Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Close Encounters of the Third Kind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptySam 25 Sep - 13:09

Les portes du senkaimon s’ouvrirent en silence au dessus des ruines de Karakura, diffusant une vive lumière. Une silhouette se dessina, suivie de près par plusieurs autres. Au total, une quinzaine de shinigami sortirent du portail qui rattachait Karakura à la Soul Society, dont la vice-capitaine de la dixième division, Rangiku Matsumoto.

Les envahisseurs avaient foutu une belle pagaille. Au rukongai, ils étaient à l’origine du meurtre de trop nombreuses âmes. Mercenaires sans merci, ils avaient fait couler le sang, réduisant en cendres des quartiers entiers. Rangiku avait pu voir elle-même avec quelle férocité ces armées de l’ombre s’attaquaient à des personnes sans défense, tuant sans pitié ceux qui tombaient sous leurs armes. Ces assassins avaient finalement été stoppés au cours d’une lutte acharnée… Mais à quel prix. Les victimes étaient beaucoup trop nombreuses, que ce soit les simples âmes ou les shinigami, pour que quiconque reste impassible devant un tel spectacle.

Matsumoto regarda un instant autour d’elle. Ici aussi il y avait eu de la casse. Avant qu’elle ne parte pour cette mission, les premiers rapports étaient tombés concernant la situation actuelle à Karakura. Les envahisseurs semblaient avoir été éliminés par une forte opposition provenant de la Soul Society, soutenue par des personnes étrangères… Mais au final, Rangiku se fichait bien de savoir qui avait mis un terme à tout ça. Tout ce qui lui importait, c’était que la situation redevienne tel qu’elle était auparavant… C’est-à-dire un peu plus calme. Elle se tourna vers les shinigami qui l’accompagnaient, leur demandant alors de former trois groupes afin de se partager les zones à explorer. S’il restait des envahisseurs dans le coin, leur mission était tout simplement de mettre fin au conflit d’une manière ou d’une autre… Ce qui signifiait en quelque sorte « butez-les et ne revenez pas avant d’avoir nettoyer Karakura ».

Ce fut donc en petits groupes que les shinigami exécutèrent la mission… Mais au bout d’un certain temps, ils commencèrent à croire que la ville de Karakura avait belle et bien était nettoyée de ces pourritures. Il n’y avait pas la plus petite trace d’un éventuel survivant. De son côté, Rangiku tomba nez-à-nez avec deux hollows… A défaut d’avoir un envahisseur à trancher, elle pouvait bien purifier l’âme de ces monstres, ce qu’elle fit en deux temps trois mouvements.

La vice-capitaine soupira. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’ils arpentaient les rues et les recherches n’étaient absolument pas concluantes. D’un certain côté, c’était plutôt une bonne nouvelle… de l’autre, elle trouvait que c’était une perte de temps ! Et puis pourquoi c’était à elle de se taper c’te mission toute pourrie ? Un troisième siège aurait très bien pu la faire ! En plus, les victoires de la Soul Society étaient généralement accompagnées par des fêtes plutôt sympathiques… Bien évidemment, la vice-capitaine prenait grand plaisir à participer aux préparatifs en goûtant elle-même chaque bouteille de saké. Et au final, elle se retrouvait parfois ivre avant même que la dite fête ne commence. M’enfin passons, ce n’est pas le sujet du topic.

Plus tard, les trois groupes se rejoignirent et tout ce qui arriva aux oreilles de Rangiku, ce fut « rien à signaler » et « rien à signaler »… Ok, dans la catégorie « j’envoie mes troupes pour faire une mission complètement inutile » la Soul Society faisait très fort pour le coup. Cependant, les ordres n’étaient guère discutables (sauf quand on s’appelle Aizen et qu’on se permet de se la péter en écrasant ses lunettes et en fuckant Yamamoto après avoir débité un monologue sur le pouvoir divin… mais là n’est pas la question).

Bon, la moitié de la ville avait été passée au peigne fin… Courage les gars, plus que quelques heures de travaux inutiles qui serviront à rien… Ça, c’était ce que pensait très fort Rangiku, parce qu’en plus, d’ici qu’ils reviennent, elle était sure que quelqu’un viendra la voir tout excité en lui apprenant que la douzième division avait mis au point un dispositif pour repérer les types avec la même signature énergétique que les envahisseurs.
Elle se garda cependant de faire le moindre commentaire et ordonna alors à ses hommes de continuer de ratisser la zone.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue1000/17400Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyDim 3 Oct - 13:39

    Le vent soufflait violemment, comme un fouet de tempête qui s'abattait sur son visage, il surplombait la ville à toute allure. Depuis qu'il avait quitté ces parasites, l'« enfant de dieu » était à la recherche d'une personne digne d'intérêt. Les arrancars n'évoluaient plus, ils stagnaient dans leur propre faiblesses, les rendant tout à fait ennuyant et inutiles. Toute race confondus est dans le même panier, il ne suffit pas de posséder un bon niveau pour être quelqu'un de fort et de respecté. L'évaluation de soi même est importante, on ne devient pas un homme au dessus de toute les lois simplement en le désirant très fort, et ça Aizen Ainsi que Yomaku l'ont parfaitement conçu. Pour survivre il faut vivre de l'échec, de l'avenir, de sa propre déficience. L'ennemi que tout le monde a en commun, c'est soi même et personne d'autre. Une fois qu'on réussit a le repousser, à le vaincre et à le soumettre on devient l'ultime guerrier capable de toucher les points sensibles de la perfection. Conçu à partir de cette théorie, tout dans les moindres détails avait été enregistré pour qu'il soit à la pointe de la technologie la plus avancée. Le hogyokou avait été son outil, son arme pour atteindre cette forme, mais maintenant encore il n'atteignait pas l'apogée de ce ce qu'il devrait être en mesure de faire et de savoir.

    Pour en revenir aux faits, il avait tantôt détecté une source distincte de reiatsu. Sans savoir comment ni pourquoi, l'une de ces énergies spirituelles lui était particulièrement familière. Au vu de la réserve qu'il était en mesure d'analyser, le niveau de ce shinigami se trouvait porter au dessus du rang de simple lieutenant. Entre vice capitaine et capitaine, rien qui ne puisse lui être néfaste en somme. Tout en parcourant le ciel à la recherche de d'individu en question, il constata les conséquences du passage de ces envahisseurs. Comment avaient-ils pu davantage causer de ruines ici ? Bien qu'ils soient nombreux il ne s'agissait là que de simples soldats sans cervelle, frappant tout et n'importe quoi qui gênait leur traversée. Le cero espada s'était chargé personnellement de quelques uns d'entre eux, ici à Karakura et au Hueco Mondo. En une poignée de secondes il était parvenu à écourté leur misérables vies, s'attaquer à sa monarchie, c'est s'en prendre indirectement à lui. La réalité derrière cette impression, c'est qu'il se fichait royalement de ce qu'il pouvait advenir de cette terre désastreuse. Il n'en avait plus rien à faire et n'y retournerait qu'en cas de dernier recours. Officieusement il en était le souverain, et de par ce statut il en profitait pour établir ses propres lois, car ne l'oublions pas, le jeune démon aussi à un but fixe qu'il fera tout pour mettre en œuvre.

    Il approcha finalement de la destination clé, et comme à son habitude il se posa sur un de ces nombreux gratte ciel qui lui permettait en un clin d'œil de faire le tour de la situation. Bingo ! Il avait trouvé la fameuse blonde à la forte poitrine. A quoi pensait les capitaines du gotei 13 ? Envoyer un simple lieutenant éradiquer des envahisseurs, qui plus est l'information aurait du parvenir au sein de la douzième division, comme quoi une masse affligeante de ces hommes avaient été réduit à l'état de poussière de par un phénomène inconnu.
    Et c'est avec ça qu'ils comptaient arrêter la faction faisant partie du Hueco Mondo ? Ridicule, leur organisation militaire laissait vraiment à désirer, si seulement un vrai leader était à la tête de tout ça, leur sécurité ne serait pas aussi défaillante. Non loin de la jeune femme, une poignée de ces shinigamis convoitaient les lieux pour faire un rapport de la situation. Heureusement qu'il savait dissimulé son reiatsu, avec cette capacité il allait pouvoir éliminer furtivement ces abrutis. Et c'est ce qu'il fit en toute discrétion, ne laissant pas le loisir à ses victimes de contre attaquer à temps. C'est avec l'un d'eux sous la main qu'il partit à la rencontre de cette dernière, la seule survivante de l'escouade. Il apparu devant elle comme si de rien n'était, alors qu'il agrippait fermement le bras de l'homme dans une position délicate, qui hurlait de douleur.

    -C'est d'un ennui de se retrouver sous les ordres de quelqu'un tu ne trouves pas ? Surtout quand les ordres sont dénués de sens tactique. Matsumoto Rangiku, vice capitaine de la 10ème division. Tu dois obéir à ce nain de Hitsugaya et mieux encore, à ce vieillard de Yamamoto. Plus stupide que ça, c'est cette foutu chambre des 46 qui établis les directives. Oh mais désolé, je me présente. Yomaku Yagoretsu, arme ultime consacré par les bons soins d'Aizen et chef officiel de l'espada, maitre du cero dans ses heures perdues et enfin, arrancar ultime. J'ai besoin de te demander, que sait-tu sur mon frère de sang, Tagorai Yagoretu ?

    Yomaku n'avait nullement besoin de s'informer sur cet énergumène, il en connaissait suffisamment sur lui pour le neutraliser à la première occasion. Enfin, certainement pas aussi facilement non, mais il avait clairement l'avantage pour cette future bataille qui s'annonçait exaltante. Ce qu'il recherchait par cette question, c'est une réponse à un autre mystère. Savait-elle ce qui s'était passé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyLun 4 Oct - 10:51

A peine les ordres donnés, Rangiku détourna le regard pour se poster un peu plus loin. Les shinigami, eux, s’étaient éloignés de l’endroit où se tenait la vice-capitaine pour exécuter leurs laborieuses tâches. Pas besoin d’être devin pour voir qu’il n’y avait plus d’envahisseurs dans le coin… Mais les ordres étaient là… Matsumoto contempla les ruines d’un petit quartier commerçant. Si la menace avait été écartée, une question demeurait en suspens : quel étaient le but de ces armées ennemies ? La destruction ? La tuerie bête et méchante ? Cela paraissait probable au vu du comportement de ces hommes qui avaient envahi Karakura et la Soul Society. Cependant, leur invasion s’était déroulée de manière stratégique, les assauts survenant de façons régulières et maitrisés… Bref, ils avaient agis comme de bons petits soldats, et dans une armée, il y a toujours une personne au pouvoir. Si tel était le cas, alors la Soul Society n’en avait certainement pas fini avec cette menace.

Alors que la shinigami effectuait son devoir en sillonnant les rues dévastées, elle s’arrêta. Les énergies spirituelles des membres de sa division venaient soudainement… de disparaître. Elle avait beau effectué une recherche plus approfondie de leur reiatsu, rien ne subsistait… Et nulle autre énergie n’était apparue depuis… Des envahisseurs ? Impossible, ils n’étaient pas du genre à prendre des gants et à se cacher ainsi… Inquiète, Rangiku fit demi-tour… Après tout, la disparition de leurs reiatsu ne signifiait pas forcément qu’ils étaient morts. La vice-capitaine s’accrocha à cette pensée, bien qu’elle n’y croyait pas vraiment.
Elle venait de faire un pas, quand un homme apparut devant elle, agrippant un shinigami de l’escouade qui hurla de douleur sous la pression exercée par l’inconnu. Sans plus attendre, Rangiku dégaina d’un geste vif son zanpakutô, se mettant en garde, fixant du regard celui qui se tenait en face d’elle… Merde, qui c’était lui ? D’où il venait et qu’est-ce qu’il voulait ? Ce furent les premières pensées qui traversèrent l’esprit de la shinigami, qui observait avec grande attention l’individu.
Quelques secondes s’écoulèrent sans que les protagonistes ne fassent le moindre mouvement, ce qui laissa à Rangiku l’opportunité de faire le point sur la situation. Il était plus probable que le type qui lui faisait face ait tué les shinigami de sa division… Voulait-il la tuer elle aussi ? Apparemment pas… En tout cas, pas tout de suite puisque dans le cas contraire, il l’aurait fait sans plus attendre. Et cette pensée fut confirmée au moment même où l’étrange personne prit la parole.

Paroles qui eurent l’effet d’une décharge électrique. D’où connaissait-il son nom ? Quel était cet étrange discours sur le fait de servir sous les ordres d’une personne ? Matsumoto écarquilla un instant les yeux… Cet homme semblait très bien informé…Autant sur elle que sur le fonctionnement de la Soul Society et si la shinigami était catégoriquement en désaccord avec les propos énoncés concernant son capitaine, elle ne put s’empêcher de penser que sur un point, il n’avait pas tort. La chambre des 46 donnait parfois des ordres qui ne méritaient pas d’être exécutés… Pourtant, c’était le travail de tout bon shinigami d’obéir…
Yomaku Yagorestu… Membre de l’Espada… Cette présentation ne rassura absolument pas Rangiku, qui tenta de ne pas laisser transparaitre l’appréhension que ce titre lui inspirait. Si un combat devait s’engager… L’issue était on ne peut plus clair, elle perdrait, et sans doute n’aurait-elle même pas de temps de tenter une quelconque défense. Restant silencieuse alors que le shinigami malmené par l’arrancar continuait de gémir, Matsumoto offrit à Yomaku un regard froid et une mine sombre lorsque celui-ci énonça le nom de Yagorestu Tagorai.

Alors quoi, était-il venu simplement pour discuter de son « frère » ? Non, bien sur que non… Il y avait autre chose et elle savait qu’elle n’allait pas tarder à découvrir le pourquoi de cette visite, si tant est qu’elle entre dans le jeu de cet homme… Durant de longues secondes, la vice-capitaine de la 10ème division resta silencieuse, réfléchissant à l’attitude à adopter… Mais avait-elle le choix ? Un manque de réponse pouvait la condamner, elle et le seul survivant de l’équipe. Et attaquer un adversaire aussi dangereux était plus que suicidaire. Sans relâcher sa garde, elle se contenta donc d’une brève réponse…


« Pas grand-chose… »

Oui… Brève réponse… Et qui ne satisferait aucunement Yomaku, c’est pourquoi Matsumoto ne marqua d’une courte pause avant de reprendre.

« Il est le chef du groupe appelé Vizard… Et il semblerait qu’il ait été très… actif lors de la bataille de Karakura… »

Elle avait également appris que c’était également l’homme qui avait tué Gin Ichimaru, mais étrangement, elle se garda de lui dire…
L’ex-capitaine de la troisième division avait une place particulière dans le cœur de la vice-capitaine, et même si ses agissements l’avaient désigné comme traître au regard de la Soul Society, elle refusait de le considérait ainsi, persuadée que ses actes dissimulait des intentions plus nobles.

Soutenant le regard de Yomaku, Rangiku prit sur elle et réclama alors qu’il laisse partir le shinigami au pied de l’arrancar, argumentant qu’ils n’avaient absolument pas besoin de lui pour continuer cette discussion...



Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Mer 6 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue1000/17400Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyMar 5 Oct - 22:09

    Ça faisait un bail que Yomaku trainait en ville, à la recherche de prétendus renforts. Jusqu'ici rien de bien fructueux, le peu qu'il aurait pu prendre sous son aile n'avaient aucune valeur, rien, même pas de quoi s'y attarder plus longuement. Par conclusion il s'était donc dis que les arrancars ne pouvaient pas l'aider dans sa quête. L'espada se trouvait déjà auprès d'Aizen, ainsi que quelques fraccions et des hommes à part. Plus aucun de ces derniers survivants n'était donc digne de continuer la route avec lui. C'est en le suggérant de la sorte qu'il avait prit une direction totalement opposé à celle qu'il aurait du envisager. En effet, au lieu de retourner au Hueco Mondo pour venir chercher sa disciple, il s'était volatilisé de l'autre côté de Karakura. C'est dans cette direction qu'il avait pu ressentir l'énergie d'un vice capitaine. Matsumoto Rangiku hein ? Rien d'inquiétant. Qui plus est, accompagnés de tels faiblards elle ne pouvait absolument pas lui tenir tête. Le shinigami qu'il tenait fermement dans sa main droite n'était ni un leurre, ni un otage, et encore moins un bouclier humain. Il s'en servait uniquement à titre d'exemple, pour démontrer où se situait sa propre force, approximativement bien sûr. Inéluctablement, en ayant abattu tout les autres il indiquait volontairement une pratique bien avancé dans les terrains comme celui-ci. Il aurait très bien pu venir ici comme si de rien n'était les mains dans les poches, où encore se débarrasser d'eux par sa simple puissance spirituelle, mais non. En choisissant tactique et discrétion il envoyait un message à la jeune femme.

    La question qu'il lui avait posé tantôt n'avait nullement l'air de la percuter. Elle connaissait donc si peu de choses sur Tagorai. Cependant elle ne faisait aucune allusion concernant ce fameux « meurtre ». Gin avait été la victime du cracheur de feu. Enfin... à vrai dire il ne s'agit là que d'une « illusion » orchestrée par son maitre, mais ça personne ne le savait à part les deux acteurs principaux de la comédie. Il comptait bien se servir de ce genre d'arguments pour réussir à obtenir quelque chose d'elle. Il fallait la jouer finement, la ficelle de cet art s'appelle la subtilité. Mais avant ça il fit une action surprenante, il lâcha la pression qu'il octroyait sur le shinigami, le libérant de ses griffes. C'est sous la demande de la lieutenant qu'il le faisait, mais pas vraiment... Car une fois que ce dernier s'apprêta à courir dans la direction de sa supérieur, Yomaku enfonça son bras dans le torse de l'homme. Tel une lance il l'avait transpercé jusqu'au bout, traversant tout les organes, et dans sa main il tenait... son cœur. Un geste digne d'un démon qui prouvait à coup sûr l'assassinat du dieu de la mort. Un rictus se forma sur ses lèvres, puis d'un rire satanique il donna un ultime coup de pied dans le corps inerte, le propulsant sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre un édifice. Après quoi il fit un pas en avant, un seul, sans davantage réduire la distance.

    -Tu as également omis un détail important. Il est le bourreau de Gin Ichimaru, mais ça tu le savais déjà. Tu était très proche de ce jeune prodige, c'est dommage qu'il ai du terminer comme ça sous la cruauté d'un tel homme. D'autant plus que Tagorai s'en ai vanté au sein de toute la soul society, mais tu es courant je me trompe ? Nous devons parler affaire, shinigami...

    Engouffrant une nouvelle fois ses mains dans le fond des poches de sa tenue non officiel, le démon repris la marche sans la moindre once d'hésitation. Il était plein d'assurance, il savait ce qu'il faisait dans les moindres détails. Il anticipait la réaction de Matsumoto, il savait qu'elle ne tenterait pas un déplacement aussi désespéré qui consisterait à se jeter sur lui pour s'efforcer de le blesser. Elle était consciente de l'immense écart qu'il creusait avec son niveau actuel. Il s'arrêta à une dizaine de mètres, et à partir de là ils étaient trop proches pour penser à la fuite. Il leva ensuite la tête et plongea son regard dans le sien, mitigé d'un sentiment glacial mais également chaleureux. Au moment précis qui clarifiait cet échange, on aurait presque pu qualifier Yomaku de protagoniste amical. Le vent soufflait suffisamment fort pour soulever une épaisse couche de poussière, c'est une mince tempête de sable qui les séparait.

    -Tu n'es pas idiote alors je vais te poser une question en somme toute banale. Pourquoi à tu intégré la soul society ? Pourquoi suivre un roi que tu n'a jamais vu ? Kaname est peut être aveugle, mais ses yeux sont meilleurs que les tiens. Dis moi, es-tu certaine... qu'Aizen fait le mauvais choix ?

    Ce fut trop rapide pour être visible à l'œil nu. Pendant qu'il venait de terminer ces quelques mots, l'arrancar avait silencieusement émergé dans son dos. Un sonido ? Non, la progression avait été nettement plus brève. Toutefois il ne fit rien. Il ne désirait pas l'attaquer, ni être d'une quelconque menace. Sa vision des choses divergeait sans doute de la sienne, mais sur ce point là il voulait connaître son avis, savoir ce qu'elle pensait réellement de la situation présente. Les envahisseurs, la dimension royale, le chaos qui régnait... est ce que tout ça était uniquement dû au hasard et à rien d'autre ?

    -Pourquoi ne pas te battre pour la bonne cause... pour une fois ?

    Un reiatsu étrange émanait du monstre. Une énergie sombre l'entourait, mais ce qui le rendait vraiment stupéfiant ce n'est pas cette impression de lourdeur ou d'oppression qu'on pouvait traiter de spécial... mais en lui était ancré deux spiritualités différentes, à l'exact extrémité. L'un très noir, sinistre et pesant, le second plus paisible, serein et apaisant. Tout en libérant partiellement ce flux d'énergie il sortit un objet de sa poche. Identifiable aux premiers abords, il semblait ne pas être particulièrement encombrant. Un engin de taille moyenne, qu'il tendit au dessus de l'épaule de sa réceptrice . Maintenant elle pouvait constater de la forme, un cube transparent au teint bleuté. A l'intérieur, une clé s'y trouvait. Mais que cherchait-il à faire ? Et surtout, qu'est ce que cette clé permettait d'accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyMer 6 Oct - 13:49

/!\ Attention aux lecteurs, ce post possède un spoil concernant le chapitre 416.

Le shinigami fut relâché. Pendant un instant, il fixa la vice-capitaine ; un mélange de peur, de reconnaissance et d’incompréhension pouvait se lire dans son regard. Surement qu’il ne saisissait pas pourquoi Yomaku lui accordait la vie sauve… Et d’ailleurs, Rangiku elle-même fut étonnée du geste de l’arrancar. Mais l’étonnement disparut très vite au profit d’un autre sentiment : l’horreur.
Il était cruel de faire croire un instant à un homme qu’il pouvait s’en sortir, et la manière dont s’y était prit Yomaku pour mettre fin à la vie du shinigami était d’une barbarie peu commune. Dégoutée par le geste de l’Espada, Matsumoto serra un peu plus fort son arme. Elle sentait l’adrénaline montait sous l’effet de la colère, l’incitant à attaquer… Ce qu’elle ne fit pas. Lâcheté de sa part ? Elle savait très bien qu’elle ne survivrait pas à un affrontement direct, et pourtant, cette pensée ne la réconforta aucunement. Le rire de l’arrancar résonna dans ses oreilles… Un rire malsain… Qui accompagna pendant de nombreuses secondes la vice-capitaine dans sa solitude. Car oui, en cet instant, elle se sentait plutôt désemparée : elle n’avait pu faire aucun geste pour sauver le shinigami, elle n’avait pas agi contre Yomaku…
Celui-ci s’arrêta de rire lorsqu’il fit un pas vers la vice-capitaine, laquelle sortit immédiatement de sa torpeur pour lever la lame de son zanpakutô un peu plus haut vers le ciel, lui indiquant par là de ne pas approcher plus. Il s’immobilisa (Rangiku douta cependant que ce fut en réaction à son geste).

Gin Ichimaru. Le fait que Yomaku prononce ce nom donna une toute autre dimension à cette discussion. Lentement, Matsumoto abaissa son sabre, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que dans le fond, elle commençait à comprendre la raison de cet entrevu avec l’arrancar… Ou alors elle en avait marre de tenir trente ans une épée en l’air qui, de toute façon, n’était d’aucune utilité.
L’espada continua sa route, réduisant la distance qu’il y avait entre eux pour s’arrêter à une dizaine de mètre, plantant alors son regard dans celui de la shinigami. Là encore, elle fut assez surprise par ce que lui inspira cet échange. Il n’y avait rien d’hostile, rien de menaçant. Juste une sensation presque… chaleureuse qui était en complète opposition avec la froideur qui se dégageait de son être.
Bordel, il venait de tuer de manière très brutale un shinigami sous ses yeux, et il la regardait presque avec amicalité tout en parlant de l’homme qui avait le plus compté dans la vie de Rangiku… Il fallait le dire, ce genre de comportement rendait Matsumoto très mal à l’aise, qui n’arrivait pas à cerner l’individu qui se tenait en face d’elle. Et une question continuait de trotter dans l’esprit de la shinigami, à savoir comment il pouvait être aussi bien informé sur elle.

Pourquoi avait-elle intégré la Soul Society ? Parce que… Parce que…



En fait, son unique raison se résumait en un nom : Gin. Elle l’avait suivit à l’académie, sans trop comprendre les raisons qui avaient poussé son ami à s’y rendre… La seule chose dont elle se souvenait, c’était que cette même nuit, il était revenu, couvert de sang, un manteau de shinigami sur les épaules. Elle avait bien essayé de lui demander ce qu’il s’était passé… Et elle s’était heurtée à un mur de pierre, qui refusait obstinément de lui révéler une vérité qui pourtant, la concernait. Mais elle l’avait suivi. Malgré cette absence de vérité, elle avait suivi Gin parce qu’il était tout simplement la seule personne à laquelle elle tenait.

Et depuis qu’elle avait appris sa mort, elle ne comprenait plus vraiment pourquoi elle était à la place qui lui avait été offerte. Ses questions ne trouveraient désormais plus aucune réponse, la seule personne ayant été aussi proche de Gin qu’elle et qui possédait peut-être des explications étant en un lieu qui lui était impossible d’atteindre… Et qui, de plus, était l’ennemi numéro un de la Soul Society…

Les paroles de Yomaku furent comme un poison, qui commençait doucement à faire leurs effets… Soudain, il disparut du champ de vision de Rangiku pour se retrouver juste derrière elle, prononçant alors une phrase qui fit prendre tout son sens à la conversation. Aizen était-il en tort ?

Un instant, Rangiku douta… Mais les préceptes de la Soul Society étaient profondément encrés en elle, et ce fut avec aplomb qu’elle répondit à l’arrancar se tenant toujours dans son dos.


« Sans Roi, la Soul Society courrait à sa perte et c’est l’équilibre entre les deux univers qui s’effondrerait… En menaçant le Roi, Aizen menace non seulement la Soul Society mais aussi le Hueco Mundo. »

Dans son discours, elle se garda cependant de dire si Aizen avait raison ou s’il avait tort… Elle fait, elle réalisa qu’elle s’en fichait. Même lorsque la trahison des trois capitaines avait été révélée, elle n’avait jamais pensé aux actions de l’ex-capitaine de la 5ème division, se préoccupant d’avantage des agissements de Gin.
Mais si elle n’avait aucun avis sur les intentions d’Aizen, elle était cependant en total désaccord avec ses agissements, qui avaient coûté de trop nombreuses vies… Dont celle d’Ichimaru.

« Où veux-tu en venir ? »

La réponse ne se fit pas attendre. Se battre pour Aizen ? Il était… vraiment sérieux ?
Rangiku resta silencieux. L’énergie spirituelle que déploya Yomaku à cet instant la fit frissonner.
Sans qu’elle s’y attende, il tendit un bras au-dessus de son épaule, dévoilant à la vice-capitaine un objet de taille moyenne… Et en y regardant mieux, elle découvrit qu’une clé était enfermée dedans.

« Une clé ? » Fit-elle d’un ton pas très assuré.

Elle contempla quelques secondes de plus l’objet, pour finalement oser poser la question qui lui brulait les lèvres.


« Qu’ouvre-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue1000/17400Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyVen 8 Oct - 14:03

    Calme, perception, compréhension, adaptation... Yomaku n'était pas ce genre d'homme à foncer tête baissé sans réagir. Quand il avait l'intention de régler une histoire personnellement, il ne laissait absolument rien au hasard. Depuis son apparition il gérait la situation, mieux encore il dominait la lieutenant avec une facilité déconcertante. Intellectuellement parlant il surpassait largement toute l'espada, d'où sa désignation de leader. Il se trouvait un cran en dessous d'Aizen, mais en terme de confiance en soi il a peut être déjà surpassé le maitre.
    Les yeux reflètent l'âme de son porteur c'est ce qu'on dit, et c'est pourquoi lire en l'arrancar est particulièrement troublant. Ce regard en lui, qui se veut à la fois tyrannique et bienveillant, et tout ça n'est pas de la poudre aux yeux, c'est bien naturel. L'aura de ce dernier est d'autant plus mystérieuse, il dégage la fusion du bien et du mal en un seul être.

    Le Ying et le Yang, après tout c'est de cette façon qu'il a été bâtie. De sorte à approcher au mieux l'état du guerrier ultime. Matsumoto ne s'en doutait peut être pas en cet instant, mais il ne lui voulait aucun mal, du moins pas physiquement. Certes il s'appuyait sur de la manipulation psychique pour s'en faire une alliée, mais dans le fond il ne cherchait qu'à lui faire découvrir la triste vérité. Qu'elle soit blessante ou non, rien ne le ferait reculer. Mais chaque chose en son temps, car rien ne débuterait tant qu'il n'aura pas décidé lui même du moment idéal. Une chose est primordial dans un cas comme celui-ci, c'est l'observation ! S'accaparer les réactions, les mouvements basiques, les tics... optimiser une vue d'ensemble, et ensuite prendre la décision adéquate, c'est ça l'observation. Pertinents ou pas, en une fraction de secondes il repérait ce que d'autres n'auraient jamais aperçus. Les lèvres de la jeune femme, ses yeux, sa posture, les muscles de son visage ou bien encore, la pression qu'elle dégage sur son sabre. Tout de A à Z procurait une influence direct sur ses intentions, et quoiqu'elle aurait pu dire, la lieutenant n'aurait jamais levé son sabre sur lui. Pas avec autant d'hésitation dans son apparence.

    Deux attaques consécutives morales s'en suivirent, Gin Ichimaru et sa prétendue « mort ». Contre elle c'était le choix le plus juste et celui qui lui permettrait un meilleur rendement. Décidément, c'est un atout majeur de tout savoir sur tout, et d'avoir dans sa manche une connaissance étendue de tout ce qui l'entourait. L'information est lié à la communication. Sans elle on ne peut plus aller très loin et il serait donc assez difficile de continuer ce dialogue. Mais maintenant qu'il avait tapé dans le mille, il ne comptait plus renoncer. Ne pas y aller par quatre chemins, c'est ce qu'avait choisi Yomaku. Bien qu'il prenait son temps, il ne pouvait pas rester indéfiniment dans ce monde. On l'attendait ailleurs. Il avançait ses arguments étape par étape, il traçait un parcours bien précis qui définirait assez bien son ultime angle d'attaque. Après avoir remémoré le souvenir de son ami d'enfance, l'homme changea de sujet et passa sur les desseins d'Aizen. Là encore on pouvait observer chez elle une réaction plutôt évidente, elle se fichait royalement de savoir ce qu'il ferait ou non contre le roi actuel. Le doute ne subsistait plus, la seule chose qui l'intéressait, la seule personne digne d'intérêt dans son cœur, c'est Gin. Surprenant, il avait décelé la faille. Une faille qu'il n'hésiterait pas à ouvrir davantage. Là réponse qu'elle lui offrit n'était là que pour compléter la question, mais rien ne sonnait vrai dans son discours. En fait il comptait un nombre incroyable de lacunes tellement qu'elle ne croyait pas en ses propres mots.
    Yomaku l'observait, sans aucune conviction. Mais au moins il écoutait attentivement, sans l'interrompre. Avant de répondre à son tour il observa le ciel, un peu pensif.

    -Ce que tu dis à l'instant... ce sont des mots dénués de certitude, ils sont vides. Tu dis ça car on te l'a enseigné, on te l'a bourré dans le crane. Et pourtant tu ne connais pas la signification de ces derniers j'ai tord ? J'ai presque de la peine pour toi au fond. Tu es manipulé par une personne que tu n'a jamais vu, et tu oses prétendre avoir un but en tuant obstinément les holows et en arrêtant ce qu'on appelle la « menace » ?

    En soulignant cette menace dont il parlait Yomaku interagissait indirectement avec les shinigamis et leur lois infondés. Ce qu'ils faisaient pour protéger leur monde, leur roi ou encore la paix... c'est ça qui coutait la vie à de nombreux hommes. Si on prend un minimum de recul on s'aperçoit que les pertes ont étés plus importantes à la soul society qu'aux côtés d'Aizen. Les sacrifices font parties évidente de cette époque, c'est certain. Toutefois le gotei 13 n'est pas irréprochable, loin de là, comme tout le monde il est contestable.
    Mais se trouver ici à Karakura n'avait rien à voir avec un débat inutile au sujet de savoir qui a vu juste et qui agit bien dans cette histoire. De toute façon il y a toujours au moins deux fautifs.
    Cette clé était l'énigme du jour et la vice capitaine n'aurait jamais pu s'empêcher de poser la question fatidique. Qu'ouvrait-elle ? C'est l'essence même de la véritable vérité qui s'y trouve. Pour clarifier la présence de cet objet et pour pouvoir être en mesure de l'expliquer plus librement, le démon brisa le cube comme une vulgaire coquille en plastique. Ainsi fait il dévoila une clé plus ou moins banale, dans la seule particularité se trouvait au centre de celle-ci. Une petite orbe de couleur sombre y était condamné, avec pour attribut un œil de serpent jaune.

    -Ce qu'elle ouvre, c'est la dimension royale, TA dimension royale. Pour être plus direct, cette clé ouvre tout les trésors et les secrets... de ce regretté Gin Ichimaru. Je n'ai pas réussi à tout découvrir dans cette pièce, mais je suis persuadé que toi tu aura de meilleures chances que moi. Le fait est que je peux te donner cette clé et une information capitale sur lui, mais malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour t'autoriser à accéder à ce dernier hommage. Si tu veux apprendre la vérité... Il te faudra parler à Aizen !

    En soupirant Yomaku s'éloigna de Matsumoto pour s'arrêter trois mètres plus loin. Les bras croisés, il fixa de nouveau le ciel, puis sa voix devint plus douce, plus agréable. On aurait pu prétendre à un changement de personnalité mais ce ne fut pas le cas.

    -Je ne suis pas ton ennemi... mais ça tu dois être capable de le ressentir, sinon tu m'aurais déjà attaquer. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas, je pourrais peut être t'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptySam 9 Oct - 15:14

Des mots dénués de certitudes ? Des paroles vident de sens ? Nul besoin que Yomaku le dise… Au moment même où Rangiku avait prononcé ces phrases, elle avait eu l’impression que c’était une autre personne qui parlait. La confrontation avec l’arrancar donna la désagréable sensation à la vice-capitaine qu’il y avait, dans le discours de l’espada, une vérité déplaisante.
Non… En fait ce n’était pas une vérité… C’était une prise de conscience vis-à-vis de l’existence de la shinigami et des projets qu’elle ambitionnait. Influencée par le discours de Yomaku, Matsumoto en vint, sans vraiment s’en rendre compte, à réfléchir sur sa condition et sur l’objectif qu’elle s’était fixée il y avait de cela de très nombreuses années.
Si pendant un temps, les principes de la Soul Society n’avaient pas interférés avec les motivations de Rangiku, elle commençait à comprendre que désormais, c’était bien cette institution qui l’empêchait d’avancer, réduisant ses propres desseins à néant, au profit de directives qui ennuyaient fortement la vice-capitaine. La motivation de la shinigami était somme toute très simple à expliquer : comprendre. Mais elle était maintenant certaine d’une chose, ce n’était pas les armées de la cour ni les 46 du Chuô qui allaient l’épauler dans une tâche personnelle. Elle l’avait compris depuis pas mal de temps cela… Les intérêts du Roi passaient avant tout.
Petit à petit, Rangiku avait abandonné tout espoir de connaître un jour la vérité… Surtout depuis que la mort de l’ex-capitaine de la troisième division avait été annoncé.

Avait-elle été manipulée, comme le prétendait Yomaku ? Ou était-elle manipulée ? (Ahah, la question qui tue).

L’espada brisa devant elle le cube, permettant ainsi à Rangiku d’observer la clé. Sa constitution était très banale, à l’exception de la petite sphère, qui se trouvait en son centre. Alors que la vice-capitaine avait les yeux rivés sur l’objet, l’arrancar lui expliqua ce qu’elle mit plusieurs secondes à comprendre.
Le rythme cardiaque de la shinigami accéléra... Là… Devant elle, se trouvait peut-être la réponse aux nombreuses énigmes qui hantaient son passé. Matsumoto ferma les yeux pendant quelques secondes, tentant de faire le vide dans ses pensées. Pourtant, les paroles de Yomaku restaient profondément encrées en elle, résonnant comme un écho qui n’en finissait pas. Se pourrait-il vraiment que Gin ait laissé derrière lui les explications qui manquaient cruellement à la vice-capitaine ?

Elle eut alors le souffle coupé. L’entendre proposer d’aller parler à Aizen, voilà qui avait de quoi stupéfaire n’importe qui, et qui plus est un shinigami. Rangiku se tourna vivement vers Yomaku, jaugeant son comportement alors que celui-ci s’éloignait, pour finalement s’arrêter quelques mètres plus loin. Etait-il… sérieux ? Tout portait à croire que oui. Il ne semblait pas le genre d’homme à parler à la légère.
Rangiku tenta de faire le point… Non seulement sur ce que lui proposait là l’espada, mais aussi sur ses propres désirs. Elle se trouvait au croisement d’un chemin, et désormais, elle pouvait choisir de continuer sur la voie qu’elle avait emprunté plus de cent ans auparavant, ou bifurquer… Découvrir la vérité était la chose qui lui tenait le plus à cœur. Et le comble pour la shinigami était que c’était un arrancar qui lui offrait la vérité cherchée sur un plateau en argent. Offrait ? Ca sonnait comme une fausse note. Rien n’était gratuit… Et ce fut à ce moment que Rangiku percuta. C’était lui qui était venu la chercher. Lui qui était venu à sa rencontre avec un message qui, il devait surement le savoir, ne laisserait pas indifférente la shinigami. Si pendant le temps de la conversation, Matsumoto avait beaucoup réfléchi sur ce qu’elle voulait faire, il commençait à se demander ce Yomaku, lui, voulait qu’elle fasse.

Aller parler à Aizen ? Cela pouvait faire passer la vice-capitaine pour traître aux yeux de la Soul Society. Elle devrait obligatoirement abandonner son statut d’officier du Goteï 13. Et était-elle sure que le jeu en vaille la chandelle ?

Yomaku s’adressa une nouvelle fois à elle avec un ton… amical. Comme si pour lui, le choix de Rangiku ne faisait aucun doute. Ses paroles se voulaient presque réconfortante…

« Si tu n’es pas mon ennemi, tu n’es également pas mon ami... »

Et si elle ne l’avait pas attaqué, c’était simplement parce qu’elle n’était pas suicidaire… Et qu’il fallait le dire, son discours intéressait grandement Matsumoto.


« Qu’attends-tu de moi en échange ? Je doute que tu sois venu uniquement me donner cette clé et me souhaiter tout le bonheur du monde… »

Mais enfin, en y pensant, il fallait dire qu’elle offrait beaucoup puisque si elle acceptait de rencontrer Aizen, elle ne pourrait plus faire marche arrière… Et peut-être en même temps ne pourrait-elle plus se considérer comme appartenant aux armées de la Cour. Dans ces conditions, tout était possible… Le meilleur comme le pire (et comme généralement, c’est le pire qui arrive, elle a de quoi s’inquiéter).

Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue1000/17400Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyJeu 14 Oct - 11:37

    Sortir toute les cartes, examiner la meilleur stratégie envisageable et jouer son atout en un rien de temps. C'est la technique du démon Yagoretsu, tout comme son « père » il usait de ce genre de tactique pour manipuler toute personne dans sa ligne de mir. Jusqu'alors, que ce soit en terme d'intelligence ou de puissance globale, Yomaku se surclassait dans presque tout les domaines. C'est ce qui lui a valu par la suite un nouveau titre, ou pour être plus précis ce surnom. Celui du « démon prodige des 7 péchés ». Orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise et enfin paresse. Alors que les membres de l'espada étaient associés à une forme de la mort, lui était associé aux sept vices humains. C'est ce qui le rendait effrayant, mais aussi ce qui le rendait indirectement plus humain. La personnification de l'horreur, voilà qui il est !

    Comme une araignée il est capable de piéger ses victimes sans qu'elles n'aient aucun échappatoire, comme un caméléon il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation, et comme le scorpion il donne le coup fatal au moment le plus propice qui soit. Toutefois il ne faut pas retenir toute la négativité qui ressort de ce dernier, car bien que ce soit surprenant et tout aussi mystérieux, il lui arrive parfois de se comporter de la plus noble façon qui soit. N'étant ni arrancar ni shinigami, rien ne peut expliquer ce trait de caractère assez particulier. Ce qu'il faut retenir présentement, c'est que ses intentions n'étaient ni bonnes ni mauvaises. Venir librement à la rencontre de Matsumoto n'avait rien à voir avec les ordres d'Aizen, mais bien une réaction volontaire de sa part.

    Le chemin venait d'être tout tracé. Gin, clé... Aizen. Oui, ces trois là étaient liés et pas qu'un peu, elle devait le comprendre mieux que personne à présent. Elle ne savait rien de la raison qui avait poussé son plus fidèle ami à la trahir aussi brusquement, elle ne savait rien de son départ précipité, et encore moins les conditions de sa mort. Finalement elle en savait trop peu pour passer à côté d'une chance pareil, c'est pourquoi il n'a pas joué la prudence mais plutôt la franchise. L'espada la laissa réfléchir quelques instants, son choix ne devait pas se faire précipitamment. La décision lui appartenait à elle et à personne d'autre. Durant ce temps de réflexion, une phrase qu'elle énonça le percuta. Elle était assez drôle à entendre, mais elle avait vu juste, bien plus qu'elle n'aurait pu le penser à ce moment là. « Si tu n’es pas mon ennemi, tu n’es également pas mon ami... ».

    Effectivement, dans le mille. Amitié, antipathie, que ce soit l'un ou l'autre cela ne concernait nullement le démon. Après tout il n'aimait personne mais ne détestait pas non plus les gens. Il restait neutre dans tout ce qu'il faisait, demeurant impartial jusqu'au bout. Qu'on tue l'un des siens ou que ce soit l'inverse, rien ne l'effrayait. Ouais, il se fichait royalement de ce genre d'idéal souvent trop mal placé. Pour lui répondre, l'homme pivota sur lui même afin de lui faire front. Ses yeux d'un rouge ensanglanté avaient soudainement pris une teinte bleu, identique et clair à celui du ciel. Ce changement le transformait littéralement, mais ça ne le rendait pas pour autant moins terrifiant, bien au contraire. Rien ne pouvait expliquer cette manifestation, et il ne valait mieux pas chercher une quelconque raison.

    -Tu as raison, je n'ai aucun prétexte à bien vouloir t'aider, mais je n'en ai pas non plus à te vouloir du mal. Si je te demande ça c'est pour répondre à certaines de mes questions, rien de plus ! Je ne suis pas du côté d'Aizen, je ne suis pas du côté des arrancar, ou bien celui des shinigamis. Écoute moi bien la miss. Je suis là uniquement parce que je le souhaite, si mon offre ne te convient pas alors laisse là tomber... Seulement, c'est ta dernière opportunité.

    Bien sûr il savait que ce n'était pas tout à fait vrai, toutefois le bluff jouer de cette manière devrait aisément fonctionner. Pour Gin elle serait prête à tout, il n'avait donc pas besoin de pousser ses talents de beau parleur au paroxysme. Yomaku revint vers la rouquine (blonde ?) et apposa sa main sur son épaule, n'exerçant aucune pression. Il prit également sa main qu'il ouvrit doucement, puis y déposa lentement la clé dans le creux de celle-ci avant de la refermer. Il reprenait peu à peu son sérieux, laissant son regard se perdre ailleurs, noyé dans ses propres pensés. Il détourna le visage, et ce tout en plaquant sa main contre celui-ci.

    -Je vais te dire une chose. Aizen est devenu puissant, trop puissant. Il se rapproche de jour en jour du statut de dieu, aucun d'entre vous ne peux l'arrêter dans sa quête. Si je le suis ce n'est pas à cause de la peur, ou encore pour rester fidèle et dévoué à mon créateur. Je le suis car j'ai un objectif à accomplir et aussi car... je suis surexcité. Surexcité à l'idée de devoir un jour surpasser Aizen. Mon but est simple, je dois tuer Tagorai Yagoretsu !

    Il clarifiait intentionnellement son but pour imposer une certaine confiance entre les deux protagonistes. Pour la première fois depuis leur conversation, aucune manipulation dans ces mots, rien qui ne permettait d'influencer la jeune demoiselle. Suite à ce dialogue, la teinte de ces yeux reprit une couleur normale, enfin, sa couleur originel. D'un geste plutôt lent mais fluide il leva le bras en l'air, un mouvement qui semblait ralenti par on ne sait quel prodige. D'un claquement de doigts il força une ouverture à se créer dans le néant. Pas un garganta basique non, mais une immense porte aux ornements dorés, qui à son tour se dégagea pour laisser place à une vive lumière. Pas besoin de le préciser, Yomaku venait d'invoquer le passage vers la dimension royale. Cela signifiait plus ou moins la fin de cet entretien, à moins que Rangiku ne désire encore éclaircir quelques points sombres.
    En tout cas quel que soit son choix, il était temps pour lui de plier bagage et de rejoindre son maitre, son rival. Dans un élan de bonté il attendit, il voulait une réponse qui venait d'elle et non de ses supérieurs. Après tout le démon déteste les personnes qui n'avancent pas d'elles mêmes, c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptySam 16 Oct - 13:58

Déjà qu’elle trouvait assez étrange le fait qu’un individu puisse avoir les yeux rouges, voilà que cette couleur s’effaçait pour laisser place à un bleu assez clair. Pourtant, bien que ce changement modifié de manière conséquente l’expression de Yomaku, il n’en demeurait pas moins dangereux, et inversement, n’en devenait pas plus sympathique. Rangiku continua cependant de le fixer comme si de rien n’était… Elle ne put cependant s’empêcher de froncer les sourcils, signe évident de son trouble vis-à-vis de ce changement physique chez son interlocuteur.
Celui-ci en vint d’ailleurs à exprimer un positionnement vis-à-vis des camps qui s’affrontaient dans cette guerre plutôt intéressant et parfaitement… audacieux. Déclarer ne pas être du côté d’Aizen… Etait-il vraiment sérieux ? Pour le coup, Rangiku avait bien du mal à le croire, d’autant plus qu’il s’était présenté comme étant le chef de l’Espada. Enfin, la vice-capitaine se désintéressa totalement de ces paroles au moment même où Yomaku exprima le fait qu’elle puisse perdre l’occasion d’établir la vérité sur les évènements passés.

Et en y pensant, il n’avait pas tort. Rangiku se sentit à ce moment-là prise au piège.
Prise au piège par ses propres envies, et son désir inassouvi d’avoir des réponses, de savoir ce que pouvait ouvrir la clé que détenait Yomaku. Chaque parcelle de son corps la poussait à aller vers l’arrancar, l’incitant à prendre l’objet pouvant ouvrir les portes de la vérité… Et pourtant, dans un élan de conscience et de jugement, elle se retint… L’idée de partir à la Dimension Royale était folle, tout comme celle de rejoindre Aizen (du moins jusqu’à ce qu’elle ait obtenu ce qu’elle cherchait). L’espada la mettait devant le fait accompli, et, n’étant absolument pas préparer à devoir faire ce genre de choix, Matsumoto ne parvenait pas à appréhender de façon objective les possibilités qui s’offraient à elle. Baissant les yeux, elle regarda le sol, comme si l’avenir pouvait être écrit dans la terre ou gravé dans le bitume.

Partir ? Rester ? Le choix n’était pas aisé et tandis que Rangiku continuait d’opposer les raisons qui l’incitaient à suivre Yomaku à celles qui, au contraire, la poussaient à rester, l’homme s’approcha d’elle, d’un pas lent et assuré. Le contact avec l’arrancar eut l’effet d’une douche glacée. Son sang ne fit qu’un tour et la vice-capitaine releva vivement la tête pour tomber nez à nez avec l’espada, beaucoup plus proche qu’il ne l’avait été durant la conversation. Elle frissonna ensuite, lorsqu’elle sentit la main de Yomaku attraper la sienne, pour y déposer la fameuse clé. Pouvoir la toucher… La contempler… L’avoir en sa possession eut alors l’effet d’une révélation à la shinigami, qui se rendit compte qu’il n’était plus question d’hésiter. Elle avait désormais la possibilité d’avoir des réponses, et il ne tenait maintenant plus qu’à elle de refuser ou non l’offre faite par le « jumeau » de Tagoraï.

Le nom de ce dernier revint d’ailleurs dans la discussion, lorsque l’arrancar révéla ses propres ambitions. Dépasser Aizen ? Tuer Yagoretsu Tagoraï ? Matsumoto afficha un air surpris. Tout d’abord, parce que les paroles prononcées étaient des plus surprenantes, mais également parce que l’espada n’hésitait pas à faire part de ses propres désirs… Ce qui, dans un sens, pouvait se révéler dangereux pour lui. L’information était une arme puissante, et à n’en point douter, à ce niveau-là, Yomaku était largement au-dessus de la vice-capitaine. Pourtant, il semblait vouloir maintenir une égalité entre eux, comme s’il était normal qu’elle connaisse ses projets quand lui connaissait les siens.
Il venait d’instaurer une sorte d’égalité entre eux… Rendant presque la shinigami complice de ses actes futurs.

Tuer Tagoraï… Pendant un temps, Rangiku s’en serait volontiers chargée. Mais l’idée de vengeance n’avait pas diminué le chagrin qu’elle avait éprouvé lorsqu’on lui avait annoncé que Gin avait été tué… Les circonstances de sa mort n’était cependant pas clair… Ichimaru était un prodige, une force de la nature. Et qu’il ait pu succomber lors d’un combat était presque inimaginable.
Yomaku voulait mettre fin à la vie du Vizard ? Rangiku n’avait rien contre… Au contraire… Mais à ce moment-là, elle eut pendant quelques secondes l’idée qu’elle pourrait accompagner l’arrancar afin de se confronter au meurtrier de son ami d’enfance. Cette pensée s’effaça cependant, lorsque d’un claquement de doigt, l’arrancar fit apparaître une porte. Celle-ci s’ouvrit lentement, dévoilant ainsi le portail qui, sans l’ombre d’un doute, emmenait à la dimension Royale.

Durant un instant, Rangiku regarda Yomaku, qui semblait attendre une réponse. Celle-ci ne tarda pas. Serrant la clé dans son poing, la shinigami avança sans se presser vers la lumière pour s’arrêter juste devant. Elle soupira.


"La Dimension Royale... A t'entendre, ça parait si simple d'obtenir ce que l'on veut..."

Subitement, elle se retourna, se désintéressant de l'espace ouvert entre les deux mondes pour plonger ses yeux bleus dans ceux de Yomaku, qui avaient repris une teinte rouge.

"Je ne marche pas. Tu apparais après avoir tué tous les shinigami qui m'accompagnaient... Tout ça pour me donner une clé qui est censé m'apporter des réponses concernant l'homme que..."

Réflexion. Elle se ravisa sur ses paroles, reprenant son discours sur un ton plus calme.

"Tu en connais beaucoup... Peut-être plus que tu ne veux bien le dire... De toi cependant, je ne sais que ce que tu veux bien me dire... Et encore faudrait-il que tes propos se révèlent exact..."

Venait-elle haut et fort de le traiter de menteur? ... Oui, c'était tout à fait ça. Car depuis le début de cette rencontre, une chose fondamentale n'avait pas été abordée, à savoir l'exactitude des propos de Yomaku.

"Tu te présentes en tant que membre de l'espada... Et tu ne servirais pas Aizen?"

A ces mots, qui mettaient en valeur une contradiction dans les propos de Yomaku, elle releva son zanpakutô, pointant l'arrancar avec le bout de sa lame.

"Tu prétends n'agir que dans ton intérêt personnel... Mais me donner cette clé semble être un acte dépourvu d'intérêt justement... Que cherches-tu réellement? Et qu'est-ce qu'ouvre cette clé?"

Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue1000/17400Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyLun 25 Oct - 18:44

    Un serpent aura beau rêver de s'envoler un jour, de pouvoir tutoyer les nuages ou encore d'apercevoir un jour la lune, mais en fin de compte il ne restera pour toujours qu'un vulgaire reptile rampant, enviant les faucons et les autres rapaces de son monde. Que ce soit sur terre, au Hueco Mondo ou à la Soul Society, les lois sont toute différentes mais un facteur omniprésent est commun à toute ces dimensions. Il y aura toujours les subordonnés qu'on peut nommé « êtres inférieurs », et il y a les autres, ceux qui dirigent, qui vivent dans un but précis, essayant de réaliser leur idéaux coûte que coûte, ce sont les plus aptes à soumettre le monde selon leur profond désir. Soumettre ou choisir le camp des soumis, ce sont les deux choix qui nous sont imposés à un moment ou un autre. La pitié, la compassion, la compréhension, les sentiments... ils n'ont plus rien à faire ici, ils entravent grièvement les décisions de chacun et nous immobilise énormément. Yomaku était une créature de nature inconnue, on en savait très peu sur lui mais inversement il en connaissait désormais beaucoup sur ce qui l'entourait. La loi universelle, le cycle alimentaire... tout n'est qu'un combat perpétuel ou que l'on soit, c'est ainsi que va la vie et pas autrement. Crée à partir de rien, sous les ordres temporaire du seul homme le surpassant, suivant un objectif simple et précis qui dissimule une véritable histoire plus complexe qu'elle n'y paraît, et pour terminer ses actes ainsi que ses initiatives semblaient toute plus farfelues les unes que les autres. C'est vrai ça, pourquoi cherchait-il tant à rallier Matsumoto à sa cause ? Pourquoi elle ? Il ne s'agissait pas d'ordres directs non plus, ou encore d'une rencontre hasardeuse qui lui aurait donné cette idée. Ne pas savoir ce qu'il voulait, ce qu'il attendait d'elle était sans nul doute le plus dramatique, et d'une certaine manière ça ne le rendait que plus diabolique.

    La clé serré fermement dans la paume de sa main, elle s'avança prudemment en direction de l'ouverture. Toutefois ça aurait été bien trop simple qu'elle y rentre comme ça sans se poser plus de questions, et c'est pourquoi elle se retourna, prétextant que les propos de Yomaku pouvaient n'être qu'un tissu de mensonges organisé depuis le départ. Mmh... comme quoi il ne faut pas non plus sous estimer les blondes, elles peuvent parfois avoir un sursaut de bon sens. Dans un cas comme celui-ci elle avait totalement raison, cependant à quoi bon craindre de telles paroles quand on est en mesure de prouver l'exactitude de ces dernières ? Absolument aucune, et de toute façon il ne serait pas venu ainsi sans avoir le plan dis de secours. Inévitablement, un sourire suivi d'un profond ricanement surgit d'entre les dents acérés du prédateur. Soit, elle marquait un point, mais il était grand temps de sortir toute la panoplie du démon tome 7. D'un déplacement qui s'apparentait au sonido basique des arrancar, il se déplaça à une vitesse incroyable pour se trouver aux côtés de Rangiku, près de l'immense porte orné de dorures. Durant ce mouvement illisible il était parvenu à reprendre son bien sans aucune controverse. Le sourire expressif d'une grande sournoiserie... il jeta l'objet en l'air et le neutralisa d'une vague blanche, le changeant en un tas de cendres inutiles. Voilà une chose de réglé. Que sa déclaration précédente soit vraie ou non n'avait désormais plus d'importance, en agissant de la sorte il condamnait une chance unique d'en apprendre plus sur ce mystérieux Gin.

    -Mes propos sont peut être erronés c'est vrai. Mais là où tu peux être sûr d'une chose, c'est que Gin a suivi volontairement Aizen et que ces deux là étaient crains par leur complicité du temps de leur servitude envers la Soul Society. La question est, qui à part toi a été suffisamment proche du serpent pour en connaître beaucoup sur ses intentions et manigances ? Pas besoin de te répondre blondinette, pas vrai ?

    Yomaku jeta son attention sur l'ouverture afin de la refermer. Bien qu'il soit lui même incrusté de l'Ouken, il ne maitrisait pas encore complètement ce pouvoir, il ne pouvait donc la maintenir qu'un court instant. Qui plus est il serait été négligeant de consacrer une journée porte ouverte pour un voyage à la dimension royale. D'un pas lent mais à la fois extrêmement hâtif, le jeune homme fit face à son interlocutrice. Il avait habilement contourner la lame qui la pointait pour agripper celui-ci sur le côté. Elle ne pouvais aucunement le blesser avec un zanpakuto émoussé. Il n'avait aucune envie de se battre de toute façon, ça n'aurait strictement servi à rien. Soudainement d'immenses reiatsu firent leur apparition dans la ville, et tous sans exception s'approchaient d'eux. Il connaissait ce flux de puissance, tout simplement car c'est lui qui les avait convoqué à le rejoindre. Ils étaient pile à l'heure, c'était extrêmement convaincant de savoir qu'ils prenaient ça au sérieux. En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, 5 hollows de la classe de Vasto Lorde firent leur entrée. Leur apparence était unique, mais leur force était certainement le plus impressionnant. Sans même poser un regard sur la lieutenant, invisible pour eux, ils passèrent à quelques mètres d'elle pour se diriger instantanément vers Yomaku. Salutations et formalités remplies, les 6 présences étaient maintenant toute tournés dans le sens de la shinigami.

    -Je te présente mon armée. Tu me demande quelles sont les raisons de mon insubordination ? Je suis simplement ce que l'on appelle communément un génie. Mes capacités dépassent les prévisions d'Aizen et c'est pourquoi plus le temps passe plus je deviens moi même un obstacle. Plus le pouvoir est grand et plus on est en mesure de le maitriser, plus tu deviens audacieux à devenir toi même un leader à part des autres.

    *Tilt*, voici qu'une masse d'énergies spirituelles firent leur apparitions. Leur quantités, leur faiblesses, et les autres entités qui se battaient ensemble côte a côte malgré le fait qu'ils soient amis ou ennemis. Aucun doute possible, le retour de ces envahisseurs ne s'était donc pas fait attendre. Si ils recommençaient leur assaut par une seconde vague ici, cela signifiait que le Hueco Mondo n'était pas épargné non plus. Et aussi emmerdant que ca puisse paraître, il ne pouvait pas laisser son monde s'engouffrer dans le chaos le plus total. De toute façon il devait récupérer Nu et quelques autres spécimens, peut être aurait-il l'occasion de se dégourdir un peu également. D'un autre côté il devait encore convaincre la vice capitaine de se rallier à sa cause, et quoi qu'il en coûte il y parviendrait. Cet imprévu, elle n'avait pas du en être clairement consciente. Yomaku pouvait distinctement ressentir tout ce qui se passait, son peksis étant grandement supérieur à ses confrères. C'est pourquoi il devait jouer le tout pour le tout, et d'un claquement de doigt bref mais distinct, il ouvrit le passage nommé le Garganta. Les Vasto Lorde ne pouvaient pas encore le suivre, il s'agissait d'une armée spécialisé qu'il ne pouvait dévoiler aussi précocement. D'un signe suivi de quelques paroles, il leur expliqua la démarche à suivre, avant de se tourner une dernière fois vers la blonde.

    -A ce stade je ne peux rien te promettre. Mais une chose est sûr, la dernière fois où Gin à séjourné était au Hueco Mondo. Ton choix dois être fait maintenant ! Si tu perds cette chance tu perdra tout ! Ne t'inquiète pas, à mes côtés il ne t'arrivera rien... Après tout je l'ai promis à notre ami commun.

    Bluff ou non qu'importe, car maintenant lui non plus ne devait plus hésiter. Ne se retournant pas une seule fois pour constater de savoir si oui ou non elle le suivait bel et bien, l'arrancar fonça à toute allure dans le passage sinueux, qu'il refermerait derrière lui dans quelques secondes. Pour Matsumoto, une décision devait être prise maintenant, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Close Encounters of the Third Kind Left_bar_bleue8700/8700Close Encounters of the Third Kind Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind EmptyMar 26 Oct - 10:05

Elle ne vit rien. Ses perceptions sensorielles se retrouvèrent carrément à la ramasse quand Yomaku, d’un sonido, quitta sa position pour venir à ses côtés, lui dérobant par la même occasion la clé qu’il lui avait précédemment donné. Il était assez effrayant de se dire que s’il parvenait à reprendre aussi facilement une clé sans que la personne en sa possession n’ait pu rien faire, il pouvait également ôter la vie sans plus de difficulté. Rangiku posa son regard sur Yomaku, lequel, en cet instant précis, abordait un sourire particulièrement malveillant.
Il lança la clé en l’air… Pour finalement la réduire en cendres, sous les yeux ébahis de la vice-capitaine, qui resta déconcertée par ce geste. En détruisant l’objet, il réduisait à néant l’une des solutions à l’énigme « Ichimaru ».
Yomaku était décidément sans pitié… Et ne laissait aucune place à l’hésitation. A trop se poser de question, Rangiku venait peut-être de perdre l’une des réponses qu’elle cherchait ces dernières années. Resserrant son emprise sur son zanpakutô, elle se maudit à l’instant d’avoir été aussi peu vigilante… Et maudit également Yomaku pour cette « leçon » dont elle se serait volontiers passée.

Elle se retrouvait à présent qu’elle était il y avait de cela quelques minutes… Sans rien d’autres que ses interrogations. Yomaku marquait un point. A présent, si elle voulait d’avantages de renseignements sur les agissements de Gin, alors elle allait devoir se fournir à la source. Dès lors que l’arrancar eut détruit la clé, Rangiku avait pris conscience que seul Aizen pouvait détenir les informations dont elle avait besoin. Et que Yomaku lui-même fasse référence au fait qu’il n’existait, à part elle, qu’une seule personne proche de Gin conforta la shinigami dans sa pensée première : Aizen était l’homme dont elle avait… Besoin.
Le mot sonna étrangement à ses oreilles. Avoir besoin d’un ennemi était une chose somme toute assez coquasse… Et qui n’engendrait généralement rien de bon.

Alors qu’elle continuait de menacer l’espada de son zanpakutô, celui-ci referma la porte qu’il avait précédemment ouverte. Sur le coup, Rangiku ne comprenait pas bien le raisonnement de l’arrancar… Elle aurait cru qu’il partirait sans elle… Mais non. Sans doute avait-il une idée en tête. Cependant, avant qu’elle n’ait pu l’interroger, il parvint, sans nulle difficulté, à saisir la lame sur le côté, empêchant alors Rangiku de manier l’épée… Alors que les deux protagonistes se faisaient face, des reiatsu firent leurs apparitions, leurs propriétaires étant à ne point s’y tromper de puissants individus. Ceux-ci, au nombre de cinq, saluèrent Yomaku, sans prendre la peine de regarder Matsumoto, qui venait de récupérer une liberté de mouvement totale. Mais à quoi bon brandir le sabre quand ceux qui vous font face vous sont bien supérieurs ? Lentement, la shinigami baissa son zanpakutô et recula de quelques pas… Elle ne tenait pas vraiment à maintenir une proximité avec ce genre de personnes. D’ailleurs… Qui étaient-ils ? Genre Hollow, ils étaient cependant doués d’une puissance qui dépassait, et de loin, la classe des Gillian.

Ils se tournèrent alors vers elle, et Yomaku entreprit de reprendre la parole, déclarant qu’elle avait sous les yeux son armée… Une armée de cinq personnes. Dit ainsi, c’était un peu ridicule, et pourtant, Matsumoto ne douta pas que la puissance de milliers de soldats était ridicule face à ce genre d’adversaires. Aux dires de l’espada, Rangiku comprit qu’il entretenait une sorte de compétition avec Aizen… Et lorsque le meilleur d’entre eux gagnerait la partie, il était fort à parier que l’autre ne s’en relèverait surement pas.
Alors que Rangiku s’interrogeait sur la façon d’agir et sur la manière de tourner ce genre d’information à son avantage, un flux de reiatsu qu’elle reconnut entre mille fit son apparition. Les envahisseurs. Ici… Et maintenant. Et s’il se tenait à Karakura, alors surement que la Soul Society serait également le siège d’affrontements qui se révèleraient catastrophiques si, une nouvelle fois, ceux-ci avaient lieux au Rukongai.

Alors que l’idée première de Rangiku était de rejoindre les troupes de shinigami, Yomaku ouvrit un Garganta. Il se rendait au Hueco Mundo. Il lui fit cependant une dernière proposition. Le suivre… Là, maintenant. Folle idée, mais que Rangiku envisagea au moment même où l’arrancar rappela à la vice-capitaine que Gin avait séjourné un temps là-bas. Etait-il possible qu’il ait laissé quoi que ce soit sur les lieux ? Rangiku en doutait un peu, connaissant bien son ami d’enfance… Il n’était pas du genre à laisser trainer quoi que ce soit derrière lui. Ichimaru possédait même un véritable don pour effacer toutes traces de lui.
Mais même en sachant cela, Matsumoto se dit que l’espada n’avait surement pas tort… C’était une rare occasion qui ne se présenterait qu’une fois.

Et en y réfléchissant, les lois de la Soul Society n’interdisaient pas que les shinigami se rendent au Hueco Mundo… Si elle venait à se rétracter, elle ne courrait pas le risque de passer en cours martial… Bon, elle se ferait surement passer un sacré savon par le Capitaine Général… Mais au fond, le jeu n’en valait-il pas la chandelle ?
Plus Rangiku y pensait, plus elle voyait là une opportunité à ne pas manquer… Et elle n’avait vu un peu plus tôt, Yomaku était le genre d’homme à ne pas apprécier l’hésitation.

La décision fut prise en quelques secondes.
Rengainant son zanpakutô, Rangiku pénétra dans le Garganta, se demandant si son choix n’allait pas l’emmener au devant de sérieux ennuis…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close Encounters of the Third Kind Empty
MessageSujet: Re: Close Encounters of the Third Kind   Close Encounters of the Third Kind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close Encounters of the Third Kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: