Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Bienvenue à Macab-Haies !

Aller en bas 
+9
Yammy Rialgo [PNJ]
Szayel Aporro Grant [PNJ]
Emilou Apacci
Habitant
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Barragan Luisenbarn [PNJ]
Coyote Starrk [PNJ]
Le Médiateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:11

    La tranquillité des environs n'allait pas demeurer aussi pénétrante. L'odeur, le mouvement de l'air, l'atmosphère pesante qui se dégageait non pas du volcan mais de l'oxygène... aucun signe n'envisageait la paix immédiate. De toute façon, Aizen ne s'attendait pas à recevoir la visite d'alliés venus pour l'aider dans sa quête, le seul capable de revenir dans ce but étant ce génie de Yomaku. A l'heure actuelle, rien ne présageait un avenir pacifique pour les ennemis de la dimension royale. On ne pouvait clairement se prononcer sur la suite des évènements, mais une chose était sûre, ils n'allaient pas rester sur leur faim. Les arrancars avançaient mais semblaient pour la plupart démotiver à prendre part au dessein de leur maitre, mais ceux qui agaçaient la majorité d'entre eux c'est qu'ils s'ennuyaient et qu'ils n'avaient encore combattu personne jusqu'à maintenant, si ce n'est de faibles individus sans intérêt. Szayel ne cherchait aucunement à affronter les bestioles, mais comme à son habitude il analysait les zombies pour savoir si oui ou non ils pouvaient être de parfaits cobayes pour ses expériences. Baragan dégageait toujours une pointe de rancune envers son supérieur, quoi de plus normal alors qu'il avait du se soumettre à plus fort que lui ? Son attitude et son regard en étaient la preuve concrète, au fond de lui il désirait mettre un terme à la vie de l'ex capitaine le plus rapidement possible. Mais forcer de l'admettre qu'il ne serait pas en mesure de le faire, il préférait sans doute attendre encore un peu pour trouver le moment opportun. Kaname avait convenablement suivit les exigences de chef et s'occupait donc de l'organisation générale de la troupe. Il adressa même la parole à Apache pour connaître les raisons de sa venue ici. Quelle idée avait eu ce démon de la faire venir ici ? Mais le plus consternant restait inlassablement son attitude, avoir la négligence de s'écarter du groupe pour rejoindre Ulquiorra et l'affronter. Hmm... le souverain allait devoir mettre les pendules à l'heure et leur rappeler qu'il n'avait pas le temps de s'amuser à la nounou avec ces derniers. Si il s'avérait que les deux protagonistes mettaient trop de temps, ils perdraient rapidement de vue Aizen et la bande, sans compter le fait qu'ils auront le droit à un accueil plutôt chaleureux.

    Soudain le leader se stoppa net. Enfin il ressentait cette présence, ce n'était pas une impression ou une intuition mal fondé, mais bel et bien un inconnu qui s'approchait dans ce brouollard illisible. Personne ne pouvait distinguer correctement la silhouette, mais au vu de sa carrure on pouvait déjà rayer une femme de la liste. Se tenant fièrement dans une position immobile, sa tunique flottant au gré du vent d'arrière en avant, des yeux impassibles au bord du blasement, il ne tenait même pas à savoir qui sortirait de ce nuage. Après une entrée en scène ô combien fantastique, le mystérieux personnage finit enfin par apparaître. Il s'agissait bien d'un homme, à l'apparence très excentrique toutefois. De longs cheveux grisonnants qui descendaient en torrent jusqu'au sommet de son dos, des yeux bandés par un bâillon rouge. Tosen devrait se sentir sentir chez lui en apprenant ce léger détail, car aveugle ou non l'important c'est qu'il devait avoir l'habitude de ne rien voir pour porter cet « accessoire ». Le plus improbable dans son physique était bien évidement la paire de cornes qui sortaient de son crane, assez larges elles pointaient vers l'arrière. Un démon ? Peut être. Yomaku aurait été ravi d'être là. Il portait un manteau large mais à l'épaisseur particulièrement fine. Complément ouvert il laissait son torse pâle et émincé à l'air libre, et contrairement à ce en quoi il s'attendait il n'avait pas une musculature très aboutie. Autour du cou il portait une chaine, pas banale du tout puisque elle était relié à sa taille par le même métal. Également impossible de passer à côté de ses petits animaux de compagnie qu'il tenait fermement dans sa main. Enchainé comme des prisonniers il trainait des zombies-humains. Plus différent que les précédents, plus laids, plus pestilentiels... ils n'en restaient pas moins des êtres ignares aussi abrutis que les autres. Alors que cet homme prit la parole avec un sourire abject sur les lèvres, bien trop confiant dans le timbre de sa voix pour ignoré ce qui se tramait ici. Il en savait plus qu'il ne daignait en montrer c'était inéluctable. Pendant ce temps, les créatures entouraient l'homme en alternant des grondements sans conviction. Visiblement, tout le monde attendait patiemment que le représentant des arrancars prenne la parole, et c'est ce qu'il fit après avoir suffisamment observé son locuteur.

    -Nous ne cherchons pas à perdre davantage de temps. En premier lieu nous devons retrouver un objet sacré, un don offert par un certain Sagashi, récompense amplement mérité lors notre victoire. Mais notre objectif majeur... c'est de parlementer avec notre cher roi, si vous pouviez nous aider je vous en serais très reconnaissant.

    Aizen attendait un réponse de la part de ce mystérieux inconnu. Pour l'instant et même si son apparence en affirmait le contraire, il n'était pas hostile à vouloir à tout prix les arrêter. Tant qu'il ne ferait rien de suspect, aucune raison ne les poussait à l'affronter et à ne pas l'interroger. Qui sait, peut être était-il en mesure de les guider là où ils le désiraient. N'ayant qu'une connaissance limité dans ce monde, le renégat n'avait aucun plan de la situation concernant leur position actuel par rapport au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:13

L'homme qui se présentait tout sourire devant ce groupe de visiteurs, entouré de dizaines de zombies, écoutait les paroles de clui qui semblait être le chef. Par son charisme, dans un premier temps, la confiance en lui qu'il dégageait, et la puissance naturelle entourant son corps. Le sourire de l'homme aux cheveux clairs n'était pas sans rappeler un certain ex Capitaine...

Les paroles énoncées par le leader du groupe visiteur, étaient claires. Ne pas perdre de temps. Trouver un objet. Rencontrer le Roi. Tels étaient ses souhaits. Le sourire de l'homme vêtu de rouge s'agrandit de plus belle. Le bandeau cachant ses yeux lui donnait un air mystérieux, il était difficile d'imaginer le regard qu'il pouvait avoir, à ce moment-là.

Il entama alors sa réponse, avec une voix mélodieuse.

" Les révolutionnaires ont rarement du temps à perdre. je comprends tes mots. Un objet sacré, hein ? Sagishi, c'est un membre de l'Armée, pas vrai ? Vous l'avez tué ? Ooooh, c'est amusant, ça ! Je- "

Il fut interrompu par un zombie qui se montrait un peu trop agressif. Grognant et agonisant, il se mit à remuer comme s'il allait attaquer l'homme qui le tenait en laisse. Celui-ci, ne perdant pas son sourire pour autant, tira un coup sec sur une des chaines. Le zombie se trouva décollé du sol, et arriva à portée. D'un coup de pied en plein "visage", il arracha la tête de cette créature.

" Ne m'interromps pas, s'il te plait. Je disais donc. Je ne peux pas vous mener chez le Roi, c'est bien trop loin d'ici, et j'ai pas tellement envie de faire des jours de marche, tu comprends ? Par contre, l'objet sacré que vous cherchez... Ca, je peux vous y conduire ! C'est dans le volcan, tout là-haut ! C'est surprenant que tu en connaisses l'existence, et c'est amusant de savoir que tu veux le voler ! Bon, ben, puisque t'as pas de temps à perdre, j'imagine qu'on peut y aller ? "

Il se retourna, et entama sa marche, trainant au bout de ses chaines des corps. Les zombies le suivaient aussi. L'ascension commençait, direction le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:07

Malgrès une température très élevés, le … voyage se passait sans encombres. Les arrancars marchait tranquillement jusqu’au sommet de cette montagne. Tandis que certain se dispersait pour aller on ne sait ou. Quel idée d’avoir emporter ces restes de créateurs immondes qui n’apporterai sans doute rien … Franchement tout est bon pour se démarquer des autres. Szayel eut un bref regard vers Apache qui elle par contre ne servait à rien, que faisait elle sans la Tercera espada. Elle ne pouvait servir que de sacrifices. Szayel remit ses lunettes puis pensa à cette auberge qui verrait un magnifique endroit pour remplacer son laboratoire au Hueco Mundo , comme il se doutait qu’il n’aller pas y retourner de si tôt .Même retourna t’il un jour la bas … En y regardant de plus près ce n’est pas trop mal par ici , a part des habitants pas très amical et une chaleur chaotique ..Szayel regarda ces camarades Espada , le primera et le segunda se tenait devant lui alors que Starrk marchait avec sa fraccion et avait l’air de dormir debout alors qur Barragan marchait , trainant sa hache derrière lui . Le quarta semblait vouloir quitter le groupe avec l’autre misérable fracion . Szayel était sans doute un des plus faibles du groupes , si seulement le Novena espada était venue … Tss . Une légère brume recouvra la montagne. Tout à coup l’atmosphère changea rapidement , la brume avait l’air d’être plus étouffante et plus opaque . Une nouvelle énergie venait d’apparaître autour des arrancars en plus de celle de ces horribles créatures. Une énergie plus puissante et plus sombre encore . Quelque longues secondes plus tard , une silhouette apparut dans l’épais brouillard . Utilisait le Peskis était inutile pour l’instant , nous ne savions pas encore si c’était un ennemie , Szayel se doutait bien que cela ne pourrait être rien d’autre mais Aizen ne semblait pas du tout inquiet , de toute façon il n’était jamais inquiet .

La silhouette commença à sortir du brouillard pour se révéler aux yeux des arrancars . C’était un jeune homme qui devait avoir pas avoir plus de vingt ans voir vingt-cinq maximum . Il avait pas une carrure très impressionnante, pas très grand, mince. Des cheveux pratiquement blanc qui était traverser par deux grandes cornes .Un bandeau rouge foncé cacher ses yeux , il avançait paisiblement au grès du vent trainant des restes de zombies derrière lui, attaché par une chaine qu’il portait autour du coup
.

‘’ Splendide. Tout simplement magnifique. Quel beau spectacle digne d’un dernier acte d’une des plus grandes pièces de théâtre. ‘’

Enfin pas d’une dernière scène tout de même qui était réservé à la Découverte. Les zombies qui était rester devant les arrancars se regroupèrent autour de cet inconnu. Des zombies pas toujours en parfait état, était ce des restes de ceux que nous avions vaincu ? Non impossible . L’inconnu ne semblait pas menaçant au contraire, il semblait vouloir nous aider . Pourquoi ? Pourquoi ? Qui était il ? Qu’était il ? Beaucoup de questions mais aucune réponse ne lui venait, aucune réponse censée en tout cas, mais sa ne semblait pas un être un ennemi, du moins pour l’instant mais Szayel se méfier de lui . On ne peut faire confiance à personne dans ce monde. C’est alors que le Dieu du Hueco Mundo prit la parole toujours avec un ton de voix calme et sur de lui et dit à l’inconnu ce que lui enfin nous faisions ici et semblait attendre une aide quelque conque auprès de ce ‘’démon’’. Mais pourquoi lui faire confiance c’était insensé … Serait il possible que Aizen ne sache pas ou était ce mystérieux objet sacré. Trop de questions tournait dans la tête de Szayel , mais ce n’était pas tellement le moment pour y trouver des réponses . Tandis que le spectacle continuer , les zombies semblait être en adoration devant cet inconnu qui continua la discution envers Aizen-sama tandis qu'un de geste rapide il exécuta une de ces bêtes rampantes . Szayel eu un grand sourire , cet homme était très intéressant . Mais il le serait beaucoup plus coucher sur un table , Szayel savait que lui il avait de l'importance par rapport à ce qu'il avait dans ce sac , il ne pouvait pas le laisser partir d'ici vivant . L'inconnu semblait savoir ou trouver cet objet sacré et voulu donc qu'on le suive mais Szayel ne bougea pas , il ne pouvait décidément pas lui faire confiance et attendit la réaction d'Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:08

Tandis qu’Aizen exposait ses intentions au mystérieux inconnu, le Primera essuyait du revers d’une des ses mains gantées un filet de bave qui avait coulé par inadvertance le long de sa lèvre inférieure tant ses efforts pour humidifier sa bouche étaient intenses. Conformément à ce à quoi il s’attendait, le propriétaire de Las Noches parlait en des termes des plus respectueux lorsqu’il s’adressa à l’aveugle aux zombies. En effet, bien loin de craindre ce nouvel arrivant, le shinigami exilé ne devait pas se soucier le moins du monde de ses intentions, car toutes machiavéliques qu’elles pussent être, c’était peine perdu devant un être tel que lui. Bien sûr, cette réflexion n’allait pas plus loin dans l’esprit de Starrk, dont la priorité était loin d’être celle de déterminer avec profondeur les désirs d’accession d’Aizen à un pouvoir divin. Actuellement, il se contentait d’observer la discussion entre les deux hommes, et de les écouter d’une oreille inattentive.

En jetant des regards aux alentours, l’Espada put se rendre compte que leur groupe expéditionnaire avait été amputé de deux potentiels alliés dont l’aide n’aurait sans doute pas été inutile, ou tout du moins dont les compétences auraient pu permettre à l’arrancar d’en faire d’avantage le moins possible. En effet, une fraccion d’Hallibel n’était plus présente, et il en était de même de le Cuarta Espada, que Starrk n’avait même pas vu partir, sans doute trop occupé à ce moment là à se plaindre de la chaleur et de l’atmosphère hostile qui régnait en ces lieux pour remarquer leur départ. Bien que le groupe restant était conséquent, l’Espada ne pouvait s’empêcher de penser que les besognes dont la fraccion de la Tercera se serait sans doute volontiers occupée étaient susceptibles de lui revenir, et le seul fait de combattre était actuellement pour lui une chose bien pire que le pire des supplice qu’on pouvait subir dans ce monde. Profitant de ce constat, le Primera observa le reste des troupes d’un rapide coup d’œil. La seule chose qui le choqua réellement fut l’octavia Espada, qui avait eu la sordide idée de transporter des restes de ces créatures décharnés, comme si la montée et la température n’étaient pas déjà assez horribles.


* Alors peut-être est-il réellement fou..., constata Starrk. Sa passion doit être de très grande envergure pour qu’il ait ne serait-ce qu’envisager d’emporter un fardeau si lourd en plus de ce qu’on doit endurer…*

Son attention fut détournée lorsqu’il entendit un hurlement atroce provenant d’une des bêtes de l’inconnu. Ce dernier venait en effet de tirer sur la chaîne d’un des zombies de sorte à ce que la créature se retrouvât contrainte de décoller du sol pour se diriger à toutes vitesses vers son maître, qui gardait un sourire imperturbable, digne d’un certain Ichimaru Gin. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, ce dernier décocha un coup de pied qui fit valser sa tête dans un geyser de sang dont la couleur se trouvait à mi-chemin entre le grenat et le verdâtre, un mélange de couleurs des plus insolite en somme. La petite Lilynette, qui jusque là avait su rester calme, ne put empêcher une lueur de combativité d' apparaître dans ses yeux, comme si au fond d’elle-même elle espérait que cet incident ne fut que les prémices d’un nouveau combat épique. A son plus grand mécontentement, l’inconnu poursuivit son discours comme s’il ne s’était rien passé, et accepta finalement la requête d’Aizen sans toutefois paraître plus attachant ou rassurant. Rien en cet individu n’inspirait la confiance ou la sécurité, pourtant l’Espada était prêt à lui faire confiance dans la limite du possible si le maître des arrancars désirait suivre cet étrange personnage, de toutes manières son avis n’influencerait nullement le shinigami .

Starrk fixa l’aveugle aux yeux bandés de rouge, du moins il fixa son dos car lui et ses créatures étaient déjà prêts à les guider… jusqu’au sommet du volcan ! Comment ça ?! Une montée plus rude et une chaleur plus pesante encore ? Qu’il est dur d’être un arrancar… Le Primera, bel et bien conscient de tous les désagréments qui allaient subvenir, posa toutefois une question qui n’avait pas tellement de rapport avec leur destination :

- Dites-moi, Monsieur l’inconnu… Ces bêtes que vous tenez là, vous n’avez pas l’intention de les lâcher sur nous n’est-ce pas ? Je veux dire…vous ne comptez pas leur ordonner de nous éliminer une fois arrivés à destination ou quelque chose de ce genre là ? Ca serait réellement ennuyeux et pas tellement lucratif pour nous tous voyez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:51

    Croiser des individus tous plus étranges les uns que les autres n'avait plus rien de surprenant pour le maitre du Hueco Mondo. Rien qu'en ayant franchi le portail dimensionnel de ce monde, ils s'étaient exposés à faire toute sortes de rencontres improbables et douteuses. L'air bouillonnant qui arpentait ces collines volcaniques ne le perturbait pas plus que ça non plus. Changer d'air, respirer un environnement différent, Aizen s'y était habitué il y a bien longtemps entre la Soul Society et le Hueco Mondo qui sont à l'exact opposés. C'est ainsi clair pour n'importe qui, personne ne pouvait atténuer son humeur et sa détermination avec des facteurs aussi futiles. Cet homme avait beau être entouré d'un voile de mystère, l'énergie qu'il dégageait ainsi que son sourire narquois le trahissaient d'une part. « Ne faites confiance à personne, même pas à moi ». C'était ses propres mots qui formaient l'indissociable vérité de la présomption. Charismatique certes, mais pas autant que l'ancien capitaine de la 3ème division qu'était Gin Ichimaru. Fréquenter ce type de personnages n'avait rien de nouveau pour le futur dieu, et jusqu'alors ça ne lui avait posé aucun problème particulier. Le « pseudo-démon » était confiant et cherchait visiblement à s'attirer les bonnes grâces du groupe. Le fait qu'il soit si détendu face à la puissance globale reflétée signifiait en soi qu'il possédait un niveau égal ou supérieur à la majorité d'entre eux, ou bien dans un second cas, qu'il soit en mesure de les piéger de par un tour de passe passe amèrement réfléchi. Intentionnellement ou non, il prouva sans contestation qu'il possédait une force suffisamment élevée pour maintenir l'ordre parmi les morts-vivants. L'agressivité trop pesante de l'un d'eux lui couta une mort certaine. Sensiblement prêt à attaquer son gardien, ce dernier tira sur la chaine en conséquence pour l'attirer vers lui et lui asséner un coup de pied dans le visage, assez fort pour lui détacher la tête du corps. Un spectacle qui aurait pu mériter une ovation si il ne s'agissait pas de créatures aussi insignifiantes.

    Le regard neutre et las d'Aizen démontrait une certaine forme de fatigue dans ce comportement. Si il voulait impressionner la galerie en aboutissant à ce show démérité, il se trompait de public. L'unique réaction qu'il put tirer du shinigami fut le son d'un onomatopée fortement similaire à un « humpf » à la fois discret et souligné. Si il y en a bien un qui fut stupéfait par cette mise en scène, c'était bien Szayel. Un rien lui suffisait pour être sensibilisé, et les zombies ajoutaient une touche d'excitation pour ce fou déjanté de savoir. Des expériences et des cobayes, il allait clairement pouvoir faire le pleins de munitions dans un avenir qui semblait plus proche que jamais. L'homme aux yeux bandés repris la parole une fois cet importunité arrangé. Il mentionna brièvement la cour du roi qui semblait trop lointaine pour qu'il puisse les guider, mais le plus significatif dans ses paroles, c'était sans doute l'absence de distinction du à la politesse. Il ne vouvoyait pas mais tutoyait Aizen. Décidément, il était bien trop à l'aise pour n'être qu'un simple larbin parmi tant d'autres. Il ne rechignait pas non plus à les conduire jusqu'à l'objet en question, qui à première vue se trouvait perché au sommet de ce volcan. Rien d'anormal quand on entreprend une marché pénible jusqu'au point culminant de ce dernier, dans le seul but de dégoter le trésor. Starrk se décida ensuite à formuler une question assez mal venue dans le contexte, mais qui avait toutefois le mérite de ne pas tourner autour du pot. Il serait incompréhensible et orgueilleux pour l'homme de réponde affirmativement à ça, mais qui sait, on ne peut pas toujours tout savoir. Contre toute attente, Aizen décida de suivre l'homme jusqu'au sommet. C'était de toute évidence leur seule alternative à présent, et rien ne l'empêcherai de récupérer ce qui lui est du. Même si cet objet n'était pas indispensable, il valait tout de même mieux grimper jusqu'en haut et tenter d'en savoir plus sur cet étrange acteur. Le renégat suivit donc son éclaireur, accompagné de près par Tosen, le restant de l'espada ainsi que les autres arrancars. Un lourd silence s'exposa entre tout les protagonistes présents pendant quelques minutes, avant d'être rompu par le meneur.

    -Par simple curiosité, j'aimerais savoir si tu fais toi aussi parti de la garde royale, ou bien d'une autre faction ? Ton attitude et ton comportement n'ont rien d'un habitant pacifique qui existe dans le seul but d'adoucir l'agressivité de ces hybrides. Et puis, tu ressembles beaucoup à l'un de mes bras droits.

    Aizen n'essayait pas de le mettre mal à l'aise, bien au contraire. Il se doutait bien que la provocation et la manipulation ne marcheraient pas aussi excessivement sur l'individu. Il jaugeait de par ses questions et sa franchise, de quel type d'homme il s'agissait. En soi, ça n'intéressait nullement le souverain, mais par précaution il est toujours préférable de savoir à qui on a à faire. L'idée farfelue de se hisser dans l'esprit de cet énigmatique personnage ajoutait du piment au pèlerinage. Peu importe où et comment, ils découvriraient rapidement l'identité encagoulé de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:51

Le contact fut aisé. La parole et la manière de s'en servir permettait de faire comprendre bien des choses. Avec cet homme, il n'y avait pas de tabous. Les mots étaient clairs, les objectifs aussi. L'ascencion commença alors, et après quelques minutes, un membre du groupe évita les zombies qui rampaient à côté de l'homme vêtu de rouge, et le questionna sur une possible embuscade.

Arborant toujours ce large sourire sur son visage, il répondit d'une voix mielleuse.

" Oooh ! Je dois avouer que ce serait amusant, de faire ça ! Mais... Je suis quelqu'un de bien, tu sais ? Je vais simplement vous mener où vous voulez... "

Puis, il se tut, jusqu'à ce que le chef du groupe, le premier interlocuteur qu'il avait eu, se présente de nouveau. Il semblait intéressé par l'institution à laquelle appartenait cet inconnu. Ce dernier s'arrêta d'un seul coup, et se tourna, tout sourire, vers l'homme tout de blanc vêtu. Et il répondit.

" Si je fais partie de la Garde Royale ? Oooh non non... Je ne suis pas ami avec des gens comme ce Sagishi, tu sais ? Ces gens respectent une cause honorable, c'est bien ! Mais ça ne m'amuse pas tant que ça, moi, de jouer le justicier. Je ne suis pas un méchant, si c'est ce que tu veux savoir... Enfin, tout dépend ta définition de la méchanceté... Et puis, honnêtement, on s'en fout un peu, non ? Tout ce que tu veux, c'est aller là-haut, n'est-ce pas ? Que je sois un soldat, un paysan, ou le diable, ça ne change pas tes objectifs, je me trompe ? "

Dit-il d'un ton totalement amical. Il parlait comme s'il s'adressait à des amis des longues dates, alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Néanmoins, l'homme brun fit la comparaison avec un de ses hommes. Le sourire de l'inconnu s'agrandit encore plus.

" Un bras droit qui me ressemble ? Voilà quelque chose d'intéressant ! Comme s'appelle-t-il ? Il n'est pas avec toi ? "

Lança-t-il, avant de reprendre sa marche, tirant d'un coup sec sur ses chaines, afin de trainer les corps emprisonnés, et d'amener le reste du groupe de zombies à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:01

Les arrancars se tenait toujours devant le pseudo "démon" mais Szayel sentit que le Primera Espada semblait l'observait d'un manière quelque peu étrange. Et dire que le sac devenait de plus en plus encombrant et difficile à porter et à supporter avec cette chaleur et cette longue marche. Pendant cette petite pause, Szayel posa le sac à terre et souffla un grand coup. Pourquoi n'avait t-il pas amener quelque unes de ses fracions ici, voila à quoi servent les subordonnés, à porter les sacs à faire la sale besogne en quelque mots . Si seulement cette satanés fracion de la Tercera était la, c'était son boulot mais non au mauvais moment, il faut qu'elle s'éclipse. Quelle malchance . Szayel redirigea son regard vers l'inconnu qui leur fessait face. Szayel voulait absolument lui sauter dessus ( au sens commun hein ), enfin un beau spécimen à emporter de cet endroit mais sa serais gâcher la mission, et cela ne ferrait que rendre vous de rage Aizen-sama. Peut être devait il attendre un peu, si on aller suivre cette inconnu, il y-aura d'autre occasion et peut être même que Aizen changera d'avis sur cet inconnu .

Szayel regarda le Primera. Et dire que c'était lui le plus puissant de l'Espada. Franchement si on le regarde bien, personne ne le croirait . Il ne fait que bailler et dormir de la journée . Comment Aizen as t-il pu lui donner ce titre et ce rang . Szayel n'avait jamais vu Stark de battre, était il si fort que sa ?... Il y-avait que un moyen pour le savoir , nous verrons bien ce qu'il faut sur le champ de bataille . Finalement Szayel n'avait pas vu beaucoup de ces camarades de l'Espada se battre, il as assister à quelque combat du Novena, un du Sezta et certain du quinta mais aucun des autres ... Le quinta, comment Noitora avait il pût atteindre ce rang, si Szayel ne l'avait pas aider à ce débarrasser de Nelliel, il n'aurait jamais atteint ce rang. Szayel méritait ce rang bien plus que Noitora mais malheureusement celui-ci était rester au Hueco-Mundo, avait-il peur de venir avec le reste de l'espada à la Dimension Royale , cela de serait pas étonnant .
Finalement étant le Primera, Starrk a des responsabilité au sein de l'Espada ce que Szayel n'hésita pas à signaler


-Dite moi mon cher Starrk , comme vous êtes le Primera, vous êtes beaucoup plus fort que moi alors que diriez vous de le montrer .

Szayel prit le sac qui l'avait poser et le tendit à Starrk .

-Tenez, si vous me portez sa je vous achèterais un magnifique cousin en poil de Karakus ( petit hommage ) , à Karakura .

Avant même d'attendre sa réponse et le groupe était près à partir vers le sommet du Volcan avec ce beau spécimen . Le Primera posa une question totalement stupide ceux qui n'étonna pas tellement Szayel. Demandez à un inconnu si il va lâcher ses petits caniches sur des ours c'est ridicule . Comment osez t-il même le demander. Aurait il peut , alors tout était faux, il ne méritait pas le titre de Primera, ce n'est que un trouillard . Mais la réponse de l'inconnu était encore une fois digne de magnificence. Évidemment que cela serait amusant, Si Szayel aurait était à sa place , il n'aurais pas hésiter une seconde à lâcher ses misérables créatures sur tout le monde, cela aurait était tout simplement splendide. Szayel avait envie de rigoler mais se retint devant la situation . Après cette réponse , un silence pesant se fit avant d'être interrompu par le futur Dieu de la Dimension Royale. Il lui demanda si il était de la Garde Royale ... Bon au moins c'est une question plus intéressante que celle du Primera . Cet inconnu fascinait de plus en plus Szayel , il ne pouvait plus attendre .Quel était ces objectifs ? Pourquoi nous aider t-il ? Et pourquoi Aizen lui fessait confiance . Szayel s'approcha doucement de Aizen et lui dit doucement .

- Aizen sama , pourquoi faire confiance à ce type, moi qui vous pensait méfiant, pensez vous qu'il n'est pas dangereux et qu'il ne peut que nous servir mais pourquoi ne pas juste lui retirait toutes les informations possibles et le tuer directement . Sa serait beaucoup plus rapide et on pourrait rejoindre le sommet plus rapidement. De plus sa me ferrait un excellent cobaye bien meilleures que ces affreuses créatures même si je sais que vous vous en fichez.

Szayel attendit une réponse du Dieu du Hueco Mundo, même si celui-ci avait autre chose à faire .De plus comment pouvait savoir si cet inconnu nous disait la vérité , peut être était réellement dans la Garde Royale , Szayel était persuader qu'il devait absolument l'éliminer . Mais il ne voulait rien faire sans une quel-qu'on que réaction d'Aizen-sama. En parlant d'Aizen, qui semblait toujours aussi sur de lui, la question qui l'avait posez semblait tout de même dire que lui aussi semblait , peut être pas s'inquiéter mais s'intéressait à ce personnage . Alors que la chaleur continuait , Szayel mit la main sur le pommeau de son épée et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:20

Ces zombis étaient pour certains un divertissement, pour Barragan c'était simplement des choses pour desservir sa hargne et sa haine, et pour Aizen, ces bestioles n'étaient qu'une gène inutile. A coup de hache ample et puissant, Barragan déchiquetait le corps des créatures. Il les tuait un par un, à chaque coup les humanoïdes virevoltaient à une quinzaine de mètre pour s'écraser sur des rochers ou au sol. Au bout d'un moment l'attente était insupportable pour Aizen, son seul souhait était de rejoindre le sommet du mont ou ils se trouvaient lui, et ses acolytes. En accord avec cette décision de départ, ces attaques rébarbatives sur le groupe avait ennuyé le roi du Hueco Mundo. Il devait sans doute les estimer plus puissant, il s'attendait à avoir des ennemis de la même envergure que Sagashi combattu ultérieurement. La hardiesse qu'Aizen avait eu à abattre cet ennemis avait titillé l'envie de combattre de Luisenbarn, et il appréhendait surement un ennemis aussi puissant. Mais bon, c'était tout le contraire de ses espérance, de simples fourmis à massacrer, à écraser, à désintégrer. Il se désintéressa donc très vite de ces monstres putrides et repoussant et rejoignit Aizen à l'avant, prêt à partir pour le sommet du volcan.


Aizen marchait comme d'habitude avec une superbe qui faisait peur aux faibles, pour Barragan, cette démarche fière le dégoutait. Plus il restait à ses cotés, plus l'envie de le tuer envahissait son corps. Mais il ne pouvait pas, Aizen était bien trop fort pour lui, intellectuellement parlant pensait l'ex roi du Hueco mundo. Parce qu'en puissance, il était absolument sur de pouvoir le battre, mais son seul problème était que le voleur de son trône été bien trop intelligent, et son pouvoir trop imprévisible. Barragan se limitait donc à suivre son chef, ce mot lui déplaisait particulièrement, car en effet, il n'en avait jamais eu. Et là, le fait de se plier aux exigences d'une personne lui était exaspérant et invivable. Chaque jour qu'il passait à suivre ce nouveau dieu était redondante et infernale. Mais trêve de râlement, continuons notre route, peut être que le suivre aura des avantages, ou minimum, attendons le moment propice pour contrattaquer.

Le groupe continua donc sa route, en ignorant les quelques zombies qui restait sur le chemin ascendant. Un petit chemin, assez large, mais avec une épaisse brume qui ralentit leurs montées. Tout à coup, une silhouette fit son apparition au milieu de ce nuage, une personne avec un corps assez musclé, une bonne carrure, mais le temps d'examiner sa structure, il était déjà visible. Un homme, assez jeune, cheveux long gris flottant sur son visage pale et soyeux. Le détail qui frappait le plus le roi, était le bandeau sur les yeux, sans aucun doute un aveugle pensa-t'il immédiatement. Et avec quelques secondes de retard, il se rendit compte que ce mystérieux individu avait deux cornes perçantes sur son crane. Il avançait vers nous avec une démarche assez paisible, et arrivé à une distance convenable pour entamer une conversation, il demanda au groupe ce qu'ils venaient faire ici. La manière avec laquelle il parlait au groupe, et le cran qu'il avait pour nous approcher étant seul montrait qu'il n'était pas un faible. Était-il aussi puissant que Sagashi ? Qui était il pour nous faire face seul ? Etait-il lui aussi de la garde royal ? A peine Barragan eut le temps de penser toutes ces choses, que Aizen demanda au maitre des zombies s'il faisait parti de la garde royal. En riant, l'interlocuteur de notre chef nia cette question, et plaisanta sur le fait qu'il n'était pas du coté de la garde royale, mais qu'il n'était pas méchant non plus. Malgré cette apparence comique qu'il leurs donnait, il était très perspicace, il avait décelé la détermination de Aizen, et proposa donc gentiment son aide. Il rajouta aussi que la cité royale était bien trop loin d'ici, ce détail fit plisser un peu le sourire de Aizen.

Comme d'habitude, Szayel n'avait pas confiance, il murmura à Aizen de ne pas faire confiance à ce nouvel intervenant. Barragan s'interposa au milieu :

"_ Szayel ! Quelle rabat-joie tu es ! Laisse le nous y mener, et en plus, si tu as raison, ça fera un peu d'ambiance !" dit-il avec de l'entrain en espérant que l'allié temporaire soit digne de sa superbe, et que le combat soit réservé au roi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:03

* J’aurais peut être dû réfléchir d’avantage…* se morigénait le Primera.

En effet, il repensait au petit marché qu’il avait conclu avec l’Ocatavia…

Flashback
Le savant fou du Hueco Mundo s’était approché de lui. C’était un peu avant qu’il posât sa question au mystérieux inconnu, tandis qu’ils se dirigeaient vers le sommet du volcan pour être plus précis. De sa voix mielleuse que Starrk lui reconnaissait, ce dernier lui demanda de porter le sac avec lequel il transportait d’étranges choses en prétextant qu’il était le plus puissant des Espadas, et qu’il devait le prouver. Dans un premier tant, la réponse qu’il allait formuler était évidente aux yeux de l’Espada : Ce serait un « non » poli, mais ferme. Cependant qui aurait pu se douter que Szayel allait être assez fourbe pour proposer au Primera un marché qu’il ne pourrait pas refuser ? Un coussin, pour compléter l’immense collection qu’il possédait dans sa chambre de Las Noches… était-ce humain de refuser cela ? Tiraillé, Starrk se résolut d’accepter la proposition du scientifique et prit le sac que l’arrancar aux cheveux roses lui tendait.

- Lilynette…, avait-il fait soudainement, une fois le sac en mains.

Alors que cette dernière, occupée à regarder le paysage, se retournât pour voir ce que son compagnon allait lui demander, elle reçut l’énorme sac dans les bras ce qui eut pour effet de la faire basculer en arrière.

- Porte ça un moment s’il te plaît…, demanda l’Espada comme si sa demande était justifiée. Je le reprendrais un peu après…quand je serai moins fatigué... *baille*

La réaction de la fraccion du Primera, bien qu’évidente, surprit Starrk qui eut l’honneur de se faire écraser le pied par le fardeau que la démone aux cheveux verts lui avait relancé avec force en l’insultant. Au final, il se retrouvait fatigué, avec une douleur intense au pied et un poids supplémentaire pour renforcer le martyre qu’il subissait.

Fin Flashback

* J’ai peut-être manqué de tact…*, se disait-il maintenant après avoir un peu réfléchis à la question qu’il avait posée.

Après tout, même en lui demandant, l’individu n’allait surement pas dire la vérité si ses intentions étaient mauvaises, ça aurait été complètement stupide. Cependant quelque chose avait poussé l’Espada à poser cette question, comme si quelque soit la réponse qu’allait donner l’inconnu, la puissance du maître du Hueco Mundo les protègerait tous de toutes manières.

Finalement, l’aveugle répondit à sa question sur un ton enjoué, tout aussi enjoué que celui qu’il avait adopté pour les saluer un peu plus tôt. D’après lui, il était une bonne personne et son seul but était de les guider. Après réflexion, Starrk pensa que l’habit ne faisait pas le moine, est qu’après tout, malgré son apparence terrifiante, sa voix mielleuse et les créatures repoussantes qu’il tenait en laisse, peut-être avait-il de bonnes intentions, ou du moins étaient-elles neutres. Le Primera n’ajouta rien, et fit comprendre d’un hochement de la tête que la réponse le satisfaisait.

Après un court silence où l’Espada ne trouva guère mieux à faire que de se masser les épaules endolories par le poids du sac, Aizen parla à son tour, curieux du rôle que pouvait jouer cet être étrange en ces lieux hostiles. Malgré l’importance de la personne qui le questionnait, les paroles de l’aveugle n’étaient pas moins mystérieuses qu’ auparavant. Il répéta que son seul objectif était de les mener là où ils voulaient, et que rien d’autre ne motivait ses actions. Bien étrange, mais définitivement, le groupe du Hueco Mundo ne pouvait pas tirer d’avantage d’informations à ce personnage qui ne semblait pas être décidé à parler autrement qu’avec des énigmes. Leur seule option était de le suivre, et advienne que pourra.


" Un bras droit qui me ressemble ? Voilà quelque chose d'intéressant ! Comme s'appelle-t-il ? Il n'est pas avec toi ? "

* C’est vrai, il y a une ressemblance…pensa l’arrancar. Mais…avec qui ? Entre la cécité et le sourire effrayant, il me fait penser aux deux…*

Soudainement, Starrk s’approcha de Szayel, qui se faisait gronder par le Segunda Espada après qu’il ait murmuré quelque chose à l’oreille du capitaine shiganimi renégat, et déposa l’énorme sac devant lui, en murmurant :

* Je laisse tomber la récompense…si je continue comme ça, c’est ma vie qui est en jeu…*

De toutes évidences, toutes ses pensées ne lui avaient pas fait oublier sa fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:05

    Une éloquence royale, probablement. Cet inconnu possédait le don incroyable de savoir combiner les mots pour en faire bon usage. Ça se voyait. Du début à la fin il restait confiant, ne semblant pas préoccupé par le groupe des conquérants, qui, hormis leur supériorité numérique impressionnante, bénéficiaient en plus une véritable force d'attaque. Un groupe dirigé par Aizen est forcément un groupe lié à la victoire, tout du moins le concernant. En effet, peu lui importait de connaître l'identité de l'homme. Car quoiqu'il puisse être, il était incapable de pouvoir le gêner dans son ascension. Grimper au sommet n'est pas un caprice ou un défi qu'il s'est lancé un beau matin en se levant. Non, l'ex-capitaine était convenablement préparé à affronter les pires situations, même les plus tragiques. Étant de loin le plus confiant des hommes, voir des êtres vivants, il ne fallait pas omettre ce qui qualifiait au mieux le pouvoir d'Aizen. Celui de ne craindre rien ni personne, en outre, ne pas connaître la peur. Cet homme pourrait être le roi en personne que ça ne changerais strictement rien à son point de vue primitif. En fin de compte, la manière dont celui-ci s'adressait au renégat était assez amusante, et tout en détendant l'atmosphère avec un humour délicat, il donnait de plus amples informations au souverain.

    Ainsi donc il n'était pas amical avec les personnes de la garde royale, prétextant ne pas faire partie de leur bandes. « Méchant, méchanceté », comment aurait-il être pu se trouver aussi prêt de la vérité ? La conception qu'elle implique n'a aucune signification pour un homme qui a réussi à berner toute une organisation, et qui s'est caché pendant des siècles dans un rôle de gentil serviteur prêt à tout pour les causes nobles. Ça n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres, et trop subjectif pour s'approprier d'une vérité existante. La parole la plus juste qui aurait du être employé était « Que je soit de ton côté ou non ». Cette phrase aurait eut plus de valeur et d'intérêts, à n'en point douter. Un autre mot attira l'attention du ténébreux; « diable ». Malheureusement Aizen côtoyait l'être le plus diabolique qui soit depuis maintenant quelques mois. Il lui avait même enseigné les bases d'un combattant solide, ce même guerrier qui devient de plus en plus fort au fil des jours. Yomaku Yagoretsu, qui mieux que lui peut prétendre à ce titre ? La réponse n'était peut être pas si évidente pour les autres, mais au moins un d'entre eux en était persuadé. L'affronter est terrible, et ce même pour le futur dieu, c'est pour dire. Lorsque il reviendra ici même pour reprendre les arrancars en main, l'armée sera complète et quasi parfaite. Ce détail, personne n'en était conscient plus que ça, mais il importait énormément pour maintenir au sommet l'armée du Hueco Mondo. Aizen ferma les yeux quelques secondes, avant de bien vouloir répondre à l'homme.

    -J'ai déjà pactisé avec le diable, plus rien ne m'étonnerai à présent. Mais tu as raison, ta nature m'importe peu et ne changera rien à mes plans. En ce qui concerne Gin Ichimaru, votre semblable... il est malheureusement mort au combat.

    Affirma-il avec un léger rictus apparent. Oui, énoncer le fait qu'un individu similaire à lui avait cédé au cœur de la bataille, laissait paraître quelques sous-entendus douteux. C'est alors que la marche repris de plus belle avec toujours le même objectif à la clé, rejoindre l'éminence. Les mains dans les poches, le meneur écouta la remarque de Szayel concernant la confiance trop facile qu'il accordait. Depuis le temps, l'octava espada aurait du se remémorer les paroles de son maitre. N'ayant pas le temps de formuler une réponse convaincante, Barragan s'interposa pour répliquer. En outre, ce dernier désirait de l'action et ne craignait pas non plus de tomber sur une embuscade. Il faut dire qu'avec sa faculté spéciale, il est à l'abri de tout et n'importe quoi. Le souverain énonça tout de même une réponse, davantage dans le but d'ironiser le commentaire du scientifique.

    -Rappelle toi des mots que j'ai employé lors de notre réunion Szayel. La confiance est superflue. Tuer cet homme maintenant ne nous mènera nul part. Qui plus est, il est plutôt amusant, et je compte bien profiter de la situation.

    Après quoi il se tut, préférant suivre convenablement leur guide au lieu de parler à propos de sujets somnolents, auquel le futur roi ne porte que très peu d'intérêts. Ils approchaient finalement du point culminant, et ce pour la bonne raison que des cendres commençaient lentement à virevolter dans leur directions. Ce qui se trouvait là haut appartiendrai bientôt au shinigami, si toutefois cet homme disait bien la vérité. Ça, ils allaient rapidement en avoir le cœur net. Ce qui est certain, c'est qu'il cache encore beaucoup de choses le concernant, et qu'il manque cruellement de subtilité. Prochainement, ils allaient devoir affronter un autre spécimen que Sagishi. En espérant que ce soit aussi palpitant de dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:15

La conversation qui se faisait entre l'homme aux yeux bandés et le chef de groupe pouvait paraître anodine. Il n'en était rien. En réalité, chacun des mots échangés avait sa signification propre, et visait à provoquer une réaction chez l'autre. Les deux envoyaient des signes, et le cheminement de leur relation naissante se faisait ainsi. Ni l'un ni l'autre ne semblait dominer le débat. Confiance, c'était le terme qui caractérisait ces deux individus.

C'est alors qu'un membre de l'armée blanche, puisqu'ils portaient tous des vêtements de cette couleur, vint chuchoter à l'oreille du leader des idées peu communes. Pensait-il dissimuler ses paroles aux oreilles de l'inconnu ? Si c'était le cas, il se fourvoyait. Silencieux, continuant sa marche, l'homme aux cornes sur le crâne laissa tour à tour un vieillard et le chef, répondre à cet homme. Puis, Hitsuji vint y apporter sa contribution, sans même daigner se tourner vers l'Arrancar.

" Tu peux venir essayer de me tuer, si c'est ce que tu souhaites ! Mais pour cela, il faudrait que tu ais suffisamment de courage pour désobéir à ton maître... Es-tu quelqu'un de courageux ? "

Dit-il, avec un grand sourire provocateur. Il avait dit ces mots avec la même voix que précédemment, cette voix mielleuse et mélodieuse, pleine d'amicalité. Une intonation qui contrastait avec le contenu de ses paroles, puisque celles-ci contenaient des termes forts, tels que "tuer", "maitre", "courage", "désobéir". Qu'allait faire l'Arrancar, face à ces mots ?

Le chef recentra les choses, en répondant à l'inconnu concernant l'identité du bras droit qui lui ressemblait tant. Un nom, il avait un nom.

" Gin... Ichimaru... "

Très large sourire sur le visage de l'inconnu. La suite de la phrase du chef vint donner une fin à la vie de cette identité tout juste dévoilée. Le sourire de Hitsuji Ryuuketsu ne bougea pas pour autant. Au contraire.

" Un bras droit mort au combat, c'est triste ! Tu as l'air bien peu touché par cette perte, je me trompe ? Tu souris. Tu trouves ça normal, toi, que nous syons tous les deux en train de sourire face à la mort ? A moins qu'il ne soit pas réellement mort... Auquel cas... "

Hitsuji n'avait pas rejeté l'hypothèse du mensonge, et savait très bien qu'il y avait derrière les mots du leader blanc, un sous-entendu qui aurait pu faire office de provocation. Mais non, l'inconnu ne dit rien. Il aimait bien ce genre de discussions. La marche continuait, et des cendres se mirent à tomber comme des flocons de neige.

Les zombies continuaient à ramper autour de lui et de son vêtement rouge sang. Il y en avait une bonne vingtaine, encore. Ils gromelaient, mais étaient relativement calmes. C'était étrange d'ailleurs. L'ascension était presque terminée, les nuages noirs étaient très bas, formaient un cercle immense autour d'une source lumineuse, probablement le volcan. Une odeur noséabonde vint agacer les narines du groupe. Hitsuji n'y semblait pas sujet.

" Oh, vous sentez, j'imagine ! C'est l'odeur de la mort ! Vous comprendez vite pourquoi, nous y sommes presque ! "

Disait-il, comme un guide touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 8:40

Szayel senti qu’il n’avait pas parlé assez doucement aux oreilles du Dieu du Hueco Mundo. Pourquoi est-ce-que tout le monde venait interrompre cette discutions l’un après l’autre. A, franchement, Szayel ne croyait pas pouvoir dire cela un jour mais le Hueco Mundo lui manquait énormément. Il n’y avait strictement rien à faire ici à part marcher et parler pour se faire réprimander juste après. Comment voulez vous que un scientifique garde son inspiration qui fait de lui un être si brillant, si il n’y a strictement plus à rien à analyser, à observer, à décortiquer membre par membre. Certes son laboratoire lui manquait énormément c’est d’ailleurs la seule chose qu’il n’y as pas ici mais qu’il y’as au Hueco Mundo, si il avait son laboratoire ici, cela ne le dérangerait pas de rester ici. Stark avait accepter de prendre cet énorme sac il faut dire que un coussin aussi moelleux et aussi … rare, il coute assez cher tout de même dans le monde réel, était un cadeau assez allègent pour que le Primera accepte le marché .

[Début Flashback]


Szayel se trouvait comme la plupart de son temps dans la pièce d’analyse de son laboratoire alors que les spécimens qu’il venait d’étudier se trouver bien ranger dans la remise. Szayel attendait un colis bien particulier aujourd’hui qui était sensé arriver d’un moment à l’autre. Un colis qui lui permettrait de bien avancer dans ses recherches et d’obtenir quelques informations sur quelqu’un de ses collègues de l’Espada. Mais celui qui l’intéressait le plus était Barragan. Les facultés et des techniques très intéressantes utilisées par ce vieillard ne devaient plus rester un secret aux yeux du meilleur scientifique du Hueco Mundo et sans doute du monde entier. Et pourquoi ne pas directement se consacrer sur Aizen, cela serait plus compréhensible et certainement bien plus utile de pouvoir percer le pouvoir de son Zanpakutôh et également d’analysez le Hogyoku et de découvrir tout les pouvoirs qu’il renferme dans son intérieur ou enfin dans l’intérieur de Aizen. Le corps qu’il devait recevoir était celui d’un arrancar, certainement de l’armée de Barragan qui avait était tué par celui-ci avec sa Gran Caida. Szayel pourrait certainement trouver des choses intéressantes dans le corps de cet arrancar, enfin si ses fracions se décidaient à l’emmener ici le plus rapidement possible.

En attendant, le scientifique prépara son laboratoire pour l’analyse prochaine. La table était prête à l’extrême droite de la pièce. Tandis que tous les appareils d’analyse se trouvaient sur le bureau à gauche. Les outils de récolté et de dissection étaient également prêts à coté de la table près à être utilisé à tout moments. Szayel se doutait que le corps qu’on aller lui apporter serait en mauvais état, après tout, si il as était transpercer par la Gran Caida, il ne valait pas s’attendre à un corps complet mais c’était la seule chose que Szayel pouvait avoir dans ce moment, après tout ce n’est pas tellement ce corps là qui l’intéressait mais apparemment un autre corps avait était retrouver par ses fracions non loin du premier mais celui-ci aurait était victime de la faculté de Respira ce qui était absolument splendide. La plus puissante technique du Segunda Espada aller être dévoilé. Heureusement que Aizen n’était pas au courant de ses agissements plus que douteuses ou il pourrait dire adieu à toute cette magnifique attirail.

Soudain quelqu’un frappa à la porte du laboratoire. Szayel commençait à s’impatienter. Il est vrai que pour avoir la meilleure des qualités, il faut savoir attendre le temps qu’il vaut mais cela faisait déjà plus de trois heures que sa fracions était parti.


-Szayel-sama, vous êtes là, nous vous apportons le corps d’un arrancar nommé Tanso Danna si je me souvient bien.


Szayel avait reconnu la voix de Lumina. Apparemment celle-ci avait trouvé en la nouvelle fracion de Szayel, un frère qui remplaçait Verona. Alors que la fracion nommer le nom de l’arrancar retrouvé qui intéressait peu Szayel. Après tout une fracion reste une fracion peu importe comment il s’appelle, si ce minable était dans l’armée de Barragan, son nom importe peu seulement son corps intéresse. Szayel alla ouvrir la porte. Verona porter un sac mortuaire sur son dos d’environ 1 mètre 80 qu’elle déposa sur la table prévue par Szayel pour analyser ce corps.

-Szayel-sama, le second corps vous seras certainement apporter dans environ une heure, je sais que vous attendait beaucoup plus le second mais la partie gauche de son corps à était complètement détruite ou plutôt désintégré. On ne sait pas comment mais sa partie droite est rester intacte comme si quelque chose avait empêché Respira de continuait à se développer dans le corps de cet Arrancar. Mais sa, c’est à vous de voir.

Szayel écouta sa fracions parler et dire des choses qui semblaient évidant, si elle dit que la partie gauche est détruite c’est que celle de droite est intacte …

- Bien, tu peux repartir immédiatement.

La fracion s’exécuta et parti rapidement de la pièce dont l’atmosphère avait changer de manière radicale. L’air glacial de la pièce s’était quelque peu réchauffer par la chaleur du « dehors ». Ce qui ne déplu pas vraiment à Szayel bien au contraire. Un peu de chaleur n’était pas de refus dans cette pièce glacée. Szayel enleva ses gants blancs pour ne pas les salir et les changea par des gants transparents qu’il utilisait pour disséquer les corps. Il enleva son beau costume, après tout un scientifique se doit d’avoir du style durant les réunions et les combats. Alors que ici, il n-y-a strictement personne et ce n’est pas ces cadavres putride qui vont dire quelque chose. Szayel enfila donc un blouse blanche avec les mêmes motifs que son costume mais d’un blanc plus clair et plus vif.

Szayel ouvrit le sac gris terne qui contenait la résolution du mystère d’un des plus puissant pouvoir du Hueco Mundo .

[HRP] : Je continuerais ce Flash Back une fois retourné au Hueco Mundo ou une fois que Aizen dirigera la DR. ]



Alors que Szayel parler à Aizen, Barragan s’interposa entre les deux pour encore et comme toujours ramener sa fraise. Pourquoi devrait-il laisser ce vieillard avoir toute l’action et toute la gloire au sein d’Aizen. Ce n’est pas parce qu’il a un rang supérieur à celui de Szayel qu’il doit prendre la grosse tête.

-Barragan, tu n’es pas le seul à vouloir t’amuser un peu. De plus je suis sur que cet inconnu n’est pas digne de votre toute puissance majesté. Laisse les plus faibles comme moi nous y frotter .

Szayel prononça ces quelques phrases de manières ironique tout en saluant l’ex Dieu du Hueco Mundo en posant sa main sur son cœur. C’est alors que Starrk s’approcha des deux Espada et de Aizen puis posa le sac à terre et dit qu’il refusa la récompense. A bin tient il n’était apparemment pas aussi bête que Szayel le penser. Tant pis, après tout il est vrai qu’on ne peut faire confiance qu’à soit même. Il reprit le sac puis dit d’un ton calme.

- Tu t’est déjà avoir une fois alors je ne pensais pas que tu le prendrais .Tant pis, mais pourtant je t’assure que ceci est un coussin très rare digne des têtes les plus intelligentes et les plus faignantes .

Intelligentes, il est vrai que ce n’est pas le premier adjectif qu’on emploierait pour Starrk mais bon autant le flatté le plus possible si on veut obtenir quelque chose. Szayel regarda cet inconnu qu’il leur tourner le dos et qui avancé. Il était lui par contre très intelligent, il avait réussit à convaincre Aizen et tout le groupe des arrancars à le suivre jusqu’au sommet du volcan sans lui prêter réellement attention. Il faut dire que Aizen n’était pas quelqu’un qui s’inquiéter pour un rien cela signifier certainement que cet inconnu n’était pas dangereux mais qui pouvez servir de bon guide sans aucune crainte.

Lorsque Aizen eu l’amabilité de répondre au Scientifique toujours de manière calme et ironique dans ce cas la. La confiance est superflue cela était bien vrais cependant tuer cet homme pourrait apporter beaucoup contrairement à ce que dit Aizen, la mort de n’importe quel être peut apporter beaucoup à tout le monde. La situation était très amusante en effet, impossible de connaître le déroulement de la phase finale du dernier acte pour le moment enfin Aizen devait le savoir lui, il sait tout, il voit tout .


-Vous savez Aizen sama, je suis d’accord avec vous sur tous vos points exceptés sur le fait que la mort de cette personne ne pourrait rien nous apporter. Tuer cet homme nous apporterais beaucoup au contraire, peut être pas dans l’immédiat mais on pourrait obtenir beaucoup d’information qui pourrait être vitale.

Le groupe continuait à monter jusqu’au somme du volcan et on sentait bien que l’ont approcher. L’air se compressait et on ne pouvait pratiquement plus respirer, des cendres et des jets de flammes jaissaient dans l’air. Enfin nous y’étions presque. Alors que l’inconnu avait attendu la discutions il se mit à provoquer Szayel en lui disant si il avait le cran de venir le combattre et de désobéir à Aizen. Toujours avec un très large sourire. Finalement oui, il ressemblait à Gin, ils sont aussi détestable l’un que l’autre. Szayel serra les dents mais se calma rapidement se disant que la mission était pour l’instant plus importante mais qu’il sauterait sur lui à la première occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:34

    Épique... et inlassablement captieux. Le leader face au guide. Un combat de mots, de paroles, de bon sens et même de provocations. Ils maitrisaient tout deux la même faculté spécifique; la communication. En temps normal, Aizen a toujours du affronter physiquement ses adversaires. Et pour une fois, le duel opposait deux hommes intellectuellement supérieurs. Aucun ne lâchait du leste, et ni l'un ni l'autre ne parvenait à susciter une quelconque réaction chez son interlocuteur. Eh bien, on peut dire que cette conversation changeait momentanément en comparaison des précédentes rencontres qu'avaient fait la troupe. Il était certes assez courageux sous cette apparence démoniaque, ou bien alors totalement insouciant. En tout cas, on ne pouvait nier chez lui une certaine indifférence probante par rapport aux dires des arrancars. Il daigna même lancer un défi à Szayel, le questionnant sur son courage, savoir si il oserait détourner les ordres de son chef pour ses propres intérêts. Heureusement, le scientifique avait convenablement raisonné pour faire le bon choix, en faisant preuve de discernement, il n'avait pas sauter pied joint dans les incitations de l'homme aux yeux bandés. L'octava fit une nouvelle remarque envers son maitre, ceci concernant la probabilité de découvrir quelque chose d'intéressant en tuant leur nouvel allié. Le shinigami n'avait que faire de l'inconnu, et dès qu'il ne serait plus d'aucune utilité, il reverrait ses positions envers celui-ci. De toute façon, tant qu'il ne posait pas de problèmes majeurs à l'équipe, il n'était pas susceptible de mourir dans l'immédiat.

    -Nous verrons ce qu'il a à nous apporté. Si cela s'avère inopérant ou bien nécessaire, il cèdera sous le poids de nos lames. Ne t'en fais pas, si ce corps te tiens autant à cœur, alors je te laisserais t'en charger personnellement... mais pour le moment...

    Il ne termina pas sa phrase et s'arrêta à mi chemin... Gin Ichimaru. Il est vrai que sa mort est passé officiel aux yeux de tous, mais la vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être. Ça, bien entendu, personne ne le savait excepté Yomaku et Aizen lui même. Pourtant, ce mystérieux personnage donnait l'impression d'avoir deviné l'entourloupe. Venant de lui, ça ne pouvait être qu'une hypothèse lié à partir de rien, puisque il ne connaissait rien d'eux, rien du Hueco Mondo, rien de leurs combats et rien de leur multiples jeux d'acteurs pour parvenir jusqu'ici. Quoiqu'il en soit, cette mort était « réel » même en étant qu'illusoire. Sourire face à la mort ? Est-ce si inhabituel pour un dieu de la mort de ne pas être troublé ou attristé face à ce drame ? Au contraire, ce serait anormal de se préoccuper à tel point d'un phénomène aussi naturel que la destruction physique d'un être organique. Affronter la mort chaque jour, c'est le quotidien du groupe dont fait parti le renégat. Son passé, son présent et son futur sont construits autour de ce tabou. Alors pourquoi serait-il plus juste d'en pleurer que d'en rire ? Il suffit d'être ouvert d'esprit pour comprendre que le décès tragique d'une personne n'a rien de particulièrement attristant, car dans certains cas, c'est cette mort qui nous aide à franchir une étape du dessus. Alors que le volcan et l'atmosphère ardente qu'il dégageait se ressentait de plus en plus, le traitre usa d'un shunpo pour se retrouver aux côtés de l'homme. Enfin, à vrai dire, il semblerait qu'il ai s'agit d'une téléportation plutôt qu'un déplacement. Aussitôt, Aizen répondit à l'amusant protagoniste, il ne souriait pas cette fois, mais parlait bien sérieusement. Ses lèvres s'imprégnaient de mots qui fusionnait délicatement avec le visage du dieu.

    -Je suis confronté à la mort depuis mon enfance. Les shinigamis sont négligents et imprudents face à elle, mais ils sont toutefois plus subjectifs et comprennent davantage ce qu'elle implique, et ce mieux que quiconque. Celui qui évolue au stade de dieu devient insensible. C'est alors lui qui décide qui doit mourir ou non. Certains d'entre nous... sont même en mesure de la contrôler.

    Il avait insister volontairement sur ce dernier mot, le ponctuant d'un regard en direction de Barragan. Jouer avec des mots qui semblaient forts, ne signifiait pas qu'ils l'étaient pour eux. Si l'homme cornu pensait pouvoir les effrayer avec un concept éteint depuis des décennies, il faisait fausse route et devrait rebrousser chemin. Pour l'heure, le brun ténébreux préféra localiser son attention en vu de ce volcan, qui enfin devenait accessible. Maintenant que la neige de braise tombait à flot, aucun abandon n'était autorisé. Ulquiorra n'était toujours pas revenu, et si il continuait à flemmarder, il ne pourrait plus atteindre le groupe en proie d'action. L'odeur de la mort ? Encore et toujours ce terme, comme si il avait tellement d'importance qu'il interdisait aux visiteurs de l'oublier. Aizen, présomptueux, prit les devants et accéléra doucement la cadence, revenant en tête de ligne comme étant l'ancien meneur revenant aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:00

Etaient-ils tous fous ? Ils avaient l’air de tous vouloir de l’action, hormis Aizen qui jugeait l’inconnu comme étant inoffensif, en plus du fait qu’il ne pouvait apporter que de l’aide au groupe d’arrancar. De l’action ? Du combat ?Ce sont les mots que Starrk entendait de la bouche de quelques uns de ses confrères Espadas. Mais le combat n’était-il pas un dernier recours, une dernière solution quand la parole ne suffit plus ? Définitivement, le Primera ne comprenait pas une telle combativité, surtout lorsqu’on sait qu’on est guidé par un être d’une puissance quasi-divine, et que quoi qu’il puisse arriver, les ennemis qui auraient l’audace de se dresser contre eux se retrouveraient tout simplement écrasés par le maître du Hueco Mundo sans que les arrancars n’aient à bouger le petit doigt. En y réfléchissant, la seule chose capable d’insuffler vigueur et énergie à Starrk en matière de combat était la curiosité de voir les capacités de ses ennemis. Oui,de la simple curiosité, et encore, cela n’arrivait que lorsque ses dernières tentatives pour éviter l’affrontement se soldaient par un échec.

Finalement, la combativité de l’Octavia et du Segunda se retrouva quelque peu atténuée par les paroles sensées quoi qu’un peu perverses du shinigami exilé, qui trouvait l’individu amusant. De toutes évidences, un hypothétique affrontement avec le mystérieux aveugle n’était pas au programme, au plus grand bonheur du Primera Espada. Cependant, une certaine tension s’installa de nouveau lorsque l’individu aux cheveux argentés nargua et provoqua le scientifique de Las Noches.

* Tss… pensa Starrk. J’ espère que ça ne veut pas dire qu’on va avoir des ennuis…*

Le ton qu’avait adopté l’inconnu était si peu différent de celui qu’il avait jusqu’à présent que sur celui-ci, il aurait tout aussi bien pu annoncer le temps qu’il allait fait le lendemain. Le Primera était quelque peu effrayé de voir à quel point ce personnage maîtrisait le langage. Bien que ce fût quelque chose de tout à fait inintéressant pour l’arrancar, il ne pouvait pas s’empêcher de constater la fureur du duel verbal que se livraient Aizen et l’étranger. Ce n’était pas tant les mots choisis qui donnaient toute la tension dans les des propos qu’ils échangeaient, c’était surtout le ton. On sentait poindre la confiance en soi chez les deux individus, tous deux maîtres en éloquence. Le leadeur des arrancars venait peut-être de trouver quelqu’un à sa taille dans au moins un domaine.
Après un silence qui marqua la fin d’une discussion entre le guide et ses touristes, le Primera ne put s’empêcher de se dire qu’il ne serait jamais capable de faire preuve d’autant de dextérité dans le langage, et que de doutes manières cela le fatiguerait bien trop. Ils poursuivirent leur route vers le sommet du volcan, et Starrk put apprécier le silence qui s’était installé, bien que chaleur et fatigue lui rappelaient quelle chose ennuyeuse et accablante il était en train de faire. C’est vrai, l’ascension d’une montagne en feu n’était pas quelque chose de spécialement intéressant à faire. Il y avait de nombreuses choses à faire moins ennuyantes, comme dormir par exemple, ou au moins s’allonger sur quelque chose de doux et moelleux et se délecter du fait qu’on a rien à faire, et que personne n’attend quoique ce soit de nous. Cette activité était sans nul doute la chose qui tenait le plus à cœur à l’arrancar, bien qu’elle se retrouvait souvent interrompue par la démone aux cheveux verts. En parlant d’elle, elle était restée calme jusqu’à maintenant, et se contentait de suivre le groupe sans un mot. Ce n’ét ait pas pour déplaire à Starrk d’ailleurs, ce dernier ne trouvant les paroles de sa moitié digne d’intérêt que lorsqu’elles étaient pour répondre à l’une de ses questions. En effet, bien que n’appréciant que moyennement le caractère impulsif de la petite, il supportait encore moins le fait qu’elle ne lui réponde pas lorsqu’il s’adressait à elle, ce qui était l’une des rares choses qui pouvaient susciter la colère de ce dernier.

Les pensées de l’arrancar se dissipèrent lorsque le guide s’adressa au groupe pour leur demander s’ils sentaient eux-aussi l’odeur de la mort. Le Primera sentait en effet une étrange odeur tandis qu’ils se rapprochaient du sommet de la montagne et que les nuages noirs se faisaient de plus en plus bas. Cette odeur funeste était donc bien une réalité et pas seulement un délire de l’inconnu, mais l’arrancar trouva la remarque de ce dernier un peu malsaine. L’odeur de la mort, ce n’était pas quelque chose qu’on annonçait comme si on faisait une petite visite guidée d’un lieu charmant non ? C’est ce qui était gênant chez cet individu, annoncer des choses graves sans avoir l’air d’y porter grand intérêt.

Le retour en arrière et l’éventuelle arrivée des arrancars laissés derrière tel qu’Ulquiorra se faisaient de plus en plus difficilement imaginables au fur et à mesure que la poudre noire se rapprochait de leur tête. En d’autres mots, s’il devait se passer quelque chose là-haut, le combat se ferait difficilement évitable. Malgré cet état de fait, personne au sein du groupe ne semblait s’en inquiétait. Starrk, lui, se contentait d’y songer intérieurement, ne laissait rien paraître sur son visage, sale de la cendre qui voletait un peu partout maintenant.

Alors que tout était calme, la petite Lilynette eut comme un éclair qui venait de traverser son esprit. De manière naturelle et soudaine, elle s’adressa au guide sans que personne ne s’attende à entendre sa voix :


- Hey, on connait pas ton nom au fait. Ca serait bien qu’on sache comment s’appelle celui qui nous guide… et qui nous tendra peut-être une embuscade là haut.

- Lilynette…fit Starrk spontanément, comme pour lui demander de se taire.

Cependant, il n’ajouta rien, il était en fait lui aussi un peu curieux de la réponse qu’allait donner l’inconnu, espérant seulement que le ton provocateur et irrespectueux de la petite n’entraîne pas de soucis majeurs. Il regarda alors l’inconnu, de dos puisqu’il les guidait depuis qu’il les avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:05

Ils étaient en haut de l'immense montagne, ou plutôt du volcan. Le groupe arrivait enfin au sommet, et leur guide souriait toujours autant. Il s'approcha du grand trou, en contre-bas, du magma, bouillonant. Chose étrange, celle-ci n'était pas éjectée comme c'est normalement le cas pour un volcan en éveil. Ici non, le magma ne se projetait pas vers le ciel. Il faisait chaud, à cet endroit.

L'homme qui servait de guide tira sur ses chaines, attirant les zombies qui l'avaient suivi plus près du bord. Puis, il poussa un des mort-vivants attachés dans le trou. Celui-ci laissa échapper un cri grave, et se désintégra au contact de la lave. L'inconnu souriait, et répondait alors aux paroles du chef du groupe.

" Contrôler la mort, tu dis ? C'est intéressant, ça... Peu de gens croient cela possible, alors forcément, il est difficile de trouver une preuve que la mort peut être vaincue. Mais, regarde ces créatures... D'après toi, elles sont mortes ? Vivantes ? Les deux ? "

Disait-il, toujours avec sa voix amicale. Il remonta la chaine, celle-ci n'était pas atteinte par la lave, en revanche, le monstre qui était préalablement attaché n'y était plus. Soudain, le groupe de zombies se jetèrent dans le trou, et dans un vacarme assourdissant, ils furent instantanément brûlés au contact du magma. Pour finir, l'inconnu jeta les derniers monstres attachés à ses chaines, pour en être libéré. Il se retrouva avec des lames de kunais au bout des maillons, il avait six chaines, qui se réunissaient étrangement en une seule, enroulée autour de son cou.

Ses chaines étaient immobiles, formant des demi-cercles, comme une cage toracique, autour du guide. Celui-ci lança une petite remarque. Derrière lui, des cendres se soulèvent par geysers entiers, accompagnés d'une odeur immonde.

" Il suffit que leur leader périsse pour que le groupe cherche à subir le même sort que lui... Dis-moi, ton armée se suiciderait-elle, si tu venais à mourir ? T'es-tu déjà posé cette question ? J'imagine que non ! "

Alors qu'il terminait sa phrase, une gamine vint lui demander son nom, et souleva la possibilité d'une embuscade. Le sourire sur le visage de l'homme aux cornes se fit encore plus grand. Il laissa un temps, uniquement pour provoquer le doute chez les plus méfiants. Puis, toujours sur le même ton, il répondit.

" Oh, c'est vrai, tu as raison, je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Ryuuketsu. Hitsuji Ryuuketsu. Les cendres que vous voyez, elles sont le résultat du contact entre ces créatures et le magma. M'enfin, c'est pas très important, ça. Vous voyez le chemin, là-bas ? Il descend dans le volcan. N'ayez crainte, le magma ne consumme que les corps à faible reiatsu. Il est un peu spécial, vous voyez... Descendez, traversez cette couche chaude, et vous arriverez dans un nouveau lieu. Le trésor que vous cherchez se trouve là-bas. Attention à vous, toutefois, vous risquez de ne pas être seuls en-dessous. Mais je me fais pas de soucis, vous saurez vous en sortir, n'est-ce pas ? "

Il n'avait pas l'intention de les accompagner. Mais il avait fait ce que le groupe lui avait demandé, à savoir les conduire au sommet. Il allait pouvoir retourner à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:49

    Enfin. Voici l'adverbe qui convenait le mieux à la situation. Depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, le groupe avait escaladé une redoutable pente à la recherche d'un trésor perdu. Ce volcan était la clé du mystère, la porte qui conduira tout droit au pouvoir... ou bien en enfer. Aizen s'était approché du rebord, il n'était ni intrigué ni surpris d'un tel phénomène pathologique, mais plutôt comme aimanté par l'étrange sensation qui parcourait l'air. En bas, rien n'était susceptible d'attirer son attention, si ce n'est cette lave, bien trop calme pour mériter l'appellation d'un « volcan éveillé ». L'homme cornu fit appel à une petite démonstration afin d'altérer sa théorie par la pratique. En effet, il attira l'un deux vers le bord grâce à sa chaine et le poussa volontairement à l'intérieur. La chute fut courte pour ce dernier, car c'est le magma qui le désintégra en un rien de temps. Loin d'être stupéfiant, le leader de l'équipe pouvait tout de même comprendre que cela pouvait être fortement ennuyant de s'occuper de ces zombies, et que les faire souffrir pouvait être en soi une source de distraction. Après quoi il fit de nouveau référence à la mort, lui demandant directement si pour lui, ces créatures étaient mortes ou bien vivantes. Le shinigami ne prit même pas la peine d'y répondre, les détails en rapport avec ces choses ne lui étaient d'aucune utilité.

    Alors qu'il remonta sa chaine qui semblait insensible à la chaleur, le restant du groupe « morts vivants » trouva bon de suivre leur camarade en se jetant vulgairement dans le gouffre. Outre les cris assourdissants de ces monstres sans cervelle, c'est d'une puanteur nauséabonde que la fumée causé par le résultat de leur suicides remonta jusqu'au sommet des arrancars et de leur maitre. On pouvait remarquer à présent qu'il s'était débarrassé de tout ces boulets, et qu'à l'extrémité de ces chaines, ce sont des lames de kunai qui y figuraient. N'importe qui pouvait songer de l'éventualité qu'il s'agisse d'un combattant expérimenté dans ce style de combat. Mais si la seule pèche qu'il était en mesure d'effectuer, c'était ce genre de créatures à aussi faible reiatsu, il n'en était que très peu digne. L'homme aux yeux bandés souleva une interrogation, celle qui consistait à savoir si ses sbires pouvaient ou non, ressentir le besoin de se sacrifier après sa mort. Question somme toute banale, elle n'en demeurait que plus décevante venant de quelqu'un qui, au premier abord, était apparu comme étant plus lucide que ça. Pour répondre, Aizen se retourna et fit face à toute son assemblée, un sourire en coin, symbole innée de sa confiance aiguisé.

    -Aucun d'entre eux ne ferait ça pour moi, et ils ont bien raison, personne, moi y compris ne ressentirait le besoin de le faire. Qui plus est, ils sont derrière moi pour une bonne raison... c'est que jamais je ne subirai un tel sort.

    Ne fournissant pas de plus amples explications, Aizen en était parvenu à l'essentiel. Par la suite, Lylinette, la petite qui accompagnait sans cesse le primera prit la parole. Elle voulait absolument savoir à qui ils avaient à faire. Demander ça après tout ce temps, au terme de leur association était un peu inutile, mais bon. Hitsuji Ryuuketsu, une énigme de moins à résoudre. Ce qu'il divulgua par la suite fut pour le moins plus attrayant que ses premiers dires. C'est donc par le chemin le plus éloigné que l'on pouvait rejoindre le bas, et ainsi donc traverser cette couche de magma. Si ce qu'il disait s'avérait exact, alors aucun membre présent ne subirait de dommages corporels. L'espada est composé des plus puissants guerriers, tout le monde pourrait le traverser sans inquiétude. Ne prenant pas la peine de répondre ou bien de remercier le guide, le traitre prit les devants et accéléra ainsi le rythme pour se retrouver l'autre bout, là où le chemin commençait.

    Il descendit le premier, suivit de près par ses suivants qui ne se posaient pas davantage de questions, exceptés ceux croyant à une éventuelle erreur de calcul. Que ce magma soit vrai ou faux, il ne pourrait en aucun cas les blesser. Le moment crucial arriva, et c'est alors que le meneur posa son pied droit au travers de cette lave bouillonnante, suivit lentement du reste du corps, jusqu'à la disparition complète du beau brun. Hormis le bruit reflétant celui d'un crépitement de feu de cheminée, il ne s'était absolument rien passé de surnaturel. Ce fut au tour des subordonnés de passer à présent. Et lorsque ce sera fait pour tous, ils ne se poseront plus qu'une question, à savoir... où ont-ils atterris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:56

Le temps ne semblait pas changer, l’atmosphère était toujours la même, cependant certaine personne du groupe commençait à être tendu. Cela était tout de même compréhensible cet endroit était le plus étrange que le groupe avait pu voir depuis leur arrivé dans la Dimension Royal, d’abord un village paisible remplit de fleur laissant tout d’un coup un décor sordide, avec comme nouvelle aspect passant du village remplit de fleur au village repoussant, au final l’endroit ne devait pas trop tous les changer enfin surtout pour les Arrancars puisqu’on peut dire qu’il y avait un peu ce genre d’atmosphère dans le Hueco Mondo soit leur monde natale, ce qui était vraiment différent dans la Dimension Royale c'était qu'il se trouvait en territoire ennemi. Chaque pas qu’il faisait dans cet endroit pouvait leur couter la vie, tout ce qu’il fallait faire c’était être constamment sur ses gardes même avec n’importe qui, que ce soit des gardes de l’armée royale, que ce soit les habitants et même que ce soit l’espada, chaque personne se devait de ne jamais baisser sa garde.

Voilà maintenant un petit moment que Kaname était resté à l’arrière laissant la personne qui est le leader de se groupe mener la cadence, il avait tout simplement fait le choix de ne pas avancer trop vite car il attendait de voir comment se passe les choses et se demandait aussi ce que trafiquait Yomaku, celui-ci était déjà repartit depuis un moment dans le Hueco Mondo. Était-il allé passer des vacances ? Ou alors comme à son habitude s’est arrêté en chemin pour se battre contre des pauvres gens qui n’auraient aucune chance de se défendre ? Non, peut être qu'il paraissait être quelqu’un de barbare comme Grimmjow ou encore Zaraki, celui-ci avait quand un certain sens de la logique et n’agissait en aucun cas bêtement. Kaname ne pouvait s’empêcher de penser à Yomaku sans penser à la jeune arrancar avec laquelle il s’entendait le moins bien dans le groupe, il s’agissait bien évidemment de Nu Hakujin. Cette jeune arrancar avait un potentiel tout simplement hors du commun c’était sans doute pour cette raison qu’elle était l’actuelle et unique Fraccion d’Aizen-sama. Maintenant qu’il y pensait, il se disait que ce n’était pas plus mal pour elle d’être sa subordonnée car cela ferait longtemps que quelqu’un l’aurait déjà fait disparaître parce qu’il faut l’avouer elle était inutile à une époque.

Kaname gardait maintenant une certaine distance par rapport au groupe, ce qu’il faisait ? Il surveillait les arrières, depuis que ce type étrange était apparu il remarqua que quelque chose n’allait pas avec le fait qu’il accepte sans condition de les conduire directement à l’endroit voulu, de plus Kaname n’était pas le seul à le voir de cet œil là Szayel aussi se méfiait de lui, en faite tout le monde se méfiait de lui sauf qu’ils ne le montraient pas plus que ça. Kaname comprit que ce qu’il faisait était une perte de temps, d’un Shunpo il arriva directement au côté d’Aizen qui semblait être en conversation avec l’individu :

Hitsuji : Oh, c'est vrai, tu as raison, je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Ryuuketsu. Hitsuji Ryuuketsu. Les cendres que vous voyez, elles sont le résultat du contact entre ces créatures et le magma. M'enfin, c'est pas très important, ça. Vous voyez le chemin, là-bas ?

Kaname : C’est notre destination je suppose ?

Hitsuji : Il descend dans le volcan. N'ayez crainte, le magma ne consume que les corps à faible reiatsu. Il est un peu spécial, vous voyez... Descendez, traversez cette couche chaude, et vous arriverez dans un nouveau lieu. Le trésor que vous cherchez se trouve là-bas. Attention à vous, toutefois, vous risquez de ne pas être seuls en-dessous. Mais je me fais pas de soucis, vous saurez vous en sortir, n'est-ce pas ?

Les derniers mots d’Hitsuji avaient attiré une nouvelle fois l’attention de Kaname, en effet depuis tout à l’heure il remarquait qu’il jetait tout les morts vivants dans le volcan, puis il eut une théorie :

Kaname : J’espère pour toi que l’endroit où tu nous envois es le bon… Et de plus ces morts vivants que tu as jetés dans la lave sont-ils vraiment morts ? Après tout rien ne t’empêcherais de nous tendre un piège, pour être honnête avec toi tu ressembles énormément comme l’as dit Aizen-sama à Gin donc je suis sur un certain que tu manigances quelque chose.

Il se tourna vers Aizen qui avançait sans perdre de temps vers le dessous du volcan et fit une requête :

Kaname : J’aimerais rester ici quelque temps Aizen-sama ? M’en donnez-vous la permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:45

Suite aux paroles du guide, le leader se rendit immédiatement sur le chemin indiqué. Sans prendre la peine de remercier son interlocuteur ou quoi que ce soit, évidemment. Il descendit calmement, et lorsqu'il entra en contact avec le magma, il put se rendre compte qu'il ne brûlait pas. Son reiatsu était suffisamment élevé pour passer au travers sans risques. Il disparut alors, suivit progressivement par les membres de son groupe.

L'un d'entre eux resta cependant, méfiant. Il semblait aveugle. Il vint s'adresser à Hitsuji. Il se posait des questions sur l'honnêteté de l'homme aux cornes, mettant en avant la possibilité d'un piège. L'homme vêtu de rouge agrandit son sourire suite à ces mots. Puis, d'un ton mélodieux, il répondit.

" C'est vrai, rien ne m'en empêche. Mais tu n'as qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'aller là-bas. A moins que tu sois trop faible et que tu ais peur de brûler vif ? "

Lança-t-il, provoquant l'homme de couleur. Ses chaînes prenaient toujours la forme d'une sorte de cage thoracique, plus grande que celle d'un humain, bien entendu, lui donnant un air menaçant. Mais il ne bougeait pas. Il laissait les hommes vêtus de blanc descendre dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue5800/5800Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:25

Elle n'avait pas fait parlé d'elle depuis un moment. Elle restait discrète, dans l'ombre, à l'écart du groupe, elle suivait de loin. Personne ne semblait s'intéresser à elle. Et pour cause, bien que dès leurs désormais, elle restait une Shinigami. Sa tenue sombre et son masque blanc cachaient tout son corps, laissant visible que l'image d'une marionette, d'un pantin.

Elle se sentait bizarre depuis quelques temps. D'abord cette voix, l'incitant à faire du mal, puis ce défis lancé par Aizen, consistant en l'extermination de Shinigamis venus en renforts. Plusieurs vies ont déjà été sacrifiées, et le moral de la Capitaine de la 4ème Division, spécialisée dans les soins, devenait une assassin sans coeur.

Elle sentait un énorme vide depuis la séparation avec son frère, Miryoku. Un vide qui se voyait rempli petit à petit par une haine et une tristesse immenses. Des sentiments qui mêlés, deviennent destructeurs, tant pour la personne que pour son entourage. Elle lui en voulait. Comment Miryoku avait-il pu laisser Starrk l'enlever ? Pourquoi il ne la cherchait même pas ?

Le groupe d'Arrancars avait fait un long chemin sur cette immense montagne. Des combats avaient déjà eu lieu, combats auxquels Jihi n'avait pas participé. Elle restait en retrait, elle se faisait oublier de tous. Puis il y eut cette rencontre avec cet homme étrange, toujours souriant. Elle l'observait depuis un moment déjà.

Lorsque le groupe arriva au sommet, pouvant contempler de ses yeux le magma brûlant du volcan, La Capitaine se rapprocha lentement, discrètement. L'homme vêtu de rouge sacrifiait les zombies qui rampaient à ses pieds, toujours avec ce sourire. Cela dégageait une odeur infâme, l'odeur de la mort, de la chair brûlée.

Petit à petit, le groupe pénétra le magma, mais chose surprenante, personne ne brûlait. Jihi n'avait pas écouté la conversation, sa surprise en était d'autant plus grande. Après environ une minute, presque tout le monde avait disparu dans le volcan. Tosen restait, à quelques mètres de l'inconnu, et semblait converser avec lui. Ce sourire insupportait l'Humaine au plus haut point, et elle ressentait l'envie de se défouler.

Et lorsque l'envie dépassa la raison, elle s'élança, réduisant la distance qui la séparait de lui en un rien de temps. Elle dégaina son sabre, et alors qu'elle passait à toute vitesse devant un Tosen immobile, l'homme aux cornes se retourna en direction de la Capitaine. Celle-ci lâcha un cri, et enfonça sa lame dans la poitrine de l'inconnu, précisément au niveau du coeur. Elle enfonça, faisant ressortir la lame dans le dos d'Hitsuji.

Une grosse quantité de sang fut éjectée de la poitrine de l'individu. Etant donnée la violence et la précision du coup, il était fini. Mais il n'afficha aucun rictus sur son visage, pas un cri de douleur, pas une courbure, rien. Son sourire s'agrandit alors largement, devant les yeux étonnés de Jihi. Puis, Hitsuji commença à disparaître comm si son corps se réduisait en cendres et se dispersait à tout jamais. C'était pour le moins étrange. Jihi secoua sa lame pour se débarrasser du sang, et rangea son arme dans son fourreau. Puis, elle se tourna vers Tosen.

" Ce que tu n'as pas eu le cran de faire, je l'ai fais pour toi. Aizen te considère comme un bras droit ? Un bras cassé, ouais ! Allez, descend là-dedans, on a assez perdu de temps ! "

Dit-elle, énervée, indiquant le chemin à Kaname. Elle le laissait passer, elle marcherait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:18

Là il y avait deux personnes, le groupe avait commencé son avancé vers la lave avec à la tête de celui-ci le chef bien évidemment. En effet, l’individu qui les avait conduit jusque là avait affirmé que seul les personnes ayant un reiatsu assez puissant pouvait traverser cette lave sans se faire bruler, effectivement c’est ce qu’il se passait à l’ instant où l’ex-capitaine Aizen Sosuke traversa celle-ci il ne se passa rien, sachant qu’il avait le reiatsu le plus élevé du groupe il avait compris que ce n’était pas un piège de la part d’Hitsuji. Kaname quant à lui était méfiant car, depuis tout à l’heure il trouvait étrange qu’un personne comme lui les mènent directement à l’endroit qu’ils souhaitent rejoindre sans avoir préparé quelque chose pour eux, mais peut être qu’il se trompait, peut être qu’il faisait partit des personnes qui s’opposaient au Roi de cette dimension là. Peut être qu’il faisait tout simplement ça pour parce qu’il en avait envie, peut être parce que c’était son boulot aussi, beaucoup de peut être et au final pour en être sur il fallait tout simplement aller au lieu dit et ensuite voir ce qui se passe exactement.

Alors qu’il discutait avec son opposant Kaname ressentit la présence d’une dernière personne, celle-ci avait su rester discrète pendant toue la monté. Il s’agissait de Mikazuki Jihi, ex-capitaine de la 4ème Division à la Soul Society en d’autre terme elle était chargé de tout ce qui était des soins. D’un bond celle-ci s’élança en direction d’Hitsuji, dégaina son sabre et le planta directement au niveau du cœur. Il eut un giclé de sang partant de sa poitrine, il n’eut aucune réaction de la part d’Hitsuji ce qui voulait dire que le coup avait été fatal. Kaname aurait très bien pu arrêter Jihi avant qu’elle ne touche son adversaire, mais il la laissa faire, certainement voulait elle prouver qu’elle était vraiment du côté d’Aizen. Celle-ci rengaina son sabre avant de se retourner vers Kaname :

Jihi :
Ce que tu n'as pas eu le cran de faire, je l'ai fais pour toi. Aizen te considère comme un bras droit ? Un bras cassé, ouais ! Allez, descend là-dedans, on a assez perdu de temps !

Kaname resta sur place, un peu surpris par ce que venait de faire l’ancien capitaine. Il s’avança de quelque pas pour se retrouver devant elle, puis s’exclama à son tour :

Kaname :
J’espère pour toi que ce que tu viens de faire était utile, s’il s’avère que tu nous ais fait perdre du temps pour prouver ta loyauté, sache que c’est moi qui me chargerais de toi. Étonnant pour un Capitaine de l’unité des soins d’agir de cette façon, c’est une preuve que tu caches très bien ton jeu.

Après avoir dis cela, il se dirigea vers la direction qu’avait prise le groupe suivit de près part Jihi. Il traversa lui aussi la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:14

Avant que Starrk obtienne une réponse à l’interrogation de la petite Lilynette, l’inconnu cornu posa une question des plus troublantes au leader du groupe malfaisant. Pour illustrer cette dernière, l’individu jugea visiblement bon de faire se jeter tous ses compagnons putrides dans le bain de lave que le groupe venait d’atteindre. Les créatures eurent à peine le temps de pousser un cri qu’ elles se désintégrèrent dans la mare volcanique, laissant ainsi échapper du volcan de la cendre qui n’était autre que la chaire brûlée des zombies carbonisés. Le mystérieux personnage était donc maintenant seul face au groupe. Ses chaînes, dépourvues des monstres à leurs bouts, étaient en fait dotées de petites lames tranchantes. De toutes évidences, l’inconnu était prêt au combat même s’il laissait toujours entendre que ce n’était pas ses intentions. Toutefois, ce spectacle ne rassura guère l’Espada…

Est-ce que ses sbires, à savoir les arrancars de l’ Espada et ses compagnons shinigamis renégats, se sacrifieraient s’il venait à mourir lui-même ? Pour le Primera, la réponse n’aurait pas été évidente. Surement que si le shinigami périssait, il reprendrait sa vie d’avant, et aurait continué de vivre comme il l’avait toujours fait lorsque des compagnons mourraient devant lui. Mais là, il s’agissait du puissant maître du Hueco Mundo, et surtout de la personne qui avait réussi à tirer l’Espada de la solitude comme personne d’autre ne l’avait fait jusqu’ici. Quoi qu’il en dise, l’arrancar aurait beaucoup mal à retrouver un mode de vie comme celui qu’il a à Las Noches en ce moment, et même si cela impliquait de faire parfois quelque chose de périlleux, il regretterait amèrement cette vie là s’il devait la perdre, au point de penser à mettre fin à ses jours si toutes cette organisation s’effondrait.

Bien heureusement, et les propos du chef des arrancars confirma ses pensées, tout le monde n’a pas le luxe d’avoir pour chef un être dont les pouvoirs égalent presque ceux d’un Dieu. Ce dernier fit remarquer que quelque soit la situation, jamais il ne subirait un tel sort et que de ce fait, la question n’avait pas lieu d’être. Malgré la concision des paroles du shinigami, Starrk était on ne peut plus satisfait de la réponse donnée et cessa donc aussitôt de réfléchir au problème posé par le démon.

Ce démon d’ailleurs, comment diable pouvait-il s’appeler ? C’est une question que la petite arrancar qui accompagnait sans cesse le Primera ne put garder pour elle, puisqu’elle la posa directement à l’intéressé. Ce dernier, arborant toujours son grand sourire narquois, répondit simplement au groupe en prenant bien soin de marquer un temps pour créer une certaine tension.
Hitsuji Ryuuketsu, un nom qu’il serait peut-être amené à entendre de nouveau. Bref, cet Hitsuji désigna au groupe un chemin qui descendait directement dans le bassin de magma. Il expliqua alors que cette lave n’était pas de la lave tout à fait ordinaire puisqu’elle ne brûlait que les êtres à faible reiatsu. Encore fallait-il savoir ce que signifiait « faible reiatsu » pour le démon... Ainsi donc, le groupe d’arrancars était censé être capable de traverser cette couche brulante, de passer en dessous et de trouver ce pourquoi ils étaient venus.


* Enfin… , pensa Starrk, soulagé que leur voyage touche bientôt à sa fin malgré qu’il soit encore un peu déboussolé par ce qu’ils étaient censés accomplir pour trouver le trésor.*

Hitsuji ajouta le fait qu’il pouvait y avoir d’autres individus en bas, et donc qu’ils ne seraient pas forcément en sécurité.

* Moi qui espérait être enfin tranquille…, soupira mentalement l’Espada*

L’expédition du Hueco Mundo laissa donc leur guide temporaire. Aizen ne prit même pas le temps de remercier Hitsuji et se dirigea immédiatement vers l’endroit indiqué par ce dernier. En chemin, Starrk ne put s’empêcher de réfléchir à ce qui allait arriver si les indications du démon étaient erronées en ce qui concernait la lave, ou encore à ce qui pouvait bien les attendre en bas. Finalement, ils arrivèrent à l’endroit où tout allait se vérifier. A la surprise de l’arrancar, il ne faisait pas aussi chaud que ce à quoi il pouvait bien s’attendre, ce qui était plutôt bon signe même si l’expérience montrait qu’on ne pouvait pas avoir de raisonnement logique en ces lieux. Le bras droit du shinigami renégat, Kaname, demanda à son chef s’il pouvait rester quelques instants à l’extérieur, ce qu’il fit.

Et tout naturellement, comme s’il pénétrait dans une rivière dont la température de l’eau était d’une douceur exquise, Aizen mit un pied dans le liquide visqueux et orange , puis l’autre, avant d’y entrer complètement jusqu’à sa disparition. Bien que le spectacle fût assez impressionnant, le maître de Las Noches n’avait visiblement eu aucun problème pour s’immerger dans la lave brulante. Ils allaient devoir suivre leur chef maintenant, et la question était de savoir qui allait être le prochain.


Bien qu’il ne fût pas spécialement ravi de le faire, Starrk s’approcha doucement de la lave. Il fléchit alors un peu les genoux, et tendit lentement mais surement sa main gauche vers le liquide bouillonnant. Si quelque chose clochait avec lui, il ne perdrait que sa main gauche, et ne mourrait pas stupidement en tout cas. Sa main gantée allait toucher la lave, le Primera retint sa respiration. S’il avait un cœur, c’est surement à ce moment précis qu’il se mettrait à battre la chamade.

- On y va ! Surgit une voix derrière lui.

Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit quelque chose le pousser. Sa première, et peut-être dernière réaction fut de retenir sa respiration avant de plonger complètement dans la lave. Même s’il n’avait pas vu qui avait fait ça, il reconnaissait cette petite voix et était certain que c’était encore un coup de Lilynette. Lorsqu’il disparut complètement, cette dernière se boucha le nez et plongea également sans attendre dans le liquide infernal.

Advienne que pourra…
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Pantera
Niveau: Sexta Espada / LVL 14
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:49

La route jusqu'au volcan avait été d'un ennui mortel et les ennemis rencontrés à peine dignes d'intérêt.Grimmjow remit ses mains dans les poches de son pantalons blanc et écouta d'une oreille distraite ce que le nouvel arrivant leur énonçait : il voulait que le groupe avance tout droit dans un magma bouillonnant?Il avait perdu ses esprits ce gars-là ou quoi?

Oï temee,j'aime pas ce genre de blagues à 2 balles.Et ceux qui s'amusent à me prendre pour un con,je les explose.Pigé?

L'inconnu ne répondit pas à la provocation du Sexta ce qui l'énerva davantage.S'il le cherchait il allait le trouver!C'est alors que Aizen se vit poser une question pour le moins surprenante,à laquelle la réponse fut tout aussi déconcertante.L'inconnu sourit encore - ce sourire était vraiment agaçant - avant d'indiquer au groupe d'Arrancar et leurs chefs un chemin à travers la lave où seuls ceux au faible reiatsu étaient en danger.Faible?Ha!Comme si le grand Grimmjow Jaggerjack était faible!Suivant l'ex-Capitaine de Division,l'espada n°6 posa un regard noir sur l'inconnu aux chaines avant de pénétrer à son tour dans le bassin,crachant un petit glaviot qui vint mourir desséché aux pieds de cet homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie[PNJ]
Espada N°9
Espada N°9
Aaroniero Arruruerie[PNJ]


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Glotoneria
Niveau: Noveno Espada / LVL 12 (Shikaï)
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Left_bar_bleue4900/6300Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:20

Aaroniero était resté calme et silencieux durant tout le trajet. Il n'adressait la parole à personne, se contentant de suivre aveuglément son leader sans se poser plus de questions. A la lumière du jour il ne pouvait pas user de ses pouvoirs, c'est pourquoi il arpentait son masque habituel par dessus son bocal. A différentes reprises il avait pu remarquer d'étranges phénomènes, allant de ces zombies puants à cet homme mystérieux qui se prenait pour un guide. Le chemin fut long et très ennuyant avant qu'ils ne puissent atteindre le sommet. Le combat précédent qu'avait mené Aizen avait certes été une épreuve de taille, mais l'espada elle n'avait toujours rien eu à se mettre sous la dent. Orgueilleux mais réaliste, il escomptait bien évoluer davantage, et pour ça il lui fallait des proies d'envergures pour son Glotoneria. Le meneur était un personnage sadique et cruel. D'une certaine manière il s'identifiait un peu à lui, même si ils n'avaient que ça en commun et rien d'autre. Le volcan n'était pas animé, et pour cause il semblait s'agir d'un passage secret qui mènerai directement au niveau inférieur. Ceux à faibles reiatsu se verraient carbonisés ? Balivernes ou non, il avait suffisamment d'énergie spirituelle pour ne pas céder aussi facilement dans cette lave. Avant de suivre son maitre, l'entité aqueuse s'adressa à celui qui les avait conduit ici. Deux voix sur un ton différent prirent la parole.

-Si c'est un piège dans lequel tu nous as amenés, tu risquerais de le regretter.
-Nous reviendrons te régler ton compte si c'est le cas.

Suite à l'avertissement donné, le noveno disparut lentement dans l'abysse volcanique. Il ne savait pas où cela les mènerait, mais Aizen semblait savoir ce qu'il faisait, alors il n'y avait aucune place pour l'hésitation. Peu à peu il fut engloutit par le magma, les autres eux n'étaient pas loin derrière lui. Bientôt ils seraient tous réunis dans un autre monde qui leur seront inconnus, toutefois ils étaient bien accompagnés et n'avaient aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Macab-Haies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux :: Le village de Macabe-Haies :: L'auberge Fleurie-
Sauter vers: