Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un Rp d'humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp d'humour Empty
MessageSujet: Un Rp d'humour   Un Rp d'humour EmptyVen 23 Juil - 20:06

Un Rp que j'ai fais avec Urahara Kisuke, en tant que Kilwa. Donc un post par Rp, comme dans un vrai Rp. Celui-ci sera le mien, ensuite Urahara, ensuite moi, et ainsi de suite. Bonne lecture !

PS : Ne postez pas avant que j'aie mis tout le Rp, merci Wink

:lala: La musique, cela m'avait bien soulé après quelques morceaux effectués sur cette guitare pourrie. D'ailleurs, au lieu de rentrer dans ma division après ma rencontre avec Hinamori, j'avais décidé de faire un tour à la bibliothèque pour espérer y trouver un peu d'action. Mais ce n'est pas l'endroit le mieux choisi si l'on espère effectuer des choses dénuées de sens et pleines de vivacité. Autant dire que ce bâtiment pourri jamais fréquenté par les shinigamis était une grosse maison carrée bourrée de livres jusqu'au dents. Ce qui était le plus stupide dans cette bibliothèque était le fait que l'on avait pas le droit de parler. Il fallait faire silence. D'ailleurs, j'étais arrivé au mauvais moment là-bas, car comment dire... lorsque au terme d'un long trajet je voulus entrer dans le bâtiment, la porte était fermée et une dame me surpris ici. C'était la bibliothécaire qui m'expliqua que cela venait de fermer, que je n'avais qu'à revenir un peu plus tard. Qu'est-ce que t'as la gonzesse ? Tu veux une beigne ? Enfin bon, je m'étais contenté de lui faire un grand sourire innocent en murmurant "Casse-toi" dans ma barbe. J'étais ensuite reparti vers ma division, enfin c'est ce qu'elle pensait. Une fois que la dame fut partie, je revenais à pas de loups en face du grand bâtiment ...

:lala: Cette fois-ci, j'avais fait le tour du Seireitei pour arriver dans le sens opposé. Tour inutile puisque il n'y avait rien autour. J'arrivais sur la pointe des pieds quand j'entendis un son m'interpeller, j'étais aussitôt caché derrière l'arbre. Ah, c'était juste une mouche... bon peu importe. Agacé, je marche en frappant bien fort des pieds par terre, oubliant (bien entendu) que je n'avais pas le droit d'être ici. Mouhahahaha, je vais envahir cet endroit ! Sautant sur le toit, je courais dessus en direction de l'entrée. Mais voilà que... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... non !

!!! Scène censurée. Merci de votre compréhension. ( De rien ) !!!

:lala: Je venais d'emprunter un passage fort agréable, habituellement utilisé par un petit vieux, non je ne parle pas de Yamamoto mais du Papa Noël. Sur ce, je vais vous laisser un peu de temps pour deviner que je suis tombé par la cheminé. Allongé sur le ventre, je cherche donc quelque chose qui m'aiderait à me relever, étant le plus gros fainéant de l'univers. Soudain, je vois une poche. Elle a une forme carrée. Bizarre. Je me demande ce que c'est, donc je rampe jusqu'à elle. La déchirant involontairement, je vois qu'elle contient un gros objet blanc et rectangulaire. Je ne sais pas ce que c'est. A côté est posé un livre où il y a marqué mode d'emploi. Je vois, je dois écouter ce qu'il y a marqué. Nous allons sauter ce passage qui est aussi ennuyeux que la lecture d'une notice de médicament, comprenant les 3h qui me servirent à mettre en place l'étrange objet. Je suppose que cela ne vous intéresse pas. La suite d'ailleurs, est d'autant plus ennuyeuse car, après avoir compris le fonctionnement du truc, je me mis à y jouer durant toute l'après-midi. Je voulais continuer cela toute ma vie. Enfin, je crois. J'avais passé un niveau, après 3h de jeu.


« Yeees ! Je suis niveau 2 ! Rah je gère trop ! J'suis gavé bon !* Saute de joie et se mange le mur * Y'a encore un monstre à buter ? Allez viens je t'attends gros, tu crois que tu m'fais peur ! Mouhahahaha !!! »

Un Rp d'humour Telecharger-jeu-mario-gratuit

:lala: Alors que j'allais frôler le niveau 3... un monstre se matérialisa près de moi... il avait pris une apparence humaine, je pouvais le voir. Il était venu par un portail interdimentionnel comme c'est marqué dans le jeu, et il voulait envahir notre monde, alias le monde des terriens. Son visage à moitié englouti par les flammes dans lequel le précédent héros l'avait envoyé était masqué par son bob. Flammes auxquelles il avait survécu après une lutte acharnée. Prenant à son service des milliers et des milliers de vilains pas beaux (dont le renard fourbe moche qui apparait souvent, se frottant les mains d'un air satisfait) ayant juré de passer le restant de ses jours à terrasser le héros. C'est là où j'aimerais pas être un méchant. Déjà, tu perds toujours, et après t'es obligé de revenir pour te venger contre le héros. Mais faut choisir, soit tu veux le buter, soit tu réalises une seconde fois tes plans... en améliorés bien entendu. Aujourd'hui, c'était à mon tour d'envoyer ce monstre vers les profondeurs de la force. C'est en prenant exemple sur le héros à la casquette rouge dans mon jeu que j'avais décidé de sauver le monde, et la princesse. Dégainant ma guitare et la faisant tournoyer dans ma main, je hurlai ainsi au seigneur noir des sith :

Haha ! Tu crois pouvoir me vaincre ? Viens faire face à mon épée de la mortkitu ! En plus je viens de manger un champignon up !

Quand on vous dit que les jeux vidéos aggravent la santé des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un Rp d'humour   Un Rp d'humour EmptyVen 23 Juil - 20:08


Un Rp d'humour 533491 J'ai reçu il y a quelques jours un drôle d'appel venant de la soul society. Apparement , après le départ d'Aizen , les 13 divisions de la cours allaient au plus mal ce qui semble bien évident. Ils m'ont alors demandé d'intervenir pour remettre un petit peu de discipline , moi qui en manqué beaucoup ! Le Gotei 13 devait être tombé bien bas. Voici la suite de la discution après que j'ai appris ces choses déconcertantes et pitoyable.



-Kisuke Urahara ?


-Plait-il ?


-Nous savons tout ex-Taisho de la 12ème division.


-Pour ?

-Vous êtes à la tête d'un groupe terroriste connu sous le nom de Ncis , groupe portant un nom écolo fautif afin de pratiquer des actions totalement illégal dans le dos de la soul society.


-Hum.... Et que voulez-vous ?


-Nous savons que votre armée est très puissante et est discipliné. Nous souhaitons que via cette force vous fassiez un stage d'endoctrinement à nos divisions de shinigami , sauf les fuku-taishos et les taishos qui doivent s'occuper de la paperasse. Nous avons déjà informé nos divisions de votre arrivée. Mais ils ne savent pas à quoi s'attendre , donc faites leur peur. Nous vous donons l'autorisation pour entrer directement dans le seireitei et d'user de tous les moyens possibles. Merci d'avoir accepter.


-Euh...


-Aurevoir. *click*


-Et mer... flûte alors !



Un Rp d'humour 533491 C'est ainsi que j'allais devoir mettre un petit peu d'ordre dans le Gotei 13 avec mon armée il...ilé. légale qu'est le Ncis. Pendant une semaine entière , moi et Tessaï-san les entrainiont à ce qui allait arriver. Il ne fallait pas qu'ils flanchent ou qu'ils sourient avec quoi que ce fut , quoi que ce soit.