| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 18:25 | |
| Enfin je pense qu'il faut arrêter de se poser tant de question et laisser le manga nous surprendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 19 Avr - 19:13 | |
| haha !! Hinamori qui prend la sortie ^^ xD moi j'aime bien me poser les questions pourquoi Kyoraku et Ukitake n'y sont pas dans cette division ?! ( :'( ) désolé je continuais dans mon délir Mégalo de la ChatBox sinon pour être sérieux ... pourquoi on ne voit pas d'autres Vastos Lordes ? ça serait marrant ^^ et puis ça mettrait un peu de piquant (même si ça sert à rien) et autre chose, si un passage s'ouvre vers la Dimension Royale, qui irait ? (a part Ichigo) après, pour compléter ce qu'a dit Aizen-Sama, le second film de Bleach tourne un peu autour de la Dimension Royale ^^ donc c'est forcément une raison de plus Vivement la suite !!! (attends moi Hina !!! j'arrive pour la sortie ^^' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 20 Avr - 11:16 | |
| Je préfère vous posez une question avant, vous avez déjà lu le scan 354? Je préfère le dire d'avance, pour ne pas spoiler, on sait jamais XD |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Lun 20 Avr - 12:14 | |
| ceux qu postent ici doivent au moins suivre les scans pour éviter tout spoil (enfin je crois^^).Si tu n'es pas sure de toi,mets ton post en spoiler | |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Les scans Lun 20 Avr - 14:46 | |
| - Hinamori Momo a écrit:
- Bien dit Aizen !! xD
Par contre Grimmjow je suis pas d'accord, je trouve que Strark va parfaitement dans le rôle du meilleur ^^ Ah mais je n'ai jamais dis le contraire. Le rôle de meilleur espada lui va très bien mais il ne donne pas un impression de "leader", ce n'est pas la même chose. En même temps je ne trouve pas qu'un seul des espadas ait un air de leader^^ En ce qui concerne Aizen, je le vois bien se faire avoir par Ichigo ('videmment), mais je ne pense pas qu'il atteindra la dimension du roi (ça signifierai la destruction de karakura et la mort de plus de 100 000 personnes tout de même ). Sinon, il faut se méfier des "morts". Je m'explique: on a pas vu Grimmjow mourir vraiment, et je le vois bien changer de côter et tuer Tosen en fin de compte (histoire de venger son bras). Dans le même sens, Ulquiorra est "mort" mais je ne suis pas certain qu'on ne le revoit plus (bien que là ...). Pour Yammy, pas de souci, à mon avis il va se faire massacrer rapidement^^ | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 15:47 | |
| Bah voilà, on connait une résureccion en plus.. Perso, je suis pas vraiment surpris, on aurait pu s'y attendre avec sa machoir d'os ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 16:39 | |
| Hallibel a vraiment la classe ! Mais je suis dégoutée, horrifiée , j'ai envie de me trancher les veines ( bon peut être pas XD) ! Comemnt a-t-elle osé faire une telle chose à Hitsugaya !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 17:00 | |
| je trouve Hallibel superbe sous sa nouvelle tenue (dsl pas à de fins pervers comme le croiré certains ... ou certaines !!! xD... c'est Ukitake qui écris là ><) et il est vrai qu'il faudrait que des Taishoos qui foutent rien viennent l'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense surtout à Ukitake ... qu'il arrive en Bankai !! (et oui je veux le voir ^^') et qu'il poutre Hallibel en souvant Hitsugaya .. (comme ça Hinamori devra avoir une reconnaissance éternelle envers Juushiro ^^) mais bon ... c'est dommage qu'il se soit pris une claque ... (j'avais l'impression que l'auteur aimait son perso .. ) bon voila ^^ bonne lecture ^^ (vive Kyoraku !!) |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 18:25 | |
| Lol, jusqu'ici le personnage d'hitsugaya sert uniquement à se faire taper dessus^^ Depuis le début. C'est surement le perso qui en a pris le plus dans la tronche^^
Pour Hallibel, La rez est pas mal mais j'aurai préféré qu'elle conserve la mâchoire en masque de hollow qu'elle avait. Elle lui donnait un petit côté méchant^^ j'aimais bien.
Quant au zanpakuto de Barragan ... La vache! Et moi qui trouvait que Nnoitra était déjà vachement bien équipé^^
Enfin bon, moi, j'attends le retour de Grimmjow (comme par hasard^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 19:14 | |
| Euh moi je veux le bankai du taisho ukitake !!! |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 24 Avr - 19:58 | |
| L'espada a enfin décidé d'être sérieuse sa fait plaisir ! ( Ce sont mes hommes faut pas s'étonner non plus !^^)
J'adore le combat entre Stark et Kyoraku qui se renvoient sans cesse la balle sur le qui devrait se sentir en danger ? Le qui devrait être surpris ? etc... xD
Bon Barragan c'est clair qu'il va découpé la deuxième division comme une tranche de pain. Omaeda un peu paumé qui pensait être encore sous la limite, au moins il change pas celui-là sa fait plaisir.
Et enfin Hallibel qui se transforme en super princesse (façon de parler bien sur^^) et qui fait une légère coupure au nain de jardin. Faut admettre que le pauvre s'en reçoit plein la tronche ces derniers temps.
Ceci étant vous savez tous autant que moi que malgré les difficultés encourues par les capitaines et leur mort qui devrait être évidente ( faut bien insister sur le devrait ) tout le monde va s'en sortir indemme et la situation va complètement changé dans les prochains scans.
Pour finir vu que sa devient complexe pour ces derniers, je voit bien l'apparition soudaine des vizards là histoire qu'ils l'emportent pour enfin voir les meilleurs... Ben le trio divin bien sur !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 25 Avr - 10:47 | |
| Je lis les Scans en ce moment *_* Et mon avis personnel est que l'anime ne suit pas du tous les scans en général è-é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 25 Avr - 12:35 | |
| oui Yoruichi c'est ce qu'on appelle des HS moi aussi je vois aussi l'intervention des visards dans les prochains chapitres ou l'intervention des capitaines du HM par un Garganta est aussi possible cet possibilité est très faible mais possible, qui nous dit que là-bas il n'ont pas déjà vaincus l'espada 0.Urahara KIsuke et le père d'ichigo ne sont toujours pas intervenus il est possible qu'ils interviennent aussi mais cet possibilité est encore plus faible bien que Urahara pourrait venir pour ouvrir un garganta près du combat ! |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Sam 25 Avr - 13:51 | |
| Pas mal la rez d'Hallibel je trouv emoi, par contre Hitsugaya a morflé grave (génial ^^oups pardon...)
par contre, je m'attendais à quelques transformations extérieures plus flagrantes^^ | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 25 Avr - 20:03 | |
| C'est vrai qu'elle faisait peur Hallibel avec sa mâchoire énorme.Mais sa rez la rendue de nouveau kawaï^^ Sinon c'est moi ou le Gotei 13 est dans le caca là?S'il n'y a pas rapidement d'intervention,je les sens mal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 25 Avr - 20:28 | |
| mais non chere Kaien ^^ on est les meilleurs !!! on va les matter xD Uki en Bankai (*_*) Kyoraku aussi .. bref tout le monde en puissance max !!!! ^^ comme ça on verra un max de donné .... Tout va se jouer sur un file ... On va encore apprendre des choses qu'on ne savait pas avant et que l'auteur a choisi de nous dévoiler au moment où on s'y attendait le moins ^^ bref les prochains chapitres s'annoncent aléchant |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 0:23 | |
| Yami ne va pas se faire exploser par rukia renji et chad même ichigo a du se transformer en monstre pour tuer le Ulqui qui n'était que le 4 (enfin pas vraiment en monstre et il ne la pas vraiment tuer mais il aurait pu) je pense qu'il faut bien ichigo et les autres capitaines du HM pour le tuer et iro que tout les capitaines se mettent en bankai d'accord mais tout les visards je suis pas d'accord après y'aurai plus de suspense pour le pouvoir la bataille sera dur OK mais pas aussi dur sinon je vois UKIse battre contre Hallibel et les deux viellards ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 9:55 | |
| je viens juste d'y penser ... et le père d'Ichigo ? même si c'est pas le vrai Karakura .... on ne sait jamais et aussi Urahara .... sinon c'est très drole si les Vizard passent aussi en Bankai .... et puis si ils sont là, il pourrai être là aussi le Ishin..... (et oui eux aussi sont restés à Karakura-Land) .... ou alors on va assister à un défaite du Gotei 13 .... ça va changer, les gentils qui perdent Bref, je me répète mais vivement la suite .... |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 16:18 | |
| Les Vizards n'interviendront pas avant un moment, c'est Kubo lui-même qui l'a dit.
Pour ce qui est de Yammy,il va pas être si simple à battre, je ne pense pas que Rukia, Renji et Chad le battent. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 16:45 | |
| Je vois bien les capitaines restant au HM contre Yammy...à moins d'une surprise avec 2 non 3 anciens Capitaines comme secours^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 17:19 | |
| Faisons un bref rappel. Au Hueco Mundo, il y a :
- Byakuya, vainqueur de Sommarie, mais blessé. - Zaraki, vainqueur de Nnoitra, mais blessé. - Yachiru. - Mayuri, vainqueur de Szayel, mais sans Zanpakutoh. - Hanatarou, mais blessé ( par le sabre de Rukia possédée par Sommarie. ) - Isane - Unohana - Renji - Chad - Rukia - Ishida, mais amputé. - Inoue, mais perturbée. - Ichigo, mais probablement perturbé, épuisé.
-Yammy, en pleine forme - Gantenbein, mais blessé - Grimmjow, mais pas sûr - Margera, aux dernières nouvelles, il n'a pas quitté le Hueco Mundo.
Maintenant, passons aux situations :
Gantenbein va être soigné par Unohana, elle l'a dit à l'Exequias. Hanatarou et Byakuya sont soignés par Isane. Zaraki et Mayuri peuvent se faire soigner par la 4ème.
En gros, les Capitaines peuvent être remis sur pieds. Gantenbein aussi, et rien ne dit qu'il ne pourrait pas aider.
Rukia, Renji et Chad ne font pas le poids contre Yammy, j'en suis certain. Je ne pense pas que le trio Ishida-Ichigo-Inoue vienne les aider alors qu'ils viennent de passer un moment effrayant et très délicat au-dessus du dôme avec Ulquiorra.
Les Capitaines peuvent donc intervenir contre Yammy, s'ils sont soignés. Unohana pourrait se battre. En fait, Kubo a déclaré que la Capitaine aurait son combat, et qu'il mettrait ça en scène correctement parce qu'il considère ça comme très important ! Peut-être est-ce le moment, ou pas.
Je vois une intervention des Capitaines pour aider à vaincre Yammy.
Pour ce qui est de Karakura.
Toshiro, vraisemblablement, devrait être hors combat, sauf s'il possède une technique de régénération par la glace, et qu'il augmente la partie de son corps couverte de glace, il ressemblerait encore davantage à un dragon ( il possède dejà les ailes, les bras et les jambes. )et pourrait peut-être s'en sortir. Sinon, c'est quelqu'un d'autre qui devrait s'en charger.
Barragan semble dominer sans problème Soi Fon et Oomaeda, et là, il sort son Zanpakutoh, et excusez moi, mais un machin comme ça, je ne pense pas que la Capitaine s'amusera à contrer avec l'avant bras. Sunko ou Bankaï nécessaires selon moi. La Zanpakutoh de Barragan est des plus imposants, comme celui de Nnoitra.
Stark et Shunsui. Nous avons vraiment une ambiguité dans ce combat. Impossible de dire ce qu'il va se passer. Les deux se battent, ou du moins, échangent des coups de sabres, en observant l'adversaire et en se complimentant après chaque enchaînement. Un respect mutuel qui pour l'instant, ne place pas les deux dans une furie meurtrière. Kyoraku n'a pas libéré ses Zanpakutoh, et Stark vient de lui couper son chapeau et de lui fare couler le sang. Pourtant, certaines personnes disent que Kyoraku a une marge parce qu'il a encore son Shikaï et son Bankaï, et Stark sa Rezureccion. Oui, peut-être, mais Stark est le Primera, autrement dit, le meilleur de toute l'Espada. Il doit forcément posséder des capacités impressionnantes ! Et puis la dernière fois qu'on pensait à une victoire facile, c'était avec Ikkaku sur le pillier. Et on sait ce qu'il s'est passé. Donc le combat est loin d'être gagné d'avance entre Stark et Shunsui.
Komamura actuellement ne se bat pas, il est devant le cube guérisseur de Kira. Yamamoto ne se bat pas. Chojiro, son lieutenant, non plus. Lilinette gêne Ukitake.
Que pourrait-il se passer ? J'ai imaginé une possibilité. Intervention de Kisuke Urahara. Pour soigner, ou pour se battre, ou encore pour annoncer quelque chose de renversant, peu importe. Et, en bon calculateur, Aizen aurait anticipé cette éventuelle intervention, et en profiterait pour faire entrer en scène le petit Margera, qu'il aurait gardé au chaud exceptionnellement pour Kisuke. Après tout, ils se connaissent déjà, et Margera l'aime bien...
Une idée comme une autre, cela dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 17:30 | |
| Avec un résumé pareil difficile de dire quelque chose de contraire à tout ça^^ Kisuke et Wonderwice...Hum,plausible et pas impossible.Je verrais bien Yoruichi venir son ex-subordonnée qui nous montrera enfin son Bankai Sinon Tago,tu les trouves où ces infos de Kubo-san? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 17:36 | |
| J'avais lu des interviews de lui y'a quelques temps, lors de ses passages aux Jump Fiesta ou autres, mais je ne sais plus sur quels sites j'avais lu les interviews ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 26 Avr - 19:07 | |
| Kyaaa j'espère tous de même que Histuu va s'en sortir indème >-< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |