Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les news de Radio Kon

AuteurMessage
Kon
Radio Kon
Radio Kon
Kon

Masculin Nombre de messages : 70

Les news de Radio Kon Empty
MessageSujet: Les news de Radio Kon   Les news de Radio Kon EmptyMer 15 Sep - 1:31

" Bonjour à vous membres de Bleach RPG !

C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce que Radio Kon fait aussi sa rentrée...

Et c'est toujours moi,votre maitre à tous qui assurera sa diffusion !

Je laisse maintenant à un de mes sous-fifres qui me sert de rédacteur le soin de vous expliquer le rôle de ce topic ! "

Kon-sama !

Comme vous pouvez le constater, dans ce sujet seront présentés toutes les nouveautés concernant de près ou de loin Radion Kon à savoir : La personnalité du prochain interview, la création de nouvelles rubriques ou même parfois quelques aventures de notre lion préféré : Kon !
Seul Kon postera dans ce sujet histoire de ne pas provoquer un surplus de flood quand à l'annonce des news ! Mais ne vous inquiétez pas cher membres vous aurez votre espace à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Kon
Radio Kon
Radio Kon
Kon

Masculin Nombre de messages : 70

Les news de Radio Kon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Radio Kon   Les news de Radio Kon EmptyJeu 16 Sep - 0:26

" Salut à vous chers auditeurs, chères auditrices ! "

" Je viens vous annoncer qui sera la personnalité du prochain interview que je compte faire "

" La prochaine personne qui aura l'honneur de se faire interviewer par moi sera...."

" TOUSEN KANAME
Les news de Radio Kon 6449 "

" Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne fait pas une émission "Spécial handicapés"

" Nous découvrirons qui se cache derrière cette infirme que nous avons plaisir à voir ! Et ce n'est pas un sale jeux de mot
Les news de Radio Kon 486359 "

" J'attends vos questions dans le topic " La boite à question " qui je vous le rappel se trouve
ICI

C'était Kon dans " Les News de Radio Kon " à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Les news de Radio Kon
Page 1 sur 1