Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Left_bar_bleue9600/9600Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) EmptySam 25 Sep - 21:23

De retour des quartiers de la quatrième division, Kazuo avait une nouvelle fois emprunté la Senkaimon pour retourner au Monde Réel, sur le champ de bataille pour voir combien les dégâts étaient d’une gravité importante.

Il nota en premier lieu que les Envahisseurs n’étaient plus sur les lieux. Enfin, un petit bout de temps s’était écoulé depuis la bataille contre eux, mais ça leur avait suffi pour laisser le champ libre au Shinigami aux cheveux bleus de la septième division qui venait juste d’arriver.

-C’est vraiment un carnage… soupira-t-il.

Il nota surtout les dégâts des bâtiments et d’une certaine zone du champ de bataille dont les dommages étaient une œuvre d’art du cyborg qui parlait une langue d’un autre monde. Cet être humanoïde était vraiment bizarre et Kazuo se demandait si cette créature humanoïde était vraiment humaine… Enfin ! Il lui devait en partie sa victoire par chance car sa crise d’hystérie avait attiré l’ennemi à lui, si on excluait le sombre Shinigami aux longs cheveux noirs qui avait l’air d’être un solitaire.

Il avança un peu plus sur les lieux du combat et plus il avançait, plus il se rendait compte que la bataille qui s’était déroulée ici pourrait avoir de lourdes conséquences pour l’avenir. Déjà que les combattants qui avaient réussi à stopper l’ennemi avaient eu de la chance d’être encore en vie, mais qui en plus avaient été sauvés par des renforts – Jiro, un petit Shinigami médecin timide et un Shinigami chauve – qui avaient foutu une jolie déculottée aux adversaires, qu’est-ce que ce serait si tout ça vire au carnage avec de puissants adversaires ?

Il fallait mettre fin à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cervatil
Invité




Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) EmptyDim 26 Sep - 11:45

Etant jeune Arrancar, j'avais pour le moment aucun travail à faire, je devais juste m’entraîner et apprendre à maîtriser mes pouvoirs, tels avaient été les mots de mes aines. J'avais décidé de faire pour la première fois depuis ma renaissance un tour dans le monde humain. Ce monde d'où je venais et qui m'était hostile. Monde futile et faible soutenu seulement par mes pires ennemis, les Shinigamis. Pour cette excurtion, j'avais pris la décision de me rendre à Karakura, cette ville humaine si spéciale, où maint et maint combats avaient eu lieu.

IJ'étais au milieu d'un parc, des enfants joués ça et là tandis que leurs parents les surveillé. Ce monde moderne était bien différent de celui dans lequel j'avais vécu. Un gamin passa très près de moi, d'un geste rapide je lui retirais la sucette de sa bouche pour la mettre dans la mienne...


*Beurk!*

Je la recrachais aussitôt, c'était immonde, l'enfant médusé& en voyant sa sucette volée puis retombée à ses pieds fondit en larmes...

*Les goûts aussi ont du changés...*

Je continuais ma ballade quand je perçus de forte trace de reiatsu, ni une ni deux, poussée par la curiosité, je courais pour trouver d'où venait ses radiations de reiatsu. J'arrivais devant un bâtiment, celui-ci était bien abîmé, je marchais sur la pointe des pieds, les combattants n'était pas là. . Mais quelle ne fut pas ma surprise quand au coin d'un bâtiment, je tomba nez à nez avec un Shinigami. Je sautais d'un grand pas en arrière et d'un reflexe digne d'un hollow, je tapais avant de parler.

-Cerotillo! T'es qui toi?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Left_bar_bleue9600/9600Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) EmptyDim 26 Sep - 13:41

Il se baladait tranquillement dans la ville détruite par les combats contre les Envahisseurs, à évaluer l’envergure des dégâts et analyser la situation qui lui semblait tout à coup catastrophique. Sa balade fut pourtant bouleversée par une forte émanation de reiatsu qui arracha en un éclair toute l’attention qu’il avait focalisée sur l’analyse des dégâts pour se concentrer sur ce reiatsu particulier.

Pourtant, Kazuo n’eut pas besoin de se diriger vers l’endroit où le conduisait ce reiatsu, puisque quelqu’un venait déjà à lui. Ce quelqu’un n’avait pas l’air d’être un Shinigami, ni un Hollow, pourtant, il possédait un reiatsu particulier… Un Humain ? Probable, mais il écarta cette possibilité dès que la personne en face du Shinigami aux cheveux bleus lui administra une attaque petite mais rapide.

Surpris par l’attaque que l’individu venait de lui administrer, esquiva d’un bond ce même assaut, mais fut légèrement touché au bras gauche. Il s’effondra lamentablement sur le sol, puis se releva, ne prêtant aucune attention à l’éraflure sur son bras que lui avait causé l’attaque de celui qui se trouvait en face de lui.

Son reiatsu… Kazuo le sentait. Il était bizarre… Mais ce que Kazuo pensait à travers bizarre, c’est que ce reiatsu n’avait ni la senteur de celui d’un Shinigami, ni celle d’un Hollow… Qui était cette personne ? Pourquoi venait-elle de l’attaquer ? En tout cas, cet assaut était une marque d’hostilité ou de provocation en duel, et Kazuo n’avait aucunement l’intention de se laisser faire.

Après avoir lancé son attaque, cet énergumène au reiatsu particulier lui demanda de décliner son identité. Kazuo lui lança un regard perçant et dégaina son Zanpakutô.

-Je m’appelle Kazuo Kiriyama, répondit-il. Et toi, peux-tu me dire qui tu es à ton tour ?

Il ne savait pas pourquoi ce gars-là l’avait attaqué, ni pourquoi il lui avait réclamé son identité avec tant d’animosité, mais Kazuo apprendrait sans doute tout au fur et à mesure du combat… s’il combattait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cervatil
Invité




Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) EmptyLun 27 Sep - 19:08

-De son appellation, El Cervatillo.

Mon adversaire n'avait pas l'air d'être beaucoup plus fort que moi, il avait quasiment réussi à esquiver ma première attaque, mais je ne m’inquiétais pas pour cela. C'était quelques choses qui arrivait fréquemment, la première attaque est souvent esquivée car cette attaque ne présente aucune construction, le vrai combat allait commencer. Même si il ne m'avait rien fait, ma nature profonde, animale et sauvage, m'insufflait de ne pas partir avant que l'un de nous ait mordu la poussière. Je retroussais mes manches jusqu'aux coudes, d'abord la gauche puis la droite, je caressai du bout de mon index et de mon pouce la partie encore masqué de mon visage, juste sous les yeux jusqu'au bout de mon nez.

-Donne moi le meilleur de toi même Shinigami.

La voix calme, je déclenchais ma lame en poussant ma tsuba avec mon pouce gauche, puis de ma main droite, en saisissant doucement sous la garde, je sortis entièrement la lame, puis ma main gauche rejoignit sa compaire sur la poignée. Tout en ayant le bout de ma poignée à quelques centimètres de mon abdomen et ma pointe en direction du sien, j'émis un cri déchirant, digne des enfers. J'étais prêt à bondir sur mon adversaire au moindre mouvement de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Left_bar_bleue9600/9600Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) EmptyLun 27 Sep - 19:47

Lorsque son interlocuteur se présenta, Kazuo se demanda si le nom de ce dernier n’était pas plutôt un sobriquet ou un pseudonyme, ou alors un autre truc du même genre… En tout cas, il semblait prêt au combat qui allait suivre. Kazuo allait donc combattre, ce qui allait alors lui permettre d’en apprendre un peu plus sur l’espèce ou la race à laquelle appartenait cet individu.

Ayant dégainé son Zanpakutô, il se maintint en garde, pointant le kissaki en direction du cœur d’El Cervatillo, il le regarda s’apprêter au duel qui allait suivre, c’est-à-dire réajuster ses manches qu’il retroussa jusqu’aux coudes, puis se caresser le nez avec le pouce et l’index, puis dégainer son propre sabre en l’encourageant à donner le meilleur de lui-même.

Peut-être Kazuo faisait à ce moment-là une erreur d’estimation. Peut-être qu’il surestimait El Cervatillo en tenant compte de la sauvagerie que dégageait cet individu. Peut-être qu’il le sous-estimait car il en finirait sans doute en un coup…

Non ! Surestimer et sous-estimer sont les pires erreurs qu’un guerrier puisse faire, étant donné que le premier conduit à se surmener pour vaincre, tandis que le deuxième peut nous faire perdre contre un adversaire qu’on aurait pu étaler rapido.

Kazuo jugerait El Cervatillo pendant le combat. Qu’importait qu’il gagne celui-ci ou le perde. S’il survivait et s’il en apprenait plus sur le genre de personne qu’était El Cervatillo, il s’en estimerait satisfait.

Il analysa la situation, jaugea El Cervatillo du regard, devina que celui-ci était prêt à se jeter sur lui au moindre mouvement. Kazuo ne se laisserait pas faire. Il regarda El Cervatillo droit dans les yeux, puis…

Avec un Shunpô, il se glissa en un millième de seconde derrière son adversaire et fendit l’air avec sa lame en direction de la nuque de celui-ci dans la même seconde…

-S’il pare ce coup, je vais devoir faire attention ! pensa le Shinigami aux cheveux bleus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty
MessageSujet: Re: Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)   Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre le hollow
» Combat contre les hollows [ Ceux qui veulent RP avec moi ^^]
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Une cure contre le mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: