Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les scans

+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les scans - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 13:56

Intervention la plus utile de l'année :
Si Kubo transforme Urahara en méchant, je vais jusqu'au Japon et je le tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 14:47

Et si les Fullbringer étaient encore une invention tordue d'Urahara? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 15:32

Je plusois Momo-chan!
Et bien je suis convaincu qu'il a un lien Akira... Kisuke peut tremper partout en fait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 15:49

Je crois qu'Urahara est en fait un méchant, tout comme la Soul Society. Aizen avait l'air d'avoir peur du roi des esprits quand il a été scellé par Kisuke et personne ne fait rien pour changer quelque chose. Et Isshin a toujours cet air de regret je trouve, comme s'il avait fait quelque chose de mal.
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 16:02

T'as vu Aizen avoir peur du roi toi ? Oo On a pas du regarder le même épisode. Normal qu'il panique quand il est sur le point de se faire sceller hein. Razz

Enfin après personnelement, je vois pas Kisuke en tant que méchant. Déjà parce que ce serait du revu avec le coup d'Aizen mais en plus car il a toujours apporter son aide à Ichi et aux autres. Ca reste possible évidement, mais j'y crois pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 19 Mar - 16:44

Je pense pas que Kisuke soit un méchant non plus. c'est un personnage beaucoup trop bien implanté comme gentil-rigolo dans la tête des fans pour risquer un coup pareil, et scénaristiquement comme Aizen le dit, ça serait redondant aussi.

Pour Aizen ça put être fait car finalement, si on réfléchie bien, lorsqu'il s'est découvert méchant, on ne le voyait pas excessivement avant ça, donc on a pas eu le temps de correctement le cerné. Alors que Kisuke depuis l'temps, on voit clairement que c'est un déconneur. De plus, je sais pas quelle conséquence bizarroïde ça aurait avec Yoruichi par exemple. Si elle ne le capte pas, qui le pourrait? Non c'est vraiment trop gros pour dire qu'il est méchant. Ou en tout cas si c'est ça, je serais horriblement déçue par l'auteur. Solution de facilité.

Réfléchissons aux Fullbringer, ils ont le pouvoir d'extraire l'âme des objets pour s'en servir d'armes. Un pouvoir particulièrement adaptés aux personnes ayant pas forcément un pression spirituelle hors du commun, comme A PRIORI Inoue qui se sert de ses barrettes et Chad de sa médaille. Et si Kisuke aurait créer les Fullbringer pour mettre à contribution une armée humaine pour lutter contre quelque chose d'autre, sachant que es Shinigami n'aurait pas été assez nombreux? Genre "les humains doivent se prendre en charge eux-même désormais, les Shinigamis ne seront pas toujours là pour les aider, et machin..."

Quand à Isshin, je le soupçonne d'être un ancien capitaine, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 31 Mar - 19:29

Isshin les soupçons sont vieux, mais là dans le 442 que de questions.
Pourquoi l'autre appelle la fille Rukia O_o alors là j'étais sur le derche quand même. Que nous réserve cet arc?
Ça va sans doute être plus intéressant que prévu :p
Fubuki Masamune
Fullbringer
Fullbringer
Fubuki Masamune

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue1000/1000Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 17:00

Kisuke ==> Sa doit être une erreur de frappe... Il voulait dire plutôt : " Riruka "
Joli le nouveau Fullbring mais ce chapitre confirme encore plus ma théorie que Tsukishima est le frère d'Inoue, je sait pas comment sa peut être lui mais la cicatrice concorde avec le coup d'Ichigo au tout début, ce que viens de dire Inoue, leur ressemblance frappante... Louche en tout cas. Mais j'attend avec impatience la nouvelle évolution d'Ichigo !
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 2 Avr - 1:46

J'ai vu cette théorie sur pas mal de site... Si c'était son frère Inoue aurait parlé de la ressemblance avec celui-ci alors que là rien du tout. Et puis pourquoi on verrait son frère avec des pouvoirs censé appartenir à des humains ? Quand on voit qu'il est devenu un hollow xD
Fubuki Masamune
Fullbringer
Fullbringer
Fubuki Masamune

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue1000/1000Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 2 Avr - 7:35

C'est sa que je trouve bizarre car certaine chose nous ramène a sont frère et d'autre nous font reculer. On se demande bien ce que Kubo a en tête !
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 2 Avr - 9:04

Masamune > pas de post autre part que dans "Présentations" et "Fiches techniques" tant que tu n'es pas validé.Merci
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 19:03

Je relance le sujet !

Le scan de cette semaine, on en apprend un peu plus sur Inoue, chose étrange, je ne m'attendais pas à ce que Kubo révèle que c'est une tante qui subvient à ses besoins. Dans l'absolu, on s'en fout mais bon, c'est toujours ça de pris... Et puis, la séquence avec Riruka était assez sympathique j'ai trouvé. Le combat d'Ichigo continue et même si c'est une image de scan passé, on a revu Gin *o*. Quel joie ! (mais si, je suis sûre qu'il est encore vivant môa !).

Question : avez-vous trouvé comme moi que Ichigo sans ses yeux, il était vachement plus sexy ? x)

Je suis assez déçue que Kubo ne soit pas passé sur le shinigami, Urahara et Isshin, mais en même temps, c'est compréhensible, il veut faire durer le suspens ! (le fourbe !).
Allez, qui fait les pronostiques avec moi ? Qui est le shinigami fraîchement débarqué ? J'aurais tendance à dire Rukia, pour faire un rappel au premier tome de Bleach et sa rencontre avec Ichigo, et le fait qu'elle ait sacrifié son énergie et ses pouvoirs. Ca pourrait faire la même chose. Après, faut voir quels sont les plans de Isshin et Urahara aussi...
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Féminin Nombre de messages : 621
Double compte : Miyu Etsuko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (225/11500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 19:06

Je suis d'acord avec toi, et j'adore le passage avec Riruka aussi, qui me paraît beaucoup plus sympa à présent. J'ai vraiment hâte de lire la suite. comme quoi lorsqu'il n'y a pas d'action, on peut toujours être passionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 19:14

Combien de fois j'ai dis que la Shinigami mystérieuse était Rukia? Sinon, le coup des donuts m'a trop fait marré et Ichigo qui devient aveugle.....On parie combien qu'un coup du pouvoir d'Inoue le soignera? Enfin, ça commence à être intéressant x)
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 19:29

Je dois être le seul à ne toujours pas apprécier les scans. x) Et je ne vois pas ce qui était sympathique dans cette scène avec Riruka (Peut être parce que c'est un perso que je supporte pas). Le seul point positif vient du fait qu'Ichi se fait crever les yeux, et encore, je suis certain que ça va tourner à son avantage.
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 21:15

Bon pour ce Chapitre pour moi rien de spécial. Enfin si Inoue se confie à Riruka, c'est touchant de voir Riruka comme ça XD

Concernant le Shinigami, je me demande juste pourquoi cacher Rukia si c'est elle ? On connait déjà bien Rukia, je ne vois pas l'intérêt de faire ça au final... Enfin bon si c'est vraiment Rukia qui se trouve là, c'est pas vraiment intéressant du coup -_-
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (225/11500)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 21:18

Saiga et son art de tout briser. D'un côté, tant qu'il n'y a pas Aizen, c'pas bien, d'un autre, s'il n'y a pas de nouveaux personnages inconnus, c'pas bien non plus. Si c'est Rukia, il faut voir pourquoi elle le fait, pas "Oh, c'est Rukia, donc ce s'ra nul." ensuite, il faut voir ce qu'il va se passer, bande de pessimistes ! A force de penser de la merde, vous ne faites que ça maintenant è.é
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 21:24

Bah, chacun son point de vue Apache. x) Certains se contentent du bas de gamme, d'autres attendent de retrouver l'ambiance de Bleach à ses débuts. Pour Aizen je patiente, je sais qu'il reviendra, mais pour le moment les scans ne sont pas d'aussi bonnes qualités que vous le dites. Voir Inoue et Riruka faire la discute c'est bien beau tout ça, mais j'aurais préféré revoir Isshin, Kisuke et l'inconnu. Puis comme Saiga l'a dit, quel intérêt de nous dissimuler son visage pendant je ne sais combien de scans ? C'est un jeu de devinettes c'est cool mais bon. Razz

Enfin, sincèrement ça pourrait être bien si l'histoire ne se limitait pas à "rendons plus fort Ichigo". Les HS de l'animé sont plus intéressants pour ma part.
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 21:28

Le truc, c'est que l'on déteste lorsqu'on n'a pas la suite, ou bien le chapitre qui précède. En tout cas, je suis sûre que lorsqu'on pourra lire le manga en entier, il sera superbe. La question n'est pas de chapitre, mais d'attente. Un scan ainsi n'est pas très intéressant lorsqu'il n'y a rien derrière, mais il l'est lorsque l'on peut tout lire d'un coup, et suivre la totalité. Un manga ne se base pas sur un simple chapitre, mais sur une suite, et je trouve que Kubo le montre très bien. Je n'ai pas aimé le combat Fake-Karakura. J'ai les tomes 36 à 42, et pour le moment, j'adore du tout au tout.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 21:47

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le scan se traduit par un épisode, ou deux scans font un épisode je sais plus, mais dans le fond ça revient au même. Le but est de mettre l'eau à la bouche, en général à la dernière page, tout ce qu'on veut c'est voir la suite à tout prix. Là est mon problème, perso pour le moment je me fous de savoir la suite, d'une part parce que je sais qu'il va s'en sortir et de l'autre car ce qui m'intéresse vraiment c'est les manigances des deux anciens. Or dans l'arc de la SS ou du HM, les chapitres étaient suffisamment intéressants pour te tenir en haleine. Si je vais dans ton sens Apache, un manga ne se base pas sur ses tomes, mais sur l"histoire intégrale qu'il projète, du premier épisode jusqu'au dernier. Dans Naruto au moins, j'ai envie de connaitre la suite (pourtant je précise que mon perso favori est mort).
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyJeu 2 Juin - 22:36

Le but d'un scan est de montrer un chapitre hein ? Ensuite, tu ne te bases que sur ce qui est des deux anciens. Dans chaque manga, on sait qu'ils apparaissent 3 ou 4 chapitres après. Le but de Kubo est de mettre l'eau à la bouche, oui, et on en a tous marre des Power up d'Ichigo, c'est peut-être pour cela que ce n'est plus très intéressant, puisqu'il va trop vite dans ses évolutions. Bleach a habitué à ces entraînements qui en deviennent lassants. Mais j'ai envie de savoir si Ginjou est digne de confiance ou non par exemple, et s'il n'y aura pas des embrouilles à cause de ce nouveau méchant. Parce que le truc des sentiments d'amitié pourrait très bien être quelque chose qui serait vraiment cocasse. Par exemple une trahison par contrôle ou autres.

Remarque inutile : Contraste Bleach/ Naruto : Quand Ichigo s'entraîne, il avance quedal, alors que quand il se bat, il power up. Naruto s'entraîne et Power up avec cet entraînement.

Bref, faut pas se dire : Ichigo sera über balaise avant d'avoir vu la suite. J'ai envie qu'il se fasse avoir moi ! et j'ai envie de voir la suite. Elle pourrait nous surprendre.

Pour Naruto, l'on a le suspens, je l'avoue. Mais pour se demander qui va crever, et qui ne va pas le faire. Il y a encore le grand méchant en jeu. Mais combien de temps y a-t-il fallu avant de redevenir bien ? 25-30 tomes à peu près.

Il faut que le mangaka arrive à mettre son scénario en place. Il ne va pas tout changer pour ses lecteurs, surtout pour un manga aussi long. Certains de ses chapitres seront moisis seuls, mais ensemble, ils concordent bien. C'est ce qu'il se passe dans Naruto je crois, non ? Alors, lorsqu'on lit un scan, il faut toujours se demander à quoi il sert. et non dire : il ne sert à rien. Il ne faut rien négliger, même pas ce qui semble inutile pour certains, parce que ça peut être important pour la suite.
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue4400/4400Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyVen 3 Juin - 9:00

Le seul truc intéressant pour le moment c'est ce drôle de rituel que pratique Isshin et Urahara avec ce mystérieux shinigami qui est probablement un personnage que l'ont a déjà vu...peut être un nouveau...mais bon. Et puis les entrainements d'Ichigo commence a être lourd, ont sait très bien qu'il va devenir encore plus puissant, et qu'il finira par mettre la pâté au vil personnage dont je ne me souvient plus du nom, a moins que ce soit pas lui le méchant x)

Sinon, je voit pas pourquoi Aizen ferait son grand retour sur le devant de la scène...il pourrait mais je le voit bien finir ses jours a la zonzon...Kubo nous trouvera un autre méchant digne d'Aizen, peut être parmi les personnages que l'ont connait déjà...je verrait bien Urahara en grand méchant x)

Ce n'est qu'une possibilité...^^
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyVen 3 Juin - 9:53

Apache > C'est ce que je reproche à Bleach. Le héros est surentrainé, devenant de jour en jour de plus en plus fort. Aizen qui était THE boss of the manga a perdu mais Ichigo s'est battu dans ses derniers retranchements. Résultat au bout de 17 mois il retrouve pratiquement ses pouvoirs (et c'est que le début). Dans Naruto le héros galère a maîtriser ne serait-ce qu'une technique, il met du temps, il en chie et ça se ressens. Pour Ichigo j'ai l'impression que tout lui ai offert sur un plateau d'argent. Et pour info, notre Ichi power up en entrainement ET en combat réel. C'est exactement le même principe que Goku dans DBZ, ce sont les combats qui ne cessent de le faire évoluer à l'infini. Si comme je le pense le héros part du même principe que Goku, alors Ichigo sera bientôt imbattable. En même temps Kubo ne se l'est jamais caché, étant fan de DBZ il a repris le même principe.

Après pour moi, il est clair que Ginjou n'est pas digne de confiance, ce serait trop simple et pas très intéressant si il se contentait de juste l'aider. De toute façon c'est sensé être un mini arc, donc c'est plus histoire de nous faire patienter qu'autre chose au final. L'idéal pour moi, ce soit qu'Ichigo perde vraiment un combat au point de ne plus paraitre invincible (pas comme son combat contre Ulqui qui reste une grosse arnaque) et que pour une fois ce soit un autre gentil qui fasse le boulot, un capitaine par exemple. Parce que là on est d'accord, le Gotei 13 est mauvais sans l'intervention d'ichigo à chaque passage.

Mayuri > Possible qu'on ai un autre méchant, mais impossible que Aizen ne fasse pas son retour. Deux raisons à cela, si il serait bel et bien fini il serait mort et pas en prison, et deuxièmement, c'est un des persos favori de l'auteur. Et on sait que quand les auteurs sont attachés à leurs persos, ils trouvent toujours un moyen de les faire revenir. Qui plus est, tu imagines quelqu'un de plus intelligent et puissant que Aizen ? x) Alors Ichigo devra à tout prix retrouver son Mugetsu et le lancer 5 fois de suite.
Mayuri (inactif)
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 33 Left_bar_bleue4400/4400Les scans - Page 33 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptyVen 3 Juin - 12:02

Plus puissant et intelligent qu'Aizen ? Et bien Urahara est le seul a être plus intelligent qu'Aizen, selon ce dernier, et il pourrait très bien devenir plus puissant grâce a je ne sait quel manigance ! Je plaisantait sans plaisanter quand je disait qu'Aizen était fini, je pense aussi qu'il reviendra mais, a mon avis, il y a d'autre personnes que l'ont connait déjà qui pourrait être les prochains antagonistes du manga x)

Sinon concernant Ginjou, je sait pas vraiment ce qu'il veut celui-la, aider ichigo a retrouver ses pouvoirs sous prétexte de vouloir refiler les pouvoirs des Fullbrings a Ichigo pour qu'il soit encore plus puissant...je trouve sa louche...

( HS : sinon c'est qui ton perso préféré dans Naruto ? Asuma ? Jiraya ? Pein ? Nagato ? Peut etre Sandaime, ou Danzo ? Je veux pas lancer un autre débat sur naruto puisqu'ici c'est Bleach mais juste histoire de savoir entre parenthèse x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 EmptySam 4 Juin - 9:08

Euh déjà, je ne vois pas en quoi Naruto vient faire dans le sujet -_- Ensuite, ça se voit à vu d'oeil que Ginjou est quelqu'un de louche, sinon ça serait tirer par les cheveux qu'un nouveau personnage arrive pour dire au héro principal: "wesh, je vais te rendre tes pouvoirs de Shinigami en te donnant mes pouvoirs car je veux être un humain normal". Si c'était un personnage qu'on connait déjà comme Chad et Inoue, on comprendrait qu'ils ne veulent pas être différent des autres car on les connait déjà. Mais Ginjou est différent: il est un nouveau personnage dont on ne sait rien de sa vie, sauf qu'il aurait des parents tués par un Hollow et qu'il aime les ramens. Mais, l'arrivé de Tsukishima nous laisse sceptique pour savoir qui est le méchant de ce mini-arc et on se demande si Ginjou a dit la vérité sur ses intentions, ou s'il n'a pas tout simplement tout révélé.

En ce qui concerne Aizen, on est sûr de son retour. Mais, il faudrait attendre longtemps pour ça car il vient d'être emprisonné et ce n'est pas en 17 mois qu'il va réussir à s'échapper, ça serait trop rapide. Je pense que Kubo va laisser son personnage favoris de côté pour le moment car l'arc actuel est focalisé sur Isshin, enfin, d'après les dires de l'auteur. Donc, patiente un peu Aizen pour son retour Smile

Pour le Shinigami Mystère, je pense que c'est Rukia. Pourquoi? Et bien car elle est toujours omniprésente dans les scan sans qu'on la voit. Le premier scan de cet arc nous montre qu'Ichigo pense à elle, qui veut aussi dire que sa vie de Shinigami lui rend nostalgique. Ensuite, lorsque notre rouquin devait apprendre le Fullbring, on a vu carrément Rukia dans ses souvenirs, même si ce n'était qu'une image. Après, on l'entend parler dans le badge d'Ichigo. Et maintenant, on voit un Shinigami mystérieux qui fait une sorte de rituel avec Urahara et Isshin. Coïncidence? Je ne le crois pas. Après avoir fait tellement de référence à Rukia durant ces derniers scan, il serait donc logique qu'on la voit finalement en train de préparer quelque chose. Pourquoi on la cache? Bah, il se pourrait qu'elle ait une nouvelle coupe de cheveux ou qu'elle est quelque chose de changer au visage. Mais, si ce n'est pas elle la Shinigami mystère, il se pourrait que ce soit la patronne d'Ichigo dont j'ai oublié le nom, car elle me semble suspecte. Enfin, je veux dire, c'est un nouveau personnage dont le fils ressemble à Urahara, à moins que ce ne soit l'habitude du coup de crayon que prend Kubo.

Et pour Urahara, c'est vrai que ces derniers temps, il parait suspect lui aussi. En y réfléchissant, il a toujours aidé Ichigo dès le début alors que ce dernier ne sait rien sur lui. S'il le fait confiance, c'est parce que Rukia lui a toujours demandé de l'aide pendant l'arc du Shinigami Remplaçant, mais Ichigo ne savait rien sur lui à l'origine. On a juste appris plus tard qu'il a été l'ex capitaine de la 12e Division et qu'il est le créateur des départements de recherches. On a juste pu constater sa force de combat. Après, il y a eu les TBTP et on apprend un peu plus sur son passé qui est directement lié aux Vizards et à Aizen. Mais, avant même qu'il devient capitaine, Aizen semblait le connaître déjà. Mais les TBTP ne nous a rien appris sur le lien qu'il a avec Isshin, qui semble lui aussi un personnage mystérieux. Enfin, on peut dire qu'il a été banni de la Soul Society ou de la Dimension Royal (on ne sait pas) car il s'est marié avec une humaine et qu'il aurait usé du Mugetsu sur quelqu'un. Qui serait cette personne? On ne sait pas encore, il y a trop de mystère autour de ce personnage.

Et pour les entraînement d'Ichigo, n'allez pas penser que c'est parce qu'il a de nouveau pouvoir ou des power up qu'il est devenu imbattable. Ok, il a retrouvé des pouvoirs, mais il reste quand même faible pour le moment car il a du mal à battre Ginjou. Ichigo a plus d'expérience que Ginjou car il a mené des combat acharné à la Soul Society, au Hueco Mundo et aussi au Fake Karakura. Il est aussi resté dans le Dangai et pour lui il est resté pendant quelques mois, voir, années vu comment il a grandi et comment ses cheveux ont poussé, alors que dans le monde réel il n'y est resté que pendant une heure. Et qu'est ce qu'il a fait dans le Dangai? Il passait son temps à se battre contre Tensa Zangetsu pour avoir l'ultime Getsuga Tenshou, donc son expérience en matière de combat a augmenté. Et qui est Ginjou? Un simple humain possédant de grand pouvoir, rien de plus. Certes, il aurait de l'expérience dans le combat, mais pas aussi grand que celui d'Ichigo, ce serait impossible en matière de temps. Donc, si Ichigo avait retrouvé tout ses pouvoirs, il en aurait pu blessé Ginjou au moins une fois mais au lieu de ça, il s'est fait crevé les yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et il n'a rien vu venir. Donc, je ne vois pas en quoi les gens disent qu'Ichigo est devenu invincible en peu de temps, il n'a fait que prendre connaissance des pouvoirs qu'il a et il utilise son expérience en matière de combat pour pouvoir les maîtriser sans pour autant réussir à les maîtriser complètements. Ginjou a pour avantage la maîtrise de son Fullbring et de ses pouvoirs alors qu'Ichigo n'en a aucun pour le moment. Tout ce qu'Ichi peut faire, c'est de se battre au corps à corps avec une grosse épée tandis que Ginjou peut détruire un immeuble en contrôlant parfaitement son Fullbring, donc Ichigo n'est pas si fort que ça pour l'instant et il n'y a pas encore eu de power up. C'est pas parce qu'il a eu le Fullbring en si peu de temps qu'il est devenu plus puissant, même Chad dit qu'Ichigo n'est pas encore prêt pour engager de vrai combat. Ok, j'avoue que ses entraînements sont lassants mais vous préférez quoi? Qu'il y a encore un ellipse pour cacher quel genre d'entraînements il a eu alors qu'il vient à peine de faire un ellipse de 17 mois? Perso, je préfère qu'il y ait des entraînements lassants qu'un autre ellipse.

Aussi, Kubo a un peu bâclé l'arc des Arrancars car c'était devenu lassant à force et il fait de son mieux pour que ce mini-arc se termine vite, alors il faut arrêter de se plaindre des scan. Si vous n'aimez pas les scan de Bleach, bah arrêtez de les lire et plongez-vous dans les Naruto qui semble mieux que Bleach >< D'accord, il n'y a pas eu de mort dans les côtés des gentils, mais Aizen n'est pas mort lui non plus et il y aurait des rumeurs disant que quelques Espada et Fraccion soit encore vivant, cela veut dire qu'il y aura une autre guerre un jour et que les gentils auront un rôle à jouer dans cette nouvelle guerre. Enfin, ça reste une possibilité, mais au moins, dans Bleach, les perso ne meurent pas si facilement que dans Naruto qui ne fait que mettre les valeurs les perso en les tuant. Mais on est dans un topic de Bleach alors pas la peine de parler de Naruto -_-. Enfin, si Kubo ne tue pas des personnages, cela veut dire qu'ils auront un rôle à jouer plus tard dans le manga.

J'avoue que les combats des Shinigami me manque un peu mais il est encore trop tôt pour montrer les Shinigami. Enfin, avec tout ce qu'il se passe à Karakura, les Shinigami ne vont pas tarder à se montrer pour régler le problème et tout le monde sera content. Je crois que je vais m'arrêter là car je fais un post bien plus gros que mes RPs là O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 33 Empty

Les scans
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant