Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 11:26

//FLASHBACK//

Le combat était fini, Kine était sur les genoux, Shinjin Yaiba était revenu à son état de zanpukoto, le sang coulait le long de son corps torse nu. Cette bataille avait été sanglante éprouvante physiquement et mentalement mais ce n'était pas le plus grave. Au niveau des genoux du troisième siège, son lieutenant.... son ami était étendu sur le sol ne bougeant plus les yeux fermés, la mort le guettait et s'il s'avérait que Saiga devait mourrire, Kine ne pourrais plus continuer à vivre.

Son ami avait finalement entre ouvert un œil ce qui soulagea le jeune homme qui c'était couché à côté de lui regardant les derniers arbres souffler dans leurs visages, le ciel était bleu comme s'il n'avait rien eu, le soleil brillait de mille feux comme pour réchauffer les corps des centaines de guerriers morts ici. Il fallait arrêter se massacre, les terres ruisselaient de sang, les corps pourrissaient au fil des jours et la Soul Society se mourrait. Les fleurs ne poussaient plus, les arbres étaient détruits et pourtant ils n'avaient rien fait pour mériter sa. Les humains était bien la plus grande erreur que cette planète à fait naître, il c'est approprier le monde, l'a soumit à lui et le massacre au fil du temps; bientôt il ne restera plus rien à cause de la mentalité de l'homme qui est de tous dominer. Les fleurs refuseront de s'ouvrir le jour empêchant les insectes de les butiner, les arbres empêcheront les oiseaux de nicher sur eux et petit à petit les espèces disparaîtront jusqu'à l'homme qui laissera derrière lui une planète morte. Ses pensées firent couler des larmes sur les joues de Kine qui en fixant le ciel parla à Saiga.


-"Dis, tu crois que tous sa va se terminer quand ? Un jour pourrons-nous être heureux nous aussi ? Je crois que non rien que de penser à cette bataille nous rappellera que nous avons salit nous aussi ce monde, bien sur le faîte de l'avoir fait pour le sauver nous apaisera un peu mais en poussant la réflexion nous seront que c'est de notre faute s'ils sont venu ici."

Kine ferma les yeux et se remémora son chez lui avant de vivre ici. Sa maison était belle et grande, les mures étaient recouvert de pierre, mais ce qui était le plus beau était le magnifique jardin que son père se forçait de garder fleurit tous l'année. Lorsque Kine était petit son père lui avait acheté un petit arrosoir et une graine, tous les deux l'avait enterré et son père lui avait fait promettre de veiller sur cette plante comme si cette plante était son enfant et en retour il avait promis de veiller sur lui comme Kine veillerait sur cette plante. Cette promesse fut exécuté jusqu'à la mort de son père ou se jour la Kine enterra la plante avec son père et depuis des siècle cette plante qui était un cerisier vivait sur cette tombe.

Le troisième siège se releva puis prit son Lieutenant dans ses bras.


-"Il faut y aller maintenant, je t'emmène à la 4° division, ne t'inquiète pas je ne te laissera jamais mourrire Saiga, je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive, que tu fasse un bon choix ou un mauvais choix, je serais là près à mourrire avec toi."

\\FLASHBACK\\

Kine était bandé sur tous le torse et les bras mais cela ne l'empêchait pas d'être assit près du lit ou se trouvait son ami, son lieutenant. Cela faisait des heures qu'il attendait que Saiga se réveille, les infirmiers avaient été formelle, Saiga n'était pas mort, il fallait juste qu'il récupère, alors le troisième siège attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Left_bar_bleue5470/10700Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 12:25

Les fleurs bourgeonnent fleurissent et se fanent, les étoiles s’illuminent et finissent par s’éteindre, la terre, le soleil, notre galaxie... et même notre univers tout entier disparaitra un jour. Comparée à un tel gigantisme la vie d’un être humain parait aussi brève qu’un simple clin d’œil, en un très court instant, l’être humain vient au monde, il rit, il pleure, il se bat, il vit la souffrance, la joie, la tristesse, il hait, il aime... mais toute son existence n’est que transitoire et nous finissons tous par sombrer dans le sommeil éternel appelé la mort. Qui pourrait se douter qu’après cela, il y avait une seconde vie, une vie de combattant, une vie permettant, de s’occuper des autres personnes, la vie de Shinigami.

Flash Back

Le ciel bleu, le vent soufflant, des corps couverts de sang jonchaient dans la partie sud du Rukongai, un terrible combat venait très certainement de prendre fin, tout le monde étaient blessé, à bout de souffle, l’on pouvait apercevoir quelque personne sui semblait encore sur pied il s’agissait de ceux qui défendait leur quartier général contre les nombreux ennemis qui se précipitaient pour mettre fin à leur, réussir à faire tomber un Capitaine tel que Komamura était quelque que l’on avait pas vu depuis la trahison du Capitaine Aizen, quelqu’un se tenait aux côtés de Saiga, quelqu’un mais pas n’importe qui c’était Kine son 3ème Siège et aussi son meilleur ami, il se tenait juste à côté de lui, Saiga ouvrit l’œil pour lui faire comprendre qu’il était encore là avec lui, celui-ci avait des larmes qui coulaient de son visage :

Saiga : Voilà donc d’où venait la pluie...
Kine : Dis, tu crois que tous sa va se terminer quand ? Un jour pourrons-nous être heureux nous aussi ? Je crois que non rien que de penser à cette bataille nous rappellera que nous avons salit nous aussi ce monde, bien sur le faîte de l'avoir fait pour le sauver nous apaisera un peu mais en poussant la réflexion nous seront que c'est de notre faute s'ils sont venu ici

Il le regardait tranquillement, n’avait pas vraiment la force de parler plus que ça. Il referma les yeux, et l’instant d’après il se retrouvait sur le dos son 3ème Siège, celui-ci marmonna quelque chose que Saiga entendu à peine et répondit d’une petite voix :

Saiga : Moi aussi, je serais là pour toi... Kine !

Fin du Flash Back.

Il regarda sur sa droit Kine était là, il semblait plutôt remit sur pied, Saiga lui sentait toujours les multiples coups qu’il avait reçu durant ce combat. Il essaya de se relever tranquillement, sans trop faire de geste brusque manquerait plus qu’il tombe pour souffrir le martyre, il regarda Kine une nouvelle fois et lui dit tout simplement :

Saiga : On efface tout et on recommence, le bonheur appartient à ceux qui le veulent bien. Voilà ma décision. Quand tout sera terminé, je partirais pour la Dimension Royale ! Je dois retrouver, le Capitaine Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 12:40

Saiga avait enfin ouvert les yeux ce qui avait rendu le sourire à Kine et après quelques minutes le lieutenant était assis sur son lit.

-"On efface tout et on recommence, le bonheur appartient à ceux qui le veulent bien. Voilà ma décision. Quand tout sera terminé, je partirais pour la Dimension Royale ! Je dois retrouver, le Capitaine Aizen !"


-"recommencer pour recommencer ? Après mûre réflexion sa ne m'intéresse pas tous de suite, je recommencerais tous à zéros lorsque je serait sur de pouvoir être heureux. Sache que lorsque tous ça sera fini, je te suivrais à la dimension royal, nous devons tuer Aizen, il sème le chaos de partout je ne peux vivre en paix dans un endroit envahi par la chaos et la destruction alors je viendrais avec toi et nous mettrons à terme à ce conflit !"

Les paroles du Shinigami étaient sincères et réfléchie, il avait toujours défendu le pauvre et l'orphelin, l'injustice et la discrimination, l'être vivant. Les seuls personnes pouvant se faire du mal son les êtres vivants, se sont les seul à penser et agir et Aizen le fait bien mais ça devait changer, tous devait changer. Aizen devait maintenant payer !

-"Tu te sens comment ? Tes blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Left_bar_bleue5470/10700Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 13:09

Il se tenait tranquillement dans son lit contemplant Kine qui lui aussi semblait être fatigué de tout ça :

Kine :
recommencer pour recommencer ? Après mûre réflexion sa ne m'intéresse pas tous de suite, je recommencerais tous à zéros lorsque je serais sur de pouvoir être heureux. Sache que lorsque tous ça sera fini, je te suivrais à la dimension royal, nous devons tuer Aizen, il sème le chaos de partout je ne peux vivre en paix dans un endroit envahi par le chaos et la destruction alors je viendrais avec toi et nous mettrons à terme à ce conflit !

Saiga :
Le bonheur est une chose éphémère que l’on acquiert parce qu’on l’on s’est battue pour ça, en tant que Shinigami, je ne pense pas qu’on puisse trouver un jour le bonheur. Lorsque je disais qu’on devait tout effacer et tout recommencer, je parlais du fait de détruire Aizen car selon moi c’est à lui que nous devons tous les malheurs qui nous tombent dessus... Aizen a trahi tout le monde, mais le pire c’est qu'il a trahi les membres de sa division à chaque fois que je pense à cela, je vois le visage du Lieutenant Hinamori souriante, à ses côtés, maintenant elle est ne sait vraiment plus où elle en est... Ayant appartenu à sa division autre fois, je fais partie des personnes qui on le plus souffert à ce sujet.

Plus il eut quelque instant de silence comme ci un ange passait comme le dirait la plupart des gens, mais Kine interrompit ce silence :

Kine :
Tu te sens comment ? Tes blessures ?
Saiga :
Je pense que ça va aller... Après tout, les combats que j’ai enchainé c’est temps ci c’est plus la fatigue qui m’a mise K.O, je n’en pouvais vraiment plus... Mais heureusement tu étais là, Merci. Comment tu te sens de ton côté ? Aurais-tu des nouvelles des autres combattants ? Cette jeune fille Inugami Yinoa ?

Il se tut pendant un brève instant puis avait la main sur son menton, comme-cil réfléchissait :

Saiga :
Il faut faire une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 13:20

-"Le bonheur est une chose éphémère que l’on acquiert parce qu’on l’on s’est battue pour ça, en tant que Shinigami, je ne pense pas qu’on puisse trouver un jour le bonheur. Lorsque je disais qu’on devait tout effacer et tout recommencer, je parlais du fait de détruire Aizen car selon moi c’est à lui que nous devons tous les malheurs qui nous tombent dessus... Aizen a trahi tout le monde, mais le pire c’est qu'il a trahi les membres de sa division à chaque fois que je pense à cela, je vois le visage du Lieutenant Hinamori souriante, à ses côtés, maintenant elle est ne sait vraiment plus où elle en est... Ayant appartenu à sa division autre fois, je fais partie des personnes qui on le plus souffert à ce sujet."


Saiga avait raison, si on voulait recommencer à zéros il fallait réparer les dégâts causés et veillé a ce qu'ils ne soient plus causés.

Je pense que ça va aller... Après tout, les combats que j’ai enchainé c’est temps ci c’est plus la fatigue qui m’a mise K.O, je n’en pouvais vraiment plus... Mais heureusement tu étais là, Merci. Comment tu te sens de ton côté ? Aurais-tu des nouvelles des autres combattants ? Cette jeune fille Inugami Yinoa ?

-" Moi je me sens bien j'ai eu l'avantage de découvrir une technique de régénération ce qui fait que j'ai trois fois moins de blessures que je devrais avoir mais celle-ci m'a fatigué plus que prévus mais c'est bien tous. Pour ce qui est des autres je n'ai pas fait attention ou ils sont partis."


Saiga eu soudain l'idée de faire une enquête pour savoir s'ils étaient bien vivant et Kine approuva.

-"Maintenant que tu as bien dormis tu dois bien pouvoir marcher ou faut que je te porte encore une fois."


Après un petit clin d'œil et un grand sourire le troisième siège se leva pour dire qu'il était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Left_bar_bleue5470/10700Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. EmptyLun 20 Sep - 13:41

Comme dans son habitude, Kine était toujours en forme et se rétablissait bien plus vite que Saiga qui lui ne comprenait pas comment il faisait ça, ceci fût enchainer par une petite taquinerie de la part de son collègue :

Kine : Maintenant que tu as bien dormis tu dois bien pouvoir marcher ou faut que je te porte encore une fois.
Saiga : J’ai peut être bien dormi, mais je ne suis pas du tout rétablis. Je peux marcher ça ira, maintenant ce qu’il nous reste à faire c’est d’aller voir ce qu’en en tiré les autres de ce combat.

Il se leva avec difficulté, il avait juste à côté de lui une sorte de canne, qu’il prit celle-ci l’aiderait beaucoup plus qu’il ne le croit en fin de compte, il l’attrapa et se dirigea vers la sortie du Bâtiment en compagnie de Kine :

Saiga : J’aimerais bien aller rendre visite à la jeune fille, si cela ne t’embêtes pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.   Entre deux amis, deux âmes qui se complètent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis
» Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)
» Entre deux conversations, Hachi s'entraîne...
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: