Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptyJeu 19 Aoû - 18:28

La Vice-Capitaine Nanao nous avait emmenés, Tania et moi, devant l'entrée d'une salle souterraine. On y descendait par une très grande échelle en fer, avec des barreaux resserrés. Une fois en bas, on pouvait y voir un énorme espace désertique, couvert de rochers et de vieux arbres desséchés. Nanao dû ensuite partir, sans plus d'explication que cela. tandis qu'elle remontait par l'échelle, je grimpais hâtivement sur un rocher, et posant une main sur mon front, j'observais la lande vide qui s'offrait à nous. La terre était d'une couleur sablée, et nous étions encerclés par quatre murs gigantesques. Cette salle était la plus impressionnante que j'avais jamais vu.

- Bah dis-donc, ça, c'est de la salle d'entraînement.., dis-je avec étonnement. Tania, on va se battre ici ? Moi, du moment qu'on se tue pas à la fin, ça me va...

Je la regardais un moment, profitant du rare moment où j'étais plus grand que quelqu'un, puis reportait mon attention sur la salle. Je sautais alors de rochers en rochers pour m'habituer à cet endroit plus qu'étrange, et couru quelques minutes dans la terre sablonneuse pour fouler ce sol. Je fis quelques figures de gymnastiques pour m'échauffer, puis me mis en face de Tania. Elle portait sa tenue de Shinigamie, et son zampakutôh était toujours à portée de sa main.

- Euh... Je vais peut-être mettre du temps à activer mon pouvoir, alors tu peux te préparer en attendant ! lui lançais-je avant de courir dans un coin de la salle.

Je parlais alors pour moi-même, pour stimuler ma concentration et pour essayer de convaincre mon pouvoir d'apparaître. Je décidais de m'assoir en tailleur par terre, et ferma les yeux afin de me concentrer. J'écoutais attentivement tout ce qu'il se passait dans ma tête, et respirais profondément.

Après quelques minutes de réflexion intense, j'ouvris les yeux, plaçais mes deux mains face à moi, bras tendus. Lorsque j'utilisai enfin mon reaitsu pour activer mon pouvoir, la poussière se souleva lentement autour de moi. Je laissais alors libre cours à mon esprit, et dis d'une voix neutre :


- Mira !

Le reaitsu tournoya devant mes mains, et peu à peu, un miroir commença à se former. Les grains de verre le composant était faits de reaitsu concentré, et ils s'assemblaient pour former un miroir de la taille d'un adulte. Lorsqu'il fut compléter, je me levais lentement, conservant les mains tendus devant moi. Je remarquais tout de suite que le miroir flottait à quelques centimètres du sol, et quand j'enlevai mes mains, il flottait toujours. Je souriais de satisfaction et d'émerveillement mélangés, et courut vers Tania, le miroir flottant à mon côté droit.

- Tania ! Tania ! J'ai réussi, on va pouvoir commencer notre combat !

Je souriais toujours, le miroir flottant côté de moi. Le seul problème qui s'imposait à moi, est que je ne connaissais aucune technique. Je décidais donc de laisser ensuite libre cours à mon esprit lors du combat, et de faire confiance à mon pouvoir pour me battre contre mon amie.

Attendant la réponse de la jeune fille, je touchais Mira et le contournais, l'observant sous toutes ses facettes. Il reflétait parfaitement mon image et celle de l'environnement, et on aurait pu se croire face à la réalité en regardant dedans.


- Tania, je suis prêt ! Allons-y !


Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Left_bar_bleue8050/9350Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptySam 21 Aoû - 17:12

Ceci va se passer après un accord de Maeru, vous verrez pourquoi après.



Cet endroit... Tania ne l'avait jamais vu, qu'est ce que c'était ? Tout sablonné, voilà comment était cette cachette très étrange. Nanao Fukutaishô était partie, elle n'allait pas se battre, parce qu'elle était sûre de gagner face aux deux autres. Que de gentillesse ** ! Bref, Maeru se positionna dans un côté de la salle pour se préparer à utiliser son pouvoir. Ça n'allait pas être un faucon ou un aigle qui allait apparaître à présent. Un miroir se matérialisa devant l'enfant. Un miroir constitué de Reiatsu, et qui brillait de mille feux. Quelque chose de tellement magnifique que Tania en eut les yeux qui brillaient plus fort que ce magnifique objet issu des pouvoir d'un Humain.

« Wouaw ! C'est trop beau ! Comment t'as fait ça ? Mais bon, tu es prêt ? C'est parfait ! On peut commencer le combat ! Let's go Maeru ! »

Dora l'explora... Euh, Tania frotta son Zanpakutô contre la paume de sa main. Geste complètement idiot, mais tout le monde en avait un avant de libérer son shikai. Un mouvement inutile. Enfin, une sorte de rituel pour appeler son pouvoir.

« Yaburu ! Den'Kou Tench'Son ! »

Il était prêt... Elle entendit cette musique qui mettait début à un combat. Tania allait essayer quelque chose à présent. Une boule se forma, dans laquelle se trouvait de l'électricité. Plus de puissance passait, plus la boule augmentait au niveau du volume. Ça commençait à faire un peu gros quand même. Mais la musique augmentait, pour l'aider à mettre plus de puissance.

« Ball of Lightning ! »

L'attaque partit à pleine puissance sur sur Maelou, qui se la prit en plein dans la face. Il ne devait pas s'attendre ça, puisqu'il tomba au sol, grillé tel un homme après avoir reçu un coup de jus. Tania n'avait pas prévu ça. Un peu paniquée, elle rangea son Zanpakutô et courut vers le petit garçon. Heureusement, il respirait toujours, cependant il semblait bien sonné. Bien qu'il soit quelque peu grillé à certains endroit.

« Oh merde ! J'y suis peut-être allée un peu trop fort... J't'emmène plus loin, mais désolée ! J'voulais pas ! J'pensais pas que ce serait si puissant ! En fait... T'as du être pris par surprise, hein ? Je vais attendre ton réveil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptyDim 22 Aoû - 9:43


~ Expérimentation ~

Partie 1 ~ L'entraînement :

Je me sentais enfin prêt à me battre contre Tania, mon pouvoir vibrait dans le miroir flottant à côté de moi. Je sentais un lien entre le miroir et moi, et pensais qu'il essayais de communiquer avec moi. Tania avait apprécié énormément la beauté du miroir, et la lumière reflétée dans celui-ci se lisait dans les yeux de mon amie. Elle avait l'air très excitée, et je remarquais à quel point les soins que l'on avait eu avaient été bénéfiques. En effet, son visage avait repris des couleurs, ses blessures étaient toutes guéries, et un sourire illuminait son visage. Pour moi, quelqu'un qui sourit ne peux pas être quelqu'un de mauvais, à part si ce n'est pas un sourire franc. Celui de Tania en était un de ceux-là, et j'avais confiance en sa bonté et son humanité. Je penses tout simplement que Tania est une personne géniale en qui l'on peut compter. Et si quelqu'un n'est pas de cet avis, il n'a qu'à pas me parler ! Na !

Elle frotta son zampakutoh avec la paume de sa main, et son visage montrait une hésitation, comme si elle ne savait pas pourquoi elle faisait ce geste... Elle prononça alors sa phrase de libération, trop dure à comprendre et mémoriser pour moi, et son zampakutoh changea de forme. Je n'eus pas vraiment le temps de remarquer les différences, car tout devins alors très rapide : une boule d'électricité chargée en énergie se forma, emplie de réaitsu concentré. Tania envoyait continuellement du réaitsu dedans, et la boule grossissait à vue d'œil. Au fur et à mesure du grossissement, je m’émerveillais de plus en plus, mon sourire s'étirant devant cette technique puissante et dévastatrice. J'allais en faire les frais.


- Ball of Lightening !

La boule électrique fonça sur moi, et je l'encaissais en plein dans l'abdomen. La boule explosa, et je fus éjecté au sol sans avoir pu utiliser mon pouvoir. Mon corps inerte était carbonisé par endroits, et, comme dans les dessins animé, une petite fumée noire s'échappait des brûlures. Ma vue se brouilla, et je vis faiblement Tania courir vers moi et s'agenouiller près de moi. Je sombrais lentement dans l'inconscience tandis que mon miroir se désagrégeais en petits morceaux de verre...

Partie 2 ~ Le rêve :

Blanc. Blanc et immense. C'est ainsi que je décrivais l'endroit dans lequel je me trouvais à présent. Une immense étendue de blanc. J'étais seul, dans une espèce de grand cube immaculé, et aucun son, aucune voix ne venait troubler le silence qui y était installé. J'essayais alors de faire un pas, mais aucune matière n'accueillit mon pied. Il n'y avait ni sol, ni plafond, ni murs. Tout était vide. J'essayais alors de parler, d'appeler quelqu'un, mais aucun son ne voulut sortir de ma bouche. Je forçais sur mes cordes vocales, mais rien ne voulait se faire entendre dans cet espace de vide absolu. C'est alors que je pensais. Simplement, je pensais. Je ne sais plus à quoi je pensais, mais ma pensée résonna dans tout cet endroit. Je compris alors qu'il fallait s'exprimer par la pensée. Je pensais alors très fort à un mot, une phrase, et cela sonna dans l'air :

Ohé ? Il y a quelqu'un ?

L'écho perpétua le son, et sembla ne jamais s'arrêter, partant dans toutes les directions et diminuant de volume a fur et à mesure que l'écho s'éloignait. J'attendis un instant, aucune réponse. C'est alors que je me mis à réfléchir pour moi-même, et toutes ms idées sonnèrent.

Est-ce que je suis mort ? C'est ça le paradis ? J'aurais préféré me retrouver au pays des kangourous, comme après avoir été blessé par les envahisseurs... Il y a vraiment personne ici ?!

ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Je ne savais vraiment plus quoi faire, alors je m'assis dans le vide à ne rien faire. Je ne pensais à rien, du moins le moins possible, et laissais le silence s'installer. J'allais soudainement m'endormir, lorsqu'un sentiment m'envahis. je sentais une présence, lointaine et distante, avec une faible pression spirituelle, mais je la sentais. C'était quelqu'un qui avait besoin d'aide, je le sentais. C'était une énergie que j'avais déjà croisé, mais je n'arrivais pas à reconnaître de qui elle provenait. Je me levais et courrais dans la direction de cette énergie, en pensant le plus fort possible :

Il y a quelqu'un ?! Répondez ! J'arrive !

Je m'approchais de la source de cette énergie, et distinguais un corps, flottant dans le vide. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un cadavre, mais je ressentais de l'énergie. En arrivant à une vingtaine de mètres, je remarquais la poitrine surélevée. C'était une femme. En arrivant à la quinzaine de mètres, je remarquais les cheveux noirs courts, et la tenue étrange. En arrivant à la dizaine de mètres, Je distinguais une tache sombre sous la poitrine, et remarquais que je ne pouvais voir le visage, car la tête était orientée de l'autre côté. Arrivé à cinq mètres, l'image de quelqu'un me revint alors, et je ralentissais, doutant encore. Arrivé à côté du corps, je vérifiais le poux : vivante. Je tournais alors lentement la tête de la jeune femme inerte, et découvris le visage de mon amie.

Apacci !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Left_bar_bleue8050/9350Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptySam 4 Sep - 10:46

Cela faisait longtemps que Maeru se reposait, et Tania n'était pas du genre patiente. Mais pas du tout. Alors que le gentil petit garçon état en train de dormir, la jeune fille se mit à faire les 100 pas, pour trouver quelque chose qui allait réveiller le jeune garçon. Elle avait essayé de le réveiller en faisant un maximum de bruit, ou bien encore en l'aspergeant d'eau fraîche. Mais dormait toujours en parlant dans son sommeil. Il parlait si bien qu'elle put percevoir le mot Apache dans sa dernière intonation. Ce qui voulait dire qu'il la voyait sûrement dans son rêve, ou dans son cauchemar... Là, Tania piqua une crise, et rouge de colère, elle se mit à envoyer d'énormes gifles à l'intention de Maeru, qui eut bientôt les joues toutes rouges.

« Tu vas te réveiller oui ou non ?! Merde ! Réveille toi ! Réveille toi ! Putain ! Tu vas te réveiller merde ?! »

Ne sachant plus quoi faire pour réveiller cet énergumène, Tania s'arrêta doucement de le frapper et s'assit à côté de lui. Il fallait qu'elle attende finalement. Mais elle n'aimait pas ça... C'est idiot, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptySam 4 Sep - 14:09

*Sbaf !* ... *Sbaf!* ... *Sbaf!* ... *Poum* …

J'ouvris brusquement les yeux après avoir encaissé les baffes et après avoir entendu Tania s'asseoir auprès de moi. Je m'asseyais, touchais ma joue brièvement, puis reportais mon attention sur Tania. J'étais encore sous le choc de mon étrange rêve. J'avais vu Apache, inerte, flottant dans un grand cube de lumière. Elle avait essayé de me dire quelque chose dont le sens m'avait échappé. Tania m'avais ensuite réveillé, d'une manière pas très douce, sous le coup de l'impatience. Non mais, c'était quand même elle qui m'avait assommé ! Mais sa technique était carrément... Wouah ! Je me rappelle encore la boule d’électricité qui s’était formée grace à son zampakutôh, et je me rappelle surtout du choc que ça m’avais fait d’encaisser ça ! Je remarquais que Tania avait l’air en colère, et je décidais de prendre les choses en main :

« Euh… Désolé d’être tombé dans les pommes, je manque d’entraînement et ta technique est vachement puissante ! Maintenant que je sais à quoi m’attendre, ça te dis de reprendre dès le début ? »

Je lui lançais un sourire, et me redressais en époussetant mes vêtements. Puis je me plaçais un peu plus loin, face à Tania, et sans attendre qu’elle se relève, je tendais mes bras et déclenchais mon pouvoir :

« Mira ! »

Le miroir scintillant apparut alors, et je constatais que son éclat n’avait pas changé. Pour m’habituer à Mira, j’essayais d’apprendre à le faire bouger. Je n’avais qu’à mettre ma main verticalement dans le vide, en face du miroir, à penser très fort que je voulais le déplacer, et à bouger ma main. Le miroir se décalais alors en suivant les mouvements de mon bras. Je testais aussi la solidité en mettant de petits coups dedans, et remarquais qu’il était solide comme de la pierre. Il pouvais donc me protéger des attaques au corps à corps. Cependant, la technique de Tania pourrait le détruire facilement. Bizarrement, je me sentais étrange depuis que je m’étais réveillé. Quelque chose de changé, je ne sais pas… Pourtant, dès que j’effleurais la surface du miroir, j’entendais comme un murmure. En y prêtant plus attention, je compris que Mira répétais inlassablement des mots ou des phrases. Ces mots étaient en fait les techniques que je pouvais utiliser en me servant de mon réaitsu. Le choc causé par l’attaque de Tania avait du les faire surgir du fin fond de mon esprit, et ça allait m’être utile pour la suite des événements. Je regardais à nouveau Tania, assez confiant, et attendis qu’elle se prépare au combat.

« Cette fois, je comptes bien te donner plus de fil à retordre qu’au coup d’avant ! »

Mira flottant à mon côté droit, je souriais, impatient moi aussi, de me mettre à l’entraînement pour de bon. Je ne devais pas décevoir Tania et Nanao. Elles m’avaient fait venir ici, et ce n’était surement pas pour rien. Elles devaient avoir leurs raisons. Peut-être la Soul Society avait besoin de troupes supplémentaires ? A ce que j’avais compris, les envahisseurs s’en prenaient aussi à cette dimension, comme sur Terre. Repenser aux envahisseurs me fit aussitôt penser à Michiyo et Apache. Que devenaient-elles ? J’aurais tellement aimé que Michiyo vienne ici avec moi, qu’elle découvre ce monde et qu’elle s’entraîne avec moi. Elle aurait surement adoré, et je n’aurais pas été le seul à poser des questions ! J’espère simplement que le grand Yomaku ne lui a pas fait de mal… Quant à Apache, je redoutais que quelque chose lui soit arrivé. Cet étrange rêve n’avait pas été là par hasard, il devait y avoir une bonne raison. Si seulement j’avais pu comprendre ce qu’elle essayait de me dire ! J’avais lu dans ses yeux une grande détresse, mais Tania m’avait réveillé avant que je puisse réagir… Je me disais qu’il fallait que je les revoie plus tard. Mais en ce moment, j’étais occupé désormais.

Le combat allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Left_bar_bleue8050/9350Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptyVen 10 Sep - 23:23

Tania regardait Maeru avec nervosité. Elle n'était plus vraiment énervée, mais heureuse à présent. Humeur changeante chez ce personnage quelque peu étrange... D'ailleurs, on ne peut pas dire que la jeune fille soit quelqu'un de superbement forte au niveau de l'attente. Regardant les marques de ses mains sur les joues du petit garçon, qui avait réinvoqué ses Miroirs, la jeune fille lui sourit doucement, et lui sauta dessus par surprise, le serrant dans ses bras.

« Oh ! Tu sais que je me suis inquiétée ? Je pensais que tu avais été tué ! Puis tu t'es mis à parler... Il y avait une Apache dans ton rêve, non ? Alors à ce moment, j'ai essayé de te réveiller, parce que tu étais étrange... Tu gémissait, parlait, prononçait des noms. Je pensais que... Mais en tout cas, le combat est terminé... Je t'ai mis K.O une fois, ça suffit. Même si je suis impatiente de voir tes pouvoirs, je suis épuisée... Il va donc falloir que tu fasses un choix : Soit tu restes ici, soit tu pars pour ton monde. Même si c'est dangereux, je pense que revenir là bas serait le mieux. J'ai vu trop de choses, et même si la quatrième Division est passée nous soigner, je me sens toute ballonnée quand même. »

Baillant un grand coup, Tania quitta la salle doucement en traînant des pieds, Maeru derrière elle. La jeune fille ne pouvait pas laisser un être humain se balader seul au sein de la Soul Society, ceci comportait trop de risques. Dans le premier, qui était de se faire blesser par les autres Shinigamis. Ceux ci n'acceptaient pas tout le temps les humains. En fait, Tania avait appris que les Humains étaient comme des étrangers, comme des ennemis dans ce monde. Comme quoi tout est étrange.. Il faut pourtant les aider pour les mettre dans le monde des Shinigamis lorsqu'ils meurent et deviennent des âmes. D'autant plus que Tania a vécu dans le Rukongai en pensant qu'un Shinigami était un être du bien. Maeru devait s sentir mal à l'aise quand même, et la jeune fille avait mal pour lui.

«  Si tu veux partir, tu me le dis, sinon on part dans mes appartements, Histoire qu'on se repose un peu et que l'on oublie nos petits problèmes de la journée. D'accord ? Nanao fukutaishô devrait en faire de même. Je trouve qu'elle ne se repose pas assez et qu'elle est trop sérieuse certaines fois. Elle devrait s'amuser quelque fois, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] Empty
MessageSujet: Re: Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]   Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania] EmptyDim 12 Sep - 7:02

J’attendais le combat avec impatience. Tania me regardait étrangement, comme si elle s’apprêtait à m’attaquer par surprise. Seulement deux mètres nous séparaient l’un de l’autre, et je croyais sentir une certaine tension entre nous. Je la fixais, prêt à réagir à toute action de sa part. Un vent d’attente et d’excitation mêlés soufflait dans mon esprit, et surement dans celui de Tania, dont les yeux prirent une teinte de nervosité. Aucun de nous ne bougeait, j’avais l’impression que le temps s’était arrêté et que nous allions maintenir la pose durant l’éternité. La scène commençait sérieusement à me faire marrer, et je retins un rire du mieux que je pus. Tania ne dégainait pas son zampakutôh et je commençais à me demander si je ne devais pas l’attaquer en premier. Mais… Je ne connaissais toujours pas mes techniques, cela ne m’aurait pas aidé de commencer l’offensive… Je ne savais pas quoi penser, et mon esprit divaguait, lorsque soudainement, je perçus un mouvement en regardant Tania. Un simple pivot du pied, pour le pointer face à moi. Son visage paraissait beaucoup plus détendu désormais, et un sourire, que je prenais pour du soulagement, s’afficha sur le visage de mon amie. Avant que je n’aie pu réagir, la jeune fille me bondit dessus et me serra dans ses bras. Je me retrouvais ainsi, le nez coincé dans ses formes plus qu’avantageuses. Le rouge me monta aux joues pendant qu’elle me parla. Je n’étais pas en train de profiter, j’étais plus gêné par cette position… étouffante.

« Oh ! Tu sais que je me suis inquiétée ? Je pensais que tu avais été tué ! Puis tu t'es mis à parler... Il y avait une Apache dans ton rêve, non ? Alors à ce moment, j'ai essayé de te réveiller, parce que tu étais étrange... Tu gémissais, parlait, prononçait des noms. Je pensais que... Mais en tout cas, le combat est terminé... Je t'ai mis K.O une fois, ça suffit. Même si je suis impatiente de voir tes pouvoirs, je suis épuisée... Il va donc falloir que tu fasses un choix : Soit tu restes ici, soit tu pars pour ton monde. Même si c'est dangereux, je pense que revenir là bas serait le mieux. J'ai vu trop de choses, et même si la quatrième Division est passée nous soigner, je me sens toute ballonnée quand même. »

Bon, procédons dans l’ordre. Les paroles de Tania sont toujours un flux intarissable d’informations que je devais décortiquer et étudier en détail afin de répondre à tout ce qu’elle disait en une traite. Elle s’était inquiétée pour moi parce que j’avais gémit ? Ca devait être à cause du rêve avec Apache… D’après elle, on avait finit le combat. Elle était épuisée et devait se reposer, malgré le fait qu’elle aimerait connaître mes pouvoirs. J’étais révolté de ne pas avoir pu me défendre dignement, mais j’approuvais son choix. Elle ne voulait plus se battre, je n’allais pas la contraindre… Puis vint cette phrase, qui résonna longtemps après dans mon esprit.