| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Fév - 19:32 | |
| Le nouveau chapitre étant sorti, encore une fois je le trouve tout simplement sublime !
Yamamoto qui décide enfin d'entrer en jeu et qui fait part d'une certaine stratégie face à Aizen, affirmant donc que tous sans exceptions s'étaient préparés à céder dans les flammes pour le vaincre. bel esprit en somme mais encore une fois le big boss avait minutieusement prévu son coup.
Qui aurait pu penser que Margera était destiné à éteindre les flammes de Ryujin jakka ? Le seul arrancar modifié, semblable à une arme parfaite pour notre grand Aizen x) | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Fév - 20:12 | |
| Bon je crois que Wonderwice va se faire le vieux !!! Et normalement quelqu'un devrait intervenir dans ce combat, Ichigo surement... Il va répondre à ce que lui a le vieux !! Je sens que ça va saigné !! Inutile de me demander où est passé mon Kensei lol Il se tous fait démonter... Le Shikai du Vieux est tout simplement très puissant !! | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Fév - 22:36 | |
| Franchement dans le genre " Mission Impossible" Bleach a surpassé nettement quasiment si ce n'est tout les mangas que je connaisse...
A part une fin à la DBZ, je ne vois pas du tout comment Aizen se fera battre : _Les vizards,les capitaines sont K.O.... _Ichigo sent la pisse monter en lui... _Yama-ji ne vivra plus longtemps... _Gin est toujours vivant... _Aizen as perdu 0 pv sauf si vous comptez l''étreinte du bras que Yama lui a fait où il souffrait le martyre visiblement et n'a toujours pas utilisé le Bankaï...
Faudrait que les autres ( Kisuke,Yoruichi,Zaraki,Byakuya,Ishiin et le papa à Ishida se ramènent viteuhhhh)
Sinon ça pue la DR à plein nez dans le manga xD | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 2:58 | |
| Ouai, c'est clair la DR on va la voir arriver assez vite... Mais rassurer moi est-ce que le Vieux à la clé pour la DR dans le Manga ?? Parce que dans ce cas Aizen a surement prévu tout ça pour tuer le Vieux et prendre sa clé à lui et au final ne pas détruire Karakura !! Enfin Love a raison battre Aizen, c'est Mission Impossible. Mais pour savoir si c'est le vrai je trouve que la méthode du Vieux est pas mal du tout !!! Sans Compter l'autre qui annule les pouvoirs des Zanpakutos... Bon quoi d'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 9:58 | |
| Love > Que Urahara, Yoruichi, Zaraki ou bien Byakuya se ramènent n'y changera strictement rien. Je vous rappelle qu'ils ne font pas exceptions à la règle et qu'ils ont eux aussi vu la libération de Kyoka. Quant aux deux papas je doute qu'ils puissent lui tenir tête longtemps et qu'ils apparaitront à la DR.
Saiga > Oui le vieux possède la clé mais il est le seul à savoir où elle se trouve (du moins il me semble). Quant à Aizen il n'a aucune raison d'épargner Karakura, cette ville ne représente rien pour lui. Concernant Margera il n'annule pas le pouvoir des zanpakuos, mais il a été crée dans l'unique but d'éteindre les flammes ! Or Yama sans son feu c'est comme un oiseau sans ses ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 11:48 | |
| Et bien, on vient de voir qu'Aizen a une faiblesse ... Il sème le doute chez une personne, or comme lui a dit Pépé Yama, il suffit qu'un autre gros bill sache que c'est bien la lame d'Aizen qui l'a planté et hop, il sait qu'Aizen est bien devant .... On ne sait pas quand Aizen change le monde, comme on ne sait pas quand c'est la réalité, et Aizen en profite car il est conscient que les Taichoos et les autres venus le combattre le savent. Donc il sème le doute dans leur pensé et fait en sorte que ces adversaires ne savent pas si ils sont ou pas dans l'illusion. Après c'est peut etre une feinte, mais (hypothèse) il se peut qu'Aizen soit surpris par la présence d'esprit du Vieux (pour ça qu'il tire la gueule) mais ce souvient de son bébé donc si on est conscient sur le fait que l'on sache qu'on soit dans l'Illusion, Aizen perd un peu de son assurance et de son mysticisme .... Donc si vous voulez le battre, vous devez être plus intelligent que lui, mouahahahahaha Pépé Yama est plus fort qu'Aizen ... maintenant c'est sure ^^ |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 12:37 | |
| Aizen le dit lui-même dans le chapitre : question puissance brute,Yama-jii est + puissant que lui.C'est pour cela qu'il a crée Wonderwice qui est le seul capable d'annuler les capacités de Ryujij Jakka.Sinon Wondy a la classe avec sa rez qui a surement mis Kensei KO (pauvres Vizard : ils n'ont fait qu'une apparition^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 14:13 | |
| Yama n'est pas plus fort que Aizen, le commandant et le traitre sont un peu près à force égale dans tout les domaines. Et comme vient de le dire Ichigo, Aizen le dit lui même : "dans un combat frontal, votre force l'emporte largement sur la mienne" mais encore une fois cela ne concerne que Yamamoto.
L'astuce qu'à utiliser Yama est certes rusé mais il ne s'agit pas vraiment du point faible de l'ex taisho. Seul quelqu'un de son niveau pourrait s'en servir à bon escient, il est certain que si Hitsu en fait de même il sera tout autant poutré que le reste =) surtout que bon, il faut se faire transpercer quand même.
Saiga > je ne vois pas ou tu as vu qu'il tirait la gueule, Aizen ne s'est pas souvenu de Wonderwice vu qu'il est crée dans cet unique but ^^, a nous montre une fois de plus à quel point il avait prévu son coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 14:39 | |
| Aizen => C'est Tamaki qui dit qu'il tire la gueule le Aizen.
Donc on peut vraiment dire que la Aizen Vs Yama, c'est Yama qui aurait gagné le combat Aizen le dit lui même... Puisqu'il sait très bien qu'il n'aurait aucune chance et il le dit la Aizen. Donc une fois de plus Aizen n'est rien son Zanpakuto et autre chose comme Wonderwice... Ça contredit ce que disait Gin, c'est chiant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 15:03 | |
| Oui c'est moi, il tire la tronche du mec qui ne s'attendait pas à temps de réflexion de la part de ces adversaires. xP Disons que pour moi Aizen n'est pas méchant, n'est pas un monstre comme tout le monde veut le faire croire. Attention !! je ne dis pas qu'Aizen est un gentil garçon qui veut sauver le monde comme veut nous le faire croire Hina .... mais Aizen n'est pas un type qui tue pour le plaisir ... Il tue car il doit le faire Donc j'aime bien ce côté "oh tu m'as eu" puis juste après "dommage, c'était bien essayé" .... x) et puis ça sera pas Ichigo qui va tous nous sauver cette fois ^^ (dsl Marimo mais là .. j'y crois pas trop .. Ulqui était faible mais là c'est Aizen ^^' ) |
|
| |
Omoiagaru Jifu Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 15:33 | |
| Ulqui faible? C'est une plaisanterie j'espère ? XD
Sinon j'avoue que la Aizen dépasse de loin le charisme de tout les adversaire réunis de DBZ, je peux même pas prédire ce qui va arriver a ce chere vioque et de la fausse karakura, mais personnellement j'aimerais bien une destruction de la ville pour qu'Ichigo ai une raison valable de combattre.....bref...aizen c'est dieu, ce mec poutre comme il veut.
Ce chapitre été excellent, j'ai hâte de voir la suite ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 15:41 | |
| Non Ulqui doute, donc il est faible ... mais bon ... moi qui pensait qu'on allait passer au combat Yammi vs Taichoos cette semaine, c'est surprenant de voir le vieux se réveiller... D'ailleurs je me demande comment ça se passe dans le Hueco Mundo .... Aizen se doutait qu'ils seraient capable de revenir (même si il ne savait pas quand) donc il du prévoir un truc efficace pour les retarder ... et Gin alors ?? Il sert à quoi dans tout ça ? Si Aizen est si fort, pourquoi s'encombre-t-il de Gin ? Tousen ça se comprend, il est immunisé a son pouvoir. Mais Gin .... Et si ... C'était Gin le grand méchant sur puissant ...? non je délire ^^ vivement qu'Aizen explose tout le monde et réussisse |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 16:57 | |
| Saiga > Aizen n'est rien sans son zanpakuto ? xD Décidément je crois que tu va devoir te retaper tout le manga du début à la fin. Je ne suis pas certain mais je dirais que le vieux sans "le zanpakuto le plus puissant de feu" ne serait pas non plus commandant x).
Les zanpakutos et les shinigamis sont profondément liés, prétendre pouvoir tout faire sans eux ne serait pas digne d'un shinigami et si c'était le cas ce serait du DBZ pas du Bleach x)
Ce qu'a prétendu Gin est loin d'être faux, Aizen surpasse tout ses semblables et il égalerai ou surpasserai sans doute le vieux en combat direct. Je tiens aussi à préciser que le vieux est super vieux, il a beaucoup plus d'expérience que Aizen. Rien que pour ça il serait très stupide de dire que le big boss n'est rien x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 17:37 | |
| Aizen => Ce que je veux dire c'est que à un moment Gin dit que la puissance de Aizen n'est pas seulement dû à son Zanpakuto, mais qu'il est tout simplement puissant. Lorsque Gin dit ça Aizen est déjà en train d'utiliser son Zanpakuto, et juste après on voit la scène où les capitaines défonce Hinamori, je veux dire une fois encore il a utilisé Kyoka, du coup moi je me demande comment ça se serait passer s'il n'avait pas utiliser Kyoka. Et puis comme l'a dit Aizen "L'hypnose de Kyoka Suigetsu est parfaite, lorsque l'on remarque qu'on est sous son emprise c'est déjà trop tard" normal qu'on dise qu'il est fort quand les capitaines s'en rendent compte que c'était l'hypnose ils sont déjà OUT, on va dire qu'il les attaques par surprise grâce à Kyoka Suigetsu... Tu vois ce que je veux dire ou pas ?? | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 17:52 | |
| Bon, Gin a rien fait depuis le début je suis trop deg.
J'aimerais bien voir apparaitre Isshin !!! Ainsi que Urahara et Yoruichi, parce qu'ils tardent... à moins que Pépé Yama leur a donné la clé et qu'ils sont partis pour la DR afin de devancer Aizen (je sais, je rêve, mais faut bien^^).
J'aimerais également qu'on revienne sur Orihime, parce que Aizen ne l'a pas amené au HM pour rien hein! Et surtout, il ne lui a pas montrer le Hogyoku pour rien. Je suis sur qu'il attend quelque chose de sa part, surtout qu'il apparait qu'elle va chercher à détruire ce truc...
Bref, encore beaucoup de questions, mais un chapitre tout de même excellent^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 17:55 | |
| oui mais comme t'as dit Aizen, le Zanpakuto c'est une partie de ton ame, c'est toi même au final. Donc si tu n'as pas ton Zanpakuto, c'est comme si tu était un Super Saiyan qui ne pourrait plus se transformer. Enfin Aizen ne prend pas cette exemple, mais c'est ce qu'il veut dire (je pense). C'est comme si tu regardais Naruto qui n'utilise pas de Chakra. Tu enleverais une partie du personnage ... Je ne sais pas si tu as li la Légendes des Ravens ou les Chroniques des Ravens de Barclay, mais dans ces bouquins, il existe des machines a tuer: des être humains a qui on leur a arraché l'ame et on a fait un mixe de toutes leur ame. Je dis ça car après ce rituel, le corps (alors sans ame directement) devient comme un robot qui n'a plus de sentiment. N'importe quel Shinigami sans son Zanpakuto est moins puissant. Et bien je dirais que c'est normal car c'est comme si tu lui enlevais une partie de lui. Donc que ce soi Aizen ou un autre .... Après si Aizen l'utilise souvent, pour moi, c'est plutot une marque de confiance envers soi même que du profit. si c'est pas ce que voulez dire Aizen, mal compris dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 18:39 | |
| Moi je vais dire un truc dont tous le monde s'en fou mais... ILS SONT OU LES ADIEUX DECHIRANTS HISTUGAYA/HINAMORI ? è_é xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Fév - 19:57 | |
| C'est un peu près ça Tamaki, sans zanpakuto le shinigami n'existe pas tout simplement ! Les arrancars ne seraient pas ce qu'ils sont également. On peut dire que Kyoka suigetsu est le plus grand pouvoir de Aizen. C'est comme si tu disais que Goku sans son sang de sayan n'est rien, que Sasuke sans son sharingan n'est rien. Le truc c'est que chacun est né avec avec ce talent !
Ce que je veux dire par là c'est que Kyoka entre les mains de Yama par exemple n'aurait pas du tout été utilisé de la même façon, tout ça car il ne serait pas apte à s'en servir à son apogée. Vous savez très bien que les zanpakutos et leur maitres se ressemblent fortement, que ce soit dans leur capacités ou leur caractères.
Si Aizen sait si bien s'en servir c'est uniquement car il a certainement un lien très relationnel avec son zan.
Saiga > En quoi ce qu'à dit Gin est faux ? Aizen s'est débarrassé de lieutenants et capitaines sans avoir eu besoin d'hypnotiser quiconque, quand il a fait appel a sa technique c'était obligatoirement peu de temps avant que Hitsu ne le transperce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Lun 1 Mar - 11:10 | |
| Aizen => OK
Je crois que Aizen sous estime franchement le vieux sur ce coup, c'est le plus puissant du Gotei 13 que ce soit avec ou sans son Zanpakuto selon moi, donc je pense que Wonderwice ne peut pas faire face à lui, OK il a éteint les flammes de Ryujin Jakka ( il a été crée spécialement pour ça ) mais ça veut pas dire que le vieux va forcément perdre son combat, ce sera une autre façon de voir sa puissance au prochain combat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 1 Mar - 16:31 | |
| Et bien justement, dois-je te rappeler que Urahara a eu du mal à l'affronter ? Alors même si Pépé Yama est super fort, même si il est le meilleur de tout les temps, Aizen n'est pas loin derrière et en plus, si Aizen possède le moyen de diviser par deux la puissance du Vieux, je pense qu'Aizen ne fera qu'une bouché de Pépé Yama. Car Aizen fait croire ce qu'il veut au vieux. Donc Wonderboy a un super avantage .... Vivement la DR |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Lun 1 Mar - 18:41 | |
| Ce n'est pas Aizen qui sous estime Yama, c'est toute la soul society ainsi que les vizards qui ont sous estimé Aizen x) (Ainsi que toi Saiga) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Lun 1 Mar - 18:46 | |
| Lol J'adore !! C'est vrai, que la tu marques un point mais quand je disais que Aizen sous estime Yama c'est par rapport au dernier scan quand il lui dit "Adieu, Yamamoto Genryûsai"
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai on verra bien la suite toute façon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 21:07 | |
| Bon,juste un mot : Yama-jii ftw | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 21:33 | |
| Rien d'intéressant dans ce scan. Attendre une semaine pour savoir que Yama est fort sans son zan c'est très inattendu !!! Non mais si Margera sert seulement de pantin pour montrer la puissance du vieux c'est assez... dévalorisant pour le bébé.
Enfin bon, de toute façon on sait tous que Aizen connait très bien la puissance du vieux et que ça ne va pas se terminer aussi facilement pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 21:35 | |
| J'avoue que si WW meurt maintenant je ne vois pas trop à quoi il aura servi...sf si Aizen en profite pour avoir Yama-jii par surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|