|
|
| [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Lun 9 Aoû - 10:20 | |
| Karakura... Tania regardait les ruines et les bâtiments encore en place. Comment cela avait-il pu se passer ? Plus rien... Des humains qui ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer, ainsi que des gens qui reconstruisaient la ville avec acharnement. Tania pouvait le ressentir et savait que tout cela était difficile. On pouvait voir des cadavres d'Envahisseurs ici aussi... Il y avait eu bataille alors, là ? Elle se dirigea donc vers un bâtiment en résistance : le lycée. Celui ci était à peu près normalement construit... Il devrait y avoir du monde de vivant et de caché. Oui, du monde... Touchant son zanpakutô de la paume de sa main, Tania ferma les yeux et se mit à courir. Anima devrait être là bas. Si il y avait un endroit où aller, c'était les grandes surfaces, ou bien le lycée. Ce dernier étant le plus proche. En courant, La jeune fille sentit une ombre planer au dessus d'elle. Une ombre géante, trop grande pour que ce soit normal. Elle leva donc la tête, et vit un aigle géant, avec un enfant dessus. Un humain, qui avait des pouvoirs. Son Reiatsu était supérieur à la moyenne, et il semblait blessé. Arf.;. Il avait donc survécu face aux Envahisseurs ? Quel courage.
Une explosion s'était faite entendre plus loin. De l'autre côté, les même Reiatsu qu'Anima, les même traces, en plus grandes... Qu'est ce que c'était que cela ? Anima n'en faisait pas partie, mais c'était horriblement angoissant lorsqu'on y pensait. Tania frissonna, puis reporta son regard vers l'aigle, qui s'était posé dans la cour du lycée. C'était un endroit calme et reposant après tout. Pourquoi ne pourrait-il pas faire ça ? Bah... La Shinigami se rapprocha du bonhomme , puis posa sa main sur son épaule, doucement, grimaçant lorsque sa douleur dans ses doigts revint d'un coup, comme si elle disait qu'elle était encore là... BIEN SÛR QU'ELLE ETAIT ENCORE PRESENTE ! Elle sourit au petit garçon.
« Bonjour toi ! T'es pas normal, non ? Un petit garçon qui vole dans les airs, on a jamais vu ça pour le moment. Tu peux me montrer comment tu fais s'il te plaît ? »
La question était simple, plus que la réponse d'après l'avis de la Shinigamie. Anima ne montrait aucun signe de vie, ce qui l'attrista une fois de plus. Elle n'allait plus jamais la revoir. Plus jamais...
« En fait, je suis Tania Minio, désolée, j'étais ailleurs et j'en avais oublié de me présenter ! Tu t'appelles comment toi ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Lun 9 Aoû - 11:01 | |
| Cela faisait maintenant une bonne heure que j'avais quitté le fleuve de Karakura sur l'aigle d'air. Décidemment, cette technique est très utile, il faudra que j'essayes d'autres choses que celle-ci. Depuis une vingtaine de minutes, nous survolions la ville dévastée de Karakura, et je n'avais aperçu aucun être vivant. Nous étions maintenant au-dessus d'un bâtiment en ruine qui ressemblait fortement à une école. Ecole... Ce mot me faisait penser à Michiyo... Elle avait du aller à l'école avant l'attaque des Envahisseurs, et avant de rencontrer Apache et Akikaze... J'espère qu'ils vont bien tous les trois...
Je ressentis une énergie spirituelle puissante juste en dessous de moi, et remarquais une jeune femme habillée d'un uniforme étrange. Je décidais de la rejoindre, sur mes gardes. Durant le voyage, j'avais compris que je pouvais communiquer mentalement avec l'aigle. Je lui demandais par pensées s'il pouvais se poser à côté de la jeune femme. Lorsqu'il toucha le sol, je la regardais en détail. Joli visage, l'air en forme, elle semblait perturbée par quelque chose. Je n'osais pas m'approcher d'elle mais j'ordonnais à l'aigle de disparaître en le remerciant d'une caresse sur la tête. Lorsque je me retournais, la jeune inconnue avait posé sa main sur mon épaule, et je levais la tête pour la regarder. Décidemment, j'étais vraiment petit de taille comparé à la majorité des être humains, parce que ma tête ne dépassait pas son nombril. La femme me sourit et dit d'une voix gentille :
« Bonjour toi ! T'es pas normal, non ? Un petit garçon qui vole dans les airs, on a jamais vu ça pour le moment. Tu peux me montrer comment tu fais s'il te plaît ? »
T'es pas normal ? Ca, je pensais l'avoir compris dès le moment où j'avais découvert les élémentaux, et cela confirmais avec ce nouveau pouvoir étrange... Elle m'avait donc remarqué lorsque j'étais sur l'aigle... Et elle voulait que je lui montres ? Pourquoi ? Son corps et ses vêtements me faisaient penser qu'elle était une Shinigamie, mais comment en être sur..? Elle avait du remarquer que je ne répondais pas, car elle me lança :
« En fait, je suis Tania Minio, désolée, j'étais ailleurs et j'en avais oublié de me présenter ! Tu t'appelles comment toi ? »
Tania Minio... Tania suffirait amplement, et trouvant son attitude digne de confiance, je souriais de mon plus grand sourire et lui répondit d'une voix enjouée :
« Je suis Maelou ! Dis, tu viens d'où toi , tu serais pas une Shinigamie ? Si tu veux que je te montres mon pouvoir, est-ce que c'est pour m'emmener chez toi et tes amis de la Soulmachinchose et pour me soigner ? Parce que j'ai été blessé contre les envahisseurs, même si une amie m'a aidé... »
Joignant le geste à la parole, j'enlevais délicatement le bout de jupe entourant ma plaie et montrait le trou de sabre à moitié refermé à Tania. Peut-être que cette gentille femme allait m'aider à guérir, et peut-être qu'elle allait aussi m'emmener avec elle et donner un sens à ma vie... Je souris à cette idée et attendait qu'elle me réponde avec un enthousiasme évident.
|
| | | Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Lun 9 Aoû - 11:48 | |
| Ce Maelou état étrange... Ainsi, il connaissait l'existence de la Soul Society, pourtant peu d'Humains en connaissaient ne serait-ce qu'une chose sur les Shinigamis ou les Hollows. Comment savait-il alors ? Ben, il en avait sûrement rencontré en cours de route. Avec ces Envahisseurs, c'était sûrement ça... Il lui demanda s'il était une Shinigamie, et lui demanda, avant qu'elle ne réponde, si elle pouvait l'emmener à la Soul Society pour le soigner de ses blessures. Tania grimaça en pensant à cela, puis fixa sa main bandée. Elle ne savait pas quoi répondre pour le moment.
« Bien sûr, je suis une Shinigamie. Mais... Je suis désolée, je ne peux pas t'y emmener... Non ! C'est pas parce que je ne veux pas, plutôt que je ne peux pas. Aucun humain n'est accepté là bas, ce sont les lois... De plus, je ne suis pas là pour voir le nombre de blessés. J'avais peur pour... Une amie. Mais elle a du partir à présent, je ne ressens plus son reiatsu. Plus rien du tout même. Mais que s'est-il passé ici ? J'ai l'impression qu'il y a eu une terrible attaque de la part de gens qui ne vennent pas d'ici ? C'est vous qui les avez repoussés ? »
Pas de problèmes... Il n'y avait pas de problèmes. Tania ne voulait pas dire à Maelou que la Soul Society avait été attaquée par ces mêmes personnes. Après tout, ce devait être un endroit tranquille. Mais bon, le danger guettait toujours, et à ce moment il avait était gigantesque par rapport à d'autres fois. Elle revoyait certaines images à présent. Elle eut un haut le coeur et se retourna pour..; Et oui, pour vomir. Elle se sentait bien mal après ce petit problème de meurtre et de sang. L'odeur rentrait encore dans ses narines. La Shinigamie répugnait à l'idée de voir des corps ensanglantés jonchant sur le sol. C'était horrible. Complètement horrible. Une fois le problème passé, Tania était pâle, souriante mais pâle et tremblante. Sa plaie la grattait un peu, mais ce devait être la croûte qui se formait au niveau de l'abdomen, ce 'était pas une maladie. Juste un problème de moral.
« Désolée... Je suis un peu choquée par ces cadavres dans la rue. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait eu un véritable génocide par ici. Donc... Vous les avez repoussés ? Avec qui ? Tu paraît bien faible, même si tu es assez fort, pour un humain, tu n'as pas pu tuer autant de monde, n'est ce pas ? Qui sont ces gens là bas ? Ils étaient avec toi ? »
Il n'y avait pas à regarder. Tania ressentait les trois Reiatsu plus puissants, mais ressemblants à celui d'Anima. Une aura maléfique, voilà ce qu'elle ressentait un peu plus. On lui avait dit qu'il existait des Arrancars, ressemblants à des êtres humains, mais avec un masq... Non ! Anima n'était pas ainsi ! Elle n'était pas méchante ! Elle n'avait fait de mal à personne ! Puis vint en la mémoire de Tania que la jeune fille avait perdu la mémoire à un moment. Elle avait oublié qu'elle en était une ? Elle devait avoir retrouvé tout cela, ou bien elle était cachée, ou morte.
Tania était tendue à attendre la réponse de Maelou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Lun 9 Aoû - 12:23 | |
| Je ne prêtais pas attention aux gestes de Tania, ses paroles étaient beaucoup trop interressantes pour être entendues à moitié.
« Bien sûr, je suis une Shinigamie. Mais... Je suis désolée, je ne peux pas t'y emmener... Non ! C'est pas parce que je ne veux pas, plutôt que je ne peux pas. Aucun humain n'est accepté là bas, ce sont les lois... De plus, je ne suis pas là pour voir le nombre de blessés. J'avais peur pour... Une amie. Mais elle a du partir à présent, je ne ressens plus son reiatsu. Plus rien du tout même. Mais que s'est-il passé ici ? J'ai l'impression qu'il y a eu une terrible attaque de la part de gens qui ne vennent pas d'ici ? C'est vous qui les avez repoussés ? »
Elle ne pouvait pas m'y emmener à cause d'une loi ? Quel dommage... Malgré cette nouvelle désorientante, je ne perdis pas mon sourire. En effet, Tania avait l'air un peu perdue, comme triste. Elle avait peur pour une amie ? Peut-être s'agissait-il d'Apache ! Non, impossible... Apache est une Arrancar et cette fille est une Shinigamie. Je crois bien qu'ils sont ennemis, les Arrancars et les Shinigamis... Tania disait ne plus ressentir son reaitsu, ce qui doit correspondre à ce que Kilwa appelait l'énergie spirituelle... Kilwa... Elle me demanda ce qu'il s'était passé ici, et elle crut que je les avais repoussé. Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle se retourna et vômit. Je m'inquiètais et m'approchais d'elle, lui essuyant la bouche avec un bout propre de la jupe de Michiyo. Lorsqu'elle se releva, elle souriait encore et était blanche comme neige. Elle semblait vraiment mal en point.
« Désolée... Je suis un peu choquée par ces cadavres dans la rue. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait eu un véritable génocide par ici. Donc... Vous les avez repoussés ? Avec qui ? Tu paraît bien faible, même si tu es assez fort, pour un humain, tu n'as pas pu tuer autant de monde, n'est ce pas ? Qui sont ces gens là bas ? Ils étaient avec toi ? »
Apparemment, elle était plus puissante que moi. Elle avait du ressentir la différence de pouvoir entre nous, et ressentait aussi les énergies de Apache, Akikaze et l'inconnu, malgré le fait qu'ils se trouvaient à une dizaine de kilomètres d'ici.
« Et bien en fait, des ennemis sont sortis d'un trou tout sombre, par millions de millions, et se sont mis à détruire tout sur leur passage ! Certes je suis faible, mais je n'étais pas seul ! Une autre humaine avec de bonnes ressources, deux Arrancars très puissants, vite rejoints par un autre beaucoup plus fort, étaient aussi présents sur le champ de bataille... Et... Mon frère Kilwa a perdu la vie... Mais ce n'était qu'un robot et il ne m'aimait pas... »
Qu'est-ce qu'il me prend, je suis en train de me convaincre que Kilwa était un être détestable ! Mais je l'aimais bien moi... Il va me manquer...
« En tout cas, ils sont désormais en sécurité là-bas, le nouveau Arrancar a apporté une grande aide et as détruis une majorité des envahisseurs. Ensuite, ils ont du m'oublier, ou me croire mort, alors je suis partis grace à un nouveau don... »
Tania m'écoutais, mais elle semblait préoccupée par quelque chose... Je décidais de lui apporter du réconfort en attendant une parole de sa part, et lui prenait la main en souriant.
« Nous ferions mieux d'aller dans un endroit plus propre pour discuter... »
Je l'entraînais à l'interieur du lycée, dans une salle aérée et sans cadavres. Je m'assis sur un banc et tirais doucement le bras de Tania pour qu'elle fasse de même. Je me demandais ce que l'on allait faire maintenant. Au moins, je n'étais plus seul...
« Dis Tania, si tu as d'autres choses à me demander ou à me dire, je t'écouterais et te répondrais... mais je voudrais savoir... On fera quoi après ? Parce que je veux pas rester tout seul au milieu des morts... »
Une main sur les genoux et l'autre tenant celle de la gentille Tania, je regardais son visage pâle et tremblant, et attendait une réponse de sa part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Lun 9 Aoû - 20:16 | |
| - Flashback : Soul Society : Rukongai Ouest : Après la bataille .
- Citation :
C'était enfin fini, après tous ces efforts, les envahisseurs au même titre que les âmes qui résidaient dans cet endroit étaient tous allongés sur le sol, sans vie, calcinés par les explosions qui eurent lieu précédemment. Notre petit groupe, bien que victorieux était fatigué, blessé par les hurlements qui s'étaient éteints, les chairs qui s'étaient déchirées, les gouttes de sang qui coulaient et se rependaient sur le sol flétri par la mort. Je regardais avec émotion cet endroit, car, nous avions tous fait de notre mieux pour sauver le plus de gens possible. Au dessus de tout cela, nous nous en étions sortis vivants. Derrière mes lunettes salies par la poussière, mes yeux brillaient. J'étais émue, mais jamais je n'allais le montrer a qui que ce soit. Je feignais de vouloir réarranger la position de mes lunettes. Je fermais mes yeux quelques secondes pour contenir la bile et les rouvrait en regardant de nouveau cette terre dévastée. Je me retournais ensuite vers mes compagnons de bataille, tous avaient participé à l'extinction de cette menace, qu'ils soient présents ou absents, je leur porte mon éternelle reconnaissance. J'esquissais un sourire, j'étais satisfaite du fait qu'il n'y eut aucun mort. C'était le plus important car le but premier de cette bataille était la survie.
Je me mettais ensuite à côté de mon capitaine, respirait profondément. Je posais, comme à mon habitude les mains sur mes lunettes pour paraître sérieuse. Je m'apprêtais a faire le point, planifier ce qui allait se passer par la suite. Avec un ton strict, posé, mais calme, je me lançais après m'être éclaircit la gorge :
Ise Nanao : « Très bien, grâce à notre intervention, la menace dans ce secteur n'est plus, mais il semble que ce ne soit pas le seul endroit à avoir été atteint par les envahisseurs. Nous devons également nous occuper d'eux. Mais le plus important maintenant pour vous est de réfléchir, vous ne pouvez pas vous lancer dans une seconde bataille sans vous reposer. Alors je vous conseillerais de passer dans les quartiers de la quatrième division afin que l'on traite vos blessures. Pour ma part, je décide par moi-même de me rendre dans le monde réel afin de m'enquérir de sa situation, je tenterais également d'enquêter sur le phénomène lié à ces envahisseurs. »
Après un silence, j'anticipais les paroles de mon capitaine :
Ise Nanao : « Je sais ce que vous allez dire, Kyôraku Taîcho, c'est mieux pour moi d'aller m'occuper de ce genre de chose, j'aurais aimé vous assister sur le champ de bataille, mais vous ne m'en auriez pas laissé la possibilité, et si j'ai participé à cette bataille là, c'est car vous n'en aviez pris la responsabilité qu'à la fin. Donc, je pars de ce pas pour le monde réel. »
J'ouvrais alors un Senkaimon, ce fameux portail qui me permettra de passer de la Soul Society au monde réel, en l'occurrence, à Karakura. J'espère ne pas y découvrir le même sinistre qu'ici, mais si jamais je le découvrais, je pourrais alors déjà faire une première hypothèse. Ces envahisseurs n'en veulent pas qu'à la Soul Society. Leur but apparent est l'annihilation de toute espèce vivante de tout monde. Le problème reste tout de même complexe. Actuellement nous pouvons répondre à deux questions et faire des hypothèses sur d'autres :
Qui ? Des envahisseurs, mais ils sont sûrement dirigés par quelqu'un plus haut placé, l'armée était trop grande pour qu'ils agissent de leur propre chef. En fait, le fait qu'ils n'avaient aucune émotion apparente écarte toute possibilité du fait qu'ils agissent de leur propre chef, car quelqu'un a sûrement pratiqué un lavage de cerveau ou appâté avec je ne sais quoi. Quand ? : En ce moment. Ou ? : Dans la Soul Society, peut-être dans les autres mondes. Je m'apprête à le découvrir. Comment ? : Avec des armes, mais nous n'avons aucune idée de la manière dont ils sont venus ni de comment ils ont été fournis en armement et matériel et encore moins comment ils ont été tous coordonnés dans un seul but, la destruction. Pourquoi ? : Pour l'instant, le seul élément de réponse que nous avons est la destruction. Puisqu'ils ne semblaient éprouver aucune émotion. Ils étaient presque comme des machines à tuer. Cette réponse pourra se développer si l'on arrive à trouver la supposée personne qui tire les ficelles.
C'est sur ce rappel intérieur de la situation, que j'allais vers Karakura découvrir peut-être de nouveaux éléments de réponse. Présent : Monde vivant : Karakura : Lycée
Après avoir traversé le Dangaï, je m'étais retrouvée sur le toit d'un imposant bâtiment. J'ai eu de la chance, le nettoyeur n'était pas apparût aujourd'hui. Je commençais à contempler le paysage. Là aussi la fumée était lourde, il y avait sûrement eût une bataille. D'ici, je pouvais ressentir le reiatsu d'une personne familière : Tania Minio, une shinigami appartenant à la huitième division de protection, en l'occurrence, la mienne. En plus de cela, elle avait participé à la bataille à laquelle j'ai également apporté mon aide. Mais j'y pense, elle n'étais pas présente lorsque j'ai énoncé ce que j'allais faire par la suite. Dans ce cas, elle n'est pas consciente du fait que je sois là.
Mis à part cela, je ressentais trois dangereux reiatsu par là. C'était des reiatsu d'arrancars. Je pense que je ne vais pas m'aventurer de leurs côtés et les laisser tranquille. Après tout, je ne suis pas assez en forme pour participer à un probable conflit qui pourrait avoir lieu si je les rencontrais. Je me contentais alors de suivre la trace du reiatsu de Tania qui était tout près d'ici. Plus je me rapprochais, plus je ressentais le faible reiatsu d'un humain. Je me demandais bien ce qu'il pouvaient bien faire ensemble. Au fait, si je suis au courant du fait qu'ils soient ensemble, c'est parce que leurs deux reiatsu émanent de la même direction. Ils étaient dans l'une des salles de ce bâtiment qui semblait accueillir plusieurs dizaines de personnes. On dirait une classe, comme celles qu'il y avait à l'académie. Enfin, je doute qu'ils y apprennent la magie démoniaque comme tout shinigami l'a fait. Peu importe, je m'appuyais sur le bord de la porte déjà ouverte et tenais comme à mon habitude mes lunettes en fermant les yeux avant de parler d'une voix posée :
Ise Nanao : « Il semble que le groupe de Kurosaki Ichigo ne soit pas les seuls humains capables de voir, de converser avec les shinigami... »
Après un léger silence, je me dirigeais vers le bureau qui semblait être celui du professeur. Je me tenais droite devant le pupitre et tout en tenant toujours de la même manière mes lunettes et d'une voix posée, j'enchaînais :
Ise Nanao : « Peu importe, je n'ai rien à faire de toi. Shinigami siégée de la huitième division, Tania Minio, puis-je m'enquérir du motif de votre activité ici ? » |
| | | Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Mar 10 Aoû - 14:00 | |
| Alors les Arrancars l'avaient aidé ? Étrange... Pourtant elle avait entendu que ceux ci ne valaient pas mieux que les Hollows. Toujours démoniaques, ils adoraient tuer... Maintenant qu'elle y pensait, Anima n'était pas ainsi... Pas du tout. Est ce qu'en perdant la mémoire, un Arrancar perd sa volonté de tuer ? Son envie de meurtre ? Peut-être bien, mais pour le moment, Tania regardait avec surprise cet humain. Il avait eu de la chance.... beaucoup de chances. Il lui proposa d'aller dans un endroit plus propre.
« C'est ton frère qui t'as parlé de la Soul Society ? Hé ! Fais attention ! J'ai mal à la main ! Tire moi moins fort s'il te plaît ! »
Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une salle, où Maelou la posa doucement sur un banc, qui n'était pas loin. Ils étaient où à présent ? Dans une salle de classe ? Ceci ressemblait à une salle de cours pour apprentis Shinigamis... Ils y apprenaient l'Histoire de leur monde par ici ? Quel était donc le passé de ce monde ? Et bien... Il y avait des cartes, un tableau, et d'autres choses. Une ombre se posa sur les côtés d la porte ouverte, et Tania eut un sursaut en entendant la voix de la lieutenante de la 8ème Division, Ise Nanao. Elle constatait qu'il n'y avait pas que le groupe d'un certain Kurosaki Ichigo qui pouvait voir les Shinigamis et converser avec eux... Mais qui était ce Kurosaki Ichigo ? Elle n'en avait jamais entendu parlé... Pendant ce temps, la Shinigamie s'était mise à la place de professeur, et ignora complètement Maelou, posant une question difficile à Tania : Que faisait elle là ? Oui... La jeune file ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, juste parce qu'elle avait eu peur pour Anima... Mais c'était aussi pour penser à autre chose... Loupé ! Baissant la tête, Tania la releva pour regarder sa supérieure dans les yeux.
« Je... Je sais pas, je voulais voir si le résultat était le même sur Karakura. Et puis... J'avais un peu peur peut-être, de rentrer directement. Mais je vais bien, Nanao fukutaishô, ne vous inquiétez pas... Ce qui m'inquiète un peu plus est la présence de trois Arrancars puissants. Mais si l'un d'entre semble avoir subi de gros dommages. Il paraît qu'il y a une humaine avec eux... Peut-être est-e un otage ? Elle a des pouvoirs, elle aussi. C'est étrange, non ? On m'a dit qu'il était rare de voir des humains comme ça. Alors en voir deux au même endroit, et lorsque vous parlez de ce Kurosaki et sa bande, ça nous en donne encore plus. Mais il y a eu une même attaque en tout cas. »
Avait-elle fait une boulette ? Elle ne le savait pas. Les yeux bloqué sur ceux de la vice capitaine, la Shinigamie se leva et salua devant elle. Elle prit le petit garçon pour le mettre devant elle, son regard ne bougea pas lorsqu'elle le présenta.
« Cet humain se dit s'appeler Maelou, il a combattu avec les Arrancars, encore plus étrange... A croire que l'Histoire des Envahisseurs n'était pas prévu. Dans aucun des deux camps on aurait pu s'attendre à cela. De plus, il avait un frère, qui les a aidé. Mais il est mort, il s'agissait d'un robot... Comment un robot pourrait-il voir des âmes ? Je me demande d'où peuvent venir ces monstres. Déjà, ils venaient du Ciel, d'un ciel obscure. Un passage... Ils viennent d'une autre Dimension ? Vous ne pensez pas Nanao Fukutaisho ? D'ailleurs, puis-je rester avec vous dans ce monde ? J'ai envie de savoir comment vous faites et être sur le terrain pour vous ressembler. »
Elle se rassit tranquillement, quelque peu les nerfs à vif. Cela lui faisait penser à un certain capitaine, qui ne venait pas, de notre galaxie, mais ça, c'était une toute autre chose. Car ce dernier était un super héros, pas une bande de soldats voulant faire un génocide humain, Hollow et Shinigami. Leurs plans étaient tombés à l'eau en tout cas, d'après les premières vues en tout cas... Elle avait besoin de combattre sa phobie du sang, elle le savait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Mer 11 Aoû - 12:29 | |
| La Shinigamie qui venait d'arriver était très grande. De la même taille que Tania, c'est à dire très grande. De toute façon, quand on fais pas plus d'un mètre trente, tout le monde est très grand... Elle avait une tenue similaire à celle de Tania, était coiffée d'une espèce de chignon accroché avec une pince, et tenait toujours ses lunettes entre ses deux doigts. Elle parlait avec Tania et semblait m'ignorer complètement. Lorsqu'elles se mirent à parler des Arrancars, je me mis à penser à Apache et à Akikaze... Et aussi à Michiyo. J'essayais de ma rappeler le nom du nouvel arrivant, et me souvins alors qu'Apache l'avait nommé Yomaku. Je regardais fixement le tableau en me remémorant les évènements précédents, et aperçus un marqueur bleu. Voyant que les deux femmes parlaient toujours entre elles, et que je ne comprenais strictement rien à la conversation, je me levais après que Tania m'eus présenté, prenais le stylo et me plaçais à côté du tableau. Je pris discrètement la chaise située derrière la Shinigamie appelée Nanao, et me mis debout sur cette chaise pour pouvoir être à hauteur du tableau. Je levais alors les bras, et commençais à dessiner... Flashback... Apache, une tenue blanche, une sorte d'os sur le front qui montait comme une corne, des cheveux courts et foncés, l'œil droit cerné de rouge... Michiyo, sa tenue d'écolière, sa jupe déchirée, son regard doux, l'arme de l'ennemi entouré de bleu dans sa main... Akikaze, ses cheveux sombres, son manteau flottant au vent, son air mystérieux et renfermé... Yomaku, son expression sanguinaire aperçu de loin, sa carrure massive, son bandeau, son air supérieur... Un Envahisseur, l'armure de métal solide et grisâtre, du sang sur le corps, le trou vide dans le heaume... Présent... " Voilà. " Ce fut tout ce que je dis en observant mon œuvre. J'avais dessiné tout ce dont je me rappelais, et je trouvais cela très ressemblant. Les doigts humains armés d'un stylo peuvent faire des miracles une fois concentrés... Je sautais de la chaise en souriant, et retournais m'installer près de Tania. Je m'assis à côté d'elle, et me sentant fatigué, m'allongeais en posant ma tête sur ses genoux, une main glissée sous mon haut pour couvrir ma plaie cicatrisante. Je regardais le visage de Tania, et sans la quitter du regard je lui désignais le tableau : " De gauche à droite : Apache, une Arrancar. elle est très puissante et a détruit beaucoup d'ennemis. Elle voulait emmener Michiyo, la suivante, en sécurité car elle tient beaucoup à elle. Michiyo est une humaine au pouvoir étrange, qui s'est liée d'amitié avec Apache; Ensuite c'est Akikaze. Je sais pas beaucoup de choses sur lui, mais il est puissant et nous a défendus, Michiyo et moi. Enfin, c'est Yomaku. C'est le plus fort. C'est un Arrancar aussi. Je pensais qu'il était gentil, mais je me suis rappelé mieux la scène. Il voulait que Apache et Akikaze s'entretuent, et avait Michiyo en otage... " Je tournais ma tête vers Nanao, toujours allongé sur Tania, et lui lançais : " C'est tout ce que je peux faire pour vous... Au moins vous savez à quoi ils ressemblent... Peut-être qu'avec un interrogatoire mieux fait, vous Madame, ou l'un de vos collègues pourra obtenir plus de choses sur moi... Je sais pas comment dire mes choses si on me demande pas les bons trucs... " Mon œil percuta le dessin de Yomaku, avec son air malveillant bien représenté... Je murmurais : " Toi, je te détestes... Pas touche à Michiyo et Apache... " Je gardais une main sur ma plaie, et posais l'autre sur mon visage en attendant que Tania ou Nanao réagisse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Mer 11 Aoû - 20:12 | |
| Tania Minio : Je... Je sais pas, je voulais voir si le résultat était le même sur Karakura. Et puis... J'avais un peu peur peut-être, de rentrer directement. Mais je vais bien, Nanao fukutaishô, ne vous inquiétez pas... Ce qui m'inquiète un peu plus est la présence de trois Arrancars puissants. Mais si l'un d'entre semble avoir subi de gros dommages. Il paraît qu'il y a une humaine avec eux... Peut-être est-e un otage ? Elle a des pouvoirs, elle aussi. C'est étrange, non ? On m'a dit qu'il était rare de voir des humains comme ça. Alors en voir deux au même endroit, et lorsque vous parlez de ce Kurosaki et sa bande, ça nous en donne encore plus. Mais il y a eu une même attaque en tout cas.
Voir si le résultat était le même sur Karakura ? Intéressant, elle aurait donc pensé à faire la même chose que moi, mais son hésitation me faisait penser que ce n'était pas son but principal. Peut être que cela cache quelque chose de plus important pour elle, mais je n'ai pas envie de le savoir. Nous étions en situation d'urgence, nous devions vraiment trouver la source de cette menace. Mais pour l'instant ... Nous n'avions aucune piste, rien pour avancer.
Ensuite, il est vrai que la présence en ville de trois arrancars était problématique, nous devions faire en sorte qu'ils ne nous repèrent pas. Je devais trouver un moyen de dissimuler notre présence afin de procéder à des recherches sur ce lieu. Mais en fait, le fait que nous n'avions aucun élément pour commencer à part la présence des cadavres des envahisseurs bloquaient nos recherches. Ils nous fallait au moins un élément pour commencer notre enquête, sinon, elle était vaine.
D'autres humains à pouvoirs ? Intéressant, il y aurait donc ce gosse devant moi et d'autres personnes. Mais ils ne m'intéressaient pas pour l'instant. Excepté la bande a Kurosaki, je ne connaissais personne capable de posséder des dons de medium et encore moins posséder des pouvoirs qui leurs sont propres.
Tania Minio : Cet humain se dit s'appeler Maelou, il a combattu avec les Arrancars, encore plus étrange... A croire que l'Histoire des Envahisseurs n'était pas prévu. Dans aucun des deux camps on aurait pu s'attendre à cela. De plus, il avait un frère, qui les a aidé. Mais il est mort, il s'agissait d'un robot... Comment un robot pourrait-il voir des âmes ? Je me demande d'où peuvent venir ces monstres. Déjà, ils venaient du Ciel, d'un ciel obscure. Un passage... Ils viennent d'une autre Dimension ? Vous ne pensez pas Nanao Fukutaisho ? D'ailleurs, puis-je rester avec vous dans ce monde ? J'ai envie de savoir comment vous faites et être sur le terrain pour vous ressembler.
Maeru serait donc le nom de ce petit garçon, il aurait même combattu contre des envahisseurs, je me demande comment il a pu survivre si je me fie a son faible reiatsu, mais bon, qui sait, il a dû être aidé. Je sais maintenant aussi que son frère est mort durant la bataille, je ne pouvais m'empêcher d'être prise de compassion pour lui, mais je devais aussi garder la tête froide. J'étais la vice-capitaine de la huitième division. Je ne devais pas flancher ... Mais j'étais triste, perdre quelqu'un de sa famille est si terrible. Ces dires me remémorait une scène qui s'était produite il y a cent dix ans.
Lisa ... J'espère sincèrement te revoir un jour, notre entrevue a Karakura n'était que trop courte, nos émotions étaient trop fortes, mais je suis sûre, que la prochaine fois que nous nous verrons, nous aurons une discussion comme nous pouvions en avoir, il y a cent dix ans. Avant que vous ne deveniez ce que vous êtes aujourd'hui. Lisa ... J'attend ce jour avec impatience.
Je fermais les yeux pour cacher mes yeux devenus brillants, me retournait brièvement pour les sécher et me retournait de nouveau pour faire face encore une fois à Tania Minio et à ce Maeru. Selon Tania, les envahisseurs étaient venus du ciel, il était vrai que je n'avais pas pu assister à leur venue lors de la bataille précédente, j'étais arrivée trop tard pour observer ce moment là. Mais si il est vrai qu'ils sont venus du ciel par un passage, cela doit forcément être un portail reliant deux dimensions au même titre que le Senkaimon ou le Garganta. Mais ces monstres ne semblaient pas être arrancar, donc il était certain qu'ils venaient d'un autre monde. Ils ne venaient ni du Hueco Mundo, ni de la Soul Society, ni du monde vivant.
Mais j'y pense, depuis la bataille de Karakura et depuis que le traître Aizen Sôsouke a créé la clef des rois et à ouvert un passage vers la dimension du roi, cette-dernière est bien une dimension. Je suis sûre que la supposition du fait qu'ils viennent de cette dimension là est une piste à explorer. Il faudrait retrouver des informations relative a cette dernière, notamment relatives à l'Ouken pour pouvoir vraiment le savoir. Dans ce cas, rester ici est une perte de temps ... Nous devons immédiatement fouiller dans les archives de la Soul Society.
J'emporterais Tania Minio avec moi puisqu'elle disait vouloir me ressembler. Vouloir me ressembler était très honorant, mais c'est une tâche difficile, surtout que dans la huitième division, notre capitaine est un alcoolique, pervers paresseux qui laisse le travail qu'il a à faire à sa chère Nanao-chan ... Mais je l'emmènerais quoiqu'il arrive, elle n'avait pas de raisons de s'attarder dans un endroit comme celui-là.
Pendant que nous conversions je vis Maeru se diriger derrière moi, prendre la chaise qui était située derrière moi et commencer à se dresser dessus afin de pouvoir débuter une série de dessins, ils ressemblaient à des personnages que je ne connaissais pas, je continuais à regarder le garçon s'exécuter sans montrer quelque signe d'intérêt. Mais il semblerait qu'il ait quelque chose à nous montrer, sinon, il n'aurait pas spontanément quitté sa place pour commencer à dessiner n'importe quoi. De plus :
Maeru : Voilà !
Le premier dessin représentait une femme avec des yeux au pourtour rougeâtre, avec une espèce d'os partant du front, se recourbant vers le haut formant ainsi une corne. Le second dessin représentait une petite fille en tenue d'écolière dont les habits n'auraient pas été épargnés par la bataille. Le troisième dessin représentait encore un autre arrancar avec un imposant habit marron cachant presque entièrement son corps. Le quatrième dessin représentait un homme a la carrure imposante et aux muscles bien développé, il semblait être le plus puissant. Le cinquième dessin représentait un envahisseurs, j'en ai déjà vu assez pour devoir le décrire encore une fois ...
Maeru : De gauche à droite : Apache, une Arrancar. elle est très puissante et a détruit beaucoup d'ennemis. Elle voulait emmener Michiyo, la suivante, en sécurité car elle tient beaucoup à elle. Michiyo est une humaine au pouvoir étrange, qui s'est liée d'amitié avec Apache; Ensuite c'est Akikaze. Je sais pas beaucoup de choses sur lui, mais il est puissant et nous a défendus, Michiyo et moi. Enfin, c'est Yomaku. C'est le plus fort. C'est un Arrancar aussi. Je pensais qu'il était gentil, mais je me suis rappelé mieux la scène. Il voulait que Apache et Akikaze s'entretuent, et avait Michiyo en otage...
Donc les noms de ces personnes étaient révélées. Ils avaient donc vraiment une humaine en otage, mais malheureusement, nous ne pouvions en aucun cas l'aider, nous étions déjà tous très fatigués par notre bataille. Yomaku, l'homme à la carrure musclée semblait donc être le plus puissant. Il pousserait Apache & Akikaze à s'entretuer pour des raisons inconnues. Je ne comprendrais jamais la façon de penser des arrancars. En tout cas, ce Yomaku avait l'air d'être quelqu'un de très dangereux d'après ce que j'en sais maintenant
Maeru : C'est tout ce que je peux faire pour vous... Au moins vous savez à quoi ils ressemblent... Peut-être qu'avec un interrogatoire mieux fait, vous Madame, ou l'un de vos collègues pourra obtenir plus de choses sur moi... Je sais pas comment dire mes choses si on me demande pas les bons trucs...
C'était en effet tout ce qu'il pouvait faire pour moi, car nous allions tous partir vers la Soul Society, nous devions au plus vite enquêter sur les archives. Rester à Karakura serait une perte de temps. J'allais commencer à expliquer la manière dont allait se dérouler les évènements pour Tania et moi lorsque j'entendis le faible son de la voix de Maeru marmonner quelque chose ...
Maeru : Toi, je te détestes... Pas touche à Michiyo et Apache..
Voulait il parler de Yomaku ? Cet homme qui avait à la fois prit en otage Michiyo et forcé Apache a se battre contre Akikaze, cela ne faisait aucun doute. Mais avec son faible reiatsu, il ne réussira même pas a approcher Yomaku que d'une certaine façon, il serait désintégré. Il devait donc devenir plus fort. Mais ce n'étais pas encore mon problème, il fallait que j'explique la procédure a Tania et que nous retournions à la fois dans les bibliothèques de la huitième division & dans les ordinateurs de la douzième division.
Ise Nanao : Shinigami siègée de la huitième division, Tania Minio, d'après ce que vous avez dit, s'ils viennent du ciel depuis un portail reliant les dimensions, il n'y aucune raison de s'attarder ici. Nous devons immédiatement retourner dans la Soul Society afin de fouiller les archives concernant les dimensions parallèles qui peuvent exister et leurs histoires. Nous devons faire vite, je vais ouvrir un Senkaimon afin de rentrer. De plus, il est préférable de partir vite, avant que les trois arrancars qui sont proches ne se rendent compte de notre présence.
J'ouvrais donc le Senkaimon qui nous mènerait vers la Soul Society. Je ne put m'empêcher de lancer un dernier regard en direction du petit garçon qui avait perdu son frère, qui pensait peut être à le venger, qui se souciait de cette Michiyo et de cette Apache. Il devait sans aucun doute devenir plus fort s'il voulait parvenir à faire ce qu'il désirait au plus profond de son coeur. Pour une étrange raison, je me vus éprise de compassion et avant d'entrer dans le portail avec Tania Minio, lui lança un rapide :
Ise Nanao : Tu ferais mieux de ne pas rester seul ici ...
La balle était maintenant dans son camp. Viendrait il avec nous dans la Soul Society, ou resterait-il ici ? ... En tout cas, J'entrais moi dans ce portail, il fallait faire vite. Très vite |
| | | Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Mer 11 Aoû - 22:36 | |
| Etrange... Après avoir présenté Maeru, Tania vit le petit garçon faire des dessins des personnages qui étaient présent dans la bataille. Le premier Arrancar était une femme avec un masque en forme de corne, ce qui fit penser à une licorne. Elle se faisait appeler Apacci... Quel nom étrange. Le second personnage était une jeune écolière, sûrement l'Humaine à pouvoir, elle s'appelait donc Michiyo. Bah, elle devait être effrayée, c'est ce que pensa la Shinigamie pour ensuite passer au suivant. Un homme, un Arrancar de nouveau. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était une homme ou une femme en fait. Mais la poitrine plate, les boutons, ainsi que les cheveux courts ne mettaient plus rien en doute. La troisième personne semblait puissante. Ce devait être celui qui avait obligé les deux Arrancars à se battre. Et devait tenir l'Humaine en otage... Tania ignora complètement l'Envahisseur, car elle savait déjà à quoi ressemblait ces être là...
*Aucun ne ressemble à Anima...*
Cette pensée était apparue d'un coup dans sa tête, surprenant la jeune fille elle même. Elle n'était pas rassurée sur le moment. Maeru dit une nouvelle chose qu'elle n'entendit pas. Ise détournait le regard un instant. Tout le monde était dans son petit monde, à penser à quelque chose. Personne ne se demandait à quoi pensait l'autre. Un silence s'installa au bout d'un petit moment. Puis la Fukutaisho prit la parole, s'adressant directement à notre jeune héroïne.
« Shinigami siègée de la huitième division, Tania Minio, d'après ce que vous avez dit, s'ils viennent du ciel depuis un portail reliant les dimensions, il n'y aucune raison de s'attarder ici. Nous devons immédiatement retourner dans la Soul Society afin de fouiller les archives concernant les dimensions parallèles qui peuvent exister et leurs histoires. Nous devons faire vite, je vais ouvrir un Senkaimon afin de rentrer. De plus, il est préférable de partir vite, avant que les trois arrancars qui sont proches ne se rendent compte de notre présence. »
Tania fut surprise d'entendre cela. Partir tout de suite ? Quelle idée étrange. Tout cela était à cause de ces Arrancars. La Shinigamie comprit de suite pourquoi elle voulait faire ça. Ce n'étai pas pour sa propre survie, mais pour celle de tout le monde qu'elle faisait cela. La jeune fille sourit à sa vice Capitaine en faisant un salut assez étrange. Elle fit une immense courbette, jusqu'à aller baiser ses pieds. A cause de cela, elle faillit se prendre un bureau au niveau du front, et aussi dérapa, et se rattrapa au dernier moment sur ce dit bureau, qui crissa sur le sol, provoquant un bruit assez désagréable.
« Bien sûr ! Nanao Fukutaishô ! Il vaudrait mieux partir au plus vite, plus je reste là, plus j'ai envie de vomir. »
Tania regarda Maeru, qui semblait quelque peu perdu, mais confiant. Il ne savait pas quoi faire. Mais Ise l'invita indirectement à les suivre, ce qui surprit la Shinigamie. Les humains étaient interdits pourtant ? C'est ce qu'elle avait toujours appris ? Est ce que ces lois avaient changé ? Peut-être... Mais c'était vraiment étrange. Elle n'avait jamais entendu parler de personnes humaines venir comme ça à la Soul Society. Dans le Senkaimon, la jeune fille sourit au petit garçon pour l'inviter à venir. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment vilain, tout comme Anima.
Anima avait été la première amie de Tania dans la ville de Karakura. En fait, elle avait été la seule à l'avoir rencontrée. A départ, Anima avouait avoir perdu la mémoire, et qu'elle se souvenait que tout le monde se déplaçait à chevaux, ce qui était... Etrange. Ensuite vint le résultat d'une discussion, avec un bon moment de repos. La Shinigamie avait dormi avec Anima, cette nuit... Elle s'était endormie en plein milieu du centre commercial. Parce qu'elle voulait voir à quoi tout cela ressemblait. Le lendemain, Tania était partie chercher des Gigaïs, et Anima avait disparu... Que s'était-il passé à cet instant ? La Shinigamie était rentrée directement, mais elle s'était faite du soucis pour elle. Elle avait ensuite rencontré Yinoa et Jiro. Yinoa était gentille et délicate. Jiro, lui, l'était aussi, mais c'était une montagne de muscles. Ils s'entraînaient lorsque les Envahisseurs sont intervenus.
*Elle a du mourir à cet instant... Pourquoi l'ai-je abandonnée ? C'était une terrible erreur de le faire... Je suis désolée.*
Mais elle savait que ce n'était la faute de personne. Pourtant, elle se sentait coupable de sa disparition. Anima était une Arrancar, une gentille arrancar, mais une arrancar quand même. Elle devait être morte maintenant. Un Shinigami avait du la tuer sans qu'elle ne sache pourquoi. Ou bien un Hollow l'avait dévorée. Bah... Tania passa par le portail, toujours en regardant Maeru. Elle ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment. Elle ne savait pas quoi faire du tout même. Fallait-il l'attendre ou non ? Oh, il suivra bien, non ? Il ne demandait que ça. La Shinigamie lui sourit.
« On dirait que c'est ton jour de chance. Mais, Nanao Fukutaishô ? Le Rukongaï va-être un peu plus sécuriser, non ? Pour éviter une attaque comme celle qui vient de se produire. Il doit y avoir un chef pour ordonner cela. Mais je n'en ai pas vu. Il doit être resté sur l'un des trois mondes, ou bien encore dans leur Dimension cachée. Mais pouvez vous me raconter qui est ce Kurosaki et ses amis ? Je ne les ai jamais vu. Où sont-ils ? Et puis, on dirait que toute la Soul Society est au courant de leur existence. Sont-ils déjà allés à la Soul Society ? Et si oui ? Dans quel but ? Kurosaki doit être le membre le plus important du groupe pour que vous parliez de lui ainsi. C'est un Humain, non ? »
Trop de questions trottaient dans la tête de Tania, et elle voulait les poser à sa Capitaine. Pendant qu'elles avançaient, les portes s'ouvrirent petit à petit, dévoilant ensuite la Soul Society. Finalement, elle n'aura pas passé beaucoup de temps à Karakura, et tant mieux. Là bas était encore pire qu'au Rukongai. Et en plus, il y avait des êtres dangereux qui y rodaient. Tania frissonna en se remémorant son premier mort... Elle frissonna en se touchant le ventre de sa main invalide. La nausée le reprit, mais elle se retint au dernier moment.
« Nanao Fukutaishô, j'ai du mal à tenir... C'est la première fois que je faisais couler du sang... Tout cela m'a affaiblie, effrayée. Même si vous m'avez dit que j'étais courageuse, j'ai eu peur, et je n'ai rien fait d'extraordinaire. Enfin... Je trouve. C'est vous qui avez tué les Envahisseurs grâce à votre plan. Je … Je voulais vous remercier et vous dire que je suis fière d'être une Shinigamie de la huitième Division. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Jeu 12 Aoû - 9:59 | |
| « Shinigami siégée de la huitième division, Tania Minio, d'après ce que vous avez dit, s'ils viennent du ciel depuis un portail reliant les dimensions, il n'y aucune raison de s'attarder ici. Nous devons immédiatement retourner dans la Soul Society afin de fouiller les archives concernant les dimensions parallèles qui peuvent exister et leurs histoires. Nous devons faire vite, je vais ouvrir un Senkaimon afin de rentrer. De plus, il est préférable de partir vite, avant que les trois arrancars qui sont proches ne se rendent compte de notre présence. » Aillant entendu ces paroles, je devais alors assimiler plusieurs informations qui pourraient m'être utiles. Je décidais qu'au fur et à mesure de leur discussion, j'ajouterais des éléments à ma mémoire pour me rappeler du maximum d'éléments.
Premièrement, je compris que Tania faisait partie de la " huitième division ". Les Shinigamis doivent donc être dispatchés en différentes division, peut-être selon leur puissance ou leur facultés... De plus, Tania a appelé Nanao : " Fukutaisho ", qui je crois signifie Vice-Capitaine. Peut-être sont elles dans la même division...
Deuxièmement, les envahisseurs qui nous ont attaqués au fleuve venaient d'une dimension par un portail, et que ce portail était relié à d'autres dimensions. Cela voulaient dire qu'ils n'étaient pas allés que sur Terre, mais aussi que les envahisseurs ont dû être envoyés en très grand nombre pour envahir toutes les zones...
Troisièmement, Nanao décida qu'elles devaient partir au plus vite pour récolter des informations sur les différentes dimensions connue par la Soul Society, et que la présence des Arrancars au fleuve nous mettait en danger.
Cependant, une question vînt se poser : M'incluait-elle dans le "nous" ? Devais-je comprendre que je pouvais partir avec Tania et cette femme, ou que l'entrée à la Soul Society m'était interdite ? Que devais-je faire ? Je regardais la grande Nanao et elle me dit brièvement : « Tu ferais mieux de ne pas rester seul ici ... »Je choisis alors de peser le pour et le contre, pour prendre une décision rapide.
Pour partir à la Soul Society, beaucoup de choses me motivaient. Le danger est omniprésent sur Terre, et me mettait en constante peur de mourir. De plus, je n'ai plus aucune famille sur Terre, et je n'aurais aucun endroit où rester, je ne pourrais pas me nourrir... Ensuite, la Soul Society me mettra en sécurité. J'y connaitrais déjà Tania et Nanao, ce qui, en quelque sorte, m'aidera a m'intégrer facilement, à me sentir moins seul. Avec un peu de chance, je pourrais apprendre beaucoup sur les Shinigamis, les Arrancars et les autres choses d'actualité. Beaucoup d'éléments me convainquaient d'aller avec Tania et Nanao.
Mais beaucoup de choses m'en empêchaient aussi. En effet, Michiyo et Apache compte beaucoup pour moi désormais, et je n'ai aucune envie de les laisser tomber. De plus, je n'ai aucune garantie d'être accepté à la Soul Society, et si jamais je le suis, je ne suis pas certain d'avoir une vie facile.
Pendant que j'hésitais, je remarquais alors que Tania me souriait. « On dirait que c'est ton jour de chance. »Ces mots résonnèrent dans ma tête comme une chanson qui ne veut pas vous lâcher. Mon jour de chance ? Cela signifiait que je pouvais partir avec elles ! J'en étais convaincu, mon esprit enfantin ne se posa pas plus de questions et décida de suivre ces deux femmes qui changeaient ma vie. J'allais découvrir un nouveau monde, de nouveaux gens, et qui sait, peut-être que je me ferais plein d'amis ! Cependant, en regardant le portail, je doutais toujours, me demandant ce qui j'allais découvrir de l'autre côté de cette... chose.
Je me décidais enfin, suivant Tania déjà engagée dans le passage, et me tenais à son bras, craignant qu'il m'arrive quelque chose. J'avais les yeux écarquillés et regardais tout autour du passage, me demandant où nous allions arriver. Je vis alors les portes qui commencèrent à s'ouvrirent, et la lumière m'aveugla. Lorsque je vis les bâtiments blanc s'offrirent devant nous, je ne pus contenir ma joie, et contournant Tania pour mieux voir, je souriais.
J'avais des tonnes de choses à lui demander : Est-ce que il y a la nuit à la Soul Society ? Est-ce que les gens mangent ? Est-ce que les bonbons existent ? Comment je dois m'habiller ? Tout ça tournais dans ma tête pendant que je m'émerveillais devant le nouveau monde. Je regardais Tania, émerveillé, mais remarquais son teint pâle et faible.« Nanao Fukutaisho, j'ai du mal à tenir... C'est la première fois que je faisais couler du sang... Tout cela m'a affaiblie, effrayée. Même si vous m'avez dit que j'étais courageuse, j'ai eu peur, et je n'ai rien fait d'extraordinaire. Enfin... Je trouve. C'est vous qui avez tué les Envahisseurs grâce à votre plan. Je … Je voulais vous remercier et vous dire que je suis fière d'être une Shinigamie de la huitième Division. »Ouah, quelles belles paroles... Je m'avançais vers elle pour la soutenir et dis :« Moi aussi je voulais vous remercier toutes les deux... Vous m'avez permis de changer de vie, de découvrir ce monde, la Soul Society... Pour moi, c'est un grand honneur de dire que vous êtes maintenant mes amies, et je suis prêt à tout pour vous aider. »J'avais dis ça avec un sourire étirée sur mes lèvres, et je pensais sincèrement ce que je venais de dire. Tout ce dont j'avais eu besoin, c'était que l'on s'occupe de moi, qu'au moins une personne s'intéresse à moi. La solitude est ma pire ennemie, mais maintenant que j'ai rencontrer Michiyo, Apache, Tania et Nanao, je me sens entouré, peut-être même apprécié.Maintenant que nous étions à la Soul Society, je comptais sur Tania et Nanao pour m'expliquer ce que je devais faire...- Spoiler:
Bon et bien ce RP sur Terre passe donc au Quartier de la 8ème division ! ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] Jeu 12 Aoû - 18:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] | |
| |
| | | | [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|