|
|
| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 4 Juin - 9:45 | |
| Je suis sûrement têtu mais je trouverais ça bête et pas très innovant que le shinigami mystère soit bien Rukia, dans le sens où tout le monde attend son retour et que c'est justement trop logique. Or la logique dans un manga comme Bleach, c'est pas très intéressant. Puis tu dis qu'on la cacherais parce qu'elle a une nouvelle coupe, pourtant à ce que je sache on nous a pas planqué le visage de Inoue ou Chad pendant trois plombes.
Ce que tu ne sembles pas comprendre, ou alors que tu as du mal à admettre Luffy, c'est que Ichigo évolue toujours trop vite quelque soit sa puissance actuel. Il est certes faible par rapport à la bataille de FK mais il est fort par rapport à un mec étant sensé avoir tout perdu. Ichigo est un autre super sayen faut pas chercher. x) Tu te contredis également sur Ginjou, tu dis qu'on ne connait rien de son histoire, et ensuite tu dis qu'il n'a pas la même expérience du combat. Tu as une source ? Ichi a tout de même vaincu Jackie assez facilement, mais Ginjou est le chef de la bande et n'est pas qu'un simple humain à pouvoirs, ses capacités vont au delà d'un "je grossis mon pendentif et c'est bon". Parvenir à lui crever les yeux ne prouve pas qu'il est plus rapide qu'Ichi, mais qu'il ne s'y attendais pas.
Les gentils ont un rôle à jouer ? Ouais mais si tu cherches bien dans tout manga ils peuvent avoir un rôle à jouer par la suite. Encore une fois, tu n'as pas saisi le réel problème. J'ai tendance à penser que quand on parle de guerre, il devrait y avoir des morts des deux côtés, quelque soit l'utilité de l'un ou de l'autre par la suite (et entre nous je pense pas que Komamura ou Iba ont de grands rôles à jouer par la suite). En partant de ce principe, il devrait obligatoirement y avoir des morts des deux côtés, mais là non pas du tout ! Pour une bataille finale avec Aizen en tête, je trouve ça légèrement ridicule et pas très cohérent. C'est mon opinion et pour moi ça restera davantage un combat d'écoliers qu'une guerre. Si Kubo ne voulait pas de pertes du côté, qu'il n'annonce pas de guerre quoi. x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 4 Juin - 10:19 | |
| J'avoue que ces temps-ci, ma compréhension est au dessus de 0 mais pour des raison personnelles, mais ce n'est pas le sujet.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que par rapport au temps, il est impossible que Ginjou ait plus d'expérience qu'Ichigo en matière de combat. Mais, comme je l'ai dit, on ne sait rien de Ginjou donc il est possible qu'il ait eu un truc pour avoir plus de temps pour acquérir l'expérience du combat.
Pendant la guerre, il y a eu des bras en moins et des blessures graves. Ce qui a été différent avec Aizen, c'est que la SS avait Unohana, Isane, Hanataro et Inoue pour les soins alors que dans le clan Aizen, il n'y en avait aucun vu que Yammy a tué l'infirmière. Donc, comment veut-tu qu'il n'y ait pas de mort dans le côté des méchants s'il n'y a personne pour les soigner? S'il y en avait une, t'aurai Starkk, Hallibel et bien d'autre encore qui seront encore en vie. Encore, les soigneurs des côtés des gentils ont eu des membres en moins comme Yamamoto, Soi Fon et Hachi.
Pour les rôles, certains personnages paraissent encore useless pour l'instant mais par la suite, on voit qu'ils sont importants, un peu comme Rangiku. Je dis pas qu'elle a été tout le temps useless mais elle est devenu très importante au moment où on découvre les intentions de Gin. Rukia semble useless mais elle reste importante dans le manga. Vais pas faire toute une liste là mais j'avoue que tu marque un point pour la guerre. J'avoue que je m'y attendais à un endroit où les Shinigami et Arrancar s'affrontent et que certains crèvent, mais on a eu que les plus grand qui se battent et qui gagnent. Même l'arc de la SS était mieux car on voyait tout les Shinigami de bas étages bouger partout et des capitaines se battre entre eux. Quand j'ai vu qu'il va avoir une guerre, je m'attendais à qu'il y ait plus de violence mais ça m'a trop déçu et la guerre à Fake Karakura m'a trop lassé rapidement. En plus, l'environnement n'était pas idéal pour faire une guerre, ça aurait été mieux si c'était dans un endroit désert où toute l'armée du Sereitei se bat contre les Hollow de bas étages.
Pour Ichigo, j'avoue qu'il évolue vite par rapport à quelqu'un qui a perdu ses pouvoirs. Isshin a prit 40 ans pour retrouver la totalité de ses pouvoirs, mais Ichigo en a eu que 17 mois. En même temps, aucun Shinigami n'est venu le voir, même s'il lui il ne pouvait pas les voir. Donc, ce n'est pas la présence de Shinigami qui lui a permis de retrouver des pouvoirs. Mais Ichigo avait son badge de Shinigami Remplaçant qui lui gardait des souvenirs de ses combats et comme il avait une grosse quantité de Reiatsu étant Shinigami, il est possible que c'est grâce à ça qu'il retrouve vite des pouvoirs. Mais je pense qu'il dépasse à peine Inoue en terme de puissance donc il a encore du chemin à faire notre Ichi x) Mais t'a tord sur un point: Ichigo n'est pas un autre super sayen, mais il évolue plus vite qu'un super sayen XD Enfin, dans DBZ, ils ont une salle où le temps passe plus vite que dans la vie réel alors c'est normal qu'ils sont plus fort en un jour. Mais ce n'est pas le cas de Bleach, enfin juste une fois, quand Ichigo est resté dans le Dangai, mais il n'a pas préservé sa force (c'est injuste! il était beau les cheveux mi-longs! Et il était plus musclé qu'Aizen.....En fait, il a des muscles Aizen? XD) |
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Sam 4 Juin - 11:42 | |
| Yop Luffy je te stoppe tout de suite... Au niveau des gens qui sont pas là pour soigner les ennemis. Unohana a soigné un Privaron Espada, Inoue a soigné Grimmjow deux fois, elle a aussi soigné Loly et Menoly de sont plein gré. Donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils n'ont pas été aidé.
Ensuite concernant ce qu'à dis Aizen un peu avant, il a tout à fait raison il y aurait dû avoir des pertes des deux côtés parce que c'était une guerre, où tu as déjà vu qu'un camp ne subit aucune perte dans une guerre ? Même dans Dragon Ball où le héros est surpuissant, il y a pas mal de perte lors des combats. Le problème de Kubo je pense est qu'il favorise beaucoup trop les gentils à mon gout.
Et l'histoire des coupes de Cheveux, elle est bien drôle XD On nous avait même montré la tête de Chad avant qu'on ne le voit agir dans les scans, je tiens à te le préciser. Je suis sur et certain que ce n'est pas Rukia, de plus si cet arc parle bien d'Isshin comme tu le dis, explique moi quel serait le Lien entre Isshin et Rukia ? Aucun... Ou alors Kubo va nous sortir un truc trop Kinda lol
Pour le Shinigami, ça pourrait être Yoruichi... et si elle avait reprit sa place à la Soul Society ? Je dis ça comme ça évidemment -_- | |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 14:49 | |
| - Spoiler:
Tome 48, Aizen apparait en couverture. Et le poème qui y ait associé est assez étrange. Version Japonaise :"Hito wa mina, saru no magaimono Kami wa mina, hito no magaimono" Traduction Anglaise :All people, imitations of apes All gods, imitations of people - Spoiler:
Je ne me risque pas à traduire ça littéralement, parce que ça veut rien dire en français sinon (xD). Je pense que le sens du poème serait : "Les singes imitent les Hommes Les Hommes imitent les Dieux." Serait-ce une prise de conscience de la part d'Aizen que finalement, il n'est rien d'autre qu'un homme s'amusant à jouer à Dieu ? Ca me rappelle comment il a fini, et surtout à ses dernières paroles. Je trouvais que c'était assez prenant la manière dont il se fait enfermer par Urahara, mais c'est vrai que sa dernière réaction ne m'a jamais rappelé le shinigami voulant être au dessus de tout, mais plutôt un homme assez désespéré de constater que malgré le fait qu'il existe des shinigami aussi intelligents que lui, personne ne semble se rendre compte que le Roi est une abomination dont il faut se débarrasser. | |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 18:06 | |
| Je suit du même avis que Aizen et Saiga concernant le fait que lors d'une guerre, il doit y avoir des pertes des deux cotés...je ne cesse de le répéter sur la CB !^^
Saiga tu dit que dans DBZ il y a des pertes, mais bon c'est éphémère puisque bien souvent l'auteur les fait réapparaître au paradis...et oui...faut croire qu'il s'est trop attaché a ses personnages pour les oubliés, dans Naruto au moins quand il meurt c'est pour de bon...du moins dans certains cas...mais sa reste différent !
Sinon Luffy, tu dit que le champ de bataille n'est pas idéal mais faut voir le scénario aussi, ils ont combattu a Karakura ( du moins, fausse Karakura ) car c'était l'endroit ou Aizen voulait crée l'Ouken et c'est donc la que le Gotei 13 a voulut " intercepté " Aizen, de plus je trouve que KK est un bon endroit pour s'y battre massivement, enfin chacun ses goûts ^^.
Sinon...heu, moi je pense que le shinigami c'est...Mayuri Kurotsuchi car ce rituel est quelque chose...de très étrange et parceque j'ai le sentiment que cette personne est désagréable ! ( j'en sait rien, chacun son opinion, même si la c'est tiré par les cheveux... )
Sinon, bonne interprétation des paroles et sentiments d'Aizen Rangiku...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 18:15 | |
| En fait Mayuri, je comprend que ça se passe à Karakura, mais on a vu que les Capitaines et les Vices-Capitaines dans la fausse Karakura et Aizen et le top 3 de l'Espada avec leurs sous-fifres. Mais, je voulais dire qu'il n'y avait pas de Shinigami de bas rang et des Hollow pour que ça ressemble à une vrai guerre. Kubo nous a fait que sortir les plus haut gradés et ça m'a trop déçu. Tout ce que j'ai vu, c'est une suite de combat entre deux adversaires et puis un autre par la suite. |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 18:26 | |
| C'est un fait, quoi qu'ont en a vu des hollows de bas rang, y a pas un moment ou y en a tout une tripoté qui sont lâché sur le Gotei 13 ?? | |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 20:33 | |
| Luffy ce que tu dis je trouve ça un peu bête parce qu'on remarque très bien que le reiatsu des plus fort suffit à faire tomber les plus faible. S'il y avait eu des hollows de bas étages, ils seraient fait écraser par le reiatsu des Shinigamis puissant ainsi que par celui des Espadas et pareil pour les Shinigamis de bas étage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 20:35 | |
| Même si c'est bête, ça ressemblerait à un vrai champ de bataille au moins. Tout ce qu'on a vu, c'est un défilé de combat qui durait un épisode ou deux ou trois scans et ça devenait lassant à force. C'était plus un tournoi pour désigné les gagnants qu'une guerre qui devait désigné le sort du monde. |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Dim 5 Juin - 20:45 | |
| Le problème c'est qu'aucun shinigami ou hollow de bas étage n'aurait supporter la pression, on l'a bien vu avec les hollows qui ont littéralement explosés alors qu'ils étaient assez loin. S'ils n'étaient pas présents c'est car ça aurait tout bonnement inutile de les faire intervenir. Même en admettant qu'il s'agissait d'un tournoi, il y aurait du avoir des morts. | |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 9 Juin - 10:07 | |
| Double post pour dire que le scan est un peu plus intéressant que les autres, et que ça semble enfin bouger pour de bon. A vrai dire j'ai bien aimé Ginjou sur ce chapitre, et c'est peut être un personnage que je vas apprécié par la suite, à voir. Ses méthodes, sa manière d'agir et de dire "j'ai joué le stéréotype du méchant pour que tu évolues" était plutôt bien joué. Autre chose, lorsque vers la fin Ichigo est entouré par des formes blanches qui font penser à celles d'une hollowmorphose, il me rappelle étrangement Aizen quand il commençait à fusionner avec le Hogyokou. Enfin bon, Ichigo à l'air fin prêt à retrouver ses pouvoirs donc, reste à savoir si tout va se passer aussi simplement.
Autre chose, la première page couleur où l'on voit Riruka et Inoue avec la citation "si je suis avec toi, meme la pluie est amusante" me fait penser que ces deux là sont peut être soeurs, ou du moins qu'elles ont un lien de parenté. Le chapitre précédent me conforte un peu dans cet idée puisque d'un seul coup comme ça, on nous parlait pour la première fois de ses parents qui la battaient, et Riruka ne se sentait pas super bien. Je me fais des idées ou y'a un lien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 9 Juin - 11:44 | |
| Ichigo va enfin retrouver ses pouvoirs et c'est déjà une bonne chose. Je pense qu'on va pouvoir revenir sur Urahara, Isshin et le mystérieux Shinigami.
Sinon c'est vrai que Ginjou a bien joué son rôle pour le coup, même si c'était évident qu'il jouait un peu la comédie, cependant je ne me doutais pas que but de tout ça était de recevoir l'explosion dans la tronche. Enfin, j'ai bien aimé Ginjou aussi.
Concernant Inoue et Riruka peut être qu'elles ont un lien comme le pense Aizen ou tout simplement que Riruka a vécu la même situation ou quelque chose y ressemblant. N'oublions pas que les Fullbringers ont beaucoup d'information sur le groupe d'Ichigo ^^ |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Juin - 13:01 | |
| Pour reparler du scan, j'ai bien aimé la fin. Tsukishima qui se prétend être le cousin de la famille pour voir Ichigo, il a donc vraiment le pouvoir de modifier les pensées ou/et la vérité. En tout cas c'est surement le perso le plus classe du moment qui me fait un peu penser à un Aizen manipulateur. Enfin, si son pouvoir c'est ça c'est quand même fort. Par contre j'adhère pas du tout au Fullbring d'Ichigo, il est moche. Oo on dirait un mixte Power Rangers/Goldorak. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Juin - 13:04 | |
| En quoi c'est du Power Rangers? Il ressemble plus à la combinaison de Neon Genesis Evangelion. Et puis, son arme fait penser à Kakashi quand il était petit. Enfin, me demande quel genre de pouvoir il a avec cet armure et qu'est ce que ça va donner avec ses pouvoirs de Shinigami *o*
Pour Tsukishima....Il veut quoi au juste bordel de merde! C'est un personnage auquel on a vraiment du mal à comprendre! En tout cas, comme dit Aizen, il ressemble à Aizen. Mais, en quoi le fait de changer la vérité et les sentiments des gens à un rapport avec un Katana et un livre >< |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Juin - 18:53 | |
| Je suis d'accord pour le Power Ranger, c'est complètement naze... Déjà qu'Ichigo est Saoulant erf
Si le pouvoir de Tsukichima est vraiment celui de modifier l'état d'esprit des gens ou quelque chose y ressemblant, c'est stylé comme pouvoir après tout ça lui irait bien. | |
| | | Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Juin - 19:03 | |
| Ce qui est bizarre, c'est qu'il dit qu'il va retrouver ses pouvoirs de shinigami, mais quand tu regarde sa tenue et son épée, on se demande si c'est vrai au final ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Juin - 14:09 | |
| Rah punaise, je suis de + en + déçue et décontenancé par les nouveaux scans ! Mais c'est quoi cette tenu space qu'il fabrique avec son Fullbring, Ichigo? On dirait un démon de DDS mélangé à la cyborg-suit de Raiden dans MGS4 mélangé lui-même à un espèce de prototype d'armure du Zodiaque de mauvais goût ! Et Son pouvoir s'appelle comment du coup, vu que Ginjou lui suggère de trouver un nom à "ça", et le vieux Zangetsu alors dans tout ça? je croyais que c'était une entité faisant partie intégrante de l'âme même d'Ichigo. Le Zanpakutôh semblait être LE symbole de la force spirituelle d'un combattant dans le monde de Bleach (Shinigami, Vizard, Arrancar, tous s'en servent sauf les Bounds et les Quincy qui eux sont un peu à part), et là d'un coup ce fameux symbole auquel on s'était tant attaché (faut dire qu'un katana, ça a une certaine classe surtout lorsque ça passe sous le crayon de Kubo!) est préts à disparaitre on dirait? J'attends toujours d'avoir de plus ample explication, mais quand Kubo a dit que Bleach aller changer, il s'était pas fourvoyer, et ça ne me plait guère :/. C'était p'tet le moment d'arrêter après la défaite d'Aizen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 18 Juin - 15:11 | |
| Oula oula, ne vous emballez pas pour sa tenue ^^ Ginjou a dit qu'Ichigo va obtenir un pouvoir qui transcend celui des Shinigami, donc il aura un "costume" amélioré de sa tenue avec un mélange de Shinigami x) Et s'il y a un retour de Zangetsu, ça signifie le retour des "Getsuga Tenshou" et donc aucun changement avec Ichigo s'il refait encore la même technique. Le Fullbring pourrait aider à avoir d'autre pouvoir qui à un rapport avec Zangetsu. Et, rappelez-vous: -Zangetsu est lié à l'âme d'Ichigo -Le Fullbring est lié à l'âme du Badge du Shinigami Remplaçant. Le but, mes enfants, c'est qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de Shinigami et, pour cela, le Fullbring est un moyen d'atteindre ce but. Si Ichigo obtient un mélange de Zanpakuto et de Fullbring, on peut vraiment dire qu'il est un mélange de Shinigami-Humain. Il suit un chemin différent de son père notre fraise ^^ Enfin, Ichigo va non seulement retrouver ses pouvoirs de Shinigami, mais en plus, il aura des nouveaux pouvoirs, n'est-il pas génial notre rou- Shinigami Remplaçant ^^ Mais à partir de quel stat, ça, seul Kubo nous le dira Après, il faut espérait que le niveau du Gotei 13 a évolué aussi. Enfin, c'est sûr qu'il va évolué vu qu'on les voit s'entraîner ou se remettre en question après le combat contre Aizen. En plus, leur petit Shinigami Remplaçant qui vient toujours leur sauver la mise a perdu tout ses pouvoirs de Shinigami, donc logique que le Gotei 13 va se réveiller et se dire qu'il ne faut pas tout le temps compter sur la Fraise si un autre cas comme Aizen venait à se produire. Pour Tsukishima, il se pourrait bien qu'il soit réellement un cousin d'Ichigo. Alors pourquoi l'aurait-il oublié? Bah, Ichigo a toujours eu du mal à se rappeler de tout les têtes qu'il croise. Mais j'avoue que Tsukishima ne lui ressemble pas du tout, à moins qu'il soit un cousin germain. Mais si ce n'est pas le cas et que son pouvoir est de changer la réalité et les fantasme d'autrui, alors il me fait penser à Aizen avec son hypnose total. Question illusion, je trouve ça original alors que Kyoka Suigetsu c'est vraiment du pur GB qui contrôle tout les sens de l'adversaire. Là, on parle de changer les sentiments et les souvenirs d'autrui et c'est vraiment bien trouver comme illusion Mais, à cause de sa dégaine et de ses pouvoirs, j'ai l'impression que Tsukishima est proche d'Aizen, il serait son descendant? (Aizen a bien dû laissé un héritage, non?) |
| | | Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Les scans Mer 22 Juin - 18:18 | |
| Je vous met en garde !!!! Ne lisez pas le scans 453 car il est démoniaque !!!!! Enfin Tsukishima est démoniaque. Kubo aussi d'ailleurs, car ce fourbe de mangaka ne fait que nous flouer Tsukishima. Au fur et à mesure des scans, on en sait moins sur lui, moins sur ses pouvoirs et moins sur son passer. Et plus sa passe, et plus les hypothèses ne font que s'enchaîner !!! J'en ai tout un nombre et je tiens a vous les faire partager avant que ma tête n'explose:
- Première hypothèse, de faible probabilité, je suis peu être encore le seul à penser sa mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Tsukishima = frère d'Inoue. Une de mes preuves se confirment moins car maintenant Inoue n'ai pas la seul à prendre Tsukishima pour un amis mais cette cicatrice intrigue toujours ! car elle se situe au même endroit ou Ichigo avait casser le masque de hollow du frère à Inoue. En plus, je trouve la ressemblance énorme. Le même avec les cheveux un peu plus long ! Mais le seul détail qui pose problème est : comment est-il redevenu humain ? car ses pouvoirs de fullbring peuvent s'expliquer au fait qu'il est été hollow mais comment il est revenu à la vie, voila le problème.
- Seconde hypothèse, d'importante probabilité. En effet, c'est ce que tout le monde pense je croie, et oui, la manipulations des sentiments ou même de la personne. Selon les évènements, il tranche ses victimes et un peu après les victimes commence à le considéré comme un allié ou un ami. C'est certainement ce qu'il à pu faire à Karin ou Yuzu et au autres. Mais son pouvoir montre aussi des faiblesses. La par contre certaines personnes n'ont pas du le remarquer. En effet, son pouvoir ne marcherai pas sur certaine personnes ou pas tout de suite. Prenons l'exemple de Karin, Chad et Inoue (si réellement se sont ses pouvoirs): Karin est encore faible et donc elle n'à pas pu résister à son pouvoir. Inoue qui est un peu plus forte, résiste au début mais commence ensuite à le sentir comme un ami et d'ailleurs elle a apparemment fini par craquée car Tsukishima lui parle normalement au téléphone. Pour finir, Chad qui lui est intrigué des pouvoirs de Tsukishima et qui veut donc absolument le battre. Cette théorie que sa ne marche pas sur tout le monde peut être confirmer grâce au fullbringer. On ne sait pas comment ils sont mais Ginjou à l'air d'être apparemment le seul dans son état normal ce qui démontrerai que les autres ne le sont pas car si ils se sont tous fait trancher, Ginjou à du surement l'être aussi. Donc bien apparemment que ses pouvoirs ne marchent pas tout le temps, Tsukishima reste une personne effrayante.
- Dernière Hypothèse, qui reste de faible probabilité. Le pouvoir de Tsukishima serait les illusions maisa cela reste à revoir mais si c'est cela, sa serrai un peu embêtant que les ennemies ont toujours des pouvoirs d'illusions.
Voila, je me suis déjà légèrement lâcher sur Tsukishima mais il en reste à dire mais au moins maintenant je suis calme, je remettrais un autre topic plus tard ou la semaine prochaine si on voit ou parle du fullbring d'Ichigo et de la suite de son évolution car la aussi il faut dire des choses.
Bye bye ! | |
| Sujet: Re: Les scans Mer 22 Juin - 20:27 | |
| Le dernier Scan est époustouflant je trouve, Ichigo va devenir fou tout sont entourage est complètement manipulé (semble-il) par Tsukishima. Donc il ne va rester maintenant que le père et les autres... Par contre, la question que je me pose maintenant est pourquoi avoir tranché Ishida normalement ? Je n'ai aucune hypothèse sur ça par contre ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 29 Juin - 14:56 | |
| Moi, outre les hypothèse et autre fulmination à propos de Tsukishima, j'aimerais juste dire que j'aime bien le nouveau design plus adulte de Yuzu et Karin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 6 Juil - 21:02 | |
| Dernier Scan de bleach sortit en français sur Bleach mx. Les combats commencent enfin, et là le plus surprenant comme d'habitude c'est l'évolution d'Ichigo... Une fois de plus, c'est encore le un bras qui est coupé mdr Cependant la suite à l'air sympa Chad vs Ichigo ? A voir ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 6 Juil - 21:11 | |
| Ichigo devient de plus en plus sombre. Par rapport à Aizen, il veut vraiment tuer Tsukishima. Son Fullbring fait trop penser au super héro des comics avec sa tenue de ninja et sa pose de spider-man. On dirait vraiment que le méchant de l'histoire là, c'est Ichigo. Mais, bizarre que Chad et Inoue défendent Tsukishima. Le pouvoir de ce dernier est de s'introduire dans le passé de ceux qu'il a tranché, du moins d'après Ginjou. Même s'il s'est introduit dans le passé de Chad et Inoue, ces deux-là ne peuvent pas oublier les moments passé avec Ichigo, voir leur amitié. Soit, Tsukishima s'est introduit dans leur passé et qu'il a fait en sorte qu'il soit plus important que la fraise pour les autres, soit Ginjou s'est un peu tromper sur ses pouvoirs et que Tsuki ait un pouvoir plus développer. Chad et Ichigo sont des meilleurs amis depuis des années et Inoue est amoureuse d'Ichigo, comment Tsukishima peut être plus important que notre rouquin? Seul la suite pourra nous le dire.
Aussi, je ne vois pas pourquoi tous les amis et famille d'Ichigo serait dans un manoir en train de faire la fête. Ils sont content car Tsukishima n'est pas en colère et tout le tralala, pourquoi faire une fête? -_- Surtout, pourquoi la patronne d'Ichigo est là alors qu'elle est mère d'un petit garçon? Elle le laisse tout seul chez elle, c'est pas bien ça ><
Enfin, vivement la suite! |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 7 Juil - 23:23 | |
| Scans toujours aussi naze pour ma part. J'adhère pas au côté spider-man et encore moins au boost de son FB, voilà que c'est la première fois qu'il l'utilise en combat, et mister rouquin est déjà capable de prendre Tsukishima de vitesse et de lui arracher un bras. Ensuite il est évident que soit Ginjou s'est planté sur les facultés de "book of the end", soit il a menti, mais cela ne se limite pas seulement à s'introduire dans le passé d'un tel ou d'un tel, non là c'est carrément modifier le passé tout court. Après je parle même pas de tous les amis/membres de la famille réunis pour s'acharner sur Ichigo pour simplement lui dire "excuse toi". Même à la Soul Society si on insultait le capitaine commandant on en demanderais pas tant x). Enfin bref, je sais pas où l'histoire va aboutir, mais j'attends quelque chose de vraiment très intéressant pour me faire un peu oublier ces derniers scans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 12 Juil - 19:56 | |
| De plus en plus décevant... Seul passage comme d'habitude qui relève le niveau et le suspens, Kisuke et Isshin, que font ils? Et les deux premières scènes du 454 restent ambiguës...On dirait que Isshin a lui même un fullbring, rien d'étonnant puisqu'il a récupéré ses pouvoirs grâce à eux certainement. Mais pourquoi l'active t-il derrière Kisuke? Qui était le mystérieux homme en haori blanc derrière eux quelques scans avant? En somme, que trafiquent ils?! Seul suspens qui me fait baver, le reste...RAS... A part que ça ferait un bon hors série sans doute. Mais soyons positifs, la récupération des pouvoirs reste assez logique, et finalement je pense qu'il y aura pas mal de rebondissements :p De plus, l'on voit bien qu'Ichigo veut le tuer pour cause: Une attaque contre lui même, il avait moins de haine contre Aizen, car ce combat n'était au départ finalement pas entièrement le siens. Donc malgré la tournure des plus étranges et peu passionnante, l'histoire garde une logique. Et je ne le répéterais jamais assez, l'intrigue Kisuke, Isshin et le mysterieux est véritablement pour moi le réel intérêt de l'arc. Hate de voir cette suite... Voici le 456 en anglais: http://mangastream.com/read/bleach/75840850/1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
| | | | Les scans | |
|