Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les scans

+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 11:09

Ouais Aizen a retrouvé toute sa classe *o*. Trop fort ! Comment faire oublier 10 chapitres foireux en un chapitre Laughing, Kubo est puissant sur le coup.

Pour Gin, ça reste un mystère quand même... Comment il a fait pour s'en sortir en ayant déjà 3 litres de sang en moins? Bref... Peut-être qu'on aura une explication... En tout cas pour le coup, je sais pas trop quoi en penser.

Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 7 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 11:17

Oui, ce que j'ai retenu et ce qui m'a surtout plu dans ce scan c'est le retour du VRAI Aizen. xD
Pour tout vous dire, ce sourire ironique, ce calme qu'il dégage et la prestance qui resurgit... Ça c'est la classe. Cool
Par contre, pourquoi le faire enfermer plutôt que de l'exécuter ? Mystère. Enfin, ça veut juste dire qu'il va refaire des siennes par la suite.

Les adieux d'ichigo à Rukia ? Mouais, ça sent un peu le répétitif, surtout qu'on sait tous que ça va pas durer. Après j'aimerais bien qu'on m'explique comment le vieux a survécu quand même. ok il est balèze, mais il s'est pris sa technique du suicide et et un ryujin Jakka de plein fouet, c'est pas rien. Sinon les scènes comiques, ouais pas mal. La mort de Gin me semble plus plausible qu'un simple exil. Gin n'est pas comme Urahara ou Isshin, il s'ennuirai bien vite. puis il reste un grand méchant à part, un traître. En admettant qu'il soit vivant, je doute que Yama le laisse en liberté.

Dernière édition par Aizen Sôsuke le Jeu 7 Oct - 11:29, édité 1 fois
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 11:23

Justement, en sachant que la SS ne le lâcherait pas, Gin peut se faire passer pour mort (mais là, ça veut dire que Rangiku aurait menti à Yamamoto pour le protéger). Bon après, survivre à de telles blessures, il serait balèze.

Beuh Kubo me soule, un coup il montre Gin mort, un coup Gin et vivant et l'autre coup il est mort...

Moi je dis, tant qu'on le voit pas mourir, il reste un espoir de le revoir dans le manga Razz .
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)

Féminin Nombre de messages : 247
Double compte : Momo Hinamori
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue5150/5150Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 19:34

Je pense personnellement que Gin est réellement mort et même si j'adore ce perso, je préfère qu'il soit vraiment mort parce que sa fin était magnifique *o*

Bon sinon je suis d'accord avec Matsu' ! Enfin des scans intéressants qui nous donne envie de voir la suite Razz (je dis ça parce qu'on parle d'Hina' ! xD)
Petite interrogation ! Il y a écrit 15 sur le tee-shirt d'Ichigo, pourquoi pas 12 ?
Et sinon, Aizen il ressemble à rien en momie xD
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 19:41

Ima Soyokaze a écrit:
Je pense personnellement que Gin est réellement mort et même si j'adore ce perso, je préfère qu'il soit vraiment mort parce que sa fin était magnifique *o*
C'est clair que c'est THE moment dans Bleach... Le chapitre était réellement magnifique.

Après je trouve que le chapitre suivant a gâché pas mal de chose... Surtout que les dernières pensées de Gin sont en fait "Ouais, t'as un regard de killer, je peux te passer le flambeau". Du coup, ça me laisse perplexe parce que ce n'est absolument pas la fin que j'imaginais pour Gin. Qu'il crève en pensant à Rangiku, soit... Ca c'était une fin classe. Mais que derrière, Kubo fasse cette image de lui en regardant Ichigo au lieu de la poitrine de Rangiku et qu'il ait une dernière pensée pour le roux au lieu de la blonde, ben ça ternit un peu beaucoup sa mort.

Du coup, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne reviendra plus dans le manga...

EDIT : ah et je trouve que si c'est réellement la fin du perso, ça va laisser un énooooorme trou dans le manga. Pour moi, Gin était une figure importante... Plus importante que beaucoup de perso et je... je suis triiiiste Sad.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 22:57

http://bleach-vostfr.com/bleach-scans-chapitre-423/ au cas où Wink^^
Bon et bien ça fait du bien ce retour au calme. Deux parties: le jugement d'Aizen et la crise de Yama-ji, sympathique, mais la confirmation de la mort de Gin, je suis carrément sidéré Sad Pour ma part je dis merci à Gin, il fut un superbe personnage. Il nous manquera Sad
Ensuite, Ichigo qui perd ses pouvoirs, c'était à prévoir. Mais bon c'est trop simple là, il reste une saison et film n'oublions pas. De plus le regard d'Aizen ne dit rien qui vaille. Le 423 n'est qu'une transition. Attendons le 28 octobres. Pas de scans durant deux semaines^^
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyVen 8 Oct - 11:20

Ima > c'est écrit 15 parce que 1=ichi et 5= go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyVen 8 Oct - 19:01

Ichi' > je savais que le hasard n'existais pas dans Bleach Wink
Merci beaucoup tonton Jack Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyMer 27 Oct - 21:50

WTF ???!!
Tatsuki a perdu l'adresse du coiffeur ou quoi ??!
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyMer 27 Oct - 21:53

Faut croire, on dirait Ichigo quand il a eu son Power Up XD
Moi j'aime bien Yuzu, Karin, et Keigo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 7:15

Je trouve ce chapitre qui a un côté un peu déprime, même si il y a un peu d'humour ^^ En fait, même si on dirait qu'il déprime, Ichigo est en fait "heureux" de ne plus voir les fantômes. Par contre, il a encore son adresse en combat (quand il arrête le coup de poignard de l'autre, la classe *o*). Mais par contre, je me demande bien qui est ce personnage à la fin, et surtout on va voir dans cet arc que le badge de shinigami remplaçant doit être vraiment un objet important pour l'histoire.

Sinon, je trouve que Yuzu ressemble trop à Inoue à première vue, Karin a juste une couette mais ne change pas, les cheveux de Keigo sont au top (même si il me fait trop pensé à Aizen quand il a ses cheveux balayés), Tatsuki ressemble à Kuukaku, et Mizuiro ressemble à Yumichika. J'adore aussi la référence à Rukia, cela laisse un peu une vague de nostalgique.

Ah et petite remarque: Ichigo a maintenant une TV Plasma dans sa chambre, et c'est un grand écran! La chance ce mec, je comprend pourquoi il n'est pas si triste que ça XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 8:34

Pour le côté déprime, possible. J'ai eu une sensation super bizarre quand j'ai lu ce last scan ='/ Comme si l'on reprenait tout au début et que c'est à moi que Rukia manquait u_U Trop bizarre quoi ..
Pour le type, fallait sans douter qu'Ichigo rencontrerait quelqu'un sur la toute fin du chapitre =')
Et enfin, je ne pense pas qu'Ichigo soit réellement heureux car il s'est attaché aux shinigamis. Ne pas voir les simples "PLUS" le rend peut être heureux, mais être loin de Rukia, de Renji et compagnie, au fond, ça doit le tuer ...

PS : Au moment où il arrête le coup de poing, il est représenté de la même façon qu'en Bankai non ?? Ou c'était seulement le Getsuga Ultime, j'me souviens déjà plus ..
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 11:05

Oh Tatsuki les cheveux long un petit gain de bonnet si mes yeux observateur me trompent pas est juste kawai O_O

j'ai toujours flasher sur l'idée de la voir Shinigami un jour. Karin n'est pas sans reste non plus ! (Et Yuzu sa se passe de commentaire O_O), en tout cas, la vie pépère sa semble pas lui botté à not'fraise favorite...
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama

Masculin Nombre de messages : 569

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue9600/9600Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 12:25

Sympa, ce petit chapitre ^^

Ichigo, Ishida et Isshin n'ont pas changé, par contre Karin a les cheveux attachés, Yuzu aussi, ensuite Tatsuki s'est bien embellie (yeah ! ^^), Mizuiro s'est laissé pousser les cheveux, Keigo s'est foutu les cheveux à la Aizen binoclard.
Dès que le mec de la fin a eu cette attitude si bizarre dans le dos d'Ichigo, j'ai senti la mouise, je sais pas pourquoi XD.
Par contre, en ce qui concerne l'absence de Rukia, là, ça fait un vrai "Blank" (enfin je me comprends).

Ca annonce une suite agitée comme pour les 2-3 arcs précédents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 12:31

Ca fait plaisir la fin de l'Arc Fake Karakura quand meme,ca commencait a devenir un peu chiant =) Mais vu comment TK a acceleré la fin,il s'en est lui meme rendu compte =) Et Bleach qui suit OP et Naru' avec une petite ellipse ça fait plaisir aussi,je trouve que ca manquait dans le manga de toujours tout voir a la même période ^^

Pour le nouveau chap j'ai l'air d'être un des seuls mais je preferait Tatsuki avant Sad Pareil pour Mizuiro Sad Par contre Keigo il roxx du ponay avec sa coupe de bogoss xD
Je trouve pas que ce chapitre sente la déprime, plutôt comme une renaissance,on se retrouve au premiers scans quand personne ne comprenait rien aux Hollow et ou tout allait pour le mieux (Bon meme si la,Ichigo a encore des reste ) Ca va permettre de partir sur de bonne bases,peut être même au niveau ultime de l'arc SS =D

Par contre la derniere image pas trop pigé,le mec a volé l'insigne a Ichi ou c'est la sienne ? Et faut savoir que c'est un espèce "d'arc HS" qui va plus servir a étudier la psychologie des personnage qu'a vraiment avancer dans l'histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 12:54

je crois avoir une hypothèse sur ça

déjà, le type qu'on voit à la fin, il se pourrait que se soit en faite l'un des nouveaux capitaine de la Soul Society. Et aussi, qu'il soit là pour redonner les pouvoirs de Shinigami à Ichigo.
Pourquoi? Très simple:
L'absence de Rukia. Oui, elle peut très bien venir rendre visite à Ichigo avec un Gigai. Connaissant Ukitake, il va l'aider a trouver une bonne raison (mais c'est Byakuya qui arrive à trouver l'excuse XD). Mais pourquoi ne l'avoir pas fait? Peut-être car il y a eu un problème à la Soul Society. Peut-être que Rukia a été enfermé ou enlever, un truc comme ça, et qu'on a donné l'ordre à un capitaine d'aider Ichigo à récupérer ses pouvoirs.

Je sais, c'est une hypothèse bidon U_U Surtout que l'arc s'appelle 'l'arc du Badge du Shinigami Remplaçant Perdu". Déjà, qu'est ce qui est perdu? C'est le type là qui a volé le badge d'Ichigo? Mais qu'est ce que ça va lui servir un badge qui n'a plus de pouvoir? Tite Kubo nous laisse des surprises.....
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 13:03

Vous avez pas compris que le type de la fin c'est véritablement un shinigami remplçant ? Il n'a rien volé ( pas encore ). La preuve ? Le badge d'Ichigo est fissuré, pas celui de la dernière image, et en plus c'est le sac du mec. Donc après je doute que ce soit un capitaine venue pour rendre les pouvoirs a Ichi, aucun intérêt de le faire comme ça.

Vous trouvez pas qu'il a un air à Zouzou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 13:08

Il a la même coupe moche,en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 13:13

ouais, c'est peut-être un membre de la famille d'Aizen (pitié Kubo ne nous fait pas ça)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 28 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 28 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 13:28

Le frère caché de Sosuke XD
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 14:30

Aizen a 10x plus de charisme tout de même Cool
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 14:44

Perso je ne lui trouve aucune ressemblance avec Aizen, à part dans le regard méprisant, pour le reste on dirait Charlotte Coolhorn un peu moins travestit/gay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 14:45

il me fait plutôt penser à Renji sans les sourcils et tatouages partout
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 14:52

Va pour une fusion de Renji et de Charlotte alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 EmptyJeu 28 Oct - 18:17

En même temps ils se ressemblent un peu tous vu que c'est tous des dessins de Kubo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 28 Empty

Les scans
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant