une catapulte ou à une arbalète astucieuse. Les shinigamis étaient habitués à ce genre de machin , ils avaient toujours leur zanpakutô , prêt à découper le moindre machin qui viendrait à l'encontre de leur crâne ramoli par les coups. Evidement , il y avait les fameux trous , parfois quelques shinigamis disparaissaient subitement avant de se retrouver en fin de course. Tout ça , à cause d'un trou dans lequel ils étaient tombés ( environ 5mètres de profondeur ) et duquel ils s'étaient habitués à remonter en trombe ( 10 min environ ). Une fois cette balade en forêt terminé ils arrivaient dans un terrain boueux. On leurs liés pieds et poings et on les faisait ramper dans la boue jusqu'à la fin du terrain. Bien évidement , on y avait ajouter nombre de lombric et autres bestioles des plus dégeulasses. Les filles ne supportaient pas ça et c'était marrant à voir comment elles gigotaient quand un verre de terre entrait dans leur soutien-gorge. A la fin , on revenait dans le seireitei refaisant le même trajet dans les rues jusque dans le lieu de réunion pour le repas , mais les agents du Ncis les attendaient sur les toits , les bombardant de peinture avec une arme très connu dans le monde des humains et utilisé communément , on appelé cette technique le ... paintball ! Une fois plein de peinture , de boue et de poussière , on les autorisait à se laver , mais pas n'importe comment. On avait mis une piscine juste avant d'arriver dans le coin repas et on les attachés pieds et poing à nouveau les obligeants à se mouvoir le mieux que possible jusqu'à l'autre bout de la piscine pour éviter de mourrir noyé. Bien évidement , on avait rajouté bon nombre de sangsue à l'intérieur. Encore un épisode marrant. Bref , tout ceci était ce qu'ils subissaient tous les matins de 5heures jusqu'à 12heures , même si maintenant , on leur faisait faire 2 tours puisque ils bouclaient un tour en 3heures.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:26 | |
| Torture !
L'après-midi passa d'une façon plutôt rapide, les shinigamis étaient bien plus dociles qu'en début de semaine pour les exercices. C'est donc aisément que je pus me recoucher le soir, parmi tous les autres. Par peur, mes confrères n'osaient pas dormir et les quelques chambres qui étaient à côté de la mienne étaient donc vide. C'était cool ça, que tout le monde ait peur de vous. Sortant de mon lit une heure après tout le monde, j'arrivais sur le terrain où se tenait Urahara, observant le spectacle. Le saluant d'un signe de tête, je décidais de m'occuper moi-même de ces fainéants de shinigamis. Mettant un casque sur la tête et une tenue qui m'aiderait fort à me camoufler dans les décombres de la forêt, je finis par prendre une arme et me cacher dans un buisson situé à 3m de l'arrivée du parcours. Quelques heures passèrent, mes confrères arrivèrent, c'est alors que mon massacre commença. Tirant des petites boules minuscules mais rapides, je faisais tomber tout le monde à 1m de l'arrivée, les laissant ramper au sol en pleurnichant. Pour terminer, je tirais sur une corde. J'avais précédemment posé des roulettes sous les poteaux de l'arrivée, donc il se passa...
Effectivement, vous avez compris. Les roues activées, l'Arrivée se mit à descendre toute la piste, les shinigamis qui avaient réussi par miracle à se relever lui courant après. C'était assez marrant de voir leurs efforts désespérés pour essayer de la rattraper. L'un deux triche en faisant du Hôhou, mais alors qu'il traverse l'arrivée, celle-ci le dépasse à nouveau. Tout est à recommencer. Celle-ci finit par s'arrêter après être tombée dans l'eau, vous imaginez donc que les shinigamis ont du la rattraper après du temps passée dans 8° d'eau. Pendant ce temps, j'étais revenu auprès de Bob-san et attendais à nouveau l'arrivée des shinigamis comme si de rien n'était. Mais tout n'était pas fini, il fallait encore à nos amis qu'ils passent un parcours empli de boue. Liés de part les bras et les jambes, ils étaient forcés de ramper au sol. Debout à côté, je m'amusais à shooter dans la boue pour éclabousser mes amis, ou de déposer des escargots ou des vers de terre dans les cheveux des filles. Mais soudain, dans un élan, alors que j'avais trouvé un serpent dans des buissons et allais le jeter au beau milieu d'un groupe de shinigami qui trainaient, mon portable sonna.
« Allô ? »
« Quel est le code ? »
« 254792-975ABCANARD-968895489. Qu'est-ce que tu veux ? »
« J'me suis perdu dans la forêt, Kil'. Aide-moi. »
« Va te faire. »
Bip, bip, je venais de raccrocher. Imaginez, si vous étiez à sa place, le pauvre. Héhé. Enfin bon, demain Urahara-san s'en va, donc s'il revient quelques heures plus tard, il passera la séance de fouets électriques. Certains des shinigamis, assez ingénieux, attendaient la nuit pour rentrer et éviter tout cela. Toutefois, Urahara-san n'est pas stupide et avait posté des gardes du NCIS à l'entrée. Je présume donc qu'il s'avérait impossible pour mon ami, car c'était lui au téléphone, du moins ex ami, de rentrer au Seireitei sans se faire prendre. Je mourrais d'envie de le voir arriver dans une détresse pas possible. L'après-midi, je laisse ça à mon ami Urahara, qui vous la contera bien mieux que moi. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:27 | |
| :bob:En début d'après-midi , nous allions recommencer l'entrainement. Kilwa s'amusait avec les shinigamis , je m'en contre-foutait pas mal , puisque il nous aider moi et le Ncis a les fatiguer un petit peu plus. Etant le dernier jour , il n'y avait pas de mal. Cette après-midi , ils allaient en baver. On leur avait garder ce petit coin de "paradis" spécialement pour ce jour. On l'avait cultiver , nourri et tout et tout , grâce à l'aide du département et recherche technologique dont j'étais le directeur. On avait crée un marécage dans une zone parallèle crée par le département. Il s'agissait bien sûr d'une zone parallèle temporaire , mais restait suffisement longtemps pour leur en faire baver pendant toute une après-midi. C'est lors du rassemblement après le déjeuner que je leur fit un briefing. Nous allions les lâcher dans cette fameuse zone parallèle et ils fallaient qu'ils trouvent une balise. Cette balise leur permettrait de revenir ici. Ils avaient un délai de 5heures. Ceux qui ne pourraient pas revenir au bout de 5 heures seraient automatiquement téléporter dans un dispositif que je leur pointa du doigt. Si jamais des shinigamis viendraient à se téléporter dans se dispositif , on leur ferait manger le soir le même fromage qu'hier pour leur en faire chier des bulles carrés , à nouveau. Je peux vous dire , qu'après cette avertissement , certains en avait déjà très très peur. Bref , je leur ai aussi dis qu'une fois la balise trouvé par un ou des shinigamis , la balise se téléporter à un autre endroit de la dimension et qu'il fallait à nouveau partir à sa recherche. Sinon , ça aurait été beaucoup trop facile , n'est-ce-pas ? Une fois les explications terminé , un portail s'ouvrit derrière les shinigamis , qui entrèrent sous peine de quelques coup de fouet bien placé sur leur postérieur. Un agent du Ncis amena un vidéoprojecteur et un autre un grand tapis blanc qu'il mit devant tous les personnes ici présente. Il l'alluma et alors , une dizaines de caméras monntrèrent leur propre vue à nous ,^être vivant. Effectivement , on avait mis des caméras pour voir la tête des shinigamis , ça valait le coup quand même. On avait mit dans la dimension un être vivant expérimental connu sous le nom de Muuur loch. Bête amphibie habitant dans les marécages , aimant les humains aux déjeuner et sachant jouer de la musique. D'ailleurs en parlant d'eux , un groupe de shinigami venait d'en croiser un. Que le spectacle commence ! :bob: La bestiole les regarda incrédule pendant quelques secondes avant de pousser un drôle de cri :" Agrwlrwlrwlrwl ! ". Puis il se mit à foncer geule ouverte vers les shinigamis. L'un d'entre eux était une fille , elle poussa un petit cri et se mit à courrir dans tous les sens , coursé par le Muuur Loch. Les shinigamis dégénèrent leur sabre et se jetèrent sur lui , le découpant en morceau. Bien joué , mais la bestiole poussa un dernier cri dans les airs avant de rendre l'âme. On pouvait alors entendre au loin un gigantesque Agrwlrwlrwl ! Tel un film d'horreur , des dizaines de Muuur Loch sortirent de l'eau petit à petit comme le ferait les zombies de land of the dead ( un film ). De l'autre côté , quelques shinigamis se faisaient courser par des verres de terres géant entrant et sortant de l'eau sale du marécage. Pire que King Kong ce marécage , mais tellement fun. Un caméraman du Ncis était entrer dans la dimension et survolait la forêt filmant toute la scène. Un shinigami peureux et éssouflé fut le premier à trouver la balise , il s'avança vers elle , tendant la main , épuisé. Mais un shinigami lui sauta dessus le faisant s'écraser dans la boue avant de sauter sur la balise. Il disparut avec elle. Le shinigami réaparut devant nous et on l'invita à s'assoire avec les soldats du Ncis sans leur casque et en train de rigoler autour d'un petit Djin ou autre alcool reposant. Tout ça parce qu'il était le premier bien sûr. Une fois assis , un des agents lui demanda s'il voulait un cigalho '( qu'il avait sortit de sa poche ) , il refuse , il dit qu'il ne fume pas. L'agent haussa des épaules et le porta à sa bouche avant de l'allumer et commencer à fumer. L'après-midi se répéta plus ou mois durant ces 5heures. Il y avait une bonne dizaine de shinigamis qui n'avaient pas réussi à récupérer la balise , bien trop épuisé ou bête pour la trouver. Ils furent donc téléporté au dispositif ci-haut. Donc , pour leur du repas , les cuisiniers les mirent à part et leur offrèrent le précieux fromage leur faisant voir de toutes les bulles carrés. La dernière journée allait s'achever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:28 | |
| The End !
13 L'après-midi avait été des plus amusantes. Effectivement, celle-ci ayant été planifiée par Urahara, vous vous doutez bien que les shinigamis ont du souffrir. Il faut savoir qu'une toute petite dimension avait été créée à proximité du Seireitei, contenant un simple marécage où vivait un monstre. On avait envoyé nos amis là-bas juste après le déjeuner, les faisant entrer dans un portail sous les coups de fouet sur leurs postérieurs qui leur faisait pleurer leurs mères. Ils apparurent donc dans la zone qui était temporaire bien évidemment, car nous n'allions pas la laisser ici après coup, et fort heureusement, une caméra nous permettait de voir les shinigamis cherchait la balise que l'homme au bob avait cachée dans la boue. L'action arriva peu après les shinigamis, car un groupe d'entre eux s'approcha du monstre nommé Muuur loch par Urahara-san. Un Agrwlrwlrwlrwl comme dans Lilo et Stitch retentit dans tout le marécage ce qui attira l'attention de tous ces poltrons de shinigamis et Muuur Loch fonça gueule ouverte en direction du groupe qui se trouvait à proximité de lui. Dégainant aussitôt leurs sabres, les shinigamis sautèrent à leur tour sur la bête.
13 On entendit des bruits de coups dans toute la zone, puis le groupe avait gagné en découpant en morceaux la bête. Muuur loch agonisait, baignant dans son sang, puis un nouveau Agrwlrwlrwlrwl fut audible par tous le marécage avant que la bestiole ne rende définitivement l'âme. Du moins, c'est ce que les shinigamis avaient cru avant que le cadavre dérouillé de la bête ne se dédouble par dizaine. Ailleurs, un verre de terre géant était sorti de l'eau polluée du marécage pour courser d'autres shinigamis et en bouffer quelques uns. Plus loin, une araignée était sortie des tréfonds de la forêt derrière pour attraper des gens et les dévorer comme si de rien était. Et, comme vous l'a dit plus haut Urahara, il est vrai que c'était fun. Soudain, un tout petit singe, bébé sans aucun doute, sauta sur l'épaule d'un des shinigamis. Celui-ci sursauta, voulut le repousser avant de prendre conscience de qui était la bête et le prendre dans ses bras. Mais le petit était réticent, car pour éviter de se retrouver contre celui qui le tenait, il arracha sauvagement le bras du shinigami et sauta sur la rive. Sans attendre, le petit singe aux yeux rouges sang dévora le bras, sans précédent, laissant le sang gicler...
13 Perché dans les airs, un soldat du NCIS filmait toute la scène qui se déroulait à l'aide d'une magnifique caméra. Je pus le distinguer aisément, puisque il n'y avait rien dans le ciel excepté lui et quelques gouttes de sang ; ainsi que des membres arrachés. C'était pour ainsi dire... amusant. Mais alors que le temps passait, un drame terrible arriva. Mes doigts commencèrent à se crisper, mon visage à prendre une expression terrifiée et on me sentait bien tendu au beau milieu de la fête. Serrant les dents, je tentais de murmurer quelques mots bien qu'incompréhensibles. J'étais sur le point de pleurer car en effet, il se trouvait que je n'étais plus à l'aise dans ma position, sur ma chaise longue. Me sauvant de peu de la mort en changeant de côté, je poussais un grand soupir de soulagement. Je venais de réussir à me sortir une fois de plus d'une situation très délicate. Ce n'était autre que mon génie qui m'avait alerté de ce danger et donc, m'avait tiré de ce drame, fort heureusement, assez tôt. Soudain, un shinigami qui avait réussi à trouver la balise parvint à nous rejoindre ici-même. L'invitant à se reposer car c'était le premier, il profiterait de ce spectacle avec nous.
13 De mon côté, je demeurais toujours immobile sur ma chaise longue, fixant l'écran qui nous offrait une vue alléchante sur la scène. Les monstres apparaissaient chacun leur tour, on aurait dit qu'ils étaient innombrables tellement il y en avait. Serein, je me fichais de ce qu'il pouvait y arriver à ceux qui se trouvaient dans le marécage. Vous me pensez sans cœur, mais ce n'est pas comme si j'avais été accueilli ici à bras ouverts. Effectivement, il se trouve que toutes les personnes de ma division n'étaient pas vraiment sympathiques et la plupart m'avaient rejeté. Mais passons sur ce détail inutile, la moitié d'entre eux voire plus a déjà disparu, ou vit désormais entre les entrailles d'un verre de terre géant ou de Muuur loch. C'était tordant l'expression des nôtres, les voyant se débattre inutilement pour éviter l'inévitable. Cependant, les shinigamis diminuaient car beaucoup d'entre eux commençaient à comprendre le but du jeu et trouver plus aisément la balise. Les 5 heures étaient passés, des shinigamis avaient été téléporté. Urahara-san semblait s'amuser ici, mais la fin de la semaine était arrivé, et il devrait repartir aujourd'hui... |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp d'humour Ven 23 Juil - 20:29 | |
| :bob: Les équipes du département de recherche technologiques annulèrent la dimension et reprirent les monstres que l'on avait utilisé pour cet ultime test. Ils leurs ouvrirent les ventres et récupèrent menbres ou shinigamis qui furent ensuite confié à l'équipe médicale du Ncis. Evidemment , les monstres n'étaient pas mortel , mais bon , il y avait eu pas mal de dégats. Les menbres furent recollés et rattaché à leurs corps originel. Une fois en état , ils furent amenés en table volante ( que j'avais inventé lors d'un des mes anciens rp , mais elle est amélioré bien sûr ) sur le lieu de rassemblement habituel. Il était temps pour moi de faire mes adieu et de quitter le seireitei , pour un certain temps. Ils étaient tous rangé , parfaitement. Et cette fois-ci , aucun coup de fouet pour le meilleur et pour le pire. Le Ncis avait déjà tout remballé et il se trouvait actuellement en ordre derrière-moi. Je m'avance vers les shinigamis , enlevant mes lunettes de soleil , la larme à l'oeil , nettoyant mes lunettes taché par mes larmes de désespoir. Reniflant bruyamment , je commence à faire mon ultime discours , le Ncis au garde-à-vous , des larmes coulant sur leur joue à l'unisson.-Mes amis...*snif* Cela va déjà faire une semaine entière que moi ainsi que le Ncis sommes venu ici pour vous remettre sur la voie de la discipline et de l'ordre. Je pense ... Que nous avons réussi notre mission , enfin j'espère. Nous vous avions promis que l'on vous ferez chialez vos mères ainsi que chier des bulles carrés , et nous l'avons fait. Si vous devez vous souvenir de quelque chose de notre part , c'est celle , d'une organisation à l'échelle mondiale qui...*snif* a toujours tenu ses promesses et aura s... servi notre société ! bouhou...Tous le Ncis ainsi que moi-même pleurait à chaude larme. Des mouchoirs sortirent des poches et nous nous mouchâmes en même temps dans un tonerre de morve et de souffle de nez. Une fois les mouchoirs rangé , l'heure du départ avait enfin sonné. Le magnifique départ du Ncis comme il se doit. Chaque sergent se mirent devant leur escouade respective et sortirent de leur poche deux objets. Une boîte et un sac. Le sac parraissait minuscule mais ils tirrèrent dessus pour faire prendre à l'ouverture la taille d'un humain. Il y avait accroché à un baton perpendiculaire au sol qui se trouvait à l'intérieur du sac et dont le bout sortait. Sur ce baton , il y avait à son extrémité une petite tête de mort enflammé. Les soldats s'avancèrent à tour de rôle , s'empalant la tête sur le baton. Une petite pillule en sortit , roulant et tombant dans la boîte du Sergent tandis que le corps allait dans le sac. Cette scène se répéta pour tous les soldats , jusqu'à un moment où il ne restait plus que le sergent avec sa boîte de tupperware ainsi qu'un petit sac pouvant tenir dans la paume d'une main qu'ils rangèrent dans leur veston. Puis il se regrouppèrent derrière-moi ne formant qu'une seul et unique escouade de gradé. Je remet mes lunettes , le nez rouge puis , je dégaine Benihime et la plante dans le vide , la tournant comme je tournerais une clé dans une serrure. Une porte s'ouvrit devant moi. Le Ncis et moi-même disparurent alors du champ de vision des shinigamis qui devaient espérer que l'on soit partit pour toujours. C'est ainsi que ce termine le stage de la plus puissante armé de mods souls in the world.
FIN C'est fini, aux commentaires !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp d'humour | |
| |
| | | | Un Rp d'humour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|