Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyVen 27 Aoû - 19:12

L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeurs

  • Dans les Quartiers de la 8ème division :

    Nanao venait seulement de conduire Tania & l'humain Maeru dans le lieu secret. Maintenant qu'elle était seule, se présentait pour elle l'opportunité d'aller enquêter sur le phénomène récent qu'ont constitué les envahisseurs. Cependant, il semblait que l'évènement se répétait de nouveau. Malheureusement, la lieutenant de la huitième division venait seulement d'être soignée par les médecins de la quatrième division. Elle pensa alors que cela équivaudrait à un suicide de se lancer dans une seconde bataille. Tout ce qu'elle espérait, c'était que d'autres dieux de la morts s'occupent de cette nouvelle bataille. De plus, si le phénomène semblait se répéter de façon illimitée, ce dont elle doutait fort. Elle devait au plus vite trouver des informations sur ces envahisseurs. Mais l'éventualité que ces invasions soient récurrentes de façon illimitée ne pouvait être fondée, car il fallait des effectifs. Et elle se demandait vraiment si d'autres effectifs pouvaient être trouvés comme cela. Donc, la priorité à cet instant pour la lieutenant, c'était d'enquêter. Et pour cela, la première idée fut de consulter les archives de la huitième division. La huitième division est connue par ses qualités d'archivage et les prouesses administratives de la lieutenant. Il n'y aurait donc aucun problème pour Nanao à enquêter de ce côté là.

    Plusieurs minutes plus tard, la voilà enfin dans les locaux de la huitième division parcourant les livres. La théorie était la suivante. Jusque là, Nanao sait pertinemment qu'aussi bien le monde réel que la Soul Society a été attaquée. Donc, cela exclue la possibilité que ce soit des habitants de ces deux mondes qui soient coupables. Nanao sait également que des arrancars, d'après les informations de Maeru furent attaqués dans le monde réel par les envahisseurs. Ce qui veut dire que les envahisseurs ne sont pas des alliés des arrancars. Mais si l'envahisseur n'est ni humain, ni shinigami, ni arrancar. Que peut-il être ? C'était ce qu'il fallait déterminer aujourd'hui.

    D'après Tania qui était arrivée avant que la bataille ne commence, les envahisseurs seraient apparus d'une faille inter-dimensionnelle. Ce qui veut dire que les envahisseurs viennent d'une autre dimension. Tout d'un coup, Nanao eut un tilt. Depuis la victoire d'Aizen sur Karakura, l'Ouken a été crée et a ouvert un passage vers la dimension royale. Se pourrait il que les envahisseurs viennent de cette dimension ? C'était une grosse piste, mais Nanao avait un pré-sentiment quand au caractère exact de cette piste. La lieutenant voulait à tout prix l'explorer. Et quoiqu'il arrive, cela n'aura pas été du temps perdu.

    Donc, si nous partons du fait que les envahisseurs viennent de la dimension royale. Cela veut dire que les actions des shinigamis qui ont été envoyés là-bas les ont affectés. Mais également les actions des arrancars qui ont probablement pût être envoyés là-bas. Sinon, les envahisseurs ne les auraient pas attaqués. Ce qui veut dire, que nous devons donc considérer les habitants de la dimension royale comme des ennemis. Mais le bon côté de cette histoire, c'est que si nous nous occupons de plusieurs armées de la dimension royale ici. Cela allège le travail des groupes qui ont été envoyés là-bas. Plus Nanao explorait cette piste de la dimension royale, plus tout semblait si clair. Il n'y avait aucun monde ou de tels effectifs pouvaient être déployés en un si court laps de temps. La seule solution, c'était qu'un autre monde se mêle à la partie … En l'occurrence, la dimension royale.

    Pourtant, même avec cette piste, il n'y avait aucun autre élément qui permettait de continuer l'enquête. Tout ce que nous pouvions supposer aujourd'hui. C'est l'envahisseur agit sous l'ordre d'un supérieur se terrant dans la dimension royale. Il faudrait que nous capturions un envahisseur afin de l'interroger... Ce serait une grande avancée.

    Nanao ressortit de la bibliothèque satisfaite de son avancée. Elle rédigea son rapport écrit afin de l'envoyer aux autres lieutenants et aux capitaines encore présents. Tout le monde devait être au courant de ces nouvelles hypothèses. En savoir plus sur l'ennemi est un avantage que l'on ne peut pas négliger. Pourtant, il restait toujours des points obscurs, qui s'éclaireraient sûrement par la suite.

    En se promenant dans le Sereitei, elle rencontra de nombreux shinigami de divisions différentes. Elle les chargeait de rendre ce rapport écrit au plus vite à leurs officiers supérieurs. La seule division qui lui manquait à présent était la seconde division. En général, elle n'aime pas trop aller là bas, elle n'aime pas trop croiser l'égocentrique Omaeda-Fukutaicho. Mais il fallait bien le faire. Elle se dirigeait maintenant vers les quartiers de la seconde division.


  • Dans les Quartiers de la Seconde division :

    Après plusieurs minutes de marche, voici de nouveau Nanao dans les quartiers luxueux de la seconde division. Encore une des influence du lieutenant sûrement. Elle entra dans la cour de ces quartiers. La lieutenant croisait alors une shinigami aux cheveux rouge sang, elle décida de l'aborder afin de la charger de remettre le rapport de l'enquête sur les envahisseurs à ses supérieurs. Lorsqu'elle fut plus près d'elle, elle débuta la conversation.


      Ise Nanao : Bonjour shinigami. Je suis Ise Nanao, vice-capitaine de la huitième division. J'aimerais que tu transmette ce rapport à ton supérieur. Tu peux bien le donner à Omaeda-fukutaicho. Merci beaucoup.


    Je lui tendais alors la pile de papier et attendais qu'elle la saisisse. J'espère qu'elle sera coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Left_bar_bleue5150/5750L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty_bar_bleue  (5150/5750)

L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyVen 27 Aoû - 20:26

~~ Les cours du professeur ~~


La sortie de l'académie

Sortie de l'académie, la jeune Luciella devait maintenant se rendre dans sa division afin de rencontrer son capitaine OU vice capitaine et signaler sont entrée dans la dite division, à savoir la seconde. Actuellement elle n'avais aucune autre aptitude que ses talents naturel d'assassin, un Zanpakuto dont elle ignorait tout, une recrue toute fraiche donc.

Le début de sa vraie formation commencerais que lorsqu'elle aura vu ses supérieurs... Mais la question est... Où se trouve cette division ? La jeune fille commença à marcher dans les rues sans savoir réellement où elle allais, elle croisait des Shinigami mais méfiante et un peu timide n'osait pas leurs demander son chemin, se serait tellement plus simple si il y avait des panneaux indiquant ou se trouve tel ou tel quartier de telle ou telle division pour que les nouveau ne se perdent pas... Ou alors cela est une épreuve pour testé leurs capacités d'adaptation ? Luciella en avait fait beaucoup de son vivant. Elle regarda la hauteur des murs et calcula rapidement la portée visuelle qu'elle aurai marchand dessus. Finalement, d'un bond elle se retrouva au sommet du plus proche et contempla la Soul sociaty depuis ce haut point, ne manquant pas d'attiré la curiosité autour d'elle, ou plus précisément, sous elle. Grâce à cette hauteur elle pu rapidement trouvé l'endroit le plus probable ou se trouverais la seconde division... Enfin en théorie...


Les portes de la seconde division

Après avoir essayer quatre ou cinq quartier d'autant de division différente et après s'être faite remballée autant de fois par les gardes à chaque fois, elle fini par trouvé le bon quartier... Elle y pensais, les gardes sont fort pour crier et expulser les gens... Mais beaucoup moins pour les aider à se diriger ><

Loin de se découragée, Luciella fini par trouvé la seconde division, elle ne pu s'empêcher de crié "Yata" se qui provoqua un léger saut de surprise chez le garde qui commençais à se demander qui était cette "folle". La prochaine étape consistait à trouver l'un des deux plus haut gradé de la division, des personnes forte et respectable qui apprendrons plein de nouvelle chose à Luciella, en tout cas, c'est ce qu'elle espère, elle est intelligente et vindicative, elle arriverais loin.

Soudain son sixième sens (d'araignée xD) lui commandant de se retourné, elle vit une femme à lunette ayant l'air prise dans ces pensée, ses bras tenait des documents qui avait l'air important. Deux autres détails était très frappant: Le premier étant l'écusson de Fuku-taisho que la jeune Shinigami reconnaissait et l'absence de Zanpakuto, quel genre de spécialité ce Shinigami pouvait-il avoir ? Quoi qu'il en soit, Luciella était comme subjuguée par cette femme et ne peu en détourner le regard... Il lui fallu même un certain temps pour émerger de ses pensées et enfin se rendre compte que sa supérieur lui avait donné une mission, SA première mission, l'ennui c'est que la jeune recrue ne savais absolument pas à qui remettre les documents et ne peu se résoudre à prendre le risque de les perdes...


Luciella: Euh... Euh... Gniihh..... * Ouiiiiin *

Voici sans aucun doute une réaction que la Fuku taisho ne s'attendait pas à voir... La première surprise était Luciella, elle n'avais plus pleurer comme ça depuis très longtemps et à vrais dire cela lui faisait du bien, comme si la présence de cette femme avait un effet "réconfortant", une pensée qu'elle du se résoudre à mettre dans un coin de sa tête car sa petite crise attirait l'attention sur elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptySam 28 Aoû - 8:53

    Donc Nanao était en train d’aborder la shinigami qu’elle avait croisé dans les quartiers de la seconde division. Elle pensait avoir été extrêmement polie et sympathique avec la jeune fille qui se tenait devant moi. Pourtant, si étrange fut la réaction de son interlocutrice. Des paroles incompréhensibles sortirent de sa bouche, et un grand cri, rappelant celui d’un enfant de bas âge faisant un caprice. Nanao se demandait bien ce qui avait pu bien l’affecter dans ce qu’elle avait dit. Peut-être ne voulait-elle pas réaliser l’ordre que la lieutenant lui avait donné. C’est pour cela que Nanao soupira un petit peu avant de reprendre sa pile de feuilles qui contenait son rapport. Elle commença à lui parler d’un ton rassurant, car après tout, Nanao ne pouvait pas complètement ignorer une personne qui pleurait devant elle. En réalité, elle se souciait énormément de ses camarades.


      Ise Nanao : Hé, il ne faut pas se mettre dans ses états là. Je donnerais moi-même ce rapport à Omaeda-Fukutaicho plus tard. Pendant ce temps là, tu pourras me parler de tout ce que tu veux, et je t’écouterais. Tout d’abord, quel est ton prénom ?


    La lieutenant ne pensait pas qu’elle ferait une rencontre de ce genre aujourd’hui. Mais en tant que haut gradée dans l’échelle des shinigamis, elle se devait être à l’écoute de ses camarades. Elle se devait diffuser de l’empathie, sans pour autant tomber dans la sympathie. C’était son rôle selon elle. Elle n’avait plus qu’a patienter, le temps que la jeune fille sèche ses larmes et se calme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Left_bar_bleue5150/5750L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty_bar_bleue  (5150/5750)

L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyLun 30 Aoû - 17:37

La petite crise de Luciella en avait étonner plus d'un... Elle comprise, toutefois, son interlocutrice ne se laissa pas gênée ou intimidée par cette réaction étrange digne d'une enfant perdue... En y réfléchissant en fait, c'était exactement ce qu'est Luciella... La dame qui lui faisait face lui rappelait quelqu'un, une impression vraiment étrange... Celle-ci récupéra ses documents ayant abandonner l'idée d'envoyer la jeune fille accomplir cette tache à sa place, de toute évidence.

Pour changer, elle envisagea une autre approche, une conversation. Oui une conversation , une vraie, pas une de ces fausse discutions entre élève-professeur accompagné de courbette, d'approbation et autre forme de politesse envers une bande de fonctionnaire stupide qui n'accomplissait leurs tache qu'à contre cœur ><

La jeune fille se souvint des moment parfois pénible à l'académie ou la plupart du temps sa petite taille et son aspect jeune lui avait valu de nombreuse moquerie et raillerie, elle se souvint également de la vengeance pour laquelle elle avait opté, en effet, fan de poison dans sa vrais vie, depuis son séjour au Roukongai elle avait découvert des "plantes" spirituelle intéressante avec des propriétés laxatif... Vous l'aurez comprit, la responsable de la soirée la plus pénible de la promotion d'il y a quatre ans se trouvait juste là...


Quel est ton prénom ?

Compatissante, chaleureuse et empathique, cette femme... Elle rappelait vraiment quelqu'un à Luciella, la jeune fille se détendit et s'arrêta de pleurer, ses pensées s'embrumèrent puis s'éclaircirent. Encore un peu hésitante, elle fini par donner son nom à sa supérieur sur un ton gêné.

Luciella... Je m'appelle Luciella... Euh...

Elle se sentait bizarre face à cette femme... Mais en y réfléchissant, elle même ne savait pas à qui elle avait affaire, elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice, plus précisément, elle lui avait dit mais elle l'avais oublié... C'était idiot mais du coup Luciella avait l'air impolie et un peu bête, elle ne supportait pas ça. Elle tourna la tête et regarda avec un air interrogateur et en gonflant les joues, ensuite elle pointa ses yeux sur la dame qui la regarda avec de gros yeux au travers ses lunettes.


j'ai... Euh... Oublié votre nom...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyMar 31 Aoû - 18:46

      Luciella : Luciella ... Je m'appelle Luciella ... Euh ...


    Voilà bien ce qui montrait que cette fille était hésitante. Elle devait probablement manquer de confiance en elle. Je me demandais si en discutant un peu avec elle, je parviendrais à la rassurer. Je n'étais pas très douée en soi pour cela, mais je ferais de mon mieux. Elle semblait si frêle ... Elle tournait la tête pour une raison inconnue et commença a gonfler ses joues. Puis elle se retourna de nouveau devant moi en me fixant du regard avant de me dire ...


      Luciella : J'ai ... Euh ... Oublié votre nom.


    Ah, je pense que le fait qu'elle soit si bouleversée intérieurement à du contribué au fait qu'elle ai oublié mon nom juste après que je le lui ai dit. En soit, ce n'était pas très grave. En tout cas, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire avec cette shinigami. Après tout, je ne la connaît pas, je ne sais pas qui elle est. Peut être, devrais-je lui demander.


      Ise Nanao : Mon nom est Ise Nanao, et qu'est ce que tu voudrais que l'on fasse qui puisse te rassurer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Left_bar_bleue5150/5750L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty_bar_bleue  (5150/5750)

L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyJeu 2 Sep - 15:12

Ise Nanao, quel joli nom pensait-elle. Vraiment, c'était honteux de l'avoir oublié précédemment, mais c'était surement du au choc émotionnel... La dame voulait la réconforter, personne ne l'avait plus fait depuis longtemps ! Encore cette impression... La recrue voulait être câlinée, et elle le fit comprendre en se blottissant contre la Fuku-taisho avec un petit gémissement d'enfant... Cette femme, une inconnue... Mais en y réfléchissant, une Fukutaisho pourrait l'aider de plusieurs manière !

" Vous y connaissez vous en Kido ? J'aimerais apprendre de nouveaux sort.. "



[HRP vraiment très court, mais faut avancer et j'ai vraiment pas s'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) EmptyDim 12 Sep - 18:12

    Luciella : Vous y connaissez vous en Kido ? J'aimerais apprendre de nouveaux sort.

    Une shinigami qui s'intéressait au Kidô ? Et en plus qui me formulait sa demande directement a moi ? J'étais très étonnée de cette demande, mais ma foi, cela pourrait très bien me servir en guise d'entraînement. Même si la dernière fois que j'ai pratiqué est récente, avec ces envahisseurs, on dit toujours qu'un entraînement régulier est la clef de la force. Le kidô était un art exigeant concentration et rigueur. Est ce que cette fille était capable de le maîtriser ? Nous allions le savoir tout de suite.

    Ise Nanao : Tu veux apprendre le Kidô ? Saches que ce n'est pas chose simple. Avant de songer à apprendre de nouveaux sortilèges, il faudrait que nous voyons si tu es capable de bien manipuler ton reiatsu. Car comme tu as du l'apprendre, tout Kidô a une base de reiatsu, c'est pourquoi bien le manipuler permet d'optimiser l'utilisation des arts démoniaques. Si tu veux bien, montres moi comment par exemple tu réalises un Byakurai. C'est un sort basique, donc tu devrais être en mesure de le réaliser.

    J'attendais maintenant de voir la performance de la shinigami, mais quelque chose me faisait penser qu'elle avait du potentiel. Il y avait quelque chose dans son aura spirituelle de stable, quelque chose qui assurait un équilibre. Si elle était capable de maintenir une aura aussi régulière, elle n'aurait aucun mal a réaliser mes consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )   L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» A tous les combattants d'envahisseurs !!
» Massacre des envahisseurs... retour des blessés
» Membres du Groupe Anti Envahisseurs.
» Analyse et autopsie des envahisseurs, révélation pour la Soul Society !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 2e Division de Protection-
Sauter vers: