| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Ven 11 Fév - 16:11 | |
| Je suis d'accord avec toi, du moins jusqu'à ce qu'on sache réellement qui veut quoi, pourquoi etc. Parce que là, la manière dont ça a été amené, c'était un peu le monde des bisounours ! " Salut, on se connait pas, mais j'crois que tu veux etre shinigami, non ? Nous, on veut plus nos pouvoirs dont on est trop fiers. Tu comprends pas ? Pas grave. On échange ? - Ok. "
Et Ishida, il a été attaqué par quel Fullbringer ? Et Isshin, il couche avec qui ? Et Urahara, il s'évente le bob ? Et les Hollows, ils sont en vacances ? | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 11 Fév - 17:53 | |
| Les hollows ils se planquent depuis la défaite d'Aizen. Ils préparent sa sortie je pense, avec un camion et des cordes solides. | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Les scans Ven 11 Fév - 20:58 | |
| Très intéressant cette histoire de fullbring, cela prouve que si Ichigo perd ses pouvoirs de Shinigami il lui restera toujours ceux de Hollow. L'explication sur les pouvoirs de Chad est également TRÈS intéressante. "Le temps ne mens pas", vous allez me dire qu'un type avec un tel pouvoir désire sans débarrasser ? J'y crois moyen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 11 Fév - 21:03 | |
| J'avoue que le fait qu'il veut se débarrasser de leur pouvoir, je n'y crois pas trop. Mais à cause de Chad, j'ai comme un doute maintenant.
Enfin, si ils donnaient leur pouvoir à Ichigo, ce dernier pourrait avoir contrôle sur le temps, les poupées, etc. Mais je vois mal Chad être en dernier plan comme ça.
Wait and see |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Dim 13 Fév - 15:14 | |
| J'pense pas qu'Ichigo maîtrisera les pouvoirs de tous les Fullbringers, ce serait trop cheaté x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
| Sujet: Re: Les scans Dim 13 Fév - 15:34 | |
| Il l'est déjà assez ^^ Et c'est pas le style d'Ichigo de controler le temps ou les poupées x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 23 Fév - 21:19 | |
| Et bien décidément Bleach n'avance plus et s'enlise dans des trous noirs... Le 438 est pitoyable. http://mangastream.com/read/bleach/83360882/01Deux trois points intéressants tout de même: - Spoiler:
Voix de Rukia et le regard que notre cher chef des bizars (et non les vizards...) lance à Ichigo à ce sujet, et c'est tout disons...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 24 Fév - 12:43 | |
| Ca c'est énorme : "Tu as un un visage éblouissant, mais tu dis des choses assez inutiles, tu sais?!" |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 24 Fév - 13:46 | |
| Moi je vois une grosse avance, mais peut être suis-je borgne... Ciel, je suis borgne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 3 Mar - 13:21 | |
| Ca stagne un peu. On connait juste le nom de l'agresseur d'Ishida, et ce dernier à décidé de prendre les choses en main concernant Inoue.Par contre j'aime bien ce type, et son fullbring "book of the end" aussi. Première fois qu'un perso m'intéresse ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 3 Mar - 15:29 | |
| Aizen qui s'intéresse à un perso O_O C'est l'apocalypse!!!!!
Book of the end......Le Livre de la fin....tout ce qu'on a vu, c'est que le bouquin se transforme en Katana. J'avoue que ça ressemble à un Zanpakuto, mais ça peut rester un simple Katana comme tant d'autre, mais ça coïncide trop avec les Shinigamis, vous ne trouvez pas?
J'adore la scène comique avec Riruka et la scène avec Ichigo et Chad ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 4 Mar - 1:37 | |
| J'adore Tsukishima. Il me rappelle un peu Aizen, mais en plus agressif. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Monkey: en fait, c'Est pas le livre qui deviens un sabre, mais son signet. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 4 Mar - 12:09 | |
| La question qui me turlupine c'est surtout savoir si ce Tsukishima fait partie du groupe de Ginjou ou pas. Et surtout pourquoi ils s'attaquent aux amis d'Ichigo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Ven 4 Mar - 12:15 | |
| Tsukishima à l'air de se la jouer plus solo, d'ailleurs il a même un larbin qui semble énormément le respecter et ça n'a pas l'air d'être le seul. Aussi il a plus de prestance et de charisme que Ginjou à mon sens, je le vois vraiment pas dans son groupe. x) Enfin bon, à voir. | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Les scans Ven 4 Mar - 12:25 | |
| Suis je le seul a avoir remarqué le signe nazi dans le scan 436 ? ( Oui je rattrape mon retard aujourd'hui ) Edit de moi : En meme temps dans le 437 aussi c'est comme ça... xD Le new pouvoir d'Ichigo est spéciale... On a gouté à toutes les variantes du Getsuga Tenshou Re édit de moi : Trop la classe Tsukishima... Il doit sûrement faire partie d'un groupe de fullbringers qui tuent leurs semblable ( comme Highlanders pour ceux qui connaissent) et donc cux qu'Ichigo a rencontré doivent sûrement vouloir lâcher leur pouvoir pour pas qu'on puisse les emmerder et vivre une vie paisible. Ça se tient comme raisonnement | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 10 Mar - 9:12 | |
| Le nouveau Chapitre étant sortit franchement je pense qu'il faut des commentaires...
Simplement pour dire qu'effectivement le mec au bouquin faisait partit du groupe de Ginjou. De plus, il semble être quelqu'un d'assez rapide vu comment il réussit à avoir Inoue par derrière, ce n'est pas un amateur et pour finir j'ai l'impression que ses attaques, les actions de ses adversaires sont prédis par le roman qu'il tient sur lui.
En tout cas, j'ai eu très peur pour Inoue... J'ai vraiment cru sur le coup qu'elle était morte là Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 10 Mar - 12:19 | |
| J'aurais voulu qu'il la tue dommage . Moi j'ai l'impression que lorsque il tranche ses adversaires, il est capable de modifier leur pensées, comme si il contrôlait un peu leur esprit. A la manière d'un écrivain qui édite son histoire, son pouvoir n'a pas l'air bien différent. | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 10 Mar - 12:28 | |
| Ouai, c'est peut être ça. D'autant plus qu'on remarque bien qu'il a évidemment touché le Coeur de celle-ci... Ou alors c'était une sorte d'illusion en faite, comme une sensation qui se produirait réellement enfin ça me fait vite penser à Kyoka Suigetsu, et un truc assez étonnant c'est la vitesse à la laquelle il s'est déplacé sauf s'il ne s'est pas déplacé, mais a plutôt déplacé Inoue ? Je veux dire par là qu'on voit bien comment il se tourne et tout de suite après il tranche Inoue. C'est comme-ci il l'avait déplacé lui même...
En gros le pouvoir de son livre, serait une sorte d'histoire qui s'écrit selon lui et selon son adversaire. Voilà ce que j'en pense xD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Mar 15 Mar - 12:37 | |
| Malgré le tsunami qui a ravagé la cote nord-est du Japon,le chapitre est bel et bien prévu pour la fin de semaine.Il y aura le retour d'un personnage mais lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 15 Mar - 13:55 | |
| Hein? comment tu sais qu'il va y avoir un retour de quelqu'un? |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Mar 15 Mar - 14:21 | |
| C'est le retour d'Isshin apparemment et on va voir les pouvoirs d'Unagiya, la patronne d'Ichi. Ca peut être intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 15 Mar - 14:22 | |
| *o* Le scan va quand même sortir? Sisi Kubo!!!!!!! (baka Kubo aussi é_è)
Enfin, d'après les spoils, Ichigo va se battre à nouveau contre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 17 Mar - 11:21 | |
| Scan 441 des plus intriguant je dois l'avouer. Pourquoi cette discussion entre deux vieux compères dont l'un semble souffrir. Quel est la vérité à ce sujet? L'intrigue centrale semble finalement englobé bien plus que de simples fullbringers. Et désormais mon attention est plus grande encore, car au final quel est le rôle de Kisuke? Quelle est cette remise en question sur lui après tout ce temps de services? |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 17 Mar - 12:15 | |
| Kisuke est le véritable méchant de l'histoire; Non mais c'est vrai que c'est assez ambigu, et on ne sait plus vraiment à qui on a à faire. Tsukishima était donc l'ancien chef de Ginjo et sa bande, il en a bien le profil en effet. Par contre il s'agit bien d'un ancien shinigami remplaçant, mais ses objectifs sont assez flous. Enfin bon, patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|