| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 19 Aoû - 14:44 | |
| C'est le truc anti-gros mots xD
Gin va revenir & je le sais. èé Parce qu'il roxx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 10:28 | |
| Je cris au scandale!!!! Un dieu comme Gin ne peut pas mourir! Il ne peux pas être mort! On ne sait même pas son but précis, il n'est pas mort j'en suis certains, si Yama-ji et Hiyori ont survécus à des blessures d'une telle envergure, Gin le peut aussi. Mais Papillusion quel ***** je veux qu'il crève dans d'atroce souffrance, dans l'éternelle agonie du bankai de Mayuri! Bleach sans Gin c'est plus pareil.... Ce scan m'a déçu et au final n'apporte que ce que je redoutais... Mr Kubo, pliz, ne faites pas mourir mon Gin!!!!!! |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 10:33 | |
| Ben si, on le connait son but ^^ Dérober à Papillusion le Hogyôku qu'il avait fabriqué à partir de morceaux d'âmes. Moi, ce qui me déçoit c'est que Gin meurt à cette partie de l'histoire... Je me doutais qu'il mourrait à un moment, mais là c'est trop tôt !!! Je suis déçue par ça... sinon, je trouve le scan super bien foutu... Magnifique mise en scène . M'enfin, ça change rien... Gin, ne meurt pas !! | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 10:37 | |
| Rien ne dis que Yama n'est pas mort pour info. xD
Puis on connait le but précis de Gin maintenant, tuer Papillusion pour reprendre ce qu'il a dérobé à Matsu. Ce qui va me manquer c'est la relation qu'ils avaient tout les deux moi surtout. C'est donc la trahison qui arrive trop tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 12:58 | |
| Yama-ji qu'il soit mort ou non je m'en fiche de toute façon^^ Mais pas Gin! Oui récupérer les âmes dans le hogyoku, mais un perso qu'on suit depuis si longtemps ne mérite pas une mort bâclée comme ça...Il n'est pas mort! |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 13:03 | |
| Avec toute la tragédie qui semble suivre derrière ? Je pense qu'il est bien mort si. ^^ Encore une fois Gin a simplement permis à Papillusion de "grandir". Acceptez sa mort merde >< | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 13:47 | |
| Je dis comme Papillusion, Gin est mort c'est sur même. Et puis même s'il était vivant ça ferait quoi ? Il serait vivant et deviendrais un personnage comme Komamura ou une autre personne du style, comme Kaname s'il redevenait gentil ça aurait servit à quoi ? Puisque de toute façon, c'est Ichigo qui va tuer Papillusion ?
Bref maintenant voilà ce que je pense après ce chapitre, on sait peut être pourquoi Isshin a perdu ses pouvoirs de Shinigami non ? Peut être qu'une partie de son âme se trouve dans le Hogyoku tout comme pour Rangiku certainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 15:09 | |
| Heu... Sega, depuis quand Isshin a perdu ses pouvoirs de shinigami ? O_o Ce qui est arrivé à Gin me laisse perplexe... Ok, il s'est fait completement transpercé par Kyoga et laissé pour mort avec une fin théatrale (Meme Rangiku a pleuré ), mais en même temps, il est tellement aimé ! Faut pas qu'il meurt ! Kubo-senseï, faites quelque chose, ne tuez pas Gin ! |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 15:30 | |
| Hay Saiga, tu me piques pas mon idée du siècle !
Jale > Quand on voit Isshin en sihinigami, on nous apprends que pendant 20 ans il avait perdus ses pouvoirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 15:32 | |
| Jale > Grimmjow et Ulquiorra aussi étaient tellement aimés. pourtant ils reviendront plus. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 20 Aoû - 17:54 | |
| J'espère que Gin est mort,sa fin est si belle qu'elle ne peux pas être gâché pour son retour,ne le dois pas.
Isshin n'a pas perdu ses pouvoir de Shinigamis,il les as abandonné pendant certes longtemps,mais a l'air de les avoir repris dernièrement, surement en sentant ce qui allait se préparer. On ne sait pas si Grimmy ne vas pas revenir,sa mort est quand même assez etrange ^^ |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Sam 21 Aoû - 12:27 | |
| Sushi-kun
Pour Isshin, il les avait perdu... Ses pouvoirs et ils lui sont revenu comme ça sans qu'il le demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 9:39 | |
| J'ai juste envie de dire : Kubo veux-tu m'épouser ? *o*
(oue quoi que si il est aussi pervers que Kon x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 10:01 | |
| KYAAAA
J'ai regarder le dernier scan, j'adore Ichigo X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 10:38 | |
| Ichigo est classe, faut avouer. Mais c'était pas une tresse, mais la chaine de Zangetsu. Sinon il a changé à cause du décalage de temps pour son entrainement, cheveux plus longs, il a grandit, et un changement de tenue : manches courtes et bras enrobés avec la chaine ! Je pensais qu'on s'enfoncerait un peu plus loin, plus de paroles, apparemment non. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 11:16 | |
| Luffy > pas de posts autre que dans Présentations et Fiches Techniques tant que l'on est pas validé. | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 12:27 | |
| Kûran -> si c'était à cause du décalage du temps, Isshin aurait une barbe de je-sais-pas-combien de jours. Non, je pense que le nouveau look de Ichigo n'est dû qu'à son "évolution".
Sinon Gin is alive BWAHAHAHAHAH !!!
Rangiku est trop forte... Elle fout sa poitrine sous ses yeux et hop (la pose qu'elle se tape quand même Oo) ! Ressuscitation ! N'empêche, quel nul Ichimaru... Il a ses seins juste devant lui, et il ne regarde que Ichigo ! | |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 13:56 | |
| Bon .. Bah j'me suis mis aux scans finalement .. Si vous voulez bien de moi, j'appuierai ce que dit Rangiku. Oui' il s'est passé du temps dans le Senkaimon mais il est vrai aussi qu'Isshin n'a aucun changement physique. Ce dont il faut se souvenir, c'est que Shirosaki a les cheveux mi-longs. De mon point de vue, son changement physique n'est dû qu'à la rédemption des deux habitants du corps d'Ichigo. Oui' rédemption signifie "lavé de tout péché" .. Mais ce terme signifie également la purification afin d'avoir un esprit sain dans un corps sain. Ichigo est désormais en paix avec son Hollow et avec Zangetsu, ce qu'il fallait afin qu'Ichigo accède au Getsuga Ultime. Peut être ai-je tort d'appuyer cela car ça pourrait être faux mais c'est mon avis .. Mon point de vue. A vous de vous faire votre propre opinion. | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 26 Aoû - 16:29 | |
| Mais ma parole ! C'est que le ptit Ichigo se prend pour Sangoku maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 27 Aoû - 16:16 | |
| Y'a pas à dire : je m'aime^^ Quelle classe et quelle charisme avec cette coupe de cheveu.Bon le "ca ne prendra qu'un instant" fait un peu tâche (quoique ) mais j'adore mon nouveau moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 27 Aoû - 16:44 | |
| Non, ça me fait penser à Trunk quand il revient du passé pour tuer Cell. Dans son époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 27 Aoû - 17:22 | |
| Je le savais que en fait Ichi et Trunks sont parents XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 27 Aoû - 17:26 | |
| Le plus bizarre c'est que son reaitsu est à zero. Mais bon, on voit que les prévisions de Papillusion s'arrêtent là (du moins je pense) puisqu'il pense qu'Ichigo a raté sa dernière évolution, comme il le dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 27 Aoû - 17:54 | |
| C'est juste que Ichi' est tellement puissant qu'ils ne peuvent plus ressentir son rea ! (le tout c'est d'y croire xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|