Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Left_bar_bleue1000/1000Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Empty
MessageSujet: Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !!   Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! EmptyMer 28 Juil - 12:08

♪ Décrivez votre perso physiquement et moralement : ♫

Nom:
Otona
Prénom:
Ko
Age:
15 ans physiquement

Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Ko est une jeune fille pour le moins étrange. Bien que, physiquement, elle soit à peu près normale, moralement c’est presque le contraire. Beaucoup pensent qu’elle est muette, ce qui est totalement faux. C’est seulement une jeune fille maltraitée par le passé et qui a, en quelques sortes, perdu l’usage de la parole. Elle n’ose plus parler et ne sait même plus quel son possède sa voix. De par ce fait, elle est assez calme et ne supporte pas vraiment une très forte agitation. Des personnes criant et hurlant, ça devient fatiguant pour elle. Surtout que ça lui donne une atroce migraine… Préférant les endroits calmes, elle aime s’isoler et ne cherche pas vraiment la compagnie humaine qui la dérange assez. Elle préfère les animaux, surtout les oiseaux qu’elle apprécie particulièrement et avec lesquels elle possède une affinité étrange. Bien que solitaire de par son comportement, elle n’hésite pas à s’approcher des « Humains » lorsque le besoin se fait ressentir. Pour couronner le tout, c’est une adolescente assez maladroite et rêveuse. Elle ne pense pas toujours à regarder où ses pieds se posent et, de ce fait, il n’est pas rare qu’un poteau lui rendre dedans, comme elle se plait à dire. Selon elle, ils le feraient exprès. Ko est une fille qui s’imagine beaucoup de choses toutes plus étranges les unes que les autres. Elle parviendrait même à se faire croire à elle-même que les hommes sont des animaux déguisés… Ou peut-être des extra-terrestres venus les envahir. Pour elle, ceci serait tout à fait normal. Il faut l’avouer, sa cuisine est tout aussi étrange que ses pensées. Elle pourrait même être pire que celle d’Orihime, pour vous dire. Mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse, n’est-ce pas ? Donc, pour continuer, Ko est parfois assez étrange ou « gamine » dans ses gestes. Il peut lui arriver en plein combat de tourner le dos à son adversaire et se mettre à réfléchir au faite que son adversaire soit, ou non, un de ces martiens qui auraient pris le contrôle d’un corps humain. Elle pourrait même se mettre à sautiller en sifflotant autour de ce même adversaire. Ce qui est sûr, c’est que cela le déstabiliserait… Mais Ko n’est pas du genre à user de ce genre de moments pour fondre sur l’ennemi par surprise. D’ailleurs, cela ne lui viendrait même pas à l’esprit tellement ce serait mesquin ! Quoi qu’on lui dise, quoi qu’on menace de lui faire, rien ne l’effraie. Pas même les araignées ou les serpents qui terroriseraient beaucoup de filles. En faite, elle est plus apeurée par les humains que par ce genre de bestioles qui, selon elle, font beaucoup moins de mal que les hommes. Elle pense presque comme si elle n’en était pas une… Vous l’aurez compris, bien qu’elle ne soie pas autiste, Ko est une adolescente très innocente et pure, entre autres choses, bien qu’il ne faille pas l’énerver sous peine d’atroces souffrances… Physiques et/ou morales.


Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Ko ne ressemble pas vraiment à toutes les filles normales de son âge. Bon, c’est vrai qu’elle n’est pas normale, mais on pourrait le croire. Vêtue, avant tout, d’une sorte de kimono court devant mais assez long derrière et sans manche, elle ne passe pas inaperçue avec ce style. La couleur de ce kimono est principalement dans les tons jaunes et orangés mais il y a aussi du violet foncé et du bleu. Sur ses poignets, elle porte des sortes de mitaines jaune foncées et rouges, retenues par deux bracelets serrés en argent noirci par on ne sait quelle manière. Il en va de même pour ses jambes recouvertes, des cuisses aux chevilles, de jambières faites dans le même tissus et, surtout, de la même couleur. Autant dire que, lorsqu’elle passe dans une rue, sa tenue ne manque pas d’activer les bouches pour qu’elles délivrent des commentaires.

Pour parler de son physique, Ko n’est pas très originale comparée à d’autres. Elle possède des cheveux bleus foncés, naturels. Ils sont très longs, mais très fins et rattachés en une longue queue de cheval grâce à une sorte de serre-tête jaune auquel elle a fait un grand nœud. Ses yeux sont jaunes et, parfois, leur éclat fait penser à celui qui se trouve dans le regard des loups. C’est très étrange. Son visage est plutôt d’une douce forme ovale. Elle possède un nez en trompette qu’elle plisse souvent et une fine bouche rose presque toujours souriante. Pour son corps, il est fin, elle possède une taille de guêpe, mais musclé. Ses bras se trouvent être un peu longs par rapport à son buste, mais cela ne la dérange pas car elle se trouve plus agile ainsi. En parlant du buste, Ko possède une poitrine à peine plus élevée que la normale. Si certaines l’envient d’avoir une poitrine ainsi à son âge, l’adolescente préfèrerait en avoir beaucoup moins car cela la dérange. En vérité, elle est complexée par sa poitrine bien qu’elle ne soit pas excessivement grosse… Pour continuer, ses jambes aussi sont longues et fines, cachant le fait qu’elles soient musclées. Pour renseignement, la jeune Otona mesure le mètre soixante-cinq et pèse seulement quarante-deux kilogrammes.


Histoire uniquement pour personnages inventés:

C’est dans les premiers quartiers du Rukongai que naquit Ko. Sa famille n’était pas très riche, mais c’était très suffisant pour l’élever. C’est pourquoi son enfance se passa sans encombre. Heureuse dans une qui l’aimait et qu’elle aimait, tout se passait bien. La fillette était traitée comme une princesse mais ne se comportait pas non plus en enfant pourrie gâtée. Non. Bien qu’elle soit choyée, elle gardait la tête sur les épaules et ne se prenait pas au jeu. Vers ses huit ans, une envie folle naquit dans son esprit : Celle de manier le sabre. Un rêve écarta tous les autres qu’elle possédait : Pouvoir devenir, un jour, une shinigami. Oui, c’était ça qu’elle voulait. Mais, pour le moment, elle ne possédait pas plus d’énergie spirituelle qu’un caillou… Mais elle se dit qu’avec le temps, cela pourrait venir. Elle s’en était persuadée. Aussi, elle réussit à se faire inscrire et prit alors des cours. Il s’avéra qu’elle était douée au maniement du sabre, très douée.

Seulement, même les meilleures choses ont une fin. Alors qu’elle filait sur ses dix ans, la fillette s’éloigna de sa maison. Ses parents partirent à sa recherche le soir, lorsqu’elle ne rentra pas. Ko s’était perdue. Elle ne savait où elle était. Elle avait peur. Lorsque ses parents arrivèrent, elle leur sauta dans les bras. Néanmoins, un monstre apparut. C’était un Hollow. On ne savait d’où il venait, pourtant il était bien là. Sans qu’elle ne comprenne rien, la fillette vit mourir ses parents sous ses yeux. Le choc que cela lui causa la fit devenir muette. Enfin, presque car elle pouvait toujours parler mais ne le faisait pas. La jeune fille entendit ensuite le Hollow lui parler, lui dire que c’était elle qu’il cherchait. Terrorisée, elle ne pouvait bouger. C’est alors qu’un shinigami apparut et tua le monstre… Et qu’elle s’évanouit.

Ko se réveilla dans sa chambre. Le shinigami était dans un coin, discutant avec son oncle qui était maintenant son tuteur légal. Il fut décidé que, si elle acceptait, la jeune fille rejoindrait l’académie des Shinigamis. Quatre ans passèrent, elle avait maintenant quatorze ans, mais ne reparlait toujours pas. Elle accepta d’intégrer l’Académie. Ainsi, si elle devenait une shinigami, elle vengerait ses parents bien que le Hollow les ayant tués soit déjà mort. Mais elle se vengerait sur tous les autres. Ko resta plusieurs années à l’Académie mais, étrangement, son physique s’arrêta de changer lorsqu’elle eut quinze ans. Elle, ça ne la dérangea pas, mais les autres un peu. Lorsqu’elle sortit de l’Académie, elle fut envoyée dans la cinquième Division. Tout se passait bien, même si elle trouvait leur vice-capitaine louche. C’était un dénommé Aizen.
[Oui, j’avais oublié de précisé qu’on était à l’époque avant qu’Aizen devienne Capitaine et tout le tralala.] C’est pourquoi elle avait choisi de l’espionner.

Néanmoins, un jour, alors qu’elle avait presque percé à jour les intentions du vice-capitaine, elle se retrouva coincée dans une pièce en train de souffrir atrocement. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle cherchait des indices. Mais la souffrance l’empêchait et, de toute manière, il n’y avait rien dans cette pièce. La seule qu’elle voyait c’était que sol et plafond se trouvaient être en bois. Elle perdit alors connaissance… Pour se réveiller dans une autre pièce, sur un lit. C’était l’infirmerie de la Quatrième. On lui apprit qu’elle serait jugée pour détenir un Hollow en elle. C’est à partir de ce moment que son cerveau eut la bonne idée de décrocher. Elle ne savait même pas de quoi on lui parlait ! Mais ce qui était certain, c’était qu’elle avait vraiment changé. Elle n’était plus vraiment elle-même. Ko fut alors jugée, puis bannie de la Soul Society. On la reconduisit aux portes d’où elle partit, pour le monde réel. Sa vie dans ce monde commençait donc. Mais elle n’appréciait pas la façon dont on lui avait apprit cette nouvelle.

Quelques temps plus tard, elle trouva une bande de personnes ayant le même problème qu’elle, cohabitant avec un Hollow intérieur. Enfin, heureusement pour Ko, le sien ne s’était pas encore manifesté. Elle apprit que les gens comme eux se nommaient « Vizards ». Toujours muette, elle parvint à s’intégrer dans la bande et se jura alors de venger ses parents et de tuer Aizen pour ce qu’il lui avait fait. Car elle était absolument certaine que c’était lui qui avait manigancé tout ça et l’avait fait. Elle passa donc les années suivantes à s’entrainer durement pour atteindre ce but et se fondit peu à peu dans la masse humaine, apprenant à vivre en cohabitation avec eux.





Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :

Description du Zanpakuto, Shikai et Bankai :

Zanpakuto
Naichnigêru
[Rossignol]

C'est katana de taille normale. Sa poignée blanche est enveloppée d'un tressage de soie d'un noir profond. Sa garde possède des dessins et l'habaki [Pièce qui "verrouille" la lame dans le fourreau] est faite d'or. Le fourreau du sabre est rouge vif. Elle porte son katana à la main ou attaché bas sur sa hanche gauche.
Spoiler:

Shikai :
Yôki ni utau, Naichingêru
[Fredonne gaiement, Naichingêru]

Le katana de Ko se transforme en une grande faux, faisant environ sa taille. Malgré sa grande taille, elle est très maniable. Lorsque son shikai est activé, il résonne dans l'air le chant d'un rossignol.
Spoiler:

Hadô ongaku [Onde musicale] : Ko doit faire un mouvement horizontal dans l'air. Celui-ci se met à vibrer et une douce mélodie en sort. Seulement, quiconque l'entend (à part Ko), perd le contrôle de ses membres pour quelques secondes.

Banka [Chant funéraire] : Ko plante sa faux dans le sol (ou sous elle si elle se trouve dans les airs). Une chant morbide, fredonné par des rossignols, retentit tandis que s'ouvre dans le sol un trou de trente centimètres de large environ. Il en sort deux oiseaux (chaque fois différents) qui volent face à l'ennemi. Ces deux oiseaux lui permettent d'attaquer l'adversaire. Elle possède, en tout, six oiseaux et ceux-ci sont affiliés à un élément différent. Dès qu'un oiseau à fait sa "technique" il est automatiquement renvoyé.
- Mésange bleue : Eau -> Peu envoyer un peu d'eau dans les yeux de l'adversaire pour le déstabiliser.
- Busard : Terre -> Peut faire trembler légèrement le sol sous l'adversaire pour le déséquilibrer.
- Colibri : Air -> Peut brouiller ce que voit l'adversaire grâce à la vitesse à laquelle il vole en volant très rapidement devant ce qu'il chercher à voir.
- Ibis rouge : Feu -> Peut augmenter la chaleur autour de l'adversaire pour que cela le gêne pendant 2 posts.
- Corbeau : Ombre -> Utilisable seulement dans un endroit où il y a de l'ombre. Peut utiliser une ombre masquer le reiatsu de Ko le temps d'une attaque.
- Cygne : Lumière -> Peut produire une forte dose de lumière qui déstabilisera l'ennemi.
[P.S -> Lire la remarque à la fin de mon post pour des précisions]

Min'yo [Chant traditionnel] : C'est une technique qui permet de lancer deux "lames" d'air compact sur l'adversaire. Elle peut choisir d'en envoyer qu'une seule, qui sera plus puissante que lorsqu'il y en a deux.


Bankai :
Je le décrirais plus tard, lorsqu'elle l'aura acquit.

Description de la libération du masque :

Un reiatsu orangé entoure le corps de la jeune fille puis se concentre sur son visage. C'est alors que se place petit à petit son masque.
Spoiler:
Son masque lui confère non pas plus de force, contrairement aux autres, mais plus d'agilité, pour l'esquive ou d'autres choses, et de vitesse. Elle ne l'utilise qu'en dernier recours car elle contrôle très mal son hollow intérieur.


Remarque sur la technique "Banka" ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Left_bar_bleue350/10000Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Empty_bar_bleue  (350/10000)

Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !!   Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !! EmptyLun 2 Aoû - 11:42

Bonne fiche Smile. J'attendais l'histoire Wink.

Je te valide, bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: