| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 14:35 | |
| En tout cas j'ai hâte que Soi Fon nous les montres ses capacités de Bankai Quant à Toshi je n'ai qu'une chose à dire *brandit une banderole* FAITOOOOOOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 15:28 | |
| si ca se trouve soi fon n'a meme pas de bankai,j''espere pour elle quelle en a un^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 15:29 | |
| Kenpachi est le seul capitaine ne possedant pas de Bankai donc oui,elle en possede un. |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 15:33 | |
| En tout cas,Tiburon est une resurrecion qui déchire (sans mauvais jeu de mots^^).Arrogante fait froid dans le dos (pas fais exprès,j'vous jure) alors à mon avis,la rez de Stark risque d'envoyer Kyoraku dans les bras de Morphée pour toujours. | |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 16:02 | |
| Stark c'est "la solitude" non? Je vois bien une connerie bien comique avec le penchant de kyoraku pour les jolies filles ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 16:05 | |
| En ce moment,le manga est loin,très loin du comique dc... | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 16:07 | |
| Justement, les combats de soi fon et hitsu sont vachement sérieux, et le sérieux est loin d'être la principale caractéristique de kyoraku ou de stark ^^ Sinon, faut pas se voiler la face, hitsu va surement pas mourir, et soi fon ou oomaeda non plus. Dommage | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 16:18 | |
| Et bien je doit admettre que l'homme de glace remonte dans mon estime, un petit pas pour Hitsu mais un grand pas pour l'humanité n'est ce pas ? En voyant le regard indifférent des deux combattants j'ai remarqué une grande ressemblance^^
Je ne me fait aucun soucis pour Kyoraku dans son combat contre Stark et même si celui-ci décide de jouer le grand jeu je pense que notre capitaine va nous surprendre de très loin. N'oublions pas qu'il n'est toujours pas en shikai...
Enfin Barragan, j'espère qu'il ne va pas tomber dans le piège de Soi... Je me demande ce qu'elle va nous ressortir celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 23 Mai - 16:33 | |
| Kyoraku et Ukitake font partie des murs de la maison je pense que lorsque Stark se libérera,la combi des deux Taicho sera des plus magnifiques vu leurs niveaux (bon,il faut d'abord que Uki dézingue Lilinette ce qui va être trèèèèèèèèèès dur lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 10:22 | |
| Rahhh,le 359 m'a tenu hors d'haleine UwU Vivement la suite qui s'annonce palpitante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 10:27 | |
| Le bankai de Soi fon ! Vivement la semaine prochaine ! Si la mort en deux coups avec shikai, la mort en 1 coup avec le bankai ? A noter qu'elle a pas l'air de le controler parce qu'elle s'est attachée...
Personne a une machine temporelle pour se teleporter dans une semaine pour le prochain scan ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 11:59 | |
| Aha, on va voir le bankai de la miss à tresses alors^^ comme prévu. Je sens qu'on va se marrer Sinon, Hallibel, morte? J'y crois pas trop, c'est pas luppi. Pour une espada de rang 3 je pense que c'est pas fini. Vivement la semaine prochaine^^" | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 14:14 | |
| Cela dit Hitsugaya me surprend de jour en jour, comme quoi se fier à l'apparence est une grave erreur. Même si Hallibel a encore la chance d'y échapper je ne pense pas qu'elle puisse tenir la cadence encore longtemps.
Excepté sa nous pouvons apercevoir ce qui s'apparente à une technique pour ce qui est de Kyoraku, la surprise de Stark annonce visiblement une bonne... Ou mauvaise chose selon le point de vue.
Pour terminer, je ne pense pas que Soi Fon sera capable de tuer d'un seul coup désormais, trop banale et encore moins d'intêret. Malgré la préparation et la puissance qu'elle pourra en tirer son adversaire est Barragan. Je doute que cela soit suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 14:57 | |
| Oh le petit Toshiro qu'y veut jouer sont fort,je sens qu'il va tomber de haut,trés haut. Si Hallibel symbolise la mort par sacrifce,ne croyez vous pas que l'attaque qu'a fait Toshi' lui donne une formidable occasion de se sacrifier ?
Aizen, on as pas compris pareil pour Shunsui, pour moi la vague noire que tu apparente a une de ses tech c'est le Hyoten Hyakasou de Toshiro ^^
Ensuite,vu comment elle s'attache,je pense que Fon a elle meme peur de son Bankai, il suffit d'ailleur de voir ses yeux pour remarquer sa tristesse au moment de dire le mot de pouvoir. Peut etre qu'il est autant dangereux pour elle meme que pour autrui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 16:48 | |
| soi fon transformée en guêpe géante tueuse, muhahahaa ! XD
Pour Hitsugaya, je doute effectivemetn que ce soit déja terminé avec Harribel Tear... Trop facile qu'on dirait. Sinon, la question m'est venue à l'esprit... Si y'a un gars qui vient faire Barragan en RP, ca risque pas d'être disons largement abusé sa libération (et elle l'est...). Car si lui c'est le number 2, alors Stark doit en avoir une encore plus baléze (cero sans préparation, c'est du HL). Encore que la libé du Cero espada Yammi est ... 'fin je la trouve naze: il devient grand et c'est tout...
Au fait, si elle s'est attachée, soi, c'est peut-être parce qu'elle va lui balancer le batiment dans la face ?
reponse -6 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 30 Mai - 17:48 | |
| Je préfère ne pas essayer d'imaginer et attendre, en bavant, la semaine prochaine.
Le bankai de soi fon! Depuis le temps que j'en rêvais^^
Sinon, je suis certain que hitsugaya va encore s'en prendre plein la tronche, c'est son rôle depuis le début alors ...^^ A mon avis on va avoir une sacrée surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Juin - 9:20 | |
| Voila enfin le Bankai de Soi Fon!Pas mal mais je m'attendais à mieux,cela dit nous n'avons encore rien vu Nouveau sort de Bakudo à rajouter dans la liste : le Bakudo no nijûichi (21),Sekienton (fumée rouge d'évasion) qui comme son nom l'indique permet de fuir grâce à un nuage de fumée rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Juin - 10:10 | |
| Ahaaa , le batiment s'était pour ça^^" le recul dû au lance-missile j'y aurai pas pensé. Bah, le bankai est pas mal, même si j'avoue que je m'attendais à autre chose. Sinon, lilinette qui se fight avec ukitake ... quelle parodie Quand je vous disais qu'il y aurai du comique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Juin - 10:33 | |
| Beeeuuuuuhh... J'aime PAS le bankaï de Soi Fon (elle non plus d'ailleur...). J'suis désolé, mais ça concorde pas du tout (pour le moment, parce que comme on les connait, il va encore avoir 3 transfo, 10000 façon de se servir du bankai, etc) avec le shikaï...
Son shikai c'est un corps-à-corps, la mort en 2 coup, façon assasinat
Son bankaï, c'est un arme à distance, bon, ok, la mort en un coup... Mais comme elle le dit, c'est plus un bazooka qu'une arme d'assasinat...
Non, franchement,, je penche plus pour le manque d'inspiration que pour l'originalité... |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Juin - 10:56 | |
| Elle dit elle même qu'elle ne voulait pas s'en servir, parce qu'il est beaucoup trop imposant pour son style d'assassin. On remarque donc que le Shinigami peut ne pas avoir un Bankaï qui lui plaise. Oui ce Bankaï est très différent du style de Soi Fon, et alors ? Depuis le début de bleach, le Bankaï a toujours été défini comme étant un multiplicateur de puissance ( entre 5 et 10 selon les gens ), la plupart du temps immense et bourrin ( c'est Byakuya qui le dit quand il voit Tensa Zangetsu ), donc à partir de là, le Bankaï de Soi Fon est dans la norme. Vous ressentez la même chose qu'elle : Bankaï inadapté au corps à corps. Oui, sauf qu'elle a pas le choix, elle ne peut pas approcher Barragan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Juin - 12:18 | |
| D'où sa demande à Omaeda de faire diversion...Logique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 12 Juin - 19:06 | |
| Trop belle la rez a stark, " I'am a poor lonesome cow boy, and a long way from home" xD
Je me demande si il a choisi lui meme de se separer ou si c'est parce que sa puissance etait trop elevé :/ En tout cas,on vas bientot voir un voir deux new bankai =D
Pour le cas de Soi Fon,je pense pas que Baragan soit mort,OS de top 3 je pense pas ca possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Juin - 8:25 | |
| Lucky Stark^^ C'est vrai que sa rez semble vraiment pas mal et j'ai hâte de voir les Bankai de notre duo de "papy" Capitaines
En ce qui concerne Barragan,ma main à couper qu'il est toujours vivant : après tout ça m'étonnerait qu'il se prenne un one hit kill
Alors résumons les rez puisqu'on les connait toutes : Yammy : géant géant^^ Stark : loup avec flingues Barragan : squelette Hallibel : requin Ulquiorra : chauve-souris Nnoitra : mante religieuse à 6 bras Grimmjow : panthère Sommarie : baudruche à 50 yeux Szayel : poupée vaudou géante Aaroniero : bouche géante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Juin - 9:32 | |
| Oui, mais j'y pense la rez de stark a des flingues ça veut dire que ça offre une autre perspective pour les bankai et shikai, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Juin - 11:08 | |
| J'ai pas compris ta question :/
C'est pas le premier de Bleach a avoir des attaque a distance,regarde Soi Fon elle a un lance missile xD
On connait toutes les rez mais il nous faut encore savoir leur veritavle pouvoir ^^
Yammy = Rage = Truc bien bourrin Arloniro = Cupidité = Il prend le pouvoir de tout le monde,cherche toujours a avoir plus Szayel = Folie = Pas besoin d'explication xD Leroux = Ivresse = J'ai pas trop compris celui la,peut etre parce qu'il ne vit que pour Aizen. Grimmy = Destruction = Envie d'annihiler tout ce qui le contrarie (meme ce qui le contrarie pas d'ailleurs xD) Noitora = desespoir = Cherche toujours a s'elever,mais n'y arrive pas Ulqui = Vide = Vide a la place du coeur peut etre ? Hallibel = Sacrifice = ? (Par contre on peut le voir chez ses fraccion,qui sacrifie 1 bras pour faire apparaitre Akon) Baragan = Veillesse = Manipulation du temps. Stark = Solitude = Lien avec lilinette,il as besoin de compagnie pour exprimer son vrai pouvoir.
J'aime bien le titre du chap,Stark hait la Solitude,mais la solitude l'aime. Ca veut dire qu'il cherche a la fuir,mais qu'il est a jamais seul.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|