Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyJeu 30 Sep - 18:03

Avec tout ces grabuges à la Soul Society, le Sereitei n'est plus ce qu'il a été auparavant. Tout est presque en ruine, le ciel paraît gris, comme si il allait pleuvoir. Luffy n'aime pas trop cet ambiance, ça manque d'animation.

A sa sortie des quartiers de la 4e Division, là où on l'a soigné, Kazuo est partie le rejoindre pour lui dire qu'il allait retourner au Monde Réel pour chercher d'autre envahisseurs. Mais Luffy a voulu voir à quel point la Soul Society a changé. Il le laisse donc partir au Monde Réel tout seul.

En se promenant, Luffy tombe sur un groupe de Shinigami qui parle des envahisseurs, le fait qu'ils ont saccagé aussi le Soul Society, chose auquel le Vizard n'a pas été en courant. Pourtant, il se demande si le Rukongai a été aussi touché par les attaques de ces mystérieuses choses venant d'un endroit encore inconnu pour lui. Il décide donc d'aller voir comment est le Rukongai, surtout Inuzuri pour avoir le coeur net et être sûr que "cet" endroit n'a pas été touché.

En marchant, le groupe de Shinigami qu'il a vu tantôt, Zanpakuto pas encore sortie de leur fourreau à la main, courent derrière lui pour l'attaquer. Luffy a senti leur présence, et rapidement, il sort son Zanpakuto de leur fourreau et fais une attaque vertical en tournant 90°. En une attaque, il les blesse au torse puis se retourne en rangeant son Zanpakuto dans le fourreau accrocher au dos du Vizard.

Tout cet action s'est passé près de la 12e Division, là où il y a l'Institut de Recherche, truc du genre. On dit que le Capitaine est un bargo, avec une drôle de tête et qui est un être sadique.....Espérons que Luffy ne le rencontre pas.......mais faut pas espéré trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Left_bar_bleue4400/4400Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyJeu 30 Sep - 18:33

Mayuri était dans son bureau, ce même bureau qu'a l'habituel, sombre et menaçant la ou l'atmosphère était pesante et lourde. Mayuri était seul dans son fauteuil plutôt confortable. Personne n'était présenta ses cotés et ce pour son plus grand plaisir, il aimait la solitude, il désirait être seul le plus clair de son temps et en général ce n'était pas compliquer pour lui de se retrouver seul, il n'avait qu'a gueuler un coup, frapper un de ces sous fifres et lancer des injures a sa propre fille Nemu. Il l'avait crée de toute pièces, des fois il se disait heureux de sa présence car elle l'aidait assez bien mais parfois, même bien souvent il se plaignait de sa présence inutile et encombrante. Mayuri repensait a tout ces shinigamis empotés qui encombrait les couloirs tortueux de la 12ème division, de ses propres quartiers.

Il fallait avouer que bon nombre des capitaines de la 12ème division n'était que des imbéciles ingrats et empoté, trop empoter pour faire quoi que ce soit aux alentours des bureaux de recherche technologique mais pourtant Mayuri devait leurs faire confiance. C'était dure d'accepter l'incompétence de ses sous fifres surtout quand ont ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs dans le domaine de la science.

Kurotsuchi avait certes un caractère détestable du moins pour certaines personnes ou même pour l'ensemble du Gotei 13 mais ses sous fifres ne faisait rien pour améliorer l'état des choses. Mayuri savait bien que bon nombre de personne a la Soul Socitey le détestait, certains capitaines du Gotai 13 tel que Kyoraku Shunsui le capitaine de la 8ème division avait avouer a Kurotsuchi qu'ils avait entendu de bien triste rumeurs sur Mayuri lui-même. Mayuri se fichait bien de l'avis des gens qu'ils soit capitaines, vices-capitaines ou les larbins de services d'une division au hasard. Mais il y avait toutefois une minorité de shinigami qui admirait Mayuri pour ses talents scientifiques et pour sa grande ingéniosité. Kurotsuchi se fichait également d'eux car après tout il n'était rien a ses yeux si ce n'est des subordonnés qui doivent obéissance a leurs supérieurs.

Le capitaine de la 12ème division repensait a présent a la journée qui s'était écouler, il avait passer toute sa matinée a examiner au peigne fin toutes les installations de la 12ème division a la recherche d'éventuelles anomalies mais fort heureusement pour les shinigamis de la division en question aucune anomalie n'avait était découverte. L'après midi il avait revu les capacité du chasseur de hollow, une créature artificiel crée par Mayuri lui-même.Cette créature haute de plus de 80 mètres était recouverte d'un voile immense noirs et sombre qui la recouvrait de la tête au pieds. Elle gardait la prison des hollows et avait pour but d'attraper et d'éradiquer les quelques hollows sur les 250 enfermer sous terre qui menaçait de s'évader et de semer le chaos en surface. La 12ème division s'était aperçut que seulement les trois quarts des hollows pourchasser par le chasseur se faisait vraiment attraper et éradiquer par la créature, les autres devait être exterminer par les shinigamis eux même. Mayuri avait alors ciblé l'objectif de rendre le chasseur plus attentif, plus rapide et de rendre ses sens plus aiguisés ! Il ferait cela dans les prochains jours.

Le capitaine Kurotsuchi était alors dans son bureau, il avait le regard vide quand un shinigami entra en trombe dans le bureau s'excusant de son entrée fracassante, il continua :

" Capitaine ! Un vizard a était repérer au alentours de nos quartiers ! je veut dire de vos quartiers ! Certains de nos hommes l'ont prit en chasse mais il les a vaincu sans aucune difficultés !

Il ne fallu que quelques minutes au capitaine shinigami afin que ce dernier n'atteigne le vizard qui se dirigeait a présent vers les quartiers du capitaines lui-même. Mayuri via le shunpo arriva très rapidement vers le vizard. Il était derrière lui a quelques mètres seulement de lui. Mayuri dit alors de sa voix grinçante et quelque peu aigu :

" Ne sait tu donc pas Vizard ce qui est réserver aux êtres de ton espèces ? Sait tu ce qui t'arriverait si je te donnerait aux bon soin de la 1ère division ? Toutefois mes systèmes de sécurité et de repérage semble avoir déceler en toi un coté vizard et donc je ne peux pas me séparer d'une base de données aussi précieuse que toi jeune homme ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyVen 1 Oct - 5:56

Après s'être débarrassé du groupe de Shinigami assez facilement, Luffy continu son chemin. Sans savoir comment il a fais, il s'est retrouvé à l'intérieur des quartiers de la 12e Division. Il a peut-être eu une absence ou un truc du genre. Enfin, maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas visité les lieux?

Il marche donc dans les couloirs des alentours. Parfois, on voit des pièces bizarre et sombres. A l'intérieurs de ces pièces, il y a des bocal d'une longueur assez grande pour y mettre de drôle de chose dans un liquide qui n'est pas de l'eau. C'est quoi cet endroit? On est dans un zoo ou quoi?

Pendant sa balade, un drôle de type avec un Reiatsu assez puissant, largement bien plus que Luffy, apparaît devant ce dernier. C'est un Shinigami.....un Shinigami avec une tête bizarre. On aurait dis, qu'à sa tête, c'est un cyborg, avec des bras blanche. C'est quoi, une création?

Enfin, son apparition a sursauté Luffy, il a failli avoir une crise cardiaque. Mais maintenant, il a l'air d'être détendu, comme si tout aller bien, et que tout va bien se passer, la vie est belle, le ciel est bleu, les nuage sont blanc, le Soleil brille, la Lune éclaire la nuit sombre, et on s'éloigne du sujet....

" Ne sait tu donc pas Vizard ce qui est réserver aux êtres de ton espèces ? Sait tu ce qui t'arriverait si je te donnerait aux bon soin de la 1ère division ? Toutefois mes systèmes de sécurité et de repérage semble avoir déceler en toi un coté vizard et donc je ne peux pas me séparer d'une base de données aussi précieuse que toi jeune homme ! "

Luffy regarde bien cet homme à tête bizarre. Il parle de quoi là? Espèce? Il parle comme un scientifique qui a l’intelligence mais pas la raison. Pourtant, le Vizard n'a pas changer d'attitude, toujours l'air détendu, en fixant bien le type. Après un petit moment de blanc (silence), lentement, il a son regard émerveillé, avec des petits étoiles qui brille autour de sa tête, ses pupilles qui brilles sous forme d'étoiles et la bouche ouverte.

HOHOHO!!! t'es un cyborg??? T'es incroyable mon gars!!!! Dis, tu fais caca? Non parce que c'est difficile à imagner vu ta tête de robot!

Son ton est assez familier, joyeux, détendu et émerveiller à la fois. Il ne sait pas le danger qui le menace n'est autre que le capitaine de la 12e Division, et qu'il l'a dérangé....surtout que ce qu'il a dis là à l'instant risquerait d'aggraver sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Left_bar_bleue4400/4400Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyVen 1 Oct - 17:17

Mayuri fut tout de même surpris de rencontrer un vizard au seireitei, mais que faisait il ici ? Un vizard a la Soul Society était plutôt surprenant surtout après ce qu'il s'est passé avec ce type qui était lui même un vizard. Aujourd'hui un vizard au a la Soul Society était un vizard mort. Mais Mayuri avait d'autre idées pour ce type qui lui faisait face. Tout d'abord cet homme était un vizard ce qui voulait dire qu'il était trop précieux pour être donné en pature au bon services du commandant capitaine Yammamoto Genryuusei. Kurotsuchi ne laisserait jamais le vieil homme lui prendre le vizard afin d'en faire de la chair a pâté. Cet homme représentait une valeurs inestimable au yeux du scientifique shinigami et ce dernier avait tant espérer pouvoir un jour retrouver des traces de la hollowfications afin d'avoir une base de donnés sur les vizards qui était le fruit de cet expérience.

Kurotsuchi attendais donc une réponse de la part de ce jeune homme, le sourire au lèvres, les yeux brillant de bonheur, le capitaine de la 12ème division de protection du Gotei 13 espérait que cet homme se montrerait discret afin de ne pas attirer des regards des gens trop curieux. Le capitaine de la 12ème division savait toutefois que si le commandant Yamamoto apprenait ce qu'il s'apprêtait a faire Mayuri serait probablement sévèrement sanctionner et il n'avait pas envie de devoir quitté son poste de directeur du bureau de recherche technologique ni celui de capitaine de division.

Le capitaine attendais alors une réponse de la part du jeune vizard qui avait au passage un reaitsu étrange enfin bref. Kurotsuchi n'eut pas a attendre longtemps car en effet le vizard lui avait répondu d'une manière inacceptable ! Il l'avait insulter de cyborg ou de machine artificiel, personne ne lui avait jamais dit si ce n'est certaines personnes qui a l'époque des faits était bien trop haut placé pour que Mayuri se fassent l'honneur de les insulter. Ce jeune vizard était vraiment culotter et de plus il avait fait allusion au fait que Mayuri ne savait peut être pas chier comme tout le monde ? Mais qu'est ce que sa voulait dire ? Kurotsuchi commença alors a s'énerver, ses yeux pétillants de colères sortait peu a peu de leurs orbites, il hurla sans la moindre discrétion bien entendu :

" Espèce d'abrutis finis, je savait pertinemment qu'il existait des idiots incroyablement idiot dans l'univers mais toi tu semble être encore bien plus abrutis que bien de tes semblables ! Je ne suit pas un cyborg et je ne répondrait pas a tes autres questions aussi idiote soit elle ! "

Kurotsuchi s'arrêta et sa colère disparaissait peu a peu il reprit alors d'un ton plus calme et avec de nouveau le sourire au lèvres :

" Tu n'est peut être pas au courant mais si le haut commandement du Gotei 13 apprend ton existence ici même alors tu sera rayé de la carte tel un vulgaire insecte...cependant bien que mon devoir serait de te dénoncer a mes homologues des autres divisions je n'en ferait rien car je souhaite depuis trop longtemps recueillir une base de données sur les vizards...tu va donc rester bien sage et cesser de me parler de ce ton désinvolte ou sinon je me ferait un plaisir de t'enfermer dans les cellule les plus sombres et profondes de mes laboratoires de recherche et je t'y laisserait moisir tel le vulgaire hybride que tu est, moitié de shinigami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyVen 1 Oct - 18:42

C'est bien ce que j'ai dis, il a aggravé sa situation. Bien entendu, sans se préoccuper des gens qu'ils sont autour de lui, bien qu'ils ne sont que deux, pour l'instant...

" Espèce d'abrutis finis, je savait pertinemment qu'il existait des idiots incroyablement idiot dans l'univers mais toi tu semble être encore bien plus abrutis que bien de tes semblables ! Je ne suit pas un cyborg et je ne répondrait pas a tes autres questions aussi idiote soit elle ! "

On peut voir la colère dans le visage du "cyborg" dans ses yeux jaunes. Petit à petit, son calme fait disparaître sa colère, et dis d'un ton sadique

"Tu n'est peut être pas au courant mais si le haut commandement du Gotei 13 apprend ton existence ici même alors tu sera rayé de la carte tel un vulgaire insecte...cependant bien que mon devoir serait de te dénoncer a mes homologues des autres divisions je n'en ferait rien car je souhaite depuis trop longtemps recueillir une base de données sur les vizards...tu va donc rester bien sage et cesser de me parler de ce ton désinvolte ou sinon je me ferait un plaisir de t'enfermer dans les cellule les plus sombres et profondes de mes laboratoires de recherche et je t'y laisserait moisir tel le vulgaire hybride que tu est, moitié de shinigami !

De quoi il parle ce type? Pourquoi Luffy serai un cobaye pour ses expériences car il en a envie? Il se prend pour qui lui, pour dieu? Ces paroles ont tellement été stupide pour le Vizard qu'il s'en gratte le nez. Oui, il met ses doigts au nez et il s'en balance complètement. D'un air ennuyé, comme si ce type n'en vaut pas la peine, il lui répond, encore avec de la familiarité:

T'es bête ou quoi? Pourquoi je serai un de tes machin bidule chouette? Il faut te faire soigner, mon pote.

Puis, il se retourne en retirant son doigt de son nez et fais quelque pas.

Merci de m'avoir prévenu l'ami, je dois donc vite aller quelque part et attendre que Kazuo revienne

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Left_bar_bleue4400/4400Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptyVen 1 Oct - 22:29

Mayuri venait a peine d'achever ses paroles qu'il regrettait déjà d'avoir dit ce qu'il avait dit et ce car le vizard qui lui faisait face avait l'air de s'en foutre royalement. Le vocabulaire qu'utilisait Mayuri devait probablement être trop difficile de compréhension pour le jeune vizard que ce dernier ne savait pas quoi faire face a Kurotsuchi si ce n'est l'écouter bêtement et boire ses paroles comme un alcoolique buvait son saké. Le jeune vizard semblait en proie au questionnement et a l'étonnement, finalement Kurotsuchi avait vu juste. Ce type était réellement con ! A un tel point que l'ont pouvait se demander si c'était possible d'être aussi imbécile. Mayuri le fixais et attendais une répons de s part il s'attendait a une réponse bête digne d'un imbécile parfait.

Le jeune vizard semblait complètement désintéresser par les paroles de Mayuri qui en avait effrayer plus d'un. Ce type était peut être insensible a la peur ou alors il était torché au saké et n'était pas capable d'éprouver de la peur, mais cette hypothèse était a laisser tomber. Le jeune homme se grattait le nez avec un air d'abruti affreusement gênant ! Le capitaine de la 12ème division ne savait pas pourquoi il perdait son temps avec ce type qui était finalement aussi idiot que les shinigamis moyens de la onzièmes division. Il se tripotait les narines et semblait désirer faire des fouilles la ou il ne fallait pas. Mayuri restait la muet il s'apprêtait a dire quelques chose quand le vizard le devança.

Cette fois-ci s'en était trop le vizard s'était montrer tout aussi irrespectueux et tout aussi bête vis a vis du capitaine shinigami. Il avait fait allusion cette fois-ci au fait qu'il ne comprenait pas un seul mot du vocabulaire de Mayuri et d'après le jeune homme le scientifique devait se faire soigner et la pire chose il avait insinuer que Kurotsuchi Mayuri était bête !

Mayuri fut une fois de plus devancer alors qu'il était sur le point de dire quelque chose, le vizard le remercia pour ses conseils et passa devant Mayuri sans lui lancer un seul regard. Mayuri resta la planter, les yeux exorbité ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, le vizard n'avait pas eu peur de Mayuri et pourtant il avait dut ressentir que son reaitsu était de loin inférieur a celui du shinigami qui lui avait barré la route. Mayuri se mit au sérieux, il se retourna et fit d'une voix grinçante calme et assez effrayante du fait qu'il n'y avait pas la moindre once de sentiment dans sa voix :

" Vizard...je suit Mayuri Kurotsuchi capitaine de la 12ème division...directeur du bureau de recherche technologique et scientifique...et tu est ici dans mes quartiers, continu a être aussi insolent vis a vis de ma personne et je ferait de toi mon prochain sujet d'expérience et croit moi que tu ne verra plus jamais la lumière du jour si tu venait a être enfermer dans mes laboratoires...je pourrait également te capturer dès maintenant et te livré au forces spéciales du Gotei 13 ou...au commandant Yamamoto Genryuusei si tu le souhaite...je pourrait peut être aussi envoyer un rapport a la première division concernant ce cher Kazuo qui est sans doute un shinigami que tu connait et qui connait ta présence ici même a la Soul Society...il serait probablement punis très sévèrement et ce car un imbécile n'a pas sut tenir s langue quand il le fallait.. "

Mayuri était a présent sur et certain que le jeune vizard saurait se montrer très compréhensif et il valait mieux pour lui tout comme pour son ami...Kazuo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptySam 2 Oct - 11:58

" Vizard...je suit Mayuri Kurotsuchi capitaine de la 12ème division...directeur du bureau de recherche technologique et scientifique...et tu est ici dans mes quartiers, continu a être aussi insolent vis a vis de ma personne et je ferait de toi mon prochain sujet d'expérience et croit moi que tu ne verra plus jamais la lumière du jour si tu venait a être enfermer dans mes laboratoires...je pourrait également te capturer dès maintenant et te livré au forces spéciales du Gotei 13 ou...au commandant Yamamoto Genryuusei si tu le souhaite...je pourrait peut être aussi envoyer un rapport a la première division concernant ce cher Kazuo qui est sans doute un shinigami que tu connait et qui connait ta présence ici même a la Soul Society...il serait probablement punis très sévèrement et ce car un imbécile n'a pas sut tenir s langue quand il le fallait.. "

Après ces paroles terminées, Luffy se retourne et tient violemment le col du capitaine de la 12e Division. Maintenant, il comprend pourquoi il a un si gros Reiatsu ce cyborg. On peut voir dans les yeux de Luffy sa rage, sa colère et sa haine qu'il a au coeur en ce moment même. On aurait dit qu'il n'y a pas moyen de le calmer.

COMMENT ÇA PUNI??? C'EST VRAI ÇA??? KAZUO N'A RIEN FAIT DE MAL!!!! C'EST VRAI QUE JE SUIS DIFFÉRENT DES AUTRES SHINIGAMI, J'AI UN HOLLOW A L’INTÉRIEUR DE MOI.....MAIS QU'EST CE QUE ÇA CHANGE DU FAIT QUE J’ÉTAIS MOI-MÊME SHINIGAMI AUTREFOIS??? SI QUELQUE CHOSE ARRIVE A KAZUO PAR TA FAUTE, JE TE TUE SALE CYBORG!!!

Luffy le relâche férocement et commence à courir derrière lui. Il faut qu'il retourne au Monde Réel, "cet endroit" peu attendre. Il faut qu'il prévienne Kazuo du danger qu'il le menace a la Soul Society. Comme on l'a remarqué, il n'est pas en courant du pourquoi les Vizard sont condamné à mort lorsqu'ils sont à la Soul Society. D'ailleurs, ça veut dire qu'il n'est pas le seul Vizard, et ça le rend heureux d'entendre ça. Et c'est seulement maintenant qu'il y pense.

Une minute! Comment Luffy va faire pour retourner au monde réel, alors qu'il n'a pas de porte Senkai? Il freine pour faire un retour en arrière et fonce comme une fusée vers Mayuri et lui reprend le col

Une minute, t'a dis quoi avant? Il suffit juste que je ne sois pas découvert c'est ça? Kazuo ne sera pas dans la mouise?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Left_bar_bleue4400/4400Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptySam 2 Oct - 12:20

Mayuri ne s'était pas attendu a ce qui allait suivre, mais toutefois ses paroles avait toucher le jeune vizard au vu de sa réaction. Le jeune homme n'avait pas crut un seul moment que ce vizard réagirait comme ca. Il n'était plus aussi indifférent de ce que disait Mayuri au contraire il avait bien entendu ce qu'avait dit Kurotsuchi et ce dernier regrettait de ne pas avoir dégainer son zanpakuto auparavant lorsque le vizard le prit par le col comme si Mayuri n'était que l'un de ses petits shinigamis incompétent qui envahissait le seireitei. Le jeune homme avait réagis demanière brusque et violente ce a quoi Mayuri ne s'était pas attendu, il avait désirer calmé le jeune homme et le faire cesser de dire des imbécilités pour un rien et cela avait marcher mais a la place d'être calme et attentionné il s'était rendu violent et grossier.

Il se mit alors a hurler sur Kurotsuchi ce dernier le fixant droit dans les yeux, Kurotsuchi écouta attentivement ce que hurlait l'abruti de vizard dans ses oreilles. Il faisait allusion au fait qu'il était shinigami autrefois et qu'aujourd'hui il avait u hollow en lui mais que cela ne l'empêchait pas d'avoir était un jour un shinigami du Gotei 13. Il était en colère contre Mayuri ce dernier souriait et écoutait ses paroles en attendant impatiemment qu'il est finit de raconter sa vie. Il finit par relâcher le capitaine shinigami en disant que si il arrivait quoi que ce soit a Kauzo il s'en prendrait a Mayuri, mais pour qui se prenait cet imbécile ? Son niveau était bien trop inférieur a celui de Mayuri. Il ne ferait même pas le poids face a un vice capitaine...quel idiot...

Il se mit alors a courir mais ou croyait il aller comme ca cet idiot ? Il s'arrêta soudainement et se retourna, il demanda a Mayuri si il avait bien entendu ce qu'il avait dit précédemment. Si il n'était pas découvert il n'arriverait rien a Kazuo.

Mayuri s'empressa de lui répondre d'un ton plus brusque et sec qu'auparavant :

" Pauvre idiot, je suit capitaine shinigami je ne voit donc pas ce que je risque face a toi...je suit supérieurement supérieur a toi ! Il n'arrivera rien a Kazuo effectivement si tu n'est pas découvert. Sache que je souhaite depuis longtemps crée une base de données au sujet des vizards et tu est ce que je recherchait...Il ne t'arrivera aucun mal si tu fait ce que je dit. Je vêt récolter des informations a ton sujet et ce via une analyse profonde de tes caractéristiques. Seulement si jamais quelqu'un apprend que je cache un vizard au sein du seireitei nous seront tout deux dans une sacrée galère...Quand a ce shinigami avec tu semble être en bonne entente au seins même du seireitei...ce Kazuo...il est lui aussi en danger permanent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptySam 2 Oct - 12:32

" Pauvre idiot, je suit capitaine shinigami je ne voit donc pas ce que je risque face a toi...je suit supérieurement supérieur a toi ! Il n'arrivera rien a Kazuo effectivement si tu n'est pas découvert. Sache que je souhaite depuis longtemps crée une base de données au sujet des vizards et tu est ce que je recherchait...Il ne t'arrivera aucun mal si tu fait ce que je dit. Je vêt récolter des informations a ton sujet et ce via une analyse profonde de tes caractéristiques. Seulement si jamais quelqu'un apprend que je cache un vizard au sein du seireitei nous seront tout deux dans une sacrée galère...Quand a ce shinigami avec tu semble être en bonne entente au seins même du seireitei...ce Kazuo...il est lui aussi en danger permanent... "

Luffy reprend petit à petit son calme en croisant les bras. Donc, il faut juste que ceux qui ont vu Luffy à la Soul Society et qui ont remarqué qu'il est un Vizard ne disent rien du tout. Il y a déjà ceux qui ont été à la 4e Division avec lui pendant qu'il a repris ses forces et Kurotsuchi Mayuri qui se trouve devant lui. Tout ce que le capitaine de la Division veut, c'est d'analyser Luffy, rien de plus. Une idée passe dans le cerveau du vizard, tel qu'on allume une ampoule dans sa tête

Je sais! Oi, tu fais en sorte que personne découvre que je sois là et qu'il n'y arrive rien de mal à Kazuo. En échange, je te laisse faire tes recherches sur moi, compris Mr le Cyborg bizarre?

[post court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Left_bar_bleue4400/4400Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptySam 2 Oct - 12:45

Mayuri avait donc trouver un accord avec le jeune vizard. ce dernier ne s'était pas énerver fort heureusement car sinon Mayuri aurait dut user de sa puissance pour remettre le jeune homme dans le droit chemin et Kurotsuchi n'avait pour tout dire aucunement l'envie de se battre. Pour lui se battre tel des chiffonnier était une preuve de faiblesse en soi. Les êtres faibles se battent comme des chiens enrager et n'utilise par leurs cerveau a bon escient. Enfin bon a présent que le vizard s'était calmer il avait put reprendre la parole. Le jeune homme était donc d'accord pour que Mayuri l'analyse en échange de quoi ce dernier devait faire en sorte de cacher le vizard afin qu'il ne lui arrive rien a lui comme a ce Kazuo...Mayuri accepta alors :

" Très bien mais sache que je ne suit pas en mesure d'empêcher certaines personnes de fermer leurs bouches sur ce qui se passe ici avec toi...il n'arrive rien si tu te fait discrète...Je part et ne t'inquiète pas je saurait ou tu te cache et ou te trouver ou que tu soit..."


Le scientifique avait prit soin de déposer sur le vizard des micros bactéries qui serait alors en mesure de faire en sorte pour Mayuri d'avoir toujours a l'œil le jeune homme. Mayuri commença alors a quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... EmptySam 2 Oct - 12:54

" Très bien mais sache que je ne suit pas en mesure d'empêcher certaines personnes de fermer leurs bouches sur ce qui se passe ici avec toi...il n'arrive rien si tu te fait discrète...Je part et ne t'inquiète pas je saurait ou tu te cache et ou te trouver ou que tu soit..."

Après ces mots, le capitaine de la Division commence à partir. Donc, Luffy va devoir rester là un bon bout de temps....Bah, les analyses n'ont jamais fais de mal à personne.....

Pourtant, il doit faire quelque chose de très important pour lui...Au Rukongai de l'ouest, là où il y a passé l'enfance avec ses amis et son frère...

C'est alors qu'en attendant que Mayuri s'éloigne des quartiers de la 12e Division, Luffy cherche un endroit où il peut aller et venir quand il veut. Il trouve, à l'extérieur, un mur dont il en fait un petit trou. Il va vers le Rukongai de l'ouest, en espérant de ne pas se faire prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty
MessageSujet: Re: Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....   Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de la Soul Society
» Personnages de la Soul Society
» A la découverte de la Soul Society...
» Analyse et autopsie des envahisseurs, révélation pour la Soul Society !
» A la découverte de la Soul Society...part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: