| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 11:09 | |
| Ouais Aizen a retrouvé toute sa classe *o*. Trop fort ! Comment faire oublier 10 chapitres foireux en un chapitre , Kubo est puissant sur le coup. Pour Gin, ça reste un mystère quand même... Comment il a fait pour s'en sortir en ayant déjà 3 litres de sang en moins? Bref... Peut-être qu'on aura une explication... En tout cas pour le coup, je sais pas trop quoi en penser.
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 7 Oct - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 11:17 | |
| Oui, ce que j'ai retenu et ce qui m'a surtout plu dans ce scan c'est le retour du VRAI Aizen. xD Pour tout vous dire, ce sourire ironique, ce calme qu'il dégage et la prestance qui resurgit... Ça c'est la classe. Par contre, pourquoi le faire enfermer plutôt que de l'exécuter ? Mystère. Enfin, ça veut juste dire qu'il va refaire des siennes par la suite.
Les adieux d'ichigo à Rukia ? Mouais, ça sent un peu le répétitif, surtout qu'on sait tous que ça va pas durer. Après j'aimerais bien qu'on m'explique comment le vieux a survécu quand même. ok il est balèze, mais il s'est pris sa technique du suicide et et un ryujin Jakka de plein fouet, c'est pas rien. Sinon les scènes comiques, ouais pas mal. La mort de Gin me semble plus plausible qu'un simple exil. Gin n'est pas comme Urahara ou Isshin, il s'ennuirai bien vite. puis il reste un grand méchant à part, un traître. En admettant qu'il soit vivant, je doute que Yama le laisse en liberté.
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Jeu 7 Oct - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 11:23 | |
| Justement, en sachant que la SS ne le lâcherait pas, Gin peut se faire passer pour mort (mais là, ça veut dire que Rangiku aurait menti à Yamamoto pour le protéger). Bon après, survivre à de telles blessures, il serait balèze. Beuh Kubo me soule, un coup il montre Gin mort, un coup Gin et vivant et l'autre coup il est mort... Moi je dis, tant qu'on le voit pas mourir, il reste un espoir de le revoir dans le manga . | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 19:34 | |
| Je pense personnellement que Gin est réellement mort et même si j'adore ce perso, je préfère qu'il soit vraiment mort parce que sa fin était magnifique *o* Bon sinon je suis d'accord avec Matsu' ! Enfin des scans intéressants qui nous donne envie de voir la suite (je dis ça parce qu'on parle d'Hina' ! xD) Petite interrogation ! Il y a écrit 15 sur le tee-shirt d'Ichigo, pourquoi pas 12 ? Et sinon, Aizen il ressemble à rien en momie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 19:41 | |
| - Ima Soyokaze a écrit:
- Je pense personnellement que Gin est réellement mort et même si j'adore ce perso, je préfère qu'il soit vraiment mort parce que sa fin était magnifique *o*
C'est clair que c'est THE moment dans Bleach... Le chapitre était réellement magnifique. Après je trouve que le chapitre suivant a gâché pas mal de chose... Surtout que les dernières pensées de Gin sont en fait "Ouais, t'as un regard de killer, je peux te passer le flambeau". Du coup, ça me laisse perplexe parce que ce n'est absolument pas la fin que j'imaginais pour Gin. Qu'il crève en pensant à Rangiku, soit... Ca c'était une fin classe. Mais que derrière, Kubo fasse cette image de lui en regardant Ichigo au lieu de la poitrine de Rangiku et qu'il ait une dernière pensée pour le roux au lieu de la blonde, ben ça ternit un peu beaucoup sa mort. Du coup, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne reviendra plus dans le manga... EDIT : ah et je trouve que si c'est réellement la fin du perso, ça va laisser un énooooorme trou dans le manga. Pour moi, Gin était une figure importante... Plus importante que beaucoup de perso et je... je suis triiiiste . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Oct - 22:57 | |
| http://bleach-vostfr.com/bleach-scans-chapitre-423/ au cas où ^^ Bon et bien ça fait du bien ce retour au calme. Deux parties: le jugement d'Aizen et la crise de Yama-ji, sympathique, mais la confirmation de la mort de Gin, je suis carrément sidéré Pour ma part je dis merci à Gin, il fut un superbe personnage. Il nous manquera Ensuite, Ichigo qui perd ses pouvoirs, c'était à prévoir. Mais bon c'est trop simple là, il reste une saison et film n'oublions pas. De plus le regard d'Aizen ne dit rien qui vaille. Le 423 n'est qu'une transition. Attendons le 28 octobres. Pas de scans durant deux semaines^^ |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Ven 8 Oct - 11:20 | |
| Ima > c'est écrit 15 parce que 1=ichi et 5= go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 8 Oct - 19:01 | |
| Ichi' > je savais que le hasard n'existais pas dans Bleach Merci beaucoup tonton Jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 27 Oct - 21:50 | |
| WTF ???!! Tatsuki a perdu l'adresse du coiffeur ou quoi ??! |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Mer 27 Oct - 21:53 | |
| Faut croire, on dirait Ichigo quand il a eu son Power Up XD Moi j'aime bien Yuzu, Karin, et Keigo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 7:15 | |
| Je trouve ce chapitre qui a un côté un peu déprime, même si il y a un peu d'humour ^^ En fait, même si on dirait qu'il déprime, Ichigo est en fait "heureux" de ne plus voir les fantômes. Par contre, il a encore son adresse en combat (quand il arrête le coup de poignard de l'autre, la classe *o*). Mais par contre, je me demande bien qui est ce personnage à la fin, et surtout on va voir dans cet arc que le badge de shinigami remplaçant doit être vraiment un objet important pour l'histoire.
Sinon, je trouve que Yuzu ressemble trop à Inoue à première vue, Karin a juste une couette mais ne change pas, les cheveux de Keigo sont au top (même si il me fait trop pensé à Aizen quand il a ses cheveux balayés), Tatsuki ressemble à Kuukaku, et Mizuiro ressemble à Yumichika. J'adore aussi la référence à Rukia, cela laisse un peu une vague de nostalgique.
Ah et petite remarque: Ichigo a maintenant une TV Plasma dans sa chambre, et c'est un grand écran! La chance ce mec, je comprend pourquoi il n'est pas si triste que ça XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 8:34 | |
| Pour le côté déprime, possible. J'ai eu une sensation super bizarre quand j'ai lu ce last scan ='/ Comme si l'on reprenait tout au début et que c'est à moi que Rukia manquait u_U Trop bizarre quoi .. Pour le type, fallait sans douter qu'Ichigo rencontrerait quelqu'un sur la toute fin du chapitre =') Et enfin, je ne pense pas qu'Ichigo soit réellement heureux car il s'est attaché aux shinigamis. Ne pas voir les simples "PLUS" le rend peut être heureux, mais être loin de Rukia, de Renji et compagnie, au fond, ça doit le tuer ...
PS : Au moment où il arrête le coup de poing, il est représenté de la même façon qu'en Bankai non ?? Ou c'était seulement le Getsuga Ultime, j'me souviens déjà plus .. |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 11:05 | |
| Oh Tatsuki les cheveux long un petit gain de bonnet si mes yeux observateur me trompent pas est juste kawai O_O
j'ai toujours flasher sur l'idée de la voir Shinigami un jour. Karin n'est pas sans reste non plus ! (Et Yuzu sa se passe de commentaire O_O), en tout cas, la vie pépère sa semble pas lui botté à not'fraise favorite... | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 12:25 | |
| Sympa, ce petit chapitre ^^
Ichigo, Ishida et Isshin n'ont pas changé, par contre Karin a les cheveux attachés, Yuzu aussi, ensuite Tatsuki s'est bien embellie (yeah ! ^^), Mizuiro s'est laissé pousser les cheveux, Keigo s'est foutu les cheveux à la Aizen binoclard. Dès que le mec de la fin a eu cette attitude si bizarre dans le dos d'Ichigo, j'ai senti la mouise, je sais pas pourquoi XD. Par contre, en ce qui concerne l'absence de Rukia, là, ça fait un vrai "Blank" (enfin je me comprends).
Ca annonce une suite agitée comme pour les 2-3 arcs précédents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 12:31 | |
| Ca fait plaisir la fin de l'Arc Fake Karakura quand meme,ca commencait a devenir un peu chiant =) Mais vu comment TK a acceleré la fin,il s'en est lui meme rendu compte =) Et Bleach qui suit OP et Naru' avec une petite ellipse ça fait plaisir aussi,je trouve que ca manquait dans le manga de toujours tout voir a la même période ^^ Pour le nouveau chap j'ai l'air d'être un des seuls mais je preferait Tatsuki avant Pareil pour Mizuiro Par contre Keigo il roxx du ponay avec sa coupe de bogoss xD Je trouve pas que ce chapitre sente la déprime, plutôt comme une renaissance,on se retrouve au premiers scans quand personne ne comprenait rien aux Hollow et ou tout allait pour le mieux (Bon meme si la,Ichigo a encore des reste ) Ca va permettre de partir sur de bonne bases,peut être même au niveau ultime de l'arc SS =D Par contre la derniere image pas trop pigé,le mec a volé l'insigne a Ichi ou c'est la sienne ? Et faut savoir que c'est un espèce "d'arc HS" qui va plus servir a étudier la psychologie des personnage qu'a vraiment avancer dans l'histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 12:54 | |
| je crois avoir une hypothèse sur ça
déjà, le type qu'on voit à la fin, il se pourrait que se soit en faite l'un des nouveaux capitaine de la Soul Society. Et aussi, qu'il soit là pour redonner les pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Pourquoi? Très simple: L'absence de Rukia. Oui, elle peut très bien venir rendre visite à Ichigo avec un Gigai. Connaissant Ukitake, il va l'aider a trouver une bonne raison (mais c'est Byakuya qui arrive à trouver l'excuse XD). Mais pourquoi ne l'avoir pas fait? Peut-être car il y a eu un problème à la Soul Society. Peut-être que Rukia a été enfermé ou enlever, un truc comme ça, et qu'on a donné l'ordre à un capitaine d'aider Ichigo à récupérer ses pouvoirs.
Je sais, c'est une hypothèse bidon U_U Surtout que l'arc s'appelle 'l'arc du Badge du Shinigami Remplaçant Perdu". Déjà, qu'est ce qui est perdu? C'est le type là qui a volé le badge d'Ichigo? Mais qu'est ce que ça va lui servir un badge qui n'a plus de pouvoir? Tite Kubo nous laisse des surprises..... |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 13:03 | |
| Vous avez pas compris que le type de la fin c'est véritablement un shinigami remplçant ? Il n'a rien volé ( pas encore ). La preuve ? Le badge d'Ichigo est fissuré, pas celui de la dernière image, et en plus c'est le sac du mec. Donc après je doute que ce soit un capitaine venue pour rendre les pouvoirs a Ichi, aucun intérêt de le faire comme ça.
Vous trouvez pas qu'il a un air à Zouzou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 13:08 | |
| Il a la même coupe moche,en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 13:13 | |
| ouais, c'est peut-être un membre de la famille d'Aizen (pitié Kubo ne nous fait pas ça) |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 13:28 | |
| Le frère caché de Sosuke XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 14:44 | |
| Perso je ne lui trouve aucune ressemblance avec Aizen, à part dans le regard méprisant, pour le reste on dirait Charlotte Coolhorn un peu moins travestit/gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 14:45 | |
| il me fait plutôt penser à Renji sans les sourcils et tatouages partout |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 14:52 | |
| Va pour une fusion de Renji et de Charlotte alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 28 Oct - 18:17 | |
| En même temps ils se ressemblent un peu tous vu que c'est tous des dessins de Kubo xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|