| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Avr - 10:55 | |
| Euh...autant les prendre sur la BKT parce que en video ... |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Ven 10 Avr - 20:22 | |
| Bon ben voilà, Ulqui est bel et bien mort à présent................. Mais sa dernière phrase restera gravée dans les mémoires: "Dire que je commençais à avoir un intêrêt envers vous................femme" Ulqui aurait-il été, dans ses derniers instant, amoureux de Orihime? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 11 Avr - 6:26 | |
| Moi, je dirais pas amoureux mais intéressé par la race humaine et surtout par Orihime pour ce qui c'est passé avec Kurosaki je me demande pourquoi Zangetsu n'est pas devenu le roi il en avait l'occasion et surtout comment s'est-il soigné ? |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Sam 11 Avr - 10:27 | |
| Ulquiorra le dit comment il s'est soigné, en utilisant la régénération instantanée. Ichigo confirme par la suite que c'est une entité hollow qui était apparut donc il a pu utiliser la régénération instantanée! | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 11 Avr - 10:57 | |
| Donc voila,Ulqui est bel et bien dead.Juste au moment où il montrait un peu de sentiments...tant pis,on ne saura jamais ce à quoi il pensait réellement en disant ces dernières paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 11 Avr - 11:16 | |
| Donc à la fin le héros gagne toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 11 Avr - 16:21 | |
| Moi je pense que l'espada N°4 est juste intéresser par le don qu'elle a ! Y'a pas photo là-dessus ! ^^ Ou alors il est tout simplement un pervers !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 12 Avr - 14:41 | |
| La premiere question a se poser c'est les arrancar peuvent t'il eprouver de l'amour ? Ou alors Ulqui ne voit qu'un interet "scientifique" vers Inoue, je pencherait plutot vers le 2eme cas ^^
J'ai pas vraiment aimé ce chap,la fin de shiro est trop facile je trouve :/
Edit Hina' > pff ! Shuzo et la sentimentalité !! Tout le monde n'est pas comme Mayuri !! xD |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 10:20 | |
| Le dernier chapitre est donc sorti et je doit admettre qu'il nous a encore réservé quelques surprises. Notre bon vieux Yammy est donc le numéro cero, au niveau de la puissance brute il est donc le plus puissant... Intéressant !
Je me disais bien que ce gros barbare ne pouvait pas être aussi faible qu'on voulait le faire croire, vu comme il parlait de Ulquiorra ces derniers temps c'était prévisible. Quand à ce dernier il a enfin éprouver des sentiments c'est donc GAME OVER Shuzo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 10:22 | |
| Et oui c'est magnifique ! Ulquiorra à un cœur xD Je pourrais jamais me faire à l'idée que Yammy est puissant mais bon : / Et tout le monde s'en fiche, mais PAUVRE HITSUGAYA !!!!! TT |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 11:27 | |
| Rahhh!Mon cœur va jamais tenir jusqu'à la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 11:32 | |
| mais non ^^ (Moi:"yes le nain blanc succombe !!!", Ukitake:"Noooooon!!") c'est vrai que c'est rageant de voir un .... être le plus fort .. :/ (surtout quand avant c'était le DC ... :'( j'aurai pu etre le meilleur :'( xD) Mais bon .. Istigo va venir en finir avec lui ^^ (sinon c'est quand qu'on va voir le Bankai d'Uki et de Kyoraku ? :'( ) c'est vrai que c'est amusant de Ulquiorra avoir des sentiments ^^ (comme quoi ^^) et puis, dans "Memories in the Rain", Kiba demande si le Hollow regrette, et le ce-dernier lui répond qu'il est ravi d'entendre dire de la bouche d'un Shinigami qu'il a un "coeur" avant de confirmer que les Hollows ont aussi un "coeur"... donc c'est pas vraiment une nouveauté les sentiments chez les Hollow .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 12:27 | |
| Superbe scan^^
On apprends enfin une nouvelle rez, plus que deux d'inconnue car celle d'hallibell sera connue la semaine prochaine^^
J'adore la taille démesurée de Yammy à présent^^
Ca va faire mal pour Chad, Rukia et Renji^^ | |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Avr - 22:35 | |
| J'avoue que j'ai hate de connaître la rez d'hallibel. C'est celle que je préfère après Grimmjow ('videmment^^).
Sinon, Yammy l'espada n° 0 ... oh la la ... il y a un imbécile à la tête de l'espada^^ Mais bon il faut avouer que Stark ne faisait pas tellement une impression de "leader"^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 9:52 | |
| Le fait que Yammy soit le plus fort se voyait quelques scans auparavant ou du moins qu'il l'était plus que Ulquiorra, il le traitait avec un certain irrespect en parlant de lui ! Tout comme dans le dernier où il parle de lui en tant que "con". Jamais il ne se serait permis de le faire en temps normal !
En tout cas je dois avouer que les capacités de nos chers espadas sont tous surprenants. L'un possède deux resurections, l'autre est le seul à pouvoir changer de numéro... Que nous résèrve donc les trois autres ?
Pour ce qui est du combat Hallibel vs Hitsu je vois bien un retournement de situation de la part du nain blanc, je le trouve un peu trop faible et reposant sur ce coup (Shuzo, évite les commentaires comme quoi Hitsu a toujours été faible et inutile veut-tu ?^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 10:13 | |
| Bien dit Aizen !! xD Par contre Grimmjow je suis pas d'accord, je trouve que Strark va parfaitement dans le rôle du meilleur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 12:15 | |
| Oui, et puis même si c'est l'espada zéro, ça veut pas vraiment dire que c'est le meilleur. Et puis je sais pas, stark même si les faignant mais il a une sorte de magnanisme (je sais pas si on dis comme ça). En tout cas yamii fort, je m'y ferais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 12:25 | |
| et puis on peut même pas dire que les numéros permettent de prouver quoique ce soit en terme de puissance ... Grimmjow qui se fout de Ulquiorra et qui lui dit qu'il a peur de lui car il sait qu'il peut le battre ... et pourtant, Grimmy n'est que le Number 6 et Ulqui le 4 ... Stark et Kyoraku vont bien ensemble... *__* L'un est le deuxième Taichoo le plus fort et l'autre est aussi le deuxième Espada le plus fort... Les deux sont feignéants .... et ils ont tout les deux une fille comme assistante .... ^^' (manque plus qu'un Uki pour Stark ^^ ) sinon je suis d'accord avec Shuzo pour le White Dwarf (Hitai !! arrete Hinamori !!! pas le fouet non pas le fouet ai ai !! argh ... tiens Aizen ^^ non .. pose ce cannon laser !!! argh !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 12:56 | |
| Attention à ta comparaison entre Grimmjow et Ulquiorra tout de même ! Tu as pris là un mauvais exemple, Grimm est quelqu'un de très prétentieux qui, au même titre que Noitora se croit en quelque sorte supérieur. Il est certain qu'il n'aurait jamais pu battre le numéro 4.
Je tiens aussi à préciser que Yammy est probablement plus puissant que son ancien "acolyte" lorsque il libère son zan mais je ne pense pas qu'il surpasse le top 3 de l'espada. A noter que les libérations de ces derniers sont révélés en fonctions de leur niveau. Hallibel libère le sien au prochain scan et ensuite ce sera sans doute au tour de Barragan et enfin Stark pour finir !
Yammy se fera soit anéantir par la "team Rukia" soit par les capitaines encore dans le HM, sa fait un moment qu'on les a pas revu ces trois là, il serait peut être temps pour eux de faire un retour en force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 13:09 | |
| C'est vrai tu as raison ... mais vu le visage d'Ulquiorra, il était très convaincant !!!! Après ces vrais qu'ils sont classé par Résurection ... sinon je suis d'accord avec toi pour Yammy ... 3 Capitaines, un Ichigo plus fort que jamais, Team Rukia et Team Ishida vont avoir raison de lui ^^ c'est sure (bon le drame, il va y avoir des morts ... mais bon ..) xD Mais Barragan se bat contre personne encore .. si ? (j'ai oublié avec Ichi-Nii ...) (vivement le Bankai de Uki !!! *___* ) mais sinon .. Aizen réussira-t-il ... ou pas ?? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 13:18 | |
| Barragon est en attente avec Yamamoto, mieux vaut pour lui qu'il ne bouge pas d'ailleurs^^
Sinon bien évidemment qu'Aizen va réussir voyons ! Un arc "Dimension royale" fera son apparition et il tuera le roi voilà tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 13:27 | |
| xD Sale Mégalo va !!! lol
mais bon d'un côté ça fera une suite ^^ (et puis on pourra se vanter d'être prophéte) lol
après, pour moi, le combat Papi Yama vs Papi Espada ne fait aucun doute... ^^
par contre je me fais du souci pour Kyoraku ... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 14:24 | |
| Aizen > non il va pas réussir Ukitake > faut pas s'inquièter pour Kyoraku
Et vous savez pourquoi ? PARCE QU'HINAMORI VA TOUS LES TUER !! Mouhahaha
Hinamori vient d'être emmenée à l'azil ^^
Non plus sérieusement, je pense qu'Aizen va arriver à la DR, pour que le manga soit plus long... enfin je pense pas que la DR restera cachée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 18:12 | |
| Moi je dis, Sherlock Hommes a du soucis à se faire face à Hinamori la super détective !
Bien sur que la DR va voir le jour, ils nous parlent d'un ancien capitaine qui a rejoint cette division et le plan d'Aizen (Enfin mon plan quoi^^) tourne autour de la dimension, il est aussi dit que la division zéro est la plus puissante. Quel est l'intérêt d'en parler si nous ne voyons rien à ce sujet ?!
La réponse est aucun, merci de votre participation.
PS : Momo, pose ta bière au plus vite !
Edit Hina' > ho soit pas rabat-joie ! Viens boire avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 18:19 | |
| Aizen est puissant et il dit qu'il est arriver au summum de sa puissance mais le membres de la division 0 aussi pour être à ce niveau donc pas sur que Aizen arrive au trône sans battre les membres de cette division qui sont à mon avis au même niveau sinon plus fort que Aizen ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|