| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kon Radio Kon
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Fév - 20:21 | |
| Je suis du même avis que les précédents. Je ne pense pas qu'Aizen c'est laissé avoir ... et si c'était vraiment le cas, je serais déçu. Et puis, j'arrive toujours pas à cerner le personnage d'Aizen... Il est méchant pourquoi... parce qu'il met tout en œuvre pour atteindre un but ... mais c'est quoi son but ? Avec toutes les métaphores qu'il utilise, il laisse planer un gros doute.... donc je pense qu'on en est qu'au début du combat.
Lol pour Hina ... pardon DOUBLE lol pour la suite de son message x)
(d'après le schéma habituel, il faut attendre qu'Ichigo se fasse poutrer pour qu'il puisse vaincre son adversaire xD)
J'ai relu le 1er tome de Bleach, et l'amélioration de la qualité du dessin de Tite est impressionnante .. je vous invite à y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Fév - 12:05 | |
| Personnellement, je pense que Aizen ne peut pas s’être fait tuer ainsi, pour une bonne raison : Ichigo est revenu du Hueco Mundo parce qu’il était « soi-disant » le seul à pouvoir affronter Aizen, parce qu’il est le seul à n’avoir jamais vu la libération de son Shikai. Or, si Aizen mourrait maintenant, la venue d’Ichigo n’aurait servi à rien, et c’est pas le style de kubo de faire des choses qui servent à rien. Comme l’a fait remarquer Aizen, on ne voit pas la réaction d’Ichigo à la fin du chapitre.. ‘métonnerai pas qu’ils aient découpé quelqu’un d’autre, tiens… Un truc qui me ferait bien rire, ce serait que Gin et Aizen aient changé de positions, et que ce soit Aizen qui ai fait son discours sur sa propre puissance, au chapitre précédent…
Enfin, wait and see, mais ça m’étonnerai qu’Aizen meure comme ça… | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Fév - 12:37 | |
| Une illusion qui me ferait bien marrer c'est que nos trois capitaines aient plantés le commandant général qui, lui même, sous l'impulsion d'une autre illusion, croyait combattre quelqu'un d'autre. D'un je dirais bravo Kubo et de deux, game over pour les gentils ^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Fév - 16:16 | |
| J'avoue que l'hypothèse d'Hisoka me plait assez bien. Et pour répondre à tago: Ça ne me donne qu'encore plus d'envie d'affronter les lvl 8 **Explosion du reiatsu d'Heiki et Ryu combiné mouhahaha** Ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 7 Fév - 5:45 | |
| Bon bah mon avis est simple xD Impossible que Aizen se fasse tuer en un seul coup surtout par Tôshiro (Désolé j'suis pas un big fan du glaçon XD) Mais ce qui me préoccupe le plus est Gin (Mon personnage préféré *w*) Le fait que celui-ci ne se batte pas et que Aizen se prends toute la Soul Society à lui tout seul, je me pose de sérieuse question ^^" Mais bon, la théorie d'Hisoka reste plausible, attendons de voir! =D |
|
| |
Ukitake Juushirô [PNJ] Capitaine de la 13ème division
Nombre de messages : 11 Âge : 32 Date d'inscription : 28/01/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sôgyo No Kotowari Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Les scans Mar 9 Fév - 21:58 | |
| Désolé du double post mais j'ai des info plutôt intéressante. D'après des spoils pour le prochain scan (Ne lisez pas si vous ne voulez pas le découvrir...) Et cela est confirmé... Aizen à hypnotisé tout le monde pour changer de place avec Hinamori. Donc Aizen = Hinamori et Aizen = Hinamori. Alors Tôshiro vient tout juste de transpercer notre très chère Hinamori ^^" (Je me permet pour dire "owned" XD) Alors voila, quant pensez vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 7:54 | |
| Dans ce chapitre, on voit bien la toute puissance de Aizen, trancher Shunsui, Soi Fon, Hitsugaya et Shinji en même temps, cela montre vraiment le fossé qui les sépare.
Questions: Pourquoi Ichigo leur a pas dis plus tôt que c'était Hinamori qu'ils attaquaient? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 8:12 | |
| Aizen est tout simplement un Dieu, bien au dessus que des pauvres capitaines, viaard ou même arrancars. Pour moi jamais un personnage de manga n'a eu autant de charisme et n'a dégage une aura de telle puissance c'est tout simplement admirable . En plus ce one shot de toshiro et ce bonus de tranchage d'Hina font que ce scan est surement un de ceux que je préfère de tout le manga.
En tout cas, ma nouvelle religion c'est Aizen. |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 10:38 | |
| Maman j'ai peur !!!!!!!!!!
Plus sérieusement Aizen est effrayant, et le pire c'est qu'il n'a donné aucune chance à ses adversaires de le mettre en difficulté, si on fait les comptes je croit qu'il en a dégommé pas mal... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 10:51 | |
| Komamura, Rose, Love, Lisa, Hinamori, Iba, Kira, Toshiro, Shinji, Soi Fon, Shunsui. Onze personnages tranchés par Aizen, en 3 chapitres. Dont 7 de niveau Capitaine.
Merci, et au revoir. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 12:24 | |
| Na....Na...Nanda kore wa? Quel chapitre mes aieux.Aizen est à des années-lumières des Capitaines.J'suis même pas sur que Yama-jii tienne face à un mec pareil.Si vous voluez mon avis,déjà attendre 2 semaines ça va être long (^^) et ensuite...je crois que je vais rentrer à Karakura moi : plus envie de me fritter contre Aizou | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 13:46 | |
| Et merde je me suis trompé de personne mais...
C'est un truc de malade. Bleach qui baissait dans mon estime depuis quelque temps maintenant prend une toute nouvelle dimension. La mise au tapis d'autant de monde en si peu de temps me laisse sur le c*l. Mais qu'attend le staff pour passer Aizen au Lvl 9 ^^. Il a juste la classe. Rien ne dépasse, tout est impécable. Juste splendide. Vraiment rien n'a redire, le meilleur résulé est celui de Tago. Aizen ira à la DR sans aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 16:54 | |
| Je pense que pour le Staff, le lvl 8 est ce fossé x) sinon j'adhère totalement (pour d'autres raisons) à la Religion Aizen ^^
Mais si tout le monde se fait découper comme ça, il va bientot rester plus que les 2 Grosbills .... Il faudrait que je fasse un RK sur ce combat de GB ...... sinon chapitre magnifique ^^ |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 21:06 | |
| Bon comment dire ?? Aizen est vraiment trop trop balèze pendant 2seconde j'ai bien cru qu'il avait vraiment été blessé... Mais Kyoka Suigetsu est vraiment trop puissant...
Moi je viens de penser à une chose... Et si Yama-Jii était de mèche avec Aizen, c'est peut être trop mais on ne le voit pas bouger un seul doigt et c'est assez embêtant ou alors il attends que tout le monde soit HS pour agir ?? Ce qui serait peut être plus simple s'il le combattait en Duel... Enfin bon, il serait peut être temps que les autres Rapplique (Urahara & cie...). Je suis assez surpris quand même battre autant de personnage et aussi facilement... Ce qui remets en cause ce que dit Gin je trouve, il a utilisé Kyoka Suigetsu pour le coup donc je suppose qu'il ne peut pas se battre sans, ce qui reviens à dire qu'il ne peut pas gagner sans son Zanpakuto pour moi...
Au sujet d'ichigo, il faut que Aizen libère son Zanpakuto devant lui ?? Mais je ne comprends pas comment Ichigo à fait pour remarquer que c'était une illusion... Enfin plein de question mais bon, ils expliqueront bien tôt ou tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 21:22 | |
| Ichigo n'a jamais vu Kyoka .... Donc il n'a pas été envouté par son Shikai ..... en gros, son Shikai créait une danse, que si tu regardes, tu ne peux plus en sortir .... et c'est le musicien qui fait les pas de danse .... voila une belle métaphore chorégraphique ..... donc Ichigo est le seul qui ne l'a pas vu encore ... traduction, il est immunisé ... pour l'instant x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 22:02 | |
| Mais si il est immunisé pourquoi il leurs a pas dis qu'ils attaquaient Hinamori? |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 11 Fév - 22:29 | |
| Parce que sa voix ne peut pas les atteindre ça fait partie des capacités de Kyoka Suigetsu mais Ichigo aurait pu essayer de faire quelque chose en tant que héros c'est son rôle -_-
- Citation :
- Au sujet d'ichigo, il faut que Aizen libère son Zanpakuto devant lui ?? Mais je ne comprends pas comment Ichigo à fait pour remarquer que c'était une illusion... Enfin plein de question mais bon, ils expliqueront bien tôt ou tard
Aizen a libéré son zanpakuto avant qu'Ichigo débarque du Hueco Mundo tout simplement.^^ ça serai bien que Inoue et les autres débarquent de même que Urahara et Yoruichi qu'il est un peu de résistance. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 12 Fév - 18:28 | |
| LVL 9 ? Non LVL 10 en toute logique !!!
En toute circonstances, la puissance d'Aizen dépasse de loin ce que chacun d'entre vous n'aurait pu imaginer. Ses capacités sont bien au delà d'un shinigami, voyez la réalité en face, il ne lui manque que le titre pour qu'il soit un parfait dieu.
Mettre hors concours 4 capitaines en une seule attaque ne vient pas de son zanpakuto terrifiant nous sommes d'accord ? Il provient uniquement du fait qu'il n'a plus rien à voir avec ses congénères...
Se servir d'Hinamori de la sorte, voilà ce que j'attendais de l'homme le plus tyrannique et sadique qui soit. L'utiliser comme leurre afin d'accroitre davantage la haine et la colère de Hitsu, c'est tout bonnement excellemment bien joué !
Quand au dessin en lui même, j'ai bien apprécié le contraste noir/blanc ciblé sur Aizen, montrant ainsi un côté encore plus sombre, plus cruel... plus cynique.
Et dire qu'ici 5, 6 guerriers sont capables de me tenir tête sans grand mal... cherchez l'erreur x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 12 Fév - 18:33 | |
| Aizen est tout puissant c'est incroyable^^ Quel scan ce 392 J'ai bien cru à un moment qu'il avait réussi au moins à le blessé un peu ,mais ça me semblait étrange^^ Aizen est un enfoiré certes, mais un enfoirés que l'on ne peut qu'admirer dans l'usage de sa puissance au point qu'on ne peut l'atteindre. Ainsi pourrait parler Ichimaru^^ |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 12 Fév - 22:38 | |
| Euh je veux bien croire que Aizen est fort OK, mais tout le monde dis ça Aizen est fort, c'est un Dieu tout puissant etc... Pour l'instant on ne l'a vu combattre que des gens qui, on vu son Zanpakuto, mais qu'en est t'il de ceux qui ne l'on pas vue ?? Je veux dire y a pas mal de monde quand même, à part Ichigo il y a surement La DIvision Zero, le roi lui même, Ichigo vient en dernier... Je pense que Aizen est fort contre des gens qui ont vu sont Zanpakuto tout simplement. La peut être Hikifune à du le voir mais elle n'est pas la seule dans la division Zero... Après il y a plein d'autre détails, si il faut qu'il libère son Zanpakuto pour qu'on soit Hypnotisé alors comment il a fait pour Hypnotisé Shinji, on ne le voit pas Libéré son Zanpakuto devant lui en tout cas... Dans ce cas s'il suffit de voir l'illusion pour être hypnotisé... Dans ce cas Ichigo, devrait l'être très probablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 12 Fév - 22:57 | |
| oui sauf que dois-je te rappeler que Komamura c'est fait one-shoot grâce à la puissance d'Aizen que tu mets en doute ???
Ichimaru l'a souligné en plus .... Aizen a un bête de Shikai mais en plus de cela, il est puissant .... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Fév - 10:28 | |
| Je ne doute pas sur ça puissance, c'est juste que y a certaine chose qui contredise un peu ce qu'a dis Gin. Pour moi Aizen utilise Kyoka depuis le début donc on peut pas vraiment savoir s'il pourrait gagner sans, c'est la question que je me pose en faite... Oui, Komamura et le reste se sont fait avoir facilement parce qu'il était sous l'emprise de Kyoka, ils ont été surpris... | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Fév - 15:40 | |
| Magnifique dernier chapitre.
Saiga, Aizen utilisait son zanpakutô pour faire croire à Shinji qu'il le suivait. C'est à ce moment qu'il a été hypnotisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Fév - 15:58 | |
| Mouhahahaha Et voici la deuxième preuve qu'Aizen tien à Hina' (non je suis pas folle, bon si un peu u_u") Sérieusement c'est magnifique *o* Une fin parfaite ! (et je comprend parfaitement qu'Aizen veuille être Hina' xD) Moi je dis Chapeau bas Kubo et en même temps, enfoiré, t'aurais pu faire une fin plus noble à Hitsu' è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 13 Fév - 16:24 | |
| il a eu la fin qu'il mérite le nabot blanc sinon, je ne pense pas que Komamura se soit fait avoir par son Zan ... (je m'en souviens déjà plus, et je suis pas allé vérifié ...) j'ai cru comprendre qu'Aizen avait fait subir ce que Komamura voulait lui faire subir mais ... avec sa puissance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|