Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Massacre des envahisseurs... retour des blessés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyLun 20 Sep - 16:13

Je ramenais le Capitaine Komamura du camp de bataille accompagnée de deux Shinigamis de la 12ème Division. Nous avons fait rapidement. À peine nous avions pénétré la porte de la Division que je m'écroulai au sol. Les deux autres se retournèrent les yeux écarquillés. Ils pensaient que je venais de mourir sur le coup tellement j'avais tombé raide sur le sol.

Inugami-san!!

-Ça va aller, ils arrivent, continuez avec Komamura Taichô.

Oui! Allons-y!


Ils continuèrent aussi rapidement pour trouver des soins d'urgence. Je gisais au sol, j'étais bien. Un membre de la quatrième m'aperçut et appela ses comparses qui arrivèrent rapidement. Ils me soulevèrent et m'amenèrent à l'urgence. Pendant qu'on me transportait, je laissai mon shikai s'évaporer, mon zanpakuto retourna dans mon fourreau. Le sang se mit à gicler partout de plus belle. Voyant qu'ils n'auraient pas le temps de me transporter, ils étaient 4 à me soigner en même temps, au sol.

Je voulais que le Capitaine et mes enfants survivent. C'était pour ça que j'ai fait tout ça. Je me devais de rester en vie pour protéger mes enfants de nouvelles menaces. S'ils revenaient? Bien sûr, il y a le père, mais le père ne serait pas de très bonne humeur sachant que sa femme y a laissé sa vie pour protéger ses enfants et le reste du Rukongai. Surtout que Juushiro est malade, je ne dois pas l'inquiéter plus que cela. Deux autres shinigamis passèrent et se joignirent au lot. Ils me stabilisèrent et me transportèrent dans un lit pour continuer de me donner des soins.

Je rêvais encore de cette forêt bien verte. Hôkô était-là, il n'avait pas une bonne mine.

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Quoi?

Ils parlent de te rétrograder 5ème siège...

Quoi?! Comment...?

Kuchiki Rukia... ils l'ont monté de siège. Ils vont bientôt te l'apprendre.

Comment sais-tu tout ça?

Le rêve changea et je vis ma mère, souriante...Ma mère... cette femme que j'aime tant encore aujourd'hui. Elle fait partie des raisons qui me poussent à me battre, à me mettre autant contre le danger. Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras. Elle ne bougeait pas sauf me serrer elle aussi dans ses bras. Elle était si froide. Je la connaissais sous la chaleur corporelle la plus chaude et la plus réconfortante qui soit. Elle est morte, c'est vrai. Mais que fait-elle dans mon rêve?

Maman...

Je pleurais dans ses bras, puis je l'entendis rire comme la folle qui est dans mon monde intérieur. Elle me repoussa fort, me faisant tomber sur le derrière. Je la regardais, elle avait un sourire démoniaque, les yeux jaunes. Ses dents étaient pointues.

J'en ai marre de toi...

C'est pas comme si tu en avais fini de moi non plus!!


Je me relevais et épousseta la poussière sur mes vêtements. Le monde changea de nouveau. Je retournais dans cette forêt légendaire. Par contre, j'avais les pieds dans le ciel. Je regardais au-dessus de moi et vis mon double démoniaque au même endroit, mais sur la terre ferme qui me regardait de la même façon.

Disparais!

On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, croquette coquette!


Croquette coquette? Non mais! Elle sauta vers moi et se retrouva du même sens que moi. Elle s'approcha dangereusement, je me reculais, méfiante. Elle s'arrêta et me fixa:

BOUH!

Bien sûr, je sursautai. Hôkô arriva à son tour, du bon sens du monde, dans cette clairière. La démone rit comme une folle et me donna un coup de pied puissant vers le bas pour que j'atterrisse juste à côté de l'âme de mon Zanpakuto. Je me sortis la tête du sol en toussant et me relevai. Elle était déjà dans mon dos. Elle me donna un coup de pied sur le côté qui me fit traverser un arbre et arrêter contre le tronc d'un autre.

Vainc-la et nous te laisserons partir... Sinon, tu seras coincée ici et ton âme ne reviendra jamais à la surface...

C'est une blague?

OUI! Elle est bonne, hein?! Tu ne me vaincras jamais! Ce que Hôkô voulait dire, c'est qu'il veut que t'essaies de me toucher au moins avec une attaque... Sinon, comment pourrais-tu continuer à vivre, aussi faible que tu es?

Allons-y, alors!


Je m'élançais vers elle pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue5150/5750Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyMar 21 Sep - 16:54

~~ La blessure ~~


Sa lame s'abattit sur elle, elle sentit une douleur incomparable, son torse trancher en deux de haut en bas, son sang giclant sur le sol et le mur ainsi que sur l'envahisseur, elle chuta, tout s'assombrissait autour d'elle, elle perdit peu à peu conscience... Elle n'eut que le temps de voir un autre Shinigami intervenir et abattre son adversaire avant que celui-ci ne l'achève. Le monde tournait, dans un gémissement, un râle, elle ferma les yeux.

Croyant son heure venue, elle s'attendait à simplement cesser d'exister, le noir absolu, une conscience plongée dans un abime froid et profond, seule et abandonnée. Une voix ? Elle entendait une voix, un chant, un chant magnifique, du Japonais... Impossible de comprendre ce qui était dit, il s'agissait d'un murmure résonnant comme un écho qui devenait de plus en plus limpide à mesure que l'obscurité devenait lumière, des arbres se dessinait, puis une petite cascade, un lac et enfin le soleil, seule, Nao était seule au milieu de se magnifique paysage printanier, elle pensait que le paradis existait pour les Shinigamis... Mais cette hypothèse fut rapidement écartée quand elle se rendit compte qu'une femme reposait au fond de l'eau !

Immobile, vêtue uniquement d'une robe blanche très courte et relativement moulante mettait en valeurs des formes plus que généreuse, mais pas trop, le teint pâle, les cheveux si long qu'il paraissait englober toute la forme physique de cette dame étrange, ils était d'un noir profond et brutale, ses yeux ouvert fixait le ciel, Nao était déconcertée, on ne dirait pas que la "femme" se noie, bien au contraire, elle continuais à chanter, le murmure précédent était facilement explicable à présent, un chant inonder, humide, pourquoi pas ?


" Qui êtes vous ? Où suis-je ? "

La femme ouvrit les yeux, un rouge profond et presque cruel tant les émotions y était peu lisible, elle ferma la bouche et sortit progressivement la tête de l'eau avant de s'accouder au bord avec ses bras.

" Nao Ryougi ? Bienvenue chez toi. "
" Chez moi ? "
" Ce que tu vois ici, fait partie de ton âme. "
" De... Mon âme ? Je suis ici dans mon monde intérieur alors... Tu n'est quand même pas... "
" Si, je suis ce que tu pense, l'esprit de ton Zanpakuto, une partie de toi enfouie profondément, je suis ton pouvoir et ta force, mais surtout, ta volonté de vivre, je m'appelle... "


~~ L'éveil ~~


Nao ouvrit les yeux. La vue troublée, elle regarda dans toute les direction et constata qu'elle se trouvait dans un endroit plein de blesser... Elle cru reconnaitre des personnes avec lesquelles elle c'était battue contre les envahisseurs... Elle même était grossièrement bandée et un autre shinigami s'occupait de sa blessure, grave, elle avait sans doute failli y rester ! D'autre blesser arrivait, il y avait cette fille a chevelure verte qui s'effondra... Il fallu un moment pour qu'on s'occupe d'elle, les membres de la quatrième division se mirent à quatre pour la soigner, elle avait vraiment morfler... Elle s'agitait beaucoup, on croirais que son esprit était partit en voyage... En y repensant, les Shinigamis on tendance à s'envoler au fond d'eux même lorsqu'ils sont proche de la mort, curieuse, Nao pensait demander à cette femme à quoi ressemblait ce monde, mais évidement, faillais qu'elle survive pour cela.

Trois semaine de rémission plus tard, et un ennui plus que mortel, Nao pouvais enfin se déplacer, elle quitta son futon avec son Zanpakuto en se souvenant de sa rencontre avec "elle", celle ci, lui avait donner son nom, mais sa porteuse n'était pas prête à se servir de ce pouvoir, elle lui dit qu'elle devait garder son nom secret jusqu'à ce jour sinon elle ne lui ferais pas confiance... Promesse que Nao comptait tenir, il s'agit d'un engagement avec elle même ! En parlant de Zanpakuto, elle repensa à son monde intérieur, et en sortant du quartier elle remarqua les traces sur le sol et un muret d'une arme sans doute puissante qui aurais provoquer des dégâts qui n'avais pu être traiter... (Référence à l'acquisition du Shikai de Misaka)

Cette femme au cheveux vert était là, elle rêvais, elle semblais triste, Nao s'approchât et lui dit:


" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue8500/8500Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyMer 22 Sep - 2:33

Ce RP commence avant que Komamura ne soit emporter par Yinoa à la quatrième division...

Le passage du monde intérieur est à la 1ère personne


Monde intérieur

J'étais plongé dans les ténèbres, tout mes sens étaient éteints et je me sentais comme un fantôme sans vie telle une coquille vide errant dans le néant. Mais d'ailleurs où étais-je et comment étais-je arriver ici ? Mes derniers souvenirs étaient douloureux...très douloureux. Je me souvenais de moi,combattant avec hargne les envahisseurs de la zone Sud du Rukongaï en compagnie de Shunsui Kyoraku,Kine Kenegra,Mayuri Kurotsuchi,Saiga Magoichi et enfin d'Inugami Yinoa... tiens Yinoa, je crois que la dernière chose que j'avais entendu avant cette sensation de vide complet était sa voix. Mais pourquoi donc aurais-je entendu sa voix crier mon prénom avec une once de désespoir ? Serais-je mort en affrontant les envahisseurs ? Suis-je au paradis ? Cela ne peut être possible, une entité spirituel qui est détruite est complètement réduit à néant et donc si je peux penser donc je suis toujours vivant cela est certain. Mais pourquoi donc suis-je privé de tout mes sens ? Serais-je devenu totalement handicapé ? Tout un tas de questions défilaient dans ma tête semant une intense confusion qui me troublait encore plus à chaque minutes qui passait. L'état dans lequel je me retrouvais était fort déplaisant et je commençais à douter de ma capacité à en sortir de plus en plus. C'est alors qu'au moment où je commençais à sombrer dans la folie que je pus percevoir quelque chose qui ressemblait à un son. Avais-je définitivement sombré dans la folie ou bien mon ouïe, sens si développé chez moi, m'était revenu ce qui annonçait un rétablissement de ma part. Le son que je pensais avoir entendu ressemblait à un chuchotement, je n'en étais pas très sûr car la force de ce son était très faible proche des ultrasons. Pour faire comparaison, un simple humain n'aurait jamais put percevoir ce son même si son ouïe fonctionnait toujours de manière parfaitement normale c'est dire la pauvreté de la fréquence de ce son. Quelques minutes passèrent et je finis par conclure que j'étais devenu totalement fou, mais c'est encore à ce moment où le désespoir reprenait le dessus que je pus encore une fois entendre ce son. Cette fois-ci il était plus puissant et donc je réussi à mieux identifier sa nature. C'était en effet un chuchotement, comme lors d'une confession, le tempo de la phrase avait été assez rapide et donc je ne pus comprendre tout de suite ce qui avait été dit. Quelques minutes passèrent encore et j'attendais impatiemment ce son qui à chaque fois devenait de plus en plus audible pour moi... Quand il revint enfin je pus comprendre ce qui avait été dit...

" Tu est faible ! "

Avais-je bien compris ? Faible moi ? Komamura Sajin capitaine de la 7 ème division un être faible ...FAIBLE ?! Non ce n'est pas possible j'avais du mal comprendre la phrase. Elle m'avais l'air pourtant clair et limpide mais cela ne pouvait pas être possible. J'en conclus donc définitivement que j'étais devenu fou. Les minutes s'écoulaient et se faisaient de plus en plus longues, je ne pensais plus à rien, j'attendais que mon existence prenne fin pour pouvoir en finir avec cette condition.
L'obscurité et le désespoir dans lesquelles j'étais plongé fini par prendre fin quand une sensation minime mais percevable fit son apparition. Je sentais sur ma joue une petite sensation de chaleur, cette manifestation d'énergie était douce et apaisante comme lorsqu'on se réchauffe lors d'un hiver glacial. Elle se localisait au niveau de ma joue gauche, ou plutôt de ma babine gauche pour être plus exact. Cette même sensation ensuite commença apparu sur plusieurs parties de mon corps un peu comme si une petite flamme avait déclenché une réaction en chaine afin de causer un immense incendie. Puis à nouveau j'entendis une voix qui me troubla...

" Lève toi ! "

Me lever ?! Comment cela aurait il put être possible puisque je ne sentais plus mon corps... mais non c'était faux, si j'arrivais à ressentir toutes ces petites sensations de chaleur sur moi, logiquement c'est que mon corps était encore fonctionnel et qu'il pouvait être utilisé. Mais la vision me manquait encore et donc je ne savais pas si je pouvait vraiment bouger ou pas car parfois l'esprit peut nous jouer de très mauvais tour et je suis un adepte du " Je crois ce que je vois ". La voix se fit entendre à nouveau...

" Ouvre les yeux, lève toi et fais moi face ! "

Et si cette petite voix était l'incarnation de ma volonté ? Cela serait logique, car qui d'autre que moi même aurait put dire que je suis faible, qui d'autre que moi même aurait voulu que je puisse me lever et retrouver ma vision ? La réponse était évidente pour moi maintenant et il ne me restait plus qu'à obéir à ma propre volonté pour pouvoir me rétablir et ainsi reprendre mon existence là où elle s'était momentanément arrêté.
La première chose que je devait faire c'était : ouvrir les yeux. Je me concentrai donc sur cette objectif invoquant à l'aide de mon cerveau les muscles responsables de mes paupières afin de pouvoir les ouvrir. Mentalement et spirituellement parlant l'exercice était très éprouvant et les résultats étaient quand à eux quasi inexistant, mais la persévérance était un de mes atouts maitre et je ne renonçai pas devant cette difficulté. La rage au fond de moi augmentait au fur et à mesure de mes échecs cuisant et l'impatience me poignardait comme personne. Ne me retenant plus il fallait que mes sentiments de colère sortent...

" Ouvrez vous maudites paupières ! "

Ce fut en criant ceci très fort que je me réveillai en sursaut... Je pouvais enfin voir, je pouvais enfin bouger, sentir, entendre et j'avais un gout métallique dans la bouche. Étant très heureux de pouvoir à nouveau être "moi même " , je ne remarquai pas tout de suite l'endroit de lequel j'étais, la seul chose qui me choqua néanmoins ce fut de voir que je n'avais aucune blessure visible sur moi.... mais d'ailleurs, pourquoi étais-je recouvert de poussière... non de cendres plutôt ? C'est à ce moment que je remarquai qu'il y en avait partout autour de moi et même dans les cieux, je veux dire par là qu'il en pleuvait et en masse. Les cendres tombaient telles des flocons de neige venant de ces énormes nuages gris se trouvant dans le ciel.

" Une pluie de cendres ?! " dis-je avec étonnement.

Je n'étais pas la personne la plus savante de la Soul Society, mais j'avais quelques connaissances qui me permettait de savoir que les " pluies de cendres " n'étaient là qu'en présence d'un volcan en éruption. Je me relevai et regarda tout autour de moi. Et je fus totalement surpris par ce que je vis...

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Images?q=tbn:ANd9GcTkb_AvU726scbqy_kz4kAkh8B4ebjxvwGLdX5oz2X2bCGZfa4&t=1&usg=__mNAVWuS4rviyijTwg-lAD7M_Qds=

J'étais dans un endroit terriblement sinistre, le sol à mes pieds était noir comme les ténèbres était craquelé comme dans les déserts arides du monde des humains. La chaleur était intense car près de moi je pu distinguer plusieurs coulées de laves qui sillonnaient à travers les fissures aussi fluide que le sang se répondant sur le sol. Je remontai du regard la lave en fusion quand je vis qu'en amont se trouvait un gigantesque volcan qui crachait sa lave très violemment, ce spectacle était grandiose. Des tonnes de fumées en sortait et d'immenses roches en étaient expulsés, c'était comme cela que les humains représentait l'apocalypse ou les enfers qui pour eux n'était constitué uniquement de flammes et de fumées. Cette endroit était inconnu pour moi, même si j'avais une impression d'être déjà venu ici au moins une fois. Cette sensation était très bizarre pour moi qui détestait ce genre de mauvaise surprises. Alors que mon esprit rentrait en confusion pour savoir comment j'avais pu me retrouver ici, une voix venant de derrière moi m'interpella...

" Tu me semble bien perturbé mon cher Sajin "

N'ayant pas senti la présence de cette personne dans mon dos, ma première réaction fut de saisir mon zanpakutoh fermement... mais ma main " attrapa " le vide quand j'eus voulu me saisir de mon arme fétiche. Mais où était il passé, tournant toujours le dos à mon adversaire j'étais à la fois paralyser de peur et énerver en me sachant totalement désarmé face à un inconnu dont je ne connaissais en aucune manière ses intentions. Me sentant encore plus crisper la personne qui avait parler dans mon dos s'exprima encore une fois à moi...

" Hey Sajin ! C'est ça que tu cherche ?! "

En me retournant lentement je fis face à mon interlocuteur dont la vue me glaça le sang...

Massacre des envahisseurs... retour des blessés 1256521412080_f

Mais qui était cette homme ? Il était presque aussi imposant que moi et arborait un visage de fermeté une d'une immense intensité. Sa peau était mauve pale et ses cheveux d'un bleu marine profond, sa tenu vestimentaire était étrange car il était revêtu de manière assez spécifique. Son bas était le même que l'ensemble des capitaine à la différence qu'il était déchiré au niveau des bouts. Son haut lui faisait plus penser à une toge que les humains portaient sur eux à une époque très lointaine. Mais ce qui frappa mon attention le plus était ce qu'il tenait dans ses mains. La main gauche était enroulé par une corde dans les extrémités finissaient par deux chakrams ( lame en forme de cercle, comme Xena si vous voyez pas ). Mais surtout dans sa main droite se trouvait un sabre... un zanpakutoh...mon zanpakutoh ! Comment avait-il réussi à me prendre mon arme ?! Il devait l'avoir pris durant mon "coma". Avait-il l'insolence de vouloir m'attaquer avec ma propre arme ? En tout cas vu son visage, ces intentions n'étaient sûrement pas pacifiques. Voyant que je contemplais avec énervement mon arme dans sa main, il prit de nouveau la parole...

" Oui c'est bien ton arme que je tiens là... d'ailleurs elle ne t'appartient plus ! "

" Qui est- tu étranger ?! Est-ce toi qui m'a emmener ici ?" dis-je d'une voix furieuse

" Je suis la personne qui mettra un terme à ta vie futile ! Et cette endroit sera ton tombeau !"

" Et bien soit ! Je te tuerais sans avoir à mettre un nom sur ton visage... voler mon arme est une chose que je ne peux tolérer ! "

L'inconnu afficha un sourire narquois et plein d'assurance sur son visage et soudain, des flammes sortirent des sa bouche ainsi que de ses oreilles, ces même flammes recouvrirent les chakrams qui lui servaient d'armes. Il se pencha vers moi avec les jambes fléchis prête à aller de l'avant, signe d'une futur offensive et donc je me préparai à parer ou à esquiver une éventuel attaque de sa part. Avant de s'attaquer à moi, l'inconnu relâcha fortement son reiatsu, quand la bourrasque de vent provoqué par cette montée en puissance arriva sur moi, une sensation particulière m'envahis !

" Impossible ! Tu ne peux pas être..."

Avant même que j'eus le temps de finir ma phrase, l'homme à la peau mauve me fonça dessus à une vitesse inouïe, étant en pleine confusion je n'eus pas le temps de réagir quand il envoya son poing avec une violence incroyable sur mon visage. Je fus propulsé comme une poupée de chiffon dans sur une des petites falaises qui composait l'endroit, mon corps rentra dans la roche comme si celle ci était liquide et le choc provoqua un éboulement massif qui me recouvrit sous plusieurs tonnes de pierre. Son attaque m'avais fait mal...très mal, cela faisait longtemps qu'un simple coup de poing ne m'avais pas autant blessé pour ne pas dire jamais. Je me retrouvais donc sonné et prisonnier de la roche, je n'eus même pas le temps de remettre mon esprit en place qu'une gigantesque explosion se se produit non loin de ma position et je fus soufflé comme tout à l'heure par les rafales de vent provoqués ainsi que par les nombreux jets de pierres que cette explosions avait créé. Je retombai lourdement au sol comme l'un de ces vulgaires caillou à la différence que ma chute créa un immense cratère. Mes vêtement étaient sales et très abimés, mes protections aux épaules étaient quasiment détruites et mon corps était ornée de nombreuses blessures qui même en n'étant pas très profondes me donnait une apparence pitoyable. Pitoyable était aussi le mot qui résumait ma piètre résistance aux deux attaques de cette homme dont l'identité ne commençait à faire aucun doute. Me relevant, doucement mais sûrement, je cherchais mon adversaire du regard. Ne le trouvant pas il m'indiqua sa position en disant...

" Je suis ici ! "

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Moz-screenshotMassacre des envahisseurs... retour des blessés Images?q=tbn:ANd9GcSW4TehZAI3cONTIFcxlVheAjnsZyvrmcVd2ubg7LyQVWb83bc&t=1&usg=__b4m_peq_K-hcTsEWqkoEl9TYW7Q=

Il se trouvait sur une petite falaise en hauteur, mais son apparence était redevenu " normale". Un léger sourire marquait son visage lorsqu'il vit l'état dans lequel je me retrouvais maintenant. Il changea d'expression et exprima sa colère en me criant dessus...

" J'avais raison Komamura... Tu est faible ! "

" C'était donc toi cette petite voix que j'avais entendu lorsque j'étais évanouis, c'était encore toi la voix qui ma donner la force de pouvoir de me lever et c'est donc toi qui m'accompagne dans tous mes combats.....c'est donc toi : TENGEN "

" Hahaha... tu est vraiment doué en devinette mon cher Komamura ! "

A SUIVRE...

******************************************************************************

Sajin fut réveillé lorsqu'il sentit une petite douleur au niveau de son bras gauche, son bras qui avait subit de nombreuses attaques depuis quelques temps. C'était en fait une shinigami de la 4 ème division qui essayait de lui administrer des calmants pour qu'il ne puisse plus souffrir. Sajin en se réveillant avait empêcher la manœuvre de la jeune shinigami qui fut très effrayé de le voir se lever ainsi. Le renard remarqua que ces hémorragies s'étaient arrêtés mais qu'ils était toujours gravement touché.Le capitaine de la 7 ème division lança un regard noir à la demoiselle qui recula de peur, d'un ton grave et légèrement colérique il parla à cette dernière...

" Qui ma emmener ici ?! "

" Une shinigami de la 13 ème division nommé Inugami Yinoa.... "

" Je n'ai pas besoin de vos soins je m'en retourne dans mes quartiers...."

" Mais vous êtes..."

Le capitaine Komamura interrompu la phrase de la shinigami en lui lançant un autre regard noir cette fois-ci beaucoup plus intense et sévère ce qui eut pour effet de faire s'évanouir la belle. Il se leva de son lit de se dirigea lentement et sûrement vers ses quartiers afin de prendre un repos solitaire bien mérité...

Spoiler:





Dernière édition par Komamura Sajin le Jeu 23 Sep - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyMer 22 Sep - 7:31

Spoiler:

Arrivé à l'hôpital, Kago se fit installer sur un lit. Un brancardier le déplaça dans les couloirs, mais Kago n'y prêta pas attention. Il décida de profiter de ce moment de répits pour s'endormir quelques instants. Son sommeil fut agité. Il revit en rêve le combat qui l'avait défait. Des traces de sang recouvraient petit à petit sa vue, et bientôt celle-ci fut entièrement voilée. Il eut alors un sentiment d'étouffement... Comme si quelque chose le prenait à la gorge.

- Kago... Tu as échoué... maintenant... Meurt !

Il se réveilla alors en sursaut. Il était à présent dans une pièce... où deux shinigamis parlaient un peu plus loin. Lui était couvert de bandages, et quelques médecins étaient présents, pour surveiller son état. Kago n'avait pas l'impression d'être gravement blessé. Sûrement les soins que ce petit shinigami lui avait procurés et qui étaient très efficaces... Apparemment. Son Zanpakuto était posé sur l'étagère à côté de lui, et des habits propres étaient posés au pied du lit.

Il en profita alors pour repenser... quelque chose n'allait pas, c'était trop calme. Mais non déçu de cette impression, il décida alors de récupérer un peu et de se rendormir un moment. Il rêva qu'il était dans une grande salle, au plafond très haut. Tous les murs étaient d'un blanc immaculé. Il regarda ses mains.. C'étaient bien les siennes.

Ce sentiment de liberté, nouvellement révélé lui procurait une joie qu'il n'arrivait pas encore à définir. Il n'avait mal nulle part. Kago regarda autour de lui, tout était blanc, mais il resta méfiant, guettant la moindre trace sombre sur les murs, qui signalerait Son arrivée. Mais rien.

L'image des murs trembla alors, légèrement au début, puis un peu plus. Ils disparurent alors, laissant place à un champ de bataille. Tout était ravagé, du sang recouvrait le sol à perte de vue. Mais aucun cadavre. Juste deux combattants, se battant avec acharnement au milieu de cette scène. Le sang coulait des sabres, comme si eux-mêmes souffrait de ce combat sûrement inutile. Comme s'ils... pleuraient...

Kago resta, d'après lui, une éternité à regarder se combat insensé, essayant de reconnaître l'un ou l'autre des combattants. L'un, qui avait fortement l'avantage, était entièrement couvert de noir, une cape lui couvrant les épaules et le dos, recouverte entièrement de plumes noires. Le reste de ses vêtements était des pans de cuir sombre rattaché entre eux par des chaînes d'acier.

Le second lui était vraiment en mauvaise posture. Il était de dos, et Kago ne pu donc pas l'identifier tout de suite. Puis d'une esquive raté qui lui découpa le flan, il se retourna... et Kago vit... lui-même, le visage défiguré par la souffrance, il se faisait défaire par cet homme à la lame de sang, mêlant celui du deuxième Kago, à celui que la lame pleurait.

Mais qu'est-ce que cela représentait ? Un rêve prémonitoire ? Kago en doutait, et pour cause, ses rêves avaient toujours une signification symbolique... quand ils ne lui rappelaient de douloureuses bribes de son passé. Kago chercha alors une signification à cette scène... et fut convaincu qu'il l'apprendrai bien assez tôt... sûrement à son plus grand regret.

Kago se réveilla à nouveau, mais cette fois si, paisiblement. Il pensa aussitôt que les combats sur Terre qui touchaient à leurs fins ne devraient pas tarder à reprendre un peu plus loin. Il restait encore beaucoup d'envahisseurs à défaire, et Kago voulait les rejoindre le plus vite possible. Mais pour le moment, ses blessures l'en empêchaient.

Il attendit donc encore un peu, s'accordant une nuit de repos avant de repartir combattre. Il regarda à la fenêtre, le soleil se couchait, il avait passé une bonne partie de la journée à dormir et cela lui avait été bénéfique, ses blessures ne se faisant presque plus sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyJeu 23 Sep - 3:32

Une petite fille courait dans des champs, puis, s'aventura dans une forêt, éloignée de sa mère. Elle était heureuse, elle riait en courant, ne se souciant pas des dangers possibles du Rukongai. Oui, c'était-là qu'elle habitait. Cette petite fille ne connaissait pas la richesse, que la campagne et la bonté d'un Capitaine qui venait leur rendre visite de temps à autres. Elle gambadait d'un pas léger et inoffensif à travers toute cette nature gratuite et pleine de vie. Elle s'arrêta à une clairière. Au centre de celle-ci, elle y vit un autel où étaient inscrits des mots dans une autre langue, une langue ancienne et probablement oubliée. Cet autel était fait de marbre décoloré, vieux, en décomposition, mais il tenait toujours le coup. La jeune fille grimpa dessus et s'y assied pour regarder le ciel entre les arbres. Elle était en plein centre parfait, une vision des choses encore meilleure. Elle regardait ce paysage qui fut soudainement inondé d'oiseaux multicolores et fut interrompue par un homme avec un grand vêtement fleuri de rose et de d'autres couleurs qu'une enfant de cet âge s'attacherait facilement. Après tout, les couleurs vives, c'est ce qui attire l'oeil. Si on compare une couleur noire à un rose fluorescent, l'oeil serait porté à regardé ce qui agresse et pas ce qui fait régulier. Elle lui tendit ses petites mains pour lui demander que le personnage au sourire rassurant qu'il la prenne dans ses bras. En tenant son chapeau de pailles entre deux doigts, il lui répondit:

Yare! Yare! Yinoa-chan! Ta mère va se faire du soucis!

L'homme mystérieux à la barbe de quelques jours prit l'enfant dans ses bras et l'amena tranquillement en riant des gémissements heureux de celle-ci. Elle ricanait, regardant par-dessus l'épaule de l'homme qui la portait, les yeux rivés sur l'autel étrange. Alors que les pieds de l'homme quittèrent la clairière, l'autel s'effondrât en morceaux qui s'évaporèrent ensuite, ne laissant plus aucune trace. La couleur de l'évaporation était d'un turquoise lumineux. La petite poussa un cri en pointant cette nouvelle magie qui illuminait ses yeux de toute beauté:

Yare! Du calme! Tu veux qu'on aille en super vitesse?

Elle poussa des cris de joie, sachant de quoi il parlait. La petite oublia cette scène pendant un instant. L'homme lui fit faire, comme promis, son petit tour de manège de shunpos jusqu'à la maison. Arrivés au seuil de la porte, la petite tendit les mains. La mère ouvrit la porte et la prit dans ses bras à son tour. Elle jeta un regard compatissant et sage envers l'homme qui la salua en tenant son chapeau de paille de la même façon.

On se revoit plus tard, Inugami-san... Yinoa-chan...

Merci encore... Kyoraku-san... Vous en faites déjà beaucoup...

Il s'éclipsa ensuite pour de bon, enfin, pour cette journée. Cet homme, malgré les rumeurs qu'on diffusait sur lui, était quelqu'un rempli de bonnes volontés, de bonté. Il savait garder ses promesses, il savait aussi comment on se devait de traiter nos amis les plus chers. Shunsui Kyoraku... cet homme, je l'avais traité comme mon oncle tout ce temps et c'est encore le cas aujourd'hui. Malgré le fait que je sois devenue Shinigami moi-même, je me devais de l'appeler par son statut devant les autres. Mais entre nous, il restait mon oncle et moi sa nièce. Il était aussi un deuxième père, mais bon, il ne faut pas trop en parler, hein!

C'était à ce moment-là qu'Hôkô m'avait choisi. Il avait vu le potentiel en moi et il voulait me léguer ses pouvoirs. C'était sûrement parce que j'avais trouvé un grand sentiment d'appartenance à cet endroit dans ma jeunesse qu'il a vu que mon coeur était fort semblable au sien. Je ne le regrette pas, je ne regrette rien. Parce que même si je regrettais quoi que ce soit, il m'est impossible de retourner en arrière. Ce qui est fait est fait, rien ni personne ne pourra ramener ma mère, ni la mère de mon beau-frère... enfin, demi-frère... euh... la dernière femme de mon père... C'est bien compliqué cette famille! Je me devais de me battre pour cette famille... pour ma famille... pour mes enfants.

Je regardais donc avec mépris mon double qui me regardait d'un être psycopathe en faisant tourner son arme à sa droite. Elle était habillée de noir et de violet foncé. Ses cheveux aussi étaient de cette couleur, son visage, comme s'il avait été peinturé de noir sur blanc. Ses yeux jaunes perçaient dans les miens. Le chien blanc traille géante à 5 queues multicolores nous regardait, bien assis dans son coin de clairière.

Est-ce que ce combat est vraiment nécessaire?

D'après toi! Maudite fanfreluche! Quand c'est ton Zanpakuto qui est en train de se demander si tu vaux vraiment la peine... C'est qu'il y a un problème, hein!

Dans ce cas...


J'effectuai un shunpo juste derrière elle pour la trancher de ma lame fort simple. Elle bloqua aisément de dos et se mit à rire en bafouillant que je n'étais pas assez rapide encore. Sur le même coup, elle disparut, je ne pus suivre sa vitesse. Je me retournai pour la chercher que déjà, j'avais sa chaîne qui m'emprisonnait au niveau des bras. La dague semblait rester-là comme si elle était aimantée au reste. Elle était très puissante. Avec force, elle me souleva et me fit tourner autour d'elle, me faisant rentrer dans les arbres à proximité. La chaîne me relâcha ensuite pour que je tombe le corps sur un autel en marbre, le brisant en pièces.

Ne vois-tu donc pas la différence entre nous deux?!

Elle renvoya sa lame, la dague vers moi. Je parai l'arme de la mienne et me relevai lentement.

T'es prête-là? On peut commencer plus sérieusement? Ou tu penses trop à ta maman chérie et à tes enfaaaaaants! HI HAHAHAHAHA!

LA FERME!


Je bondis et de plusieurs shunpo je l'entourais en lui donnant des coups venant de partout. Elle les parait tous, sans exception. Ces mouvements, ces défaites, ces échecs ne m'arrêtèrent pas pour autant. Elle en avait marre et anticipa mon prochain mouvement. Elle frappa du plat de son pied ma lame qui vola pour se planter dans un arbre. Voulant la récupérer, elle m'en empêcha en enroulant sa chaîne autour de mon cou.

Je pourrais te tuer là et maintenant si je le voulais, mais... Ton corps est trop moche... J'ai pas envie de le prendre...

Elle serra encore plus son emprise à mon cou, m'empêchant de respirer. Me tenant à portée, elle me bombarda de coups de pieds dans l'abdomen et d'un coup de pied final, la chaîne me relâcha, mais je la tins d'une main pour m'empêcher de valser plus loin sans elle. Je continuais de m'élancer, mais je me relevai debout après ma collision avec un arbre. Je bondis en fusée vers mon adversaire et au dernier temps, je lui lançai sa chaîne au bout dagué. Celle-ci lui érafla le côté de la joue. La frustrant, elle disparut.

Ça suffira. Yinoa... je voulais juste me prouver que tu ne nous abandonnais pas... Pour te léguer nos pouvoirs, il te faut nous être convaincante...

Vous?! Je ne l'ai demandé qu'à toi... je ne veux rien savoir d'elle...

Comme tu voudras


Un bonjour amical me réveilla en sursaut de mon imagination. Ce sursaut me fit pousser un cri d'horreur à l'idée de devoir obtenir des pouvoirs d'un monstre tel qu'elle. Hôkô, il ne devait pas la laisser faire, nous devions nous en débarrasser... Je suis une Shinigamie qui se doit d'avoir les pouvoirs d'une Shinigamie. Main au crâne, le corps en sueurs, je me tournai vers mon interlocutrice:


Pardon... Je... Je faisais un mauvais rêve...

Je regardais autour de moi, incertaine de connaître l'endroit où j'étais. La personne en avant de moi me semblait amical, donc ça me rassura. Comment quelqu'un qui ne nous semble pas amical puisse être notre allié? Je la regardais de bas en haut, constatant qu'elle était aussi Shinigamie. D'une voix encore comateuse, je lui demandai:

Où sommes-nous, dis-moi? Et.... qui es-tu?

Je repensais à cela, à comment la fille dans mon rêve était, comment elle agissait. Qui était-elle au fait? Que faisait-elle là? Pourquoi Hôkô ne m'a-t-il jamais parlé d'elle? Hôkô? Tu n'es plus le même... Que t'arrive-t-il? J'espère que tu ne changeras pas plus que cela... Si c'est le cas, ça voudrait dire que... je changerais moi aussi? Ai-je changé à ce point? Voyons voir... C'est certain que mes enfants ont changé quelque chose dans ma vie, mais au point que ça en arrive-là? Ressaisis-toi! Repense au pourquoi que tu fais tout ça... repense à ta mère... à tes enfants...

Je me tournais vers la fille tout près qui me regardait dans un air qui s'inquiétait de mon cas. Je lui fis un sourire pour la rassurer. Je ne devais plus inquiéter qui que ce soit... plus jamais! Pour cela, je me dois de devenir plus forte! Oui! Maman... Tu seras encore plus fière de moi quand j'aurai une plus grande place au sein des Shinigamis... Là où que tu sois, entends-moi... Je sais que tu es à quelque part... Tu ne m'abandonneras jamais, je ne t'abandonnerai jamais... Tu es ma mère, je suis ta fille! C'est tout naturel, non?


Je suis Inugami Yinoa, membre de la 13ème division...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue5150/5750Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyJeu 23 Sep - 16:26

* Triste, malheureuse, un regard perdu dans le vide, comme en transe, cette femme semblait en conflit avec elle même, une bataille épique qui l'opposait sans doute à sa face la plus obscure, ce doit surement être les raisons qui me poussèrent à m'approcher d'elle, attirée par une âme semblable en plusieurs point à la mienne, guidée par mon cœur vers cette être perdu, j'avais envie de m'en rapprocher, de lui parler, de rire à ses côté... Mais, qu'es que je raconte ? Je ne la connais pas, si sa se trouve ce n'est qu'une façade... Tant pis, je me lance ! Je tandis la main agrippant la manche de son Shihakushou et la secoua en la saluant, il fallu un moment pour qu'elle sorte de sa torpeur... *

Lors de son réveille, la femme aux cheveux vert bafouilla, elle semblait chercher à retrouver ses esprits et ses marques car visiblement ses repère était ébranler. Quand enfin elle peu articuler, elle se présenta comme étant une membres de la treizièmes division, Inugami Yinoa. Maintenant, elle tenait à savoir à qui elle s'adressait et c'était tout à fait normal, de plus, Nao était bien élevée.


" Membre de la deuxième division, Ryougi Nao desu "

Elle accompagna sa présentation d'un salut respectueux, ensuite, elle déposa son Zanpakuto sur le sol avant de s'y assoir à son tour contemplant la dame d'un sourire.

" Vous n'allez pas bien ? Souhaitez vous en parler ? "

Pleine de sincérité et de compassion, Nao c'était rarement senti si bien, à part au côté de Nanao-senpai, le conflit intérieur entre la vilaine Nao et la bonne Nao venait de disparaitre l'espace de cet instant pour cette probable discutions qui allais avoir lieu.

* Je me demande ce qu'il va se passer. Je suis vraiment intéressée par cette femme, j'aimerais pouvoir communiquer plus, j'aimerais vraiment avoir une amie... Oui, laisser ce mal au fond de moi et enfin oublié ma précédente vie *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue9600/9600Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyJeu 23 Sep - 20:12

De retour de la bataille contre les Envahisseurs, et après avoir laissé l’envahisseur de Luffy aux soins d’Ikkaku et Jiro le nouveau Shinigami de la septième division se rendit illico presto, dès qu’il traversa la Senkaimon, aux quartiers de la quatrième division pour guérir de ses blessures pourtant superficielles.

La première fois qu’il avait fréquenté ces locaux, c’était lors d’une visite du Seireitei en tant que Shinigami, à l’issue de laquelle il avait atterri dans ce même endroit, endroit où il avait fait la connaissance de Jiro, son camarade de la septième division, et le capitaine Komamura, celui qui avait une apparence canine et qui était assez imposant…

Mais maintenant, c’était lui qui devait être soigné. Ca lui faisait drôle. Et il venait de se rendre compte qu’il avait participé à une bataille sans merci il y a juste quelques instant. Une impression géniale. Une impression qu’il venait de se mettre dans le bain en apportant son aide dans la lutte contre cet assaut de l’ennemi public numéro 1 de la Soul Society.

-Eh bien ! pensa-t-il alors. Et dire que ça m’arrive juste après avoir croisé Jiro et le capitaine Komamura… C’est fou l’ironie du sort qui vient de se glisser dans la tournure des événements…

Un léger sourire étira ses lèvres, puis il se mit à disposition des médecins de la quatrième division qui commencèrent les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyVen 24 Sep - 5:58

Après le combat contre les envahisseurs sur terre, Luffy, accompagné de Kazuo, Shinigami de la Soul Society, vient au quartier de la 4e Division pour se faire soigner. Il a voulu poursuivre le combat mais il a l'envahisseur sous les bras et il doit se faire soigner correctement. Mais, surtout, il doit manger de la viande!

Cela fait des années que Luffy n'est pas venu à la Soul Society. Est-ce bon pour lui de venir? Surtout qu'à la 4e Division, ils vont découvrir qu'il est un Vizard avec un Reiatsu pas comme les autres, spécial, qui est rouge à la base. Mais bon, il s'en fiche, tant qu'il y a de la viande, de très bonne qualité de préférence, tout ira bien.

Dans la 4e Division, il y a lui et Kazuo qui arrive. Sur place, il y a déjà les deux autres Shinigami, celui qui l'a tiré de là lors de l'attaque des envahisseurs, quand il a été dans les pommes, et celle qui lui a sauté dessus et qui a atterrie sur sa blessure profonde. Enfin, Luffy s'est en quelque sorte "vengé" en lui mettant le pied sur sa tête et la faire avaler la poussière....Ils sont quitte, enfin pour lui...

Il y a aussi deux autres Shinigami qu'il ne connait pas. L'une a les cheveux vert, qui semble avoir faire un cauchemar, et l'autre est.......est.....il est quoi? Il a une tête de chien....Il y a toujours des truc bizarre dans le monde: un humain qui a l'air d'un ogre, démon, cyborg qui ne parle pas notre langue et il y a un Shinigami qui a la tête d'un chien. Le monde est remplie de surprise et de mystère.....

Luffy n'a fait que remarqué qu'il n'y a que la tête de chien, mais pas le haori de capitaine. En fait, il est trop émerveiller et fasciné par le chien que ça lui a rendu aveugle pour les choses importants. Les pupille de ses yeux sont en forme d'étoile qui brille pour montrer sa fascination envers le capitaine-chien. Il en est bouche-bée. Il s'approche du capitaine en criant
SUKEEEE. Sa voix attire les autres personne autour de lui à son attention, car il a crié trop fort.

Dis-dis-dis-dis, tu es trop fort toi!!! t'a une tête de chien, c'est marrant ça!!! Une question, tu fais caca et pipi?

Sa voix est du genre excité et joyeux comme tout et il pose sa question comme si elle est banal. Il y a des question plus importante que celle là mais bon. Puis, il se tourne vers le type au long des cheveux noir et son excitation est partie mais le ton de sa voix reste joyeux et banal.

Oh, t'es le type qui m'a sauvé, non? Il prend un sourire niais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyVen 24 Sep - 12:16

Spoiler:


Kago se réveilla au milieu de la nuit. Il avait entendu des pas et resta sur le qui-vive. Il aperçut alors, franchissant l'entrebâillement de la porte, deux individus qu'il lui semblait familier. Effectivement, il reconnut un shinigami aux cheveux bleus qu'il avait aperçu sur le champ de bataille, et cet autre shinigami au reiatsu étrange. Celui-ci se dirigea vers Kago et lui adressa ces mots :

- Oh t'es le type qui m'a sauvé non ? Merci !

- Non je ne t'ai pas sauvé, oubli-moi. Tu ne me dois rien, et nous n'avons donc plus de raisons de nous parler... Sur ce, je vais mieux, grâce à ce shinigami qui m'as soigné contre les envahisseurs... il semblerait qu'il l'ait fait aussi pour toi. Je vais donc partir et l’on ne se reverra jamais.. est-ce clair ?

Kago n'attendit pas de réponse, il se dirigea vers la porte en titubant, attrapa ses habits, les enfila, ceignit son Zanpakuto, et soudain un sentiment de reproche l'envahit... il savait ce qui l'attendait mais préféra ne pas y penser. Des larmes coulèrent sur ses joues et il s'en alla de la salle de soins. Marchant dans le couloir, une main sur son oeil gauche, l'autre tentant de le maintenir debout, Kago s'évanouit, une sensation bizarre dans la gorge... comme une reconnaissance envers les shinigamis qui l'avait aidée... non cela était impossible, Kago ne leur accordait aucune importance, pourtant plus il pensait au combat contre les envahisseurs, plus ce sentiment se répandait comme une tache sur son coeur.

Le lendemain matin, il se réveilla toujours dans le couloir. Personne n'avait dû le voir pendant la nuit. Il se sentait bien mieux. Il partit donc, toujours cette douleur au ventre et une désagréable impression émanant de son Zanpakuto, au hasard dans les allées du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptyVen 24 Sep - 16:30

La jeune Shinigami devant moi était un membre de la 2ème Division. Je ne l'avais pas vu avant, peut-être commençait-elle en tant que Shinigami? Peut-être, était-elle sortie tout juste de l'Académie? Elle n'avait pas encore de rang, et moi, j'étais en train de perdre mon poste. Je ne faisais pas exprès de perdre mon poste, je faisais tout, justement pour éviter d'être rétrogradée, je faisais face aux envahisseurs. risquant ma vie et c'était comme cela qu'on me remercie? Bien sûr je fais mon devoir, mais comment pouvoir faire plus? Je devais chercher par moi-même, je devais regagner le feu intérieur à travers tous et chacun.

Je commence à comprendre qui est cette personne étrange à l'intérieur de moi. Était-ce mon soucis? Ma perte de confiance qui a fait apparaître cette diablesse? En tout cas, c'était sûrement une baisse de régime. Je devais faire en sorte qu'elle disparaisse, qu'elle ne revienne plus. Je me devais de regarder tout droit, même plus loin que l'horizon. Si je ne regarde que mon propre moi, comment ferais-je pour faire ma place pour de bon parmi les Shinigamis? Allez, pompe-toi, tu deviendras plus forte, tellement forte que tout le monde te désirera dans sa Division! Tu es la meilleure... Pourquoi me parlais-je à moi-même? Était-ce réellement ma seule source de motivation? Non...

Alors que notre conversation était engagée, une jeune shinigami entra dans cet endroit. Ah! Maintenant tout me revient! J'ai amené le Capitaine Komamura ici, dans la quatrième pour le faire soigner! Où était-il? Je ne le voyais nulle part! La jeune femme aux cheveux châtains s'imposa entre nous: c'était Kiyone Kotetsu, la 3ème siège de la 13ème division. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui allait me révéler une bonne nouvelle.


Inugami-san... Je viens vous livrer un message venant de notre Division. Étant donné que Kuchiki Rukia a fait un retour, votre statut de remplaçante tombe à l'eau... vous êtes rétrogradée au 5ème siège...

-Je m'en attendais... Merci Kotetsu-san...


Elle hocha la tête et repartit par-là où elle était arrivée. Je soupirai et fis un sourire rassurant à la jeune Nao qui devait se demander ce qui se passait. Je me levai sur mes jambes et perdis l'équilibre. Je me relevai une deuxième fois pour être debout, en équilibre. Je ne voulais plus sentir mes blessures, je voulais marcher. Avec de la conviction, j'étais debout, les jambes tremblantes.

Oui... J'aurais besoin de parler à quelqu'un... mais pas ici. Vous venez, Ryougi-san?

Un pied après l'autre je me dirigeais vers la sortie. C'était long et pénible, mais je devais réhabituer mes jambes à subir cela. Je n'étais pas pour rester indéfiniement dans cet état-là! Je voulais revoir mes enfants, mais je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état-là. J'y irai en fin de journée, le soleil était haut dans le ciel, prouvant que la journée venait tout juste d'être entamée...

Je m'attendais à ce que Nao me suive. Nous sortîmes alors dehors, marchant à travers un jardin. Capitaine Unohana m'a amenée ici une fois: le jour où elle m'a révélée que j'étais enceinte. Elle m'a dite que je pouvais venir la visiter quand je voulais. Elle n'était pas-là, tant pis... Tout en marchant tranquillement dans ce jardin, je dis à la jeune femme qui semblait intéressée par ma personne:


Je... Je crois qu'une vilaine chose essaie de s'emparer de moi. Je la vois dans mon monde intérieur, elle corrompt l'esprit de mon Zanpakuto et je n'aime pas ça. Je suppose que c'est dû à mon soucis que je me fais dans ma vie. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue5150/5750Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptySam 25 Sep - 10:00

~~ Le début d'une amitié sincère ? 1ère partie ~~


Elle resta encore quelque seconde totalement rêveuse, Yinoa-san... Pensait la petite shinigami, elle pensais que son interlocutrice finirais par se confier, lâcher ce poids qui lui pesait sur la conscience, à une inconnue peut être, mais si Nao ressentais cet étrange bien être auprès d'elle, alors il n'y a pas de raison que la réciproque soit pas valable. Yinoa souris et ouvrit la bouche prête à parler mais un membre de la quatrième division la coupa pour lui annoncer ce qui semblait être une nouvelle bien triste pour la femme au cheveux vert... Rétrogradée cinquième siège ? Pourquoi ? Nao l'avait vue revenir blessée, elle avait même transportée un capitaine à l'article de la mort... Capitaine qui était déjà partie sans le moindre signe de reconnaissance ! Quel justice dans tout cela ?? Aucune, et alors que la colère envahissait l'âme de Nao et que son corps n'exprimait plus que de l'incrédulité en continuant d'observer la femme qui avait voler tout son intérêt, Yinoa-san était déjà debout en train de partir... Mais elle fit quand même signe à petite connaissance de la suivre ! C'est avec une joie et un plaisir non dissimulé que Nao s'exécuta.

Leurs pas les dirigèrent petit à petit vers un autre lieu, hors de la quatrième division, une sorte de magnifique jardin aménager par une personne qui devait vraiment aimer les fleurs, bien que notre jeune héroïne ne connaissent pas la personne qui l'avait "entretenu" il devait tout de même s'agir d'une personne douce et pleine de délicatesse. Yinoa-san semblait aimer cette endroit, le plaisir prenait une dimension encore accrue pour Nao.


Lien vers la seconde partie: Seconde partie [HRP: juste moi et Yin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptySam 25 Sep - 12:43

- Non je ne t'ai pas sauvé, oubli-moi. Tu ne me dois rien, et nous n'avons donc plus de raisons de nous parler... Sur ce, je vais mieux, grâce à ce shinigami qui m'as soigné contre les envahisseurs... il semblerait qu'il l'ait fait aussi pour toi. Je vais donc partir et l’on ne se reverra jamais.. est-ce clair ?

euh....ok...

Le jeune homme sinistre quitta la pièce, sans avoir écouter Luffy. Il est plutôt froid. Le Vizard pense au contraire qu'il peut être son ami, qui est un type bien au fond, alors que le Shinigami n'a pas l'air de son avis. Maintenant, que va faire Luffy à la Soul Society? Cela fais un long moment qui n'est pas venu, au moins 100 ans environ ou moins. Premièrement, se faire soigner complètement.

Comme on l'a déjà mis des premiers soin au monde réel, on l'a vite rétablit. Ses blessures ne sont pas très grave de toute façon. Kazuo n'est pas encore guéri de ses blessures. Pour Luffy, c'est déjà son ami auquel il peut avoir confiance. Le Vizard s'approche de lui, sourire au lèvre, avec un ton joyeux.


Je vais aller faire un tour dehors, je reviendrai quand tu sera guéri.

Luffy lui fais un sourire niais puis se retourne et va chercher ses affaires. En fouillant un peu partout, il retrouve son Zanpakuto et d'autre vêtement. A la sortie des quartiers de la 4e division, on voit un Luffy torse nu, avec un short noir, des bottes noir qui arrive jusqu'à à la cheville, une bande orange au coude gauche, juste en haut de la bande marqué verticalement en lettre majuscule "LUFFY" avec un H barrée d'une croix qui est entre le "U" et le "F". Un chapeau orange avec des perles rouge autour, et autour de son cou. Assez parlez de tenue vestimentaire, il est temps pour Luffy de voir comment est devenu la Soul Society

Luffy...

Luffy se retourne, pour voir d'où vient cette voix féminin très mature, avec de la gentilesse derrière le ton sérieux: Hein? on m'a appelé? Bon, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue8050/9350Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptySam 25 Sep - 12:59

« Désolée, elle est partie... »

« Comment ça partie ? Mais... J'aurai juré qu'elle soit encore là ! »

« Vous voyez bien, non ? Elle est partie avec une autre Shinigamie. Ses soins sont terminés. Et vous n'être pas blessée. Donc pour éviter toute propagation de maladie, veuillez partir. »


Argument pourris... En tout cas, la membre de la quatrième Division s'était faite comprendre... Celle que cette personne cherchait n'était plus ici... Mince ! Comment faire ? Regardant à l'entrée du bâtiment, de l'infirmerie, Tania se sentait quelque peu exclue, et s'assit sur un bord de pierre, pour méditer un peu. Un homme sortit. Elle le salua, voyant qu'il était en pleine forme à présent. Ceci fit sourire la jeune fille, qui se sentit encore plus seule lorsqu'il partit. Mais où pouvait bien être partie Yinoa ? Elle remarqua qu'elle ne le savait pas. Qu'elle ne connaissait aucun goût de son amie. Elle ne connaissait rien de cette femme, si ce n'était qu'elle était douce et gentille. Pas comme ces... Bah. Elle verrait bien. La Shinigamie fixa le ciel en recherche de réponse. Ciel qui ne répondit pas, silencieux, sans réponses. Yinoa devait bien se trouver quelque part, non loin de là. Yinoa... Où aimait-elle aller ? Que faisait-elle de ses journées ? Avait-elle peur de quelque chose ? Si oui, de quoi ? Aimait-elle un plat ? Si oui, lequel ? Tant de questions à poser pour celle en qui elle avait le plus confiance pour le moment. Tant de questions qui allaient la rendre folle si elle ne les posait pas maintenant !

« STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! »

Cri qui perça le silence, qui surprit tout le monde dans le bâtiment de la Quatrième Division. Tania, elle, en sueur, et essoufflée alors qu'elle n'avait rien fait, se retrouva par terre en moins de deux secondes. Elle n'arrivait pas à contenir tout cela... Elle n'arrivait pas ! Mais ce n'était pas possible ! Elle avait si mal à la tête ! Elle se sentait tellement mal ! Pourquoi ? D'ailleurs, pourquoi voulait-elle poser ces questions ?

« Je n'ai jamais eu réellement d'amis... J'ai été différente... Et puis... Je ne veux pas la perdre... Je veux être proche d'elle... Je veux qu'elle soit réellement mon amie. Je veux qu'elle fasse confidente et puisse m'aider quand mon moral sera au plus bas. C'est la première fois... Que ça m'arrive... Je veux qu'on s'amuse ensemble. Comme de véritables amis... Je ne veux pas... »

« Vous allez bien Mademoiselle ? Vous êtes devenue folle ? Vous tremblez. Venez vous faire soigner. »

« Non... ça va aller... Je dois juste aller voir Yinoa. »


L'infirmière partit. Et Tania se releva, visage en larmes. Voilà pourquoi elle se sentait mal. Pourquoi elle se posait toutes ces questions. Elle ne voulait pas perdre une amie aussi précieuse que l'était Yinoa. Yinoa si douce, si gentille. Elle n'allait pas partir ou l'abandonner, hein ? Ce ne serait pas possible, elle était une Shinigamie. Mais à chaque fois qu'elle partait faire quelque chose et laissait sur place une personne, à chaque fois cette personne semblait lui échapper. A chaque fois elle semblait le faire exprès. Anima avait disparu alors que Tania allait lui offrir quelque chose, et Maeru s'était enfui sans raisons apparentes, sans laissé un mot. La Shinigamie était-elle pitoyable à ce point ? Non.;. Ce mot était faible. Elle était inutile. Tel un jouet ancien ou bien tout naze. Quelque chose, on s'en soucie un jour,voir une heure, pour le tester. Non ! Yinoa ne penserait pas ainsi ! Elle est douce et affectueuse ! Elle l'avait même soutenue, et elles avaient combattu ensemble ! D'ailleurs... cette femme avait de magnifiques cheveux verts.

L'esprit de Tania se mit en route... La première personne qui l'avait envoyée chier avait dit que Yino était partie avec une autre Shinigamie. Et cheveux verts rime avec Jardin. Enfin... au niveau couleur, pas vraiment au niveau linguistique. Green rime avec Garden à peu près, vous me direz. Première chose à chercher, quelque part, un Jardin. Mais Tania ne savait pas où elle pourrait s'en trouver un.


Dernière édition par Tania Minio le Sam 25 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue7800/7800Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptySam 25 Sep - 14:54

Je venais de me faire bander l’épaule par une infirmière de la 4ème division, lorsqu’une voix familière se fit entendre à l’autre bout du couloir. Une voix de jeune femme excitée comme une puce qui criait. L’infirmière du aller voir ce qu’il se passait, et j’entendis de nouveaux cris. Assez agacée de devoir attendre, je criais :

« Non mais oh ! C’est pas possible de se faire soigner tranquille ici ?! »

Non mais c’est vrai ! Pour qui les gens se prennent-t-ils ? L’hôpital n’est pas qu’à eux ! D’ailleurs, on ne crie pas dans un hôpital, c’est très malpoli. L’infirmière revint, comme si de rien était, et finit de me soigner correctement. Je pris mon zampakutôh, l’attachais à ma hanche, et sortit en remerciant l’infirmière. En passant le pas de la porte, je tournais la tête vers la sortie et me retrouvais juste en face de Tania Minio. Après que la Vice-Capitaine Matsumoto soit repartie pour le monde réel, Tania s’était précipitée vers les quartiers de la 4ème division, pour retrouver une amie. Cependant, elle était en ce moment seule, et semblait très triste et désemparée. En y réfléchissant, j’avais entendu quelqu’un crier le nom de Yinoa. Yinoa est une Shinigamie de ma division, anciennement 4ème siège, mais j’avais été mutée à sa place. Je m’en voulais d’ailleurs, car d’après les rumeurs, c’était une combattante hors pair. Je m’approchais de la jeune femme et lui dit d’une voix calme et sincère :

« Vous revoilà Mademoiselle Tania… J’ai cru comprendre que vous recherchiez la Shinigamie Yinoa Inugami, et j’ai une bonne nouvelle pour vous. Je l’ai croisée en compagnie d’une Shinigamie de la 2nde division. Elles se dirigeaient vers le jardin de Dame Unohana. J’ai moi-même quelques mots à toucher à Mademoiselle Inugami. Permettez-moi de vous accompagner jusqu’au jardin, et je vous laisserais avec votre amie lorsque que je lui aurais transmis mon message. »

J’avais troqué mon Haori contre un kimono entièrement blanc, mais gardait mon zampakutôh à la hanche, au cas où. Poussant gentiment Tania vers la sortie, je souriais et l’entraînais en direction du jardin de Dame Unohana.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Massacre des envahisseurs... retour des blessés Left_bar_bleue9600/9600Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés EmptySam 25 Sep - 18:47

Lorsque Luffy s’était extasié sur l’apparence du capitaine Komamura, Kazuo avait été tenté de lui apprendre qu’il s’agissait en fait de son capitaine, mais il s’était ravisé, étant donné que le Vizard avait tout de suite abordé le Shinigami aux airs sombres en lui demandant si c’était bien lui qui l’avait secouru contre les Envahisseurs, ce qu’avait démenti celui-ci avant de sortir, puis il s’était éclipsé de l’infirmerie.

Et puis, les médecins étaient en train de le soigner, il devait donc rester tranquille jusqu’à ce que sa légère blessure à l’estomac soit résorbée. Il avait aussi assisté à la scène où une jeune Shinigami aux cheveux verts avait été rétrogradée de son poste de 4ème siège, puis était partie de l’infirmerie, suivie de la jeune Shinigami qui avait participé à la bataille contre les Envahisseurs avec Kazuo et les autres un peu plus tôt.

Il avait aussi noté la présence d’une jeune fille brune qui avait l’air d’être une Shinigami, et qui était agacée par tout ce bruit provoqué par les gens qui avaient rempli les quartiers de la quatrième division. Tellement agacée, d’ailleurs, qu’elle s’était exclamée sur un ton exaspéré qu’on ne pouvait pas être soigné tranquille ici. Kazuo ne put empêcher un petit sourire d’étirer ses lèvres.

Sa blessure vu rapidement guérie par les médecins de la quatrième division, puis Kazuo fut enfin sur pieds au bout d’environ cinq minutes, puis il balaya la salle du regard. Il restait peu de monde, et son départ allait encore entraîner une soustraction dans le nombre des blessés qui remplissaient les quartiers de la quatrième division…

Il allait partir lorsqu’il se souvint de ce que Luffy lui avait dit avant de partir après avoir parlé au Shinigami sombre aux cheveux noirs : Je vais aller faire un tour dehors, je reviendrai quand tu seras guéri.

Il resta donc là, puis se dit que retourner à Karakura pour jeter un nouveau coup d’œil sur l’état dans lequel avait été plongé le champ de bataille lui ferait peut-être comprendre combien la situation était tendue en ce moment… Il rejoignit donc Luffy en sortant de l’infirmerie.

-Luffy, je retourne au Monde Réel, histoire de voir combien l’étendue des dégâts est alarmante, mais aussi pour pouvoir m’amuser avec d’autres Envahisseurs si j’en croise, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty
MessageSujet: Re: Massacre des envahisseurs... retour des blessés   Massacre des envahisseurs... retour des blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre des envahisseurs... retour des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des blessés... encore!
» Massacre sur la balançoire.
» A tous les combattants d'envahisseurs !!
» Membres du Groupe Anti Envahisseurs.
» L'enquête sur les envahisseurs - Les cours du professeur ( Training Luciella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: