| Nouveau Rang /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Nouveau Rang /! Dim 25 Juil - 17:02 | |
| Bonjour Admins et Modos, voilà ma requête : J'aimerais, si c'est possible, que vous ajoutiez Ce petit plus : - Spoiler:
En dessous du rang Shinigami Exilé... Je considère en effet Ozeki comme un maitre dans l'Art de Dormir, , et donc ce serait un rang... Je sais que ce n'est pas courant ni commun ni toutes autres choses mais je demande quand même, on ne sait jamais. =D Si ce n'est pas possible je mettrais tout simplement ce petit "plus" dans ma signature. =) | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 17:06 | |
| ça pourrait être marrant mais tout le monde voudrait faire comme toi et ça partirai vite en foire au jambon, non ? - Spoiler:
Comment ça vous aimez pas la foire au jambon ? è_é
| |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 19:12 | |
| Ouais c'est ça que je crains, c'est que ça part en cacahuète... =/ On pourrait réserver ça aux lvl 6 et plus... - Spoiler:
Comment ça vous aimez pas les cacahuètes ? xD
J'attends donc le commentaire des Modérateurs et des Administrateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 19:28 | |
| Enfaite on peut pas mettre deux images de rang... donc il faudrait tes deux rangs en une image. Soit ceci ; - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 19:43 | |
| Nickel Merci Kaname =DD
Maintenant il faudrait juste savoir si je peux ou pas ... =) | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 20:41 | |
| Bien. J'en ai discuté avec Tago, et donc, ce serait accepté. La condition serait d'être actif et inscrit depuis minimum 6 mois. Par contre, j'ai besoin de savoir pourquoi exactement "Dieu du sommeil". Par rapport aux pouvoirs de ton personnage ? Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 20:49 | |
| ben il l'a dit, par rapport a son personnage. D'après lui, il serait mettre dans l'art de dormir. |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 20:57 | |
| Je veux plus d'explication. Je sais lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 21:00 | |
| désolé je croyais que... Enfin, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Dim 25 Juil - 21:55 | |
| Eh bien pour l'inscription depuis minimum 6 mois c'est bon, mais pour l'activité, je sors d'une absence de deux mois donc il faudrait que j'attende 4 mois... Pour ce qui est de la raison, c'est en lien avec mon personnage. Je crois n'avoir fait aucun Rp où Ozeki ne s'endormait pas, ou alors de regardait pas les nuages en rêvassant... Ozeki vient d'arriver à la bordure extérieure en face des envahisseurs et pique un somme. Ce n'est pas en relation avec ses pouvoirs mais plutôt avec une sorte de philosophie... Pour lui dormir est un art... Un peu un secte à vrai dire =D J'avais aussi pensé à en faire un nouveau groupe, les adorateurs de la sieste ou un truc du genre (dont je serais le dieu =D) mais c'est un peu trop hors sujet sur un forum de Bleach... Ce sont les raisons qui m'ont poussé à faire cette demande. Si elles sont insuffisantes je comprendrais. =) Merci ! Powaa Dodo Powaaa' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 5:45 | |
| J'oubliais l'URL : - Code:
-
http://www.casimages.com/img.php?i=100726074123827414.png Yoruichi : Je me suis inscrit il y a 3 mois, avec Kilwa. Ça compte ou je reprends à Zéro ? O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 11:49 | |
| Par contre si j'obtiens le droit exclusif de porter avec fierté ce nouveau rang, je ne mettrais pas celui là mais un autre que je suis en train de ... confectionner =D Pour cela, j'aimerais bien connaitre le nom de la police utilisée dans les rangs... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 12:37 | |
| Pour ce qui est de la police, c'est non . Je veux bien te mettre le rang spécial, donc. Kilwa, non tu recommences pas de zéro. Je te mets donc le rang avec cette image, ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 13:42 | |
| Merci Yoruichi. Donc, pour ceux qui voudraient un rang, ils posteront dans ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 14:00 | |
| En fait je suis un peu honteux puisque tout le monde va en vouloir un sans doute ... =/ Mais je vais refaire un rang parce je n'aime pas les polices utilisées... Je comprend que tu ne veux pas ... divulguer le nom de la police, ce doit être un police secrète... =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ Lun 26 Juil - 15:29 | |
| Oui je sais je fait un double post mais c'est pour présenter le rang que j'ai graphé. Yoruichi > Je crois avoir trouvé la police utilisée C'est Evanescent non ? Et voilà le rang que j'aimerais avoir en plus =D - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=13927527][img]http://i32.servimg.com/u/f32/13/92/75/27/rang_d10.png[/img][/url]
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rang /!\ | |
| |
|
| |
| Nouveau Rang /!\ | |
|