Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les scans

+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 10:30

Il est déjà sorti en français également. x)

Ca avance doucement mais sûrement, rien de spécial à dire sur ce scan. Un combat contre un kon géant... pourquoi pas ? x) J'attends de savoir comment Ichi va s'en débarrasser mais rien de plus. Ah, et le gamin (Yukio) a enfin prit la parole ! (c'est le plus intéressant dans le scan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 10:51

XD Ichigo qui a maintenant une petite taille! Me demande si on lui donne un entrainement pareil pour que ses pouvoirs de Fullbring se réveille afin que ses pouvoirs de Shinigami revienne plus facilement.

En tout cas, on a maintenant les pouvoirs de Riruka qui sont maintenant révélés! Me demande si Ichigo aura un pouvoir comme ça plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 11:01

On va nous faire un petit exposé sur chaque pouvoir avant de voir Ichigo retrouvé les siens .____.

Ps: Yuzu et Karin, magnifique. Riruka à un pouvoir qui lui va trop bien x)
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 14:03

Naaaaniiiiiii ?! WTF ?! 0_0 etc

Mais la grippe de Kubo lui a retourné le cerveau xD ! Nous avons donc un gominé, un barman, une myope, un(e) Charlotte Cuulhorn bis, et un geek ! L'entraînement commence par affronter un nounours dans une boite à poupées ? xD C'est délirant !

Je persiste à ne pas être du même avis que ceux qui râlent parce que ça avance pas vite etc. En même temps, y'a plus de pouvoirs, et Aizen est en taule, ça va pas péter du Bankai tous les chapitres, un peu de répit, c'est pas plus mal, on a l'ambiance du début du manga, après une guerre qui a duré IRL plusieurs années. Et on a une intrigue quand même, des questions qui se posent etc. Moi ça me convient comme rythme, j'ai pas besoin de colonnes de reiatsu, de 35 techniques over-cheatées par chapitre pour apprécier Bleach. Kubo, LUI, au moins, est capable de varier les rythmes, les ambiances. Et je vois pas beaucoup de mangakas capables de le faire, même dans les grosses lectures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 14:20

Si! Il y en a un! Il y a Eichiro Oda-san Smile

Surtout, je me demande bien à quoi ressemble le Fullbring d'Ichigo, car d'après Rurika, il en a un....et puis, je me demande comment il va s'en sortir cette fois notre fraise dans sa boîte, surtout qu'il n'est qu'un simple humain qui sait très bien se défendre.

Mais on s'éloigne du fait que Ginjou a un badge de Shinigami Remplaçant, j'espère que Kubo n'a pas oublié ça... Et du pourquoi il a voulu éloigné Ichigo d'Urahara, et pourquoi Isshin est absent? On oublie aussi la manager d'Ichigo, j'espère qu'on va pas vite l'oublier...

Et aussi, où est passé Kon? Kon6
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 16:12

L'ambiance du début c'est vite dis tout de même. x) Selon moi on peut pas retrouver ce même climat, tout simplement car les premiers scans/épisodes mettaient en scène les premiers pas d'Ichi et la découverte des shini, de l'univers. Ok ! là Ichi doit rebosser pour regagner ses pouvoirs et une nouvelle race surgit mais ça reste très différent. Après comme je l'ai souvent dit et ce n'est que mon avis, mais les persos qu'on connait déjà sont beaucoup plus charismatiques que ça. Là pour moi ça fait pas le poids contre un Renji ou un Byakuya, voir même un Kariya c'est pour dire, et ça vous le comprendrez. Tout comme l'entrainement certes drôle mais assez risible ans une maison de poupée à la place d'un training façon Kisuke... Enfin bref, actuellement les fullbring ne m'intéressent pas plus que ça. (J'attends davantage le film sur l'enfer que la suite des scans pour le moment).

Et tago, je ne suis pas d'accord, tout les mangas ont leur moments de répit qui intervertissent entre le période "calme/guerre/tranquillité/intrigue/révélations etc...", et particulièrement les shonens, le tout étant plus ou moins dosé. Je parle des plus connus évidemment. x)

Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 19:56

C'est clair, c'est une question de point de vue ! Wink

Ca me dérange pas tant que ça, ces perso. Ils ont pas la classe de certains, mais on ne connait pas grand chose d'eux, et puis je me dis que puisqu'ils sont les protagonistes de cet arc cours, ça nous laisse espérer du lourd niveau perso charismatiques lors de l'arc long ! ^^

J'pense que beaucoup ont du mal à accepter ce nouveau rythme après les combats qu'il y a eu durant la guerre. Et, j'ai beau tenter de lire OP ou Naruto, j'ai pas les mêmes sensations quant à l'ambiance et aux changements de rythme, qu'avec Bleach. Après, c'est mon impression.

Ensuite, j'trouve qu'on fait facilement la comparaison entre ce qu'il se passe actuellement et les entrainements d'Ichigo chez Urahara ou chez les Vizards. Il faut voir si ça se construit de la même façon ou non. Mais en tout cas, on peut pas enlever l'originalité du pouvoir de Riruka, bien que risible comme tu dis, il peut se révéler intéressant selon l'utilisation qu'on en fait.

Je suis pas non plus euphorique à l'idée de voir le scan suivant, comme ça a pu être le cas en temps de guerre. Mais je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, et ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre. Je préfère même attendre maintenant, qu'après un cliffhanger de la mort qui tue des vieilles à coups de buches concernant une scène ou un perso important. ^^

En revanche, il est possible qu'on voit tous les pouvoirs avant qu'Ichigo soit Shinigami, mais c'est pas non plus obligatoire. On avait pas tout vu de la bande à Kisuke, ni des Vizards, quand Ichi s'entraînait.
Ce qui m'intrigue, c'est le fait que Riruka parle d'utiliser le Fullbring. Si Ichigo possède cette faculté en lui, ça nous donne des infos sur le passé de sa mère, Masaki. ^^ A voir, donc, puisque cet arc risque de nous en apprendre sur la famille Kurosaki Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 20:10

On pourra supposé que Ichigo est entré en contact avec un Hollow pendant la mort de sa mère, c'est à dire avec Great fisher voir même avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 10:15

http://mangastream.com/read/bleach/91397650/1
scan 435 en anglais.
Et bien je dois dire qu'il ne fait toujours pas avancer l'histoire... mais y'a du mieux dans l'esprit tout de même. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir Ichigo retrouver son potentiel réel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 10:24

Il est aussi sorti en Français

Chapitre dont on apprend un peu plus sur les pouvoirs des Fullbring. Le pouvoir du Fullbring provient donc de l'affection ou l'amour pour un objet. Pour le cas de Ginjou, c'est son collier, Chad, c'est la pièce mexicaine qu'il porte autour de son cou et Ichigo c'est son badge de Shinigami Remplaçant.

Personnellement, je pense qu'Inoue a aussi un Fullbring qui vient de ses barrettes, c'est très possible.

Je me demande bien à quoi ressemble le Fullbring d'Ichigo....Peut-être qu'il va manier la grosse épée qu'il avait avant? En tout cas, Ichigo aura non seulement récupéré ses pouvoirs de Shinigami, mais aussi de nouveaux pouvoirs avec son Fullbring.

Hâte de voir la suite ^^
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 11:42

Ce qui me fait halluciner c'est que là Ichigo est partit pour avoir des pouvoirs d'humain, des pouvoirs de Shinigami, des pouvoirs de vizard et pour finir des pouvoir de hollows... Rien d'autre à rajouter.

Sauf que oui Inoue en est un depuis le début, on ne connaissait tout simplement pas le nom donné au humain à pouvoir, ce qui revient à dire que Jinta et Ururu en sont probablement aussi.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 11:48

Pour faire gros, Ichigo va devenir encore plus cheaté qu'avant \o/ comme quoi c'était utile de lui faire perdre ses pouvoirs. x) Je crois bien qu'Ichi est le héros ultime de tout les temps avec ses 95 power ups (Loin devant Goku en ssj4 ou devant Naruto en "fusion Kyuubi").
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 12:06

Je vois pas l'intérêt pour Ichigo de continuer à utiliser le Fullbring une fois ses pouvoirs de Shinigamis récupérés.
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 12:48

Moi non plus, mais on verra bien comment les choses se passent, il se servira en général de son badge comme son objet préférée, mais je crois qu'il devra se servir du FullBring à chaque fois qu'il voudra se transformer en Shinigami, ainsi je pense que sa façon de se transformer changera d'une certaine manière. Enfin c'est même sur qu'il devra souvent utiliser le FullBring.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 13:34

Moi je vois pas l'intérêt d'intégrer le fullbring si on l'oublie 1 mois après. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 13:54

Citation :
(Loin devant Goku en ssj4 ou devant Naruto en "fusion Kyuubi").

Pas d'accord... x) il ne me semble pas que Ichigo puisse détruire la planète en une attaque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 15:17

Mais peut-être que le Fullbring d'Ichigo est justement le fait qu'il redevienne Shinigami

Regardez Riruka, elle aime les poupées donc elle a le Fullbring des poupées. Et comme Ichigo aime bien son badge de Shinigami Remplaçant, il se pourrait que son Fullbring soit lié au Shinigami, tout comme Chad lié au Hollow.

Mais quand même, ça n'explique pas le fait que Ginjou a lui aussi un badge de Shinigami Remplaçant....

Et je tient faire une petite remarque: On se demande bien où est passé Isshin. Mais on a oublié un personnage IMPORTANT pour Bleach: Où est passé Kon? Peut-être que la mascotte a aussi un rôle à jouer dans cet arc, vu son absence. A moins que Kon va apparaitre comme ça pour sauver Ichigo, ce qui m'étonnerai vu tout ce qu'il lui a fait subir sous sa forme de peluche XD
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 3 Fév - 16:27

Yamamoto > Ah bon ? Il me semblait que si dans son dernier combat moi. xD

De toute façon pour moi les pouvoirs d'Ichi et ses 23 phases me semblent toujours autant abusé. J'attends les explications du pourquoi du comment de cet "enfant de la prophétie", qui je l'espère seront très convaincantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyLun 7 Fév - 11:13

En fait, pour tout ceux qui lisent aussi One Piece....Riruka ne vous fait pas pensé à Perona, la fille avec ses fantômes?
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)

Féminin Nombre de messages : 247
Double compte : Momo Hinamori
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Les scans - Page 31 Left_bar_bleue5150/5150Les scans - Page 31 Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyLun 7 Fév - 19:56

Aizen n'est pas mal non plus dans les 23 transformations x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyJeu 10 Fév - 23:35

436 qui enfin fait avancer un minimum l'histoire. Le 437 devrait donc vraiment s'avérer intéressant.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyVen 11 Fév - 13:23

Explications de Chad sur son pouvoir, il a vraiment l'air d'être un Fullbringer aussi du coup, Inoue suit-elle la même logique ?

Découverte du pouvoir du barman, qui tourne autour du temps, et plus particulièrement sur l'aspect "minuterie et ponctualité". On apprend aussi que les Fullbringers peuvent combiner leurs pouvoirs, et qu'ils n'ont pas hésité à tuer des gens par le passé. Ce qui ne fait pas d'eux des anges à pouvoirs, du coup, même si on s'en doutait un peu.

Ichigo qui semble parvenir à déclencher quelque chose, avec cette croix qui représente le symbole Bankai et la garde de Tensa Zangetsu.

Mais, au niveau du rythme lui-même, c'est le même que dans le chapitre précédent, on continue l'entraînement. Ca passe mieux pour certains par ce qu'il y a du pouvoir et de l'action, et c'est normal !

J'aime bien ce chapitre, comme les précédents. Smile
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyVen 11 Fév - 13:31

Oui, en faite depuis le début Inoue et Chad sont des Fullbringers au final. Chad lui il chéri sa peau, Inoue elle ce sont les barrettes que sont frères lui ont offert finalement ça a un sens tout ça.

Et comme Tago le dit si bien on dirait effectivement la croix de Tensa Zangetsu lorsque Ichigo combat Aizen (Ultime Getsuga). Cependant il y a une chose qu'on oublie, logiquement le badge de Shinigami de Ichigo est fendu donc ça ne devrait pas spécialement marcher de suite à mon avis, donc on verra Ginjou revenir avec le Badge de l'autre fois.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyVen 11 Fév - 13:40

Par contre, pas sûr que ce soit la fierté d'être Shinigami qui active le truc. Je pense plutôt que c'est le désir de revoir Rukia, et de revivre des moments intenses comme avant (ce qui passe par la condition de Shinigami, on est d'accord).
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 EmptyVen 11 Fév - 14:30

Moi je trouve juste que c'est un peu facile de retrouver ses pouvoirs aussi vite et aussi... naturellement. Là c'est un peu trop accessible pour tout le monde. Va y que je suis fier d'un objet et va y que je gagne des pouvoirs. Ok pourquoi pas, mais bon. x) Pour ma part je continue de ne pas être emballé du tout pour le moment. Puis les shinigamis me manquent un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 31 Empty

Les scans
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant