|
|
| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 17:37 | |
| New Scan <3 Enfin, depuis le dernier post, il s'est passé des choses, mais finalement, j'ai bien aimé le truc. Je me demande ce qu'ils va se passer par la suite quand même, et de quelle clef ils parlent. Pour avoir des pouvoirs de Shinigami ou autres ? Ruru de retooooooooooour ! | |
| | | Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 17:43 | |
| Rukia est juste....SUBLIME *o* Trop belle avec les cheveux courts, pourquoi il a pas fait ça avant Kubo ? Nan mais franchement, en plus FukuTaïsho, doux jésus, Rukia-chan *o*...Enfin sinon, le nouveau hachoir d'Ichigo a enfin la classe, parce que avant....C'est un vieux hachoir tout moche, là il claque ! Enfin on connait la suite, un coup de hachoir dans les dents de Tsuki et Ginjô, puis terminé ! Mais bon, le mieux de ce chapitre, ça reste Rukia ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 17:51 | |
| RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui *o* Vice Capitaine de la 13e Division en plus! Elle a enfin pu avoir une promotion! Enfin, après ce qu'il s'est passé au HM, c'est normal, vu qu'elle a battu un Espada, même si c'était le plus faible. Mais, quand même, son look à la Nozomi et ses gants de nobles qui sont comme les longues chaussette de Nozomi! EEEETTTTTTT!!!!!!! Qui avait dit que le Shinigami mystère n'était pas Rukia J'en connais plein ici qui était sûr de ça Enfin, maintenant, Ichigo est plus fort qu'avant! Je veux dire que ses pouvoirs vont évolués! J'espère qu'il va nous sortir autre chose que des Getsuga Tenshou, une nouveauté ne serait pas de refus |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 18:03 | |
| Ahlala, Kubo est orienté nostalgie on dirait bien . On s'y attendait pas mal, je pensais que je serais déçue de la revoir mais non, Rukia come back et ça fait plaisir ! New coupe de cheveux pour elle aussi, et le plus important : vice-capitaine la Rukia !!! Son frère aurait donc changé d'avis la concernant, il doit être fier le Byakuya . J'attends avec impatience les autres changements qu'il y a eu lieu à la SS avec les Capitaines et VC ! A noter la nouvelle forme de zan de Ichigo, à la fois pareille mais différente. Luffy -> ça m'étonnerait qu'il nous sorte une nouvelle technique dès maintenant, normalement, faut de l'entrainement avec le zan pour apprendre une technique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 18:06 | |
| Rangiku> je sais Mais, il faudra être patient pour les nouveautés d'Ichigo. On en a déjà une dans ce scan, c'est notre Rukia qui a été promue vice-capitaine *o* Aussi, pour le prochain scan, j'ai vu qu'on allait attendre 2 semaines à cause du Festival Obon au Japon, faudra être très patient |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 20:06 | |
| Kubo avait déclaré lors d'une interview au Jump festa 2011 qu'il estimait que Bleach en était à la moitié de son histoire (le tome 48 venait de sortir au japon), et il nous confiait que Bleach allait gravement changé les tomes à venir.
Mais bon, il était clairement impossible qu'il balaye tout ce qu'il avait construit en 10 ans sur son manga comme cela, au point de faire disparaitre définitivement toute notions de Shinigami, Zanpakutôh etc, donc je suis pas réellement étonné de voir réapparaitre quelque truc bien connus. Juste, j'étais fortement impatient que ça arrive.
Rukia, ma personnage féminin préférée du manga, en vice-Capitaine, nan mais rien ne pourrait me rendre plus heureux à propos de Bleach quoi!! J'attends avec très grande impatience de voir le devenir de certain autres perso depuis la fin de la bataille de Karakura. L'évolution de la maladie d'Ukitake, ce qu'est devenu Zaraki, Isshin et Urahara, quelle décision le vieux Yama a pris à propos du Hueco Mundo et de l'Ouken etc.
Bref, après pas mal de chapitres avec les Fullbringer (qui du coup ressemble de plus en plus à un HS "officiel" genre Bound, mais signé Kubo lui même), je suis plus rassuré du revirement que prend le manga. |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 21:31 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! \o/
Edit Pache : La page ! la déforme pas elle va exploser si tu l'engrosses trop ! | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 21:43 | |
| Magnifique ce chapitre. Beaucoup doivent l'aimer^^ Enfin Byakuya a laissé rukia devenir vice-capitaine mdr Sinon ichigo risque de se lâcher sur ginjo d'une sale manière Sinon j'aime bien la nouvelle forme de zangetsu.^^ Vite la suite *o* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 23:19 | |
| On est tous tout émoustillés de ce nouveau et merveilleux chapitre (oué merveilleux, carrément quoi, le gars qui se touche devant son ordi' en revoyant Rukia). Au moins ça fait plaisir à voir, on va pouvoir engager des discutions autres que "pwah le nouveau design d'Ichigo est laid, oh pi c'est qui ce Tsukishima de mes **biip** " |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 23:27 | |
| Comme il faut toujours un râleur je suis là, et moi je suis toujours contre cette reprise de pouvoir beaucoup trop simple et rapide qui va rendre Ichigo encore plus cheaté qu'il ne l'était avant. x) Sinon c'est clair que le point positif c'est le nouveau look de Rukia et sa promotion, ce qui signifie surement que les postes vacants ont trouvés des capitaines, que de nouvelles têtes vont apparaître et qu'on aura surement des surprises au Gotei 13. A part ça, faut admettre que le coup de Ginjo était prévisible, et que la fin du tome ne serait pas trop différente du premier épisode.
J'en attends davantage de l'arc centré sur Isshin qui pourra nous en apprendre des belles. | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mer 3 Aoû - 23:55 | |
| Aizen, je préfère savoir ichigo avec ses simples pouvoirs de shinigamis que fullbring+shini Mdr
N'empêche son nouveau shikai est bien quand même | |
| | | Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 0:20 | |
| x) Aizou répondant à l'appel comme j'l'avais dit, y a pas que Kubo qui est prévisible. Il paraît que Bleach va prendre un tournant niveau histoire, donc on verra. J'ai l'impression que t'as juste perdu le goût de lire du Bleach Aizen, du coup, quoiqu'il arrive tu vas te plaindre, fais attention ! Le papa Noël ne donne pas de cadeaux aux vilaines personnes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 2:02 | |
| - Emilou Apacci a écrit:
- J'ai l'impression que t'as juste perdu le goût de lire du Bleach Aizen
Y'aurai-t-il un lien avec le fait que Papa "Gros Bilou" Aizen soit hors d'état de nuire depuis une trentaine de chapitre? |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 11:31 | |
| Si Bleach prend un autre tournant, c'est normal que le gout n'y est pas, après tout si j'ai aimé Bleach c'était pour tout ce que le manga offrait avant. Ce mini HS ne pas autant plus que certains, et alors ? Je suis plus exigeant voilà tout. La "disparition" d'Aizen n'a rien à voir avec ça (surtout qu'il reviendra pour des tonnes de raisons), d'ailleurs rien ne dit que je vais apprécier le manga quand il seras de retour, à voir comment ça se déroule. Maintenant je n'ai pas dis que ça ne m'intéressait plus puisque l'intrigue concernant Isshin risque de me plaire, je le préfère en héros que Ichigo c'est un fait. x) Je suis désolé que certains n'apprécient pas toujours tout les arcs.
Je risque de me répéter mais j'adore toujours Naruto alors que mon perso préféré s'est envolé y'a au moins 5 tomes de cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 11:46 | |
| Je suis carrément du même avis que bigboss Aizen, et je dis pas ça parce que mon Gin est out hein :p. Ce petit HS, et je vais en choquer plusieurs, je l'ai moins kiffé que le HS sur les bounts. Ce que je n'arrive pas à digérer sans doute comme Aizen, c'est que quoiqu'il arrive, et je dis bien QUOIQU'Il ARRIVE, Ichigo sera toujours sur pattes. Ce que j'aime avant tous dans les mangas, et surtout dans les shonens, c'est de voir le héros, et pardonnez moi l'expression, en chier grave. Un héros en difficulté c'est vraiment délectant à voir, et je parle pas de la petite difficulté qu'a ressenti Ichigo pendant 2 chapitres seulement, non moi j'en veux beaucoup plus ! Ensuite je parle même pas de la nouvelle forme shikai, plus c'est gros plus ça plait en général ^^ mais moi j'adhère pas. Ensuite je vous pose la question, bien qu'il soit IM-PO-SSIBLE que ça arrive dans Bleach, qui apprécierait de nouveau Bleach si Rukia venait à mourir ? Je dirais qu'une bonne partie des fans de la Kuchii disparaîtraient. On ne peut pas tous aimer la même chose les mecs (et les nanas), essayer de ne pas blâmer ceux qui ont un avis contraire au votre. j'ai trop parlé pour dire que j'aimais moyennement ce tome-ci, et que j'attends également la suite pour me faire une autre opinion, à suivre. =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 12:18 | |
| (BOOOUUUUUUUUEEEEEE!!!!!!!!!!!!! C'est nul Naruto Enfin, c'est pas le sujet, et je dis ça pour rigoler alors ne me blâmer pas les fans de Naruto ) C'est sûr que la majorité des fans veulent savoir "qui est Isshin en réalité?" On sait qu'il était capitaine et plein de gens se dis qu'il était le capitaine de la Division 0 et qu'il faisait parti de la famille Shiba. Peut-être que c'est vrai, à moins que Kubo nous a prévu encore une surprise Au moins, s'il nous fais une surprise comme avec Rukia, c'est à dire, que plein de monde a deviné que c'était elle la Shinigami Mystère (je vous l'avez dit!!!! ) mais qu'elle est devenu Vice-Capitaine, avec la coupe de Nozomi, ça serait bien Au moins, on sait qu'Urahara n'est pas méchant (quoi que...), mais la tête d'Isshin montre que celui-ci n'est pas content de voir son fils redevenir un Shinigami. Aussi, si Rukia est là, ça veut dire que c'est une mission venant de la Soul Society. Peut-être que le Gotei 13 a besoin de la force d'Ichigo pour une raison qui déplait très fortement Isshin car il est inquiet. Peut-être que ça un rapport avec la Dimension Royal et la Division 0 Sinon, pour Aizen et Gin, les scan de TOUT manga ne sont pas des HS, vu que ça vient de l'auteur, et ça vaut aussi pour Bleach, même si l'arc n'est pas très bien, mais ça reste un arc de transition dans l'histoire officiel de Bleach. Ok, cet arc est une déception pour chacun, mais ça ne veut pas dire qu'il est HS. En plus, cet arc de transition permettait à ce qu'Ichigo récupère ses pouvoirs. L'arc était déjà chiant à cause de la lenteur des scan, vous aurez préféré quoi? Qu'il dure encore 100 chapitre avec un Ichigo qui fait la même chose dans tout les scan juste pour récupérer ses pouvoirs? Perso, je préfère avoir un arc "baclé" avec le héro qui récupère vite ses pouvoirs que de le voir chier à se battre pendant l'entraînement sans réfléchir avec des chapitres vraiment long à la détente. Et puis, la manière dont Ichigo a récupéré ses pouvoirs est de la même manière dont il les a reçu. Je me répète, cet arc est un arc de transition avec le héro qui est revenu à la case départ, comme dans le début du manga. Si vous n'aimez pas ce fait, bah autant dire que vous n'avez pas le manga depuis le début vu que ça s'est passé comme dans le premier chapitre, donc autant dire que vous ne devez pas lire Bleach depuis que vous avez vu Rukia planté Ichigo et hop le voici Shinigami Remplaçant. Et puis, c'est normal qu'Ichigo sera toujours sur patte, car c'est le héro de ce Shonen. Cela sera pareil avec Luffy dans One Piece, Naruto dans Naruto (Shippuden), Natsu dans Fairy Tail, Edward dans Fullmetal Alchemist, Son Goku dans DBZ (ok, lui, faut pas le comparer avec les autres), Seiya de Saint Saya (même si j'ai pas regarder l'anime, mais j'imagine que c'est le cas vu que je le vois en chevalier or alors qu'il est bronze). Faut pas chercher, qui dit "héro" dit un rôle important dans l'histoire du manga (la preuve, on demande toujours un très bon niveau de RP dans les forum RPG quand il s'agit du personnage principal). Pour la question "si Rukia meurt", je serai très triste car elle est l'une de mes personnages préférés, mais je continuerai le manga quand même pour voir la suite. Déjà, Aizen est juste emprisonné, il n'est pas mort. Pour Gin, je sais ce qui lui est arrivé, mais je ne dirais rien vu que je risque de spoiler ceux qui n'ont pas lu le Data Book de Kubo. Dans un manga, c'est pas parce que tel personnage est mort ou "inactif dans le manga" qu'on se dit "le manga est devenu nul à ch*er, je l'arrête". Dans Naruto par exemple, il y a plein de personnage apprécié par les fans de ce manga (surtout ceux qui ne servent à rien comme Asuma) qui sont mort, mais le manga reste quand même apprécié (même si je n'aime plus Naruto, il faut juste utiliser le Edo Tensei chais plus quoi pour que les ninja ressuscite -_- ). Dans One Piece, Ace est mort alors qu'il y avait plein de fan de ce personnage (comme moi ) mais les fans continue le manga. Je ne connais pas d'autre Shonen (Fairy Tail, il n'y a pas eu de mort pour l'instant) mais c'est pas parce qu'un personnage est mort qu'on va arrêter le manga -_- Et puis, Aizen va revenir à coup sûr et venir tuer Rukia pour se venger d'IchigoEnfin, l'arc de transition nous a permis de voir qu'il faut continuer le manga jusqu'au bout, car il y aura toujours des surprises. Au fin de compte, Ginjo est allié avec Tsukishima alors qu'on s'attendait même pas et l'arc a pris une tournure différente. Et on a le retour de Rukia (qui n'a pas prononcé un mot, l'arnaque ><) qui fait plaisir (même si certain ont dit que ça serait nul si c'était elle le Shinigami Mystère ) Elle doit avoir plus de maîtrise au Kido (elle nous sort le Hiryugekizokushintenraiho, ça serait bien ça *o*) et elle a de nouvelle danse avec son Zanpakuto *o* J'imagine Renji être le capitaine de la 5e Division, Hisagi de la 9e, la 3e Division sera une surprise (Rangiku ou Kira?). Peut-être qu'il y aura des news dans les Vice-Capitaine (Hanataro est 3e siège, je rigole XD). On se rapproche de plus en plus de la Soul Society, les enfants! Une dernière chose.....Où est notre Kon? |
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 12:25 | |
| Renji capitaine ? ^^ Non je ne pense pas, il est encore faible le petit Renji, à moins que comme Ichigo, il est eu une poussé de puissance, mais sinon ça m'etonnerai fortement. Je pense plutôt à de nouvelles têtes en tant que capitaines, parce que Hisagi n'acceptera jamais de revenir à la SS, quoi qu'il arrive ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 12:32 | |
| *se rend compte du pavé qu'il avait fait dans son dernier post* ........................................OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref Bah, ce n'est qu'une hypothèse Et puis, pourquoi Hisagi ne voudra jamais revenir à la SS? Il est parti où? La dernière fois que je l'ai vu, il est parti s'entrainer pour devenir plus fort avec Renji (apprentissage du Bankai peut-être? Ce qui m'étonnerai). Et puis, voir des inconnus qu'on a jamais vu parmi les personnage connu devenir l'un des 26 Shinigami les plus importants de la SS alors qu'ils n'ont même pas participé à la Guerre à la Fake Karakura.....Si Ikkaku en est devenu un capitaine, ça serait bien mais faudrait trouver une bonne raison pour qu'il le soit (à moins que Zaraki est promu dans la Division 0 et qu'Ikkaku a pris sa place). Mais, des news personnage dont on a jamais entendu parlé qui font parti des 13 Shinigami les plus puissant de la Soul Society, j'avoue que je vais pas trop aimé ça....Vice Capitaine, peut-être, mais pas carrément capitaine -_- Même en 2 ans, on va pas devenir capitaine alors qu'on a rien foutu dans toute l'histoire du manga, ça serait exagéré |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 12:45 | |
| Bah tu sais, des mecs comme Ikkaku, qui cache leurs talents par exemple, ou encore des shinigamis genre qui n'était des "siéges" et qui découvre leurs Bankai, par exemple regarde Shusuke Amagai, on ne savait rien de lui et il est arrivé. Puis pour Fake Karakura, seuls les capitaines et vice capitaines on été appellés (Ikkaku et Yumichika doivent surement remplacer Yachiru). Franchement ça ne me génerait pas.
Hisagi, nan. C'est un vizard, la chambre des 46 ne reverra pas leurs décisions, il est considéré comme un hollow, puis il ne reviendra pas de son gré, il n'aime pas la SS, et il cherche même à se venger d'Aizen (c'est fait) et de renier la SS, qui l'a trahis. Si jamais il revenait, ce serais vraiment, pas logique. A la limite Urahara je comprendrais, parce que il aide vachement, c'est lui qui est parvenu à maitriser Aizen (Faut pas le cacher, c'est Urahara qui a "battu" Aizen, parce que Ichigo seul serait mort, c'est Urahara qui l'a terminé). Puis Urahara n'est pas un hollow, et il a été prouvé que c'était Aizen le responsable des hollowfications, donc c'est possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 13:09 | |
| Tu ne confondrais pas Hisagi avec Shinji par hasard? XD Hisagi n'est pas un Vizard et ne cherche pas à se venger d'Aizen XD Amagai, lui, il vient d'un arc HS pour que l'anime ne rattrape pas le manga, donc on s'en fout de lui, vu que les HS ont toujours des incohérences, c'est connu (surtout dans Bleach). La preuve, dans Fairy Tail, il y a eu 5 épisodes HS environ rempli d'incohérence (genre, Natsu oublie une promesse qu'il a fait à des gens d'une ville, Gray qui se retourne contre lui volontairement à cause de ça, c'était nul et incohérent). Mais c'est pas le sujet! Et pourquoi des inconnus cache leur potentielle pour que 2 ans plus tard ils révèlent tout et hop, je vous promu capitaine au moins de 2 ans -_- ça n'aurait aucun sens! Et même s'ils n'ont pas été vu à la bataille, on aurait pu les envoyer au HM, comme Hanatarou qui n'est que 7e siège Et on voit Urahara toujours au monde réel, vendre de la marchandise à Karin. Ichigo a dit à Ishida, dans un chapitre, qu'Urahara était pourchassé par la Soul Society, donc il peut pas être capitaine à nouveau Voici le lien de la page où il dit ça: http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/426/8Pour ma part, je préfère que ce soit certain vice capitaine qui ont brillé lors de la bataille à Karakura être promu capitaine que de voir des news personnage jamais entendu parlé, ni jamais vu au cours du manga apparaître comme ça. On ne les as jamais vu quand la Ichigo Team a infiltré la SS, quand Aizen s'est rebellé et quand il y a eu la bataille. En 2 ans, un personnage jamais vu ne peut pas devenir capitaine, à moins qu'il soit le cousin d'Ichigo. D'accord, Ichigo a mis peu de temps à avoir le Reiatsu d'un capitaine, mais c'est parce qu'il est le fils d'un ancien capitaine de la Soul Society (ou autre) qu'il a ce niveau. Et, on a jamais entendu parlé de capitaine ayant un fils ou au moins une femme (à moins qu'il soit le petit-fils de Yama-jii, ça serait bien ça XD) |
| | | Yagoretsu Kanzen Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 13:32 | |
| Nan, pas de petit fils de yama-jii ... là se serait de l'abus de pouvoir ... et puis ... il a deux mil an pépé ... avec qu'elle genre de femmes il aurait un enfant (sa peut encore le faire a cette age très avancé)
Et puis ... si ichigo deviens capitaine sa ne déplaira a personne capitaine d'une nouvelle division avec tout les vizars | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 13:33 | |
| On a jamais dit qu'Ichigo allait devenir capitaine et je ne fais que des hypothèses. Déjà, t'es pas encore validé, tu peux pas posté ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 14:50 | |
| Naruto et Bleach sont deux mangas indissociables, chacun à ses propres valeurs on ne peut pas vraiment les comparer. Bon je cache pas que parfois des morts plus importantes dans le camp "gentillet" seraient la bienvenue mais bon ^^ on peut pas avoir la lune non plus. Pour en revenir au sujet on a jamais dis qu'on pouvait plus regarder la suite tellement c'est mauvais, seulement que ce mini-arc nous avait moins conquis, et je pense qu'un bon nombre de fans sont de cet avis. La suite devrait être beaucoup plus intéressante, et j'en attends beaucoup des révélations que l'arc Isshin pourrait nous apporter. ^^ J'espère que l'auteur ne se défilera pas et qu'il saura apporter des réponses aux nombreux mystères qu'il a laissé tel quel. Ensuite qui dit héros ne dit pas invincibilité ou "mec surhumain qui craint que dalle et qui sera toujours là pour vaincre ses ennemis même si la terre s'effondre et que son corps part en miettes", j'exagère un peu mais j'en suis proche lol. Je pourrais te citer pas mal de Shonens qui sont parfois violents avec le héros, tu cites par ailleurs Sangoku mais bon il a souvent été en piteux état et les difficultés se ressentaient, mais là encore c'est pas comparable. Ce qui me ferait plaisir ce serait de voir Ichigo dans une situation vraiment inconfortable ou pour une fois il se ferait vraiment battre par un homme, homme qu'il ne pourra vaincre et qui sera vaincu par un autre plus fort. D'une ça me surprendrais, et de deux ça mettrait un vrai coup psychologique au héros malgré son regain de pouvoirs. je suis sadique et j'assume, j'aime Gin PS : Il est devenu quoi Gin ? Tu peux me passer le lien ? ^^ Parlons maintenant des capitaine, eh bien comme Kyoraku je pense qu'on aura de nouvelles têtes, ça donnerait non seulement une seconde vie au manga, mais en plus ça nous permettrais d'apprendre à connaitre d'autres personnalités aux talents, pouvoirs, convictions que l'on ne connaissait pas, et ce scénario là me tenterais bien. Un Vice capitaine monté en grade est toujours faisable, mais ce serait moins plaisant car trop prévisible et des techniques déjà connues. Renji est une bille en Kido, même en deux ans faut pas exagérer ça demande une certaine maîtrise de départ, au mieux il aura finaliser son Bankai comme le jeune Toshiro, ce dernier devrait être redoutable maintenant. ^^ Hisagi peut reprendre le flambeau car il est apte et à tout appris de son ancien Taicho qu'il respecte toujours autant. Ses convictions en la justice le lui permettraient. En revanche je ne vois ni Kira, ni Rangiku capitaine de la 3ème, et si c'était le cas je serais très déçu. Il faut quelqu'un avec beaucoup de prestance et d'allure à ce poste, ben ouais faut bien remplacer Gin avec un excellent perso non ? Zaraki a la division 0 ? O_O faut pas abusé, il est fort en combat mais ce doit être largement insuffisant pour la division 0, qui plus est ce n'est pas le plus fort des capitaines. Je paris donc sur de nouvelles têtes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 15:06 | |
| Bah, Renji est bien fort, faut bien l'admettre, même si le Kido est son point faible, même en 2 ans, il ne peut pas avoir évolué comme ça, mais ça reste une possibilité Peut-être que le fait qu'un new personnage sera capitaine, mais il faudrait une explication pour ça. Un personnage va pas apparaître comme par magie, sans rien faire, au moins de 17 mois (2 ans = 24 mois), à moins que le temps à la Soul Society passe plus vite qu'au monde réel (chais plus qui a dit ça). Aussi, c'est vraiment sûr qu'Hisagi reprend le flambeau de la 9e, mais il n'a pas le Bankai, à moins qu'il a appris avec la même manière qu'Ichigo ou qu'il s'entraînait, depuis plus de 10 ans, à l'avoir. Aussi, là, Ichigo ne pouvait rien faire sans ses pouvoirs. Même si ça a duré 2 chapitres, si ça avait duré encore plus, d'autre fans vont se plaindre en disant "mais où est Urahara, Isshin et le Shinigami mystère????". Et puis, Ichigo a repris confiance en lui car il a récupéré ses pouvoirs en améliorer et il a revu Rukia, qui lui manquait terriblement (on le voit bien dans les scans). A l'origine, Ichigo est bien plus fort qu'un humain normal, car il a battu de lui-même (je dis bien de lui-même) Grimmjow et il a réussi à se défendre contre Gin (Un Bankai peut parer un autre), donc c'est pas 2 humains avec des pouvoirs intéressants qui vont le mettre en difficulté. Peut-être que dans l'arc suivant, il y aura, comme tu dis Gin, un homme qu'il ne pourra vaincre et qui sera vaincu par un autre plus fort (Isshin ou Urahara peut-être?). De plus, Tsukishima, Ginjou et les autres Fullbringer sont face à un homme qui a réussi à sceller Aizen, à un ex-capitaine qui s'est battu à force égal contre Aizen "normal", à une vice-capitaine de la Soul Society qui avait déjà le niveau pour ce grade avant et à un Shinigami Remplaçant qui a récupéré ses pouvoirs. La Ginjou Team est peut-être plus nombreuse, surtout qu'ils ont des otages (la famille Kurosaki, la boss d'Ichigo, les camarades du lycée, Chad et Inoue). La bataille risque d'être intéressant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 4 Aoû - 15:14 | |
| Oh ça prendra pas trop de temps selon moi, comme tu le dis si bien y'a deux grand hommes derrière Ichigo,+ une vice capitaine qui a prouvé sa déterminations un tas de fois ^^ aucune chance qu'ils ne gagnent ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
| | | | Les scans | |
|