Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Kidô sans incantation... problème.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Flashback] Kidô sans incantation... problème. Left_bar_bleue8700/8700[Flashback] Kidô sans incantation... problème. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Flashback] Kidô sans incantation... problème. Empty
MessageSujet: [Flashback] Kidô sans incantation... problème.   [Flashback] Kidô sans incantation... problème. EmptySam 28 Aoû - 15:15

Septembre. Tôt le matin.
Dans la cour d’entrainement, une jeune femme se mit en place, un bras tendu. A cette heure-ci, peu de shinigami étaient levés, et elle comptait bien profiter du calme ambiant (mais malheureusement fugace) pour parvenir à son objectif.
Elle le connaissait sur le bout des doigts, ce sort de kidô. Combien de fois l’avait-elle lancé ? Combien de fois avait-elle récité la phrase d’incantation ? Aujourd’hui, son but était de parvenir à faire apparaître un Shakka Hô au moins une fois sans invocation, ce qui n’était pas non plus donné à tout shinigami. Ce niveau de maitrise s’acquérait avec le temps et un entrainement rigoureux… Cependant, la rigueur n’était pas un point fort chez Rangiku, qui préférait s’amuser plutôt que de s’exercer. Consciente de ce défaut, elle n’essayait pas non plus de le corriger puisque, par chance, elle parvenait à de bons résultats sans trop d’effort... Et elle savait également qu’avec un peu plus de travail, elle avait les capacités pour monter dans la hiérarchie. Mais elle ne voyait pas vraiment l’intérêt qu’il y avait à devenir capitaine ou vice-capitaine. Et de toute façon, sa conduite l’empêcherait surement d’accéder à de tels grades. Bah, elle s’en fichait… Néanmoins, stagner à un niveau de puissance n’était pas non plus très attrayant. Ainsi donc, de temps à autre, elle prenait le temps de se former, que ce soit dans la maitrise du zanpakutô que dans l’enseignement des subtilités du Kidô.

Fixant la cible immobile, Rangiku se concentra, libérant une certaine quantité d’énergie spirituelle. Elle connaissait à peu près la théorie… Enfin… A peu près quoi… Au final, ce n’était que la pratique qui pouvait réellement permettre à un shinigami de libérer un sort sans invocation. Ca la faisait plutôt rire, tout ces jeunes diplômés qui se jetaient à corps perdu dans les livres, pensant alors que « savoir » était synonyme de « pouvoir ». Enfin, c’était une minorité mais ils existaient…
Elle formula l’incantation dans sa tête, sans la prononcer et puis…


« Hadô n°31 : Shakka Hô ! »


Rien.
Que dalle.
Matsumoto croisa les bras. Bon… Ca n’avait pas l’air de très bien marcher. Peut-être fallait-il dégager plus d’énergie spirituelle… Elle se souvint d’un cours où un enseignant avait dit un truc du genre « Concentration, patience et ténacité. Ce sont les maîtres mots lorsque vous essayerez de lanc… blablabla ». Mouai, c’était pas ça qui allait l’aider. Elle le savait bien que ça se ferait pas comme ça, en un coup (quoi que, au départ, elle y avait pensé), mais il se trouvait qu’elle était un peu dans le flou. Il fallait trouver un certain équilibre pour que la technique de Hadô soit projetée de la manière la plus naturelle possible.

C’est alors qu’elle eut une petite idée. Si déjà elle commençait par lancer le sort avec invocation, elle serait peut-être plus encline à en lâcher un plus tard et cette fois-ci, sans les longues paroles qu’il est nécessaire de prononcer avant.


« Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud! Hadô n°31 : Shakka Hô ! »

Cette fois-ci, une boule d’énergie rouge éclata l’espèce d’épouvantail que Rangiku venait de viser, lui arrachant la même occasion l’espèce de chose qui lui servait de tête. En prononçant la formule entière, la shinigami avait fait un sacré carton. Mais l’évidence était frappante : entre le moment de dire les paroles et le moment où le sort était lancé, il y avait un laps de temps considérable. Et cela pouvait faire toute la différence dans un combat.
Le fait d’avoir exploser le mannequin eut pour effet de conforter la shinigami, qui se remit en position. Peut-être fallait-il y allait progressivement… Si elle n’y arrivait pas d’un coup, alors autant essayer d’y aller petit à petit. Plaçant une nouvelle fois sa main droite devant elle, la paume face au prototype d’entrainement, elle formula une nouvelle fois les paroles permettant l’incantation… Mais si précédemment, elle les avait prononcé avec une forte intonation dans la voix, cette fois-ci, elle se contenta de parler à voix basse.

Une explosion. Le Shakka Hô venait d’être lancé avec autant d’efficacité que si elle avait récité les phrases à haute voix. Affichant un air satisfait, Rangiku ne s’arrêta pas pour autant. Elle ne lâcherait pas l’affaire avant d’avoir atteint son objectif et les progrès étaient là… Donc continuer ne pouvait pas faire de mal.
Et elle répéta le processus encore deux fois… A la troisième, elle ne fit que chuchoter les phrases, accentuant ensuite l’intonation sur la toute dernière partie, celle où elle devait nommer le nom de la technique de Hadô.

Enfin, elle se décida. Et tenta de lancer le sort sans incantation.
Laissant affluer son énergie spirituelle, elle ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration et les battements de son propre cœur. Elle arrivait à sentir la monté de puissance, tout son être connaissait maintenant les gestes et les actions à effectuer pour lancer la boule d’énergie… La shinigami prit son temps, jusqu’à ressentir chaque parcelle de son corps vibrer, alors qu’au moment même, une sphère rouge commença à briller dans sa main…


"Hadô n°31 : Shakka….Hô !"

Elle ouvrit au dernier moment les paupières alors qu’à l’instant même, elle sentit une main lui agripper le bras pour dévier la course du sort en question. La boule de reiatsu rouge s’écrasa contre le mur, manquant par la même occasion la cible visée, tandis que Rangiku posa son regard sur celui qui était intervenu lors de son entrainement.

« G-Gin ? »

Effectivement, se tenait devant elle un homme qu’elle connaissait bien. Son habituel sourire figé sur la figure, il semblait regarder en direction de la belle blonde (pour le peu qu’il était possible d’apercevoir ses yeux).

« Hé bien, hé bien ! Tu es dangereuse ! Je me demande ce qui se passe quand un shinigami en tue accidentellement un autre… »

Raaah, non seulement il se permettait de saborder ses exercices, mais en plus il l’accusait !
Rageusement, Matsumoto récupéra son poignet tandis qu’elle lui fit remarquer, une pointe d’agacement dans la voix, que c’était de sa faute… Après tout quelle idée de se mettre juste en face de quelqu’un s’apprêtant à lancer un sort de kidô. Elle fit également la réflexion que pour une fois qu’elle voulait s’entraîner, il fallait qu’il vienne l’embêter dès les premiers lueurs du soleil.


« Tu m’as fait rater ma cible ! Et finalement, je suis sure que si vraiment mort il y avait eu, on m’aurait récompensé pour mon geste. » Fini-t-elle en croisant les bras.

« Holala, je plaisantais~ Mais… C’est pas très gentil de dire ça ! »

Quelques secondes passèrent et finalement, il avoua que c’était un joli tir, ce que la jeune femme prit pour des excuses un peu bidon. Cependant, Matsumoto n’arriva pas à savoir s’il était sincère ou s’il ne se foutait pas un peu de sa tête. Il était impossible de connaître les réelles intentions de Gin, et pour toutes réponses, la shinigami se contenta de hausser les épaules bien qu’intérieurement, elle était plutôt contente d’être parvenue à ses fins.

Rangiku n’ajouta rien, se contentant de marcher pour aller un peu plus loin. Un silence s’installa entre les deux personnes, et finalement, la jeune femme demanda quelle était le motif de cette venue… Surtout que ces temps-ci, il n’était pas venu la voir très souvent. Mais il continuait de rester énigmatique… Et répondit à côté de la plaque.


« Quoi ? Tu n’es pas contente de me voir ? »

Ben si, elle était plutôt contente mais même…
Rangiku soupira… Pour finalement sourire. Elle savait pourquoi il était ici mais elle aurait aimé l’entendre de sa bouche. Mais non, rien, il préférait rester silencieux.


« Bon… Ben tu m’excuseras, mais j’ai pas que ça à faire ! »

Bah oui, elle voulait s’entraîner elle ! Gin ne semblait pas vouloir partir… Aussi, elle lui proposa de rester tant qu’il se tenait à l’écart et ne l’empêchait pas de tirer des Shakka Hô ou autre sort de kidô. Et Ichimaru accepta, prétextant qu’il n’avait pas grand-chose à faire d’autre de toute façon.
Matsumoto se repositionna alors, se re-concentrant immédiatement. Elle était parvenue à sortir un kidô de niveau trente il y avait de cela quelques minutes. Serait-elle capable de le refaire ? Elle ne voyait pas pourquoi elle ne le pourrait pas mais elle savait tout de même que même en réussissant une fois, elle n’avait pas tout gagné. Elle tendit son bras devant elle, et prononça de nouveau les paroles…


« Hadô n°31 : Shakka Hô ! »

Rien…
Raah elle l’avait déjà fait pourtant ! C’était quoi cette embrouille ! Un peu déçue de cette prestation, elle ne se découragea pas pour autant et refit une tentative. Toujours rien. C’est alors qu’elle se retourna vers Gin. Il souriait. Ah ben voila ! Tout s’expliquait ! C’était sa faute ! Qu’est-ce qu’il faisait là, à la regarder bêtement ?! En tant que vice-capitaine, il devait bien avoir autre chose à faire que de la regarder !
Bon, pour être tout à fait franche, Rangiku savait pertinemment que ce n’était en rien l’homme aux cheveux argents qui était pour quoi que ce soit dans son échec… Mais c’était tellement frustrant de ne pas lancer un sort sans incantation alors que le succès avait été au rendez-vous seulement quelques instants auparavant.


« Bon en fait… t’as pas quelque chose de productif à faire ? »
Demanda Matsumoto au type qui était en train de bailler aux corneilles.

« Je suis productif puisque je t’entraîne… » répondit Gin en ouvrant un peu les yeux.

« C-comment ça tu m’entraines ? Tu fais rien du tout oui ! Tu te contentes de me regarder en souriant bêtement… »

« Bon been… tu veux un conseil ? »

« Non ! »

Elle n’avait besoin de personne !!
La shinigami se tourna une nouvelle fois vers les cibles. Elle était passablement énervée par les échecs qu’elle venait d’enchainer… Et compter bien réussir à lancer cette fichue boule rouge sans formuler d’incantation. Cette fois-ci, elle prit son temps à nouveau. Elle visualisa chaque mot de la formule dans sa tête, inspira profondément, lança son énergie spirituelle parcourir l’ensemble de son corps. La concentration était la clé. Lentement, elle sentit son reiatsu se faire plus pressant au niveau des main, comme si elle parvenait à la modeler sous forme de petite balle.


« Hadô n°31 : Shakka Hô »

Le pantin explosa. La sphère rouge venait d’éclater son objectif, arrachant les membres supérieurs et la tête de la cible.
Rangiku leva les bras en l’air. Victory ! Elle les baissa soudainement, alors que derrière elle, elle entendit Gin l’applaudir… Mais avec ses gestes plutôt lents, il ne semblait pas vouloir féliciter l’exploit accomplit mais seulement se moquer un peu. Cependant, Matsumoto connaissait le bonhomme. Et elle savait très bien quelle était sa façon d’agir, aussi, elle sourit et ne put s’empêcher de lui faire une remarque.


« Tu pourrais y mettre un peu plus d’ardeur ! »

Pas de réponse. Le vice-capitaine de la cinquième division se contenta de se relever, et tourna le dos à Rangiku, faisant mine de partir. Après seulement quelques pas, il se retourna, la fixa un instant…


« Bon anniversaire, Rangiku. »

Décidément, il ne changerait jamais. De son côté, Rangiku récupéra son zanpakutô qu’elle avait posé un peu plus loin afin de faciliter ses mouvements lors de l’exercice et repartit dans l’autre direction. Entrainement fini. Elle n’allait pas non plus travailler toute la journée, elle avait une réputation à tenir ! D’ailleurs, elle comptait bien se reposer un peu… Ce soir, elle allait faire la fête et elle s’en donnerait à cœur joie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Kidô sans incantation... problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: