|
|
| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 21:39 | |
| Je ne pense pas que ce soit le style à Aizen d'attaquer de la sorte dans le dos, mais sait-on jamais. Le fait est que WW est censé vaincre Ryujin jakka et non Yama, ce serait donc l'occasion de se battre pour Aizen. Bien que je pense qu'il a autre chose en tête. | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 21:45 | |
| Attaquer dans le dos n'est pas son style?Demande à Hallibel et Tousen^^ | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 5 Mar - 22:36 | |
| Hallibel C'était pour son inutilité face à la situation, elle ne lui servait plus à rien donc il n'avait aucune raison de lui demander son avis pour la finir ^^
Quand à Tousen il était déjà à moitié mort et de même que pour Hallibel n'avait plus aucun intérêt. C'était ses "alliés" après tout mais là on parle bien d'ennemis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Mar - 12:24 | |
| Oui il attaque des gens qui sont déjà à terre le Aizen en Gros Tousen ne pouvait plus rien faire... Le pauvre !!!
Forever l'aveugle mdr |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Mar - 14:07 | |
| Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 Un titre qui d'entrée installe la thématique du chapitre, à savoir que l'on continue dans la lignée du précédent. Ca peut paraître stupide, mais ce n'est pas si évident que ça, en effet, après le très dramatique "Adieu, Yamamoto Genryusaï" d'Aizen, on aurait pu avoir un basculement vers le Hueco Mundo et savoir ce qu'il se passe du côté de Yammy/Gantenbein et Byakuya/Kenpachi/Yachiru/Mayuri/Nemu/Renji/Inoue/Ishida/Sado/Rukia/Hanataro/Isane. Or, ce ne sera pas pour cette semaine, nous restons à la fausse Karakura, dans un affrontement bouillant entre Yamamoto, Aizen et Wonderweiss, sur un champ de bataille ensanglanté, sous les yeux impuissants d'Ichigo. Une fois que le décor est planté, on peut regarder de plus près le contenu de ce chapitre. Tout d'abord, concernant Wonderweiss. On nous explique qu'il a été modifié, que son pouvoir a été utilisé et amélioré en quelque sorte dans le but de neutraliser les attaques adverses, ainsi que Ryujin Jakka. Ce pouvoir n'est pas complètement créé. En effet, on a pu remarquer que la résistance de Wonderweiss aux coups, depuis sa création, est assez remarquable. Benihime, Mashiro, Kensei, et il sourit toujours. Le reiatsu semble se dissiper à son contact, mais aussi à son approche. Je m'explique. Par un simple cri, il est capable de désagréger la fournaise provoquée par le Bankai de Soi Fon, l'attaque ultime d'Histugaya, le masque de Mashiro, et semble avoir battu Kensei en Bankai. Et le tout en s'en tirant remarquablement bien. Donc, à la base, le pouvoir de Wonderweiss est d'annuler les attaques adverses en neutralisant le reiatsu. C'est un pouvoir relativement puissant. Aizen a utilisé cette faculté et l'a personnalisé, pour qu'elle puisse également fournir un contre au plus puissant Zanpakutoh de feu, Ryujin Jakka. Ceci a eu un prix, on nous le dit, Wonderweiss a perdu la parole, la mémoire, le raisonnement, etc. J'ai lu que si l'arrancar venait à mourir maintenant, il aurait servi à rien. Je ne suis pas d'accord. Wonderweiss est venu avec Furar, ce qui a permis de libérer Aizen, Gin et Tosen de la Forteresse de flammes de Yamamoto. L'animal a ensuite déversé de quoi mettre en jeu les Vizards, donc, de leur faire utiliser du reiatsu, et permettre à Aizen de se marrer devant leur faiblesse. Ensuite, Wonderweiss met hors-jeu un des plus vieux Capitaines, à savoir Ukitake. Il se charge ensuite de régler son compte à Mashiro, puis à son sauveur, Kensei. Puis, là, il empêche Yamamoto de brûler Aizen ( et la ville ) avec son Enfer de Flammes, il le sauve. Et même une seconde fois, lorsque Yamamoto s'apprête à éclater la tête du beau gosse à coup de poing. Au final, voici le bilan de Wonderweiss : Résiste à Urahara, libère Aizen, Barragan, Harrybel, démonte Ukitake, Mashiro, Kensei, protège, sauve, reprotège Aizen face à Yamamoto, excusez du peu. Donc, je ne pense pas que Wonderweiss soit un arrancar inutile, loin de là, il est même plus utile que la majorité de l'Espada. Ensuite, concernant Aizen. Après avoir mis hors jeu 11 personnages à trois chapitres, il s'attaque à ce qui se fait de mieux au Goteï 13. Logiquement, il essaie d'appliquer la même stratégie que sur les Capitaines, à savoir semer le doute, parler d'illusions, et provoquer. La provocation marche bien, Yamamoto insulte Aizen. Par contre, la manipulation sur le doute "illusion ou pas" ne fonctionne pas. Malgré ce qu'il se passe, il reste relativement serein, et calme. C'est un très bon point, il garde son sang froid. Dans ce chapitre, il prend le rôle que Gin avait lorsque Aizen faisait sa démonstration, à savoir le rôle de commentateur du personnage qui combat. Pour ce qui est de Gin, justement. Cela fait un moment qu'il ne bouge pas, qu'il est en retrait et qu'il se fait oublier. Et on a vu avec Yamamoto et y'a plus longtemps, avec Chojiro, qu'un personnage absent un bon moment n'est pas juste en train de siffloter "The Final Countdown" en tapant des pieds. L'ex Capitaine est donc, selon moi, en train de préparer quelque chose. Yamamoto Genryusaï Shigekuni. Ce chapitre est pas mal centré sur le viel homme. J'ai lu que ce chapitre n'avait aucun intérêt parce qu'il montre la force de Yamamoto. Là encore, je ne suis pas d'accord. Beaucoup de monde, moi compris, voulait voir combattre Yamamoto. C'est le cas. Oui, on le savait qu'il était fort. Mais on ne l'avais jamais vu dans un affrontement de valeur ( Ayon, c'est pas de la valeur, je suis désolé. ). Et, on apprend des choses sur le Commandant. Déjà, qu'il est capable de gérer les autres styles de combat, ici, et pour l'instant, le corps à corps, avec une force incroyable. Il n'est pas du tout déstabilisé quant au fait de ne pas pouvoir utiliser Ryujin Jakka. Ensuite, qu'il est le 30ème Commandant de la Soul Society, ce qui signifie que cette dernière date d'extrêmement longtemps, bien que l'on n'ait pas d'indications concernant le durée moyenne de commandement des 29 autres. On sait que Yamamoto a créé l'Académie il y a 2000 ans, donc avant qu'il soit Commandant, puisqu'il dit être à ce poste depuis 1000 ans. Ce qui veut dire qu'on peut prendre des initiatives à la SS sans avoir forcément THE GRADE OF THE DEATH ( Kisuke et le bureau de recherches, Yama et l'Académie, Yoru et la réunion entre l'Omnitsukido et la Division 2 ). On apprend également que " Si Yamamoto est Commandant depuis 1000 ans, ça veut dire qu'il n'y a pas eu de Shinigami plus fort que lui en 1000 ans. ". Ca, c'est quand même une phrase importante. Alors, comment la prendre ? Doit-on le croire sur parole ? Ou est-ce que Yamamoto joue avec l'intox, comme Aizen ? Un proverbe dit "Il y a toujours meilleur que soi.". Je n'ai pas la réponse, chacun se fait son opinion. Pour ma part, je pense que Yamamoto dit vrai. Seulement, "pas plus fort en 1000 ans", ne veut pas dire "pas plus fort du tout, tout court, pas la peine de négocier, j'ai la plus grosse barbe". Et je pense que les réponses viendront du 3ème volet de la Trilogie annoncée par Kubo dans le tome 6 ("Trilogy of the Death"). 3 volets : SS, HM, DR. Toujours est-il qu'en deux chapitres, Yamamoto aurait pu avoir Aizen deux fois, et qu'il démonte Wonderweiss à mains nues. Enfin, Ichigo. J'ai lu à plusieurs endroits sur le net qu'il était nul, inutile, parce qu'il faisait rien. Ma foi, que peut-il réellement faire ? Il est le héros, ok. Mais, voyons les choses telles qu'elles sont. Ichigo est un garçon qui doit avoir 17 ou 18 ans maintenant, je sais pas, qui a sur les épaules les espoirs de ses amis, de plusieurs membres de la SS, il est "le seul à avoir envore les yeux ouverts" par rapport à Kyoka Suigetsu, tout le monde se fait défoncer, sa ville est en danger, un coup tout le monde compte sur lui, le coup d'après on le considère comme une merde. En face, il a Aizen, le mec qui manipule tout le monde depuis plus d'une centaine d'années, et qui exploite au maximum son potentiel de combat et d'intelligence. Ichigo et ses 18 ans se trouve au milieu d'un bordel d'âmes qui ont entre 100 et plus de 1000 ans. Il est un foetus, inexpérimenté, qui parvient à ses fins par sa conviction et ses émiotions, et par son potentiel qui est le meilleur de tous ( héros oblige ). Donc, oui il faitpas grand chose, mais peut-il vraiment faire quelque chose si on pense à tout ça ? Je suis pas certain qu'à sa place, on ferait beaucoup mieux ( avec les mêmes caractéristiques que lui, c'est sûr qu'avec nos persos, et en conditions fictives, on peut tenter des trucs, lui, il peut crever, ou faire tuer tout le monde, se faire hypnotiser etc ). Et puis... n'oubliez pas qu'au final, c'est lui qui aura la peau du grand méchant. Pour finir, ce qu'on peut attendre de la suite. Pour moi, plusieurs possibilités. Soit on retourne au Hueco Mundo, soit on assiste à un retournement de situation, quelqu'il soit. Et je pench davantage pour la deuxième possibilité, mais je peux me tromper. Je n'ai pas posté pour chaque chapitre, tout simplement parce que j'ai tendance à préférer poster en ayant en tête une situation plus globale plutôt que seulement 18 pages. Merci à ceux qui ont lu, et les autres, allez vous faire voir chez les grecs, et toc. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Mar - 16:30 | |
| Alors je suis jamais allé en Grèce, mais merci pour l'invitation x) Je pense que Tago a tout dit .... je vois pas trop ce que l'on peut rajouter de plus a part approuver ces paroles ..... Pour Gin, c'est vrai qu'il peut préparer quelque chose .... D'ailleurs, il devrait vu que tout le monde se focalise sur Aizen ....
Mais surtout, on apprend quelque chose d'intéressant (comme a dit Tago .... Tago !!! t'as tout dit déjààà !! ><) Ce sont l'apparition de dates historiques, d'un repère chronologique ... Pépé Yama a créé l'Académie il y a 2000 ans, et est Commandant depuis 1000 ans. De plus "il n'y a pas eu plus fort que lui" depuis qu'il est Commandant. Alors personnellement, je pense qu'il a raison. Il n'y a pas eu plus fort depuis .... Et ce sentiment doit s'améliorer au fur et a mesure que le temps passe. Mais peut etre que c'est pas vrai aussi .... Peut etre qu'il dit ça car personne n'a osé l'affronter depuis 1000 ans .... alors dans ce cas, on rejoindrait le raisonnement hypothétique de Tago.
... et voila ... x) |
| Sujet: Re: Les scans Sam 6 Mar - 19:07 | |
| Attention, quand je disais que Wonderwice était inutile je parlais surtout de son entré en matière en tant que sa forme howlifié (si ça se dit). Pour moi il sert nettement d'amuse-gueule pour le papy et sa résistance ne fait qu'amplifier les attaque répétitives du commandant afin de prolonger sa super force.
Certes on voulait le voir combattre, certes on savait qu'il était doué sans son zan mais pas forcément au corps à corps, on pouvait seulement s'en douter et formuler des hypothèses. Après il faut voir clair dans ce jeu, WW représente le scellement du plus grand pouvoir des shinigamis, leur "coéquipiers" de toujours, Yama entre en scène et est là pour montrer à quel point il mérite ce titre de shinigami le plus puissant. D'autant plus qu'il n'a aucune raison de bluffer à ce sujet, on le sait tous, Aizen ne serait pas perturbé par une info si légère.
Ensuite je suis d'accord concernant Ichigo, du moins en partie. Il est vrai que le grand garçon est quelqu'un de totalement inexpérimenté, il ne maitrise pas son Bankai, ne maitrise aucune technique de kido etc etc... si il est encore vivant c'est grâce à tout les power up qu'il a accumulé durant ses voyages mais ça ne change strictement rien au fait qu'on le perçoit comme quelqu'un d'inutile. Après est-ce que c'est vraiment le héros qui va vaincre le grand méchant ? je ne sais pas et je me permet d'en douter. A moins qu'il évolue de manière colossale durant les prochains arcs je ne voit pas du tout comment il pourrait atteindre Aizen, c'est mission impossible pour lui, et ceci connotera certainement la fin de Bleach ! C'est un shonen ok, mais rien ne dit que ce sera une fin si banale.
Pour le reste on ne peut tout simplement rien prévoir, l'absence de Gin est bien là et on attend tous quelque chose de plus ou moins important de sa part. Il a joué des rôles mineurs jusque ici mais s'est trouvé relativement discret... et pour Aizen vous connaissez mon point de vue x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 22 Mar - 20:53 | |
| Et bien et bien, quel scan ce 396 Aizen powaaaaa est indéniable. 397 hate |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Lun 22 Mar - 21:10 | |
| Mouais,mais le "j'ai tout prévu depuis le 1er épisode" je trouve ca bof.Enfin bref wait and see... | |
| Sujet: Re: Les scans Lun 22 Mar - 21:20 | |
| Ne sois pas fielleux Ichi, fallait pas sous estimer Aizen à propos de son "j'ai tout prévu". Surtout qu'on ne sais toujours pas pourquoi et comment il l'a surveiller jusque ici. Il y a encore tant de mystères qu'on ne peut vraiment pas s'avancer, ce que je trouve bof en revanche c'est que le rouquin est réussi à blesser Aizen ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Mais non Aizen ... ton perso l'avait prévu x) C'est juste qu'il a eu pitié d'Ichigo .... "rooh ... bon allé ... faisons leur croire qu'ils ont une chance ... sinon ils vont tous abandonner :/ "
xD |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Lun 22 Mar - 22:28 | |
| - Aizen Sôsuke a écrit:
- Surtout qu'on ne sais toujours pas pourquoi et comment il l'a surveiller jusque ici.
Personnellement, je trouve que la seule raison potable, c'est Isshin. Sinon comment aurait-il connaissance de l'existence d'Ichigo? | |
| Sujet: Re: Les scans Mar 23 Mar - 8:34 | |
| Je ne suis pas fielleux,loin de la,mais je trouve que Aizen devient redondant à avoir tout prévu.Après je rejoins ton point de vue sur le fait qu'il reste encore beaucoup de points à éclaircir : vivement le 397 Tiens je viens d'avoir une pensée : si par le + grand des hasards Aizen était vaincu,qui pourrait bien remplacer un méchant aussi charismatique? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 23 Mar - 12:11 | |
| Mais voyons !! ça saute aux yeux Gin !! Voir Yammi !!!! xDDDD |
| | | Anima Labrusca (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 31 Âge : 42 Date d'inscription : 20/03/2010 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/fiches-techniques-validees-f47/anima-labrusca-folle-moi-mais-non-c-est-les-autres-qui-sont-tous-fous-t3052.htm
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: La sombra Niveau: Arrancar Normal / LVL 3 Reiatsu: (1700/1700)
| Sujet: Re: Les scans Mar 23 Mar - 12:56 | |
| Personellement, je trouve que Kubo devient de moins en moins lisible.
Aizen est fort, habile et en plus il est très très très intelligent. (et en plus il se régénère!)
Ichigo, en face il est juste fort, et encore ... ça dépend des fois. (cf Yammi)
Donc pour moi, Aizen est tellement au dessus des autres, qu'il en devient inintéressant. C'est dommage. Il a un super charisme.
Pour ce qui est de Aizen et Ichigo,si le plan du capitaine à lunettes date d'aussi longtemps qu'on le dit... se pourrait-il qu'Aizen crée l'Ouken à partir du reiatsu d'Ichigo? (pendant très longtemps j'ai pensé qu'il allait le faire avec tous les shinigamis de la fausse Karakura).
Ichigo, on le sentait déjà à sa sortie du Hueco Mundo, avait son rôle à jouer dans les plans d'Aizen. Mais lequel? Les retournements de Kubo sont si... imprévisibles du fait qu'il rajoute les éléments nous permettant de comprendre qu'au dernier moment que ça ne fait aucun doute que tout ça aura un sens, mais que ça me laissera un sentiment de frustration car avec lui on a jamais toutes les cartes en main. | |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Mar 23 Mar - 17:33 | |
| Faut faire attention aux phrases. Certes Aizen dit qu'il avait prévu la progression d'Ichigo, mais ça ne veut pas dire qu'il a prévu et mis en scène tous ses combats. Il peut simplement dire par " tes combats sont au creux de ma main" qu'il a observé, gardé un oeil, et s'est tenu informé de l'évolution d'Ichigo. Ce qui est le minimum quand on a des desseins comme ceux d'Aizen. C'est pas non plus la révélation de l'année.. | |
| Sujet: Re: Les scans Mar 23 Mar - 18:54 | |
| On ne peut tout simplement pas remplacer Aizen, je ne dit pas ça car il s'agit de mon perso favori mais il est clair que si un perso plus dramatique devait voir le jour ce serais la fin assuré de Bleach. Gin a le potentiel pour le remplacer c'est vrai, pourtant je ne vois pas notre ami au grand sourire devenir l'homme à abattre. Après ça c'est un autre débat x) - Rangiku Matsumoto a écrit:
- Aizen Sôsuke a écrit:
- Surtout qu'on ne sais toujours pas pourquoi et comment il l'a surveiller jusque ici.
Personnellement, je trouve que la seule raison potable, c'est Isshin. Sinon comment aurait-il connaissance de l'existence d'Ichigo? je dois t'avouer que c'est la seule hypothèse qui me vient à l'esprit pour le moment, la famille d'Ichigo a tout d'une famille royale et étant le héro principal ce ne serait pas étonnant que ses origines remontent d'aussi loin. Aizen aurait donc découvert le potentiel du rouquin, après tout pourquoi pas ? | |
| Sujet: Re: Les scans Mer 24 Mar - 11:26 | |
| Et ça à l'air de ressembler à ça. Chapitre 397 - Edge Of The Silence. Isshin est là, en Shinigami, et interrompt Aizen sur une information concernant Ichigo " Je te surveille depuis toujours parce que tu es un Shinigami et-" réplique du papa " Tu parles trop, Aizen. ". Snif snif, tiens, ça sent la fin de l'arc ! Sniiiif, oh, vous sentez ? Mais siii, cette odeur de Dimension Royale ! | |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Mar - 17:24 | |
| Épisode de malade !!!! - Spoiler:
Bon ben c'était à prévoir mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite ! Ça y est, Isshin apparait et va casser la gueule au méchant . Huhu, vraiment super. Je me demande comment va réagir Ichigo. Et surtout ce qu'attend Aizen de lui au juste. Nul doute qu'il va jouer un rôle majeur pour la création du Hogyoku... enfin, wait and see ! Vivement la semaine prochaine ! (peut-être qu'on en apprendra un peu plus sur Isshin et sur sa relation avec Aizen.) L'arc arrancar semble donc se prolonger (d'ailleurs, il semblerait que l'arc se finisse en Juin (on a le temps), et il sera suivit par un arc plus court où Isshin devrait jouer un rôle important, puis y'aura encore un autre arc (la Dimension Royale?)) Source : http://www.clubbleach.org/forums/showthread.php?84277-Tite-Kubo-s-Interviews
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Mar - 18:44 | |
| Effectivement, j'avais déjà parlé de la suite du manga.
Pour ce qui est d'un Aizen vs Isshin, on en sait rien encore ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Mar - 19:24 | |
| Euuuh vous parlez de quoi ? les animes ou les scans ? on peut lire les scans sur internet ? |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 25 Mar - 19:44 | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Mar - 10:13 | |
| Il y a une phrase qui m'a vraiment marqué dans ce chap c'est : - Spoiler:
Et un Hollow ? Trop facile non ? Souvent que Kubo met des suspens dans le genre,c'est pas parce qu'il veut mettre des choses que l'on sais déjà,reste juste a savoir quelle est l'autre partie d'Ichi'. C'est dommage qu'on voit pas Papa Ishida,j'aurais bien aimer voir ses réelles capacités aussi =D D'ailleurs concernant leur rencontre au deux Papa,en établissant des théories foireuses avec des amis une seule resta a peu pres plausible : Ce pourrait il que leur lien soir Masaki ? Elle pourrait être la soeur de Ryuken ou alors tout simplement Ryuuken en etait amoureux aussi :p |
| Sujet: Re: Les scans Ven 26 Mar - 11:47 | |
| "Parce que tu es un shinigami et le fils du roi", "parce que tu es un shinigami et un membre important de la famille royale". Ce sont les deux possibilités les plus envisageables non ? On sait que les principaux évènements à la suite de cet arc vont se dérouler à la DR. Il faudra bien des révélations importantes pour l'évènement.
Pour Ryuuken et Isshin leur rencontre aurait pu se passer de diverses façons très variés. On ne peut pas émettre des hypothèses sur eux avec les infos actuelles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
| | | | Les scans | |
|