Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les scans

+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 28 Oct - 18:33

C'est vrai que quand on regarde de plus prêt, c'est vrai qu'il a un air de Hinamori et un petit air de Rangiku XD

J'avais bien compris que c'était un Shinigami remplaçant... Mais comment se fait-il qu'il connaisse Ichigo ? J'opte pour le fait que ce soit Aizen qui lui à donné ses pouvoirs ou un truc dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 28 Oct - 19:47

En même temps Ichigo est un héros qui a éradiqué une grande menace, toute la soul society le connais maintenant. xD
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock

Féminin Nombre de messages : 45
Double compte : ....
Fiche Technique : Boa Hancock

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 29 Oct - 20:18

Abusé ce chapitre, je déteste de plus en plus Kubo, qui n'arrive à rien. Il a pourtant eu 2 semaines, tout ca pour nous pondre un scénario des plus enfantin hmmm. Le PIRE, c'est qu'il y a un Aizen bis, il ce ressemble trop, on va nous apprendre quoi maintenant? Qu'il avait un frerr? Un clone? Qu'il s'est échapé? lolilol tout ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 29 Oct - 20:20

Hancock, c'est que le début ^^ et puis, peut-être que Kubo a dessiné le mec de la même façon qu'il a dessiné Aizen. Il ne peut pas faire tout le temps des visages différent à chaque fois
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 29 Oct - 20:52

Luffy tout juste, il suffit de regarder Muramasa qui a un visage fort similaire à Ulquiorra.

Sinon, karin ca lui va mieux les cheveux liés. Mais personnellement, je sens que ce scan qui peut paraître un peu niais va surement avoir des rebondissements intéressants, enfin une simple intuition.

Wait for the new chapter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 29 Oct - 21:29

je dois louper des truck la les 424 est sortit ? je n'arrive pas à la trouver.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 29 Oct - 21:43

En effet ça veut rien dire. Aizen avait un physique très particulier qui le rendait charismatique, d'autant plus lorsque il a changé son apparence lors de sa trahison. Je pense que Kubo a simplement essayer de reproduire la même image. Puis en fait on sait même pas si ce type est un méchant au final.

Kine -> http://bleach-mx.duke-server.com/lecture-en-ligne/Bleach/424/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyMer 3 Nov - 11:42

*o* j'ai adoré le 425, Ichigo chercher de l'argent maintenant qu'il est un humain comme tout le monde! Même si c'est quand même intriguant son rêve qu'il a fait au début. Est-ce parce Byakuya, Renji et Rukia lui manque ou bien ça signifie un mauvais présage? Surtout qu'Isshin prend les rêves d'Ichigo au sérieux. Le pire, c'est que ce dernier les oublie à chaque fois qu'il en parle, c'est bizarre ça.

Sinon, Inoue est devenu plus populaire à ce que je vois ^^ Elle se fait sermonner par Tatsuki maintenant XD Enfin, sa coupe est mieux qu'avant je trouve, même si je préférais l'autre. Enfin, je dis ça car j'ai pas l'habitude de la voir comme ^^. Quand à Ishida, il déteste encore et toujours Ichigo, et à un peu changer niveau caractère. En même temps, c'est quoi cette raie sur le côté >< Enfin, je trouve que ça colle bien au perso mais je préférais l'autre, même si je vais avoir l'habitude de le voir comme ça.

Sinon, Ichigo qui va dans des club pour se faire du fric et a un manageur XD Enfin, il AVAIT un manageur, vu qu'il s'est fait "viré". On dirait qu'en fait, il s'en fout carrément, même si le fait d'avoir oublier de l'appeler l'a trop dérangé XD

Encore un point intriguant: le pied qu'on voit à la fin. C'est le soi-disant "nouveau shinigami remplaçant" ou bien on va voir l'arrivé d'un Chad qui a bien changé de son côté, même si on a dit qu'il est occupé avec un autre job qui paie bien? En tout cas, impossible que ce soit quelqu'un de la Soul Society, il faut encore laisser le suspense......En tout cas, Tite Kubo ne va pas faire genre "il va se dépêcher et tout", il prend bien son temps à mettre les personnages là où il faut, et j'adore ça ^^ Vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyMar 9 Nov - 11:00

et bien une suite bien spéciale mais étonnement appréciable.
Kubo nous fait ressentir une certaine mélancolie et nous fait ressentir la solitude d'Ichigo, comme si nous même ne pouvions plus voir les shinigamis ou autres esprits.
On se croirait à un retour au début de l'histoire et c'est pas mal, une transition sympa je pense. Or, arc du médaillon du shinigami remplaçant perdu j'espère que se sera une transition en soit même... car nos shinigamis vont vite nous manquer. Et pourquoi Isshin ne révèle rien a son fils? on reste sur notre faim la dessus...
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Féminin Nombre de messages : 621
Double compte : Miyu Etsuko
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (225/11500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 11 Nov - 11:25

426 sorti

Bordel ! La patronne d'Ichigo est surpuissante *o*

Et puis y a l'autre avec ses Ramens... J'm'attendais à autre chose x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 18 Nov - 11:26

(ça post pas beaucoup ici dis-donc)

Je viens de lire le nouveau chapitre. En fait, Inoue met ses barrette au torse maintenant, donc faut croire qu'elle emploie maintenant un autre style de combat.

Je trouve que ce chapitre est un peu "lent" par rapport aux autres chapitres précédent (depuis le nouvel arc) à cause de l’atmosphère qui se dégage entre les personnages. Par exemple, Ishida et Inoue remarquent qu'Ichigo a une "aura" assez bizarre autour de lui, qui ressemble à du "Reiatsu". Or, Ichigo devait avoir AUCUN Reiatsu vu qu'il les a perdu. Soit Tite Kubo va faire genre "Ichigo est un cas spécial, il est différent car il est le personnage principal, il fait toujours à l'encontre de ce qu'on dit et tout et tout", soit il y a une explication logique. J'opte pour le deuxième cas car je trouve que ce serait mieux qu'il y est quelque chose de logique, plutôt qu'un truc débile.

Mais il y a aussi autre chose. "Ça ressemble à du Reiatsu". Connaissant Kubo, il ne laisse échapper aucun détail sur les mots. Cela veut dire qu'Ichigo n'a pas DU Reiatsu mais QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE à du Reiatsu. Est ce que les Shinigami Remplaçant ont un petit plus par rapport aux Shinigami ou bien est-ce autre chose? Enfin, je dis ça car les Shinigami ont non seulement plus d'expérience, vu leur âge, mais aussi ils ont des techniques comme le Kido. Je ne dis pas que les Shinigami Remplaçant n'ont pas le Kido, mais quand même, ils ont peut-être une autre spécialité que les Shinigami tout court ne peuvent pas avoir.

Bon, parlant maintenant de la suite du scan. Grâce au premier chapitre de cet arc, on peut voir que le new personnage ment à propos du fait qu'il ne savait pas qu'Ichigo connait Isshin vu que ce dernier est son père. On peut conclure qu'il essaie qu'Ichigo doute de son père. Je veux dire, qu'Ichigo ne doit plus faire confiance à Isshin et de le mettre dans le doute afin de l'utiliser contre la Soul Society (c'est qu'une hypothèse ça, hein!). Mais j'avoue que la discutions entre Ichigo et le new perso est très intrigante car le new perso fait comme si il connaissait mieux les Kurosaki qu'Ichigo lui-même. Déjà, l'ancien nom de famille d'Isshin est un vrai mystère car le nom "Kurosaki" vient de la mère d'Ichigo en fait. Et puis, le regard d'Ichigo montre que "peut-être" (j'ai bien dit peut-être) qu'il va parler à Isshin de manière sérieuse. Ou alors, il va essayer de ne pas en parler avec son vieux, car Ichigo lui-même a dit qu'il préfère attendre que son père soit sûr de lui parler de son passé car sinon, Tite Kubo va encore revenir sur sa parole (je parle pas de promesse) et là ça fera trop je trouve. Mais le but et l'objectif du nouveau perso sont encore un mystère, on ne sait pas ce qu'il veut vraiment, sauf qu'on sait que ça un rapport avec Ichigo et Isshin.

Passant maintenant vers la fin du scan. J'aime pas trop la nouvelle coupe de Jinta, mais il reste le même avorton depuis 17 mois. Quand à Ururu, on voit qu'elle porte la tenue de lycéenne du Lycée d'Ichigo et Co'. Par contre, elle me fait trop penser à Rukia avec sa nouvelle coiffure (juste les cheveux lâcher c'est tout). Pour en revenir à Karin, qui vient voir Urahara, ça me fait trop penser à l'époque où Ichigo a été Shinigami Remplaçant. Sa façon de parler et de tenir son sac, le fait qu'Urahara l'appelle comme Ichigo et son vieux. Cela me donne l'impression que Karin est devenu, d'un quelconque moyen, une Shinigami Remplaçante, comme l'a été son frère. Peut-être qu'elle va poser des questions sur lui, où bien elle a perçu le danger et décide d'être un Shinigami pour protéger sa famille (comme le frangin). Mais il se pourrait qu'elle a des pouvoirs comme Chad et Inoue.

Enfin, après avoir passé de bon moment dans la vie quotidienne, on passe à l'étape intrigue, il se passe quelque chose et là, c'est en train de commencer. Personnellement, je pense que le nouveau perso veut essayer d'amadoué Ichigo pour que ce dernier devient un méchant et qu'ils vont, avec d'autre méchant, attaquer la Soul Society et tout le patati et le patata. Mais il ne faut pas oublié certaine chose aussi: les rêves d'Ichigo qui s'évanouissent dans les airs lorsque celui-ci en parle, le fait que Rukia ou d'autre Shinigami de la Soul Society ne sont pas revenu à Karakura, même pour affronter des Hollow, même si Ishida s'en occupe mais il risque de bousiller l'équilibre des âmes et provoquer la fin du monde. Même si il y a des Hollow, Rukia peut au moins voir ceux qui peuvent la voir et aussi regarder Ichigo en lui faisant des vannes derrière son dos mais en restant heureuse qu'il est en grande forme et tout.

Tout ce que j'ai à dire: VIVEMENT LA SUITE!!!!

PS: et le fait de lire tout ça écrit par Luffy est une chose à ne pas rater! Profitez-en Wink

PS 2: Et j'ai posté plus long qu'un post RP que j'ai l'habitude de faire, c'est marrant non? XD
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 18 Nov - 16:04

Citation :
(ça post pas beaucoup ici dis-donc)

Je viens de lire le nouveau chapitre. En fait, Inoue met ses barrette au torse maintenant, donc faut croire qu'elle emploie maintenant un autre style de combat.

Je trouve que ce chapitre est un peu "lent" par rapport aux autres chapitres précédent (depuis le nouvel arc) à cause de l’atmosphère qui se dégage entre les personnages. Par exemple, Ishida et Inoue remarquent qu'Ichigo a une "aura" assez bizarre autour de lui, qui ressemble à du "Reiatsu". Or, Ichigo devait avoir AUCUN Reiatsu vu qu'il les a perdu. Soit Tite Kubo va faire genre "Ichigo est un cas spécial, il est différent car il est le personnage principal, il fait toujours à l'encontre de ce qu'on dit et tout et tout", soit il y a une explication logique. J'opte pour le deuxième cas car je trouve que ce serait mieux qu'il y est quelque chose de logique, plutôt qu'un truc débile.

Moi je pense que la solution est toute bête, et il y a des tas d'indice pour se dire d'où sa viens:

- Le premier étant quand Aizen à dit: " Tu est un Shinigami et un... (juste avant l'intervention d'Isshin dans le chap je sais plus combien et l'épisode 296) et maintenant le ptit nouveau qui lui révèle qu'il y a des tas de chose qu'Ichigo ignore de sa famille, il y a autre chose encore: Isshin à perdu ses pouvoirs il y a environ 20 ans, il dit que son Engetsu (notons que le nom de son sabre est très similaire à celui d'Ichigo et qu'il maitrise les mêmes technique) tout comme Zangetsu ne dévoilerons pas facilement leurs

Spoiler:

Citation :
Mais il y a aussi autre chose. "Ça ressemble à du Reiatsu". Connaissant Kubo, il ne laisse échapper aucun détail sur les mots. Cela veut dire qu'Ichigo n'a pas DU Reiatsu mais QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE à du Reiatsu. Est ce que les Shinigami Remplaçant ont un petit plus par rapport aux Shinigami ou bien est-ce autre chose? Enfin, je dis ça car les Shinigami ont non seulement plus d'expérience, vu leur âge, mais aussi ils ont des techniques comme le Kido. Je ne dis pas que les Shinigami Remplaçant n'ont pas le Kido, mais quand même, ils ont peut-être une autre spécialité que les Shinigami tout court ne peuvent pas avoir.

C'est pas les Shinigami remplaçant qui ont un petit plus c'est juste Ichigo à mon avis, ce grade n'existait pas avant la fin de l'arc SS si tu te souvient bien u_u

Si Ichigo se sert pas du Kido c'est tout simplement parce qu'il a jamais apprit à le faire.

Citation :

Bon, parlant maintenant de la suite du scan. Grâce au premier chapitre de cet arc, on peut voir que le new personnage ment à propos du fait qu'il ne savait pas qu'Ichigo connait Isshin vu que ce dernier est son père. On peut conclure qu'il essaie qu'Ichigo doute de son père. Je veux dire, qu'Ichigo ne doit plus faire confiance à Isshin et de le mettre dans le doute afin de l'utiliser contre la Soul Society (c'est qu'une hypothèse ça, hein!). Mais j'avoue que la discutions entre Ichigo et le new perso est très intrigante car le new perso fait comme si il connaissait mieux les Kurosaki qu'Ichigo lui-même. Déjà, l'ancien nom de famille d'Isshin est un vrai mystère car le nom "Kurosaki" vient de la mère d'Ichigo en fait. Et puis, le regard d'Ichigo montre que "peut-être" (j'ai bien dit peut-être) qu'il va parler à Isshin de manière sérieuse. Ou alors, il va essayer de ne pas en parler avec son vieux, car Ichigo lui-même a dit qu'il préfère attendre que son père soit sûr de lui parler de son passé car sinon, Tite Kubo va encore revenir sur sa parole (je parle pas de promesse) et là ça fera trop je trouve. Mais le but et l'objectif du nouveau perso sont encore un mystère, on ne sait pas ce qu'il veut vraiment, sauf qu'on sait que ça un rapport avec Ichigo et Isshin.

Il est clair que le nouveau joue avec les informations qu'il a et qu'Ichigo n'as pas, il savait très bien que ichigo est le fils d'Isshin, suffit de remonter trois chapitre plus loin "Kurosaki Ichigo" et "Kurosaki Isshin", connaitre le fils et avoir une mission qui concerne le père sans faire le lien dénote une stupidité sans nom ou alors il sais très bien ce qu'il fait, et j'opte pour la seconde possibilité.

Citation :
Passant maintenant vers la fin du scan. J'aime pas trop la nouvelle coupe de Jinta, mais il reste le même avorton depuis 17 mois. Quand à Ururu, on voit qu'elle porte la tenue de lycéenne du Lycée d'Ichigo et Co'. Par contre, elle me fait trop penser à Rukia avec sa nouvelle coiffure (juste les cheveux lâcher c'est tout). Pour en revenir à Karin, qui vient voir Urahara, ça me fait trop penser à l'époque où Ichigo a été Shinigami Remplaçant. Sa façon de parler et de tenir son sac, le fait qu'Urahara l'appelle comme Ichigo et son vieux. Cela me donne l'impression que Karin est devenu, d'un quelconque moyen, une Shinigami Remplaçante, comme l'a été son frère. Peut-être qu'elle va poser des questions sur lui, où bien elle a perçu le danger et décide d'être un Shinigami pour protéger sa famille (comme le frangin). Mais il se pourrait qu'elle a des pouvoirs comme Chad et Inoue.

Jinta es classe qu'es que tu raconte ! Bientôt se sera un punk XD
Ururu est juste magnifique mais elle est pas en lycéenne mais en collégienne. Les cheveux lâché mais aussi la poitrine qui a poussé Les scans - Page 29 3709212815 (Yarashii quand tu nous tiens XD)

En ce qui concerne Karin, elle est tout aussi classe qu'Ichigo celà dit, mais bon Lufette, tu fait un foin pour pas grand chose, Urahara s'adresse au père et au fils par le nom de famille car il est pas assez intime avec eux pour employé le prénom: Normal qu'il appelle Karin Kurosaki-san comme les deux autres, c'pas pour ça qu'elle est une shinigami ou va devenir remplaçante car de 1) C'est pas Urahara qui dit qui devient Shinigami remplaçant mais pépé voir la chambre des 46 (mais quand Ichi l'était devenu la précédente chambre avait été massacrée) et de 2) je doute que Karin soit déjà une Shinigami mais elle le deviendra peut être, je pense qu'elle cherche juste des réponse sur son pouvoirs sachant que son frère avait des capacités similaire, elle est loin d'être idiote la ptite.

Citation :
Enfin, après avoir passé de bon moment dans la vie quotidienne, on passe à l'étape intrigue, il se passe quelque chose et là, c'est en train de commencer. Personnellement, je pense que le nouveau perso veut essayer d'amadoué Ichigo pour que ce dernier devient un méchant et qu'ils vont, avec d'autre méchant, attaquer la Soul Society et tout le patati et le patata. Mais il ne faut pas oublié certaine chose aussi: les rêves d'Ichigo qui s'évanouissent dans les airs lorsque celui-ci en parle, le fait que Rukia ou d'autre Shinigami de la Soul Society ne sont pas revenu à Karakura, même pour affronter des Hollow, même si Ishida s'en occupe mais il risque de bousiller l'équilibre des âmes et provoquer la fin du monde. Même si il y a des Hollow, Rukia peut au moins voir ceux qui peuvent la voir et aussi regarder Ichigo en lui faisant des vannes derrière son dos mais en restant heureuse qu'il est en grande forme et tout.

Sa va enfin bouger, du moins je l'espère pour le prochain chapitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 19 Nov - 6:57

Citation :
Le premier étant quand Aizen à dit: " Tu est un Shinigami et un... (juste avant l'intervention d'Isshin dans le chap je sais plus combien et l'épisode 296) et maintenant le ptit nouveau qui lui révèle qu'il y a des tas de chose qu'Ichigo ignore de sa famille, il y a autre chose encore: Isshin à perdu ses pouvoirs il y a environ 20 ans, il dit que son Engetsu (notons que le nom de son sabre est très similaire à celui d'Ichigo et qu'il maitrise les mêmes technique) tout comme Zangetsu ne dévoilerons pas facilement leurs Mugetsu. Cela entraine une perte de pouvoir de Shinigami mais au final ils les récupèrent ? Je pense qu'il y a un truc au dessus du Reaitsu mais qui ne concerne que la famille Kurosaki et cela peut très bien s'appliquer au père, au fils et même bientôt à Karin.

Pourquoi tu dis que Isshin a utilisé le Mugetsu? D'accord, le fait qu'Ichigo l'utilise et qu'il perd ses pouvoirs peut signifier que son vieux à fait la même chose, mais j'ai l'impression que t'en parle comme si Kubo l'a dit pendant un interview ou un truc comme ça. Mais si on réfléchit, il se pourrait qu'en fait Isshin a tous simplement donné ses pouvoirs de Shinigami à ce nouveau personnage, d'où le fait de la perte de ses pouvoirs. Et d'où le fait que le nouveau gars soit un Shinigami Remplaçant comme Ichigo. Et déjà, Aizen lui a dit dans l'anime "Car tu est un humain et...." Même si dans mes souvenirs, dans les scans, il a dit "Shinigami" à la place "Humain" mais je peux me tromper. Et comme on est dans le topic des scan, pas besoin de mettre sous spoiler XD

Citation :
C'est pas les Shinigami remplaçant qui ont un petit plus c'est juste Ichigo à mon avis, ce grade n'existait pas avant la fin de l'arc SS si tu te souvient bien u_u

Si Ichigo se sert pas du Kido c'est tout simplement parce qu'il a jamais apprit à le faire.

Euh si je me souvient bien, très bien même, ce grade a existé peu avant qu'Ichigo vient à la Soul Sociaty car Ukitake lui donne l'insigne en lui disant qu'avant, on donnait cet insigne au Humain devenu Shinigami, donc Ichigo n'est pas le premier Shinigami Remplaçant. Et puis, t'a bien vu comme moi dans les scans que le nouveau personnage à un Badge de Shinigami Remplaçant donc il se pourrait qu'il soit devenu Shinigami Remplaçant avant Ichigo. Si il est devenu après Ichigo, ça serait trop incohérent car il a l'air d'être fort et a beaucoup d'expérience à mon avis. Je ne crois pas qu'il soit devenu un Shinigami Remplaçant puis un "méchant" comme le dit certain dans BKT en 17 mois, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis.

Citation :
Il est clair que le nouveau joue avec les informations qu'il a et qu'Ichigo n'as pas, il savait très bien que ichigo est le fils d'Isshin, suffit de remonter trois chapitre plus loin "Kurosaki Ichigo" et "Kurosaki Isshin", connaitre le fils et avoir une mission qui concerne le père sans faire le lien dénote une stupidité sans nom ou alors il sais très bien ce qu'il fait, et j'opte pour la seconde possibilité.

Comme si il était stupide. Et le genre "Tient! Quel Coïncidence, tu travaille ici?" n'est pas trop convainquant. Il se ramène avec un Ramen pour lui tout seul (le radin) et il demande à Ichigo d'enquêter sur son père en faisant semblant d'ignorer le lien de parenté entre les deux. Mais au fait, on ne sait pas encore son nom à celui là!!!!

Citation :
Jinta es classe qu'es que tu raconte ! Bientôt se sera un punk XD
Ururu est juste magnifique mais elle est pas en lycéenne mais en collégienne. Les cheveux lâché mais aussi la poitrine qui a poussé (Yarashii quand tu nous tiens XD)

En ce qui concerne Karin, elle est tout aussi classe qu'Ichigo celà dit, mais bon Lufette, tu fait un foin pour pas grand chose, Urahara s'adresse au père et au fils par le nom de famille car il est pas assez intime avec eux pour employé le prénom: Normal qu'il appelle Karin Kurosaki-san comme les deux autres, c'pas pour ça qu'elle est une shinigami ou va devenir remplaçante car de 1) C'est pas Urahara qui dit qui devient Shinigami remplaçant mais pépé voir la chambre des 46 (mais quand Ichi l'était devenu la précédente chambre avait été massacrée) et de 2) je doute que Karin soit déjà une Shinigami mais elle le deviendra peut être, je pense qu'elle cherche juste des réponse sur son pouvoirs sachant que son frère avait des capacités similaire, elle est loin d'être idiote la ptite.

T'a un mauvais goût sur le style vestimentaire ou quoi Les scans - Page 29 3709212815 Je déteste les punk XD Et pour Ururu....pourquoi vous regardez en premièrement la poitrine XD

Pour Karin, j'ai jamais dit qu'elle est Shinigami Remplaçante tout simplement car Urahara l'appelle "Kurosaki-san", mais c'est juste le fait qu'il l'appelle comme ça me rend un peu nostalgique lorsqu'Ichigo a été Shinigami Remplaçant Sad Et puis, si elle veut connaître un peu plus sur ses pouvoirs, pourquoi le faire 17 mois après qu'Ichigo perd ses pouvoirs? A moins qu'elle a remarqué du "Reiatsu" en Ichigo et qu'elle va en parlé à Urahara, vu qu'elle n'est pas idiote comme tu le dit. Et puis, voit pas en quoi la Chambre 46 vient faire là, je ne sais pas d'où tu me le sort XD

Citation :
Sa va enfin bouger, du moins je l'espère pour le prochain chapitre.

Tu rigole? Ils vont faire du Crescendo au Decrescendo (ou l'inverse, je suis pas doué en musique) car ça va SPECTACULAIRE!
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 19 Nov - 13:42

Citation :
Pourquoi tu dis que Isshin a utilisé le Mugetsu? D'accord, le fait qu'Ichigo l'utilise et qu'il perd ses pouvoirs peut signifier que son vieux à fait la même chose, mais j'ai l'impression que t'en parle comme si Kubo l'a dit pendant un interview ou un truc comme ça. Mais si on réfléchit, il se pourrait qu'en fait Isshin a tous simplement donné ses pouvoirs de Shinigami à ce nouveau personnage, d'où le fait de la perte de ses pouvoirs. Et d'où le fait que le nouveau gars soit un Shinigami Remplaçant comme Ichigo. Et déjà, Aizen lui a dit dans l'anime "Car tu est un humain et...." Même si dans mes souvenirs, dans les scans, il a dit "Shinigami" à la place "Humain" mais je peux me tromper. Et comme on est dans le topic des scan, pas besoin de mettre sous spoiler XD

Bah je part du principe, et c'est le cas pour beaucoup de gens qu'à partir du moment ou le père sais employer le zangetsu COMME le fils, qu'il lui enseigne ou du moins lui montre la voie pour obtenir le Mugetsu est une preuve suffisante pour admettre que le vieil Isshin ai été lui aussi capable d'atteindre un niveau comparable voir proche que celui de son fils contre Aizen mais certainement pas supérieur et que l'utilisation du Mugetsu lui à fait perdre ses pouvoirs aussi, évidement sa reste théorique mais c'est déjà plus plausible que ta thèse comme quoi il aurait donner ses pouvoirs à quelqu'un... à qui ? Va savoir, et certainement pas à celui qui enquête sur lui maintenant je vois mal Isshin donner ses pouvoirs à un inconnu, sa à ni queue ni tête ton tripe là XD

Tu soulève un bon point: Les Shinigami remplaçant sont à l'origine des humains, si le nouveau est effectivement un remplaçant alors il a du être humain avant, quand, on en sais rien pour le moment mais il me semble plus âgé qu'Ichigo et donc un peu plus expérimenté mais toutefois pas assez vieux pour connaitre Isshin à l'époque ou il avait encore ses pouvoirs ! La gars je lui donne à tout casser 25-30 ans.

1) Shinigami et... Quoi qu'il en soit, Ichigo est plus qu'un hybride Hollow/Shinigami sinon il aurait pas tant intéresser Aizen et Isshin ne l'aurait pas empêcher de parlé.

2) Oui, le réflexe des spoilers XD

Citation :
Euh si je me souvient bien, très bien même, ce grade a existé peu avant qu'Ichigo vient à la Soul Sociaty car Ukitake lui donne l'insigne en lui disant qu'avant, on donnait cet insigne au Humain devenu Shinigami, donc Ichigo n'est pas le premier Shinigami Remplaçant. Et puis, t'a bien vu comme moi dans les scans que le nouveau personnage à un Badge de Shinigami Remplaçant donc il se pourrait qu'il soit devenu Shinigami Remplaçant avant Ichigo. Si il est devenu après Ichigo, ça serait trop incohérent car il a l'air d'être fort et a beaucoup d'expérience à mon avis. Je ne crois pas qu'il soit devenu un Shinigami Remplaçant puis un "méchant" comme le dit certain dans BKT en 17 mois, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis.

Oui le type joue avec l'information comme je l'ai dit, maintenant le fait qu'il arrive lambda, qu'il enquête sur Isshin et sache des choses sur Isshin ou plus précisément la FAMILLE d'Ichigo alors que personne à part Urahara (pas même Shinji) ne le connais à la SS me laisse plutôt imaginer que ce nouveau remplaçant à un rapport direct avec une autre autorité (DR ?) OU a été envoyé par la SS à la demande de cette autorité, quoi qu'il en soit il est un peu prématuré de parler de "méchant" car faut l'avouer, il à un regard de tueur etc mais si il serait REELEMENT méchant il n'emploierais pas des méthode pareil pour avoir ses infos. Mon diagnostique ? C'est qu'il s'agit d'un gentil incompris avec une dégaine bad boy xD

Citation :
Comme si il était stupide. Et le genre "Tient! Quel Coïncidence, tu travaille ici?" n'est pas trop convainquant. Il se ramène avec un Ramen pour lui tout seul (le radin) et il demande à Ichigo d'enquêter sur son père en faisant semblant d'ignorer le lien de parenté entre les deux. Mais au fait, on ne sait pas encore son nom à celui là!!!!

C'est ce que je dit, Ichigo le soulève également, il fait exprès de rappliquer à ce moment là. Rien n'es au hasard Smile

Citation :
T'a un mauvais goût sur le style vestimentaire ou quoi Je déteste les punk XD Et pour Ururu....pourquoi vous regardez en premièrement la poitrine XD

Hein, jsuis un genre de punk à mi chemin avec le grunch xD Puis quand je parle de Punk je parle pas de ça:

http://wisher.unblog.fr/files/2007/05/punk17.jpg

Citation :
Pour Karin, j'ai jamais dit qu'elle est Shinigami Remplaçante tout simplement car Urahara l'appelle "Kurosaki-san", mais c'est juste le fait qu'il l'appelle comme ça me rend un peu nostalgique lorsqu'Ichigo a été Shinigami Remplaçant Sad Et puis, si elle veut connaître un peu plus sur ses pouvoirs, pourquoi le faire 17 mois après qu'Ichigo perd ses pouvoirs? A moins qu'elle a remarqué du "Reiatsu" en Ichigo et qu'elle va en parlé à Urahara, vu qu'elle n'est pas idiote comme tu le dit. Et puis, voit pas en quoi la Chambre 46 vient faire là, je ne sais pas d'où tu me le sort XD

Délire. Dans ta phrase c'est ce que tu sous entend, relis toi xD
Pour Ururu j'ai regarder ses YEUX en premiers comme je le fait à chaque fois, je descend graduellement ensuite :O

Ensuite elle à pas forcément attendu 17 mois, elle ignore probablement tout des pouvoirs de son père et son frère mais elle sais une chose: Elle vois les fantôme et même si elle gère super bien je trouve (dans d'autre série les gens flip...), elle va quand même chercher des réponses et le meilleur endroit ou les trouver c'est chez Urahara, comme tu le dit elle est pas idiote et a comprit que son frère allait souvent chez lui c'pas pour acheter des bonbons, tu me suis ?

Citation :
Tu rigole? Ils vont faire du Crescendo au Decrescendo (ou l'inverse, je suis pas doué en musique) car ça va SPECTACULAIRE!

Je plussoie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyMar 23 Nov - 9:48

Héhé les choses intéressantes arrivent :p
Enfin des révélations sur la famille. Hate pour le 428!
Bleach avec suspens? C'est Bleach comme on l'aime Very Happy
Je ne développerais pas d'hypothèses ici puisque j'avais déjà émis mon avis dans le flood sur isshin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 25 Nov - 11:29

Désolé du double post, mais je vous poste le lien du 428 pour les impatients de la journée :p

http://eatmanga.com/Manga-Scan/Bleach/Bleach-428

Voici mon avis entre spoilers:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 25 Nov - 15:59

On piétine plus du tout moi je dirais, grâce à ce chapitre on peu largement supposé que ce "Ginjou" et ses deux collègues n'ont rien à voir avec les Shinigamis, j'en ai la certitude, maintenant, il reste encore à attendre quelque chapitre avec que le manga le confirme mais une chose est sur, le passé d'Urahara, d'Aizen, de Yoruichi et peu être même Isshin (la famille Kurosaki au sens large) va devoir jouer un rôle dans l'avenir...

Wait and see.
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyJeu 25 Nov - 16:32

Chapitre moyen je trouve.
Déjà, je n'aime pas du tout les nouveaux persos qui ont un charisme égal à 0. Ensuite, c'est quoi cet Ichigo qui d'un coup se met à se méfier de tous ses proches uniquement parce qu'un péteux qu'il ne connait même pas lui dit des trucs louches? Non franchement, la confiance règne chez la famille Kurosaki hein !

Le "bon" du chapitre, c'est que comme dit Mia, les évènements semblent s'orienter vers le passé de Urahara et Isshin, rien que pour ça, il me tarde de lire la suite, j'espère cependant que ça arrivera assez vite.
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue2000/8700Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 5:11

Personne ne parle sur le chapitre des enfers ? Bizarre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 11:28

Rangiku, Isshin a déjà caché à Ichigo qu'il était Shinigami et ça depuis sa naissance donc il aura un peu de mal à avoir confiance à sa famille ^^
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 29 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 29 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 11:46

Ouais enfin Ichigo avait pas l'air d'avoir beaucoup de soucis là-dessus. Il a même dit à son père qu'il comprenait et que c'était à lui de décider d'en parler ou pas.
Et je ne parle pas seulement d'Isshin... Mais aussi d'Urahara et de Karin. D'un coup, il la voit dans le magasin et ça devient une affaire d'état, alors qu'il sait pertinemment que sa soeur possède la faculté de voir des fantômes et il est même conscient que désormais, la "super-médium" comme il dit lui-même, c'est elle.
Donc une suspicion qui arrive trop vite à mon goût, et qui n'est pas fondé.

Et puis ichigo a caché à tous ses amis, à sa famille qu'il était shinigami, est-ce pour autant que la confiance n'y est plus? Bien au contraire.

Love -> bah tu peux en parler toi, de l'arc Enfer Razz .
Pour ma part, j'ai trouvé ce chapitre très fun ! Revoir les arrancars, ça fait plaisir Very Happy.
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 12:04

Après avoir lu le chapitre sur l'enfer, je suis un peu déboussolé. Et il y a de quoi ! Pourquoi ? Je vais analysé le chapitre avec vous, si vous le voulez bien Les scans - Page 29 3709212815

Premier point => L'ont voit Aaroniero et Szayel tombé en enfer, jusque là, pas de problème.
Second point => Ils sont "intercepté" par Shuren, apparemment le bad boy du film 4 qui chercherais des individus assez puissant pour ouvrir la porte des enfers... Lui, aussi bien que ses trois "Gorilles" surpasse largement le niveau des Noveno et Octavio (pas étonnant me direz vous, d'ailleurs je suis du même avis qu'Aaroniero, Szayel est un gros nul qui mérite pas son numéro hors labo)

Voilà ou je suis gêné. Ils "voient" via un hologramme ou un truc du genre la forme Hollowisée d'Ichigo (il est donc présent avec son NOUVEAU masque alors qu'il est censé partir du HM vers Karakura etc, cette parenthèse est pour Luffy afin qu'elle se foute dans la tête que les Film/Hs de Bleach n'ont pas de Chronologie), ce qui implique de connaitre le niveau de celui-ci, on peu dire sans se tromper que Shuren surpasse largement le niveau des 5 premiers Espada et se situe même au top 4, sa c'est fait.

Maintenant, on dit partout (et j'ai même lu tout à l'heure à la BKT) que les Arrancars tout comme les Hollows une fois tuer par un shinigami, leurs âmes se fait purifiée et retourne à la SS ou se réincarne alors POURQUOI DIABLE les 8 et 9 vont en enfers ???

Ont-ils commis des crimes de leurs vivants et n'ayant jamais été punis ne subissent que leurs "sort" à ce moment là ? Ou bien... Incohérence ?

Pareil d'après Shuren il cherche à ouvrir la porte de l'enfer mais dans le film, le trailer du moins, on vois clairement qu'ils arrivent à passé sur terre, prendre Yuzu et repartir ni vu ni connu, alors OUATISS' FOKK ?

Les Arrancars mort se réincarnent/ deviennent de potentiel Shinigami ou vont-ils tous en enfer ? Si c'est le cas, que se passera t-il une fois que Yammy, Starrk, Harribel, Barragan ou même Ulquiorra iront là-bas...

Enfin bref, j'attends vos avis sur la question.
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 12:28

Nao a écrit:

Maintenant, on dit partout (et j'ai même lu tout à l'heure à la BKT) que les Arrancars tout comme les Hollows une fois tuer par un shinigami, leurs âmes se fait purifiée et retourne à la SS ou se réincarne alors POURQUOI DIABLE les 8 et 9 vont en enfers ???

Ont-ils commis des crimes de leurs vivants et n'ayant jamais été punis ne subissent que leurs "sort" à ce moment là ? Ou bien... Incohérence ?

Partons du fait qu'un arrancar est à la base un hollow, quelque soit son rang (VL, Adjuchas...). A partir de là, je pense que dès lors qu'un arrancar se fait trancher par un zanpakutô, il est effectivement lavé des fautes qu'il a pu commettre en tant que hollow. A partir de là, son âme peut rejoindre la SS si aucun "pêché" n'a été commis durant sa vie terrestre, mais en revanche, s'il a commis des crimes, alors il est envoyé en Enfer.
Et pour Szayel et Aaroniero, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient été des "méchants" durant leurs vies terriennes.
Je le vois comme ça en tout cas. Pour moi c'est cohérent. Je me poserai d'avantage de question si j'apprends que Harribel y va aussi.

Nao a écrit:
Les Arrancars mort se réincarnent/ deviennent de potentiel Shinigami ou vont-ils tous en enfer ? Si c'est le cas, que se passera t-il une fois que Yammy, Starrk, Harribel, Barragan ou même Ulquiorra iront là-bas...
Là, tu soulèves une question intéressante. Il existe aussi l'hypothèse que les arrancars (de par leurs évolutions) soient condamnés à l'Enfer même en ayant commis aucun crime durant la vie terrestre.
Il faudra voir la suite, je pense que les réponses peuvent nous être données dans le film (ou dans les scans).
Mais ça serait drôle de voir Starrk, Harribel et tout débarquer à la Soul Society.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 15:29

Chapitre 428 :

Moi je dis, si personne dans les Kurosaki n'en parlent, c'est surtout qu'il veut pas mêler les autres à toutes ces histoires x).

Enfin, il a pas eu le choix, avec Aizen, ect. Moi je dis que tout comme Ichigo n'a rien dit à ses sœurs ou à son père sur ça, et que son père a fait de même pour les enfants, Karin n'en parle à personne.

Si Ginjou a été un shinigami, il connait forcément des choses sur eux. Donc il n'est pas si étranger avec la Soul Society, et étant donné qu'il est au courant pour Ichigo, il doit aussi savoir pour ce qu'il s'est passé contre Aizen.

Comme le dit Rangiku, on part sans doute sur le passé d'Isshin, d'après moi on a déjà beaucoup éclairci sur le passé de Yoruichi et Urahara. J'ai hâte de savoir tout ça^^

J'ai pas lu le chapitre des enfers encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 EmptyVen 26 Nov - 20:08

Je pense pas qu'Ichi' doute de sa famille, il a juste demandé son nom au mec, il a pas dit : Ho ! Il love you ! And My family is bad !
Enfin, je vois ça comme ça, juste une chose :
à suivre... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 29 Empty

Les scans
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant