Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Analyse et autopsie des envahisseurs, révélation pour la Soul Society ! Lun 20 Sep - 17:06 | |
| Les combats au Sud du Rukongai était achevé, de nombreux corps gisais au sol, les envahisseurs avait était repoussé a deux reprise déjà au Sud du Rukongai. Mayuri avait lui-même participer au combats qui s'y était dérouler, il avait était affaiblit par les nombreux adversaires qui l'avais cerner. Les combats avait était dure pour les shinigamis qui y avait combattu. Qu'il s'agisse des capitaines du Gotei 13 ou des shinigamis de rang moyens tous avait était affaiblit et certains comme le capitaine Komamura avait était grièvement blessé. Kurotsuchi s'était demander comment un êtres aussi endurant avait bien put être blessé a ce point. Si il avait était mort, le capitaine Kurotsuchi aurait prit un malin plaisir a disséquer le canidé et a en retirer de précieuses informations. Les combats était donc finit et les shinigamis blessé avait rejoint a la hâte les quartiers de la 4ème division afin d'être soigné, le capitaine de la 7ème division avait faillit mourir sur le champs de bataille, épuisé, mais d'après les dire, il avait provoqué en duel le capitaine Kyoraku qui l'avait blessé. Mayuri avait quand a lui rejoint ses propres quartiers, il y avait reçu les soins désirer. Il n'avait pas désirer se rendre au quartiers de la 4ème division, il ne se rendrait jamais la-bas, ses propres méthodes de soins était suffisante.
Mayuri avait récupérer sur le champs de bataille plusieurs corps d'envahisseurs, ceux des capitaines Komamura et Kyoraku mais aussi plusieurs autres envahisseurs qui avait était épargner par les shinigamis lors de la bataille du Sud du Rukongai. Mayuri avait alors plusieurs corps a sa disposition, il devait trouver les informations demandé par le haut commandement du Gotei 13. Il avait pour objectif de déterminer l'origine, la provenance de ces envahisseurs qui avait attaqué la Soul Society. Les quelques envahisseurs que Mayuri avait a sa disposition furent enfermer dans des cages en acier piégé. Les imbéciles ne pourrait pas s'en échapper. Il avait garder avec lui un envahisseur, un de ceux qui avait était épargnez par le capitaine Kyoraku. Il portait encore la marque de la technique de nécromancie qu'avait utiliser le capitaine de la 8ème division afin de le neutraliser.
L'envahisseur fut alors isolé dans une pièce bien moyennement éclairé, a l'abri de tout les regards sur une table d'opération, ont ne l'avait pas attacher car les shinigamis de la 12ème lui avait déjà administrer une dose d'une toxine paralysante, ce qui faisait qu'il ne pouvait plus bougé ses membres et ce durant plusieurs heures. le capitaine Kurotsuchi était donc prêt pour l'opération, Nemu l'accompagna a la salle d'autopsie qui en ce moment faisait également office de salle d'étude des sujets expérimentaux et de salle de torture improvisé.
" Bien, Nemu, nous devons le faire parler, il semble très peu bavard a première vu mais je vais leurs faire cracher le morceau ! "
Le capitaine Kurotsuchi avait parler de ce ton froid et irritant, Nemu l'observait sans rien dire, de toute manière elle n'avais rien a dire pour le moment. Mayuri observa le corps de l'envahisseur, il semblait inerte, sans utilité. Le cœur battait, l'humanoïde présent sous les yeux du capitaine shinigami savait ou il était, ou plus ou moins, il reconnaissait les visages qui l'entourait. Il avais les yeux ouverts mais ne cillait pas, il se contentait d'attendre, mais attendre quoi exactement ? Peut être savait il qu'il allait mourir dans d'atroce souffrance comme le présageait le visage sadique et inquiétant du shinigamis capitaine qui l'observait. Mayuri observa le corps de l'homme, ce dernier avait tous d'un homme, il avait les même traits, son visage était celui d'un homme. Il était cependant vêtu d'un unique habit blanc, d'un blanc aussi parfait que celui qui recouvrait la quasi-totalité de l'apparat de capitaine du Gotei 13.
" Ces envahisseurs ne sont en aucun cas différent de nous autres shinigamis, ils sont la copie exact de l'homme. Même conception facile et morphologique, les caractéristiques ne sont pas différents, possible provenance du monde réel. serait ils humains ? Le fait que le monde réel est lui aussi était attaqué est étrange, de plus ses hommes semblent pénétrer dans les mondes qu'il assiègent via des portails. Serait ce des Gargantas ? Possible provenance du Hueco Mundo ? "
Mayuri s'arrêta afin de réfléchir a ce qu'il disait, en y repensant, ces hommes n'avais pas l'apparence des arrancars ou des hollows présents au Hueco Mundo. Et puis, tous les envahisseurs rencontrer jusqu'à présent n'avais pas de techniques du genre de celles utilisé par les habitants du Hueco Mundo. Pas de Cero, pas de transformations ou de résurrections que ce soit ! Cette hypothèse était a écarté.
" Il est très peu probable que ces envahisseurs viennent du Hueco Mundo car il ne présente aucun caractères des habitants du Hueco Mundo ! De plus des attaques similaire a celle rencontrer au Monde Réel et a la Soul Society ont eut lieux au Hueco Mundo. Possible sous espèce d'arrancar jamais rencontrer jusqu'ici venant conquérir de nouveaux espaces ? Impossible, une tel activité ou un tel groupuscule aurait était reconnu parmi les hollows et arrancars si cela avait était ainsi fait ! Nemu cherche donc des hypothèses au lieu de rester planté la comme une idiote sans utilité ! "
Mayuri fixais toujours l'envahisseur, il lui demanda alors :
" Très bien monsieur l'envahisseur, vous allez répondre a mon questionnaire ! J'ai remarquer que vous ne bavarder pas énormément vous autres les hommes venu d'ailleurs ! Si tu n'utilise pas ta langue a ses fonctions originel je vêt te la couper étranger ! "
L'envahisseur pivota des yeux, il fixais a présent Mayuri avec un regard étrange qui eut pour effet d'effrayer le capitaine de la 12ème division :
" Ne me regarde pas avec ses yeux la étranger ! D'où vient tu ?! répond a cette question et je te ferait une faveur ! "
L'envahisseur cessa de fixer Mayuri, ce dernier sentit que l'envahisseur était sur le point de la bouche mais il ne fit qu'ouvrir la bouche sans en faire sortir le moindre son, un mince filet de bave en sortit, Mayuri écarquilla des yeux en voyant cela et hurla de plus belle, Nemu tenta de le calmer mais rien n'y afit :
" Mais va tu parler imbécile d'étranger ?! Je vêt te faire parler moi ! Nemu va cherche les toxines Némésis ! "
Mayuri attendit que Nemu lui ramènes les fameuses toxines Némésis, elle se nommait ainsi car elle avait pour but de faire souffrir la cible de l'une de ces toxines tandis que l'autre servait a apaiser les douleurs de la cible. Mayuri coula quelques gouttes dans la bouche de l'envahisseur. Quelques gouttes de la toxine " souffrance " devrait suffire a faire parler un individu tel que lui. Au bout de quelques instants, des marques rouges puis bleu se présentèrent sur les bras et jambes de l'envahisseur, les tissus de ses habits s'était déchirer petit a petit comme si quelqu'un avait tenté de le charcuter.
Rien ne se produisit, l'envahisseur avait toujours ce même visage de débile, il ressemblait a s'y méprendre a quelques chose sans réel conscience, c'était comme si il ne pouvait ni parler, ni pensés, Kurotsuchi pensa pendant un moment a une expression qui était la suivante " une coquille vide ". La matérialisation était bel et bien la, la forme physique était présente mais ont pourrait croire qu'il n'avait aucune réel intelligence ni pensés mais qu'ils vivait pour une seul chose, la guerre, pour détruire, obéir a des ordres précis ! Mayuri versa le contenu tout entier de son liquide dans la bouche de l'individu séquestré.
" Parle misérable étranger et je ferait en sorte que tu ne souffre plus ! Mais croit moi que si tu continu a rester muet je te torturerait jusqu'à ce que tu soit en mesure de dire ne serait ce qu'un seul mot ! Tes camardes de jeu subiront la même chose que toi après ta mort a moins que tu ne te décide a ouvrir ta bouche pour autre chose que de baver comme un chien ! "
Malgré les menaces du capitaine de la 12ème division, l'envahisseur ne semblait pas prêt a se soumettre au capitaine shinigami. Mayuri tourna les talons réfléchissant a une autre méthode pour faire parler l'étrange individu. Soudain des bruit de compulsions se firent entendre. Mayuri se tourna, l'envahisseur faiblissait sous l'importante quantité de toxine qu'il avait absorber. Il bougeait ses bras et jambes et ce même sous l'influence du poison injecter par Mayuri avant l'analyse. Il semblait prononcer des mots mais aucuns son ne sortait de sa bouche. Cela était très étrange et anormal. Sous une tel torture l'envahisseur aurait du parler mais ont voyait nettement que c'est ce qu'il faisait mais il n'émettait absolument aucun son. Mayuri pensa alors a quelques chose, et si cet individu ainsi que tout les autres envahisseurs rencontrer jusqu'à présent était soumis a quelques chose leurs interdisant et les empêchant de parler comme par exemple un sort ou une technique nécromancienne ou un poison ou sédatif. Quoi que sa puisent être, ca les empêchait tous sans exception de dire quoi que se soit sur leurs origines ou non !
" Je croit savoir pourquoi toi et tes semblables êtes incapable de dire quelques mots que se soit ! Vous êtes sous l'emprise de quelques choses qui ne vous permet pas d'émettre le moindre son et si cette chose était aussi la responsable du fait que vous soyez tel des " coquilles vides " ! Nemu, nous devons trouver de quoi il s'agit précisément, cela peut être une potion, sédatif ou poison, dans se cas la, c'est a nous de trouver de quoi il s'agit, ensuite si il s'agit de nécromancie il faudra voir ca avec les nécromanciens ou avec un shinigami spécialisé dans ce domaine, ce n'est pas vraiment mon cas. "
Malgré ces hypothèses qui pouvait s'avérer vrai le capitaine Kurotsuchi n'oubliait pas qu'il n'était pas a l'abri de la défaite, il pourrait très bien ne jamais trouvé la vrai réponses au questions qu'il se posait. Mais il y avait tant de personnes qui attendais des résultats de sa part qu'il ne pourrait pas paraitre pour un idiot devant les autres capitaines ou devant ses propres subordonnées. Il devait penser a autres chose afin de voir si il n'y avait pas d'autre possibilité a envisager. Ces êtres ne venait pas de la Soul Society, du Hueco Mundo mais peut être venait il du monde réel ? Non c'était impossible, les humains n'avait pas la technologie requise afin de crée des portails pouvant transporter des personnes d'une dimension a une autre. C'était impossible de leurs parts, la menace ne venait pas du monde réel, la seul personne s'y trouvant ayant les capacité adéquate afin de crée des portails était Urahara Kisuke. Mayuri balaya ses pensés de sa tête. Cet homme n'était pas de ce genre la, et ou aurait il trouvé cette armée de mollusque...
De toute façon le reaitsu de ces types n'était pas comparable a celui des arrancars, shinigamis et autres...soudain une chose vint a la tête du capitaine shinigami, mais ou était passé le reaitsu de ces types ? En y repensant il est vrai qu'a aucun moment il n'avait déceler le moindre reaitsu sur ces hommes ! Le fait qu'il n'avait pas de reaitsu était une preuve qu'ils était anormales, soudain une autre hypothèse vint a l'esprit du sadique capitaine. Et si ces types n'était pas normaux au point de n'être pas organique ? En fait ils était organique comme l'avait prouvé leurs blessures, leurs chairs et leurs sang sur le champs de bataille.
" Ah, je croit avoir trouver la réponse a ma question, je pense que vous autres envahisseurs n'êtes que le fruit de l'imagination de quelqu'un de très limité ! Peut être êtes vous des créations, cela pourrait expliquer le fait que vous n'ayez pas de reaitsu, peut être avait vous était crée et programmer dans le seul et unique but d'obéir, de tuer, de servir et non de bavarder et d'émettre des bruits civilisé ! Vous iriez très bien avec cette idiot de Kenpachi et sa division de malheur ! "
Nemu était sur le point de dire quelque chose quand Mayuri la coupa :
" Ne dit rien Nemu tu serait susceptible de gâcher ce savoureux moment de réussite ! Va donc plutot prendre connaissance du reaitsu des autres envahisseurs qui sont en assez bon état ! Ont ne sait jamais, peut être que celui-ci n'a pas de reaitsu a cause de quelque chose en particulier. "
Mayuri venait peut être de découvrir la vérité mais restait a savoir a présent d'où il venait, il ne provenait donc ni du Huceo Mundo ni de la Soul Society et non plus du monde réel, il restait une dernière supposition dans l'esprit de Mayuri, peut être provenait il de la Dimension Royal, peut être que cette dimension était divisé et peut être que ces envahisseurs venait d'une partie bien précise de cette endroit encore étrange et méconnus des shinigamis. D'ailleurs un bon nombres de shinigamis avait pénétrer a la Dimension Royal et jusqu'à présent il semblerait qu'aucun problème en rapport avec les envahisseurs n'était décelé la-bas. D'ailleurs les communications entre les deux dimensions a savoir, la Soul Society et la Dimension Royal, aurait était difficile voir même coupé mais le capitaine Kurotsuchi n'avait que peu faire de cela. Il devait résoudre le problème que représentait les envahisseurs.
D'ailleurs celui que Mayuri avait utilisé lors de son expérimentation ne donnait plus de signes de vie, il était mort et dans d'atroce souffrance, un autre envahisseur fut alors emmener a la demande du capitaine shinigami. Nemu était entre temps revenu, les résultats de son observations s'était révélé positifs, pas de reaitsu apparent chez ses maudits envahisseurs. Mayuri recommença alors l'opération, il reposa les même questions a l' envahisseurs, lui expliquant ce qui était arrivé au précédent, utilisant plusieurs toxines afin de le faire parler mais l' envahisseur restait muet, ses test était une fois de plus positif, aucuns des envahisseurs ne parlerais, cela faisait maintenant six heures que le capitaine Kurotsuchi était enfermer avec ses victimes de guerre. Il acheva a laide d'Ashisogi Jizo le second envahisseur. Un troisième lui fut emmené, allongé sur la table d'opération les deux corps de ses camardes était préservait au dessus e lui, maintenu dans des caissons élevé. L'envahisseur ne paniquait pas, la peur semblait inefficace sur eux mais il ressentait toutefois les souffrances.
Le capitaine de la 12ème division devait a présent déterminer leurs lieux d'origine, il était sur et certain que ces envahisseurs venait de la Dimension Royal, il ne pouvait venir que de la-bas. Une fois qu'il aurait la preuve de ce qu'il avançait il ferais un rapport au haut commandement du Gotei 13. Pour le moment l'heure était a la trouvaille de preuves afin que Mayuri ne fassent pas son rapport sans preuve a l'appui. Kurotsuchi devait aussi trouver des preuves qui prouverait que ces envahisseurs était des conceptions organique crée de toute pièces et non pas des êtres vivants comme les humains ou les shinigamis. Il était très probable que la dernière hypothèse du scientifique était la bonne, c'était la meilleurs et celle qui justifiais le plus ce manque d'humanité en eux et cette absence total de reaitsu chez ces hommes. Mayuri devais alors procédé a ce qu'il faisait de mieux, une dissection prouverais ce qu'avançais le capitaine Kurotsuchi.
" Nemu, allonge le sur la table d'opération deux, nous devons débuter la dissection et ce sans attendre une minute de plus ! Aller dépêche toi petite nouille ! "
Nemu obéi sans rétorquer, la dissection pouvais commencer. Mayuri ouvrit le corps de l'envahisseur alors que celui-ci était endormis, Le thorax fut donc ouvert, Mayuri devais a présent parcourir le corps de cet envahisseur afin de déceler des formes autres que organique. Il y avait peut être des plaques de métaux ou alors des puces électroniques dans ce corps, mais ou bout d'une heure de recherche intense, le scientifique n'avais toujours rien trouvé, cela l'irritait un peu de passer des heures sur ces travaux sans trouver la moindre trace de création artificiel. Le cerveau, cervelet furent eux aussi passé au peigne fin mais les recherches furent décevante, Mayuri devait donc penser a autre chose. Le clonage...le scientifique pensa alors au clonage ou a la création d'une molécule inconnus qui aurait crée un homme différent qui ne serait pas forcément un clone d'un vrai homme, mais par la suite ce nouvel homme aurait put être cloné par centaines, milliers, peut être bien plus et ce afin de constituer une armée de clone ! Mais en y repensant, le capitaine de la 12ème division n'était pas sur que ces envahisseurs avait tous la même tête, sa vision des chose n'était pas la bonne. Une fois de plus il devait penser a autre chose, ils ne pouvais pas être des robots ou des machines car ils était de natures organiques.
Cette analyse était plutôt difficile, quand a savoir pourquoi ces envahisseurs avait attaquer la Soul Society et le monde réel cela restait un mystère. Peut être avait il besoin de conquérir plus d'espaces, peut être que cette armée d'envahisseurs avait pour but d'éradiquer les autres peuples des dimensions voisines. Une autre pensés venait a l'esprit du capitaine de la 12ème division, et si ces envahisseurs était une armée sous les ordres direct du Roi, celui-la même qui trône a la Dimension Royal. Mais cela restait un mystère entier, pourquoi le Roi désirerait il anéantir la Soul Society alors que cette dernière avait pour but de protéger le Roi. Cette armée d'envahisseur était peut être la garde de la Dimension Royal ou peut être était ce l'armée royale. Il se pouvait que celui qui tire les ficelles soit le Roi tout comme il se pourrait que ce ne soit pas lui, ses généraux peut être ? cette question ne trouverais pas sa réponse dans les locaux de la 12ème division. Mayuri se disait a présent qu'il devais laisser tomber ses recherches sur les envahisseurs afin de se lancer dans des expériences plus intéressante. Si réunion des capitaine devait avoir lieux au sujet des envahisseurs alors Mayuri aurait des choses a dire a ces autres incompétents de capitaines, ils aurait les réponses a quelques questions et il aurait des suppositions qui alarmerait encore plus le Gotei 13. | |
|